Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 6:39

Rappel du premier message :

Bonjour,
Note orné : La puce RFID, ses derniers temps refait parler d'elle. Longtemps elle fût un fantasme, et des journaleux (rires), avaient monter en tête d'épingle tout un scénario digne des meilleurs films de science-fictions. Mais quand est-il réellement aujourd'hui ? On a pu constater que les médias de masses commence à en parler de manière insidieuse la BBX par exemple avait produit une émission intitulée, "Pourquoi je veux une puce implantée" (post de 20h26'). Vantent les grandes avancées de notre technologie, et à quel point elles vont nous facilités la vie. NBC quand à elle nous l'a jouer moins fine, plus rentre dedans. Annonçant  sans sourciller quel serait obligatoire aux États-Unis dès 2017. Et aujourd'hui, une nouvelle source remet le couvert comme de quoi se projet diabolique, ne serait pas du tout un fantasme. Voyez plutôt :


La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Puce-electronique

Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
- Apocalypse 13:16-17


Les technologies spécifiquement conçues pour suivre et contrôler les êtres humains sont en cour de développement depuis au moins deux décennies.

Dans le monde virtuel, les logiciels sont maintenant capables de nous observer en temps réel, allant jusqu’à faire des prédictions au sujet de nos comportements futurs et l’envoi d’alertes à la station de surveillance appropriée en fonction de la façon dont un algorithme informatique interprètent vos activités. C’est en soi une proposition effrayante. [voir, La vidéosurveillance vous fout les boules ? Attendez de voir ce qu'on vous prépare.., ndlr]

Ce qui peut être encore plus effrayant, cependant, est ce qui se passe dans le domaine physique. Selon les recherches de travail sur les puces électroniques intégrées dans l’homme, ce n’est qu’une question de temps avant que ces systèmes obtiennent une large acceptation.

   Il ya des chances que vous transportez plusieurs puces RFID en ce moment-même. Et si c’est le cas, elles envoient un numéro à 15 chiffres qui vous identifie. Ce numéro peut être capté par ce qu’on appelle un scanner compatible ISO. Et ils sont partout, aussi…

   Il n’est pas possible d’interagir avec la société d’une façon significative quand on n’a pas de téléphone portable. Je pense que les implants humains seront susceptibles de suivre un parcours très similaire. Ce serait un tel inconvénient de ne pas être implanté d’une puce, que l’offre ne sera esentiellement pas facultative.


Rapport vidéo [en anglais] :




Votre première réaction à cette idée peut être celle d’incrédulité. Il n’y a aucun moyen que la société accepte un tel dispositif. Pourquoi quelqu’un voudrait implanter ça dans son corps?

Considérons un instant où nous en sommes maintenant. Pendant des décennies, les Américains ont rejeté l’idée qu’ils se soumettraient à être suivis ou traqués.

Pourtant, désormais à peu près tous les Américains possèdent un téléphone portable. Ils sont si répandus, en effet, que beaucoup de gens considèrent que c’est un «droit», incitant le gouvernement à fournir effectivement des subventions à ceux qui ne peuvent pas se permettre de s’en offrir un.

Une puce RFID est intégrée dans chacun de ces téléphones, ce qui permet de suivre tous nos faits et gestes par GPS ou triangulation cellulaire. En outre, les micros et les caméras qui sont normalement livrés sur tous les téléphones peuvent être activés à distance par des systèmes de surveillance selon les bons désirs des forces de l’ordre, une capacité qui existe depuis le début des années 2000?

Mais aussi intrusifs que sont ces dispositifs, ils sont acceptés comme étant la norme par des milliards de personnes dans le monde. Non seulement cela, mais personne ne nous a forcé à les acheter. Nous sommes, paraît-il, les maîtres de notre propre asservissement. Et nous payons le prix fort pour avoir le meilleur prix de dispositif de suivi que l’argent peut acheter!…

Certes, on peut simplement se déconnecter de « la grille » en jetant notre téléphone cellulaire. Mais, la direction de ces nouvelles technologies de surveillance qui va de pair avec l’expansion du gouvernement continu de la surveillance suggère que la technologie puce RFID sera finalement non volontaire.

Michael Snyder de The Truth Wins [La vérité l'emporte, ndlr] demande Que ferez-vous quand vous ne pourrez plus acheter ou vendre sans vous soumettre à l’identification biométrique?

   ]Cette technologie va continuer à se répandre et ce sera de plus en plus difficile de vouloir l’éviter.

   Il est facile d’imaginer ce qu’un gouvernement tyrannique pourrait faire avec ce type de technologie. S’il le souhaitait, il pourrait littéralement l’utiliser pour suivre les mouvements et le comportement de tout un chacun. …

   Et un jour, ce type de technologie sera probablement tellement omniprésent que vous ne serez plus en mesure d’ouvrir un compte bancaire, obtenir une carte de crédit ou même acheter quelque chose sans avoir votre main ou de votre visage tout d’abord numérisé.


