Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 théories du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 13:22

Rappel du premier message :

je suis étonné , que le poste n est pas étais mit en place plus tôt.
car pour ma part ,il me sembles que c est un fait important .
info, intox, qui croire ? qui nous manipule ? QUI SONT LES MENTEURS SUR LA THÉORIE DU GENRE ?
comment protégé nos enfants ? quand pensé vous ?
surtous quand ont entend cela je cite: Laurence Rossignol : "Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents"
Mais alors à qui appartiennent-ils ?



http://www.egaliteetreconciliation.fr/Eric-Zemmour-M-Peillon-se-fout-de-la-gueule-du-monde-23130.html

merci a tous pour m êtres un peu de lumière sur ce sujet assez sombre , je dirais même très sombre .

scorpion-sagittaire
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 17:14

Je suis désolée, mais tu n'écoute pas ton interlocuteur. Tu continue de parlé sans tenir compte de se que je t'ai dit, tu interprète tout de travers, et tu récite inlassablement la même litanie. Donc ses trop lourd, j'ai dis tout se qui était nécessaire à l'élaboration du sujet. Ceux qui s'intéressent au sujet auront compris notre position et ne partiront pas dans de telles élucubrations.Le débat est impossible avec toi, je trouve ça dommage, vraiment....

Pour la compréhension des enfants je n'ai jamais sous estimer leur degrés de compréhension, loin de là. Je connais parfaitement leur aptitudes à apprendre et surtout retenir ! Mais il y a des sujets dont sur le sexe et le choix d'orientation n'ont pas toutes les données pour une compréhension exacte.

Ensuite pour l'homosexualité chez les adultes être plus claire et explicite je saurais pas, mais je vais essayer.....JE T'AI CLAIREMENT DIT AVOIR DÉJÀ COUCHER AVEC DES FEMMES !!! TU COMPRENDS ? Donc aucun problème, j'ai expliqué à quel niveau est le problème.

Alors pour en éclaircir l'homosexualité chez les animaux. Je vais vous expliquer.
chez les bonobos, le problème vient des mâles dominants qui se réservent les femelles. Dès lors les malles exclus ils s'enculent donc rien avoir avec l'homosexualité de chez les humains. Les chiens les chats le font pour intimider leurs rivaux, mais c'est du mimes, jamais au grand jamais il y a pénétration, c'est faux !! C'est des faux arguments qui n'ont aucune valeurs.

Pour le 3em Reich, il y a des tas de sujets sur le forum et des tas d'articles qui le démontrent clairement. Pour Soral je pense t'avoir dit 23000 fois qu'on s'en fou....Nous avons d'autres références que se monsieur.

Quand aux émotions dont je faisais allusion plus haut, tu n'échappa pas à la règle quoi que je sache...Nous sommes tous concerné, à moins que tu es un robot ?
Revenir en haut Aller en bas
ananard

ananard

Masculin Poissons Coq
Messages : 36
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 79
Localisation : Nice

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 18:48

akasha a écrit:
Alors pour en éclaircir l'homosexualité chez les animaux. Je vais vous expliquer.
chez les bonobos, le problème vient des mâles dominants qui se réservent les femelles. Dès lors les malles exclus ils s'enculent donc rien avoir avec l'homosexualité de chez les humains. Les chiens les chats le font pour intimider leurs rivaux, mais c'est du mimes, jamais au grand jamais il y a pénétration, c'est faux !! C'est des faux arguments qui n'ont aucune valeurs.

La sodomie chez les animaux est effectivement un rite de dominance, particulièrement observé dans les meutes de loups et d'autres espèces. D'ailleurs elle n'est pratiquement jamais réellement pratiquée. Elle est juste mimée. Ce qui suffit à manifester la dominance et la dépendance pour conserver une structure sociale de la meute.
Ce n'est donc pas un argument recevable pour justifier l'homosexualité. Les rapports entre femelles sont pratiquement inexistantes chez les animaux ....
Mais je crois surtout que pendant que nous discutons de canules et autres utilisations des fondements de notre société ( ! ) Les politiciens nous préparent en douce des pals nettement plus douloureux. Z'ont une quinzaine de jours avec les zoolimpiades pour nos peaufiner des municipales au poil ...
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:35

Euh, sans vouloir être méchant, je pense que vous devriez faire un tour dans les banques de données scientifiques avec les mots sexualité animal, ou encore pansexualité etc...

Car j'aimerais bien connaitre vos sources sr ça:

"Alors pour en éclaircir l'homosexualité chez les animaux. Je vais vous expliquer.
chez les bonobos, le problème vient des mâles dominants qui se réservent les femelles. Dès lors les malles exclus ils s'enculent donc rien avoir avec l'homosexualité de chez les humains. Les chiens les chats le font pour intimider leurs rivaux, mais c'est du mimes, jamais au grand jamais il y a pénétration, c'est faux !! C'est des faux arguments qui n'ont aucune valeurs."

Moi je peux vous sortir des milliers d'articles d'observations qui démontre le contraire et ça depuis l'antiquité...

Voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:39

Et bien vas y j'attends....

http://www.narth.org/docs/animalmyth-fr.html

Et lis moi ça aussi on s'en fou dans l'antiquité comme si je ne le savais pas déjà. On ne peu pas parlé d'homosexualité chez les animaux, et tu le sais très bien en plus !!!

http://www.psychanalysemagazine.com/animaux-et-confort-mag-de-nos-proteges-peut-on-parler-dhomosexualite-chez-les-animaux-chien-chat-cheval.html

http://www.charlatans.info/evolution-mythes9.php ...On va toujours faire avec ça....
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:49

Je rectifie là encore, je lis et je prends soin de lire mon interlocuteur. C'est simplement qu'en vertu que ce qui est vrai est conforme à la vérité, ce qui est faux est conforme à la fausseté.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 20:53

akasha a écrit:
Et bien vas y j'attends....

http://www.narth.org/docs/animalmyth-fr.html

Et lis moi ça aussi on s'en fou dans l'antiquité comme si je ne le savais pas déjà. On ne peu pas parlé d'homosexualité chez les animaux, et tu le sais très bien en plus !!!

http://www.psychanalysemagazine.com/animaux-et-confort-mag-de-nos-proteges-peut-on-parler-dhomosexualite-chez-les-animaux-chien-chat-cheval.html

http://www.charlatans.info/evolution-mythes9.php ...On va toujours faire avec ça....

Aegis dit:

Citation :
Je rectifie là encore, je lis et je prends soin de lire mon interlocuteur. C'est simplement qu'en vertu que ce qui est vrai est conforme à la vérité, ce qui est faux est conforme à la fausseté.

Donne des arguments plutôt que de dire des futilités inintéressantes et improductif dans un débat.....
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:29

Bonsoir

Je parlais de vrai citations scientifique, pas de charlatanisme qui remet en cause l'évolution même, de site animalier ou encore d'une revue de vulgarisation...

Je te conseil la lecture des observation d’Aristote sur le comportement des hyènes mâle par exemple.

Ou encore la dernière en date au Darwin Award, et le canard homosexuel nécrophile.

Ou bien les espèces pratiquant la parthénogenèse qui s'accompagne de comportement homosexuel féminin.

En passant par les comportements homosexuel des chiens, à différencier de la domination hiérarchique, ou les manchot de humbolt, des comportements observés chez les dauphins, les girafes, les lions de mer, les macaque, et chez les bonobos dans des sociétés matriarcale avec comportement homosexuel féminin et masculin...

Bref, il vaudrait mieux se renseigner avant de sortir des arguments pareils. Je te laisse te renseigner sur le sujet avec ces quelques brides que je te concède, je ne te ferais pas l'affront de te sortir les articles connexes.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 21:31

Ah mais justement, ceci est un argument, que je vais mieux tâcher de mieux expliquer puisque celui-ci est manifestement mal compris.

Ce qui est vrai est vrai, ce qui est faux est faux.

Un argument se définit en ceci qu'il est un élément à prendre en compte pour approcher ce qui est vrai. Ce qui éloigne du vrai, est par conséquent faux, et n'est donc pas un argument.

Aussi, affirmer que l'homosexualité est un comportement humain déviant : c'est faux.
Affirmer que c'est un vice : c'est faux.
Affirmer que la masturbation va être enseignée dans les écoles : c'est faux (il n'y a aucune directive sur la question).
Affirmer que tous les enseignants sont des moutons qui font partie du complot : c'est faux (preuve d'ailleurs, c'est un enseignant qui a lancé la rumeur).

Et ainsi de suite.

Ainsi, à trop parler de choses qui éloignent du vrai, l'on perd de vue le vrai, et l'on se noie dans un océan de rumeurs fallacieuses, erronées et trompeuses. Cela est d'autant plus grave, qu'à force de cultiver le faux, l'on finit par ne même plus être capable de voir le vrai, quand pourtant, il est hautement présent en ce monde. Il y a un dicton assez connu qui dit : "l'abîme appelle l'abîme" et un autre qui dit "si tu regardes l'abîme, l'abîme regarde en toi". J'invite à réfléchir là-dessus, et de patiemment le méditer avant de répondre à ce post que je viens d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 22:58

BlackHole a écrit:
Bonsoir

Je parlais de vrai citations scientifique, pas de charlatanisme qui remet en cause l'évolution même, de site animalier ou encore d'une revue de vulgarisation...

Je te conseil la lecture des observation d’Aristote sur le comportement des hyènes mâle par exemple.

Ou encore la dernière en date au Darwin Award, et le canard homosexuel nécrophile.

Ou bien les espèces pratiquant la parthénogenèse qui s'accompagne de comportement homosexuel féminin.

En passant par les comportements homosexuel des chiens, à différencier de la domination hiérarchique, ou les manchot de humbolt, des comportements observés chez les dauphins, les girafes, les lions de mer, les macaque, et chez les bonobos dans des sociétés matriarcale avec comportement homosexuel féminin et masculin...

Bref, il vaudrait mieux se renseigner avant de sortir des arguments pareils. Je te laisse te renseigner sur le sujet avec ces quelques brides que je te concède, je ne te ferais pas l'affront de te sortir les articles connexes.

A++

C’est un faux argument de stipuler que la nature produit une variété d'espèce aux agissements homosexuelle pour valider le comportement humain du même ordre. Certains animaux ont des comportements homosexuelles mais ne sont pas des homosexuelles, c'est une nuance de taille ! Une animal mâle ou femelle qui ne copule qu'avec des partenaires du même sexe par goût ou par nécessite exclusivement durant toute son existence au détriment de la reproduction sexué, ça n'existe pas dans la nature, elle ne s'applique pas au règne animal, hormis dans l'espèce humaine dont l'homosexualité est une mode d'épanouissement sexuel.

