Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bon A Lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAX

MAX

Masculin Messages : 42
Date d'inscription : 18/10/2009

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 11:27

Le LIVRE, qu'on doit au moins feuilleté une fois dans sa vie!
Rapport COMETA
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 11:09

Lien E-BOOK du site neotrouve : http://www.scribd.com/groups/documents/10087-

Voici la page qui liste tous les livres en langue française disponibles sur FeedBooks : http://www.feedbooks.com/books?lang=fr

Textes et livres classés par genre : Franc-maçonnerie -- Gnosticisme & Christianisme primitif -- HINDOUISME -- Hindouisme -- Judaïsme -- Religions diverses -- Rose-Croix -- alchimie -- divers -- islam -- livres -- martinisme -- notes : http://misraim.free.fr/bibliotheque/

Nouveautés pdf, textes, vidéos classés par date : http://www.nous-les-dieux.org/Nouveaut%C3%A9s

La Bible du Diable : http://www.infos-paranormal.net/La-Bible-du-Diable.pdf?16b212056c714b62c5689b34bdc108f0=8e5a60e3701f87cd29ecbbfdf146c5f0


Dernière édition par geoff78 le Sam 26 Déc 2009 - 2:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 2:10

Totale exclusivité : lien téléchargement livre "dictionnaire des symboles : Mythes, Rêves, Coutumes, Gestes, Formes, Figures, Couleurs, Nombres" :

http://rapidshare.com/files/316296387/LA-486.rar


Bon A Lire ! 51bjge10


* Publisher: Éditions Robert Laffont/ JUPITER
* Number Of Pages: 1060
* Publication Date: 1982
* ISBN-10 / ASIN: 2221503198
* ISBN-13 / EAN: 9782221503195


C'est trop peu de dire que nous vivons dans un monde de symboles, un monde de symboles vit en nous. De la psychanalyse à l'anthropologie, de la critique d'art à la publicité et à la propagande idéologique ou politique, sciences, arts et techniques essaient de plus en plus aujourd'hui de décrypter ce langage des symboles, tant pour élargir le champ de la connaissance et approfondir la communication que pour apprivoiser une énergie d'un genre particulier, sous-jacente à nos actes, à nos réflexes, à nos attirances et répulsions, dont nous commençons à peine à deviner la formidable puissance. Des années de réflexions et d'études comparatives sur un corpus d'informations rassemblées par une équipe de chercheurs, à travers des aires culturelles recouvrant la durée de l'histoire et l'étendue du peuplement humain, les auteurs ont tenté de donner à voir le cours profond du langage symbolique, tel qu'il se ramifie dans les strates cachées de notre mémoire. Chacun sentira bien l'importance de ce Dictionnaire. Plus de mille six cents articles, reliés par des comparaisons et des renvois, souvent restructurés à la suite d'une longue maturation, permettent de mieux approcher la nudité du symbole, que la raison dans sa seule mouvance ne parviendrait pas à saisir. Cette somme unique ouvre les portes de l'imaginaire, invite le lecteur à méditer sur les symboles, comme Bachelard invitait à rêver sur les rêves, afin d'y découvrir la saveur et le sens d'une réalité vivante.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 8:57

C'est exactement ce genre de livres qui m'ont beaucoup aidé pour COMPRENDRE les LIVRES du YI KING de OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/ mais je dois dire que les ANCIENNES VERSION de ce DICTIONNAIRE sont beaucoup mieux, celles des années 80/90, bien plus completes à mes yeux....Toutefois, là encore merci GEOF78.....

Voici un LIVRE qui peut sans doute vous interesser ???? va savoir ???, il s'agit d'un MESSAGE laissé par une réelle apparition de JESUS CHRIST lui même à un Homme en France...... voici le fichier PDF de ce LIVRE : la REVELATION DONNEE à ARES http://www.filefactory.com/file/ah437eh/n/la-revelation-d-ares.pdf

Ce LIVRE a lui seul fait comprendre beaucoup de choses sur la POLITIQUE et les RELIGIONS ORGANISEES comme sources de misères et de maux des Humains en géneral...et comment procede le MONDE des hommes egosites et cupides en soif de pouvoirs et de richesses pour nous encacher des Vérités qu'il ne veut pas que l'on connaisse et ou des choses auxquelles il ne souhaite pas qu'on s'interesse....