Il est difficile d’imaginer un peuple qui se soumet librement à une telle servitude numérique. Mais comme cela a été le cas avec la dégradation de la vie privée et les droits en Amérique, soyez assurés que cela ne deviendra pas une loi en l’espace d’une nuit.

Tout d’abord, les technologies devront être généralement acceptées par la société. Ca va commencer par la consommation de produits basés sur le temps réel comme pour les Google Glass. Les générations plus âgées peuvent rejeter cela, mais dans quelques années, vous pouvez parier que des dizaines de millions d’enfants, adolescents et de jeunes adultes erreront dans les rues en portant des lunettes toutes neuves biométriques, iront sur le web interactif et auront la capacité d’enregistrer tout ce qui les entoure et de le mettre sur Internet instantanément.

Ensuite, comme nous le voyons déjà chez les premiers utilisateurs, les puces RFID seront implantées volontairement sous notre peau pour tout, de l’accès aux bâtiments de haute sécurité jusqu’à nos achats dans une épicerie.

Finalement, une fois que le concept sera généralement accepté par la majorité, il deviendra notre nouveau « numéro de sécurité sociale. »

Pour accéder aux services officiels, vous aurez besoin d’être un être humain vérifié. Sans vérification, vous ne serez même pas en mesure d’acheter un pack de bière, et encore moins d’obtenir des soins médicaux ou un permis de conduire.

Que cela nous plaise ou non, c’est l’avenir. Chaque achat que vous faites et chaque étape que vous prenez seront suivis par une minuscule puce composée de 15 chiffres, ce qui signifie que la seule façon de la « désactiver » sera de la supprimer physiquement de votre corps.

En substance, nous allons bientôt vivons dans un monde à jamais sous surveillance.

Nos enfants et petits-enfants, du moins la plupart d’entre eux, ne se soumettront probablement seulement pas à l’implantation, ils seront prêts à payer les coûts de sorte que, eux aussi, pourront « interagir avec la société d’une manière significative. »

Source : Shft Plan, le 24 Avril 2014



___________________________________________


Dernière édition par orné le Mer 11 Juin 2014 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6339
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 0:29

D'accord Aux Iris, ça ne parle pas que de la RFID...Merci pour le complément d'information La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Vil-fille3

Mais d'un côté je me dis, qu'il aurait-été malaisé d'inclure les 974 pages dans l'article qui n'avait pour but de signaler sa partie rapport au RFID. Surtout qu'au final le PDF dans son intégralité fut proposé dans l'article, ainsi que la brochure trois avec ces recommandations  La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Smilette
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4850
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 6:22

akasha a écrit:


Mais d'un côté je me dis, qu'il aurait-été malaisé d'inclure les 974 pages dans l'article qui n'avait pour but de signaler sa partie rapport au RFID. Surtout qu'au final le PDF dans son intégralité fut proposé dans l'article, ainsi que la brochure trois avec ces recommandations  

c'est justement le but de l'article , de diriger le pensee des lecteurs, de orienter leur pensee pour faire croire que le puce RFID soit obligatoire.


La logique semble être :

1. L'acte de Soin Abordables mandats que chacun achète l'assurance maladie

2. Les versions précédentes de l'acte ont mentionné d'établir un enregistrement d'appareils médicaux classe II et classe III , comme les remplacements de hanche et les stimulateurs cardiaques.

3. Les Chips de RFID peuvent être classifiés comme  appareils médicaux  de classe II .

4. Donc l'acte de Soin Abordables  mandat  que chacun est implanté avec une puce RFID.


on peut aussi dire ,,,,,,

1. L'acte de Soin Abordables mandats que chacun achète l'assurance maladie

2. Les versions précédentes de l'acte ont mentionné d'établir un enregistrement d'appareils médicaux classe II et classe III , comme les remplacements de hanche et les stimulateurs cardiaques.

3. Les  remplacements de hanche sont  classifiés comme  appareils médicaux  de classe II .

4. Donc l'acte de Soin Abordables  mandat  que chacun est implanté avec une remplacement de hanche.


technique appelée l'exploitation miniere de citation. Ca implique de prendre un segmente de communication hors de son contexte environnant pour denaturer son sens.

Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 12:19

OSIRIS, arrête d'utiliser le rouge stp, c'est réservé pour la modération
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6339
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 1:17

Bonsoir;  Very Happy 

Je ne penses que personnes aient dit le contraire, surtout en vue qu'elle fut posté en entier et de manière visible. Je ne pense pas que se soit orienté peut-être le titre, et alors ?
Tout média utilisent des titres tape à l’œil, et les médias mainstream plus que quiconque...

