Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 12:49



www.radiocourtoisie.fr
Emission du 02 mars 2014
DidierRochard recevait Laurent Glauzy.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 13:01

Allez, ça va, arrêtons là le cinéma ^^"
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 15:22

Je ne comprend pas ton commentaire, peux tu argumenter stp.

Perso je suis en train d'ecouter l'emission, et c'est dommage car je trouve qu'il y à de la bonne information, noyé dans des infos plus légéres, mais sinon ils font une synthése bréve mais c'est toujours interessant d'ecouter, bien qu'on connaisse deja la plus part des choses développées ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:26

Satan/illuminati est un terme inventé pour désigner la peur d'une capacité superieur et différente à la sienne pour résumer contre laquelle il n'est rien possible de faire.

Je parle d'illuminati au sens propre, pas illuminati pour désigner un groupe sans capacité.

Par métaphore, Adam réincarné, est le plus grand des illuminatis ... Rolling Eyes 
Je pourrais clairement tout vous expliquer, il n' y a rien de " Satanique " si ce n'est les manipulations, la course au pouvoir qui est faites autour de ces illuminés qui sont une source d'or, d'énergie pour la matiere, comme le trou noir pour les étoiles ( ex trou noir central de l'univers ), la pédophilie est une dérive, mais la valeur de la pédophilie est une création artificielle en se référent à l'age, par principe une femme est femme dès lors qu'elle a ses règles.
Ce sont des mécanismes contre lesquels on ne peut rien faire, si on s'y opposait on mourrait tous, comme de faire sauter la matrice de l'univers.

mais j'ai deja donné assez d'informations gratuites au vu du rendu général que j'ai pu en apprécier, c'est bien pour vous A2 ..

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Injustice-0-500x500

Bien à vous.
Big One le nouvel illuminati ...
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 17:45

Le satanisme comme il est question dans cette video, est une philosophie de vie, une religion pour ces gens la, qui est de passer au dessus du libre arbitre de l'autre par la force, la domination, la manipulation, la perversion, et tout les plus bas instinct, pour arriver à leur but qui est de satisfaire leur égo au maximum pour vivre une jouissance materielle, car ils sont dénués de comprehension spirituel ou du moins ils détournent la spiritualité à leurs fins, et ils veulent etre les seuls bénéficiaires de certains secrets, car ils ne veulent pas que l'humain se défasse des chaines qu'ils leur ont mises, et que l'humain c'est laisser mettre!!! Ils veulent nous perdre pour mieux nous manipuler et avoir ce qu'ils veulent... Bref il y aurait matière à discuter, car le sujet est trés vaste, mais bien incrusté sur ce monde.

Aprés Opra, je pense que tu pars dans des choses qui ne sont comprehensibles que par toi, et tu ne fais pas l'effort de te faire comprendre, donc si tu veux qu'on discute ensemble, il serait gentil, si possible que tu te fasses comprendre, car la je suis désolé mais je ne te comprend pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 18:59

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités comme dirait le dicton.

Imaginez en parallèle que vous avez accès à un coffre de plusieurs milliards, il faudrait une grande sagesse pour maîtriser le désir de l'ego .. l'ego fait vivre et apprécier la vie, il est là présent, humain, et l'état du monde démontre notre mauvaise gestion générale de l'envie, pour chacun, à son échelle, le désir d'avoir plus que ce que l'on a.
Il faudrait que la vérité soit étalée, dans tout ses angles, débattue et revisitée.
Ce qui est à petite échelle est à grande échelle qui plus est appuyée par l'effet loupe du pouvoir personnel, mais il reste des principes inaltérables.

Il est important de se regarder dans un miroir pour pouvoir en juger, ce qui n'enlève rien à votre appréciation.
Il y a des règles qu'on ne peut contraindre.

" L' humain s'est laissé mettre ", c'est humain ? nous fonctionnons depuis toujours ainsi, seul un systeme de contrôle pourrait maitriser cela. Voulez vous le contrôle ?
Sinon comment changer la nature humaine ?

Quand au vrai Satanisme je n'y connait rien, et je ne vois pas à quelle énergie cela est accrochée sinon la négation pure du genre humain .
Le culte de la Géhenne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:37

Spiderman a écrit:
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités

Il n'y a qu'un seul mal, c'est l'ignorance.