Mauvais exemple concernant Aristote et ces observations sur les hyènes tachetés, il s'était trompé car l'appareil génital hypertrophié des femelles ressemble presque trait pour trait à un pénis, ça fait vraiment tâche pour quelqu'un qui a la prétention de ne s'abreuver que de vrais citations scientifique. Pour la parthénogénèse cela concerne les lézards lorsqu'il n'y a plus de mâle, les femelles ont des relations afin de stimulé l'ovulation dans un but de reproduction, ce que l'humain est incapable de faire avec toute la bonne volonté du monde. Pour la bisexualité Bonobos, c'est un peu plus morbide, ils forniquent aussi avec leur progéniture mature ou immature, pratiquent l'inceste à outrance dans touts les sens du terme et sans aucune limite, chez l'espèce humaine de tel comportement est sanctionné génétiquement en ne produisant que des malformations au sein de la progéniture. Sans oublier que les manchots homosexuels peuvent prendre aussi les cailloux pour des œufs.


Dernière édition par RedStard le Mar 4 Fév 2014 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:45

moi je n'ai pas de problème avec les homosexuels

l'homosexualité, c'est un comportement amoureux peu répandu, c'est une pratique sexuelle rare

et vouloir parler d'un comportement amoureux peu répandu et d'une pratique sexuelle rare à de jeunes enfants, et le faire à l'école en représentant l'éducation nationale, je pense que c'est toucher le fond

il n'y aurait pas meilleur moyen pour embrouiller l'esprit de ces enfants

la sexualité c'est quelque chose de précieux, qu'il serait bon de ne pas banaliser outre mesure aux yeux des enfants

on ne les éduque même pas correctement pour des choses bien plus importantes, et bien moins intimes

Revenir en haut Aller en bas
Shabba

Shabba

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 190
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 50

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 0:53

+1 aux deux précédents posts

Avant qu'on me dise "l'Allemagne et la Suisse, c'est pas la France", je précise que la loi sur la théorie du genre a été voté chez eux il y a plus longtemps que chez nous et l'évolution de cette idéologie là bas nous montre ce que certainement elle deviendra ici. Ce n'est pas parce qu'ici on l'appelle maintenant loi sur l'égalité homme femme que son contenu n'est pas le même que précédemment, ni qu'il n'est pas appelé à évoluer dans le même sens qu’en Allemagne et en Suisse.

http://french.ruvr.ru/2014_01_22/Allemagne-prison-pour-parents-refusant-les-cours-sur-le-gender-2711/ a écrit:
Pétition. En outre le Land du Bade-Wurtemberg, qui vient de passer entre les mains des Verts et du SPD, veut à partir de 2015 introduire à l'école des cours d'apprentissage de « la tolérance envers les diverses pratiques sexuelles ».

Alors là, les aegis et autres trou noirs vont trouver ça fantastique, je le crains : "apprentissage de « la tolérance envers les diverses pratiques sexuelles »". Mais moi, je dis : "Pourquoi seulement envers les diverses pratiques sexuelles ? Dans les cerveaux enfiévrés de nos dirigeants, fussent-ils verts et allemand; il semblerait que la tolérance doive être limité.

Peut être n'est-ce tout simplement pas souhaitable du point de vue de ceux qui président à nos destinées que les populations exercent la tolérance sur d'autres sujets que la sexualité ?

J'ai lu sur un autre topic où il est question aussi de ce sujet que
trou noir a écrit:
Le seul but ici est d’insuffler l'égalité aux autres
Et pourquoi pas le respect des différences ?
Ca me fait penser aux soit disant non racistes qui affirment qu'il n'y a aucune différence entre un blanc et un noir. Pourtant ils disent noir et blanc, mais selon eux, il n'y a pas de différence. Connerie et même pire.

Pareil pour les hommes et les femmes, pareil pour les sexualités.

Enseigner l'égalité, c'est justement refuser l'altérité. Je répète, il faut enseigner le respect des différences, pas qu'il n'y en a pas ! Du point de vue de l'épanouissement personnel, on comprend le(s) bienfait(s) à respecter les différences plutôt que de les ignorer. Et si certains ont envie de me dire que j'ai certainement manqué de cette enseignement moi-même, sur le ton de la plaisanterie sarcastique, je leur coupe l'herbe sous le pied et leur répond d'avance que certainement, oui, j'ai manqué de cet enseignement. Mais je souhaite que dès qu'on le peut on enseigne cela aux enfants et aux adultes, et à moi, ...

En plus, un problème se pose, c'est qu'il y a différentes homosexualités. Par exemple, il y a des homos qui ont des rapports non protégé, exprès (Barebacking). Devra-t-on leur en parler aussi, aux enfants ? Il y a le sadomasochisme aussi (et ses dérivés), qui mérite bien sa petite heure d'enseignement, non ?

Quelqu'un a-t-il vu "Les nuits fauves" ? Se rappelle-t-il de cette scène où le héros, parfaitement consentant (habillé et hors de ses murs), se fait pisser dessus par un homme qu'il ne connait pas ? Je pense que les enfants ne peuvent pas se passer de visionner cette scène dans le but de les éduquer évidemment, sans aucune perversion, non non. Petite précision, l'acteur principal et réalisateur de ce film est mort peu de temps après la sortie du film du SIDA (pas assassiné par des homophobes).

A chaque fois, et c'est toujours pareil, c'est la modération qui doit être visée. Comme dit plus tôt, je suis pour la théorie du genre appliquée à la société. Pas pour qu'on aille tuer l'âme des enfants avec des choses dont nous devons les protéger d'ailleurs.
Oui, nous vivrions mieux dans une société où les activités ne seraient pas sexuées. Mais quelle est le rapport avec apprendre aux enfants a se toucher, à toucher les autres, que plus tard, s'il le veux, il pourra s'en prendre des grosses par derrières.