Alors je rebondis...Il serait opportun dans se cas de dénoncer aussi les médias mainstream qui utilisent la propagande, le mensonge et détourne les propos d'autrui comme dénoncer ses derniers temps sur d'autres sujets..Personnes ne peut dépasser la perfidies des médias de masse. Et si j'aurai un reproche à faire envers les debunker est justement de toujours taper sur le même clou et jamais s'en prendre aux grosses institutions qui eux contrôle et conditionne les masses. Et perpètue le mensonge. Et ça c'est grave !

Pourquoi ils ne s'attaquent pas à la pensée unique et s'en prennent à ceux qui la combattent ? C'est la question que je me pose...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4850
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 1:57

akasha a écrit:

Je ne penses que personnes aient dit le contraire, surtout en vue qu'elle fut posté en entier et de manière visible. Je ne pense pas que se soit orienté peut-être le titre, et alors ?

et alors ?,,,, et alors quel est le but de l'article appart de faire croire que la puce serait obligatoire . ce canular de la puce RFID existe depuis le première proposition de loi HR3200 même au Etats unis ou des gens parle le même langage que le texte ,,,,

pourquoi ?,,,,,

parce que quasiment personne lire le texte , ils lire le titre , suivre les instructions ""s'il vous plait lire le pdf ,, lire pour vous même , etc etc etc "" et les gens voir seulement ce qu'ils ont était ordonnée a voir. Et ils copie l'article envoyer sur d'autre forums , blogs , etc etc .

la preuve c'est que même en 2014 les gens continue a croire que la puce RFID est obligatoire selon le loi "Obama care" ......



Citation :
Tout média utilisent des titres tape à l’œil, et les médias mainstream plus que quiconque...

tape à l’œil , oui ,,,,,, mais la titre dites le contraire de ce qui est écrite dans l'article ie ; le texte de loi . et les gens retiens seulement le titre.

Citation :
Alors je rebondis...Il serait opportun dans se cas de dénoncer aussi les médias mainstream qui utilisent la propagande, le mensonge et détourne les propos d'autrui comme dénoncer ses derniers temps sur d'autres sujets..Personnes ne peut dépasser la perfidies des médias de masse. Et si j'aurai un reproche à faire envers les debunker est justement de toujours taper sur le même clou et jamais s'en prendre aux grosses institutions qui eux contrôle et conditionne les masses. Et perpètue le mensonge. Et ça c'est grave !

il serait opportun dans ce cas de vérifier le validité des ""informations"" qu'on poste pour ne pas perpétuer les mensonges , installer le peur , et perdre de temps a des gens a combattre des chose non-existent

Citation :
Pourquoi ils ne s'attaquent pas à la pensée unique et s'en prennent à ceux qui la combattent ? C'est la question que je me pose...

ceux qui combattent quoi ?

ici il y a PAS de combat , car il y a pas de loi qui oblige chaque citoyen Etats unis de se faire implanter une puce RFID .
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 5:25

OSIRIS a écrit:

et alors ?,,,,  et alors quel est le but de l'article appart de faire croire que la puce serait obligatoire . ce canular de la puce RFID existe depuis le première proposition de loi HR3200 même au Etats unis ou des gens parle le même langage que le texte ,,,,

pourquoi ?,,,,,

parce que quasiment personne lire le texte , ils lire le titre  , suivre les instructions  ""s'il vous plait lire le pdf ,, lire pour vous même , etc etc etc  ""   et les gens voir seulement ce qu'ils ont était ordonnée a voir. Et ils copie l'article envoyer sur d'autre forums , blogs , etc etc .

la preuve  c'est que même en 2014 les gens continue a croire que la puce RFID est obligatoire selon le loi "Obama care" ......




Pas une obligation, mais de plus en plus de personnes la demanderont d'eux-même, que se soit pour des facilitées de soins ou autres.car on s'en doute que se sera pas obliger en passant pour se type de soins, mais elle sera proposer. comme cela le sera dans d'autres cas de figure.
Maintenant de dire que les gens ne lisent que le titre, c'est ta propre interprétation. mais il est vrai que les gnes sont des suiveurs plus il y en aura avec une puce et plus les gens vont la réclamer. D'où l'importance de les informer.

j'ai aussi ne l'oublie pas 'et comme je le fais chaque fois) écris une note personnel allant en se sens.


Citation :
tape à l’œil , oui ,,,,,, mais la titre dites le contraire de ce qui est écrite dans l'article ie ; le texte de loi . et les gens retiens seulement le titre.