Les satanistes, aussi difficile à admettre que cela soit, sont avant tout des ignorants qui pensent pouvoir jouer avec des puissances qui les dépassent. Ils récoltent ce qu'ils sèment. Les satanistes sont une chose, et des formes d'ignorance, il en existe des centaines. Le satanisme est peut-être meurtrier, mais il n'est pas le seul à l'être, tâchons de ne pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:54

Philoman a écrit:

Il n'y a qu'un seul mal, c'est l'ignorance.

Les satanistes, aussi difficile à admettre que cela soit, sont avant tout des ignorants qui pensent pouvoir jouer avec des puissances qui les dépassent. Ils récoltent ce qu'ils sèment. Les satanistes sont une chose, et des formes d'ignorance, il en existe des centaines. Le satanisme est peut-être meurtrier, mais il n'est pas le seul à l'être, tâchons de ne pas l'oublier.

L'ignorance étant chose répandue puisque chacun est ignorant des connaissances d'autruis, nous sommes Satanistes ?

Sinon vous n'en dites pas vraiment plus, pour vous Satanisme veut dire ennemi à vous même en bref ?

Ils jouent avec des choses qui les dépassent, c'est à dire ? Vous pouvez faire une démonstration de vos puissances Sataniques ?

La nature est parfois vu comme Satan, la machination des vil(s)(les) aussi,
Aujourd'hui, les regles morales sont celles ci, ce qui les contraints sont celles là, fusse un temps ou les femmes qui montraient telles parties du corps étaient diaboliques, des sorcières ect .. ça ne définit toujours pas ce dont vous parlez.

Faut il inventer une définition post-moderne de ce qu'est Satan, mot qui serait alors employé pour décrire l'adversité de telle idéologie et non pour définir une Force/Entité.

La plupart des problemes / meurtres ne font pourtant pas partie d'un culte Satanique et n'ont rien à voir avec les " illuminatis " ?


Dernière édition par OPrâ le Mar 6 Mai 2014 - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:14

Si tu avais réellement lu ce que j'ai écrit et que tu avais eu un minimum de tu te serais abstenu de ce commentaire.

L'ouverture de ton texte est une citation de Spiderman.
Revenir en haut Aller en bas
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:25

Je ne savais pas, mais vu votre réplique, il n'y a pas lieu à débat.

Je n'ai pas la présence d'esprit de vérifier chaque touche qui pourrait paraître naturellement comme de l'humour sur google, excusez moi ...

En bref, on en sait toujours pas plus ..

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: satanisme   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:46

0PRA @ En ; somme le satanisme ne serait qu'un prolongement de la nature humaine ?? !! d'aprés toi !!! le satanisme est peut etre le parasite qui habite l'humain ; plutot!!! .. Le faire fusionner avec notre ADN est le but des maitres des satanistes _ le tout est dans l'idée !!!_
Revenir en haut Aller en bas
OPrâ

OPrâ

Masculin Capricorne Chat
Messages : 41
Date d'inscription : 09/03/2014
Age : 108

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:53

Votre idée est interessante, vous pouvez développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 2:26

Le satanisme un hôte parasitaire : c'est une excuse, et c'est tellement une excuse que cela déresponsabilise.

Il faudrait, de temps en temps, considérer que l'homme est un animal capable de prendre des décisions et de sortir un peu du marasme "il y a une force extérieur qui le pousse à agir comme ça". Fût un temps c'était la psychanalyse.

Ce qui pousse l'homme vers le satanisme, ce sont ses désirs, qu'il prend pour des fins conduisant au plaisir.

Certes, les plaisirs sont toujours bons (autrement, s'il était désagréable d'être sataniste, qui le serait ? Et la vertu, qui elle n'est ni agréable, ni désagréable, tente peu de monde en comparaison), mais ce n'est pour autant que la façon dont on atteint le plaisir recherché est bon.

Le satanisme est un défaut de compréhension.

Un sataniste qui comprend que pour accéder au plaisir, il y a d'autres moyens qui évitent à l'autre de souffrir, et qu'il existe des plaisirs plus grands que la satisfaction matérielle immédiate cesse d'être sataniste... Mais pour le voir, il faut encore s'en rendre capable... C'est pour cela que le satanisme est une illusion, car il maintient dans l'ignorance.