Quand on regarde le matériel pédagogique suisse, on se demande à quand l'anus pour pouvoir montrer aux enfants cette fabuleuse technique de contraception ancestrale. Et puis, des questions surgiront, de toute évidence. Quand les enfants auront compris que ça c'est le sexe de la femme et que l'homme met son phallus dedans (pour le plaisir et seulement pour le plaisir), et qu'on leur aura dit que deux hommes peuvent aller ensemble, ils voudront savoir si l'un des hommes se retrouve avec une foufoune du coup. Il faudra bien leur expliquer que non et que ça se passe autrement.
Vraiment l'anus manque, surtout si l'on veut traiter l'homosexualité au même titre que l'hétérosexualité. Et une deuxième vulve aussi pour l'homosexualité féminine.
théories du genre - Page 2 Basler+Sexboxen
Je note aussi dans le matériel "pédagogique" l'absence de poitrine, et ça me pose question.
Une autre question : pourquoi tant de tailles différentes de phallus, pourquoi en bois ?
Le petit truc rouge juste au dessus de la vulve, c'est le vagin qui part de derrière la vulve.

Franchement, l'un d'entre vous s'imagine aisément en train de manipuler ces trucs là devant un enfant de 6 ans pour lui montrer, en faisant coulisser l'un des phallus dans le vagin, comment ça fonctionne ? <= A mes yeux, cette action relèverait de la pédocriminalité ou de la pédomaniaquerie. Seule une personne dérangée pourrait faire cela sans ressentir la moindre gène.

Une pensée pour les enseignants qui vont devoir se coltiner ces monstruosité et les questions corollaires. Je pense que cela vaudra quelques crises de foie à certains enseignants.

ATTENTION MEME LES PUS AIGRIS, MEME LES PLUS AGGUERRIS SERONT CHOQUES EN VISIONNANT CE REPORTAGE
https://www.youtube.com/watch?v=__HyjOpwNzI a écrit:
« Viols d'enfants : la fin du silence » est un reportage présenté par Elise Lucet sur France 3 le 27 mars 1999. Ce reportage révèle l'existence d'un réseau pédo-satanique actif sur la France en dévoilant l'enfer vécu par plusieurs enfants qui expliquent avoir été abusé au cours de cérémonies très étranges qu'ils représentent sur des dessins. Dans ce reportage et au cours du débat qui s'ensuit, il est question de viols, de meurtres rituels, de têtes coupées, de charniers d'enfants (notamment en région parisienne selon les propos du substitut du procureur Bouillon), mais il est aussi question de l'attitude étrange de la Justice qui malgré les nombreux éléments à charge du père, dont les extraits de différentes conversations éloquentes provenant d'écoutes téléphoniques, oblige ces enfants à retourner chez leur père contre leur gré et malgré leurs larmes. Les témoignages des enfants sont discrédités sous prétexte qu'ils sont doués d'un imaginaire fantasmatique particulièrement fertile alors que plusieurs psychiatres et spécialistes affirment qu'ils ne peuvent pas avoir inventé ce qu'ils racontent avoir vécu. En visionnant cette vidéo sur Internet, vous percevrez à travers leurs témoignages, l'intensité de leurs souffrances, de leurs peurs lorsqu'ils expliquent avec leurs mots d'enfant ce qu'ils ont vécu et ne veulent surtout plus vivre. Ce genre de témoignages ne permets pas de douter de la véracité des faits.

Même si tout le reportage est intéressant, tout comme le débat qui suit. Je me permet de vous suggérer d'aller à 1H 23, là vous y verrez M Jean Yves le Guennec, Chef de la sureté départementale des hauts de seine affirmer lors d'un échange avec le député du comté de Vaud, suite à une question de Elise Lucet : "Le problème, pour nous policier, c'est pas ces réseaux pédophiles. C'est la pédophilie quotidienne et ordinaire." Donc, nous plaçons ce type d'homme aux responsabilités. Et puis, comme on aime les enfants on va leur apprendre toutes les sexualités très jeune !

Et à 15mn 18 une juge d'instruction explique aux journalistes qu'ils ne peuvent faire de filature parce que : pas de budget, les filatures c'est pour le grand banditisme.
Si notre société est concernée par le bien être des enfants, elle pourrait allouer quelques fonds à cette brigade, non ?
Plutôt que de parler de sexe à des enfants et in fine de leur en donner ne serait-ce qu'un goût, une curiosité titillée !

[HS]A 1 H 21 vous pourrez voir la tête d'Elise Lucet quand elle apprend l'existence des snuff movies (video qui se termine par la mort des enfants maltraité devant la caméra).
Et si vous voulez vous faire mal voir par Elise Lucet, quand vous la croiserez, félicitez la donc pour se reportage.
On dit qu'elle ne veut plus en entendre parler. On dit qu'elle aurait reçu des menaces.[/HS]

Et puis allons plus loin encore, à quand l'enseignement de l'amour par des adultes à des enfants dans les salles de classe ? Parce que, finalement, coucher avec des enfants traumatiser des enfants à vie, c'est une sexualité.
http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9titions_fran%C3%A7aises_contre_la_majorit%C3%A9_sexuelle <= Dans les signataires, on retrouve Jack Lang
http://fr.wikipedia.org/wiki/Apologie_de_la_p%C3%A9dophilie#France

J'ajoute que suite à l'affaire Outreau, la parole des enfants est maintenant énormément sujette à caution. Certaines personnes, mal intentionnées certainement, affirment même que cela a été fait exprès. Exprès, en vue de pouvoir évoquer Outreau et les "mensonges des enfants" dans le cas de nouvelles révélations. Révélations comme celles sur le Coral, sur Jack Lang (déjà cité dans l'affaire Coral). Mais révélations à venir.

