Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 11 Mar 2014 - 18:10

Rappel du premier message :


L'Union européenne fut décidée et imposée par les pays Anglo-Saxons tel les USA et la Grande-Bretagne, en fait elle s'avère être une plaie purulente dont il faut se débarrasser le plus tôt possible !

"L'Union Européenne cette arme de destruction massive" sert les plans diaboliques des "Maîtres du Monde" (en vérité il s'agit d'une petite poignée d'Oligarques Financiers Internationaux) prêts à anéantir la population mondiale pour leurs propres intérêts n'ayant rien à voir avec la richesse de biens terrestres.

Leurs gâchettes ? Tous les politiques qu'ils soient ou non (à l'heure actuelle) à la tête des divers pays Européens.

-Je reviendrai à nouveau sur ce dernier point.


"Cet abcès purulent", sous couvert d'instaurer la démocratie et la paix entre les peuples, organise des guerres et fait massacrer des milliers de personnes en rejetant toujours la faute sur les autres. Des milliards d'euros y sont consacrés.

N'oublions pas que l'Union Européenne fit ces dernières années et fait encore aujourd'hui son maximum pour mettre tous les pays Européens à genoux en créant de fausses dettes souveraines, et en renflouant des établissements bancaires dont les banqueroutes furent de vastes simulacres.

Les peuples se trouvant soi-disant dans l'obligation de payer ces escroqueries et contraignant ces derniers à une austérité sans pareille, et au sacrifice sans condition aucune, de tous leurs droits sociaux sous le prétexte de faire des économies drastiques pour couper dans les dépenses ! Une pure fumisterie !


Face à ce chaos contrôlé manifestement dévastateur et meurtrier, se dessine l'espoir d'une riposte absolue dont il sera question prochainement.


Lilith 168

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 16 Oct 2014 - 16:03


"Qu'est ce que tu fiches encore là sur ce topic Madarion puisque tu crois que je te pose un piège !

-T'inquiètes, de ton état mental je m'en balance ! Alors pourquoi perdrais-je mon temps à te psychanalyser !

"Tu me déçois car je croyais tout simplement avoir à faire à un ennemi à la hauteur et de surcroit intelligent mais je constate qu'il n'en est rien.

-Tu vaux pas "Pipette", archi nul !

-Tu trembles devant moi, et ne dis pas le contraire il t'a même fallu avoir recours à l'un de tes rituels de protection tellement tu était terrifié à l'idée que je pouvais te réduire à l'état de chiffe molle ou de bouillie peut-être !

Je me marre !!!!  
bounce  

-Saches Madarion -petit pion insignifiant Illuminatis- que la purification ne se fera jamais comme tu le supposes alors dors pour l'instant sur tes 2 oreilles !


**************



Pour les lecteurs qui ont raté le Topic -Les Illuminatis et l'énergie libre- je poste ici les propos de Madarion qui confirme son appartenance aux Illluminatis.

Voici l'adresse de la page :
http://www.planete-revelations.com/t15227p15-les-illuminatis-et-l-energie-libre

Un petit rappel qui accrédite le fait que le méchant ce n'est pas moi contrairement à ce que certains pourraient croire sans avoir en main de plus amples infos suite à nos échanges  !



-Citation Lilith 168 à l'adresse de Madarion :
   -Tu confirmes donc que tu veux prendre avec tes comparses Illuminatis le contrôle total de l'humanité.



Réponse Madarion :

Oui, j'appartient très certainement a ce groupe, tout comme je suis un peut juif, chrétien, grec et germain.

seulement voila, je ne contrôle personne.
Ni entreprise, ni famille, ni ville ou village, ni association, ni journal ou émission de radio.
Je n'ai même pas de forum a moi.

Je vais a la messe et j'aide mon prochain
je travaille pour la collectivité.
je me contente de peut pour vivre.

Mais c'est le première fois en 40 ans que je rencontre quelqu'un qui m'estime à un tel niveau.

Bravo !
tchin


********



-Suite à ces précisions absolument nécessaires je passe à l'étape suivante dans laquelle je te remercie bien Madarion de l'honneur que tu me fais en me lançant ces compliments que tu m'adresses ici, dans ces 2 messages :



Tes messages Madarion contenant tes paroles élogieuses :


-Ratté !

L.esprit attend une réponse précise pour débloquer les informations, tout comme une clée dans une serrure. Tu n.as visiblement pas la clé mais tu essaye quand même de crocheter la serrure.