Et ceux qui vont chercher des "raisons" métaphysiques ou spirituelles au satanisme ont manqué quelques détails dans le développement de la vie de l'esprit humain, à commencer par la valeur de l'erreur, les égarements de l'esprit et les illusions matérielles, pour preuve, quand ils s'en prennent au satanisme, ils en cherchent des causes matérielles.

Il serait temps, pour le bien de ce siècle, et des autres, de placer l'homme en être responsable, mais ignorant, qui accomplit et donne sens à sa vie par le savoir et la connaissance. Un peu de sagesse et de vertu n'ont jamais nui à personne.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 10:15

Je ne comprends pas les réactions inutiles sur ce thread, j'ai écouté cette émission et c'est très bien documenté, avec de bon intervenants, j'aime particulièrement les liens établit entre franc-maçonnerie et le satanisme, plutôt l'idéologie véhiculé dans le satanisme. Comme c'est bien expliquer touts les franc-maçons ne sont pas des satanistes mais la franc-maçonnerie est du satanisme. J'ignorais complétement l'histoire du créationniste Kent Hovind je suis curieux d'en savoir plus sur ces thèses qui vont à l'encontre de évolutionniste. J'aime bien son explication Les scientifiques au sein du Bohemian Club, on pouvait pressentir l'évidence d'une main mise occulte sur l'histoire de l'archéologie mondial.

Très bon émission même si je ne suis pas d'accord avec tout, je suis surpris que cela se fasse sur une radio du service publique.

Concernant le satanisme, je pense que vous n'avez pas très bien compris l'essence même de cette idéologie. Elle pose avant tout à mettre l'homme au cœur du monde surnaturel, subtil et surtout matériel, dont il considère accessible par sa seule force et sa seule volonté juste pour son propre accomplissement. A l’inverse d’une démarche spirituelle qui vise la transcendance vers l’immatériel, il veut s’incarner dans la matière et la transcender, c’est une logique tout à fait viable et il est conscient de sa capacité divine de création.

Ainsi il ne croit pas être dominé par la matière mais c’est tout l’inverse et pour accomplir cela il doit déconstruire pour reconstruire la réalité comme on nous l’a enseigné et dépassé les limites morales imposés par la matière. Là où le religieux ou le mystique croit en des dogmes et donc s’imposent des limites, le sataniste ne croit en rien car pour lui rien n’est vrai en dehors de la réalité objectif donc tout est permis, il n’a aucune limite.

C’est une nuance qui fait toute la différence, mais ce n’est pas suffisant, le fait de savoir est une chose mais le fait de le pratiquer est une autre. Ainsi le sataniste a besoin de le pratiquer de la manière la plus  brutale qui soit, d’où le fait de détruire pour reconstruire touts nos concepts, nos idéaux, nos acquis qui ne sont que pour lui la manifestation de la peur d’embrasser nos capacités illimités. En somme ils savent mieux que quiconque nos liens avec le mécanisme de l’endoctrinement, si bien que transgresser l’endoctrinement quel qu’en soit le support religieux ou politique le libère de l’asservissement pour satisfaire sa vraie nature.

La pédophilie et le sacrifice d’enfant se justifient pour eux dans cette même logique libératrice, car pour nous il s’agit du summum de l’horreur qu’ils peuvent eux regarder droit dans les yeux sans sourciller car pour eux nos réactions sont du conditionnement lié à la culture ou à d'autre précepte. Ainsi le fait de le déconstruire de la sorte leur donne par rapport à nous un certain avantage intellectuel dépourvu de toute sensibilité. Voilà pour l’aspect idéologique mais il y a aussi un aspect surnaturel qui est tout autre mais indissociable.

Ainsi comme expliquer dans cette émission, tout dans notre société actuellement s'oriente vers une perspective satanique, désensibilisation des individus face à la violence médiatique ou exposer dans des films ou sur d'autre support, surtout auprès des plus jeunes, hyper-sexualisation de la société, destruction des cultures ou des nationalités aligner vers un dénominateur commun qui est le mondialisme, déstructuration des valeurs familiales et de l'importance des rapports filiales Père-Mère-Enfant, c'est à dire le lègue identitaire et etc .... tout cela dans le but de réduire à la plus petite valeur unitaire qui restera, l'individu ou le Moi.

Mais en finalité ils vont échouer ..... même si c'est pas évident !


