Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LA TROISIEME ALTERNATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: LA TROISIEME ALTERNATIVE   Sam 8 Fév 2014 - 17:14

Rappel du premier message :

Bonjour,

je vais  vous partager un texte éclairant et éclairé, qui au départ vient d'un site de spiritualité.
Ce qui m'a poussé à le faire ici , est le fait qu'il explique très bien le combats qu'on est en train de vivre, dans la société, dans nos vies et au sein du forum. Il parle des élites illuminatis , des Archontes, de l'égo, de dualité,  de notre positionnement (victime-bourreau), de manipulation mentale, du projet Bluebeam , de l'holographie de l'univers, des scandales qui vont éclater et des vérités qui se font jour avec unique dessein de déstabiliser les humains et de nourrir encore en peur nos "manipulateurs" : La Bete!

L’Homme, l’Ange ou la Bête ?


Par Sand et Jenaël.

La vérité dépasserait-elle l’entendement humain ?

Il est désormais difficile pour Sand et moi de rédiger nos dialogues car nous remarquons bien que nous sommes de moins en moins atteints par les actualités de notre société. Cependant, nous sommes toujours stupéfaits de voir à quel point l’ignorance de l’homme dirige sa vie et jusqu’où il devient malléable dès qu’on touche à son émotionnel.

Les prises de conscience que nous avons réalisé jusqu’à présent, nous autorisent peu à peu à élever les fréquences de nos corps énergétiques et nous voyons bien que la perception que nous avons de notre propre univers s’en est vue considérablement modifiée.

La raison qui nous motive à continuer de transcrire nos dialogues est de témoigner que pour nous libérer de ce monde de dualité*, une réelle porte de sortie existe. Toutefois, il ne faut pas se leurrer car cette « porte » est infiniment minuscule et très difficile à distinguer, tant les schémas d’illusion de l’humain sont bien ficelés et très structurés.

Pour repérer cette porte de sortie, il nous a fallu tout d’abord prendre conscience de nos propres schémas de dualité, non seulement dans notre incarnation actuelle mais aussi dans celles de notre passé. Ces ouvertures de conscience nous ont permis un réel travail de libération de notre émotionnel afin de ne plus entrer en réaction face à des événements qu’on pourrait qualifier d’agréables ou de désagréables. Nous avons dû apprendre à voir le monde différemment afin de ne plus l’alimenter par notre propre dualité. Cela nous a demandé dans notre quotidien, une vigilance infiniment rigoureuse et une intégrité absolue envers nous-même, pour être capable de déceler jusqu’où pouvait nous emmener nos propres jeux duels.

Ensuite, à travers les expériences qui jalonnaient notre cheminement, nous avons fini par comprendre, accepter puis intégrer que nous étions nous-même à l’origine de l’univers duel dans lequel nous vivions. Nous avons dû admettre à nos dépends qu’il est nécessaire de comprendre que cette société que nous qualifions de détraquée, existe uniquement parce que chacun de nous, en tant qu’humain, autorisons et alimentons son fonctionnement.

C’est ainsi qu’il nous a fallut une extrême vigilance dans notre comportement, notre façon de penser et d’être, pour cesser d’alimenter cette croyance en un système sociétal perverti et diriger notre énergie de pensée vers une vision plus élevée de l’Être.

Aujourd’hui, il nous est de plus en plus pénible de dépeindre le monde de 3ème dimension car cela nous demande de zoomer sur les actualités et nous y replonger alors que nous vivons déjà une toute autre réalité. Toutefois, pour démontrer et expliquer comment fonctionne le processus de dualité dans laquelle la société actuelle est immergée, il nous est nécessaire de pointer les aberrations de ce monde et nous sommes donc obligés d’avoir recours à un discours duel.

La vérité de ce monde falsifié est extrêmement difficile à admettre car elle remet en cause l’intégralité de notre façon de penser, d’agir, de consommer, de vivre… Cela dit, si l’Homme veut sortir de sa léthargie millénaire, il n’a pas d’autre choix que de commencer véritablement à s’informer pour s’arracher de son ignorance.

