Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 9:15

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Pmjrfd10

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Sans_t10

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques, et il les explique! vidéo en anglais



http://www.crystalgridmaker.com/

9 ans Adam est un "communicateur de cristal" . Il a commencé sa connexion avec les pierres et cristaux royaume à l' âge de deux ans quand il a vu la collection de pierres de sa grande sœur étalée sur la table de la salle à manger . Adam monta sur une chaise et prit une des pierres . Il l'a immédiatement placé à son oreille et a commencé à dire , "Bip .... beeeeeeeeeeep .... beepbeepbeep . " Il s'agissait de la fréquence de l'énergie émise par la pierre, et pour d'autres pierres dans la collection , il fait de courts sons distincts , longs , forts et doux en fonction de la fréquence de la roche particulière . Adam ce pouvoir distinguer les pierres comme les guérisseuses , les enseignantes et les maîtresses .

Inutile de dire que les roches sont une grande partie de la vie d'Adam . Quand il voit quelqu'un se sentant malade, il veut choisir une pierre pour eux pour l'aider à se "sentir mieux. " Il a commencé à donner des traitements avec des pierres à l'âge de quatre ans, en faisant des grilles géométriques avec des pierres posées sur les gens pour favoriser la guérison et l'équilibre.

Adam dit que les roches lui parlent , lui disent comment elles peuvent travailler et aider pour consolider l'intention et favoriser la guérison . Il est extrêmement intuitif et aime partager ses connaissances avec d'autres . Il a fait sa première vidéo sur les grilles de cristaux sur You Tube à l' âge de sept ans et elle a maintenant reçu plus de 72.000 vues. Adam a fait quelques autres vidéos et souhaite continuer à partager sa lumière avec le reste du monde .
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 11:17

Très intéressant et très intelligent pour son âge, à Brazilia au Brésil il y a dans une sorte de secte new-age qui a construit un édifice et dont les parcours sont délimité par de gros cristaux venue d'Argentine, tout cela dans le but de canaliser l'énergie émis au sein d'une certaine architecture, un peu comme celle décrit par Adam dans cette vidéo. A la suite d'une demande pour savoir comment les anciens construisaient les monuments et déplacer les blocs de pierre, j'ai fais un rêve où l'on m'expliqua cette technologie, et ce que décrit ce gamin y ressemble un peu sauf qu'il manque quelques éléments ce que les anciens nommaient le chemin des morts. Cet enfant a des résidus du savoir de l'ancien monde, si réellement cette envie est née spontanément de lui-même.


Dernière édition par RedStard le Mar 27 Mai 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 13:39

Ce que je trouve étrange, c'est que à son âge, ce gamin ait de pareilles envie, surtout quand on sait que YouTube est monétisé.

Je ne doute pas de la bonne foi de l'enfant, mais j'ai davantage tendance à me méfier de celle de ses parents.

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 15:24

Ce que tu dis Aegis me fait penser à une phrase que j'ai vu aujourdhui qui dit:  Wink 

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 16:18

Merci A2 !
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:04

a2zeiss a écrit:
Ce que tu dis Aegis me fait penser à une phrase que j'ai vu aujourdhui qui dit:  Wink 

Spoiler:

Très fin.
D'autant que je n'ais pas eu le sentiment,que cet enfant n'était pas naturel dans ce besoin de communiquer, se qu'il pense savoir.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:16

laloy a écrit:
Très fin.
D'autant que je n'ais pas eu le sentiment,que cet enfant n'était pas naturel dans ce besoin de communiquer, se qu'il pense savoir.

C'etait juste la phrase d'Aegis qui me faisait penser à une phrase que j'avais lu dans la journée, mais en aucun cas je n'ai fait une remarque sur cet enfant... Bien au contraire

Perso en ce moment je m'interesse de trés prés aux pierres semi précieuses, vu que je vais m'en servir pour la création d'orgonites, donc je ne peux qu'etre admiratif!!!

