Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:39

Rappel du premier message :

Bonjour,
Note orné : La puce RFID, ses derniers temps refait parler d'elle. Longtemps elle fût un fantasme, et des journaleux (rires), avaient monter en tête d'épingle tout un scénario digne des meilleurs films de science-fictions. Mais quand est-il réellement aujourd'hui ? On a pu constater que les médias de masses commence à en parler de manière insidieuse la BBX par exemple avait produit une émission intitulée, "Pourquoi je veux une puce implantée" (post de 20h26'). Vantent les grandes avancées de notre technologie, et à quel point elles vont nous facilités la vie. NBC quand à elle nous l'a jouer moins fine, plus rentre dedans. Annonçant  sans sourciller quel serait obligatoire aux États-Unis dès 2017. Et aujourd'hui, une nouvelle source remet le couvert comme de quoi se projet diabolique, ne serait pas du tout un fantasme. Voyez plutôt :


La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Puce-electronique

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
- Apocalypse 13:16-17


Les technologies spécifiquement conçues pour suivre et contrôler les êtres humains sont en cour de développement depuis au moins deux décennies.

Dans le monde virtuel, les logiciels sont maintenant capables de nous observer en temps réel, allant jusqu’à faire des prédictions au sujet de nos comportements futurs et l’envoi d’alertes à la station de surveillance appropriée en fonction de la façon dont un algorithme informatique interprètent vos activités. C’est en soi une proposition effrayante. [voir, La vidéosurveillance vous fout les boules ? Attendez de voir ce qu'on vous prépare.., ndlr]

Ce qui peut être encore plus effrayant, cependant, est ce qui se passe dans le domaine physique. Selon les recherches de travail sur les puces électroniques intégrées dans l’homme, ce n’est qu’une question de temps avant que ces systèmes obtiennent une large acceptation.

   Il ya des chances que vous transportez plusieurs puces RFID en ce moment-même. Et si c’est le cas, elles envoient un numéro à 15 chiffres qui vous identifie. Ce numéro peut être capté par ce qu’on appelle un scanner compatible ISO. Et ils sont partout, aussi…

   Il n’est pas possible d’interagir avec la société d’une façon significative quand on n’a pas de téléphone portable. Je pense que les implants humains seront susceptibles de suivre un parcours très similaire. Ce serait un tel inconvénient de ne pas être implanté d’une puce, que l’offre ne sera esentiellement pas facultative.


Rapport vidéo [en anglais] :




Votre première réaction à cette idée peut être celle d’incrédulité. Il n’y a aucun moyen que la société accepte un tel dispositif. Pourquoi quelqu’un voudrait implanter ça dans son corps?

Considérons un instant où nous en sommes maintenant. Pendant des décennies, les Américains ont rejeté l’idée qu’ils se soumettraient à être suivis ou traqués.

Pourtant, désormais à peu près tous les Américains possèdent un téléphone portable. Ils sont si répandus, en effet, que beaucoup de gens considèrent que c’est un «droit», incitant le gouvernement à fournir effectivement des subventions à ceux qui ne peuvent pas se permettre de s’en offrir un.

Une puce RFID est intégrée dans chacun de ces téléphones, ce qui permet de suivre tous nos faits et gestes par GPS ou triangulation cellulaire. En outre, les micros et les caméras qui sont normalement livrés sur tous les téléphones peuvent être activés à distance par des systèmes de surveillance selon les bons désirs des forces de l’ordre, une capacité qui existe depuis le début des années 2000?

Mais aussi intrusifs que sont ces dispositifs, ils sont acceptés comme étant la norme par des milliards de personnes dans le monde. Non seulement cela, mais personne ne nous a forcé à les acheter. Nous sommes, paraît-il, les maîtres de notre propre asservissement. Et nous payons le prix fort pour avoir le meilleur prix de dispositif de suivi que l’argent peut acheter!…

Certes, on peut simplement se déconnecter de « la grille » en jetant notre téléphone cellulaire. Mais, la direction de ces nouvelles technologies de surveillance qui va de pair avec l’expansion du gouvernement continu de la surveillance suggère que la technologie puce RFID sera finalement non volontaire.