J'aimerais parler aussi de la chanson "1 2 3 Dracula", j'ai vu le clip de cette chanson sur tfi à heure de grande écoute. Cette chanson, c'est sûre est un cours de pétasserie pour petite fille. Et aussi un message pour les garçons leur disant que ce que veux cette enfant c'est rien d'autre que des coups de bite puisqu'elle "n'est pas farouche mais n'embrasse pas sur la bouche" et que "elle préfère qu'on la saigne plutôt que dire je t'aime". Dès les premières secondes ! Elle annonce vite la couleur !
Bon, je nous épargne l'explication de texte. Mais cette vidéo avec le texte écrit est déjà parlante.

Certaines remarques peuvent sembler hors sujet mais je pense que cette loi se pose dans une société et il est certaines choses qui sont certaines : les enfants sont hyper-sexualisés depuis quelques années déjà et, grâce à la contraception, nous dissocions de plus en plus la sexualité et la reproduction.

Je précise aussi qu'il y a beaucoup d'ironies dans ce post. Que ceux qui s'en étaient aperçu ne m'en veuillent pas, certaines personnes auront besoin de cette précision Very Happy 

Dernière question, mais pas des moindres : Comment un gouvernement qui a aussi souvent le terme "intolérable" en bouche (manifs, quenelle, ...) peut-il œuvrer pour la tolérance ?

édit par modo Ofsen, suppression d'une phrase qui dérange trop de personne.. dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://shabbas.info/blog
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 3:06






Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 3:14

BlackHole a écrit:
Bonsoir

Je parlais de vrai citations scientifique, pas de charlatanisme qui remet en cause l'évolution même, de site animalier ou encore d'une revue de vulgarisation...

(....)

Bref, il vaudrait mieux se renseigner avant de sortir des arguments pareils. Je te laisse te renseigner sur le sujet avec ces quelques brides que je te concède, je ne te ferais pas l'affront de te sortir les articles connexes.

A++

Toi et Aegis vous allez vraiment arrêtez de prendre les membres pour des cons et surtout arrêter de me prendre pour une conne. Car sur se dossier tu n'as rien NADA. Peut-être que dans d'autres domaines tu es un bon. Mais ici tu n'as rien que du vide. Se que j'ai dis est juste et facilement démontrable. C'est d'un mesquin de critiquer mes liens alors que je pourrais facilement t'en donner des dizaines qui te diront la même chose et tu le sais tu es très malhonnête sur se coup là et de très mauvaise foi !  bounce 

Il n'y aucune comparaison possible entre le comportement animal qui n'a absolument rien avoir avec celui des humains. C'est du grand n'importe quoi. Donc tu n'as aucun affront à me faire car tu as tout faux.

Et un grand merci à RedStard Pour lui aussi le démontrer !!  Very Happy 

Merci aussi pour le coup de main à Luctix et Shabba  cheers 
Cher lecteur vous pouvez vraiment lire leur postes, ainsi que toutes information que j'ai donnée ou que d'autres on aussi pris la peine de nous proposé. Maisi pour le reste c'est du vent !!!

Quand à toi Aegis change un peu de disque il est tout raillé.....Et arrête de dire que ça n'existe pas tu es ridicule à la fin, je le dis c'est pour toi moi... Shocked 

Franchement BlacHole et Aegis comment pourrait-on débattre avec vous si vous vous rendez malhonnête ? C'est plus possible ça... No 


________________________________________________________________

Après cette parentèle pour clarifier les positions de tout à chacun, j'ai ça aussi....

Assemblée nationale : « Il faut éduquer les enfants le plus tôt possible à cette réalité de genre » (Vidéo)

Vincent Peillon, Anne Hidalgo et Najat Vallaud-Belkacem sont officiellement des menteurs. La preuve.

théories du genre - Page 2 Assemblee


Assemblée Nationale
Commission des affaires culturelles et de l’éducation
Jeudi 28 février 2013 Séance de 14 heures 30


Examen de l’amendement AC 421 de Mme Martine Faure (PS). Intervention de Julie Sommaruga (PS).

   Cet amendement a pour objet l’intégration dans la formation dispensée dans les écoles élémentaires d’une éducation à l’égalité entre les femmes et les hommes et à la déconstruction des stéréotypes sexués. Il s’agit de substituer à des catégories telles que le « sexe » ou la « différence sexuelle », qui renvoient à la biologie, le concept de « genre », qui montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites.
   - Julie Sommaruga

Lucette Lousteau, PS :


  Il faut éduquer les enfants le plus tôt possible à cette réalité de genre.
   - Lucette Lousteau

   La Commission adopte l’amendement.

Cliquer pour agrandir.


théories du genre - Page 2 02-15h43m57
théories du genre - Page 2 02-15h55m49

Source; Assemblée National Via Défrancisation
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 10:43

Article très intéressant qui illustre ce qui se passe aussi en Allemagne et en Suisse sur l'enseignement de la diversité sexuelle !