Oh ce n.est pas non plus quelqu.un de débutant.

Ce crochetage est de haut niveau car l.argument vient du fond de l.ame.
Mais sont erreur est d.avoir crus que mon âme est supérieur a mon esprit.
Et qu.en faisant vibrer j.allais étre submergé

C.est mal me connaître.



***************

Les agents Illuminatis prospèrent sur le forum, en voici un autre (le quatrième) qui veut le choper celui-là ?

Il s'appelle :

rien :

Je rappelle son commentaire afin d'éviter toute confusion:

quelle réplique mandarion,bravo



Revenir en haut Aller en bas
rien

avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 16 Oct 2014 - 16:39

Ma réaction en image à lilith.

Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 16 Oct 2014 - 17:10

Je connaît très bien mon alter égo, voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
rien

avatar

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 16 Oct 2014 - 18:36

En image, Madarion menace Lilith ! jocolor jocolor jocolor

Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Jeu 16 Oct 2014 - 18:37

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 17 Oct 2014 - 13:54

RedStard a écrit:


C'est a peu prés ce en quoi je crois, même si la lecture de l’Évangile de Judas est un peu perturbant mais je pense qu'il y a d'autres forces qui œuvrent dans les coulisses du pouvoir en vue de joindre un certain agenda des plus inquiétants. Par contre pour les programmes de contrôle mentale à des fins militaires, je faisait plus particulièrement référence au programme militaire secret du nom de MK Ultra sur le contrôle mental, dont plusieurs victimes ont pu témoigner des ravages de leurs expérimentations.



-Tu m'as donné l'idée de chercher sur le net et de lire une traduction de l'Evangile de Judas, perso je ne suis point troublée car je n'ai jamais lu la Bible ni aucun autre livre sur la religion Chrétienne.
J'ai reçu une instruction catholique qui ne laisse guère de place à la vérité puisque celle-ci fut déformée depuis l'origine de cette institution.

Elle n'a donc rien d'intéressant et je m'en suis détournée avant même d'aller au cathé ! Il y a une cinquantaine d'années de ça depuis je m'en trouve fort aise.

"Qu'il y ait d'autres forces qui œuvrent dans les coulisses du pouvoir en vue de joindre un certain agenda des plus inquiétants, j'adhère à cette idée.

-Voilà maintenant bientôt 25 ans que j'attendais cette période historique de chaos contrôlé par nos dirigeants. J'essaie depuis tout ce temps de rassembler des éléments pouvant me mettre sur la voie de ce qui est possible de faire afin de contrecarrer ce plan destructeur de l'humanité. Le contrôle mental fut la première info à laquelle j'eus accès, il y a plusieurs niveaux de contrôle et le Mind-Contrôl auquel je fais allusion fait partie du programme MK-Ultra.

"Le Gouvernement mondial s'attache à créer des Super-Soldats invincibles et comme tu le précises Redstard sans "état d'âme". Ils forment aussi des assassins surgissant de nul-part et massacrant des gens pour parfaire leurs monstrueux plans, il y a aussi de jeunes prostituées dressées à récolter des renseignements ou servant à pièger des hommes ou des femmes.

Sans compter les enfants tueurs ou prostitués sur lesquels nombre d'Elites ou de Personnalités de tous bords en profitent pour défouler leur libido ou leur instinct pervers souvent meurtrier !



Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 17 Oct 2014 - 14:38

Lilith 168 a écrit:
Le contrôle mental fut la première info à laquelle j'eus accès, il y a plusieurs niveaux de contrôle et le Mind-Contrôl auquel je fais allusion fait partie du programme MK-Ultra.

De qu'elle nature sont ses contrôles ?
De qu'el coté sont-ils, internes ou externes à nous ?

Citation :
Le Gouvernement mondial s'attache à créer des Super-Soldats invincibles et comme tu le précises Redstard sans "état d'âme". Ils forment aussi des assassins surgissant de nul-part et massacrant des gens pour parfaire leurs monstrueux plans, il y a aussi de jeunes prostituées dressées à récolter des renseignements ou servant à pièger des hommes ou des femmes

Oui, moi aussi je remarque ça !

Mais n'est-ce pas des enclaves Naturelles ?
je veux dire qu'elles ont toujours existées ?