Michael Snyder de The Truth Wins [La vérité l'emporte, ndlr] demande Que ferez-vous quand vous ne pourrez plus acheter ou vendre sans vous soumettre à l’identification biométrique?

   ]Cette technologie va continuer à se répandre et ce sera de plus en plus difficile de vouloir l’éviter.

   Il est facile d’imaginer ce qu’un gouvernement tyrannique pourrait faire avec ce type de technologie. S’il le souhaitait, il pourrait littéralement l’utiliser pour suivre les mouvements et le comportement de tout un chacun. …

   Et un jour, ce type de technologie sera probablement tellement omniprésent que vous ne serez plus en mesure d’ouvrir un compte bancaire, obtenir une carte de crédit ou même acheter quelque chose sans avoir votre main ou de votre visage tout d’abord numérisé.


Il est difficile d’imaginer un peuple qui se soumet librement à une telle servitude numérique. Mais comme cela a été le cas avec la dégradation de la vie privée et les droits en Amérique, soyez assurés que cela ne deviendra pas une loi en l’espace d’une nuit.

Tout d’abord, les technologies devront être généralement acceptées par la société. Ca va commencer par la consommation de produits basés sur le temps réel comme pour les Google Glass. Les générations plus âgées peuvent rejeter cela, mais dans quelques années, vous pouvez parier que des dizaines de millions d’enfants, adolescents et de jeunes adultes erreront dans les rues en portant des lunettes toutes neuves biométriques, iront sur le web interactif et auront la capacité d’enregistrer tout ce qui les entoure et de le mettre sur Internet instantanément.

Ensuite, comme nous le voyons déjà chez les premiers utilisateurs, les puces RFID seront implantées volontairement sous notre peau pour tout, de l’accès aux bâtiments de haute sécurité jusqu’à nos achats dans une épicerie.

Finalement, une fois que le concept sera généralement accepté par la majorité, il deviendra notre nouveau « numéro de sécurité sociale. »

Pour accéder aux services officiels, vous aurez besoin d’être un être humain vérifié. Sans vérification, vous ne serez même pas en mesure d’acheter un pack de bière, et encore moins d’obtenir des soins médicaux ou un permis de conduire.

Que cela nous plaise ou non, c’est l’avenir. Chaque achat que vous faites et chaque étape que vous prenez seront suivis par une minuscule puce composée de 15 chiffres, ce qui signifie que la seule façon de la « désactiver » sera de la supprimer physiquement de votre corps.

En substance, nous allons bientôt vivons dans un monde à jamais sous surveillance.

Nos enfants et petits-enfants, du moins la plupart d’entre eux, ne se soumettront probablement seulement pas à l’implantation, ils seront prêts à payer les coûts de sorte que, eux aussi, pourront « interagir avec la société d’une manière significative. »

Source : Shft Plan, le 24 Avril 2014



___________________________________________


Dernière édition par orné le Mer 11 Juin 2014 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:05


orne ,
Citation :

Cela n'a rien avoir avec le sujet. Se sont juste des citations tirées de leur contexte.

???


Citation :
Tous les Américains seront obligés d’avoir une Puce Électronique en 2017 par Obamacare .........

Il a été rapporté que l’utilisation de puces électroniques dans le projet de loi H.R. 4872 est localisée à la page 1014 sous l’entête « National Medical Device Registry ». Elle parle d’une « Classe II d’appareils qui sont implantables » et oui, ils ont fait passer le projet de loi.............

question .....quel projet de loi ?




Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:08

Celui-ci qui pourtant est proposer dans l'article que j'ai poster plus haut : http://www.fda.gov/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/GuidanceDocuments/ucm072141.htm
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:23

ben , voila ,,,,,

,,,,

donc , vous etes CONTRE l'enrigistrement d'une base de donnees informatique nationale pour suivre le usage et efficacite des appareils medicaux classe II et classe III , et que si il y a une faute de fabrication ou autre problemes causee par l'usage , il faute attendre des centaines voir milliers de plaintes avant de previens d'autres patients d'une possible probleme ,,,

l'enregistrement d'une base de donnees informatique national permettre de voir s'il y a problemes recurrent , similaire sur chaque classe II classe III appareil medicale ,


