Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:42



Robert David Steele est né à New York City le 16 Juillet 1952. Son père était un magnat du pétrole. Il a passé ses vingt premières années en Amérique latine et en Asie . Il est titulaire d'un BAC en sciences politiques de Muhlenberg College , une maîtrise en relations internationales de l'Université Lehigh , et un MPA de l' Université de l'Oklahoma .

Dès 1645, au sein de la colonie de la baie du Massachusetts, quelques hommes furent sélectionnés parmi les troupes locales pour être prêts à un déploiement rapide. Les minutemen étaient généralement choisis parmi les colons d'une même ville, ainsi il n'était pas rare pour eux de combattre aux côtés de cousins ou de beaux-frères.

Quelques villes du Massachusetts ont très tôt organisé une partie de leur milice pour en faire des minutemen alors que d'autres préféraient maintenir la leur en une seule et même unité. Après la Powder Alarm fin 1774, les leaders patriotiques au sein du tout nouveau congrès du Massachusetts recommandèrent que toutes les milices comprennent des compagnies de minutemen (des unités spéciales dont les membres suivraient un entraînement complémentaire, se tenant prêts à l'action en cas d'urgence), seules quelques villes suivirent cette recommandation.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Minutemen

Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: bref   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:06

Le titre est p-être trop prétentieux ....

- ce qu'il dit est que les gens doivent retransmettre les informations qu'il donne comme blogueurs pour arriver au plus grand nombre.
- que les gens doivent récupérer leur pouvoir
- il dit de ne pas payer d’impôts
- que le gouvernement ment, que la guerre est une escroquerie , que la réserve fédéral est un cancer
- que Kennedy envisageait de imprimer de l'argent plutôt qu'emprunter et créer des intérêts.
- il dit qu(il faut être enfin responsables et créatifs.

ça reste toujours un peu vague ......
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 22:47

Oui pas faut, j'ai remit le meme titre que la video!!! Que proposes tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: .../   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 23:36

je vais réfléchir et je t'envoie unmp
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 0:36

Bonsoir  Very Happy 

Si je puis me permettre Wink Il suffit de changer deux mots...
je vous proposes " Un ex-agent de la CIA explique les dérrives de l'Élite et de leur Système.  farao 

Bonne nuit.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 17:09

pour s'en débarrasser, ne faudrait il pas commencer par arrêter de les servir et les enrichir ???
Revenir en haut Aller en bas
salsa3

salsa3

Féminin Messages : 643
Date d'inscription : 17/11/2012

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 23:35

1; Ok pour Aka, si A2 traine dans le coin pourrait le changer.

2; " arrêter de les servir et les enrichir ???" c'est la vérité de la palisse.
On est trop interconnecté avec ce monde;
Mais j'avoue qu'il y a des gens qui ont des c*** et qui ont sorti du système;

pour l'instant , si on n'est pas capable d’assumer certains choses, comme la prison, il y a pourtant d'autres choses car cela commence par couper asservissement du "coeur" et ouvrir sa conscience,
le changement se prépare, ça sera comment?
à mon avis, il y a des groupes mieux armés que nous à l'ouvre, autant dans le plan matériel que dans le plan spirituel.

Voir
Ben Fulford:
et
Wilcock :

Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 7:56

pour arrêter juste un peu de courage, mais je reconnais aisément que ce n'est pas l'apanage de l'être humain


l'état vous touche au porte feuille ?, tapez l'état au porte feuille la ou sa fait mal, mais dénoncer se que l'ont entretien avec pugnacité je trouve sa limite pathétique, oui pour moi plutôt la prison que vivre comme un chien asservie, mais sa c'est un choix personnel
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:04

zru a écrit:
pour arrêter juste un peu de courage, mais je reconnais aisément que ce n'est pas l'apanage de l'être humain


l'état vous touche au porte feuille ?, tapez l'état au porte feuille la ou sa fait mal, mais dénoncer se que l'ont entretien avec pugnacité je trouve sa limite pathétique, oui pour moi plutôt la prison que vivre comme un chien asservie, mais sa c'est un choix personnel

Oui voila Wink Mais je pense que l'on peu avoir une vie sociale tout en ne participant pas au mode de consommation en outrance. MIEUX ! On peux le contrecarré. En réadaptant son mode de consommation justement...En l'adaptant au besoin actuel, au problèmes actuels.

Nous avons le droit aussi de vivre de façon décante, sans pour autant se privé de tout. Se que j'essaye de vous dire, est que l'on ne dois pas nécessairement tombé dans les extrêmes... Wink 

Cela doit être un acte réfléchi et responsable, pensez action et conséquence. A chaque problème une solution. Le pire c'est que c'est tout simple, un exemple; Probléme A cause de la mondialisation, beaucoup de denrées alimentaires, et pas que...Viennent de loin, d'autres continents souvent....Solution Achetez locale, basez-vous sur des produits fraits, non seulement la nature, l'économie locale vous dira merci. De plus vous ne participez plus à l'ultralibéralisme, et en bonus non négligeable, votre santé vous dira aussi merci  cheers 

J'ai un sujet qui relate tout ça dans le détaille ; http://www.planete-revelations.com/t14775-vegan-attitude?highlight=v%C3%A9gan le titre est Végan mais cela traite en profondeur de se que je vous dit ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 9:28

ne pas entré dans l'extrémisme, face a une dérive étatique sectaire, tout un programme je le reconnais..................