C'est un de mes LIVRES favoris pour voir clair dans les artifices et les manipulations du NOUVEL ORDRE MONDIAL (qui n'a rien de nouveau et qui est même pire que l'ancien).....

Mes autres livres favoris sont le YI KING ici en PDF

http://classiques.uqac.ca/classiques/chine_ancienne/B_livres_canoniques_Grands_Kings/B_01_Yi_king/Yi_king.pdf


Ce YI KING comporte des phrases inversées et où qui ne sont pas à leur JUSTE PLACE, ce qui le rend parfois indigeste et difficile à comprendre.....mais le YI KING de la SIMPLICITE SUBVERSIVE de OBYONETAOPY http://yiking.hautetfort.com/archive/2008/06/07/yi-king-de-la-simplicite-subversive.html est plus PROPRE et plus facile pour la COMPRENURE ESSENTIELLE....du complexe

*

DIALOGUE avec L'ANGE ici en PDF

http://www.nous-les-dieux.org/images/5/5e/Dialogues_avec_l%27Ange.pdf



*

LIBRES ENFANTS DE SUMMERHILL d' A. S. NEILL

Éditions François MASPERO ( PARIS )

Ce livre a lui seul montre que les enfants difficiles et les cancres peuvent s'epanouir et devenir de BEAUX ETRES HUMAINS s'ils sont mis dans une ECOLE LIBRE et tres HUMAINE respectueuse de leur Liberté (donc rien à voir avec l'education nationale ordinaire)...Un LIVRE LIBERATEUR issu de la GENERATION BEATNIKS.....


*

LE LIVRE de la PAIX

par Bernard BENSON

Éditions FAYARD.....

Un LIVRE extraordinaire pour la COMPRENURE SIMPLE des choses complexes, pour enfants, mais aussi pour adultes...


*

et tout un tas d'autres LIVRES sur
la SEXUALITE SACREE TAOISTE et TANTRIQUE (livres pour ADULTES SEULEMENT) :


Le TAO de L'AMOUR retrouvé, L'ÉNERGIE SEXUELLE FEMININE

De Mantak CHIA et Maneewan CHIA

Aux Éditions Guy TREDANIEL.


*

Le TAO de L'AMOUR retrouvé, L'ÉNERGIE SEXUELLE MASCULINE

De Mantak CHIA

Aux Éditions Guy TREDANIEL.


*

LE TAO de la FEMME , Énergie, Santé et Sexualité

de Maitreyi . D. PIONTEK Éditions PRÉ au CLERCS.

Un autre livre pour l'Harmonisation et l'Épanouissement sexuel de la femme.


*

AMOUR SEXE ET CLARTÉ

de Julia . A. BONDI avec Nathaniel ALTMAN

Éditions J'AI LU collection NEW AGE.


*

L'art de décapiter le dragon rouge - Jean Pierre Krasensky

*

Sou Nu King-La sexualité taoïste de la Chine ancienne

*

et bien d'autres du même genre :

http://www.roseedesmuses.com/bibliographie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 1:07

OYA a écrit :

Citation :
il s'agit d'un MESSAGE laissé par une réelle apparition de JESUS CHRIST lui même à un Homme en France......



Arf.....réelle apparition, cela me laisse doucement sourire, comment peut on affirmer une telle chose alors que jamais personne n'a véritablement apporté une quelconque preuve de l'existence de Jésus (malheureusement jésus est tellement important dans le christianisme et dans l'islam qu'il était normal de persuader des millions de gens de son existence).

Après, il est vrai que tout le monde croit en ce qu'il veut mais cette phrase a fait "tilt" en moi, allez savoir pourquoi !!!

au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:02

bloodybird a écrit:
OYA a écrit :

Citation :
il s'agit d'un MESSAGE laissé par une réelle apparition de JESUS CHRIST lui même à un Homme en France......



Arf.....réelle apparition, cela me laisse doucement sourire, comment peut on affirmer une telle chose alors que jamais personne n'a véritablement apporté une quelconque preuve de l'existence de Jésus (malheureusement jésus est tellement important dans le christianisme et dans l'islam qu'il était normal de persuader des millions de gens de son existence).

Après, il est vrai que tout le monde croit en ce qu'il veut mais cette phrase a fait "tilt" en moi, allez savoir pourquoi !!!

au plaisir.