Oui comme les médias de masses. Dernier exemple en date "trois tanks russes sont entrés en Ukraine" Or c'est faux se sont trois tanks de l'armée ukrainienne (cf vendu il y a un temps à l'Ukraine) du temps de Yutchenko. Et qui ont été prit par les pro-russe. Et qu'ils arborent le drapeau russe est des plus normale vu qu'ils se sont rattaché à la Russie suivant le référendum.  C'est d'ailleurs un peu la raison de la présence (plus que musclée) de l'armée ukrainienne. Mais par-contre, qu'ils utilisent du phosphore blanc sur les civiles (les ukrainiens), ça ils ne le disent pas. Normal ils préfèrent distiller leurs mensonges à l'égard des russes. Voila c'est se genre de choses qu'ils seraient utile de dénoncer, et non des futilités.

Maintenant concernant le titre, je t'accorde que ce n'est pas une raison de faire comme les gros médias

Citation :
il serait opportun dans ce cas de vérifier le validité des ""informations"" qu'on poste pour ne pas perpétuer les mensonges , installer le peur , et perdre de temps a des gens a combattre des chose non-existent


Dit Osiris, c'est quoi cette excuse ? je dois bien en se moment perdre mon temps sur le sujet Soral et dissidence. Donc je ne vois pas en quoi cela empêcherai d'avoir le sens des priorités et de s'en occuper sérieusement. Et là on parlais pour tout les debunker autoproclamé, pourquoi ne s'en prennent-ils pas au gros médias et leur mensonges récurent qui sont bien plus préjudiciable pour le peuple ? Et je ne parlerai même pas du reste ici.

Citation :
ceux qui combattent quoi ?

ici il y a PAS de combat , car il y a pas de loi qui oblige chaque citoyen Etats unis de se faire implanter une puce RFID .

Elle a écrit ceci en guise de conclusion donc en terme générale. Elle cite "la pensée unique" ce qu'il signifie combattre les institutions la représentant. Donc médias de masse, industrie du divertissement, politique, multinationales, malbouffes, vaccins, big-pharma, etc...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4850
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 9:11

orne ,
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 16:26

OSIRIS a écrit:


non c'est pas MA propre interpretation ; c'est une faite , et la preuve c'est que il y a beaucoup qui croire toujours que c'est obligatoire , et "ils" copie et re-poste ces articles sur des forums et blogs.  D'où l'importance de les informer.

mais de dire  "plus il y en aura avec une puce et plus les gens vont la réclamer."  ça  c'est votre interpretation , basee sur votre croyance que les gens en general sont des moutons ,,,,, mais pas vous .


Bien sûr que si c'est ton interprétation. Et tu généralise en plus.
Par-contre je n'interprète pas vu que je me base sur du concrèt. C'est-à-dire sur la campagne de propagande qui existe depuis près de deux décennies pour vanter les mérites de la puce RFID qui est proposé aux gens à toutes les sauces, et dans des utilisations de tout bords. Tout comme les médias de masses qui vente avec quelle facilité on aura avec elle. Je me base sur des faits.
Et que vient faire des propos personnels ici ?

Citation :
chacun sa route chacun son chemin,,,,,
vous me rappler fpignet , si ça vous degout , lever vous et va la bas pour les aider , au lieu de rester tranquille chez vous en envoyante des articles bidon ou des videos bidon ou des pseudo documentaires remplis avec des erreurs et mensonges .

Mais qu'ais-je avoir avec monsieur Pignet ? encore des propos personnels.
Ici j'expose des faits avéré posément et calmement. Cela n'a rien avoir avec une position marginal anti-système. Nul d'appel à la révoltes ou de s'insurger contre le système, non juste d'exposer les faits, et de coller à la réalité d'un conflit qui est masquer et orienté par les médias. De toute manière je ne pense pas qu'un seule membre dira que l'on vis dans un système politique et économique parfait avec des médias qui disent que la vérité. Mais je n'en vient pas à des propos haineux ou belliqueux pour autant, je reste dans une démarche d'informations.

Par-contre, pourquoi affirmes-tu que je postes des articles et vidéos bidon ? c'est encore une attaque personnel, baser sur des affirmations péremptoires. Pourrais-tu démontrer à tout le monde aux forum au modérateurs et à l'administrateur que je poste de la fausse information. Donc tu vas reprendre tout mes articles tout mes reportages un à un et prouver qu'ils sont mensonger.

Citation :
toute ne tourne pas autour de vous orne.....

il y a plus de 13 Etats dans le USA qui ont passer des loi interdisant une Chip RFID implantee contrer la voluntee , des association et site webs etc etc etc qui a seule but ,,,,
de ""informer"" les gens des chose qui sont pas vraie .

et de perdre le temps au systeme judiciaire a passer une NOUVEAU LOI qui interdire quelque chose qui est deja interdite ...

C'est très bien, mais aucun rapport avec se dont je parle

Il n'empêche que cela m'étonnerai très fort (sans affirmation je le précise) Qu'un système judicière perdrait son temps sur des rumeurs. C'est qu'il en était réellement question, sinon se serait ceux qui on répandu la rumeur qui se serait retrouvé devant le tribunal

Citation :
mois je parle pas en terme générale , Je parle de la puce RFID

Et bien elle bien parait, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise...