Anaesthesia breathing circuit , Device to warm or cool blood
Non-medicated impregnated gauze dressing , Orthodontic wire , Single-use scalpel , Infusion cannula , Dental filling material , Muscle stimulator
Electronic thermometer , Feeding pump , Washer disinfector physiologic monitors, x-ray systems, gas analyzers, pumps, and surgical drapes.etc etc etc etc

Haemodialyzer , Dressing for chronic ulcerated wounds , Urethral stent
Insulin pen for self-administration , Brachytherapy device , Maxilla-facial implant , Lung ventilator , Apnoea monitor , Dialysis equipment
Contact lens solution , Condom , pacemakers, replacement heart valves and total joint replacementsetc etc etc etc
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:25

Donc voila, j'avais donc bien raison.
Maintenant que je sois contre ou pas, là n'est pas la question, j'ai écris une note avec l'article, il suffit de la lire.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Juin 2014 - 22:30

OSIRIS a écrit:

orne ,
Citation :

Cela n'a rien avoir avec le sujet. Se sont juste des citations tirées de leur contexte.

???


Citation :
Tous les Américains seront obligés d’avoir une Puce Électronique en 2017 par Obamacare .........

Il a été rapporté que l’utilisation de puces électroniques dans le projet de loi H.R. 4872 est localisée à la page 1014 sous l’entête « National Medical Device Registry ». Elle parle d’une « Classe II d’appareils qui sont implantables » et oui, ils ont fait passer le projet de loi.............

question .....quel projet de loi ?


non , vous avez tord ,,,,

il y a aucune , et il y a jamais eu aucune projet de loi d'implanter qui que ce soit avec quoi que ce soit .
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 0:21

OSIRIS ,
Citation :
quel projet de loi ?


orné a écrit:
Celui-ci qui pourtant est proposer dans l'article que j'ai poster plus haut : http://www.fda.gov/MedicalDevices/DeviceRegulationandGuidance/GuidanceDocuments/ucm072141.htm

ça c'est pas une projet de loi ,,,,,

c'est les conseil de utilisation , precautions , mode d'emploie , risque identification etc etc etc .
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 6:13

OSIRIS a écrit:
OSIRIS a écrit:

orne ,
Citation :

Cela n'a rien avoir avec le sujet. Se sont juste des citations tirées de leur contexte.

???


Citation :
Tous les Américains seront obligés d’avoir une Puce Électronique en 2017 par Obamacare .........

Il a été rapporté que l’utilisation de puces électroniques dans le projet de loi H.R. 4872 est localisée à la page 1014 sous l’entête « National Medical Device Registry ». Elle parle d’une « Classe II d’appareils qui sont implantables » et oui, ils ont fait passer le projet de loi.............

question .....quel projet de loi ?


non ,  vous avez tord ,,,,

il y a aucune , et il y a jamais eu aucune projet de loi d'implanter qui que ce soit avec quoi que ce soit .

Moi aussi je pourrai crier et hurler que tu as tord utiliser une police encore plus grande écrire en fluo. Mais seulement faut-il encore le démontré..

Moi j'ai poster l'information il y a les liens les anciens articles, la propagande de la NBC, etc...et je n'ai nul besoin de gueuler.

Je ne vois vraiment pas se qui pourrai démontrer le contraire par rapport à se que j'ai posté dans se sujet.


Edit blogbuster: Cette information a été confirmée comme un hoax, même si de nombreux développement sont en cours il n’est pas confirmé qu’Obama rendra obligatoire l’implantation d’une puce pour tous les américains.

C’est confirmé, le Projet de Loi sur la santé d’Obama, rendra obligatoire l’implantation d’une puce RFID pour tous les Américains.