Peux tu m'apporter une preuve de l'existence de ton grand pere qui a vécu au MOYEN AGE ???? (Non, pourtant tu devrais, car sans lui tu ne serais pas)

Et oui.....REELLE APPARITION.......as tu lu au moins l'introduction du bouquin qui explique comment est survenu cet EVENEMENT ???? car bien souvent ceux qui """cassent""" n'ouvrent même pas """ce""" qu'ils cassent pour en prendre connaissance, (le lire et ou le voir)......et on appelle cela des JUGEMENTS sur des PREJUGES....

Pour le reste les APPARITIONS MYSTERIEUSES ne sont pas du domaine de l'impossible :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 10:07

OYA a écrit :

Citation :
Peux tu m'apporter une preuve de l'existence de ton grand pere qui a vécu au MOYEN AGE ???? (Non, pourtant tu devrais, car sans lui tu ne serais pas)


comparons ce qui est interessant de comparer malheureusement je n'ai pas besoin de preuve pour mon grand père du moyen age puisque je suis là. De plus mon grand père quand il était sur terre n'a pas dit a tout le monde qu'il était là pour sauver l'humanité.

Pour ce qui est des apparitions, je n'ai jamais dis qu'elles étaient du domaine de l'impossible, certainement pas puisque j'y crois, je sais pertinemment qu'il y a des entités qui errent dans notre plan. Mes recherches aujourd'hui me permettent en aucun cas d'affirmer que Jésus a existé ou n'a pas existé. Et c'est certainement pas un livre ou une vidéo qui vont m'apporter la PREUVE.

La seule preuve que j'autoriserai est celle qui viendra à moi, au plus profond de moi et uniquement celle la car je sais qu'aujourd'hui "ILS" sont capables de faire croire ce qu'ils veulent.

Pour ce qui est des préjugés, je crois que je n'ai besoin de personne pour me faire mon opinion sur un sujet précis.

La seule chose que je trouve bizarre c'est que toute les religions attendent leur sauveur qui viendra les sortir de la misère dans laquelle on vit.

PS : je n'ai jamais dis que tout cela est faux, j'ai seulement dis qu'il n'y a pas de réelles preuves de l'existence de tel ou tel prophète, fis de dieu etc...etc...etc...
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:15

bloodybird a écrit:
OYA a écrit :

Citation :
Peux tu m'apporter une preuve de l'existence de ton grand pere qui a vécu au MOYEN AGE ???? (Non, pourtant tu devrais, car sans lui tu ne serais pas)


comparons ce qui est interessant de comparer malheureusement je n'ai pas besoin de preuve pour mon grand père du moyen age puisque je suis là. De plus mon grand père quand il était sur terre n'a pas dit a tout le monde qu'il était là pour sauver l'humanité.

..

Moi non plus j'ai pas besoin de preuves que Jesus à existé, puisque j'ai CONNAISSANCE qu'il a bien existé........et ton grand pere pour moi, precisément parce qu'il n'a pas été là pour SAUVER L'HUMANITE, n'a pas vraiment laisser de trucs d'un très grand intéret pour moi.......donc si je fonctionne comme toi, je dirais que ton grand pere n'a pas existé et que toi tu n'existe pas.......tu as une preuve à me donner que tu existes ????...tu n'es peut etre qu'une de ses puissantes pensées invisibles qui ont reussie à avoir acces à l'electricité interieure du fonctionnement d'internet et n'est peut etre là que comme avatar virtuel de toi même.......quelle preuve j'ai que tu existes réellement ?????


bloodybird a écrit:


Pour ce qui est des apparitions, je n'ai jamais dis qu'elles étaient du domaine de l'impossible, certainement pas puisque j'y crois, je sais pertinemment qu'il y a des entités qui errent dans notre plan. Mes recherches aujourd'hui me permettent en aucun cas d'affirmer que Jésus a existé ou n'a pas existé. Et c'est certainement pas un livre ou une vidéo qui vont m'apporter la PREUVE.

..

La PREUVE, la PREUVE.......mais quelle foutue demande incessante, que la demande de preuve incessante......La VERITE n'a pas besoin de preuves pour ÊTRE la VERITE, ELLE est toujours la VERITE et n'a besoin, ni n'a jamais eut besoin de personnes , ni de preuves pour être LA VERITE......