Dernière édition par RedStard le Mer 7 Mai 2014 - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7303
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:44

Pour moi un Sataniste, c'est une personne qui pousse ses pulsions égoistes à l'extréme, ils n'ont pas de limites dans la négativité, ils peuvent violer, tuer pour leur propre plaisir, ils jouissent d'une toute puissance en faisant ces choses, un plaisir malsaint qui eux les nourris... Tout le monde peut avoir une idéologie sataniste, le libre arbitre d'une personne peut l'amener à etre Sataniste. Mais effectivement ce n'est qu'une idéologie, une façon de voir les choses, parfois sans meme le savoir, nous allons vers ces ideologies, quand nous laissons notre égo aller vers le mal d'autrui, eux le font à l'extréme, ils en apellent à des forces surnaturelles et négatives pour arriver à leur fin...

Le nouvel ordre mondial est sataniste, car ils veulent un gouvernement que eux controlent, ils veulent pucer les humains comme du betail pour qu'ils restent dans le rang que eux on tracé, ils veulent avoir droit de vie ou de mort sur n'importe qui ou n'importe quoi, ils veulent se placer au dessus de Dieu en enlevant ce qu'il nous à offert, Le libre arbitre.

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 11:58

Simplement faites attentions aux amalgames.

Le satanisme n'est pas la clef de voûte de tous les maux de la terre, et encore moins de nos sociétés.

Ce genre d'amalgames est douteux, pour la simple raison qu'il hypostasie une idéologie dans la matière, au lieu de s'en intéresser à la structure. Comme l'a dit A2 : on est parfois sataniste sans le savoir, et même, sans le vouloir...

La valeur de l'individu est absolue. L'erreur est de considérer la valeur de son individualité au dessus de celle des autres. Et les structures sociétales (à divers niveaux) nient la valeur absolue de l'individu à être tel qu'il peut être. Une société parfaitement saine est une société où chaque individu peut exprimer son plein potentiel, sans restriction pour des raisons matérielles. Que ce soient la naissance, la richesse, le sexe, la sexualité, la race, et d'autres choses du même genre, tout cela est illusoire, ce qui compte, dans l'absolu et absolument, c'est ce que l'individu est et fait de ce qu'il est.

Que sont les notions matérialistes et les valeurs doctrinaires des sociétés dans des cycles qui défient toute relativité ?

Le satanisme est une nuisance, car il détourne du plein potentiel non seulement l'individu qui tombe dedans, mais aussi ceux qui l'entourent.

P.S. :
- la Franc-Maçonnerie ne se résume pas qu'à du satanisme,
- il y a des dogmatiques partout, aussi bien dans les sciences que dans les religions, sans besoin d'influence occulte (même si dans certains cas, cela joue).
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 12:57

Tout a fait a2zeiss, leur but est faire de nous des satanistes sans le savoir, nous inoculer leur idéologie insidieusement, jusqu'à pervertir les concepts et nous inciter à admettre et à réclamer les valeurs inverses hérités de nos aïeux par le mensonge et la sournoiserie. Leur méthodologie est presque surnaturelle du discours de Bush Senior sur le nouvelle ordre Mondiale et les messages en filigramme sur les billets de banques ou les carnets de chèques comme relaté dans l'émission, la rigueur de l'application est aussi parfaite que la construction des Pyramides du plateau de Gizeh.

D'ailleurs toutes ces dérives se retrouvent dans les écrits eschatologiques de divers religion, la marque de la bête dans l'apocalypse pourrait s'apparenter à adhérer à une idéologie satanique, d'ailleurs le Dajjal dans l'Islam est avant tout et bizarrement un concept, une idéologie avant de prendre physiquement la forme humaine d'un borgne (un seul œil illuminati) et octroiera même à l'homme l'immortalité pour le corrompre encore plus, surement par manipulation génétique comme on en parle actuellement.

Je pense que tu connais l'interview de Robert Morneau sur la question du surnaturelle dans le milieu des sectes satanistes où s'illustrent les élites de la société. Pour des raisons personnelles d'ordre Mystique j'y crois à 2000%, surtout lorsqu'il parle de cette galerie considérée comme sacrée où sont entreposé les portraits de ces êtres démoniaques.  