Objectif : créer un registre national d’identification pour permettre un « meilleur suivi des patients en ayant toutes les informations relatives à leur santé ». Le nouveau projet de Loi relatif aux soins de santé ( référencé HR 3200 ), qui a dernièrement été adopté par le congrès, contient (à la page 1001 du projet) l’exigence selon laquelle tous les citoyens qui en dépendent (du système de santé) devront être « identifié » par l’implantation d’une puce sous-cutanée. En fait, cela était prévu depuis fin 2004, comme le prouve un document officiel de la FDA. Ce document de la FDA (Food and Drug Administration), daté du 10 décembre 2004 est intitulé Class II Special Guidance Document : Implantable Radiofrequency Transponder System for Patient identification and Health information ( Document d’orientation spéciale de classe II : Système de Transpondeur implantable à Radiofréquence pour l’identification des Patients et les informations Relatives à la santé) (1).

Dès 2004, l’implantation d’une puce pour les « patients » contenants des « informations relatives à la santé » était donc déjà à l’étude. Dans le Projet de Loi intitulé America’s Affordable Health Choices Act of 2009 (Loi de 2009 concernant les choix de santé financièrement abordables de l’Amérique), on peut lire dans le paragraphe Subtitle C – National Medical Device Registre ( Sous-titre C – Registre nationale des Dispositifs Médicaux) qu’un fichier de toute personne ayant ou ayant eu un dispositif implanté dans le corps est prévu : « Le  » Secretary  » établira un  » registre national des dispositifs médicaux  » (appelé dans le présent paragraphe un « registre ») afin de faciliter l’analyse de la sécurité (des dispositifs) après la commercialisation et les résultats des données de chaque appareil qui…est ou a été utilisé dans ou sur un patient… ».

Donc toutes les personnes ayant reçu la micro-puce seront répertoriées dans un nouveau fichier qui sera mis en place exprès puisqu’il n’existait pas auparavant.

Sous prétexte de mieux assurer les soins médicaux et de préserver la santé des individus, la population sera concrètement marquée avec une puce électronique et fichée. Un marquage obligatoire est prévu pour tous les Américains à partir de 2013.

A la page 1006 du projet, figure une précision sur la date d’entrée en vigueur du dispositif : « ENTREE EN VIGUEUR. – Le Ministre de la santé et des Services Sociaux mettra en place et commencera la mise en œuvre du registre en vertu de l’article 519(g) de la Loi fédérale sur la nourriture, les médicaments et les produits cosmétiques, comme cela a été ajouté à partir du paragraphe, pas plus tard que 36 mois après le date de promulgation de la présente Loi, sans égard au fait que les réglementations définitives pour établir et exploiter le Registre aient été promulguées ou non à partir de cette date ».

Par conséquent, trente-six mois à compter de la date de mise en place de la Loi ! Cela nous donne trois ans. Donc 2013 est l’année où le marquage obligatoire devrait commencer. On notera que cela entrera en vigueur même si aucune réglementation sur son usage n’a été adoptée. Qu’il y est eu ou non un encadrement défini au préalable sur l’utilisation du « registre ».(...)

voir fin sur http://www.wikibusterz.com/obama-rend-obligatoire-limplantation-dune-puce-rfid-les-americains/


...Donc tu as en quelques sorte raison, car ils passeront bien par les services de soins de santé pour appliquer la puce..Reste maintenant à voir de quel façon procèderont-ils en Europe.


PS: Puis le gros problème est que à la page 1002 c'est le flou artistique, qui du coup peut être interpréter et changer à l'envi comme il est toujours de vigueur dans se genre de loi. Des alinéas peuvent aussi être rajouté en ratifiant la loi. Ça c'est toujours le genre de points que les debunker ne tiennent jamais compte

Autre exemple: En Belgique il y a un procureur qui propose une nouvelle loi (ficher tout les nouveaux nés à partir de leur ADN une collecte donc). Mais il est déjà dit que se serait trop coûteux. On peut donc raisonnablement se dire qu'il pourrait en se cas proposer la solution du puçage beaucoup moins coûteux.

Article sur le projet de loi : http://www.lemonde.fr/europe/article/2013/11/18/le-procureur-general-d-anvers-veut-ficher-l-adn-des-nouveau-nes_3515438_3214.html

Et laissons le mot de la fin à l'ami Pugalas (sourire)


Revenir en haut Aller en bas
Alfalfa

Alfalfa

Masculin Balance Rat
Messages : 1579
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 71

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 10:14

Ola,

Un simple avis : C'est évident, aussi clair que de l'eau de roche, qu'"ils", nos gouvernements, voudront tous nous pucer dans un court avenir.
Et ce sera bien sûr une obligation.
Les merveilles de la biotechnologie pourraient meme faire en sortes que cela se fasse d'une maniére secréte , invisible aux yeux de tous.