INACCESSIBILITE de la VERITE par la PREUVE, (enieme fois)

Comme j'en ai marre que certains et certaines demandent sans cesse des preuves pour tout un tas d'aspects de la REALITE non prouvables par LA PREUVE, mais qui néanmoins ne signifient pas pour autant qu'ils ne sont pas demontrables,(souvent au sujet du PARANORMAL, de L'IRRATIONEL, OVNI etc) je re fait donc ici une REPONSE toute faite dejà faites ailleurs :

voici donc une ARME à deux SALVES.... contre les demandes incessantes de preuves quand certains, certaines ne veulent pas prendre en compte certaines choses de l'existence qui ne peuvent pas vraiment être prouvées (soit parce que les données sont sciemment cachées et ou qu"ellles ont completement disparues sous les longueyrs du Temps) :

La première SALVE énonce:

une PREUVE, quelle qu’elle soit (physique et ou de raisonnement intello), est INSUFFISANTE pour faire RAYONNER la VERITE, puisque la PREUVE est toujours quelque peu incomplète au sens où il existe forcément d’autres ASPECTS de la VERITE qui ne sont pas démontrables par la PREUVE et dont la négation n'est pas non plus démontrable : c'est-à-dire qu'il existe des ASPECTS de LA REALITE sur lesquels on sait qu'on ne pourra jamais rien PROUVER par la PREUVE, puisque certains ASPECTS de la VERITE ne sont pas démontrables par le PREUVE et donc qu’il convient de CHERCHER autrement que par LA PREUVE pour tenter de les DEMONTRER.

La deuxième SALVE énonce:

qu'il existe un LIEN qui permet la cohérence du PRINCIPE PSYCHOLOGIQUE de CONTRADICTIONS (d'incertitudes, voir lien ci dessus) qui dit que : le fait que LA PREUVE ne permette pas de démontrer TOUT de TOUS les ASPECTS de la VERITE VREALITE, (qui seuls QUAND ils sont UNIS, font RAYONNER LA VREALITE VERITE), n’est pas non plus le FAIT que toutes les TENTATIVES de DEMONTRER TOUS les ASPECTS de LA VERITE sans LA PREUVE n’est pas DEMONTRABLE.

La DEMONSTRATION, PREUVE et ou PREUVE SANS PREUVE, peut donc se faire par le RETOUR des DUALISMES (prouvabilité et non prouvabilité, rationnel et irrationnel, science et spiritualité, science physique et science quantique, matiere et énergie, sorps et esprit, etc, etc etc, pour tous les dualismes) en UNION FUSION à SOURCE ORIGINE PREMIERE de Toutes Origines (car TOUT vient de SOURCE PREMIERE et TOUT tôt ou tard TOUT Y retourne, ET donc SOURCE PREMIERE a bien CONNAISSANCE sur TOUT, puisqu'ELLE EST SANS ETRE ORIGINE de TOUT) ; ce RETOUR UNION des DUALISMES se fait au TRAVERS du LIEN de L'ORIGINE COMMUNE à TOUT et TOUS en CONNEXION VIVE avec cette SOURCE en chacun et en chacune qui cherchent, que chacun et chacune par UNION des DUALISMES sans exclusions aucune, font retourner à cette SOURCE PREMIERE et cela implique que chacun et chacune qui en veut la PREUVE (de L'UNION POSSIBLE de ce qui est prouvable avec ce qui ne l'est pas pour TROUVER et ou RETROUVER la VERITE), fasse de son propre CORPS et de son propre ESPRIT, comme UN SEUL, L'ATHANOR NECESSAIRE à cette UNION FUSION de leur (vision séparée), DUALISMES en UNITE qui renouvellera et regenerera par CIRCULATION leur ENERGIE de VIE (EVEIL) et la CONNECTERA à TOUTE CONNAISSANCE...

CIRCULATION qui OUVRIRA ensuite l'Esprit de chacun et de chacune à la CLAIRE VISION de REALITE du RAYONNEMENT de la VERITE par la CONNEXION VIVE en soi à TOUTE VERITE qui n'a pas besoin de preuve, ni de sans preuve pour ETRE SANS ETRE et RAYONNER de cette LUMIERE sans LUMIERE VISIBLE ni SAISISSABLE ; ainsi seulement la DEMONSTRATION sera faite que la PREUVE n'est pas la meilleure manière d'accéder à la VERITE EN TOTALITE, tout en DEMONTRANT sans L'OMBRE d'un DOUTE que la VERITE non prouvable n'est pas non plus innaccessible à la DEMONSTRATION et qu'ELLE peut RAYONNER de VERITE au dessus de la preuve et ou de la preuve sans preuve....

