Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
ufo.viry

avatar


Masculin Balance Cheval
Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 57
Localisation : Sud Bourgogne

Bonjour à toutes et à tous Empty
21052014
MessageBonjour à toutes et à tous

Je présente mon pseudo est ufo.viry, je vis en Bourgogne Sud, dans le département de Saône et Loire (71), près de la ville de Charolles !
Après avoir observé un événement incroyable une nuit d’été 2002 dans un autre pays d’Europe, j’ai commencé à intéresser au sujet de façon dilettante !
Puis l’année dernière 2013 alors que j’étais chez moi ici à Viry, j’ai eu l’occasion d’assisté à 5 autres événements (3 de jour dont j’ai réussi à prendre une photo plus 2 de nuit, dont j’ai aussi une série de photos pas très bonne, car non correctement équipé pour photo de nuit !)

A voir les photos suivantes en plein écran :

En suivant la flèche du toit, vous pourrez voir au-dessus des nuages un point lumineux cerclé légèrement de rouge !
Bonjour à toutes et à tous Img_0310

Ci-dessous photo prise 1mm plus tard avec champ profondeur différente, mais observée, exactement mêmes nuages, mais l’objet a disparu !
Bonjour à toutes et à tous Img_0311


Lumière dans le ciel, bizarrement très lumineuse et proche à l’œil nu, mais sur photo elle devient lointaine — Vous remarquerez qu’il s’agit d’une nuit sans étoiles !
Bonjour à toutes et à tous Img_0511

Voilà, aujourd’hui je m’y intéresse de + en + et lis tout ce qui se dit sur le sujet !

Amicalement

ufo.viry
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonjour à toutes et à tous :: Commentaires

Om3n
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Mer 21 Mai 2014 - 15:38  Om3n
Bienvenue sur le forum Ufo !


Prends tes aises parmi-nous & n'hésite pas à nous faire part de tes impressions !

Perso je crois pas du tout aux OVNI d'origine extraterrestre donc je ne pourrais pas t'aider mais tu devrais trouver une multitude de gens capables de le faire dans le coin ^^

N'hésite pas à faire un tour sur le chat quand il y a du monde,

Cdt
avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Mer 21 Mai 2014 - 16:59  ufo.viry
Merci, je n’hésiterai pas ! (Je suis excessivement intéressé aussi par le Projet Blue Beam  : — Nouvel Ordre Mondial )

J'essaye d'avoir le bon discernement, car j'ai conscience de beaucoup de choses !

Au plaisir d'échanger

Amicalement

ufo.viry

 cyclops study 
a2zeiss
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Mer 21 Mai 2014 - 17:09  a2zeiss
Enchanté de te connaitre Ufo Viry, j'espere que tu te sentiras bien ici, et que tu pourras nous eclairer de tes connaissances... à trés vite  cheers 

Om3n, j'ai un doc à te presenter, il est d'ailleurs passer hier en rediff sur la 6, je te conseil vraiment de le regarder:

avatar
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message Mer 21 Mai 2014 - 18:34  ufo.viry
a2zeiss a écrit:
Enchanté de te connaitre Ufo Viry, j'espere que tu te sentiras bien ici, et que tu pourras nous eclairer de tes connaissances... à trés vite  cheers 

Om3n, j'ai un doc à te presenter, il est d'ailleurs passer hier en rediff sur la 6, je te conseil vraiment de le regarder:




Merci à toi - A bientôt et au plaisir d'échanger !

Amicalement

ufo.viry
Re: Bonjour à toutes et à tous
Message   Contenu sponsorisé
 

Bonjour à toutes et à tous

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à tous et à toutes
» Bonjour a tous et a toutes.
» bonjour à toutes & tous
» bonjour a toutes et a tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Présentez-vous...-
Sauter vers: