Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 11 Mar 2014 - 18:10

Rappel du premier message :


L'Union européenne fut décidée et imposée par les pays Anglo-Saxons tel les USA et la Grande-Bretagne, en fait elle s'avère être une plaie purulente dont il faut se débarrasser le plus tôt possible !

"L'Union Européenne cette arme de destruction massive" sert les plans diaboliques des "Maîtres du Monde" (en vérité il s'agit d'une petite poignée d'Oligarques Financiers Internationaux) prêts à anéantir la population mondiale pour leurs propres intérêts n'ayant rien à voir avec la richesse de biens terrestres.

Leurs gâchettes ? Tous les politiques qu'ils soient ou non (à l'heure actuelle) à la tête des divers pays Européens.

-Je reviendrai à nouveau sur ce dernier point.


"Cet abcès purulent", sous couvert d'instaurer la démocratie et la paix entre les peuples, organise des guerres et fait massacrer des milliers de personnes en rejetant toujours la faute sur les autres. Des milliards d'euros y sont consacrés.

N'oublions pas que l'Union Européenne fit ces dernières années et fait encore aujourd'hui son maximum pour mettre tous les pays Européens à genoux en créant de fausses dettes souveraines, et en renflouant des établissements bancaires dont les banqueroutes furent de vastes simulacres.

Les peuples se trouvant soi-disant dans l'obligation de payer ces escroqueries et contraignant ces derniers à une austérité sans pareille, et au sacrifice sans condition aucune, de tous leurs droits sociaux sous le prétexte de faire des économies drastiques pour couper dans les dépenses ! Une pure fumisterie !


Face à ce chaos contrôlé manifestement dévastateur et meurtrier, se dessine l'espoir d'une riposte absolue dont il sera question prochainement.


Lilith 168

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 11 Avr 2014 - 13:33

shakur1999 a écrit:


Il ne s'agit pas d'être juif, mais il s'agit d'être sionistes, et déjà lui même n'est pas français de souche ni juifs, mais un dealer de drogue qui est un suisse et espagnol, sa femme par contre oui elle est une juive du pays de l'Est, et il ferai tout pour elle.

Il faut arrêter de vous faire manipuler car aucun politicien ne fais de la politique pour vous gens de France.

Mais continuez dans votre ignorance totale et accepter ce qu'on vous dis les mérdias traditionnels.

A Bientôt



Dans le portrait fait à la télé la veille de sa nomination comme chef du gouvernement, il était fait mention qu'il est juif et fils d'un peintre espagnol, entre-autre.

Ta récente participation shakur1999 ne peut te donner une idée de ce dont nous sommes ou non convaincus et si nous sommes ignorants de ce qui se passe. Tu conclus rapidement sans savoir.

Je te propose de lire attentivement les messages de chaque membre actif depuis leur première intervention ainsi tu pourras te faire une meilleure idée si nous sommes ou non des ignorants en la matière, ensuite nous pourrons en reparler.
 lol!



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 2 Oct 2014 - 14:26

-Dans mes messages précédents j'ai essayé d'attirer l'attention sur la monstruosité dont font preuve Hollande et sa ribambelle de Ministres jetables à volonté (avant c'était les mouchoirs.... maintenant on peut bazarder illico un gouvernement... !
-c'est nouveau ça vient de sortir !)

"Je cherchai à savoir -qui sont-ils réellement ? Et plusieurs réponses émergèrent de cette mer d'incohérences provoquées, et dans laquelle on nous fait vivre sans que nous en soyons vraiment conscients.


-J'ai déniché une hypothèse des plus fumeuses mais pour ma part je ne peux croire à ce genre de théorie cependant je pense sincèrement que les pseudos "Maîtres du Monde", s'adonnent à ces sortes de rituels morbides dans l'espoir de Gouverner la Planète tout en restant invisibles aux yeux des peuples et ceci afin de les manipuler plus aisément.

"Ces rituels peuvent en tout cas créer des interférences avec notre réalité à défaut d'avoir un véritable pouvoir comme il est fait mention dans l'article ci-dessous :

Lilith 168


********
L'hypothèse fumeuse :

-Des individus, nommés « marouts » dans la tradition ésotérique, ont pris le contrôle des Etats, des multinationales et des institutions internationales comme l’OMS, l’ONU, l’OTAN... Marout » est un terme sanskrit ou dravidien de même racine que « Morigu » (en gallo-celtique) et mort.

« Le marout, dit Jean Louis Bernard, est un être à l’âme morte, au psychisme mort quant à son essence, quoique susceptible de donner des apparences de vie à ce faux vivant ou mort-vivant. Notion mystérieuse, troublante ! Dans la légende hindoue, les marouts seraient les instruments (les marionnettes) du dieu védique Roudra qui se servirait d’eux et de leur poison morbide pour répandre les épidémies.

C’était l’opinion du sage Apollonius de Tyane, selon son historiographe. Une épidémie grave ravageant Ephèse, le thaumaturge y mit fin en faisant lapider à mort un marout ayant l’apparence d’un mendiant. Le dieu hindou Roudra, très ambigu car régentant à la fois la maladie et la médecine et déchaînant ouragans et tempêtes cosmiques, s’est peu à peu fondu dans Shiva, le destructeur divin des religions, nations ou grandes familles, mortes en essence, et des civilisations épuisées.

Or la notion de marout est l’un des tragiques arcanes de l’ésotérisme politique, celui-ci se comprenant mieux sous l’optique shivaïte que chrétienne. Les brahmanes disent que lorsque Shiva (= la Providence, le Destin) veut rabaisser une nation, caste ou famille régnante, il place à la tête de cette nation, caste ou famille, un marout qui en deviendra le chef ou l’épouse du chef.