Nous vous rappelons que la plus grande maladie de l’humanité est l’ignorance. Le plus difficile à admettre pour l’humain est qu’il ne sait pas, qu’il est ignorant, puisque par la puissance de l’ego il croit déjà tout savoir. De ce fait, il y a de fortes probabilités que le descriptif qui suit, risque de provoquer un haut-le-cœur et un mouvement de rejet pour celui qui manque de recherches personnelles.

Les sujets que nous allons pointer sont difficiles à accepter car l’humain dans sa naïveté ne pense pas un seul instant que sa psyché est totalement manipulée et que le monde dans lequel il évolue fonctionne à l’envers. Dans ses croyances, le monde qui l’entoure est absolument « normal » (norme-mal = norme mâle = norme du patriarcat) puisqu’il a toujours été ainsi, de génération en génération. L’humain a de ce fait perdu le réflexe de se remettre en question et de là vient toute son ignorance. Aujourd’hui, il a les moyens d’accéder à certaines connaissances, cependant a- t-il le courage et le discernement nécessaires pour le faire ?
lire plus :
 

Question à notre Ange :

En cette nouvelle année, peux-tu nous parler des perspectives d’avenir pour l’humanité ainsi que pour la planète ?

En ce qui concerne l’univers de 3ème dimension dans lequel l’humanité se débat actuellement, il est évident que les choses ne vont pas en s’améliorant et les événements à venir répondent simplement à la loi de cause à effet universelle. Je précise que les évènements dont je vais vous parler sont vus à travers la lorgnette de la 3ème dimension duelle.

Le tableau que vous venez de décrire l’illustre parfaitement. Cependant je peux vous révéler que la nouvelle année qui s’annonce sera celle qui amorce les grands changements sur votre planète Terre. Gaïa est en train d’intégrer pleinement les nouvelles fréquences provenant de la ceinture de photons du soleil central, ce qui accélérera sa transformation et sa libération. Néanmoins cela ne se passera pas sans heurts puisque ces énergies influencent et intensifient uniformément les deux polarités de la dualité.
La suite
Spoiler:
 

Question à notre Ange :

Comment l’humain peut-il arriver à comprendre et à accepter qu’il est inutile de se révolter pour que la société change, mais que la solution est ailleurs ?

Il ne sert à rien de lutter. La lutte, la résistance, le combat ou la fuite proviennent d’un réflexe égotique du « je veux / je ne veux pas » qui implique indubitablement une peur sous-jacente. Il s’agit simplement d’un automatisme de la psyché contrôlé par l’ego, généralement en réaction à un événement agréable ou désagréable. Cette forme de contrôle n’est qu’une solution provisoire, mettant en jeu des croyances inhérentes à la dualité. Il ne s’agit nullement d’une impulsion de l’âme mais d’une réaction de l’ego indissociable du monde d’incarnation.
Lire la suite:
Spoiler:
 
Question à notre Ange :

Nous avons beaucoup de témoignages de personnes qui aspirent réellement à créer ce monde d’unité, mais malgré tous leurs efforts et leur bonne volonté ne comprennent pas comment s’extraire de la dualité. Qu’as-tu à nous dire à ce sujet ?

Tout d’abord il est essentiel de savoir et d’accepter qu’IL EST ABSOLUMENT IMPOSSIBLE DE CRÉER UN MONDE D’UNITÉ DANS UN SYSTÈME DE DUALITÉ. Donc vouloir créer une « Nouvelle Terre » dans votre univers de 3ème ou 4ème dimension densité est totalement illusoire. Ce concept erroné véhiculé par les principes New-Age est foncièrement insensé car il défie les lois de l’univers.
Spoiler:
 

Peux-tu nous donner un exemple concret du fonctionnement de la psyché duelle et de ses implications ?

Dans l’inconscient et le subconscient des personnes qui sont sur un cheminement spirituel, subsiste inévitablement la notion du bien ou du mal puisque leur mental-ego est originaire de la 3ème dimension-densité, c’est à dire d’une dimension duelle. Ce concept bipolaire est profondément ancré dans vos croyances judéo-chrétiennes.

