Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 6:38

Note Orné : Bonjour,
Cette
Censuré de Vals commence vraiment à bien faire. Au lieu de s’offusquer pour si peu, il ferait mieux d'en mesurer la conséquence de ces actes, de ces ordres de petit caporale. Restreindre autant les libertés pour ensuite parler de diffamation pour de vrais fait, on se croirai revenu aux heures sombres du Reich...(soupir).
Surtout que j'ai trouvé l'idée excellente (sourire), pas vous ?




Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Valls-2-514x359

Lyon Mag* rapporte cette semaine que Manuel Valls aurait porté plainte pour diffamation (à confirmer) à cause d'un photomontage non seulement vraiment bon enfant mais surtout pas très loin de la vérité. Non, ce n'est pas Valls qui gaze les enfants...c'est sa police. Il s'est dit à l'époque choqué par l'expression "enfants gazés". En dehors du fait que porter plainte pour quelque chose d'aussi futile est vraiment douteux, le faire pour diffamation implique que les faits soient faux. Flashback...



Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage 5517008-pour-valls-la-manif-pour-tous-a-echappe-aux-organisateurs

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Crs

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Images

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Lancelot-1

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Manif_pour_tous_enfants_gazc3a9s1

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Original

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage R-MANIF-POUR-TOUS-GAZ-large570


Un père et sa fille se font gazer par un CRS - Manif pour tous - Drole





Comme dit Valls dans la vidéo précédante: "que chacun tire les leçons de ce type de débordements"...et surtout que chacun assume. N'en déplaise à certains, oui, la police politique de Valls a gazé des enfants et des personnes âgées.


Publié par Fawkes News

________________________________________


(*)
Convoquée par la police pour une affiche satirique sur Manuel Valls

Cette semaine, Agnès Marion était convoquée à la Sûreté départementale pour « établir les liens » qu’elle entretiendrait avec les Enfants des Terreaux, opposants au « mariage pour tous », et sa part éventuelle dans la conception et la mise en ligne d’un visuel fustigé par Manuel Valls.


Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage 96264492


En mars 2013, les Enfants des Terreaux avaient détourné la marque d'eau gazeuse Vals pour se moquer du ministre de l'Intérieur de l'époque. C'est suite à une plainte de Manuel Valls pour diffamation que la conseillère d'arrondissement et candidate aux Européennes sur la liste du Front National dans la circonscription Sud-Est a donc été auditionnée.
"On peut regretter que, malgré des postures de "fier-à-bras", M. Valls fasse montre d'une sensibilité de jeune fille : sa réaction laisse penser que notre 1er ministre est, au mieux, hermétique à la tradition d'impertinence que tant d'esprit Français ont incarné, de Montaigne au professeur Choron en passant par Beaumarchais ou Honoré Daumier, ou qu'il est au pire dangereusement prompt à restreindre la liberté d'expression... Je n'aurais pas l'outrecuidance de lui rappeler que ce visuel est une broutille de potache par rapport à ce que le Front National et ses cadres (voire, et c'est encore plus grave ! leurs électeurs) ont l'habitude d'encaisser", écrit Agnès Marion dans un communiqué :

Regrettant aussi que la brigade de protection infantile qui participe à l'enquête ne soit pas plutôt mobilisée pour "arrêter les pédophiles et cyberpédophiles et d'enquêter sur les crimes sordides commis sur les enfants".

Source : Lyon Mag


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:17

Orné, merci de ne plus insulter les gens à l'avenir et de ne pas utiliser de terme aussi grossier que celui que tu as utilisé ici.
Je te rappelle que les insultes et la grossièreté ne sont pas autorisés par la charte du forum, même si cela ne concerne pas les membres.
Je ne sanctionne pas pour cette fois car je pense que cette règle n'était pas très claire mais je le ferais à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 15:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 16:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:26

Bonsoir,

Bien que plutôt d'accord avec la majeure partie de cet article, un point me laisse songeur.

Les enfants gazés, à qui la faute?

Personnellement, il ne me viendrait jamais à l'idée d'emmener mes enfants dans une manifestation. Les exemples de manifestation aillant mal tournées sont légion, et il s'agit d'une inconscience total que d'ignorer ces faits.

De plus, les manifestations sont fait pour les citoyens aillant le droit de vote, et non les autres comme cela c'est souvent produit.