Le 31 janvier 2014
Près de 200.000 personnes viennent de signer une pétition contre l’enseignement de la « diversité sexuelle » dans le Bade-Wurtemberg.

théories du genre - Page 2 Sexe-ecole-565x250

Malgré les menaces et les intimidations du ministre de l’Éducation nationale, certains parents continuent délibérément de ne pas envoyer leurs enfants à l’école. Le même ministre s’obstine à nier que l’on veuille imposer en France la loi du genre, comme on tente pourtant de le faire un peu partout en Europe, en Suisse et en Allemagne notamment. Mais les parents d’élèves, outre-Rhin, ne se laissent pas faire : le 18 janvier dernier, ils avaient organisé à Cologne une manifestation publique contre les cours obligatoires d’éducation sexuelle, version gender. Certes, ils n’étaient qu’un petit millier, mais leur mouvement de résistance commence à faire tache d’huile parmi les parents allemands, malgré les menaces d’amende voire de prison s’ils gardent leurs enfants à la maison. Les réticences vont même en s’accélérant : près de 200.000 personnes viennent de signer une pétition contre l’enseignement de la « diversité sexuelle » dans le Bade-Wurtemberg, proche voisin de l’Alsace. Nos cousins germains, comme d’habitude, ne font pas les choses à moitié…
L’éducation étant outre-Rhin de la compétence de chaque Land, celui, rouge et vert, du Bade-Wurtemberg veut en effet, à partir de 2015, introduire à l’école des cours d’éducation sexuelle dans le but de favoriser – bel euphémisme — « la tolérance envers les diverses pratiques sexuelles ». L’initiative populaire « Contre le plan d’éducation de l’idéologie arc-en-ciel » a lancé une pétition pour obtenir le retrait de ce projet. La requête, que l’on pouvait signer jusqu’à mercredi soir, a recueilli près de 200.000 signatures, 192.369 exactement, dont 81.973 du pays de Bade. Reste à savoir si le gouvernement régional en tiendra compte…

En Suisse, le débat sur la « sexualisation à l’école » vient de rebondir. Peu avant Noël, les partis de droite ont déposé une initiative populaire qui a recueilli 110.000 voix en vue d’empêcher toute éducation sexuelle à l’école avant que les enfants n’aient atteint l’âge de 9 ans. « Un enfant de quatre ans ne doit pas être obligé d’apprendre la différence entre hétérosexuel, gay, lesbienne et bisexuel ! », s’était indigné l’un des conseillers nationaux à l’origine de la résolution. L’initiative pour la « protection contre la sexualisation à l’école maternelle et primaire » devrait donner lieu à une votation fédérale prochainement.

À l’origine de cette initiative, on trouve un groupe de parents de Bâle-Ville qui a fait croisade contre une boîte d’accessoires pédagogiques (sorte de « sex box ») contenant des organes sexuels en… peluche ! La conférence des évêques suisses avait alors pris clairement position. « Ce sont les parents qui sont les mieux placés pour apprécier ce qu’il convient de dire à leurs enfants et quand il faut le leur dire, en tenant compte des différences dans l’évolution personnelle de chaque enfant et du projet éducatif de chaque famille. » Qu’attendent nos prélats pour entrer dans le débat ?

Faut-il enfin rappeler à M. Peillon ce qu’énonce solennellement la Convention européenne des droits de l’homme ? « L’État, dans l’exercice des fonctions qu’il assumera dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement, respectera le droit des parents d’assurer cette éducation et cet enseignement conformément à leurs convictions religieuses et philosophiques » (protocole additionnel 1er, art. 2). À bon entendeur…

source : bvoltaire
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:08

Réponse collective :

Vous confondez "tolérance et respect des différentes formes de sexualité" et "complot gouvernemental visant à quoi précisément au fait ?".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 14:37

il ne faut pas confondre école primaire et éducation sexuelle
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 56
Localisation : loire-atlantique

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:13

"L'inégalité est sociale et non sexiste, même si il y a encore des inégalités salariales et autres.

C'est là un sujet propre à enflammer les débats, à faire porter l'attention ailleurs que sur les principales Causes politiques : cet impossibilité (cette difficulté en tout cas) qu'il y a en tant qu'individu et citoyen à faire entendre sa voix, la voix du quotidien et le bon sens à la vie.

C'est également un sujet primordial en cela qu'il est question là d'ôter à la société civile ses fondements, sa raison d'être et, au passage, ses valeurs et ses garde-fous qui lui sont associés.

On pourrait très bien empêcher de jouer à la guerre, pourquoi pas ? la guerre n'est pas chose à vanter et encore moins à défendre (mais défendre son intégrité et sa liberté, ça c'est autres choses) et l'on empêche bien un enfant de trop s'approcher d'un précipice ou de mettre la main dans le feu : l'accident n'est que l'exception qui confirme la règle !

Non, nous n'avons pas à aborder le sexe et ces choses-là avec des enfants qui n'en ont pas encore conscience eux-mêmes_soyons plus exigeant, par contre, face à l'imposture et à la fourberie d'une industrie culturelle qui permet des images subliminales touchant l'inconscient des enfants, en toute impunité... sinon, au train où vont les choses et Gender aidant, dans 20, 30 ans, Papa se fera sucer le gland par beaucoup beaucoup plus jeune que lui et Maman confondra à loisir l'amour-tendresse (filial) et l'amour-débauche à tout crin...

