Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la fermetur des ARCHIVES
oui.
Les Archives  I_vote_lcap21%Les Archives  I_vote_rcap
 21% [ 3 ]
non.
Les Archives  I_vote_lcap64%Les Archives  I_vote_rcap
 64% [ 9 ]
c'est pas mes affaires.
Les Archives  I_vote_lcap14%Les Archives  I_vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Les Archives  Empty
MessageSujet: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:22

ESPACE LIBRE;
COIN PERSO;
REMARQUES;


Alors oui j'aurrais peut être dû passer part LE COUP DE GUEULE, Pourtant je passe part ici, qui est Normalement l'endrois ou ont n'est LIBRE.


je ne suis pas en accord avec le fait que ont a enlever les ARCHIVES.

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:55

J'ai voté "non", si et seulement "non" veut bien dire contre la fermeture desdites archives... et la propriété intellectuelle, cet espace public auquel nous avons tous participé et contribué en commun, qu'est-ce que vous en faites ? Ce topic ne devrait même pas exister tant cela me paraît évident, mais, enfin, c'est bien d'en parler tout de même, si certains sont toujours à se poser de tels questions, envers tout bon sens et évidence, quand d'autres sont en train peut-être en ce moment d'écrire l'Histoire de France, voire celle de l'Humanité !

émancipation, émancipation... ouais ! c'est pas gagné !!


 444444 
Revenir en haut Aller en bas
EFFAB

EFFAB

Masculin Bélier Chèvre
Messages : 4591
Date d'inscription : 13/06/2012
Age : 57
Localisation : loire-atlantique

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:58

Cela ne te concerne pas, mon cher LYNXX, puisque tu es contre le fait qu'on les retire, ayant oublié que c'était toi qui avait initialisé ce topic - sic !


Mes amitiés

Fabien
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:39

à chaque fois (trés souvent) que (quand) je lis Lynx, il se plaind, il critique, il dénigre, il met des mauvaises energies sur le forum (en gros il n'est jamais content)!!!

bon j'aurais pu mettre ça dans coup de gueule, mais bon je l'ai mit ici, je pense que tu m'en voudras pas!!!

Franchement heureusement que le forum est la pour que tu puisses exterioriser ta haine, au moins le forum te sert à ça, c'est deja pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 15:47

PS: Au moins sans les archives, ça te fera des ragots en moins à rajouter à ta note de polémique, il vaut mieux pour toi de t'abstenir de choses comme ça, à chaque fois qu'un membre s'embrouille avec un autre, tu ne peux jamais t'empecher de rentrer dans le conflit!!! Le conflit fait partit de toi, tu aimes faire partit d'un conflit, surement pour aprés faire le justicier, ou pour déverser ce que tu as à y mettre... En tout cas pour moi (et ce n'est que mon avis) quand tu agis de la sorte, tu n'es pas du tout interessant... J'ai meme l'impression que tu n'as rien d'autres à faire de ta vie, pour titiller pour des choses aussi futiles que ça!!! (pourtant ce n'est pas le cas) Si les archives ne sont plus la, c'est pour eviter ce genre de comportement, et tu vois, il y à encore à redire quand on les retire, tu sais il y à des personnes quoi que tu fasses, ils auront toujours un truc à redire... Surement que le probleme vient d'eux, mais bon, faudrait dabord qu'ils apprennent à se remettre en question pour comprendre ces choses la...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 18:58

va falloir que tu t'aplique sur la VALEUR des mots, Mon A2z, ALLER reprenons et oui c'est du sarcarsme tu utilise le fallicieux², ne t'en déplaise, tu nous fait UNE GRANDE DEMONSTRATION allons plus loin.