Pour le RESTE de ma REPONSE qui etaye ce dont je parle ici, voir ce lien :
https://electra2zeiss.forumactif.com/comptoir-de-bistrot-f33/la-verite-et-les-verites-t1001.htm

je te dirais que Chacun et Chacune de nous est un rayon de vie non séparé du CENTRE PREMIER de L'ABSOLU VIE et donc chacun et chacune de nous en detient aussi les POSSIBLES et peu comminiquer avec tous et toutes par CELA, même et surtout depuis l'invisible...mais chez certains non encore EVEILLES à leur VERITABLE REALITE, a cause du sans cesse vouloir des preuves saisissables de ce qui ne l'est pas et de leurs vision séparées et séparatrices des choses, leurs POSSIBLES sont encore des POTENTIELS ENDORMIS..... et ils et elles n'y ont pas encore accès.....

alors que d'autres y ont deja accès parce qu'ils et elles ont unis fusionnés leur vision duelle en UNITE et par L'UNITE de toutes choses clair discernent toutes choses du VISIBLE et de L'INVISIBLE en UNION FUSION sans SEPARATIONS.....


bloodybird a écrit:


La seule preuve que j'autoriserai est celle qui viendra à moi, au plus profond de moi et uniquement celle la car je sais qu'aujourd'hui "ILS" sont capables de faire croire ce qu'ils veulent.

...

Là tu as completement raison, alors si tu veux vraiment une preuve, et ou une preuve sans preuve, interesse toi à L'UNION en TOI des différences (corps et esprit, sexe et spiritualité, Matiere et Lumiere, etc) par ce qu'elles ont de COMPLEMENTAIRE et au RETOUR à SOURCE CREATRICE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines en les mettant en PRATIQUE pour DEMANDER à SOURCE CREATRICE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines, SA CONNAISSANCE sur les choses de SA CREATION......

bloodybird a écrit:


Pour ce qui est des préjugés, je crois que je n'ai besoin de personne pour me faire mon opinion sur un sujet précis.

La seule chose que je trouve bizarre c'est que toute les religions attendent leur sauveur qui viendra les sortir de la misère dans laquelle on vit.

...

Une opinion n'est qu'une opinion, tu as des preuves que t'on opinion soit juste ?????

pour le reste........Toutes les religions n'attendent pas """"qu'un sauveur viennent les sortir de la misere""""....il n'y a que les religions organisées caricatures infames de la VRAIE RELIGION qui font croire à cela, (si tu avais ouvert le LIVRE la REVELATION DONNEE A ARES pour le lire un peu, tu aurais compris cela) parce que c'est sur ce principe de faire croire à autrui qu'ils et elles sont incapables d'ils et d'elles mêmes de se sauver et donc qu'ils et elles ont besoin d'un sauveur exterieur à eux, qu'est basée la hierarchie et la domination des CLERGES de toutes sortes et des politiciens qui ne sont que copié collé du systeme hierarchique des religions organisées....

mais toutes les RELIGIONS encore basées sur le VRAI, elles enseignent toutes que chacun et chacune est lui et elle même sont propre SAUVEUR de lui ou d'elle même selon l'orientation qu'il donne à sa Vie dans l'usage qu'il ou elle fait de sa Liberté donnée avec sa Vie, à chaque instant de sa Vie donnée........

La VRAIE RELIGION enseigne LE LIBRE, et non pas l'asservissement à de quelconques autorités illusoires......et VRAIE la RELIGION VRAIE : c'est L'ORIGINAL en soi (des chacuns et des chacunes) par LEQUEL le DIVIN (L'AMOUR, LA VIE pour les incroyants) ORIGINA l'Humanité, (hommes et femmes de mêmes) et ORIGINAL par LEQUEL l'Humanité (hommes et femmes de mêmes) peut faire RETOUR au DIVIN, (à L'AMOUR, LA VIE pour les incroyants)...

donc chacun et chacune LE porte en lui et elle même 7 ORIGINAL.......comme un PUIT permet d'acceder à une EAU PURE qu'il suffit juste de puiser pour qu'elle bénéficie à chacune et chacun, sans intermédiaires aucun......et c'est parce que chacun et chacune ne s'interesse pas au PUISAGE de son EAU PURE en lui ou elle, que chacun et chacune laissent s'etendre des heresies comme les religions organisées qui remplissent de fadaises et de faussetées la têtes de ceux et celles qui les prennent à tord pour la VRAIE RELIGION....Si tu avais lu la REVELATION DONNEE A ARES, sans a priori, ni prejugés......tu aurais perçu tout cela....et bien plus......mais voila, tes préjugés et tes à priori te font """ juger """ quelque chose que tu ne connais pas......et tu bases tout ton raisonnement là dessus......

bloodybird a écrit:


PS : je n'ai jamais dis que tout cela est faux, j'ai seulement dis qu'il n'y a pas de réelles preuves de l'existence de tel ou tel prophète, fis de dieu etc...etc...etc...