... ce qui n'est tant un mal en soi, mais tout cela est à recadrer dans notre rapport au monde, à la société_l'amour, le sexe comme supplétifs à nos incapacités, face à nos désoeuvrements, face à ces manques inconscients (existentiels, spirituels, politiques...), ce cadre apparemment libertaire qui nous assujettit et nous conditionne toujours plus avant, cet fuite en avant, cet oubli de soi.

etc., etc."
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 15:43

avez vous vu cela pour les plus septique  geek  
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:28

Alors que l’on voudrait nous faire croire que la théorie du genre n’existe pas – rentrez chez vous, y a rien à voir, dormez en paix, tout va bien -, il suffit d’ouvrir un peu les yeux pour la remarquer.
Des médias complices ont écrit que des « extrémistes » cherchaient à vous inquiéter inutilement et qu’il n’a jamais été question de chercher à habiller les garçons en filles.

juste un peu d humour  Very Happy 

sources: http://www.chaos-controle.com/archives/2014/02/04/29115412.html

ici encore des preuve: http://medias-presse.info/la-theorie-du-genre-priorite-de-lunesco

il y a de quoi faire , bonne lecture .

scorpion
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 17:49

Redsatar

Citation :
C’est un faux argument de stipuler que la nature produit une variété d'espèce aux agissements homosexuelle pour valider le comportement humain du même ordre. Certains animaux ont des comportements homosexuelles mais ne sont pas des homosexuelles, c'est une nuance de taille !

Dans ce cas, je t'invite à relire mon post et la citation qui l'a amené:

Citation :
Alors pour en éclaircir l'homosexualité chez les animaux. Je vais vous expliquer.
chez les bonobos, le problème vient des mâles dominants qui se réservent les femelles. Dès lors les malles exclus ils s'enculent donc rien avoir avec l'homosexualité de chez les humains. Les chiens les chats le font pour intimider leurs rivaux, mais c'est du mimes, jamais au grand jamais il y a pénétration, c'est faux !! C'est des faux arguments qui n'ont aucune valeurs.

Donc, dans ce cas précis, c'est ton contre argument qui est hors sujet, surtout quand tu ajoute "aux agissements homosexuelle". Car justement, ils ne sont pas homosexuels mais ont des agissements homosexuels. Et on parlait bien d'homosexualité chez les animaux et pas qu'ils soient homosexuels au sens ou on l'entend chez l'homme.

Je pense que c'est donc qu'il s'agit d'une mauvaise lecture ou d'une interprétation erroné de mon post.



Citation :
Une animal mâle ou femelle qui ne copule qu'avec des partenaires du même sexe par goût ou par nécessite exclusivement durant toute son existence au détriment de la reproduction sexué, ça n'existe pas dans la nature, elle ne s'applique pas au règne animal, hormis dans l'espèce humaine dont l'homosexualité est une mode d'épanouissement sexuel.

Bien entendu, sauf que le propos n'a jamais été la dessus. Ton propos manque donc de nuance.

De plus, il faut différencier l'homme des autres animaux, car ils ne sont pas comparable au niveau des complexités mis en œuvre en société, ni de l'intolérance qu'elle suscite. Il faut comparer ce qui est comparable, entre société humaines et "animales", les actes sur des moments brefs sont plus facilement identifiable que des comportements à long terme, et les structure de famille bien différente.

Rappelons encore une fois que dans la nature, les homosexuels ne sont pas chassés ou tués par leur semblable contrairement à certains cas humain. Il faut donc différencier comportement homosexuel, et être homosexuel, aussi bien au niveau animal qu'humain.


Citation :
Mauvais exemple concernant Aristote et ces observations sur les hyènes tachetés, il s'était trompé car l'appareil génital hypertrophié des femelles ressemble presque trait pour trait à un pénis, ça fait vraiment tâche pour quelqu'un qui a la prétention de ne s'abreuver que de vrais citations scientifique.

C'était justement le premier exemple (bâton tendu), pour montrer à quel point il est facile pour l'homme d'attribuer à des comportements animaux des comportements humain, et vice versa. En d'autres termes, le fait de qualifier ce genre d'attitude chez un animal est toujours soumis à l'interprétation humaine, qui est donc faillible.

D'autre part, si tu avais lu le livre sur les observations d’Aristote, comme cela est clairement expliciter dans mon commentaire:

"Je te conseil la lecture des observation d’Aristote sur le comportement des hyènes mâle par exemple."

Tu aurais été au courant de sa discutions avec Platon à ce sujet, ce qui t'aurais évité de tomber dans ce piège, plutôt que de répondre à la vas vite pensant détenir une information nouvelle.

Pour ce qui est des citations, on en reparle quand tu évitera de tomber dans le premier piège tendu, surtout que celui-ci était assez visible car il s'agit du premier cas relaté par wikipedia. Attention tout de même, j'en ai d'autres dans la manche, que je n'hésiterais pas à ressortir aux besoins. (réponse proportionné à ta pseudo remarque, qui malheureusement n'est fondé que sur le manque de recul par rapport à ce que j'ai écris).



Citation :
Pour la parthénogénèse cela concerne les lézards lorsqu'il n'y a plus de mâle, les femelles ont des relations afin de stimulé l'ovulation dans un but de reproduction, ce que l'humain est incapable de faire avec toute la bonne volonté du monde.

Il na jamais été mis en évidence de parthénocarpie chez l'homme, pour autant il dispose de tout l’attirail génétique pour le faire. On le croyait impossible chez bien des espèces, jusqu’à ce que leur isolement dans des zoos nous montre qu'ils en étaient capable.

Ce n'est pas que cela est impossible, mais disons juste extrêmement rare, mais qui par évolution peut devenir une pratique courante, comme chez certains lézard, sur des îles isolés ou les mâles sont plus chassés que les femelles, aboutissant à une parthénocarpie récurrente.

Il existe de même des espèces de lézard qui n'ont pas besoin de stimulation car l'ovulation est déclenché par la température. Dans ce cas, il n'est pas histoire de stimulation de l'ovulation.



Akasha

auto modération.