On te dis qu'il est bien plus utile de combattre les mensonges d'états et des gros médias que des petites futilités sans la moindre importance. Qu'est-ce qui a mit le monde dans cet état à ton avis ? les conspis ?


Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4850
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:30

orne ,
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 19:41

Il te reste environs 3600 postes à réviser, et selon tes dires ne l'oublie pas. Surtout que pour les sujets dont tu parles, j'avais laissé une note pour prévenir du caractère conditionnel de l'information et de faire preuve de discernement. Car sur le forum on est pas là pour imposer ni convaincre, mais pour le partage. Donc tu continues dans les affirmations péremptoires.

D'ailleurs je parle en pleine lumière, je n'ai pas besoin d'un spoiler. Car je suis droit dans mes bottes.

Je ne vois pas le rapport avec le fait que l'on t'aie rien proposer. Je te parle de propagande médiatique.

Je ne critique personnes je parle en terme de généralités.

Mon but est le partage et l'interaction entre membres intéresser. Et sur se forum 95 % des membres auront un avis sur tout les thèmes que j'aborde un avis plus ou moins similaire dans le pire des cas.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4850
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 20:01



OSIRIS ,
Citation :
si ça vous degout , lever vous et va la bas pour les aider , au lieu de rester tranquille chez vous en envoyante des articles bidon ou des videos bidon ou des pseudo documentaires remplis avec des erreurs et mensonges .


est que Jai dites que vous poste QUE des articles bidon , videos bidon et des pseudo documentaires remplis avec des erreurs et mensonges ?

non , jai pas dites que vous poste QUE des truc bidon etc ,,,,

ça veut pas dire que toute les autres articles et videos que vous poste sont PAS bidon ,,,,


Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6339
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 9:54

Bonjour les gens  I love you 
Dans la vie il faut être patient...Quand on a raison cela se sait toujours... Wink  Bien que parfois sur certains dossiers on aimerais à avoir tord... What a Face 
Mais force est de constater que quand on est pertinent on l'est  cheers  Cela fait au moins le troisième dossier de suite où on a été vivement critiqué alors qu'on avais vu juste !
Sur se dossier, notre position n'était pas de dire qu'une lois allait obliger le peuple américain à porter une puce...Mais bien qu'il le demanderait d'eux même grâce à un travaille de propagande poussé et de miser sur la peur !
Et voici que l'on nous donnes raison une fois de plus  Very Happy 

Les patients américains se font volontairement greffer des puces RFID

La propagande des médias de masse a bien fonctionné, les gens sont désormais prêts à demander eux même à se faire pucer comme des animaux et à la chaîne.


Via Conscience du peuple

-----------------------
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4850
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:53



Comme une note de côté, quelqu'un familier avec la technologie saura que pour pister quelqu'un vous avez besoin d'un appareil qui est activement actionné. Les CHIPS/puce de la variété RFID ont tendance à être passifs [non actionné], qui signifie qu'ils ont une distance de poignée de main très limitée avec un appareil de pistage.

Ils pourraient seulement être découverts sur la gamme très proche, dans l'espace de quelques mètres au plus.

Ainsi, si vous n'étiez nulle part près d'un appareil ce serait comme si vous n'aviez pas de puce.

Que de côté, ces PUCES RFID aient vraiment des valeurs sociétales pour conserver des dossiers médicaux pour les patients alzheimer qui oublient régulièrement des détails importants qui peuvent être nécessaires immédiatement dans les buts médicaux.

Ils peuvent avoir la valeur aux gens qui ont des troubles mentaux ou souffrent des crises épileptiques, ou pour les gens qui sont incapables de communiquer.

Leurs utilisations peuvent sauver en fait des vies, c'est pourquoi autant qu'ils entrent dans quelques circonstances il n'y a aucune discussion quant à leur utilisation.


Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5066
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 47
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 10:56

C'est bien, tu relayes parfaitement bien la propagande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:45

OSIRIS a écrit:


Comme une note de côté, quelqu'un familier avec la technologie saura que pour pister quelqu'un vous avez besoin d'un appareil qui est activement actionné. Les CHIPS/puce  de la variété RFID ont tendance à être passifs [non actionné], qui signifie qu'ils ont une distance de poignée de main très limitée avec un appareil de pistage.

Ils pourraient seulement être découverts sur la gamme très proche, dans l'espace de quelques mètres au plus.

Ainsi, si vous n'étiez nulle part près d'un appareil ce serait comme si vous n'aviez pas de puce ...


Heureusement que les téléphones portables permettent de palier a ce "problème" ..

