Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 un album fantome des beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un album fantome des beatles Empty
MessageSujet: un album fantome des beatles   un album fantome des beatles I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 10:28

je retranscris rapidement en français l'histoire originale

le 09/09/09, un américain promène son chien dans un canyon plutôt désertique en californie, del puerto canyon, à côté de livermore

son chien court après un animal, le mec se met à courir aussi, mais met le pied dans un trou de lapin, trébuche, se cogne la tête et perd connaissance

il se réveille dans un pièce avec un inconnu à ses côtés, qui lui dit qu'il l'a trouvé sans connaissance alors l'a ramené chez lui, le problème c'est qu'il dit qu'ils se trouvent là juste à côté de l'endroit, alors que c'est une zone habitée, on entend même des voitures dehors, ce n'est pas désertique

là le mec lui dit qu'en fait, ils sont dans un monde parallèle, c'est la terre, mais avec des différences, car le mec possède un appareil pour passer d'une réalité à une autre qui est parallèle

il affirme que ces appareils sont en vente libre dans son monde, mais assez chères... que la plupart des mondes parallèles sont inhabités, mais qu'il y a des "adresses" pour se guider à aller vers des mondes habités

il dit qu'il faut faire bien attention aux adresses que l'on choisit, car il y a le risque de mourir, notamment si on arrive au dessus d'un trou, au dessus d'un océan, en pleine tempête etc

bref, le monde parallèle en question est là très proche du notre, bien qu'il y ait des différences, comme le ketchup violet...

ils discutent un peu et en viennent à parler des beatles : "quoi ils existent encore chez vous? chez nous deux des 4 sont morts et ils ne sortent plus d'albums sous le nom des beatles"

le mec a des vinyls, mais des albums connus, avec des pochettes légèrement différentes, mais il a aussi quelques cassettes audio enregistrées par une copine à lui, et ce sont des albums qu'il ne connait pas : il lui demande s'il peut lui en prendre une, mais l'autre s'énerve, et lui dit qu'il ne faut surtout pas qu'il emporte quoique ce soit!

cependant il profite d'un instant d'inattention pour dérober une cassette!

ensuite ils retournent vers la machine particulière, et le promeneur est renvoyé sur notre terre à nous

cependant, il a bien ramené la cassette, et c'est surtout là que l'histoire devient intéressante : les morceaux de musique de cet album inconnu des beatles, ils sont consistants, concrets, et posent une véritable énigme qui est celle de leur origine

car le problème c'est que la musique y est très élaborée, alors, si elle n'est pas ce qu'il prétend qu'elle est, pourquoi ne pas avoir cherché à la diffuser de manière commerciale?

le mec a fait un petit site internet pour raconter son histoire et a mis en téléchargement libre l'album, afin de tenter de rendre son histoire crédible

http://www.thebeatlesneverbrokeup.com/

l'album : http://thebeatlesneverbrokeup.com/media/The%20Beatles%20-%20Everyday%20Chemistry.zip

la cassette en question :

un album fantome des beatles Tapeca10
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

un album fantome des beatles Empty
MessageSujet: Re: un album fantome des beatles   un album fantome des beatles I_icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 17:54

Merci luctix,

Étant moi-même un grand fan des Beatles et ayant une très belle collections leur étant dédié. Je ne connaissais même pas cette histoire.

C'est vrai qu'elle est étrange cette histoire, surtout quand on sait qu'il avaient des rapports très étroit avec le monde "illuminatis" faute de meilleur nom...Et que cela a couter la vie de John Lenon d'ailleurs. Car un type comme lui aussi libre devait être considéré comme imprévisible, et au vue de tout se qu'il savait...

justement c'est marrant, à propos de Lenon, hier je suis tombé sur ça :

PS : Le problème étant que l'on ne peu affirmé à 100 % de l’authenticité de l'enregistrement, même si la voie semble être en effet celle de Lenon.

John Lennon: Rare Interview à propos des Illuminati (Vidéo/ANGLAIS)

un album fantome des beatles Lennon

(N.Morgan) Dans une trouvaille vraiment remarquable, je suis tombé sur une interview perdue de John Lennon, qui traite, en toute franchise, des Illuminati et comment ils opèrent dans l’industrie du divertissement. Cette interview étonnante mérite d’être vue au moins 2 fois. En 1969, un fanatique des Beatles de 14 ans du nom de Jerry Levitan s’est faufilé dans la chambre d’hôtel de John Lennon à Toronto et l’a convaincu de faire une interview. Lennon parle de paix et les « gens » qui tentent de le garder hors des États-Unis, parce que ces gens n’aiment pas la paix … Ils préfèrent faire la guerre parce que la guerre équivaut à faire beaucoup d’argent …!