Aprés ce que je voulais dire à Aegis (de part l'image et le texte) c'est qu'il ne faut pas etre si méfiant, et chercher avant d'avoir un avis prédéfinit...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 18:45

C'est pour cela que je n'ai donné aucun avis qui soit tranché par ailleurs.

Amusant d'ailleurs aussi que tu t'intéresses aux pierres semi-précieuses, j'en ai moi-même une belle collection.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:33

Aegis a écrit:
Amusant d'ailleurs aussi que tu t'intéresses aux pierres semi-précieuses, j'en ai moi-même une belle collection.

Je vais essayer de vous faire un beau post sur les orgonites que je vais faire...

J'ai plusieurs pierres semi précieuses:

Lapi lazuli
Tourmaline noire
Tourmaline Bleu
oeil de tigre
cristal de roche
Quartz rose
hématite
agate dendritique

Et je vais tous les mettre dans mes orgonites...
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMar 27 Mai 2014 - 19:44

a2zeiss a écrit:

mais en aucun cas je n'ai fait une remarque sur cet enfant... Bien au contraire

C'est ce  que j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 10:57

redstard, j'ai trouvé à brasilia le momument d'une secte effectivement, très impressionnant, je ne sais pas si c'est de cela dont tu parlais...

une grande pyramide (moderne) à 7 faces avec à son sommet un gigantesque crystal, on peut y faire le chemin à pied (pieds nus conseillés) en spirale sous le cristal...

ça a l'air assez terrible, je le testerai bien, mais je n'ai pas prévu d'y aller prochainement (je ne suis pas fan de foot)

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Ehz10

http://www.tbv.com.br/francais/

il est certain qu'en france, une telle chose tomberait sous le coup de la loi anti secte et serait brulé illico presto par les francs maçons, (et qui le reproduiraient ensuite dans leurs temples privés bien sûr)

pour ce qui est de l'enfant, il a été évidemment influencé par sa grande soeur qui est médium, qui a certainement activé en lui son don pour la lithothérapie

les enfants naissent avec des dons particuliers, qui se réveillent plus ou moins vite selon leur environnement...

le problème est que si ces dons ne sont pas compatibles avec la société ou la vision des parents et de l'entourage, l'éducation "normale" des premières années enfouira ces dons et capacités profondément en lui, mais elles se réveilleront éventuellement quand un désendoctrinement aura eu lieu!
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 12:27

C'est vrai qu'en France les statues du Mandarom ça faisait tellement hype dans le paysage...

On devrait aussi autoriser la Scientologie, les témoins de Jéhovah, les Mormons et d'autres trucs du même genre continuer à pourrir et pervertir les esprits humains avec leurs mensonges.

Et c'est justement à cause de ce genre de dérives sectaires que les gens comme moi se méfient désormais dès qu'ils entendent parler d'un quelconque prodige. Le seul qui jusque là a encore marqué mon esprit est ce moine adolescent qui méditait sous un arbre en Asie... C'est pourquoi ce gamin m'intrigue, mais que je ne vais pas aller instantanément saluer ses capacités, qu'il a peut-être (ou qu'on veut nous faire croire qu'il a).

Il est assez manifeste que dans le monde de la spiritualité, il soit facile, très facile, de raconter et de faire raconter tout et n'importe quoi, Pyramides à 7 faces titanesques ou non. La franc maçonnerie a bon dos et elle constitue un excellent épouvantail... Sauf qu'en France, on a toujours surveillé (et avant la maçonnerie) d'assez près les divers cultes et autres sectes.