Présents partout dans notre entourage, nous en possédons tous un a l'heure actuelle. Ce dernier, capable d'émettre et recevoir des ondes radios, est certainement déjà capable "d'activer" les puces RFID et, ainsi, d'augmenter leur "portée" de manière quasi-illimitée.

A mon avis, il n'y a même pas besoin d'être familier avec la technologie pour en arriver a ce genre de constat. Il faut surtout avoir envie de prendre un peu de hauteur, et de considérer les choses dans leur ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:56

Quand on parle de "la marque", il est intéressent de faire le rapport avec Satan et ses pratiques.

Il me semble que dans le Satanisme, ce qui est prôné et recherché est la connaissance pure et dure.

Internet, outils de connaissance ultime, omniprésent et aux caractéristiques "divines" représenterais parfaitement Satan.

Sa marque (puce RFID) relie donc les gens à cette connaissance qui ne demande ni Foi ni moralité.

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4850
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 49

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:05


Mekein Ô Linas ,
Citation :
Heureusement que les téléphones portables permettent de palier a ce "problème" ..

Présents partout dans notre entourage, nous en possédons tous un a l'heure actuelle. Ce dernier, capable d'émettre et recevoir des ondes radios, est certainement déjà capable "d'activer" les puces RFID et, ainsi, d'augmenter leur "portée" de manière quasi-illimitée.

c'est pas une question de ""activer"" la puce , il faut que votre telephone portable soit capable de lire l'info qui est sur la puce ,,,,

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:21

J'ai parlé "d'activer" pour essayer de te faire comprendre avec ton langage. C'est toi qui parle d'état "passif" et "actif", pas moi.
Pourtant, cela me semblait clair étant donné que j'ai cité ton message.

Une puce RFID ne s'active pas vraiment, elle répond a une requête radio par une émission radio.

Un téléphone portable est tout a fait capable d'agir comme émetteur/récepteur radio.

dans le cas où les protocoles de communication ne sont pas déjà dans les applications qu'on utilise (et c'est la SEULE chose qu'il peu éventuellement manquer), une simple mise à jour sera nécessaire pour que cela soit le cas.

Une mise a jour de ce genre, est de l'ordre de quelques Ko (voir moins) ce qui est "invisible" avec nos mémoires de plusieurs Go.

HS:
 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2357
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 41

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 12:44

OSIRIS a écrit:


Comme une note de côté, quelqu'un familier avec la technologie saura que pour pister quelqu'un vous avez besoin d'un appareil qui est activement actionné. Les CHIPS/puce  de la variété RFID ont tendance à être passifs [non actionné], qui signifie qu'ils ont une distance de poignée de main très limitée avec un appareil de pistage.

Ils pourraient seulement être découverts sur la gamme très proche, dans l'espace de quelques mètres au plus.

Ainsi, si vous n'étiez nulle part près d'un appareil ce serait comme si vous n'aviez pas de puce.

Que de côté, ces PUCES RFID  aient vraiment des valeurs sociétales pour conserver des dossiers médicaux pour les patients alzheimer qui oublient régulièrement des détails importants qui peuvent être nécessaires immédiatement dans les buts médicaux.

Ils peuvent avoir la valeur aux gens qui ont des troubles mentaux ou souffrent des crises épileptiques, ou pour les gens qui sont incapables de communiquer.

Leurs utilisations peuvent sauver en fait des vies, c'est pourquoi autant qu'ils entrent dans quelques circonstances il n'y a aucune discussion quant à leur utilisation.



Vue les progrès en matière de Biotechnologie et surtout en Nanotechnologie, C'est en partie faux, car les RFID disposant d'un Tags ou d'un transpondeur actif sont ceux qui assurent le plus de sécurité en matière de piratage ou autre et sont donc  presque les plus utilisées notamment dans les milieux sensibles comme les Banques, les complexes Militaro-industriels, les multinationales Pharmaceutique et etc …. Pour un RFID actif c'était vrai il y a 5 à 10 ans, là où il fallait pour un RFID passif un courant induit sur l’antenne par une source tel qu’un lecteur afin de lire les informations du tags, maintenant pour pallier à l’utilisation d’une pile on utilise la chaleur humaine recueillit par une nano-photorésistance pour émettre des données  et le tout en divisant par 10 le prix de production.

Les RFID dit Intelligents donc actifs, plus haut de gamme, car ils disposent de son propre système d’exploitation et d’un processeur capable de générer des programme en fonction des données collectées même de ceux d'un réseaux basé sur les normes de la téléphonie mobile, seront eux forcement plus accessible dans les années à venir, même si elles se limitent aux milieux des prothèses médicales et de l'élevage animale.

Et là nous parlons uniquement de technologie conventionnelle accessible aux grands publiques.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2357
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 41

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 12:19

Contraception : Une pilule télécommandée en 2018 ?