Ne possédant par nature qu’une âme pourrie, cet être hybride contaminera les hautes sphères de la société par exemple, ou les arts ou la religion, et le déclin deviendra inéluctable si des hommes n’extirpent à temps le marout. »

Les Tibétains nomment ces marouts « cadavres vivants ». Notre temps a donné la vedette aux marouts, directement ou indirectement politiques, barrant en tout cas la route aux hommes forts et l’ouvrant aux écroulements.

Origine des marouts

Le "Marout" a un rapport avec les civilisations où ont existée une culture de la momie. C'est-à-dire, les Guanches, les Incas et surtout les Egyptiens. En effet, ce n'était pas seulement un corps sans vie que les embaumeurs enroulaient de bandelettes. Mais également l'OMBRE du défunt, l'ombre qui est en fait le contrepoids de son DOUBLE. En plus de la parcelle d'immortalité que possède chacun de nous, appelons cela l'Esprit, la vie et la mort égyptiennes se déroulaient comme un scénario à trois entités: le moi, le double et l'ombre.

Le moi ? C'est-à-dire, la personnalité physique et morale dont le jumeau invisible est le double. Jumeau supérieur lié au magnétisme par lequel l'homme est en contact avec le monde divin et peut éventuellement se projeter dans l'espace.

Les Sages de l'ancienne Egypte voyaient aussi en ce jumeau une sorte d'ange gardien donnant les coups de pouce nécessaires au destin, corrigeant les erreurs du moi, provoquant les rencontres propres à son évolution.

En somme, une personnalité des profondeurs disposant de pouvoir et de sens surréels. L'ombre constituait son contrepoids, sur un plan inférieur, liée au tellurisme. Et en rapport avec des névroses, lui échappant pour toujours et retrouvant son autonomie. Le moi se fondant dans le double de son "maître". Et l'ombre livrée à elle-même avait tendance à s'affoler. Privé de son point d'appui, elle errait, déboussolée, tentant désespérément de survivre. Et elle hantait les lieux familiers, en fantômes visibles ou invisibles, pour pomper les énergies vivantes de ceux qui pleuraient leur défunt. Ce sont de telles ombres que perçoivent les spirites modernes, entités tricheuses et rusées se faisant passer pour le mort lui-même. Ils recouvrent dans une certaine mesure, une usurpation d'identité.

A l'inéluctable désagrégation, existait cependant une parade: la momification propre à préserver le double et l'ombre de l'anéantissement. Le double incorporé dans un simulacre à l'image du mort plongeait dans un rêve éternel. Par le truchement d'objets familiers porteurs de mémoire et de fresques relatant les faits essentiels de son existence, il repassait sa vie sans discontinuer, comme un film, toujours identique et toujours répété. L'ombre elle restait liée au cadavre par des passes magnétiques jouant un rôle de fixatif. Elle tombait dans une trouble léthargie, à laquelle seul un éventuel "débandage" pourrait, un jour, mettre fin...

Mais voici que, dès l'Ancien empire, les viols et les ouvertures de tombes se multiplient. De louches entités s'éveillent et s'échappent à la recherche d'un substratum vivant. Les unes vampirisent les archéologues et fouilleurs de tombeaux. Elles provoquent ces séries des morts étranges et inexplicables, que les 'savants' et journalistes on classé sous le nom de malédictions.

D'autres maraudant en succubes parmi les vivants, peuplent leurs sommeils de rêves érotiques. Certaines enfin, réussissent une hallucinante réincarnation en obsédant les femmes enceintes et se substituant peu à peu le fœtus qu'elles portent en elles. L'enfant auquel elles donnent le jour pourra être beau, intelligent, doté des chaudes couleurs de la vie. Ce ne sera néanmoins qu'un être illusoire.Un demi-mort. Ou un demi-vivant dont les dons n'aboutiront qu'a un ratage. Il contaminera l'entourage auquel il s'intégrera en projetant sur lui un rayonnement mortifère : un soleil noir !

Les Egyptiens connaissaient un remède à ce mal apparemment irrémédiable. Un rituel magique. Mieux encore, ils utilisaient consciemment les "Marouts" féminins en tant qu'autovaccins.

Le "Marout" personnifie, en effet, la pourriture, une maladie qui déclenche automatiquement des anticorps spirituels chez l'adepte tentant d'avoir pris sur toutes les formes de la nature. La maîtrise de la vie rejoint la maîtrise de la mort. Vivant dans l'atmosphère du "Marout", dans un risque permanent de contagion, l'initié forge une armure spirituelle. Il lutte contre l'égrégore environnant. Et tout en exerçant sa lucidité pour distinguer la vie réelle de la vie illusoire, il exacerbe ses défenses intérieures, met en mouvement ses mécanismes vitaux. Par réaction, il sent monter en lui l'éclatement de la vie qui est en fait un processus d'optimisme. Les prêtres de Sumer, eux, donnaient à leur déesse Lilith des prêtresses "Marouts".

A certaines époques, ne pouvant juguler l'épidémie des âmes mortes en veines de réincarnation, les Sumériens les incluent dans leurs ethnies, en abcès de fixation ! Et, ceci en créant un pseudo-culte,... pour une pseudo-déese. Le rituel venait en somme à canaliser le mal en le tenant sous contrôle sacerdotal. Ces palliatifs n'ont plus cours aux temps modernes. C'est l'époque pourtant où se multiplient les ouvertures de tombes à momies, et par répercussion, les âmes mortes à la recherche de supports vivants.


Les marouts et la malediction des Romanov

Nous sommes en 1803, Victoria, la future grand-mère d'Alexandra Romanov est montée sur le trône, un an plutôt. Après Belzoni, ce sont Lepsius, Mariette, Carter, Varille qui visitent et pillent la vallée des Rois. Ils ouvrent des nécropoles dont certaines contiennent plus de cinquante momies, et en plus ils déterrent des dizaines et des dizaines de tombeaux. Cela fait biens des ombres arrachées à leur songe latent et jetées pêle-mêle sur le monde des vivants. Surtout que nombre de ces tombes n'ont jamais été violées. Ce sont, en effet, les plus dangereuses, car depuis des siècles, des entités ambiguës s'y nourrissent de l'ambiance "enchantée" dans laquelle les prêtres les ont plongées. Elles constituent donc une charge empoisonnée dont les millénaires ont augmenté la virulence. Et dont le reflet s'attaque à tous les objets, statues, mobilier funéraire, qui vont être transportés et exposés dans les musées européens. Véritables bombes à maléfices, elles exploseront un jour par l'intermédiaire des "Marouts" en série, dans lesquelles elles vont survivre dans leur vie irréelle et tragique.

