Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1)   Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:20

Et voilà sous couvert d'une volonté de traçabilité, ils l'ont fait !

Le fichier des personnes vaccinées a été créé en France le 22 octobre 2009 :

Le Décret n° 2009-1273 du 22 octobre 2009 autorisant la création d'un traitement de données à caractère personnel relatif à la gestion et au suivi des vaccinations contre la grippe A (H1N1) :

http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000021187382&fastPos=1&fastReqId=1623324538&categorieLien=cid&oldAction=rechTexte


Chacun en pense ce qu'il veut mais pour moi, il s'agit d'une première étape avant une obligation vaccinale ...

D'ailleurs un site a été créé spécialement sur la grippe A ( http://www.stopalagrippe.fr/ )
Sur ce site il est dit que 167.000 personnes ont été touchées par la grippe A en France.
14 personnes décédées de cette grippe et 22 personnes décédées en étant porteuse.
ce qui fait environ un mort pour 10.000 cas.
Rappelons au passage que la grippe saisonnière, c'est 5 mort pour 1.000 cas : c'est 50 fois plus mortel !
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1)   Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) I_icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:01

Apparement ma diffusion a bien marché! Car j'ai inondé mes contacts de liens présentant différents documents en vigueur concernant la grippe A/H1N1 et celui que tu postes en faisait partie. Donc heureux de voir que ma diffusion fonctionne encore!
Revenir en haut Aller en bas
wiskycoka

wiskycoka

Masculin Sagittaire Chien
Messages : 367
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 41

Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1)   Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 3:35

ce fichier c'est ....mmm etrange disons ....tres etrange
batman
Revenir en haut Aller en bas
Mephusteg

Mephusteg

Masculin Messages : 2526
Date d'inscription : 04/05/2009

Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1)   Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 1:29

Je peux pas dire si ta diffusion a bien marché geoff, en ce moment je peux pas recevoir de mail.
J'ai eu connaissance de ce texte en me connectant sur le site santelog. Ensuite je suis allé chercher la version originale sur le site legifrance.

Oui, wiskycoka, je trouve assez fort de créer un fichier sur les personnes vaccinées contre le H1N1. C'est une première en Fran,ce, ça n'existe pour aucune autre maladie.

Je pense que le virus n'est pas aussi virulent que les concepteurs de la maladie auraient voulu pour justifer ce type d'action, pourtant ils font comme si le virus était très virulent quand même.
Je suis assez content malgré tout de constater la forte opposition au vaccin qui existe en France.... en tout premier lieu de la part du corps médical.


Dernière édition par Mephusteg le Sam 31 Oct 2009 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1)   Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) I_icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 14:22

Il es vrai que pour une fois notre peuple me surprend en bien, le vaccin a beaucoup de mal a passé, seulement une personne sur cinq l 'accepte! Espéront que cette élant de rebellion persiste pour atteindre un niveau encore superieur... Qui sais, peut être que le monde commence a ce réveillé enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) Empty
MessageSujet: Re: Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1)   Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fichier des Personnes Vaccinées contre la grippe A (H1N1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES COUACS de la VACCINATION contre la GRIPPE A H1N1
» LISTE MEFAITS des Vaccins contre l a GRIPPE A H1N1
» Les Suisses rejettent massivement le vaccin contre la grippe H1N1 !!!!!! revolution?
» Refus d’être vacciné contre la grippe H1N1 = sanctions { Massachussets }
» !!!!!!!!! Deux temoignages sur le vaccin H1N1 !!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Grippes / Virus / Lobby pharmaceutique :: Vaccinations-