si tu as bien lue mes propos, je prône une attaque massive sur la finance tout simplement en jouant au même jeu qu'eux, il me vole un euros , et bien je leur en reprend 10


peut être que sous l'occupation j'aurais décider de faire comme la quasi totalité des miens, c'est a dire ne rien faire, en attendant que............,et peut être pas.
alors aujourd'hui la sanction n'est pas encore le peloton d'exécution, alors je ne fais que très peu de concession, les seule que je fais me permettent de prendre ce qu'il faut pour montrer a ceux qui m'entoure qu'autre chose est possible


malgré mes 5 mômes il y a peut de temps ont m'a laisser le choix entre, accepter l'injustice et s'arranger ou la sanction par la privation de liberté, je te laisse pensez ce que j'ai choisie, chacun vie sa vie la régis, mais je ne vie pas un discours et une action, mon discours est un pent de mon action
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 10:21

Oui je t'ai bien compris...Moi je ne critique pas du tout ta position..Car on en est arrivé au point ou on ne fais plus du "chichi" Very Happy L'important étant d'être dans l'action, pour le moins d'agir.

On peu bien entendu dénoncer parler, proposer, militer même...Mais pas spécialement si nous ne joignons pas l'acte à la parole  bounce 

Toi tu as choisi de leur prendre, nous de ne pas leur donner, donc cela reste intéressant dans la mesure ou nous devons absolument former une longue chaîne, afin d'être vraiment efficace.  cheers 

Mais je peux t'assurer que notre méthode mis en action point par point aura aussi une incidence perceptible sur leur économie.

En plus c'est ludique, et salutaire pour qui la met en place  flower 

Mais je tiens à te rendre un hommage et tout mon respect pour se que tu fais malgré tes 5 enfants  couette 
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:16

merci mais mon but n'est pas la, au félicitation, cela fait longtemps que je ne cherche qu'une choses c'est amener des techniques d'extraction systémique aux gens qui m'entoure et le désire, un sorte d'alternative a leur apprentissage formater uniquement par et pour le système.


voici pourquoi j'ai un apriori avec internet et ceux qui le pratique, j'ai remarquer a de nombreuses reprises que beaucoup de gens sur le net ont un discours, et finalement presque aucune action réel, la parole a remplacer les actes............., comme ceux qui trouve leur meilleur rappeur conscient chez carrefour, et en rentrant canapé, bedo, sky..............................belle révolution populaire, bien que je sois loin des idéaux front nationale, oui je suis un populiste, parce que la définition du populisme c'est aimer son peuple.

ont nous a fait croire que nous étions impuissant, individuellement ridicule, et bien moi je vous dit le contraire, nous sommes tous unique et magique, capable d'être des vibrations énorme, ne cherchons pas de guide ou de chef, mais des leaders capable de nous apprendre a être autonome et libre.


tous ce que je fais , c'est en toute conscience, et parce qu'antan

que Français
que père de famille
d'être humain

c'est un devoir, et non un acte de courage

je sais que le 35 article de notre constitution est bafouer parce que j'en es fait le test, les actes amène a autre chose que des suppositions..........
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 8:32

Hey bin oui, c'est exactement ça...Comme je t'expliquai plus haut nous avons notre méthode d'action, tu as la tienne, c'est parfait  bounce 

J'insistais aussi sur se point de ne pas s'arrêter aux simple discourt, ne fusse que pour notre propre équilibre, même si bien sûr cela ne s'arrête pas là. Se que je veux dire, c'est qu'à force de dénoncer dans le vide, sans joindre l'acte à la parole, on risque de devenir bien vite neurasthénique Wink

J'aime bien les gens qui rappel que nous avons le pouvoir en nous de changer les choses, c'est trop rare pour que je n'aie à le souligner  cheers 

Nous devons conscientiser les gens là-dessus et ce, au risque de même me répéter comme une veille mégère édentée  lol! 

Orné & moi fréquentons un cercle où nous avons le loisir de s'exprimer IRL et de toucher un maximum de gens, de mettre en place de petites actions. Et des moyens de diffuser des programmes comme j'en ai écrit sur le forum. On lutte également contre la pédophilie, en traquant sur le web et réunir des informations contre eux. On en ai au début, on est une petite association, mais on espère bien la développer.  farao 

Voila :) n'oubliez les gens..Nous avons le pouvoir de créer une chaîne et être vraiment efficace contre ce pouvoir injuste et inhumain !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 10:45

je voudrais attirer votre attention sur 2 ou 3 petites choses
je parle souvent de dictature, en avons nous réellement compris la forme ?
si demain ont nous envoyaient au taf son menaces armées ,alors beaucoup d'entre nous refuseraient "il faut l'espérer".
que la , finalement très peu refuse l'asservissement, de ce contrat de travail tronqué, par une feuille de paie faussée
avez vous remarquer 2 colonnes dans la feuille de paie,1 votre salaire brut, l'autre les charges patronale, croyez vous que cette argent sort de la poche du patron ou du fruit de votre travail ?, d'accord, maintenant faite le total des 2 et voyez votre salaire réel brut
vous ne saviez pas être si riche ?, ni si spolier d'ailleurs ?
idem pour notre santé, éducation...........
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 7:00

message édité pour suppression du message ultérieurs


Dernière édition par orné le Jeu 22 Mai 2014 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 10:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. Empty
MessageSujet: Re: Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.   Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ex-agent de la CIA explique comment se débarrasser de l'Élite et de leur Système.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment la NSA vous espionne (expliqué en patates animées)
» Un ex agent du FBI explique les illuminati: sacrifices, pédophilie, satanisme.
» Comment débarrasser quelqu'un de sa peur des démons ?
» Le hacker Jacob Appelbaum explique le système de surveillance au Parlement européen
» (Dossier Edward Snowden) La NSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-