@Aegis : Tu as tout faux Aegis, la valeur de l'individu n'est pas absolue, elle est comprise dans le cercle de la création au même titre que le cafard, le rocher ou l'arbre et donc elle n'est pas au centre de celui-ci, ce que le sataniste lui croit et que les individus dans les sociétés modernes croient encore plus dans une infinité vanité avec plus de science, plus de technologie pour encore plus de profit. Pour le mystique, l'homme doit s'imposer des limites pour rester en harmonie avec l'univers et s'en inspire pour se transcender écologiquement et surnaturellement, pour le sataniste, rien n'est vrai tout est permis, il n'y a donc pas de limite pour être possesseur de la matière et la transcender technologiquement (du style Mosanto) et surnaturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 13:41

Ben justement, c'est ce qui fait la valeur de toute chose d'être absolue.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 5:42

Il y a un passage culte dans cette émission. C'est une citation de Peillon. (veillez écoutez à partir de 27 : 25'), il s'en prend clairement au fondements même de la famille, c'est scandaleux. D'ailleurs pour souligner la citation, j'ai ceci :

http://www.libertepolitique.com/Actualite/Decryptage/Une-religion-nouvelle-l-ecole-du-petit-pere-Peillon

Je suis aussi pour une grande marge de liberté, mais une société se doit de garder certain fondements important et de principes moreaux, si elle ne veux pas s'effondrer.

Et le fondement même d'une famille, en fait évidemment partie. Les propos du Peillon sont proprement scandaleux, et représente parfaitement la vision FM et son monde à la "le meilleur des mondes"

Demander aux parents de leur livrer leur enfants en dit long.
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 8:56

je rejoins redstar,il nous inocule peu a peu leurs perversions, nous faisant croire finalement qu'il n'y a rien de pervers a cela et que cela est même une preuve de liberté par rapport aux religions, même religions qui ont été prise en charge par le satanisme et qui ont plus pour but d'éloigner l'homme de dieu que de l'en approcher, écoutez les non croyants, ils vous diront souvent que c'est a cause de l'église qu'il ne croit plus.

un petit exemple/le premier mensonge que nous acceptons pour le bien; c'est le père noel,mentir a ses enfants pour leur bien, alors que cette fêtes n'a jamais été religieuse, mais si vous analysez sincèrement le résultat de cette fete,pour moi, ces une offrande a la sur consommation, et le moment ou nous offrons en sacrifice nos enfants aux dieu de l'argent, eux plus tard feront comme nous leurs avons appris en plus fort, comme nous avons fait aussi par rapport a nos parents


avez déjà fait le lien entre 39/45 et satan ?,le jour J eu lieu le 6e jour du 6e mois a 6 heures du matin,d'ailleur le monument au morts en France au cimetière américain en Normandie le confirme, se monument déjà est le dollar, une face la pyramide surmonter de l'œil, l'autre face l'aigle du dollar et dans les griffes de l'aigle parfaitement marqué le 666,le mieux est d'aller vérifier avec vos yeux
d'ailleurs regardez bien ce qu'a amener cette guerre, a part assoire l'impérialisme américain par le dollar qui finalement depuis 1971 est devenue soit une monnaie de singe soit une fausse moment "a l'appréciation de chaqu'un"
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 9:38

RedStard a écrit:
(...) la valeur de l'individu n'est pas absolue, elle est comprise dans le cercle de la création au même titre que le cafard, le rocher ou l'arbre et donc elle n'est pas au centre de celui-ci, ce que le sataniste lui croit et que les individus dans les sociétés modernes croient encore plus dans une infinité vanité avec plus de science, plus de technologie pour encore plus de profit. Pour le mystique, l'homme doit s'imposer des limites pour rester en harmonie avec l'univers et s'en inspire pour se transcender écologiquement et surnaturellement, pour le sataniste, rien n'est vrai tout est permis, il n'y a donc pas de limite pour être possesseur de la matière et la transcender technologiquement (du style Mosanto) et surnaturellement.

Il ne faut pas diaboliser les sataniques  lol! 

Entièrement d'accord. L'essence même du satanisme est le culte de la personnalité atteindre la quintessence du développement de l'esprit sur la matière, mais aussi de vivre en pleine liberté et de jouir de tout se qui lui sera accessible. Sans en demander si cela nuira à autrui. Les seule valeurs qui à ces yeux auront une importance sera le respect de la nature, de la beauté et de l'amour physique. Les satanistes sont des êtres raffinés, qui aiment être entouré de belles choses d'objets précieux, de mets parfumés, etc..