---

Citation :
-Tu trembles devant moi, et ne dis pas le contraire il t'a même fallu avoir recours à l'un de tes rituels de protection tellement tu était terrifié à l'idée que je pouvais te réduire à l'état de chiffe molle ou de bouillie peut-être !

Donc tu serais un ancien membre des illuminati réincarné ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 17 Oct 2014 - 20:06

Madarion a écrit:


Donc tu serais un ancien membre des illuminati réincarné ?



Tu as changé d'avis et on va enfin pouvoir échanger quelques idées, là tu montres ton côté intelligent, je me demandai si tu mettrai longtemps à comprendre que seul l'échange est profitable pour tous. Chacun peut apporter aux autres, les ennemis aussi !

"Les illuminatis ne sont pas les seuls à avoir la vue assez affutée pour voir au travers des murs ! lol!

Non, je ne fais partie d'aucun mouvement, ni secte ni de quoique ce soit -et je me demande parfois si je fais partie de cette humanité.

Mes façons d'appréhender les choses sont souvent à l'opposer de la façon dont la plupart des gens les comprennent.

 
Désolée je n'ai guère le temps maintenant mais demain j'examinerai tes suggestions précédentes.



Revenir en haut Aller en bas
Madarion

avatar

Masculin Poissons Tigre
Messages : 443
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 44
Localisation : Sud France

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Ven 17 Oct 2014 - 20:11

En fait, Ce n.était pas une question mais plutôt une certitude
Je te disait que dans une vie précédente ton ame fesait partie d.une confrérie.
Tout comme moi d.ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Sam 18 Oct 2014 - 13:29

Madarion a écrit:
En fait, Ce n.était pas une question mais plutôt une certitude
Je te disait que dans une vie précédente ton ame fesait partie d.une confrérie.
Tout comme moi d.ailleur ?



Une confrérie, et comment le sais-tu ?

Quelle est cette confrérie et quel est son but ?

En quelle année ?

A quel endroit du globe terrestre ?

Qui suis-je dans cette société ?



Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Mar 21 Oct 2014 - 11:31

Lilith 168 a écrit:



Je préfère revenir sur les choses importantes.

Dracula, les vampires... Je m'en fiche... C'est comme ébola, le sida.... Du vent rien que du vent.... Pour ficher la trouille aux gens ignorants !





Hier pressée par le temps j'ai fait une erreur de manipulation en sélectionnant -éditer- à la place de -citer- du coup j'ai effacé une partie du message originel que j'avais écris le 12 octobre.


*****



Le dimanche 12 octobre j'écrivais ce message (sur ce topic en page 4) qui sonne aujourd'hui comme une probabilité quasi certaine ?

Je disais donc à propos d'ébola ceci :

C'est comme ébola, le sida.... Du vent rien que du vent.... Pour ficher la trouille aux gens ignorants !


Comprenez bien qu'il s'agit pour nos fichus dirigeants véreux créer une panique sans nom parmi l'humanité dans l'espoir qu'elle se retournera contre elle-même. Les gens se massacrant les uns les autres pour se protéger de ceux qui seraient porteurs du pseudo virus !

Bon enfin voici un article qui apporte des précisions sur le mensonge ébola.... De quoi vous laissez sur le c.. ?

Lilith 168


*************




-Le virus Ebola est une pandémie redoutée, qui échappait à tout contrôle et qui risquerait de se répandre à travers la planète suivant qui en parle nous avons même eu droit à la télévision au président de la banque mondiale expliquant que nous étions en train de perdre le combat face à Ebola, un banquier nous prévient, pas un expert, pas un scientifique ou un grand médecin, mais un banquier!

Comme avec chaque grand événement, il y a les rumeurs, et les théories du complot, les « illuminatis » et le génocide mondial souhaité, pour donner raison aux écrits des Georgia Guidestones, mais certaines questions restent néanmoins justifiées, et pour cela, quoi de mieux que de prendre les informations officielles dont nous disposons? Car nous avons accès grâce à internet à une somme colossale de documents et d’articles, et c’est en cherchant et en reliant les points que nous pouvons nous faire une idée réel sur ce virus.