Or, le processus d'incarnation obéit à une certaine logique: les "Marouts" ne s'infiltreront essentiellement que dans les grandes familles royales.

Cela pour deux raisons: D'une part, les momies a rayonnement puissant, c'est-à-dire réalisées en rites compliques par des techniciens et chirurgiens de la mort, étaient celles des grands prêtres, grands seigneurs, voire pharaons. Par analogie leurs ombres nanties de mémoire sont aimantées vers les castes aristocratiques où elles retrouvent leur "ambiance".

D'autre part, le "Marout" ne peut accomplir sa mission destructrice que par l'entremise de famille dirigeantes. Régnantes de préférence. Le "Marout" est en quelque sorte, un vampire de sang bleu.

Comme je l'ai déjà dit, la multiplication d'ouvertures de tombeaux devait engendrer une véritable épidémie d'ombres errantes, prêtes à s'incarner en vampires.
Alexandre de Russie était un femme belle et majestueuse, incarnant bien plus que Nicolas la fonction royale, mais avec une sensibilité maladive et un tempérament nerveux dont les caractéristiques s’accentuaient au fil des ans, avec des angoisses incontrôlables. En réalité elle est là victime du « MAROUT », cette « ombre » destructrice libérée des civilisations à momies – en particulier de l’Égypte- au moment des viols et des ouvertures de tombeaux. (Hergé a su le traduire dans « Les sept boules de cristal ».)

Ces « Marout », âmes mortes (ou plutôt ces résidus de « corps éthérique » à la recherche de supports vivants et particulièrement de personnalités régnantes (Les Habsbourg, les Hohenzollern, comme les Romanov, furent touts dynasties à marouts et qui ne pourrait pas réfléchir à l’affreuse destinée de la si belle impératrice « Sissi » et de tous les siens ? ) Ces louches entités résiduelles ont vampirisé, on s’en souvient, certains archéologues, provoquant d’étranges morts, inexplicables… Si les chiens se mirent à hurler à l’occasion de certains de ces décès, c’est qu’ils percevront, libérés après la mort de leur hôte, ces corps particulièrement néfastes. Dans l’Église chrétienne les exorcistes ont pour rôle de chasser de pareils résidus.

D’autres marouts ont réussi d’hallucinantes réincarnations de leur corps éthérique incomplet, se substituant aux fœtus de femmes enceintes… Enfants qui ne seront que des morts-vivants au corps mal régulé et donc souvent hémophiles, ou aliénés, qui contamineront leur entourage et même l’ethnie entière par le génome auquel ils se seront intégrés… Les Orientaux les connaissent aussi et parlent de « foutis »… que le Christ plaça dans des porcs qui allèrent se noyer.

Rassurez-vous, vous ne risquez rien si vous vous confiez à des puissances bienveillantes et que la vérité reste votre seul guide.


Sources :
http://users.skynet.be/cestvrai/B2.htm

http://hermetisme.over-blog.com/article-l-ombre-funeste-des-marouts-113838221.html

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2014/09/les-institutions-ont-elles-ete.html#more
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 2 Oct 2014 - 15:57

Il y a un problème dans l'article que tu cites. Il mélange tous les lieux, époques, sans se soucier aucunement des problèmes géographiques, historiques et linguistiques que cela pose. C'est un exposé assez peu clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 2 Oct 2014 - 19:16

T'as raison cet article n'est pas le top de la forme mais dans le fond l'idée est bonne, et j'imagine fort bien nos dirigeants politiques ou venant d'autres horizons sociaux, s'adonner bêtement a ce genre de rituels morbides.
Je les vois capables de croire qu'ils réussiront à nous transformer en de gentils toutous prêts à leur lécher tout ce qu'ils voudront du moment qu'ils ont  procéder a ces supposés transferts de personnalités !

Voici les 2 principaux problèmes auxquels nous sommes confrontés :

-Personne ou presque ne peut admettre qu'ils sont assez fous ou désespérés pour agir ainsi, en se laissant tenter par des pratiques absurdes et dangereuses.

Vois-tu où je veux en venir maintenant, Aegis ?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 3 Oct 2014 - 21:18

C'est très étrange cette histoire de "Marout", parce que c'est exactement l'histoire d'une nouvelle série très conspirationniste du nom de "Intruders". Cette série explique que nos élites utiliseraient un procédé secret qui leur permettraient de se réincarner différemment du commun des mortels. L'élite nouvellement réincarné à un certain temps retrouve pleinement toute sa conscience de sa vie précédente, ensuite sa quête commence où il doit retrouvé un endroit en particulier où sont mise a sa disposition des éléments de son ancienne vie. A l'aide d'un livre, une sorte de journal de bord rédigé par son ancienne réincarnation pour sa futur incarnation, il finit par retrouver le groupe de cette société secrète des élites pour reprendre ainsi sa place au sein de la hiérarchie. Le problème c'est que l'individu avait une vie normal avant son réveil, quand sa conscience se révèle il y a une lutte intérieur entre les deux âmes, l'âme de l’élite prends toujours le dessus et agit à l'insu de celui de son hôte car elle peut lui enlever les souvenirs, prendre le contrôle et ou même pire. L'âme initial disparaît à jamais lorsque celui de l’élite arrive a maturation.  Sauf qu'un chercheur qui étudiait les effets du son à une certaine fréquence a fait une drôle de découverte ... et etc ...  !