Sont ego est au centre de sa psyché et aura à coeur de le transcender tel un bouddhiste qui lui choisira plus volontiers sa conscience  Wink  d'ailleurs le satanique médite, mais il se focalisera plutôt sur ces dons psychiques, équilibrer ces chakras, etc...

Le satanique aime les concepts de surhomme de volontiers de puissance, etc...

Il aimera aussi de jouir de tout ces sens, les exacerbera à son paroxysme, au risque de devoir aller toujours plus loin...

La magie est au centre de leur pratique, et contrairement au croyances les vrais adeptes pratiquent la magie rouge. (pas celle que vous aurez en recherche google^^). Il pratiquera aussi la "magia sexualis" pratique incontournable et combien efficace pour tout qui veut développer son pouvoir intérieur. Développer dans les temps modernes, par Aleister Crowley, Maria de Naglowska,...

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Images?q=tbn:ANd9GcSffY_cThSQ_dv6-P8kg7XmEUDAvjOkJUkZMqhAG5D9JpGfNwTfZw

La pratique du tantrisme est aussi très prisée; http://www.esoblogs.net/380/vajroli-mudra/

En générale il sera sous couvert d'une entité, qui lui sera assigné en temps et en heure selon son degré d'évolution. Le rituel consistera pour l'aspirant à nouer contact avec, afin qu'il l'aide à son développement, et accessoirement à bénéficier de faveur, mais cela à un prix...

Voila, beaucoup de par l'imagerie populaire aura tendance à voir le satanique comme un marginal, un être un peu paumé en mal d'identité, cherchant à choquer. Ayant des mœurs bizarres. Ou alors les voir comme de grands psychopathes, barbare et sanguinaire, et psychopathe.... Bien sûr cela existe il ne faut pas se voiler la face, je suis la 1er à dénoncer cet aspect à travers une lutte contre les réseaux pédocriminels. Mais se n'est pas que ça. on ne peux identifier clairement une chose, si on en connais pas les multiples facettes. Tout comme il est toujours important de nuancer, tous ne sont pas ainsi. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 8:42

Je rêve Akasha où tu t'es sentie visé par mes déclarations ? quand je parlais du Satanisme je parlais d'un point de vue générique sans faire de cas par cas, c'est comme si tu me disais que dans le satanisme "il ne faut pas jeter l'enfant avec l'eau du bain !" Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) 2540479860

Je fais notamment référence au témoignage de Robert Morneau pour parfaitement bien illustrer les activités et l'idéologie de ces puissantes loges occultes qui représentent le satanisme dans toute sa véritable dimension, le reste ou les cas particuliers c'est juste du folklore.

Les entités dont tu parles et qui initient les individus dans l'occultisme et autre, ils ne se contentent pas de faire dans la figuration, ils possèdent presque physiquement l'individu seul ou à plusieurs selon la puissance de l'entité. Ceux sont des possessions avec le consentement et en toute connaissance de cause pour acquérir plus de connaissance, plus de pouvoir mystique et ainsi voir son existence devenir orienté. Ces individus nommaient par ces entités, sont orientés vers ces loges où Ils agissent dans des cercles extrêmement hermétiques de l'extérieur ou  au sein même de leurs cultes. Ainsi Il ne se cache rien de bon derrière,  il y a rien à prendre pour s'élever dans une quelconque forme de spiritualité en méditant ou ce que tu veux, sinon et tant que l'individu n'est pas approché par ces entités ce n'est pas du satanisme.


Nos anciens disposaient d'une science occulte qui a été perdu, ils connaissaient certaines règles qui nous permettaient de rester à l'écart de ces entités en adoptant un certain profil mental qui étrangement nous préserve contre certaines influences. Tout cela pour garder notre temple de l'esprit intact et ainsi interagir avec la force divine ou les forces divines. Ces bribes de connaissances sont encore présent dans les religions, on s'en fout du support religieux du moment que cela les tiennent pour certains d'entre eux en respect car visiblement ils respectent aussi certaines règles.  Plus nous avançons dans le temps et plus nous perdons ces connaissances religieuses, mystiques et spirituelles au profit de quelque chose de nouveau nourrit de la vanité et de l'arrogance de croire être capable de bâtir quelque chose à partir de rien, pour la science et la technique c'est une qualité mais selon moi dans le domaine du mysticisme ou de la spiritualité c'est juste de l'orgueil car nous allons perdre définitivement toutes ces connaissances.