Ebola

 Remontons d’abord en Mars 2013, alors qu’un virus mortel disparait d’un laboratoire texan, il s’agit d’une petite dose du virus Guanarito, extrêmement dangereux, la fièvre hémoragique du Vénézuela, virus proche du virus Ebola contre lequel il n’y a pas de vaccin et qui est mortel dans 60% des cas. (letelegramme.com). Mais l’article nous explique également ceci: « En septembre 2012, c’est dans le parc de Yosémite, en Californie, que quelque 10.000 touristes, dont 53 familles françaises, avaient été en contact avec un virus extrêmement dangereux. Sans que cela ne découle sur une hécatombe. » Pas de quoi s’alarmer outre mesure donc…
 Les spécialistes quand à eux prévoient une augmentation du nombre de victimes croissant pour le virus Ebola, entre 77 000 et 277 000 (ZeroHedge via LME), et encore, nous pourrions penser que c’est une prévision optimiste, car il y en a d’autres: « 1.2 million de personnes seront mortes de l’Ebola dans 6 mois et 4.2 millions de personnes seront infectées, prétend un scientifique de l’Université d’État du Michigan » (source: WND traduction Conscience du peuple).

 Les remèdes, officiellement il n’y en a pas, mais des vaccins devraient arriver dans l’avenir, pour lutter contre un virus breveté par les États-Unis (brevet disponible ici), et qui aurait depuis muté pour atteindre les 300 variantes (Source: la voix de la Russie). Étonnant? Pourtant, le plus grand quotidien libérien a déclaré que le gouvernement américain est impliqué dans la création biogénétique du virus Ebola (source CBS Washington via CDP).  Officieusement par contre, des solutions existeraient, mais interdiction d’en faire la promotion sur internet suivant la FDA (source: endoftheamericandream.com), le virus serait même soignable depuis près de 40 ans suivant un médecin militaire français (source: vidéo INA).

Et nous allons aller encore plus loin, avec un article de Fawkes-News qui a le mérite de multiplier les liens et les « références-bétons », des sources dont nous pouvons difficilement douter de prime abord.

 Je ne sais pas ce que vous en pensez mais cette histoire d’Ebola commence de plus en plus à ressembler à une vaste manipulation. La peur, qu’elle soit fondée ou non, est un formidable outil de contròle des populations et les gouvernements en usent et en abusent depuis des lustres. Pour commencer, on nous parle d’un virus sans aucun traitement alors que manifestement les américains en ont dejà un qui fonctionne et que leurs compatriotes ont déjà pu en bénéficier. Obama considère quand à lui que ce serait prématuré de fournir le remède en Afrique (hmm hmm).

  Ensuite on nous dit que le taux de mortalité peut aller jusqu’à 90% alors que dans les faits c’est plutôt entre 50% et 55% (mais c’est vrai que 90, c’est plus effrayant pour la population et ça rappelle le docteur Pianka qui voulait exterminer 90% de la population mondiale via une propagation aérosol d’Ebola parce qu’il considérait que l’on est trop nombreux).

 Alors que la grippe saisonnière tue entre 250 000 et 500 000 personnes par an dans le monde sans faire paniquer pour autant le monde entier, Ebola en a tué moins de 1000 jusque là et le tout dans une zone restreinte, ce virus ne se transmettant pas de la même manière (du moins officiellement).

 Une possibilité pour ce soudain branle-bas de combat international (état d’urgence au Libéria, l’OMS déclare qu’Ebola est désormais une urgence de santé publique de portée internationale avec « des conséquences particulièrement graves » selon eux, alerte maximale de la CDC aux US, kits de détection, protection et décontamination pour les équipes en charges des armes de destructions massive pour les guardes nationaux des 50 états américains) serait que la contamination du virus Ebola puisse bien être aéroportée car une étude de 2012 rapporte une contamination entre des cochons et des singes par aérosol. L’agence de santé publique du Canada indique également sur son site web que « la contamination aérienne entre les humains est fortement suspectée, même si cela n’a pas été clairement démontré. L’importance de cette voix de transmission n’est pas encore claire. » (airborne spread among humans is strongly suspected, although it has not yet been conclusively demonstrated. The importance of this route of transmission is not clear). (MAJ: à noter que Santé Canada a censuré ce passage 2-3 semaines après cet article) Dans ce cas, ce serait les médias qui nous mèneraient en bateau en sous-estimant la menace.