VOICI le texte ORIGINAL, Montre moi donc moi qui suis de si mauvais foi !? avec ton interprétation légendaire, j'aimerais te montrée a quel point tu est toi même dans l'OBLIGARCHIE aïgue, ( oui entre toi et moi hélas, le lien c'est brisé je le donne juste en info);

nous somme dans le coin ESPACE LIBRE/ COIN PERSO/ " j'espère juste que tu respectera" disons donc que tu est CHEZ MOI, un peu comme invité dans ma maison, avec tout mes ami(e)s. sans que tu me connaisse et cela est important, me dirais tu la même choses ?

Alors oui j'aurrais peut être dû passer part LE COUP DE GUEULE, Pourtant je passe part ici, qui est Normalement l'endrois ou ont n'est LIBRE.
je ne suis pas en accord avec le fait que ont a enlever les ARCHIVES.

et vous ?
,

j'ai voulu en endrois LIBRE,( car je savais ce qui allait arriver, sur coup de gueulle tu aurais encore pu le mètre en invisible comme cela est déja que trop arriver) si la Libérter est du moins encore possible, je n'utilise RIEN qui puisse touché ton Intégrité, Par contre Respecte ma parole, si tu veux que tu sois respecter, fait attention A2Z a ce que tu dis, tu es là POUR MONTREE L'EXEMPLE, moi je ne suis qu'un Membre qui donne ça Position, Oui j'aime aux matin afin de mieux connaîtres les membres Lire les Archives qui me donnais beaucoup d'information RICHE et je peux T'AFFIRMER que d'autres membre sont dans la même Optique que moi et PAS que pour faire une puré comme tu dis, car ils sont simplement Soucieux de qui ils ont AFFAIRE, pour être le plus juste avec EUX même, c'est loin de la pensée que tu nous offre, et c'est bien CAR j'aime ce forum et c'est MEMBRES, que cela me touche, certain m'apporte de quoi m'enrichire quand d'autre fond appel a d'autre énergies, DONC oui cela me Brise d'un savoir RICHE qui NOUS apportais beaucoups; PART TA PROPRE DECISION a cause d'une seul H .... MAIS OUI c'est sur j'ai rien compris ...

@ suivre



J'engage Ma personne sur ce que j'écris et ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 9:36

Pour la fermeture des archives pour les mêmes raisons que le boss.
la curiosité est un vilain défaut, surtout quand elle est malsaine
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:16

dissident a écrit:
Pour la fermeture des archives pour les mêmes raisons que le boss.
la curiosité est un vilain défaut, surtout quand elle est malsaine



Plouf > ce n'est pas de la curiosité simplement, j'ai pourtant ....soit.
ce qui est Malasain c'est de pensée qu'il y a une pensée malsain.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:33

Bonjour, Je n'ai pas tout suivi ?
Mais dans les archives , il y a un droit d'auteur à la propriété de chacun d'entre nous qui poste ou je me trompe  Question ,
 celui qui est un participant bien sur !
 Ce sera ma question  Question 
douce journée à tous , Les Archives  2233f818
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 10:43

Lynxxxxoouuuuu!!! a écrit:
Oui j'aime aux matin afin de mieux connaîtres les membres Lire les Archives qui me donnais beaucoup d'information RICHE et je peux T'AFFIRMER que d'autres membre sont dans la même Optique que moi et PAS que pour faire une puré comme tu dis, car ils sont simplement Soucieux de qui ils ont AFFAIRE, pour être le plus juste avec EUX même, c'est loin de la pensée que tu nous offre, et c'est bien CAR j'aime ce forum et c'est MEMBRES, que cela me touche, certain m'apporte de quoi m'enrichire quand d'autre fond appel a d'autre énergies, DONC oui cela me Brise d'un savoir RICHE qui NOUS apportais beaucoups; PART TA PROPRE DECISION a cause d'une seul H .... MAIS OUI c'est sur j'ai rien compris ...

Ah bah voila, la au moins on à une explication!!! La prochaine fois (si possible) dans ton post de départ, explique pourquoi tu ne veux pas voir fermer les archives, au moins ton post aura un sens, mais perso je ne suis ni pour les archives, comme ni contre, aprés la décision ne vient pas de moi, et les décisions prises par la moderation ne viennent pas forcement de moi, meme si avant s'etait souvent le cas!!!