Y a jamais vraiment de réelles preuves possibles, pour rien, car une preuve n'est preuve que si l'autre en face l'accepte et l'accueille comme preuve.......sinon ce n'est qu'une OPINION, un POINT de VUE parmi tant d'autres....

Si on te dis que l'eau bout à 90° et que c'est une preuve scientifique, n'y crois surtout pas, car même cela est faux puisque l'eau bout à différents degrés selon qu'elle est en hauteur sur une haute montagne et ou en basses profondeurs sous terre......beaucoup de PREUVES SCIENTIFIQUES considérées comme preuves irréfutables sont fausses, comme tous les resultats de calculs scientifiques qui n'ont pas entré en entier le fameux PI dans leurs calculs.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 11:51

OYA a écrit :
Citation :
Moi non plus j'ai pas besoin de preuves que Jesus à existé, puisque j'ai CONNAISSANCE qu'il a bien existé

j'aimerais bien que tu me parles un peu plus au sujet de cette phrase ci-dessus, puisque tu as CONNAISSANCE, de certaines choses qui ont une importance majeur pour la suite des évènements.

Je suis loin d'être aussi cartésien que tu le crois, quand je parle de preuves, ce ne sont que des preuves intérieures !!!!

Je n'ai aucune confiance en la science, si tu veux savoir, cependant je suis prêt à entendre ce que tu as à dire même sans preuve lol! lol! lol!

Je m'intéresse au sujet seulement et cherche comme tout le monde ici : LA VERITE.

Merci d'éclairer mes lanternes un peu plus.

Mais si tu pouvais rester clair et précis car, souvent je ne te suis pas vraiment car tu as une vision que je ne connais pas vraiment mais qui a un interêt à mes yeux.

Merci et au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:43

bloodybird a écrit:
OYA a écrit :
Citation :
Moi non plus j'ai pas besoin de preuves que Jesus à existé, puisque j'ai CONNAISSANCE qu'il a bien existé

j'aimerais bien que tu me parles un peu plus au sujet de cette phrase ci-dessus, puisque tu as CONNAISSANCE, de certaines choses qui ont une importance majeur pour la suite des évènements.

Je suis loin d'être aussi cartésien que tu le crois, quand je parle de preuves, ce ne sont que des preuves intérieures !!!!

Je n'ai aucune confiance en la science, si tu veux savoir, cependant je suis prêt à entendre ce que tu as à dire même sans preuve lol! lol! lol!

Je m'intéresse au sujet seulement et cherche comme tout le monde ici : LA VERITE.

Merci d'éclairer mes lanternes un peu plus.

Mais si tu pouvais rester clair et précis car, souvent je ne te suis pas vraiment car tu as une vision que je ne connais pas vraiment mais qui a un interêt à mes yeux.

Merci et au plaisir de te lire

Le SECRET est ICI, donné dans ma réponse précédente :

Citation :
bloodybird a écrit:


La seule preuve que j'autoriserai est celle qui viendra à moi, au plus profond de moi et uniquement celle la car je sais qu'aujourd'hui "ILS" sont capables de faire croire ce qu'ils veulent.

...

Là tu as completement raison, alors si tu veux vraiment une preuve, et ou une preuve sans preuve, interesse toi à L'UNION en TOI des différences (corps et esprit, sexe et spiritualité, Matiere et Lumiere, etc) par ce qu'elles ont de COMPLEMENTAIRE et au RETOUR à SOURCE CREATRICE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines en les mettant en PRATIQUE pour DEMANDER à SOURCE CREATRICE PREMIERE ORIGINE de toutes Origines, SA CONNAISSANCE sur les choses de SA CREATION......


et il appartient à toi même de le mettre en PRATIQUE en toi même, par toi même, pour avoir la PREUVE que JESUS CHRIST et tant d'autres choses BIZARES dont on parle ont existées

Ce n'est pas facile à expliquer, mais en gros cela tient à cela (voir aussi ma réponse sous ce lien) : https://electra2zeiss.forumactif.com/philosophie-et-humanisme-f55/soyez-responsable-de-votre-vie-et-vous-desactiverez-la-matrice-t1806.htm que toi seul peut PRATIQUER, pour en faire de TOI MEME ta propre experience qui ensuite et seulement ensuite te donnera la PREUVE de certaines choses......