A partir de là, les enfants n'ont non seulement rien à y faire, mais en cas de dérapage ce sont bien les parents les responsables et non le gouvernement.

Je n’apprécie pas spécialement, le gouvernement actuel (bien que je n'ai pas mon mot à dire là dessus), mais il ne peut être tenu pour responsable de l'action des forces de l'ordre dans le cadre d'une manifestations si des enfants emmener par leurs parents sont présent.

Pour moi, les enfants blessés devraient voir leurs parents assignés en justice pour mauvais traitement.

Lorsqu'un enfant (- de 16 ans) fait un délit passé certaines heures du jour, ce n'est pas lui le responsable mais les parents, qui n'aurait pas du laisser leur enfant sortir. Ici, il s'agit du même souci, les parents ont emmener leurs enfants dans un lieu potentiellement dangereux par nature, ils engagent donc leur responsabilité.

Voila, c'est tout.

A++


Dernière édition par BlackHole le Mar 20 Mai 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 19:33

Une manifestation ne signifie pas que les gens s'y rendent pour aller tout casser. Surtout pour le problème auquel il étaient venu revendiquer, cela devait-être bon enfant. Il n'y avait ni violence ni agressivité. Cela se voit justement par rapport au type de personne dans le publique.

Je ne voit pas du tout en quoi cela excuse une violence policière aussi aveugle, sans aucune distinctions, se sont majoritairement des enfants et des veilles personnes qui on trinqué.

De plus c'est le ministre de l'intérieur le chef de la police, et les décisions finale lui revienne.

Se qu'il devait être une gentille promenade du dimanche, c'est transformé en cauchemars sans aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:02

Re,

Des groupe perturbateurs se mêlent toujours aux manifestation, soient-elle passifistes ou non.

Il s'agit d'un lieu potentiellement dangereux, à partir de ce moment, ce sont bien les parents les responsables.

Emmèneriez vous vos enfants dans un concert hardrock avec arène?

Vous sentiriez vous responsable en cas de blessure?

A++
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:21

Je ne dis pas que tu aies tord, mais cela n'enlève en rien la brutalité policière, et le fait que Valls étant à l'époque ministre de l’intérieure, ça responsabilité.

Cela n'aurait pas été le 1er à devoir rendre des comptes pour les erreurs des autres mais étant sous leur propre responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMar 20 Mai 2014 - 20:56

Bonsoir,

Oui, bien d'accord avec toi.

Et je suis également d'accord avec le reste de l'article, il y juste ce point qui me dérange personnellement. Surtout que celui-ci est ensuite utilisé comme propagande par la droite.

Enfin bref, l'important est le corps du sujet, pas ce point précis.

Surtout que je rappel, il s'agit de mon interprétation personnelle.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 9:55

Déjà, le montage s'il est avéré est un scandale de très mauvais goût.

La violence policière est également une chose, mais ne justifie pas ce montage. Et enfin, mais que foutait un gosse dans une manifestation pour adultes ? Attitude de parents irresponsables.

Ceux qui devraient être blâmés et à la limite usés pour le montage est bien l'extrême droite, avec un titre du genre :
"Les fachos, gazeurs professionnels depuis 60 ans".

On serait déjà plus dans le ton, et dans le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
scorpion-sagittaire

scorpion-sagittaire

Masculin Scorpion Singe
Messages : 662
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 55
Localisation : planète terre

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 12:25

Aegis a écrit:
Déjà, le montage s'il est avéré est un scandale de très mauvais goût.

La violence policière est également une chose, mais ne justifie pas ce montage. Et enfin, mais que foutait un gosse dans une manifestation pour adultes ? Attitude de parents irresponsables.

Ceux qui devraient être blâmés et à la limite usés pour le montage est bien l'extrême droite, avec un titre du genre :
"Les fachos, gazeurs professionnels depuis 60 ans".

On serait déjà plus dans le ton, et dans le vrai.


aegis ta position politique ne nous concerne pas merci a toi , de ne pas faire comme la gauche est la droite , de faire des accusations non justifier. vu les position corrompue qu ils traîne derrière eux est devant eux.
bien souvent les provocateurs sont le pouvoir en place  Evil or Very Mad 
scorpion



Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:11

Répondre à la provocation n'est pas forcément le plus intelligent à faire.

Si (et je dis bien si) je devais répondre à ta provocation, que devrais-je répondre ? Censuré : insulte.