C'est Très intéressant et me fait penser à cette histoire de "Marout".


Dernière édition par RedStard le Sam 4 Oct 2014 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moustique



Féminin Scorpion Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 66

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Sam 4 Oct 2014 - 5:33

RedStard a écrit:
C'est très étrange cette histoire de "Marout", parce que c'est exactement l'histoire d'une nouvelle série très conspirationniste du nom de "Intruders". Cette série explique que nos élites utiliseraient un procédé secret qui leur permettent de se réincarner différemment du commun des mortels. L'élite nouvellement réincarné a un certain temps retrouve pleinement toute sa conscience de sa vie précédente, il se rends à un endroit dont il se souvient qui lui indique à l'aide d'un livre les démarches à suivre afin de retrouver le groupe de cette société secrète et reprends ainsi sa place au sein de la hiérarchie. Le problème c'est que l'individu avait une vie sans savoir ce qu'elle était réellement, quand sa conscience se révèle il y a une lutte intérieur entre les deux âmes, l'âme de l'elite prends toujours le dessus et agit à l'insu de celui de son hôte car elle peut lui enlever les souvenirs de ces germinations et ou même pire.  Sauf qu'un chercheur qui étudiait les effets du son à une certaine fréquence a fait une drôle de découverte ... et etc ...  !

Très intéressant !
 OUI, à quand  la suite? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Sam 4 Oct 2014 - 7:33

LOl, c'est mieux de regarder la série, j'aimerais pas trop spoiler, surtout que j'ai déjà extrapoler par simple déduction mais mes suppositions se confirment. Le héros est un ancien flic a la retraite et il est sollicité par un avocat, un ancien collègue de lycée et semble vouloir lui parler de choses un peu inquiétante sur sa femme, celle du flic. Elle serait lié à l'héritage d'un milliardaire décédé et à l’assassinat de la famille d'un scientifique activement recherché. Je ne peux pas mettre les liens parce que c'est illégale mais en Mp si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Sam 4 Oct 2014 - 10:44

RedStard a écrit:
C'est très étrange cette histoire de "Marout", parce que c'est exactement l'histoire d'une nouvelle série très conspirationniste du nom de "Intruders". Cette série explique que nos élites utiliseraient un procédé secret qui leur permettraient de se réincarner différemment du commun des mortels. L'élite nouvellement réincarné à un certain temps retrouve pleinement toute sa conscience de sa vie précédente, ensuite sa quête commence où il doit retrouvé un endroit en particulier où sont mise a sa disposition des éléments de son ancienne vie. A l'aide d'un livre, une sorte de journal de bord rédigé par son ancienne réincarnation pour sa futur incarnation, il finit par retrouver le groupe de cette société secrète des élites pour reprendre ainsi sa place au sein de la hiérarchie. Le problème c'est que l'individu avait une vie normal avant son réveil, quand sa conscience se révèle il y a une lutte intérieur entre les deux âmes, l'âme de l’élite prends toujours le dessus et agit à l'insu de celui de son hôte car elle peut lui enlever les souvenirs, prendre le contrôle et ou même pire. L'âme initial disparaît à jamais lorsque celui de l’élite arrive a maturation.  Sauf qu'un chercheur qui étudiait les effets du son à une certaine fréquence a fait une drôle de découverte ... et etc ...  !

C'est Très intéressant et me fait penser à cette histoire de "Marout".



Je n'ai jamais entendu parler de cette série, sur quelle chaine passe-t-elle ?

Je me demande si l'auteur de -Intruders- a imaginer le fil conducteur de cette histoire ou s'il se base sur des faits réels ?

Car des choses de ce genre se déroulent effectivement en ce moment même et ce depuis déjà un bout de temps !

C'est une des raisons qui m'a poussé à créer le sujet dont il est question ici.



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Sam 4 Oct 2014 - 20:16

Lilith 168 a écrit:

Je n'ai jamais entendu parler de cette série, sur quelle chaine passe-t-elle ?

Je me demande si l'auteur de -Intruders- a imaginer le fil conducteur de cette histoire ou s'il se base sur des faits réels ?

Car des choses de ce genre se déroulent effectivement en ce moment même et ce depuis déjà un bout de temps !

C'est une des raisons qui m'a poussé à créer le sujet dont il est question ici.[/color][/b]




Euh comment dire, c'est une série américaine qui passe sur la BBC et tu risques d'attendre au moins 2 ans avant qu'elle arrive en France, on peut donc la voir sur différent site de streaming en VostFr. J'ignore où les auteurs ont puissé leur inspiration mais surement dans le milieu du conspirationiste, d'ailleurs il y en a aux début de la série sous les traits d'un animateur d'une radio amateur dont les auditeurs lui communiquent des informations sous forme de code et bien entendu ça finit mal.

Sinon j'aimerais en savoir plus, je très intéressé, comment sais-tu que ces choses existent de puis un bout de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Dim 5 Oct 2014 - 15:55

RedStard a écrit:


Euh comment dire, c'est une série américaine qui passe sur la BBC et tu risques d'attendre au moins 2 ans avant qu'elle arrive en France, on peut donc la voir sur différent site de streaming en VostFr. J'ignore où les auteurs ont puissé leur inspiration mais surement dans le milieu du conspirationiste, d'ailleurs il y en a aux début de la série sous les traits d'un animateur d'une radio amateur dont les auditeurs lui communiquent des informations sous forme de code et bien entendu ça finit mal.

Sinon j'aimerais en savoir plus, je très intéressé, comment sais-tu que ces choses existent de puis un bout de temps ?



1) -Ok pour la série. Dommage de devoir attendre aussi longtemps.

"Inspiration venant du milieu conspirationiste -tu veux dire je pense que ça viendrait de gens qui subodorent différentes sortes de conspirations- ?

"Ou bien ce sont les conspirateurs qui laissent fuiter des infos, histoire de semer la terreur parmi la population.