 En tout cas, cette soudaine épidémie tombe à pique car les firmes pourront tester leurs vaccins expérimentaux. La firme pharmaceutique Tekmira, financée par Monsanto, a travaillé à l’élaboration d’un médicament antiviral. Elle en était aux tests cliniques de phase 1 sur les humains en Janvier dernier. Surprise: le commanditaire de cette recherche est le DOD (département de la défense des États-Unis) le tout pour un contrat de 140 millions de dollars. Cette recherche portait sur la sécurité, la tolérance et la phamacocinétique du médicament sur des personnes en bonne santé. L’émergence du foyer épidémique en Afrique arrivait quelque mois après.

 La journaliste d’investigation Jane Burgermeister a également découvert des éléments intéressants au laboratoire du Kenema Goverment Hospital de la Sierra Leone, qui semble être le foyer initial de l’épidémie (les habitants ne s’y trompent pas d’ailleurs car il y a eu des émeutes devant l’hòpital. La presse a alors inventé un bobard pour les justifier en parlant d’une infirmière folle qui aurait répandu une rumeur). Des scientifiques américains travaillent dans ce laboratoire depuis au moins 2011 sur la fièvre de Lassa.

 Un consortium de scientifiques travaille dans ce labo sur le virus Ebola avec entre autre le docteur James E. Robinson comme investigateur principal, scientifique qui travaille sur 4 projets de la fondation Bill Gates (grand adepte de la dépopulation par la vaccination accessoirement). Nous trouvons également dans ce consortium le Dr. Pardis C. Sabeti, qui a obtenu une bourse de la Rhodes Scholarship (Cecil Rhodes = 100% Nouvel ordre mondial) et a reçu également son adoubement de George Soros via un partenariat avec son ONG pseudo philantropique Open Society Foundation. Cette fondation est d’ailleurs solidement implantée en Afrique de l’Ouest avec son initiative OSIWA présente dans 9 pays (Ebola a dejà frappé dans au moins 4 d’entre eux). Quand à Stephen Gire, il a des liens avec le CDC et l’armée américaine. Autant dire que ce consortium est infiltré à 100%.

 Còté américain, non seulement, il existait déjà un ordre exécutif datant de 2003 qui permettait l’arrestation et la détention de personnes contaminés par Ebola et le SARS mais Obama a signé un amendement le 31 Juillet afin que cette directive englobe tous les syndromes respiratoires aigues (terme assez vague pouvant englober de nombreuses pathologies).

 On nage en plein délire car le site de la CDC indique même que les personnes en bonne santé pourront être mises en quarantaine. Donc en gros, ils ont tout prévu pour pouvoir arrêter ou mettre en quarantaine à peu près qui ils veulent aux Etats-Unis si besoin grâce à cette menace. Voilà comment on crée de toute piêce une situation de crise pour la récupérer ensuite magistralement pour servir ses propres intérêtes (on notera que cette frénésie se retrouve essentiellement aux Etats-Unis), et lorsque l’on voit qui finance les recherches pour un remède, il y a de quoi se poser des questions quand à la finalité de cette propagande ebolesque qui nous envahit ces dernières semaines.

 Article complet sur Fawkes-News




Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168

avatar

Féminin Lion Cheval
Messages : 2407
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 64
Localisation : Lot

MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   Lun 27 Oct 2014 - 19:09


Une nouvelle forme de "Vibra-conférence" au coeur même de l'action !

Lilith 168





*****






Réalisée lundi à 14 heures, l’autopsie de Rémi Fraisse, 21 ans, retrouvé mort dans la nuit de samedi à dimanche sur le chantier du barrage de Sivens (Tarn), n’a pas permis d’éclairer pleinement les circonstances du décès du jeune homme, originaire de Plaisance-du-Touch dans l’agglomération toulousaine.

Le procureur Claude Dérens a rendu compte d’une « plaie importante située en haut de dos » – une brûlure profonde selon nos informations – sur le corps de la victime. Elle « a été causée, selon toute vraisemblance, par une explosion », a expliqué le procureur lors d’un point presse. « La déflagration a été forte puisque le jeune homme a été projeté au sol de façon violente » et, « selon le médecin légiste, la mort a été instantanée », a détaillé Claude Dérens. « L’objet à l’origine de l’explosion n’a pas entraîné de flamme » et « aucune trace de particule métallique ou plastique n’a été retrouvée dans la plaie », a poursuivi le magistrat.
Une analyse du sac à dos de la victime en cours

Mais l’autopsie n’a pas permis de déterminer la nature de l’engin qui a pu produire une telle brûlure sur le corps du jeune homme. Des examens doivent à présent établir si « une grenade, lancée depuis la zone où les gendarmes étaient retranchés », a pu être « à l’origine » de cette explosion, a expliqué le procureur.