Songeons aussi que les possibiités techniques sont en constantes progressions .
http://www.pourlascience.fr/ewb_pages/a/article-au-dela-de-la-loi-de-moore-31888.php

De plus, ce monde est bien entendu de plus en plus complexe à gérer. Les menaces qui pésent sur l 'humanité sont de plus en plus grandes et nous pourrions penser que pour s'en sortir " il va falloir en mettre un coup ".
Le contrôle mental à distance est de plus en plus une évidence en tant que possibiité.
Tant de découvertes scientifiques y concourrent . Et ce n'est pas de la pure croyance , c'est comme pour les ET c'est avant tout une question d'information.

Quant aux aspects moraux, éthiques, qui les empecheraient de prendre ce chemin , disons le bien ouvertement et cela n'échappera à personne : Oui, "ils "sont capables de tout, de toutes les horreurs possibles .
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgellon.over-bçog.com
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 11:30

il y a aucune , et il y a jamais eu aucune projet de loi d'implanter qui que ce soit avec quoi que ce soit .

les articles de loi dont vous citer , oblige pas les citoyens de se faire implanter avec une puce ....

ce qui est OBLIGATOIRE  est que les hopitaux et services de sante doit enregirtre sur une base de donnees informatique , les informations concernant toutes les gammes des appareils medicaux classe II et classe III.


toute ^^information^^ qui dites la contraire n'est que mensonge et manipulation pour nourir la peur et creer le haine .
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:00

Je ne vois pas se que tu n'as pas compris dans se que j'ai posté. Bon en même temps les autres comprendront...

Là où il y a manipulation c'est de parler de peurs et de haines là où il y en a pas.

Se sont des inversions accusatoire. Se n'est pas les gens du peuple qui en sont là. Mais nos gouvernements. Et aussi de la propagande médiatiques dont j'ai posté les exemples.

Et puis je l'ai dis plus haut, cela ne sert à rien de crier, j'ai poster les preuves.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:12



orne ,
Citation :
Et puis je l'ai dis plus haut, cela ne sert à rien de crier, j'ai poster les preuves.

les preuves de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:34



orne, Hier à 18:53
Citation :
Tous les Américains seront obligés d’avoir une Puce Électronique en 2017 par Obamacare

NON , c'est faux .......

toute les service medicaux , les hopitaux , etc etc sont OBLIGER d'enrigistre sur une base de donnees informatique national, toute signalement par une patient des eventuelles contr-indications, faute de fabrication, pannes etc des appareils medicale classe II et classe III


autre exemples de classe II

Anaesthesia breathing circuit , Device to warm or cool blood
Non-medicated impregnated gauze dressing , Orthodontic wire , Single-use scalpel , Infusion cannula , Dental filling material , Muscle stimulator
Electronic thermometer , Feeding pump , Washer disinfector physiologic monitors, x-ray systems, gas analyzers, pumps, and surgical drapes.etc etc etc etc

autre exemples de classe III

Haemodialyzer , Dressing for chronic ulcerated wounds , Urethral stent
Insulin pen for self-administration , Brachytherapy device , Maxilla-facial implant , Lung ventilator , Apnoea monitor , Dialysis equipment
Contact lens solution , Condom , pacemakers, replacement heart valves and total joint replacementsetc etc etc etc
___________________________

orne,
Citation :
(*) voir cette lien et l'intitulé du sujet.

citation de l'article ,,,,,,,,

orne,
Citation :
Le projet de loi HR 3692 est la copie conforme du projet de loi 3200 dans l’acceptation de quelques mots supprimés concernant la puce RFID mais la capacité de pucer chaque citoyen des États-Unis est encore dans le projet de loi.

NON , il y a aucune mention dans les "projets" de loi de pucer chaque citoyen des etats unis .



Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:38

Et c'est reparti la campagne de remplissage de manipulation et d'imposer au autres sa vision des choses, tu venais de poster, pourquoi encore reposter et ne pas laisser les autres s'exprimer ?

