Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les otages de vastes manipulations visant les populations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les otages de vastes manipulations visant les populations Empty
MessageSujet: Les otages de vastes manipulations visant les populations   Les otages de vastes manipulations visant les populations I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 18:43


La France "emplie de joie" par la libération des 4 journalistes retenus en otage par des "Islamistes purs et durs" en Syrie.

"Ne me faites pas rire ! Please !... "

Déjà on sait que Bachar al Assada n'y est pour rien puisque les Islamistes sont agis par la CIA donc par les Etats-Unis....

Franchement, ils me saoulent avec leurs histoires d'otages libérés -contre rançon, bien évidemment !- et qui nous coûte la peau des fesses.

Il y a déjà plusieurs mois une évidence s'imposait à moi lors de la libération des employés d'Aréva... C'est qu'on se fait "couillonner grave" avec ces prétendus enlèvements !

-Rappelez-vous les 8 femmes Bulgares otages en Libye durant presque une décennie, elles furent miraculeusement libérées grâce à l'intervention de Nicolas Sarkozy sous "la soi-disant influence" de sa femme Cécilia et nous savons tous aujourd'hui que ce fut en échange d'une considérable somme.

Et alors penserez-vous quel rapport ?

Je vous répondrai qu'il s'agit de quelque chose d'extrêmement tordu mais tellement simple !

La rançon versée à Kadafi pour la libération de ces 8 Bulgares (dont on en avait rien à faire) revint finalement dans les poches de Sarko.

Car cette rançon blanchie par l'Etat Libyen lui fut reversée sous l'appellation frelatée d'une aide financière apportée par Kadafi pour la campagne Présidentielle de Nico.

Du coup il ne fait aucun doute de la raison pour laquelle il fit descendre Kadafi d'une balle dans la tête par une taupe des services secrets Français ! Il était devenu un témoin extrêmement gênant de cette magouille initiée au plus Haut Sommet de l'Etat c'est à dire par le Président de la République lui-même !

Alors je vous conseille d'éviter de croire tout ce que l'on vous raconte -médias et "gouvernement"' compris, ils se foutent de nous !!!


Tous les avis sont les bienvenus sur cette vaste manipulation des masses populaires !




Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Les otages de vastes manipulations visant les populations Empty
MessageSujet: rançon   Les otages de vastes manipulations visant les populations I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:18

Le probléme c'est le nombre de gens qui savent et les autres qui subissent le savoir _ Tant que le premier nombre ne dépassera pas le deuxiéme ,la matrice fonctionnera a plein pot !!! Et , si par je ne sais quel miracle les choses s' inversées ; c' est le black_out qui nous pendrait aux nez !!! Je me tords les méninges pour sortir de ce paradoxe et trouver la solution !!! signé un pirate !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les otages de vastes manipulations visant les populations Empty
MessageSujet: Re: Les otages de vastes manipulations visant les populations   Les otages de vastes manipulations visant les populations I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 19:05


Nous n'avons pas le choix, tout le monde doit se rendre compte du comment et du pourquoi les choses se passent.

On ne peut continuer à faire comme si rien n'avait jamais d'importance et laisser entre les mains de ces gens le fonctionnement de la société.

Il vaut mieux savoir comment ils nous ont toujours mener en bateau afin d'être prêts à faire face "à ce Black-out" auquel tu sembles attaché ?

Peux-tu expliquer ta façon de concevoir ce fameux Black-out ? Ou en quoi consiste-t-il ?




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les otages de vastes manipulations visant les populations Empty
MessageSujet: Re: Les otages de vastes manipulations visant les populations   Les otages de vastes manipulations visant les populations I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 5:02

Lilith 168 a écrit:


Peux-tu expliquer ta façon de concevoir ce fameux Black-out ? Ou en quoi consiste-t-il ?[/b][/color]

[/center]

Oui cela m'intéresse aussi, tu en parle également sur un autre sujet (les intentions extraterrestre).

Sinon concernent le sujet, il est évident de se qu'il se passe en coulisse nous est totalement occulté. Se qu'il communique aux médias n'a que très peu avoir avec les faits réels et se servent de ses événements pour nous égarés encore un peu plus, surtout de pointé encore un peu plus du doigt un ennemi commun. Alors qu'ils ne valent pas plus les un des autres.

Sans compté les mensonges sur les conditions d'incarcération et du traitement réservé aux otages. Qui n'est pas toujours celui qu'on crois.

j'en veux comme exemple l'affaire Bettencourt,  Et qu'elle ait été sois-disant détenue en pleine foret-vierge durant des années.

personnelement je n'y ai jamais cru, elle nous ai revenue dès le lendemain de sa libération en pleine forme les traits à peine tiré, le sourire pepsodent (sourire), de merveilleux long cheveux doux et soyeux made in Loréal (rires) et l'oeil vif. Alors que les deux agents du CIA enlevé eux aussi par le FARC deux mois auparavant on dû être hospitalisé...(cqfd) EUX ! ils aurons subit ses conditions d’emprisonnement.

Pour moi, il est claire qu'elle était simplement assigné à résidence, et qu'autours de cette affaire ils nous ont sorti toute une propagande anti dissidence communiste.