Dernière édition par RedStard le Lun 12 Mai 2014 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 10:06

RedStard a écrit:
Je rêve Akasha où tu t'es sentie visé par mes déclarations ? quand je parlais du Satanisme je parlais d'un point de vue générique sans faire de cas par cas, c'est comme si tu me disais que dans le satanisme "il ne faut pas jeter l'enfant avec l'eau du bain !" Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) 2540479860

Coucou Red; Mais noooon pas du tout  Very Happy  C'est peut-être ma pointe d'humour qui prête à confusion...Wink Non je donnai juste ma vision du sujet, en acquiescent tout se qu'il fut dit jusqu'à présent...

Se que j'en disais, c'est que pour certain ce n'est qu'un fantasme et une façon de paraître en mal d'identité (se que tu qualifies de folklore) donc on est d'accord. Et pour d'autres, un véritable mode de vie, basé sur des connaissances ancestrales. Mon idée n'était pas de faire du cas par cas, loin de là. plutôt de faire remarquer qu'ils n'iront pas tous jusqu'aux extrêmes comme nos élites le font, vu qu'ils sont dans le cercle infernale de gagner toujours plus de pouvoir, et de nourrir leurs entités par la même occasion. Comme je le faisais remarquer cela à un prix cette acquisition de pouvoir et privilèges...Donc pour d'autres cela restera au stade d'une philosophie, un peu comme elles fut développé à une époque par Blavadsky, ou Alice Bailey, qui plus tard créèrent la Lucis Trust dont un certain Aldous Huxley rejoignit avec son frangin Juliian Wink

Citation :
Je fais notamment référence au témoignage de Robert Morneau pour parfaitement bien illustrer les activités et l'idéologie de ces puissantes loges occultes qui représentent le satanisme dans toute sa véritable dimension, le reste ou les cas particuliers c'est juste du folklore.

Oui j'avais adoré son témoignage, j'avais été totalement absorbé par son récit Wink Il est évident que c'set cet aspect du satanisme qui doit être dénoncer et mis en avant.

Citation :
Nos anciens disposaient d'une science occulte qui a été perdu, ils connaissaient certaines règles qui nous permettaient de rester à l'écart de ces entités en adoptant un certain profil mental qui étrangement nous préserve contre certaines influences. Tout cela pour garder notre temple de l'esprit intact et ainsi interagir avec la force divine ou les forces divines. Ces bribes de connaissances sont encore présent dans les religions, on s'en fout du support religieux du moment que cela les tiennent pour certains d'entre eux en respect car visiblement ils respectent aussi certaines règles. Plus nous avançons dans le temps et plus nous perdons ces connaissances religieuses, mystiques et spirituelles au profit de quelque chose de nouveau nourrit de la vanité et de l'arrogance de croire être capable de bâtir quelque chose à partir de rien, pour la science et la technique c'est une qualité mais selon moi dans le domaine du mysticisme ou de la spiritualité c'est juste de l'orgueil car nous allons perdre définitivement toutes ces connaissances.

Entièrement d'accord avec toi. C'est notre cheval de bataille. Les connaissances ancestrale sont les seules ou subsistent encore une vérité non dénaturée, et reste digne d'intérêt. Par la suite ces tellement dilué interpréter qu'un chat n'y retrouverait pas ces jeunes^^
Justement le NOM apparemment aimerait remplacé le tout par quelques chose de nouveau qui aura pour conséquence de nous perdre encore un peu plus et nous conditionner. De se fait, il est important de perpétrer la tradition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitimeSam 9 Déc 2017 - 21:42

1:45 : "Deux intelligences supérieures et nous le savons tous" : Ah bon ! C’est si connu que ça ?! Lesquelles ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) Empty
MessageSujet: Re: Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)   Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les 13 lignées sataniques ("Radio Courtoisie" Mars 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 03 Mars 2014 (Radio Kardec) Les oeuvres posthumes (11)
» 31 Mars & 14 Avril 2014 (Radio Kardec) conférence du Dr Celia Maria Alves Dantas: sur le thème : Conscience non locale
» 17 Mars 2014 (Radio Kardec) conférence du Dr. Mario Beauregard sur le thème : De nouvelles réponses aux questions séculaires corps-esprit
» Olivier Delamarche - Radio Courtoisie - 01/10/11
» Les arcanes du satanisme (Radio-Courtoisie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-