Et en plus le tout sans aucune preuve de se que tu affirmes, et pas besoin de crier pour la 3em fois. On sais parler calmement entre adultes sans gueuler sans cesse et imposer.

Et puis je ne vois pas bien l'utilité de reposter 15 fois le même post, là ou je postes d'autres infos et m'en tient a de strictes argumentaires.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:55

orné a écrit:
Et c'est reparti la campagne de remplissage de manipulation et d'imposer au autres sa vision des choses, tu venais de poster, pourquoi encore reposter et ne pas laisser les autres s'exprimer ?

Et en plus le tout sans aucune preuve de se que tu affirmes, et pas besoin de crier pour la 3em fois. On sais parler calmement entre adultes sans gueuler sans cesse et imposer.

Et puis je ne vois pas bien l'utilité de reposter 15 fois le même post, là ou je postes d'autres infos et m'en tient a de strictes argumentaires.

1. c'est vous qui coupable de remplissage et manipulation en affirmant qu'il y a/eu une projet de loi pour pucer chaque citoyen des etats unis .

2. les preuves de ce que J'affirme est dans le memes liens et textes que VOUS avez postait sans comprendre leur signification .

3. repondre au lieu de plaindre que Je laisse pas le temps au gens de repondre ,,,,,

orne ,
Citation :

Et puis je l'ai dis plus haut, cela ne sert à rien de crier, j'ai poster les preuves.


les preuves de quoi ? ,,,,,,,,,,,,,,

Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:56

Bah je comprends qu'il "gueule", ça fait 10 fois qu'il t'explique un truc et tu ne comprends toujours rien.

Alors je te la refais :

Ce qui est indiqué dans le projet de loi c'est le suivi informatique obligatoire des appareils médicaux implantés, comme par exemple les pace-makers.
Les puces RFID rentrent aussi dans cette catégorie pour ceux qui désirent s'en faire implanter une.

C'est ce que dit le projet de loi, et jamais que le puçage RFID sera obligatoire.

C'est pas une question d' "interprétation" ou de "vision des choses", c'est une question de comprendre ce qu'on lit.

Tu as compris cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 18:57

Montre moi ou j'ai dit que cela serait obligatoire.

Et surtout prends un autre tons pour me parler, ta position de modérateur ne te permet pas se genre de fantaisie.

Et venir te mêler dans les argumentaires entre membres.

A partir du moment que j'impose pas mais que je partage une info, j'ai encore le droit de l’interpréter comme je l’entends, relis tout mes poste et tu comprendras quel est ma position.

Je dis juste qu'une loi peut un moment être interpréter comme bon leur semble, de plus il ne poste que deux petit bout d'un long PDF.

N'oublie pas que tu dois être impartiale, reprendre pour un et décauser un autre, me semble quelques peux limite.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:04

orné a écrit:
Montre moi ou j'ai dit que cela serait obligatoire.

Mais tu le fais exprès ?

Citation :
Tous les Américains seront obligés d’avoir une Puce Électronique en 2017 par Obamacare

OSIRIS te l'a cité deux messages plus haut.

Qu'est ce qui t'a déplu dans mon message, que je dise que tu n'as rien compris à ce que dit OSIRIS alors que c'est le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:06

Ce n'est pas moi qui ai écrit ça, il faut lire la note qui accompagne l'article, merci.

Se qui me déplait c'est que tu débarque dans un sujet ne tient absolument pas compte de se que j'ai écrit, et que tu ne te base que sur se que Osiris a écrit, donc juste à charge.

Et justement contrairement à toi, je comprend très bien son petit jeu.

Tu n'as pas à reprendre pour un et enfoncer l'autre dans un esprit de parti-pris.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:21

Bah considère qu'OSIRIS répond à ce que dit l'article et pas à toi. Par extension, arrête de tout ramener à toi.