Aprés je comprend avec ton deuxieme commentaire, que ce puisse etre embettant pour toi, aprés je vais voir si tu veux pourquoi les archives on été fermés, mais je crois bien que la cause, soit surtout à cause des embrouilles!!! Comme d'habitude, ce sont toujours à cause des embrouilles dut à une chose, (ici) que la chose est enlevée, aprés pour moi ce n'est pas forcement une bonne chose d'enlever, d'interdire, ou de restreindre!!!

Si ça n'avait tenu qu'a moi je n'aurais pas enlevé les archives, car elles sont la depuis le debut et elles n'ont jamais été source de probleme, donc je pense que le probleme ne venait pas des archives mais plutot de ceux qui ont créés une polémique à ce sujet...

Perso je ne lis que trés rarement les archives, mais je pense qu'elles peuvent etre utile, mais aprés si elles venaient à etre remise, ce qui peut etre le cas, si un membre venait à demander à supprimer une archive parce qu'il à dit quelques choses de personnelles dans l'archive, ou si un modérateur décide de supprimer une archive parce qu'il l'estime valable, ne venez pas vous plaindre, ou alors demander pourquoi au lieu d'etre toujours sur la défensive et de croire que la modération vous cache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 11:13

ha bon !!! car je ne dis pourquoi il n y a pas de sens ??

qu'elle était le sens de ce poste ???


UN SONDAGE D'OPINION, de là nous serions passé aux deuxième sens qui est le pourquoi.

Perso je ne lis que trés rarement ! nous le savons que trop bien, et beaucoup des divergences vienne de là.

ce qui est Malhonètte ici, c'est qu'une personne qui n'a juste pas compris le pourquoi de certaine demande " comme le /CLR" et qui AIME a ce joué de la VICTIMISATION, part une utilisation hypocrite et Hors contexte a réussi sont coût.


Si ça n'avait tenu qu'a moi je n'aurais pas enlevé les archives, ? cela tien a qui ?

mais perso je ne suis ni pour les archives, comme ni contre!?

aprés la décision ne vient pas de moi, et les décisions prises par la moderation ne viennent pas forcement de moi, meme si avant s'etait souvent le cas!!! !?


je pense que le probleme ne venait pas des archives mais plutot de ceux qui ont créés une polémique à ce sujet...

Ils sont plusieurs ??? c'est pas ce que j'ai ressenti, l'or de ce débat ou la personne a clairement montrée sa bétise amplifier part son Nombrilisme,
ce qui est fou c'est qu il a réussi son coup.

Aprés je comprend avec ton deuxieme commentaire, que ce puisse etre embettant pour toi

ce n'est pas que pour moi, encore une fois, j'ai bien Parler pour NOUS.


 jocolor 





Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:48

Lynnx,

Je vais expliquer simplement la raison pour laquelle je suis pour la fermeture des archives.
Ces archives peuvent permettre de se faire une mauvaise opinion des uns ou des autres, où plutôt de les mettre dans des cases que nous avons nous même créées par affinité ou autres.
Et du coup c'est un mauvais fondement pour un dialogue constructif.
Moi même j'ai lu les archives, je ne suis pas mieux qu'un autre.
Et si tu veux vraiment savoir, j'admire ton courage mais je te trouve complétement ouf sur certains trucs spirituels, justement parce que j'ai lu les archives et je n'aurais pas du, ca gache tout bien souvent.
Rien ne vaut le direct ou les rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 12:57

lynxx767 a écrit:
Perso je ne lis que trés rarement ! nous le savons que trop bien, et beaucoup des divergences vienne de là.

Ne sors pas les choses de leur contexte, je te parle des archives la, ne mélange pas tout, beaucoup de divergences? tu veux dire quiproquo plutot?



lynxx767 a écrit:
ce qui est Malhonètte ici, c'est qu'une personne qui n'a juste pas compris le pourquoi de certaine demande " comme le /CLR" et qui AIME a ce joué de la VICTIMISATION, part une utilisation hypocrite et Hors contexte a réussi sont coût.