2) -Venons-en maintenant à l'essentiel.

Avant de te donner une réponse je tiens à dire que je sais que ça t'intéresses au plus haut point et qu'il y a d'autres curieux ici, qui comme toi aimeraient que je crache le morceau à ce sujet...  

En attendant je voudrais savoir pourquoi tu veux que je te dise comment je suis au courant de ces sortes de choses et pour quelle raisons les infos que je détiens à ce sujet te semblent tellement importantes ?



Revenir en haut Aller en bas
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2244
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Lun 6 Oct 2014 - 12:46

C'est une information assez inédite que je trouve très intéressant d'où mon intérêt pour explorer toutes les pistes qui en parlent, qu'elle soit issue de divers auteurs ou de divers témoignages. D'autant plus que cela me fait penser à des écrits issue de l’évangile de Judas qui donne une vision des enseignements du Christ d'un point de vue plus ésotérique donc gnostique. Selon cet évangile, il y aurait deux humanités, une originelle la plus répandu et une autre plus récente dont Adam et Eve faite un démiurge qui se fait passer pour le créateur.

L'idée qu'il pourrait y avoir une forme d'humanité différente dû fait de la nature de leurs corps subtils, est effrayant et très discriminatoire, sauf qu'elle expliquerait le manque d'empathie total des élites et l'instinct bestial et primaire de ceux qui tentent de les y rejoindre au prix de leur intégrité spirituelle. Faire du profit au risque de provoquer une 3ieme Guerre Mondiale et de détruire notre eco-systéme est irrationnelle !

Prenons les programme militaires afin de créer un super-soldat au sein de projet militaire, ils ont utilisés des drogues, des procédés de contrôle mental et etc ... uniquement dans le but que de créer une machine humaine doté d'aucune conscience lorsqu'il suit les ordres quel qu'en soit leur nature. Ils ne doivent souffrir d'aucune forme remord, rien, le vide et ainsi pallier à la première cause de mortalité au sein de l'armée américaine qui est le suicide. Un ancien cadre de Al Qaïda expliquait que les jihadistes extrémistes en Irak et ailleurs s'injectaient de puissante drogue lors des combats et ainsi pouvaient être amener plus facilement à faire les pires exaction. Qui au sein des élites viseraient à faire des militaires des êtres sans empathie si ce n'est que des êtres qui souffrent déjà de cette même névrose ?

Tu vois c'est une question mûrement réfléchis, par contre si effectivement tu te sens viser par certains du fait des propos que tu pourrais tenir, et que tu te sentirais pas à l'aise, il y a aucun soucis, tu peux garder ces informations il y a aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
moustique



Féminin Scorpion Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 66

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 7 Oct 2014 - 2:29

Lilith 168 a écrit:
RedStard a écrit:


Euh comment dire, c'est une série américaine qui passe sur la BBC et tu risques d'attendre au moins 2 ans avant qu'elle arrive en France, on peut donc la voir sur différent site de streaming en VostFr. J'ignore où les auteurs ont puissé leur inspiration mais surement dans le milieu du conspirationiste, d'ailleurs il y en a aux début de la série sous les traits d'un animateur d'une radio amateur dont les auditeurs lui communiquent des informations sous forme de code et bien entendu ça finit mal.

Sinon j'aimerais en savoir plus, je très intéressé, comment sais-tu que ces choses existent de puis un bout de temps ?



1) -Ok pour la série. Dommage de devoir attendre aussi longtemps.

"Inspiration venant du milieu conspirationiste  -tu veux dire je pense que ça viendrait de gens qui subodorent différentes sortes de conspirations- ?

"Ou bien ce sont les conspirateurs qui laissent fuiter des infos, histoire de semer la terreur parmi la population.




2) -Venons-en maintenant à l'essentiel.

Avant de te donner une réponse je tiens à dire que je sais que ça t'intéresses au plus haut point et qu'il y a d'autres curieux ici, qui comme toi aimeraient que je crache le morceau à ce sujet...  

En attendant je voudrais savoir pourquoi tu veux que je te dise comment je suis au courant de ces sortes de choses et pour quelle raisons les infos que je détiens à ce sujet te semblent tellement importantes ?


quel horreur cet avatar! lilith!   Evil or Very Mad pas très vibral
Revenir en haut Aller en bas
moustique



Féminin Scorpion Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 66

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 7 Oct 2014 - 11:15

moustique a écrit:
Lilith 168 a écrit:
RedStard a écrit:


Euh comment dire, c'est une série américaine qui passe sur la BBC et tu risques d'attendre au moins 2 ans avant qu'elle arrive en France, on peut donc la voir sur différent site de streaming en VostFr. J'ignore où les auteurs ont puissé leur inspiration mais surement dans le milieu du conspirationiste, d'ailleurs il y en a aux début de la série sous les traits d'un animateur d'une radio amateur dont les auditeurs lui communiquent des informations sous forme de code et bien entendu ça finit mal.

Sinon j'aimerais en savoir plus, je très intéressé, comment sais-tu que ces choses existent de puis un bout de temps ?



1) -Ok pour la série. Dommage de devoir attendre aussi longtemps.

"Inspiration venant du milieu conspirationiste  -tu veux dire je pense que ça viendrait de gens qui subodorent différentes sortes de conspirations- ?

"Ou bien ce sont les conspirateurs qui laissent fuiter des infos, histoire de semer la terreur parmi la population.




2) -Venons-en maintenant à l'essentiel.

Avant de te donner une réponse je tiens à dire que je sais que ça t'intéresses au plus haut point et qu'il y a d'autres curieux ici, qui comme toi aimeraient que je crache le morceau à ce sujet...  