Dernière édition par BlackHole le Mar 4 Fév 2014 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:24

la vie sexuelles des animaux n est en rien le titre du sujet .

la vie sexuelles des animaux ne m intéresse pas ,du moins pour le moment.

alors merci a tous pour pas m êtres le sujet hors course .

merci a tous de votre gentillesse.

scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Jabbal



Masculin Taureau Dragon
Messages : 20
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 47

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Bof !   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:34

Pour avoir bien étudié le sujet... Il y'a deux ans, il parlait ouvertement de la theorie du genre. Et quand les gens ont vu ce qui se passait, ils l'ont transformé en égalité chais pas quoi... J'ai été lire perso les manuelles, c'est du foutage de gueule ! Les gosses vont à l'école pour l'enseignement, pas pour l'éducation

D'aileurs une petite vidéo, et j'en ai pagaille.

Allez sur l'ABCD, lisez les contenus des manuels et vous comprendrez !

ps: En fait, vous ne pouvez plus y aller. C'est bloqué ... mouahahahahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 18:43

théories du genre - Page 2 Standards-sexualite-OMS
poure consulter le programme veuillez cliquer sure ce liens : http://www.al-kanz.org/2014/01/19/standards-pour-leducation-sexuelle-en-europe/
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 19:17

L'homme est un animal comme un autre. Tachons de ne pas l'oublier tout de même. C'est justement en séparant l'homme de sa source, la nature, que l'on en vient à sortir l'absurdité selon laquelle certains comportements répugneraient la nature. Et cette absurdité vaut bien entendu pour le comportement sexuel (et étrangement dans d'autres cas que l'homosexualité).

La différence notable que l'on peut faire avec l'homme tient simplement du degrés d'acuité de sa conscience qui est probablement supérieure à la très large majorité du règne animal, sur les bases des mécanismes qui peuvent être controversés de l'émergence. Aussi, les opinions selon lesquelles l'être humain serait un être à part sont fausses, il n'est jamais qu'un être parmi les êtres qui composent la nature, et de fait, ses comportements sont eux aussi soumis aux mêmes règles que la nature, à des degrés divers. L'homme est peut-être, encore une fois, le seul animal connu qui est capable de porter un jugement rationnel sur le sens de ses actions, c'est tout.

Aussi, pour en revenir directement cette fois à la question, qui est un non sens, je le rappelle, de la théorie du genre : vous confondez la notion de genre, qui est effectivement attestée, et la théorie du genre telle que vous la dénoncez.

L'idée de l'Education Nationale en France, et dans une autre mesure en Allemagne et en Suisse (puisqu'il y a aussi controverse dans ces pays là, sur les mêmes bases qu'en France), c'est simplement d'apprendre aux enfants, au fur et à mesure de leur parcours scolaire, que la question du sentiment d'appartenance à un certain sexe et la sexualité qui l'accompagne ne peut faire l'objet de normes strictement définies. C'est, encore une fois, apprendre la tolérance, et non livrer les gosses à une débauche sexuelle débridée, ou à de futures partouzes en classe de maternelle comme certains veulent le faire croire.

Ne mélangeons pas "enseignement de valeurs" et "perversion".

Ensuite, l'EN a pour une fois le mérite de mettre les pieds dans le plat :
1- des enfants de moins de 10a qui ont déjà eu des pratiques sexuelles, dans les familles, cela arrive régulièrement (cas d'inceste à divers degré, homo ou hétéro sexuels, avec ou sans consentement, d'où effectivement des problèmes qui dépassent de loin le cadre strict de ce sujet),
2- des enfants de plus de 10a qui ont une pratique sexuelle naissante dès la puberté, cela arrive aussi régulièrement (et pas uniquement sur des cas d'inceste),
3- au delà de 14a, il y a une certaine proportion d'ado qui ont une sexualité régulière.

Zemmour est bien marrant, mais la ligne azur ne concerne pas uniquement les enfants de 11a. Et de plus, c'est être bien ignorant de l'état dans lequel des ados de 11a peuvent être sur les questions sexuelles (évitons aussi de les prendre pour des cons, c'est loin d'être le cas)... C'est amusant de jouer les indignés, quand on ne sait pas même de quoi l'on parle. Certains enfants sont particulièrement précoces sur les questions sexuelles, et certains enfants sentent en eux très tôt un décalage entre leur être profond et leur paraître. Voilà pourquoi il peut être nécessaire d'aborder la question de l'identité sexuelle dans les écoles, et d'apprendre aux parents au passage, l'importance de la tolérance et du respect.

Certains ont tendance à oublier que dans certains coins du monde et à certaines époques, l'on devient un homme - ou une femme - à partir du moment où l'on est en âge de se reproduire, comme chez les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
olive & popeye

olive & popeye

Masculin Poissons Serpent
Messages : 560
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 47

théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 20:10

Il faut laissez à l'enfant le temps de contemplé sont environnement telle qu'elle jusqu'à ces 12 ans pour qu'il puise retrouvez sont identité ou plutôt ça mémoire perdu.

(Enseigner la sexualité à l'école à partir de 13-14-15 et 16 ans, me semble plus logique que de vouloir l'imposer avant.)

Voici un enfant capricieux mais intelligent et qui ne se laisse pas influencer par des parasites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




théories du genre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: théories du genre   théories du genre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

théories du genre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Théories de contrôle de l’esprit et techniques utilisées par les médias de masse
» Top 6 des théories du complot les plus ridicules du monde.
» « Mystérieuses PYRAMIDES » , Recherches, Découvertes et Théories…
» Les ovnis rumeurs et théories le vrai du faux
» Bichon, la bande dessinée qui prépare les enfants à l’homosexualité et à la théorie du genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-