Ce n'est pas une question de position politique (et tu n'as aucun droit sur mes opinions politiques, quand bien même je soutiendrais Valls tu n'aurais pas le droit de m'insulter de la sorte), mais c'est simplement une question de bon sens.

Foutre des gosses dans une manif : c'est stupide. Se plaindre des conséquences de ses actes et accuser l'autre d'en être le responsable : c'est stupide et c'est mesquin.

Appelons un chat un chat, et cessons de jouer les hypocrites au nom de telle ou telle cause.

On défend la justice par la justice, et non par la bêtise. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:40

Aegis : scorpion-sagittaire ne t'a pas insulté. Toi en revanche, si, malgré ta tentative de manipulation pour faire passer ça pour une insulte "hypothétique". Tu perds une nouvelle barre d'avertissement sur ton profil, ce qu'il fait qu'il ne t'en reste plus qu'une avant le bannissement définitif. Je t'invite vivement à modérer ton langage.

Edit : à la réflexion, je te bannis également pour trois jours, d'une part pour le foutage de gueule que constitue la forme de ton insulte, et surtout car tu es récidiviste comme le montre ta barre d'avertissement.


Dernière édition par Maintenant le Mer 21 Mai 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 17:50

Aegis a écrit:

Foutre des gosses dans une manif : c'est stupide. Se plaindre des conséquences de ses actes et accuser l'autre d'en être le responsable : c'est stupide et c'est mesquin.

Appelons un chat un chat, et cessons de jouer les hypocrites au nom de telle ou telle cause.

On défend la justice par la justice, et non par la bêtise. C'est tout.

Je l'ai dis, une manifestation n'est pas synonyme de violence.

par-contre la violence que les policiers on eut, et condamnable, et le comportement pour le moins débonnaire ou insouciant de monsieur Valls et elle aussi condamnable.

Aussi bien pour la police ou pour un ministre (qui je le rappel est chef de police de par sa place de ministre de l'intérieur). Doivent avoir un comportement irréprochable montré le bon exemple, et assumer les erreurs si il devait en avoir.

pour se qui est de l’irresponsabilité des parents, c'est un autre débat...

ici se qui est grave, c'est de un ils s'assument pas leurs erreurs, de deux pour monsieur Valls il pousse le bouchon à s'insurger envers une blague satirique, et donc une nouvelle foi s'attaquer à la liberté d'expression.

là c'est mesquin au possible.

tout comme encore revenir avec de la pseudo extrême droite d'ailleurs...

Car au vue du dossier, on la vois bien venir les extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 12:19

Je ne comprends en quoi des familles qui manifestent avec des enfants dans leurs poussettes sont à considérer comme de dangereux provocateur du style des antifas qui méritent une réponse policière disproportionnée dans un pays qui passe son temps à donner des leçons de moral aux Africains ou aux Russes par exemple. En toute bonne foi, les manifestants comptaient sur la sympathie que peut inspirer les enfants pour canaliser la violence policière et ça n'a pas été le cas. Même dans des zoos on peut voir une femelle gorille sauver un enfant des ces congénères plus violent.


Souvent dans certaine manifestation de ce type, il y a des policiers en civile qui jouent les casseurs afin de faire déborder la manifestation et ainsi prétexter une intervention violente, des événements que j'ai vue de mes propres yeux. Des flics en civiles reconnaissable de leur brassard orange s'étaient glissé à l'arrière des manifestants et ont commencé à fracasser les panneaux publicitaire, réaction immédiate des CRS qui faisaient front devant, si bien que pour les plus observateurs on a juste eut le temps de s'extirper des gaz lacrymogène et de la charge policière. Je n'ai même pas eut le temps de secourir une femme enceinte allongé au sol mais d'autres ont eut le temps de l'extraire à temps. Parmi les manifestants il y a aussi des citoyens qui ne font que passer et se voit subir ainsi la violence de plein fouet aveugle et barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage Empty
MessageSujet: Re: Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage   Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manuel Valls porte plainte pour diffamation à cause d'un photomontage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Valls porte plainte pour diffamation contre la soeur d'une victime de la police nationale
» Manuel Valls face à We Are Change Paris
» Video "Dieudonné": Manuel Valls aka "El Blancos", premier ministre !!
» Le député belge Laurent LOUIS répond à Manuel Valls
» Le vrai visage de Manuel Valls - Emmanuel Ratier reçoit Maria Poumier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-