En attendant je voudrais savoir pourquoi tu veux que je te dise comment je suis au courant de ces sortes de choses et pour quelle raisons les infos que je détiens à ce sujet te semblent tellement importantes ?


quel horreur cet avatar! lilith!   Evil or Very Mad pas très vibral
Revenir en haut Aller en bas
moustique



Féminin Scorpion Chat
Messages : 28
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 66

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 7 Oct 2014 - 11:31

moustique a écrit:
RedStard a écrit:
C'est très étrange cette histoire de "Marout", parce que c'est exactement l'histoire d'une nouvelle série très conspirationniste du nom de "Intruders". Cette série explique que nos élites utiliseraient un procédé secret qui leur permettent de se réincarner différemment du commun des mortels. L'élite nouvellement réincarné a un certain temps retrouve pleinement toute sa conscience de sa vie précédente, il se rends à un endroit dont il se souvient qui lui indique à l'aide d'un livre les démarches à suivre afin de retrouver le groupe de cette société secrète et reprends ainsi sa place au sein de la hiérarchie. Le problème c'est que l'individu avait une vie sans savoir ce qu'elle était réellement, quand sa conscience se révèle il y a une lutte intérieur entre les deux âmes, l'âme de l'elite prends toujours le dessus et agit à l'insu de celui de son hôte car elle peut lui enlever les souvenirs de ces germinations et ou même pire.  Sauf qu'un chercheur qui étudiait les effets du son à une certaine fréquence a fait une drôle de découverte ... et etc ...  !

Très intéressant !
 OUI, à quand  la suite? Very Happy
Au fait cela me fait pensé à desteni
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 7 Oct 2014 - 11:50

Lilith 168 a écrit:

"Je cherchai à savoir -qui sont-ils réellement ? Et plusieurs réponses émergèrent de cette mer d'incohérences provoquées, et dans laquelle on nous fait vivre sans que nous en soyons vraiment conscients.[/color]

-J'ai déniché une hypothèse des plus fumeuses mais pour ma part je ne peux croire à ce genre de théorie cependant je pense sincèrement que les pseudos "Maîtres du Monde", s'adonnent à ces sortes de rituels morbides dans l'espoir de Gouverner la Planète tout en restant invisibles aux yeux des peuples et ceci afin de les manipuler plus aisément.

"Ces rituels peuvent en tout cas créer des interférences avec notre réalité à défaut d'avoir un véritable pouvoir comme il est fait mention dans l'article ci-dessous :

Lilith 168
[/b]

********
[/center]

L'hypothèse fumeuse :


-Des individus, nommés « marouts » dans la tradition ésotérique, ont pris le contrôle des Etats, des multinationales et des institutions internationales comme l’OMS, l’ONU, l’OTAN... Marout » est un terme sanskrit ou dravidien de même racine que « Morigu » (en gallo-celtique) et mort.

« Le marout, dit Jean Louis Bernard, est un être à l’âme morte, au psychisme mort quant à son essence, quoique susceptible de donner des apparences de vie à ce faux vivant ou mort-vivant. Notion mystérieuse, troublante ! Dans la légende hindoue, les marouts seraient les instruments (les marionnettes) du dieu védique Roudra qui se servirait d’eux et de leur poison morbide pour répandre les épidémies.

Oui !

Les milliers de personnes en Antarctique peuvent manipuler l'hémisphère nord quand ils dorment.

L'âme est alors d'énergie inversée.

cette configuration est une première mondiale car jamais ce continent a u autant d'humain. Nous en sommes déjà a une douzaine d'enfants Antarctiquien, ce qui "enlève" une couche énergétique à l'hémisphère nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 9 Oct 2014 - 19:39

RedStard a écrit:
C'est une information assez inédite que je trouve très intéressant d'où mon intérêt pour explorer toutes les pistes qui en parlent, qu'elle soit issue de divers auteurs ou de divers témoignages. D'autant plus que cela me fait penser à des écrits issue de l’évangile de Judas qui donne une vision des enseignements du Christ d'un point de vue plus ésotérique donc gnostique. Selon cet évangile, il y aurait deux humanités, une originelle la plus répandu et une autre plus récente dont Adam et Eve faite un démiurge qui se fait passer pour le créateur.

L'idée qu'il pourrait y avoir une forme d'humanité différente dû fait de la nature de leurs corps subtils, est effrayant et très discriminatoire, sauf qu'elle expliquerait le manque d'empathie total des élites et l'instinct bestial et primaire de ceux qui tentent de les y rejoindre au prix de leur intégrité spirituelle. Faire du profit au risque de provoquer une 3ieme Guerre Mondiale et de détruire notre eco-systéme est irrationnelle !    

Tu vois c'est une question mûrement réfléchis, par contre si effectivement tu te sens viser par certains du fait des propos que tu pourrais tenir,  et que tu te sentirais pas à l'aise, il y a aucun soucis, tu peux garder ces informations il y a aucun problème.


Il s'agit simplement de faire savoir que je ne suis dupe de rien, ou presque.

"Visée je le suis ici et sur le post -Les Illluminatis et l'énergie libre-  par le membre se faisant appeler -moustique-.

-Preuve que mes spéculations ont parfois quelques raisons d'être.

"Le sujet devient chaud bouillant !

Il semble évident que mes propos et les idées propagées dans mes messages touchent "des points hautement sensibles" et si certains ne pipent mot ça ne veut pas dire que tout ceci les laisse insensibles !  
Concernant -moustique- nul doute qu'il trolle -en veux-tu en voilà- car le risque d'un éveil de la masse populaire vis à vis de ces pratiques morbides exécutées par les Classes Dirigeantes paraît inévitable après la découverte de ces rituels de déjantés Wink

En regardant d'un peu plus près on se rend compte que le sujet de ce topic-ici, et celui -des Illuminatis et l'énergie libre sont complémentaires.


"Récemment j'ai lu quelques articles sur -L’évangile de Judas et sur la gnose...

Du coup je pensais trouver un tant soit peu de réponse en rapport avec le phénomène en question, mais ça paraît plus complexe que ça en a l'air.

Cette supposée "transformation" peut toucher à peu près n'importe qui... semble-t-il.