Des chercheurs de l'institut de technologie du Massachusetts développent un contraceptif à implanter sous la peau et qui fonctionnera en mode on ou off via une télécommande.


La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Puce

Elle sera signée Mit et Bill Gates. La fondation Bill & Melinda Gates, également pourvoyeuse de la recherche sur le préservatif du futur finance en partie les recherches menées par les chercheurs du fameux Institut de technologie du Massachusetts (MIT).

Ces deniers développent actuellement un implant contraceptif à glisser sous la peau qui pourrait en fonction des désirs de chaque femme se mettre en marche ou s’arrêter, à tout moment, grâce à une télécommande. Alors que les contraceptifs implantés actuellement doivent être retirés par un médecin. Une méthode de contraception efficace pendant trois ans.

16 ans de tranquillité

En plus de sa fonction on/off, ce nouveau dispositif constituerait également une petite révolution dans le domaine de la contraception en raison de sa longévité. Le nouvel implant, qui prendra la forme d’une puce carrée de 20 millimètres, à placer sous la peau des fesses, du ventre ou du bras, pourrait durer jusqu'à 16 ans. Contre 5 ans en moyenne pour un stérilet par exemple.

La nouvelle puce fonctionnera sur le même mode que les contraceptifs implantés, celui du petit réservoir délivrant quotidiennement 30 micro-grammes de lévonorgestrel, un progestatif utilisé dans les types de contraception classiques. Elle sera dotée d’une batterie avec un faible courant électrique.

Le Dr Robert Farra, du MIT, a déclaré à la BBC que l'activation ou la désactivation de la puce contraceptive devrait être fait à proximité de la peau, ce qui exclut un contrôle indu de la puce à distance. La puce sera également dotée d'un cryptage sécurisé, afin de garder le flux de données sans fil privé. Des essais précliniques de l'implant débuteront l'année prochaine et la puce devrait être commercialisée d’ici 2018.



Source : thehealthsite.com
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: contraception   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil 2014 - 14:54

Et pourtant d'autres peuples dit "primitifs" utilisent aussi des moyens de contraceptions non invasif que fonctionnent avec ..leur seule volonté!

En Polynésie, les jeunes gens découvrent leurs corps et pendant cette période peuvent avoir plusieurs partenaires et quand ils décident avec qui ils veulent unir leurs vies et faire un enfant ils vont demander son "avis" aux puissances de la mer;
Ils attendent un "signe" qui leur soit favorable, et à la suite normalement, la fille tombera enceinte ..... à réfléchir,

en occident, on est complétement coupé de notre puissance intérieure qui est bcp plus saine que toute cette technologique qui perverti les êtres et les coeurs.


Mon avis et ça me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
RIMA

RIMA

Masculin Bélier Rat
Messages : 15
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 48

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 16:52

La puce selon moi qui était indiquer dans la bible ,' la puce dans la main ' fais référence a l'ordinateur que nous avons actuellement .

L'informatique est un grand réseaux d'informations que nous ayons jamais eu dans le passé , elle relie des millions de personnes et les échangent d'idées sont vraiment nombreux !.

L'ordinateur sers aussi a acheter et vendre , ce n'est pas obligatoire mais beaucoup commence a l'utilisais .


Revenir en haut Aller en bas
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 35

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 2:42

moi j en veux pas dons je me cache dans un trou héhé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6339
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 35

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 5:41

Bonsoir les amis du soir afro
Comme prévu la puce RFID continue son petit bonhomme de chemin..Et comme prévu avec l'approbation du bon peuple... Shocked On l'avais bien dit il y a de ça deux ans environs..Il y a nul besoin de loi à la "Obama Care" Qui de toute manière était un Fake..Mais juste pour dire que même sortir une vraie loi, n'est pas nécessaire, la propagande via les média est bien plus persuasive qu'une loi Rolling Eyes Voici les dernière nouvelle et un petit récapitulatif, bonne lecture study


Des sociétés suédoises implantent des puces RFID à leurs employés

Vous voulez rentrer dans votre bureau, monter dans un bus, ou peut-être acheter un sandwich? Nous sommes tous habitués à nous servir d'une carte pour faire toutes ces choses. Mais à l'Epicenter, un nouveau bâtiment de bureau high-tech en Suède, ils tentent une approche différente: une puce sous la peau.


La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 BBC%2BRFID

Un content^^ @ak2015

elicio de Costa, dont la société est l'un des locataires, arrive à la porte avant et tient sa main contre elle pour pouvoir entrer. A l'intérieur, il fait la même chose pour entrer dans l'espace de bureau qu'il loue, et il peut aussi agiter la main pour faire fonctionner la photocopieuse.
Il fait cela car il a une petite puce RFID (identification par radiofréquence), de la taille d'un grain de riz, implantée dans sa main. Bientôt, d'autres parmi les 700 personnes attendues pour occuper l'immeuble auront également la chance d'être équipés de puces. Avec l'accès aux portes et aux photocopieurs, ils ont promis d'autres services à plus long terme, y compris la capacité de payer au café en passant la main.

