Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meeting Debout les Belges Chatelet 11 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scuds

avatar

Masculin Lion Buffle
Messages : 153
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 44

MessageSujet: Meeting Debout les Belges Chatelet 11 Mars 2014   Lun 24 Mar 2014 - 21:42

Le mouvement citoyen et politique créé par le député Laurent LOUIS ne cesse de se développer. Partout en Wallonie et à Bruxelles, des Belges sont en train de se lever pour mener notre pays dans la voie du changement et de la réelle démocratie.

En 4 mois d’existence, Debout Les Belges a déjà largement dépassé la barre des 5000 adhérents qui représentent toute la diversité culturelle, sociale, philosophique et religieuse de la Belgique du 21ème siècle.

En quelques semaines, nous avons réussi l’exploit de récolter plus de 18 000 signatures pour les prochaines élections. Debout Les Belges présentera dès lors des candidats à toutes les élections du 25 mai prochain sur l’ensemble de la Belgique francophone.

D’anciens responsables politiques socialistes, dégoûtés par les stratégies politiques et électorales mais aussi par les trahisons idéologiques de leur ancien parti ont également décidé de nous rejoindre pour mener le combat.

Capture d’écran 2014-03-21 à 07.11.04Ainsi, l’ancien président de la section PS de Châtelet et actuel conseiller communal ICC, Monsieur Pascal MICHEL sera tête de liste Debout Les Belges à la Région dans l’arrondissement électoral de Charleroi.

Capture d’écran 2014-03-21 à 07.05.05A Bruxelles, Mlle Ahlame LANAYA vient de rejoindre nos rangs. Ancienne secrétaire de la Jeunesse Socialiste de Saint-Gilles et attachée parlementaire PS au Parlement de la Région de Bruxelles Capitale, Mlle LANAYA sera seconde sur notre liste régionale à Bruxelles où elle mettra son expérience au service du mouvement Debout Les Belges.

Malgré la censure médiatique, Debout Les Belges connaît un succès croissant totalement exceptionnel qui nous permet d’espérer l’obtention de plusieurs sièges à l’échelon régional en mai prochain.

Capture d’écran 2014-03-03 à 09.15.46Il y a également de fortes chances que Debout Les Belges glanes quelques sièges au niveau fédéral à commencer dans le Hainaut où Laurent LOUIS sera tête de liste. Laurent LOUIS connaît une telle popularité grâce à ses interventions courageuses au Parlement que sa ré-élection est loin d’être utopique, n’en déplaise à ses détracteurs qui ne ratent jamais une occasion de le salir.

Assurément, les électeurs ressentent la sincérité de coeur et d’âme de notre mouvement et nous sommes heureux de réconcilier des milliers de citoyens dégoûtés par les mensonges de nos élus avec la Politique.

Le 25 mai, les Belges seront DEBOUT pour faire souffler en Belgique le vent de la révolution citoyenne.

Revenir en haut Aller en bas
 

Meeting Debout les Belges Chatelet 11 Mars 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Laurent Louis Député Fédéral "Debout les Belges" à l'attaque.
» [Mars 2014] My Little Box "London Box"
» Marché du Tissu de Reims 29 mars
» *** UFC 171 - Hendrick Vs Lawler - Samedi 15 mars ***
» Numéro de mars 2015 de la revue ASPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-