Ici se n'est pas que je veux à tout pris reprendre pour des groupes armés qui utilisent se genre de procédé loin sans faux. mais je suis d'accord à dire aussi que dans la plupart des cas cela arrange certains gouvernement qui utiliserons la situation à leur propre profit et se, au mépris totale des conditions des otages et même de leur vie, si cela ne les arrange pas à les faire libéré, alors que dans la majeur partie des cas cela prendrait quelques jours...(soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les otages de vastes manipulations visant les populations Empty
MessageSujet: Re: Les otages de vastes manipulations visant les populations   Les otages de vastes manipulations visant les populations I_icon_minitimeMar 22 Avr 2014 - 13:05



Je vois, ça ne t'avais pas échapper non plus Orné que Ingrid Bet... mentait comme elle respirait.
Dès la première vidéo on pouvait s'en rendre compte, je me souviens qu'à l'époque tout le monde "pleurait" sur son sort et lorsque j'affirmai que c'était une bonne comédienne en train de nous jouer la comédie, personne ne voulait se rendre à l'évidence.
Ce fut par la suite grâce à sa codétenue et à son ex-mari que la vérité éclata au grand jour.

"Et oui si nous savions exactement ce qui se cachent derrière la plupart de ces enlèvements, cela rajouterait à la colère montante des Français.

Un détail m'intrigue sur le dernier lâché d'otages,- le journaliste heureux de retrouver ses enfants- (là rien d'anormal) mais comment se fait-il que son fils âgé de 2 mois lors de son kidnapping qui a aujourd'hui 1 an reste tranquillement dans les bras de son père durant plusieurs dizaines de minutes comme s'il le connaissait parfaitement ?

L'attitude de ce bébé me pose question, chaque parent sait à quel point un petit enfant peu réagir négativement quand une personne qu'il ne connait pas le prend dans ses bras !

Alors cet homme était-il vraiment là où le prétendent les médias et le gouvernement ?

Quelle était la rançon ? De l'argent, des armes ou autre chose... Que dissimulent-ils derrière "ces peut-être pseudos" enlèvements ?

Cette fois encore la rançon servira-t-elle à payer une campagne Présidentielle ou terminera-t-elle dans la poche de certains de nos élites ?
Il y a une infinité de possibilité...


-Il parait d'après les dires de l'un des ex-otages qu'il y avait des Français parmi leurs gardiens "djihadistes".

Pourquoi l'a-t-il révélé ? Il a pourtant été débriefé par la DGSE, quel intérêt de l'exposer  au grand jour ?




Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1477
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Les otages de vastes manipulations visant les populations Empty
MessageSujet: Re: Les otages de vastes manipulations visant les populations   Les otages de vastes manipulations visant les populations I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 8:49

Quelle est votre opinion sur la mort de l'otage Gilberto Rodrigues Leal ? Une manipulation, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les otages de vastes manipulations visant les populations Empty
MessageSujet: Re: Les otages de vastes manipulations visant les populations   Les otages de vastes manipulations visant les populations I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 13:32


Je me pose aussi des questions à ce sujet qui jusqu'à présent n'a pas été confirmé par les autorités.

Comme par hasard il "serait" mort peu de jours après la libération des 4 "otages" en Syrie.



Revenir en haut Aller en bas
dissident



Masculin Sagittaire Dragon
Messages : 346
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 59

Les otages de vastes manipulations visant les populations Empty
MessageSujet: Re: Les otages de vastes manipulations visant les populations   Les otages de vastes manipulations visant les populations I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 15:12

Lilith, il n'y a rien d'anormal qu'il y ait pu avoir des gardiens djihadistes français.
Chaque jour, des jeunes sont embrigadés, lavage de cerveau et tout ce qui va avec, depuis le temps que l'on cultive la haine des peuples et bien voilà le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les otages de vastes manipulations visant les populations Empty
MessageSujet: Re: Les otages de vastes manipulations visant les populations   Les otages de vastes manipulations visant les populations I_icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 12:05


L'étonnant c'est qu'il le dise.

Des Français impliqués là-dedans ne peut me surprendre si l'on considère mes précédents propos sur le fait qu'il pourrait s'agir

d'enlèvements plus ou moins fictifs décidés par certains de nos "élites" -ou comment se faire du fric facile

sur le dos des contribuables sans se mouiller et avec leur parfait accord.

La pression émotionnelle portée à son comble grâce aux médias qui ressassent jour après jour la situation dramatique dans

laquelle se trouvent les otages encourage sinon oblige les citoyens à demander que tout soit fait pour leur libération,

quitte à verser des sommes faramineuses aux supposés ravisseurs.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les otages de vastes manipulations visant les populations Empty
MessageSujet: Re: Les otages de vastes manipulations visant les populations   Les otages de vastes manipulations visant les populations I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les otages de vastes manipulations visant les populations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Otages au Niger morts pour l'uranium.
» Premières plaintes françaises visant Google, Yahoo, Appel, Skype, Ect
» Anonymous laisse planer des menaces de cyber-attaques visant des firmes de l’industrie pétrolière : OGM, Monsanto
» “Trump met fin à un programme secret de la CIA visant à armer des rebelles anti-Assad en Syrie, une mesure que souhaitait Moscou”
» Le rapport sur le climat qui affole les populations… est erroné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-