D’après nos informations, une analyse du sac à dos de la victime serait également en cours afin de déterminer si son contenu pourrait être de nature explosive. En attendant, des sources proches de l’enquête assurent qu’une seule grenade offensive aurait été lancée par les gendarmes à l’heure de la mort de Rémi Fraisse.

   Un homme est décédé dans la nuit de samedi à dimanche sur le site du barrage contesté de Sivens (Tarn), a annoncé la préfecture, les opposants affirmant que la mort est survenue "dans le contexte d'affrontements" avec les gendarmes.

Lundi matin, le site militant Reporterre.net avait pourtant publié un témoignage laissant entendre que Rémi Fraisse avait été touché par une grenade lancée par les forces de l’ordre.

« Il était à 30 mètres de moi sur ma gauche, raconte au site le témoin qui déclare se prénommer Camille. Je l’ai vu se faire toucher alors qu’il y avait des explosions à côté. Ils ont envoyé des grenades explosives, des tirs de Flash-Ball. Après, cette personne s’est retrouvée à terre. » Les jeunes occupants de la « zone à défendre » (ZAD), qui s’opposent depuis des mois de s’opposer aux travaux en grimpant dans les arbres, dénoncent régulièrement « les violences policières » dont ils sont l’objet.

Officiellement, les autorités insistent sur les conditions dans lesquelles les gendarmes ont découvert son corps vers 2 heures du matin à proximité de l’aire aménagée pour servir de parking aux engins de chantier.

« Les gendarmes présents sur site étaient retranchés dans l’aire de stockage des engins de chantier et ont été attaqués en règle par le groupe de manifestants violents, approximativement une centaine qui jetaient des cocktails Molotov, des engins pyrotechniques et des pierres sur le grillage et à l’intérieur depuis l’extérieur », avait rapporté le procureur de la République, Claude Dérens, lors d’une conférence de presse dimanche soir à Albi. Selon le procureur, les gendarmes auraient récupéré le jeune homme, blessé, et lui auraient porté les premiers secours avant l’arrivée des pompiers, qui ont constaté le décès.

Sur place, des traces de sang ont été découvertes sur le sol. « Les opposants au barrage ont été obligés de sécuriser le lieu présumé où a été découvert le corps de Rémi », s’indigne Guillaume Cros, conseiller régional (Europe Ecologie-Les Verts) tarnais. Le procureur de la République avait expliqué que les enquêteurs n’avaient pas pu se rendre sur place dimanche en raison de « l’hostilité » des manifestants.

A propos des incidents de samedi, Jean-Luc Mélenchon estime de son coté que « l’extrême droite se trouvait sous les cagoules ». Le leader du Parti de gauche a été pris a partie par quelques manifestants qui l’ont bombardé avec du yaourt à son arrivée sur le site de la manifestation, samedi après-midi.
« Dégradations dans la ville »

Sur place, la tension n’est pas redescendue. Un rassemblement a débuté à 14 heures devant la préfecture d’Albi.

Dimanche en fin d’après-midi, environ 450 opposants au barrage avaient déjà convergé place de la Libération à Gaillac (Tarn) en mémoire de leur camarade. Des échauffourées ont ensuite opposé « une soixantaine de cagoulés » aux gendarmes, qui ont riposté aux jets de pierres avec des gaz lacrymogènes. Le ministre de l’intérieur, Bernard Cazeneuve, a dénoncé ces violences, énumérant « des dégradations dans la ville », des drapeaux tricolores brûlés et un tag inscrit sur le monument aux morts. Plusieurs magasins, principalement des banques, ont été également pris pour cible par les émeutiers.

Lire les réactions : Barrage de Sivens : l’ex-ministre Delphine Batho demande l’arrêt du projet



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Union Européenne - l'arme de destruction massive devra faire face à une risposte absolue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Le général Patrick de Rousiers nommé president du comité militaire de l'Union Européenne
» Cette information qui arrive juste après le brexit comfirme que Facebook est aussi un pion de l'oligarchie, comme l'Union Européenne, il faut sortir de Facebook et faire tomber Facebook.
» Sarkozy veut créer une force navale européenne !
» Pétition européenne pour sauvegarder la médecine naturelle
» Allocations chômage et Espace Economique Européen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-