De plus la PRATIQUE de CELA peu à peu te permettra aussi de comprendre mon langage, qui il est vrai n'est pas toujours facile de COMPRENURE.......je l'avaoue, pas facile ne voulant pas dire impossible bien sûr.....

C'est aussi un plaisir pour moi d'echanger, de communiquer avec toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
bloodybird

bloodybird

Masculin Capricorne Coq
Messages : 120
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 54
Localisation : Lyon

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:26

Merci pour ce complément d'information, cher ami.

Je vais essayer de comprendre un peu mieux ce que tu veux dire mais je pense que cela va être compliqué cependant l'objectif en vaut la peine puisque c'est certainement le but de tout ETRE HUMAIN EN QUETE DE VERITE.

Au plaisir OYA.
Revenir en haut Aller en bas
OYA

OYA

Masculin Messages : 1506
Date d'inscription : 12/06/2009

Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:18

bloodybird a écrit:
Merci pour ce complément d'information, cher ami.

Je vais essayer de comprendre un peu mieux ce que tu veux dire mais je pense que cela va être compliqué cependant l'objectif en vaut la peine puisque c'est certainement le but de tout ETRE HUMAIN EN QUETE DE VERITE.

Au plaisir OYA.

En effet retrouver SAINE VOIE pour le DEVELOPPEMENT du MEILLEUR de SOI n'est pas facile, parce que pendant des siècles, depuis tous temps, beaucoup se sont acharnés à en effacer les trâces, à les recouvrir de friches, afin de pouvoir mieux garder d'autres hommes et femmes dans la CONFUSION, dans la CRAINTE et ou dans le CROIRE que le DIVIN n'était pas dans leurs COEURS et ne s'adressaient plus à eux là, comme eux pouvaient s'adresser à LUI à partir de là......mais que ce DIVIN se trouvait plutot à l'extérieur d'eux mêmes dans les artifices que les TROMPEURS maniaient avec science pour entretenir ce CROIRE là....

Alors OUI en ce sens, SAINE VOIE n'est pas facile à retrouver, je confirme....mais ce n'est pas impossible et nous vivons une epoque formidable, car jamais dans toute l'Histoire de l'Humanité, un aussi grand nombre d'hommes et de femmes pouvaient avoir accès à tout un tas d'informations, en tous domaines, et nous avons bien cet acces avec INTERNET, mais dans ce fatras insondable et souvent boueux de la multitude d'infos qui vont des pires aux meilleures, il y a parfois des FLEURS D'OR RAYONNANTES qui émergent de la FANGE et qui nous font signe.....pour qu'on les regarde et s'y intéresse........

C'est quelques une de ces FLEURS D'OR que j'essaye de vous faire voir avec mes liens...Mais il vous reste votre LIBRE CHOIX de vous y interesser ou pas....et cela je ne peut rien faire à votre place....PARCOURIR le CHEMIN se fait par L'EXPERIENCE PERSONNELLE, personne d'autre que vous ne peut le faire à votre place....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yiking-music.com/
Invité
Invité



Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: bonjour   Bon A Lire ! I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 9:59

http://www.lacapitale.be/754884/article/regions/bruxelles/actualite/2013-06-25/bruxelles-chichah-prend-ses-distances-avec-dieudonne-apres-que-ce-dernier-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitimeMer 26 Juin 2013 - 10:06

Exellent; bon a lire :

>>study http://www.planete-revelations.com/t12439-appel-d-offre-aux-competences-creation-d-une-structure-autonome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon A Lire ! Empty
MessageSujet: Re: Bon A Lire !   Bon A Lire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon A Lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Votre préparation pour le nouveau monde.
» Le rat et la lumière (à lire)
» Grippe A: La France revend ses vaccins
» IMPORTANT A LIRE ET TRANSMETTRE
» Aspartame:comment lire les etiquettes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Liens divers-