Prenons le cas d’une personne convaincue d’être gentille et de faire le bien. Étant donné que dans ses croyances, elle agit pour le bien, elle pense automatiquement qu’elle ne mérite pas le « mal ». Donc, lorsqu’une situation déplaisante se manifeste dans son quotidien, elle se retrouve incapable de l’accepter car son mental-ego émet un jugement par rapport à cette situation.
Spoiler:
 
Question à notre Ange :

Tout à l’heure, tu as parlé des jeux d’ombre, de lumière, de dualité mais aussi de la nécessité de l’équilibre. Y a-t’il un lien avec la recrudescence des révélations dans les médias, au sujet des rites sataniques, pédophiles et autres ?

Effectivement la recrudescence de ce genre de révélation choc, fait parti du programme de manipulation de la pensée afin de heurter la psyché des gens (voir projet Blue-Beam). Ces pratiques sont largement répandues non pas seulement au Vatican, mais dans les hautes sphères élitistes de la plupart des religions et dans la majorité des gouvernements. Cependant je ne vais pas m’étendre sur le sujet, je vous invite à faire vos propres recherches et à y réfléchir.

lire plus:
 

Transmis par Sand & Jenaël.
Source : http://www.urantia-gaia.info (en cas de copie, merci de respecter l’intégralité du texte et de citer la source).

Code:
Source originale :http://bienvenussurlanouvelleterre.jimdo.com/dialogues-2014/le-08-01-2014/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
salsa3

avatar

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

MessageSujet: Re: LA TROISIEME ALTERNATIVE   Mar 18 Fév 2014 - 13:53

Estelle: tu parles de ça?

Aegis a écrit:
Luctix : tu n'argumentes pas, tu interprètes, et qui n'interprète n'a pas d'idée.

Les seules fois où ton propos est sensé, c'est quand tu prends ton temps pour répondre, et que tu évites simplement de faire de la gnose ou du simple commentaire de textes que tu ne comprends pas même à moitié.

Tu te fais tes conclusions tout seul, et tu en tires de là une suite logique complètement dévoyée.

Tu penses que j'ai pété ma durite hier ? Tu es vraiment un attardé mental pour le penser.

J'attends toujours la réponse aux questions que je t'ai posées. J'en reviens donc à une question simple : es-tu capable d'y répondre oui, ou non ?

@ Madarion :

Si tu veux te prêter au jeu, je le ferai volontiers. Après tout, si tu possèdes réellement un tel savoir, cela fait de toi un individu à écouter, suivre et respecter, donc je te prierai, ainsi que quiconque s'en sent apte, de se prêter au jeu.

Une personne qui cherche qu'à polémiquer, et des autres qui tentent d'expliquer ce qu’ils ont compris par rapport leur vécu et leur spiritualité.
en fait, cette personne, il parle sur l'autre, et inverse tout, car, j'ai lu beaucoup de respect et de patience, de part des autres, mais de lui ....
Il arrive un moment que s'est lassant, mais je ne vois pas que ça soit dans le sens que tu l'exprimes Estelle.
Idem pour l'intervention d'Akhenu.
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: LA TROISIEME ALTERNATIVE   Mar 18 Fév 2014 - 14:24

Et bien ce jeux digne de cours de recré semble justement être la symbolisation d'un troisième acteurs !?

Si le les deux joueurs affirment que la remarque est pour l'autre alors cette remarque serait en réalité pour un troisième acteur commun, mais absent.

Je vous félicite de cette illustrations si parlante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA TROISIEME ALTERNATIVE   

Revenir en haut Aller en bas
 

LA TROISIEME ALTERNATIVE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Quand l'éducation "alternative" isole...
» association motocycliste alternative
» Alternative au gaz de ville et isolation d'une maison "courant d'air"
» Ecole alternative Primevère : LA DECEPTION
» Ecole alternative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-