Le jour de l'ouverture officielle de l'édifice, le chef de la direction du développement a été lui-même injecté d'une puce en direct sur scène. Et j'ai décidé pour me familiariser avec cette technologie que je devais serrer les dents et obtenir la puce aussi.


La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 _79516312_swedishcyborg2

Des contents^^ "chouette dorénavant on verra partout où je suis" @ak2015

L'ensemble du processus est organisé par un groupe de bio-piratage suédois qui a été profilé par mon collègue Jane Wakefield récemment.Un de ses membres, un tatoueur a l'air plutôt redoutable, a inséré ma puce.

D'abord, il a massé la peau entre le pouce et l'index et frotté un peu de désinfectant. La il m'a dit de prendre une profonde respiration alors qu'il insérait la puce. J'ai ressenti de la douleur un moment mais rien de bien exceptionnel par rapport à une autre infection, puis il a collé un pansement sur ma main.

Avant d'essayer ma puce, je voulais en savoir plus sur le but de sa conception. Hannes Sjoblad, dont la carte de visite électronique est sur sa propre puce et être consultée par un simple effleurement d'un smartphone, a le titre de chef de la perturbation au développement. Je lui ai demandé si les gens voulaient vraiment d'une telle intimité avec la technologie.

"Nous interagissons avec la technologie déjà tout le temps," dit-il."Aujourd'hui, c'est un peu brouillon - nous avons besoin de codes PIN et de mots de passe. Ne serait-ce pas plus facile d’interagir juste avec sa main? C'est vraiment intuitif."

Lorsque j'ai testé ma puce, j'ai trouvé que ce ne était pas si intuitif, je devais tordre ma main dans une position non naturelle pour faire fonctionner le photocopieur. Et tandis que certains des gens autour de l'immeuble ont été impatients d'être implantés, d'autres étaient nettement moins enjoués. "Absolument pas", a déclaré un jeune homme quand je lui ai demandé s'il se ferait implanter. Une femme âgée a été plus positive sur le potentiel de la technologie, mais a vu peu d'intérêt à être implanté juste pour passer à travers une porte.

Mais Hannes Sjoblad dit que lui et le groupe de Bio Haking suédois ont un autre objectif: nous préparer pour le jour ou les autres veulent nous pucer. "Nous voulons être en mesure de comprendre cette technologie avant que les grandes entreprises et les gouvernements viennent nous voir en nous disant que tout le monde doit être implanté - la puce de l'administration fiscale, la puce Google ou Facebook." Alors, dit-il, nous serons tous en mesure de remettre en question la façon dont la technologie est mise en œuvre sur la base d'une bien meilleure connaissance de la technologie.

Je suis revenu en Grande-Bretagne avec une main légèrement endolorie et une puce toujours sous ma peau qui contient en elle mes coordonnées. Ce n'est pas réellement utile, mais aucun doute que des puces plus sophistiquées vont bientôt remplacer la technologie portable comme les badges d'accès pour les salles de sport ou les dispositifs de paiement, et nous nous habituerons à être augmenté. Toutes sortes de choses sont possibles. A savoir si cela deviendra culturellement acceptable d'insérer de la technologie sous notre peau est une autre affaire.


Note Fawkes News:

La BBC n'en est pas à son coup d'essai pour nous vendre les puces RFID. L'année dernière elle publiait un article au nom évocateur:" pourquoi je veux une puce implantée". France 2, très avant-gardiste pour la propagande, en parlait déjà il y a 8 ans*. Depuis, des patients américains se font volontairement pucer aux Etats-Unis et des écoles forcent les élèves a porter des puces RFID pour pouvoir les traquer sur le campus.

(*)

En France, la technologie s’immisce discrètement dans nos vies avec les cartes de paiement sans contact, dans les librairies municipales et surtout les transports en commun. Comme l'indique l'interviewé, l'étape ultime sera probablement un jour d'intégrer des puces biométriques pour l'identification et le paiement sous la peau des gens. L'effet de mode aidant, beaucoup le font déjà spontanément. Pour les autres, comme dit Attali, cela pourrait être volontaire... ou non*. Le puçage humain à grande échelle n'est visiblement plus de la science fiction. La bible l'évoque d'ailleurs en ces termes:

(*)

"elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,

et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."


Source: BBC

Traduction: Fawkes News

-*-*-*-*-*-*-**-***-*-*-*-*-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’   La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’ - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Marque : Des scientifiques déclarent que les puces électroniques implantées ne seront ‘Plus une Option’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Puce RFID / Big brother / Biométrie-