Quand il s'agit d'enfants, tout est possible, le pire comme le meilleur. On a eu dans un tout autre domaine l'exemple d'un enfant exploité par ses géniteurs : Jordy. Il n'est pas impossible non plus a priori que ce soit le cas pour cet enfant là, faute de davantage d'éléments prouvant le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 13:06

Oui Luctix, C'est bien eux, j'ai oublié leur nom, ce n'est pas une secte dangereuse, elle n'est pas nocif contrairement à d'autre, elle est doctrinaire mais pas hermétique, il y en a plusieurs à Brazilia qui tourne autour de faux gourous généralement du style New-age, l'inverse de Bahia plus traditionalistes. La plupart des visiteurs profitent des soins énergétiques et ne font même pas partie de cette secte, les gens y vont pour se reposer, s'instruire (on va appeler ça comme ça !) et s'y faire soigner généralement par des passes magnétiques et l'application de cristaux de toutes sortes, évidemment la secte survit grâce à ces rétributions financières sinon ça ne serait pas amusant. Il y a de tout la-bas et tu n'es pas forcé d'apprécier le foot hormis les grands espaces. C'est abusé même.


Brazilia est une ville très étrange, l'architecte qui a conçut la ville, a érigé un espace au dessous du congres, une l'immense coupole et qui est censé accueillir dans le futur, les civilisations extra-terrestres qui estimeront l'homme suffisamment mur pour un éventuel contact et qui pourraient faire dans ce lieu le symbole d'un tel événement. On est très loin du mode de pensé occidental, j'aime beaucoup cette ville, j'ai toujours jalousé les Brésilien rien que pour cette ville. D'ailleurs Jean Bosco est le patron de Brasilia, il y a une superbe église qui lui est dédié, c'était un moine italien béatifié vers le début du 1900 siècle, il prophétisa qu'une civilisation prospère prendra naissance dans une ville futuriste au sud du Brésil en pleine jungle, il en donna le lieu exact et exactement là où se situe Brasilia.

Avec un tel historique pas étonnant de voir autant de mouvement spirituel, la-bas parler d'OVNI, de recherche de soi, d'ésotérisme et etc ...  est aussi banale pour un brasiliense que de prendre son café pour un parisien. C'est une autre dimension la-bas, les individus comme Aegis et Osiris verront leurs idéaux cartésiens explosés en confettis parce qu'ils seront considérés comme des marginaux, contrairement à toi ou à Adam. Je n'étais qu'un espèce d'adolescent ignorant quand j'y suis allé mais malgré cela j'en ai gardé un souvenir mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 14:31

correction, c'est en fait a mère du garçon qui est médium et non sa soeur...

attention, j'ai dis que je ne prévoyais pas d'y aller prochainement, et que je n'aime pas le foot, c'était en pensant à quelqu'un qui va au brésil voir quelques matchs de la coupe du monde, et notamment à brasilia et je vais lui demander si ça lui dit de faire un tour dans cette pyramide!

cela me rappelle une église à berlin :

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Zrth10

il y a une spirale exactement sous la tour pointue, la flêche, j'y ai testé les vibrations vite fait quand j'y étais (photo : je me suis flouté par logiciel), mais pas assez longtemps, ce n'est pas le genre du lieu, elle a été transformée en lieu de concerts classiques avec un petit café...

aussi la pratique du parcours méditatif vers le centre de la spirale, dans la pyramide brésilienne, est tout à fait similaire à celui qui se fait encore tous les vendredis dans la cathédrale de chartres (et dans d'autres églises qui ont un parcours du même genre)

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Sgnb10
Revenir en haut Aller en bas
laloy

laloy

Féminin Lion Cheval
Messages : 340
Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 45

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitimeMer 28 Mai 2014 - 15:21

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques Empty
MessageSujet: Re: un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques   un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un enfant de huit ans fait des grilles de cristaux pour des soins énergétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les rois de france faisaient des soins énergétiques tous les jours sur es gens du peuple
» Un nouveau type de moteur fait un grand pas vers la solution aux crises énergétiques et de l’environnement
» En France, un père de huit enfants incarcéré pour « recherches historiques »
» En France, un écrivain, père de huit enfants, est incarcéré pour ses recherches historiques sur la 2nde G.M.
» une penser pour les petit enfant violer par les club satanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Méditation / Pratiques spirituelles-