Source :
http://beforeitsnews.com/alternative/2014/05/john-lennon-rare-interview-about-the-illuminati-video-2952182.html

Note : Après une 1er écoute, je pense que c'est plutôt des Mash-Up.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un album fantome des beatles Empty
MessageSujet: Re: un album fantome des beatles   un album fantome des beatles I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 11:59

j'ai un peu surfé pour voir ce que les gens en pensaient, et ça serait des collages entre plusieurs morceaux...

c'est une manière extrêmement originale d'introduire un dj / artiste, on peut imaginier un travail de fin d'étude... (études sur l'art ou sur son rapport avec les médias...)

voilà ce que propose un internaute : les sources des collages pour chaque chanson

1. Four Guys
Lennon interviewed, Anthology DVD
Band On The Run, McCartney
When We Was Fab, Harrison
I’m Moving On (riff), Lennon

2. Talking To Myself
“I’m Loosing You”, Lennon
“Stuck In A Cloud”, Harrison
“Uncle Albert-Admiral Halsey”, McCartney

3. Anybody Else …my favorite by the way, and I really like it hehe!
“Somedays”, McCartney
“One Day (At A Time)”, Lennon

4. Sick To Death
“Gimmie Some Truth”, Lennon
All By Myself, Ringo Starr
“Give Me Love (Give Me Peace On Earth)”, Harrison *
“Between the Devil and the Deep Blue Sea”, Harrison *
Some brass still unidentified *

5. Jenn
Jet, McCartney
Hard Times, Ringo Starr *
Dialogue from ‘A Toot and a Snore in ’74′, Lennon*
And another unidentified Guitar Riff *

6. I’m Just Sitting Here
Give Me Love, Harrison
Watching The Wheels, Lennon
I Feel Fine, The Beatles (alike guitar riff)?
The title comes from the lyrics of Watching The Wheels as well

7. Soldier Boy
Listen To What The Man Said, McCartney
Isolation, Lennon

8. Over The Ocean
You Are Here, Lennon, J. (Album: Mind Games)
Title also taken from “You Are Here” lyrics

9. Days Like These
Nobody Told Me (riff), Lennon
Soft-Hearted Hana, Harrison *
Nobody Told Me, Lennon *
Take It Away, McCartney??

10. Saturday Night
Cold Turkey, Lennon
Vatican Blues, Harrison

11. Mr Gators Swamp Jamboree
Flying, The Beatles (Album: Magical Mistery Tour)?
Mommy Miss America, McCartney, P. *

je ne peux pas me prononcer! je n'ai pas le courage de faire les vérifications...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

un album fantome des beatles Empty
MessageSujet: Re: un album fantome des beatles   un album fantome des beatles I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:02

luctix a écrit:
j'ai un peu surfé pour voir ce que les gens en pensaient, et ça serait des collages entre plusieurs morceaux...

c'est une manière extrêmement originale d'introduire un dj / artiste, on peut imaginier un travail de fin d'étude... (études sur l'art ou sur son rapport avec les médias...)

voilà ce que propose un internaute : les sources des collages pour chaque chanson

1. Four Guys
Lennon interviewed, Anthology DVD
Band On The Run, McCartney
When We Was Fab, Harrison
I’m Moving On (riff), Lennon

2. Talking To Myself
“I’m Loosing You”, Lennon
“Stuck In A Cloud”, Harrison
“Uncle Albert-Admiral Halsey”, McCartney

3. Anybody Else …my favorite by the way, and I really like it hehe!
“Somedays”, McCartney
“One Day (At A Time)”, Lennon

4. Sick To Death
“Gimmie Some Truth”, Lennon
All By Myself, Ringo Starr
“Give Me Love (Give Me Peace On Earth)”, Harrison *
“Between the Devil and the Deep Blue Sea”, Harrison *
Some brass still unidentified *

5. Jenn
Jet, McCartney
Hard Times, Ringo Starr *
Dialogue from ‘A Toot and a Snore in ’74′, Lennon*
And another unidentified Guitar Riff *

6. I’m Just Sitting Here
Give Me Love, Harrison
Watching The Wheels, Lennon
I Feel Fine, The Beatles (alike guitar riff)?
The title comes from the lyrics of Watching The Wheels as well

7. Soldier Boy
Listen To What The Man Said, McCartney
Isolation, Lennon

8. Over The Ocean
You Are Here, Lennon, J. (Album: Mind Games)
Title also taken from “You Are Here” lyrics

9. Days Like These
Nobody Told Me (riff), Lennon
Soft-Hearted Hana, Harrison *
Nobody Told Me, Lennon *
Take It Away, McCartney??

10. Saturday Night
Cold Turkey, Lennon
Vatican Blues, Harriso

11. Mr Gators Swamp Jamboree
Flying, The Beatles (Album: Magical Mistery Tour)?
Mommy Miss America, McCartney, P. *

je ne peux pas me prononcer! je n'ai pas le courage de faire les vérifications...

Effectivement Luctix, c'est se que Orné proposait. En fin de post, se sont des Mashup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un album fantome des beatles Empty
MessageSujet: Re: un album fantome des beatles   un album fantome des beatles I_icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:06

comme dit, je n'ai pas le courage de vérifier, je ne crois pas facilement ce qu'on raconte sur google, pour ce genre d'histoire, alors je reste dans le doute, tant que je ne vérifie pas moi-même

mais enfin, si toi ou orné vous vérifiez, je vous croirais plus facilement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un album fantome des beatles Empty
MessageSujet: Re: un album fantome des beatles   un album fantome des beatles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un album fantome des beatles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Beatles - All You Need Is Love
» du puthain de vrai rap
» L'album de zou
» Keny arkana - Tout tourne autour du soleil
» chasseur de fantome

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Divers Paranormal-