Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au-delà de notre vue (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Au-delà de notre vue (Documentaire) Empty
MessageSujet: Au-delà de notre vue (Documentaire)   Au-delà de notre vue (Documentaire) I_icon_minitimeLun 14 Avr 2014 - 12:10

Au-delà de notre vue (documentaire)



Un documentaire d'Alban Barbier et Anthony Chene

"Au-delà de notre vue" est un documentaire qui traite des expériences aux frontières de la mort, du fonctionnement de notre cerveau, et de la communication avec l'au-delà.


Nous vous proposons de partir à la rencontre de personnes ayant eu des visions de l'au-delà à la suite d'une mort clinique ou d'un coma.

Le Dr Jean-Jacques Charbonier, qui récolte les témoignages de ces « expérienceurs » depuis de nombreuses années, nous livre une explication de ces phénomènes grâce à
une modélisation inédite du cerveau humain. Cette grille de lecture ouvre la porte à l'hypothèse selon laquelle la conscience peut subsister après la mort physique, et que nous pouvons communiquer avec un au-delà.
Les médiums Reynald Roussel et Florence Hubert témoignent de leur extraordinaire faculté à percevoir dans leur quotidien cet au-delà.

Que vous soyez sceptique ou non, ce documentaire vous enrichira et il vous fera vous poser des questions passionnantes sur cette question universelle que représente la mort.

Intervenants :

- Jean-Jacques Charbonier (anesthésiste-réanimateur)
- Reynald Roussel (médium)
- Florence Hubert (médium et expérienceuse)
- Cathy Cavaleiro (expérienceuse)
- Jean Morzelle (expérienceur)

Ce documentaire a été entièrement auto-financé par nos soins. Si vous désirez nous soutenir pour des projets à venir, vous pouvez acheter le DVD (7,90 euros) et/ou nous faire un petit don. Le nom des généreux donateurs pourra être affiché sur ce site sous réserve de leur accord.

Achat de DVD / Don : tistryaprod@gmail.com

______________________________________________________________________________________________________

Au-Delà De Notre Vue (La suite)

Des médiums et l’au-delà...


Édite par Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Au-delà de notre vue (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de notre vue (Documentaire)   Au-delà de notre vue (Documentaire) I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 11:15

Deuxième documentaire ajouté en haut de page.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Au-delà de notre vue (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de notre vue (Documentaire)   Au-delà de notre vue (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 7:40

a2zeiss a écrit:
Deuxième documentaire ajouté en haut de page.
Bonjour A2zeiss , j'ai l'impression que la vie après la mort t'intrigue beaucoup ?
Alors comme beaucoup d'entre nous nous avons à nous bonifier, pour monter plus haut sur le ° d'accession au monde divin.

Tout d'abord, ne plus manger de viande, ce serai un 1 er pas !
pratiquer l'altruiste, la générosité envers les uns et les uns, même avec ceux qui nous paraissent pas gentils, car nous n'avons pas à les juger ,

et je vous laisse continuer la liste

bon week-end Au-delà de notre vue (Documentaire) 2233f810


Dernière édition par laly le Lun 10 Avr 2017 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ange

ange

Féminin Poissons Coq
Messages : 53
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 55
Localisation : Ardèche

Au-delà de notre vue (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de notre vue (Documentaire)   Au-delà de notre vue (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:36


Moi je ne dis pas la vie après la mort, mais la vie après la vie... Very Happy 
La mort n'étant qu'un passage vers un au delà...
J'aimerais bien me nourrir que de lumière Laly, mais ce n'est pas le cas, viande, végétaux, je mange ce que la terre me donne, en suis-je plus mauvaise ? Un lion est-il "mauvais" parce qu'il chasse sa proie afin de se nourrir...? Non, je ne crois pas...Je dis merci, tout simplement. Après, je ne cautionne pas les modes d'élevages et de cultures intensives, dénués de tout sens morale, mais ceci est un autre discours. Comme tu le dis, nous n'avons pas à juger...
Merci a2
Revenir en haut Aller en bas
aqlalas



Masculin Scorpion Coq
Messages : 17
Date d'inscription : 19/05/2014
Age : 42
Localisation : kabylie

Au-delà de notre vue (Documentaire) Empty
MessageSujet: merci a vous !   Au-delà de notre vue (Documentaire) I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2014 - 23:44

des réflexions pareilles se font de plus rare dans notre époque,
époque ou la médiocrité est rêne ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au-delà de notre vue (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de notre vue (Documentaire)   Au-delà de notre vue (Documentaire) I_icon_minitimeVen 30 Mai 2014 - 0:07

Il est bien de de fouiner ici et la pour ouvire sont esprit mais ne jamais vous limiter jamais a l,esprit des autre :-)
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Au-delà de notre vue (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de notre vue (Documentaire)   Au-delà de notre vue (Documentaire) I_icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 0:00

L'intitulé du sujet a été remis à jour







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au-delà de notre vue (Documentaire) Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de notre vue (Documentaire)   Au-delà de notre vue (Documentaire) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Au-delà de notre vue (Documentaire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au-delà de notre vue - Documentaire (52')
» Au-delà de notre vue
» Témoignages fabuleux....par delà notre Univers....
» L'au-delà et le monde des esprits (Documentaire)
» Ils sont revenus de l'au delà / Après la mort...(Teaser du nouveau documentaire de Dimitri Grimblat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Contacts avec l'au-delà (Allan Kardec, Chico Xavier, etc)-