Aussi bien les gens connus par leur métier (VIP) que des personnes tout à fait ordinaires, et là je ne comprends pas pourquoi de simples citoyens sont touchés par ce phénomène.

Ce fut à la fin de l'année 1990 que je pris conscience de cette sorte de transformation extraordinaire qui touche certains individus ! Il n'y a rien de négatif dans ce processus par contre quelqu'un ou quelque chose cherche à nous le faire croire.


Les Elites dirigeantes sont manipulées par un ou plusieurs êtres humains s'imaginant êtres des Dieux parce-qu'ils détiennent des secrets bien cachés au reste de l'humanité.


Si ces procédés occultés étaient mis à la disposition de tous, chaque être humain serait en mesure de vivre une existence faite d'entière liberté... il se nourrirait, s'abriterait, éleverait ses enfants sans aucune restriction et sans rien devoir à personne, contrairement à la façon dont on nous fait vivre actuellement.

Nous vivons entourés de leurres dans un monde de simulations, nous sommes prisonniers d'une volonté humaine dont la préoccupation majeure est de nous faire vivre dans ses visions tronquées !



Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 9 Oct 2014 - 19:56

Citation :
Aussi bien les gens connus par leur métier (VIP) que des personnes tout à fait ordinaires, et là je ne comprends pas pourquoi de simples citoyens sont touchés par ce phénomène.

Avant, l'Antarctique choisissez minutieusement les personnes qu'elle touchés.
Seulement les milliers de personnes qui dorment là bas sont aujourd'hui hétéroclite.

Quand certains arrivent à dormir profondément ils pénètrent notre monde de façon désordonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 9 Oct 2014 - 20:09


Peux-tu être Madarion un peu plus clair dans tes déclarations qui sont un peu plus que opaques.

Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 9 Oct 2014 - 21:12

je vais essayé !

d'abord un peut d'histoire :

L'Antarctique est un continent, le sixième et dernier continent dont l'homme a tardé avant de prendre possession. Cette longue absence a créé deux sortes d'humanités :

La première humanité a profitée de cette absence pour ignorer ce continent et permettre a l'hémisphère nord d'avoir un pouvoir absolue. C'était alors l'époque des Empires dont le Reich était le dernier.

la deuxième était de préparer en secret le retour de ce continent pour que la transition soit douce.

---

il y as aujourd'hui des milliers de scientifiques qui explorent ce continent glacés.
Mais leurs vraie but est tout autre que de faire des relevé :

Pendant les périodes de sommeils, leur âmes se trouves opposées de 180° par rapport a l'hémisphère nord. Ce qui fait que leur énergie interviennent négativement mais lentement dans nos vie à nous.

---

Je n'avais pas compris desuite ce mécanisme naturel.
C'est une transmission " d'un frère de lumière " qui mas mis la puce à l'oreille en 2004.
Quand il a dit que le mal n'existe pas mais que nous passions une période délicate ou l'on devrait choisir.

Il avait expliqué que le mal était nous même.

Et c'est là que j'ai compris que la planète, le cœur de la planète plus précisément, nous inversent les uns des autres.

en fait il ni a pas des personnes qui s'opposent consciemment à d'autres personnes.
Car celas se fait inconsciemment, et a distance.

---

mais là ce n'est qu'un continent.
Il y as aussi le même mécanisme d'opposition pour l'Australie et l'Afrique
seulement c'est moins " spectaculaire " ?

Je me suis amusé a prendre une mappemonde et a imprimer en filagramme sont antipode :


Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 10 Oct 2014 - 16:48

Madarion a écrit:
je vais essayé !

d'abord un peut d'histoire :

L'Antarctique est un continent, le sixième et dernier continent dont l'homme a tardé avant de prendre possession. Cette longue absence a créé deux sortes d'humanités :

La première humanité a profitée de cette absence pour ignorer ce continent et permettre a l'hémisphère nord d'avoir un pouvoir absolue. C'était alors l'époque des Empires dont le Reich était le dernier.

la deuxième était de préparer en secret le retour de ce continent pour que la transition soit douce.

---

il y as aujourd'hui des milliers de scientifiques qui explorent ce continent glacés.
Mais leurs vraie but est tout autre que de faire des relevé :

Pendant les périodes de sommeils, leur âmes se trouves opposées de 180° par rapport a l'hémisphère nord. Ce qui fait que leur énergie interviennent négativement mais lentement dans nos vie à nous.

---

Je n'avais pas compris desuite ce mécanisme naturel.
C'est une transmission " d'un frère de lumière " qui mas mis la puce à l'oreille en 2004.
Quand il a dit que le mal n'existe pas mais que nous passions une période délicate ou l'on devrait choisir.

Il avait expliqué que le mal était nous même.

Et c'est là que j'ai compris que la planète, le cœur de la planète plus précisément, nous inversent les uns des autres.

en fait il ni a pas des personnes qui s'opposent consciemment à d'autres personnes.
Car celas se fait inconsciemment, et a distance.

---

mais là ce n'est qu'un continent.
Il y as aussi le même mécanisme d'opposition pour l'Australie et l'Afrique
seulement c'est moins " spectaculaire " ?




Désolée mais ton message manque encore de clarté.



Citation Madarion :


il y as aujourd'hui des milliers de scientifiques qui explorent ce continent glacés.
Pendant les périodes de sommeils, leur âmes se trouves opposées de 180° par rapport a l'hémisphère nord. Ce qui fait que leur énergie interviennent négativement mais lentement dans nos vie à nous.

Réponse Lilith 168 :

-Ces scientifiques seraient en mission en antarctique pour inonder le monde de leur énergie négative qu'ils émettent la nuit durant leur sommeil ?

Voilà une théorie tirée par les cheveux.

-Faire le mal inconsciemment-

"Va dire ça aux Ukrainiens, aux Irakiens, en Europe : aux Grecs et aux Espagnols etc... et à tous ceux qui souffrent de la monstruosité et de la cruauté d'une poignée d'ordures avides d'avoir le pouvoir sur toute la planète et sur l'humanité entière !


Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 10 Oct 2014 - 17:02

> -Ces scientifiques seraient en mission en antarctique pour inonder le monde de leur énergie négative qu'ils émettent la nuit durant leur sommeil ?

Oui !

> "Va dire ça aux Ukrainiens, aux Irakiens, en Europe : aux Grecs et aux Espagnols etc... et à tous ceux qui souffrent de la monstruosité et de la cruauté d'une poignée d'ordures avides d'avoir le pouvoir sur toute la planète et sur l'humanité entière !

Avant que les humain y aillent,
c'était un ancien micro-organisme enfermé sous la glace de l'antarctique qui manipulait l'hémisphère nord.

Pour avoir une équité et protéger les êtres de bien il a était décidé que les personnes qui irons là bas soit de toutes les nationalités, et que leur esprit soit supérieure à leur âmes.

Voilà une théorie tirée par les cheveux.

comme toutes théorie personnelle ?

il m'as était proposé d'habité en Australie.
ainsi j'aurait pus diffuser cette théorie au monde pendant le sommeil.
Mais j'ai réfusé !

donc soit tu me crois, soit tu attend !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 10 Oct 2014 - 17:23

Madarion a écrit:
> -Ces scientifiques seraient en mission en antarctique pour inonder le monde de leur énergie négative qu'ils émettent la nuit durant leur sommeil ?

Oui !

> "Va dire ça aux Ukrainiens, aux Irakiens, en Europe : aux Grecs et aux Espagnols etc... et à tous ceux qui souffrent de la monstruosité et de la cruauté d'une poignée d'ordures avides d'avoir le pouvoir sur toute la planète et sur l'humanité entière !

Avant que les humain y aillent,
c'était un ancien micro-organisme enfermé sous la glace de l'antarctique qui manipulait l'hémisphère nord.

Pour avoir une équité et protéger les êtres de bien il a était décidé que les personnes qui irons là bas soit de toutes les nationalités, et que leur esprit soit supérieure à leur âmes.



L'esprit de ces scientifiques supérieur à leur âmes ?

-D'après ce que tu dis leur supériorité ne sert pas à grand chose puisque ce micro organisme semble avoir le pouvoir total sur ces gens !


ça serait pas Ebola des fois ?  lol!

Non mais ça ne fonctionne pas comme ça, il ne s'agit jamais qu'une ou que des personnes soient des Elites dans un quelconque domaine pour que leur esprit puisse résister à quelque chose de "surnaturel".

Les décideurs de cette mission en antarctique devraient arrêter de s'occuper de ces choses là, ils n'y connaissent rien.



Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 10 Oct 2014 - 17:31

l'esprit supérieur a l'âme permet de retenir l'âme dans l'astral !!

il n'ais pas nécessaire que l'esprit soit très instruit,
ça fonctionne aussi si l'âme est assez jeune ?

Citation :
Non mais ça ne fonctionne pas comme ça, il ne s'agit jamais qu'une ou que des personnes soient des Elites dans un quelconque domaine pour que leur esprit puisse résister à quelque chose de "surnaturel".

En France ont dit que seul un courageux ou un imbécile peut réussir.
ces deux genres de personnes ont le point commun d'avoir un esprit inférieur à l'âme ?

Citation :
ça serait pas Ebola des fois ?

Pour le moment je n'ais aucune information sur Ebola.

Mais si un virus devait existait vis a vis de l'antarctique c'étais avant 1914, date fatidique ou ce continent est passé du coté humain.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 10 Oct 2014 - 19:58

Madarion a écrit:
l'esprit supérieur a l'âme permet de retenir l'âme dans l'astral !!

il n'ais pas nécessaire que l'esprit soit très instruit,
ça fonctionne aussi si l'âme est assez jeune ?

Citation :
Non mais ça ne fonctionne pas comme ça, il ne s'agit jamais qu'une ou que des personnes soient des Elites dans un quelconque domaine pour que leur esprit puisse résister à quelque chose de "surnaturel".

En France ont dit que seul un courageux ou un imbécile peut réussir.
ces deux genres de personnes ont le point commun d'avoir un esprit inférieur à l'âme ?

Citation :
ça serait pas Ebola des fois ?

Pour le moment je n'ais aucune information sur Ebola.

Mais si un virus devait existait vis a vis de l'antarctique c'étais avant 1914, date fatidique ou ce continent est passé du coté humain.



Citation Madarion :


l'esprit supérieur a l'âme permet de retenir l'âme dans l'astral !!

il n'ais pas nécessaire que l'esprit soit très instruit,
ça fonctionne aussi si l'âme est assez jeune ?





Réponse Lilith 168 :


L'esprit supérieur..... -Tu veux parler de la puissance de l'esprit, en un mot de la force de volonté ?

Un esprit peu instruit....
Evidemment l'instruction n'a rien à voir là-dedans. Donc choisir des scientifiques s'avérait totalement idiot !


-Courageux, imbécile, dont l'esprit serait inférieur à l'âme ?


"Courageux" ne veut pas dire idiot, par contre, parfois on parle ainsi de gens "téméraires" qui foncent dans "le tas", quel qu'il soit.

-Avant la date fatidique de 1914 qui était maître du pôle ?



Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 10 Oct 2014 - 20:07

Avant 1914 le pôle sud était sous l.emprise d.un micro organisme venant d.une météorite ?

Ce n.est pas le seul, mais c.est celui qui a survécus le plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le général Patrick de Rousiers nommé president du comité militaire de l'Union Européenne
» L'Union Europpéenne
» Cette information qui arrive juste après le brexit comfirme que Facebook est aussi un pion de l'oligarchie, comme l'Union Européenne, il faut sortir de Facebook et faire tomber Facebook.
» Sarkozy veut créer une force navale européenne !
» Pétition européenne pour sauvegarder la médecine naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-