Sinon je n'ai pas de parti-pris. C'est juste que sur ce coup là OSIRIS dit la vérité, et toi (ou ton article) non.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:29

Au fait il a reprit des citations du texte que j'ai poster, en disant que je les ait écrits. Là ou j'ai bien préciser dans ma note, que de un à prendre au conditionnel, de deux j'insiste sur la propagande pour que les gens en fasse le choix délibérer de se faire pucer, pas d'en être obliger. C'est dans l'article qui s'en parle, pas moi. Se que je dis, c'est qu'une loi cela se ratifie, et qu'elle peut en court de route être réadapter, amis sans affirmation aucune.

de plus le pdf HR 4660 est pourvu de bien plus de points et alinéa que ceux cité par Osiris, une loi demande étude et est sujet à divers interprétations d'où le travail d'un avocat.

D'ailleurs le HR a changer plusieurs fois de numérotations depuis sa mise en vigueur. Et peut encore l'être et adapter au cas échéant, voila se que je défendais rien de plus, jamais je n'ai affirmer que la loi était passé.

D'où mon agacement de m'empêcher de m'exprimer en affirmant se que je n'ai pas dis.

Donc il ne dit pas la vérité, il manipule et impose là ou je n'ai rien imposer, en répètant 15 fois la même chose et noie mon avis et impose le siens.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:34

Non il n'a pas fait ça, relis la conversation.

Il t'a dit que tu devais être contre le loi projet de loi visant au suivi informatique des appareils implantés et tu as enchainé sur "Donc j'ai raison".

Donc en résumé quand tu crois que tu as raison c'est "J'ai raison" et quand tu te rends compte du contraire c'est "C'est pas moi qui le dit, c'est l'article".
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 19:37

Maintenant a écrit:
Non il n'a pas fait ça, relis la conversation.

Il t'a dit que tu devais être contre le loi projet de loi visant au suivi informatique des appareils implantés et tu as enchainé sur "Donc j'ai raison".

Donc en résumé quand tu crois que tu as raison c'est "J'ai raison" et quand tu te rends compte du contraire c'est "C'est pas moi qui le dit, c'est l'article".

Désolé je comprends pas le franglais, je pensais qu'il faisait son mea culpa en ayant lu un alinéa qui jusque là lui avait échapper.

De toute manière il est bien question de puce RFID tu le dis toi même et personnelement je n'ai rien affirmer de plus, donc oui du coup je dis, j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:00

Tu avais raison sans rien avoir affirmé ? Balèze.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:52

Maintenant a écrit:
Tu avais raison sans rien avoir affirmé ? Balèze.

Là ou j'avais raison c'est que cela parle bien de puce RFID j'ai rien affirmer de plus.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4853
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:24

orné a écrit:


Là ou j'avais raison c'est que cela parle bien de puce RFID j'ai rien affirmer de plus.

ça parle aussi de beaucoup d'autre exemples de classe II

Anaesthesia breathing circuit , Device to warm or cool blood
Non-medicated impregnated gauze dressing , Orthodontic wire , Single-use scalpel , Infusion cannula , Dental filling material , Muscle stimulator
Electronic thermometer , Feeding pump , Washer disinfector physiologic monitors, x-ray systems, gas analyzers, pumps, and surgical drapes wheelchairs .etc etc etc etc

ça parle aussi de beaucoup d'autre exemples de classe III

Haemodialyzer , Dressing for chronic ulcerated wounds , Urethral stent
Insulin pen for self-administration , Brachytherapy device , Maxilla-facial implant , Lung ventilator , Apnoea monitor , Dialysis equipment
Contact lens solution , Condom , pacemakers, replacement heart valves and total joint replacementsetc etc etc etc

mais en excluant toutes ses autres appareils médicaux de l'article, c'est de la mensonge par omission avec seule but de manipule les lecteurs de l'article et de leur faire croire que la puce implantée est obligatoire .


Dans sa version définitive — la loi d'Obamacare réelle de 974 pages — même “la section” d'Enregistrement d'Appareil Médicale nationale est effacée. Donc n'est pas inclus dans la version définitif ......

Projet de loi ,,,,,,

http://housedocs.house.gov/rules/hr4872/111_hr4872_reported.pdf

MARCH 17, 2010


Loi definitif ,,,,,,,

http://housedocs.house.gov/energycommerce/ppacacon.pdf

As Amended Through May 1, 2010]


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-