Ou est la malhonnété ici? la modération à enlevé les archives pour eviter des debordements de la sorte, maintenant oui je comprend que le forum et ses fonctionnalités n'ont pas à subir les victimisations et le changement des fonctionnalités, à cause d'un ou plusieurs membres...


lynxx767 a écrit:
Si ça n'avait tenu qu'a moi je n'aurais pas enlevé les archives,  ? cela tien a qui ?

à la modération tout entiére qui gére le forum

lynxx767 a écrit:
mais perso je ne suis ni pour les archives, comme ni contre!?

Oui que les archives soit la ou pas, ça ne me dérange pas plus que ça, aprés si ça pause probleme qu'elle soit enlevé, on peut en discuter, mais que les gens ne viennent pas se plaindre quand il y à un clear/

lynxx767 a écrit:
aprés la décision ne vient pas de moi, et les décisions prises par la moderation ne viennent pas forcement de moi, meme si avant s'etait souvent le cas!!! !?


lynxx767 a écrit:
je pense que le probleme ne venait pas des archives mais plutot de ceux qui ont créés une polémique à ce sujet...

Ils sont plusieurs ??? c'est pas ce que j'ai ressenti, l'or de ce débat ou la personne a clairement montrée sa bétise amplifier part son Nombrilisme,
ce qui est fou c'est qu il a réussi son coup.

Tu n'as surement pas tord, mais vois avec ceux qui ont prit la décision, peut etre auront ils une meilleure explication à te donner que moi

lynxx767 a écrit:
Aprés je comprend avec ton deuxieme commentaire, que ce puisse etre embettant pour toi

ce n'est pas que pour moi, encore une fois, j'ai bien Parler pour NOUS.

Deja essaye de parler pour toi avant de vouloir parler pour les autres, reste à ta place, je ne pense pas que les membres t'aient désignés leur délégué!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 16:18

A2z = x le vote est en ma faveur ^^ pour le reste je ne vais plus joué dans ta cour, j'ai dis ce que j'avais a dire, ce que tu pense te regarde.

vous le remèttez ou pas ... !? aprèt tout sur ce point les Membre non cas Parler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ofsen

Ofsen

Masculin Lion Dragon
Messages : 301
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 35
Localisation : la Réunion

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:07

J'ai voté "pour" virer l'archive du tchat, mais franchement j'm'en tape, maintenant j'vote "pour" les remettre, comme ça ce débat inutile prendra fin.
Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:59

il n'est pas inutile ce débat Ofsen , je suis contre les archives et je le reste, ne retournes pas ta veste pour si peu.
D'ailleurs a part lynxx qui exprime clairemrent ses raisons, les 8 autres votes pour ils sont ou ? Ce sont -t-ils exprimés ?
Rien que dalle, ne sont-ils donc que des voyeurs ?
A vous de répondre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 9:19

& donc ???
Revenir en haut Aller en bas
Om3n

Om3n

Masculin Taureau Coq
Messages : 351
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 30

Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:34

Je rejoins l'avis d'Ofsen ce débat ne tourne pas vraiment rond.

On a sans doute tous plus important à faire & à penser que de se prendre le chou sur des archives.
Je suis d'accord que ça peut-être pratique parfois mais c'est loin d'être un outil vital au chat surtout quand on voit l'utilisation que certains en ont fait.

Si l'admin constate que ces archives manquent à beaucoup de monde il les remettra surement, en attendant faut prendre son mal en patience.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:56

ont n'es quand même 9 ^^ bon attendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Archives  Empty
MessageSujet: Re: Les Archives    Les Archives  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Archives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Archives akashiques
» Les Archives oubliées ...
» Le vatican
» Les étranges archives de la marine russe
» Nikola Tesla ~ Les archives oubliées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Suggestions & remarques à propos du forum-