Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Grand Monarque, Bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 1:06

---




Bientôt ou très Bientôt viendra un Grand ROY
Il sauvera la France, l'Europe et le Monde!
(mais pas l'union européenne de Bruxelles maléfique)


Certes à l'heure actuelle la majorité des familles monarchiques sont corrompues
par le nouvel ordre mondial nazi mis en place par les illuminatis et la secte franc maçonnique luciférienne
ne parlons même pas de la famille monarchique d'Angleterre

Mais le très proche Grand ROY issu de la lignée de Louis XVI et de Marie Antoinette
est et sera un grand mystique Catholique complètement dévoué à DIEU à la Vierge Marie et au Ciel
Seul l'intérêt du peuple et son renouveau spirituel lui importera
Sa mission ne viendra que de DIEU et du Ciel !

Son nom sera Henry V de la Croix, ROY du Sacré Coeur !

Il est le dernier descendant direct de Louis XVII

Il vit incognito à l'étranger et il viendra au milieu des terribles épreuves à venir...

Voilà



Note:
Toutes les prophéties sont conditionnelles
et elles peuvent changer si les gens évoluent positivement !






Le Grand Monarque, Bientôt ! San-Miguel-Arcangel-parousie.over-blog.fr


Padre Pio

« Sans le soutien de pouvoir royal et divin de David, l’Eglise tombe en décadence, sous l’esprit du serpent, qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Eglise. Les républiques ont le malheur de relever de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de l’élever vers le Dieu du ciel…. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe. »

" La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté. Le monde le paye encore aujourd’hui. Sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etats et des ministres.

Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité. La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie Antoinette. Cependant, comme le roi Louis XVI pardonna à la France, celle-ci reste avoir le droit à la grandeur de la royauté de David, celle qui est amour et humilité.




Le Grand Monarque, Bientôt ! Louisxvisafamille
http://delalain.unblog.fr/2010/02/20/louis-xvi-et-sa-famille/

Au centre : Louis XVI ;
En haut, à droite : Madame Elisabeth, soeur du roi ;
En haut, à gauche : le dauphin, « Louis XVII » ;
En bas, à droite : Madame Royale, fille aînée de Louis XVI ;
En bas, à gauche : la reine Marie-Antoinette.



Le Grand Monarque, Bientôt ! Louis_XVII


Le Grand Monarque, Bientôt ! !BtIDHegBmk~$(KGrHqUH-DkEvF!9wN-zBL6qnkHFD!~~_35




L’abbé Souffrant (1755-1828), saint curé de Maumusson, en Bretagne, qui a vécu les affres de la révolution maçonniques de 1789  prophétisait pour notre époque :


Extraits partiel de ses prophéties :


L'Année des deux printemps, la République mourra dans l'opprobre général. Nous perdrons toutes nos colonies mais elles nous reviendront toutes et quelques autres en plus.

« Le Gouvernement étant à la merci des puissances étrangères, l’intérieur de la France se révoltera. La crise civile sera dirigée surtout contre la religion. »

Dans ces évènements, les bons n'auront rien à faire, car ce seront les républicains, les méchants qui s’écharperont entre eux…

L'envahisseur Russe, après avoir pris l'Afrique du Nord, viendra par l'Italie.

A ce moment-là, notre Grand Roi se lèvera suivi par le descendant des chouans, aidé par le Grand Evêque de l'Ouest. Ils chasseront l'envahisseur par-delà les frontières, car Dieu aura retourné les cœurs.

Le Grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons, et il est issu de la branche d’un rameau coupé…

Les bouleversements seront épouvantables.

La religion sera persécutée et ses ministres seront obligés de se cacher dans bien des endroits, au moins momentanément, les églises seront fermées encore un peu de temps…

---


Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966):

« Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée.


---


Extraits des Prophéties de Pierre Frobert  !

Le Grand Monarque - Prophétie du 25 décembre 1980

Prophétie 40 :

"L'homme noble redressera la tête
avec l'Europe
autour d'un roi spirituel."


Prophétie 33 :

"En un seul peuple
les anges dans la joie
en une seule religion
au pied du roi de la terre
après les tribulations."


Prophétie 17 :

"Après le sphinx en France
une pyramide blanche avec 666 faces
vient deux chefs d'état qui mèneront à la ruine.
Le pays endolori par des luttes intérieures stériles.

Un jeune bardé d'or, la sagesse au front
guidera le pays."



---


Nikolaas Van Rensburg

Les prophéties extrait :

Au même moment un homme fort et juste prend la direction de l' Allemagne .


---


Le Grand Monarque, Bientôt ! Marie_11



LES PROPHETIES DE LA FRAUDAIS
Marie Julie JAHENNY  


1874-04-12 :

« Notre Dame délivrera la France par un Roi qui sauvera et gouvernera longtemps.

Elle dit à Marie-Julie qu’on ne lui demande pas assez ce Roi et qu’on ne la supplie pas assez pour nous l’accorder. Elle le nomme Henri V de le Croix ».


1874-04-20 :
Marie-Julie disait :

« La Sainte Vierge m’a dit qu’il fallait beaucoup prier pour détourner les malheurs qui doivent fondre sur la France. Je bouleverserai, dit la Sainte Vierge, je renverserai la bande des méchants et des impies. Je ferai triompher l’homme juste et les âmes ferventes. Je confondrai le mauvais que j’amènerai aux pieds du juste, de l’homme qui doit gouverner la terre de France. Le moment sera terrible mais je vous protègerai.

Il lui faudra hélas ! expier deux siècles d’athéisme politique et social, deux siècles de régime non chrétien. La démocratie est en effet le régime luciférien par excellence ».



04-20-1877
Notre-Dame confirme cette révélation sur l’origine du Grand Monarque assortie d’une mise en garde sur la nécessité de la discrétion :
« Jésus a un roi caché dans son divin Cœur, qui aura les belles vertus d’un Saint Louis et surtout sa belle foi. Son nom, dit Jésus, ne sortira qu’à l’heure de Ma Sainte Volonté ».

Notre Seigneur Jésus annonce :
« Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d’Orléans, pas même sur les prétendants de la famille des Bourbons.
Celui que je choisi pour l’heure de ma sainte Volonté, n’est pas connu des hommes, dit Jésus. Il n’est connu que de quelques âmes que J’aime bien, mais pas plus. Il va dans la ville éternelle, sur la terre des martyrs ».


11-14-1881
Notre Seigneur Jésus annonce :
« Pour sauver Mon peuple de France, il n’y a que Moi, par un miracle.
L’homme qui doit sauver, aucune créature ne le connait ».


Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie :
« Henri V de la Croix, c’est ton roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France. A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons ».


Du ciel, Marie-Julie verra le triomphe de l’église planer sur le front du vrai serviteur de Dieu Henri V de la Croix ;
il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier.
Sa charité renouvellera le sacerdoce, relèvera les statues de ma mère, fera remonter les calvaires insultés et réduits en morceaux.



- Le Roi Henri V marchera le premier. Jésus-Christ lui montrera la route. Il viendra de l’Est et ira vers le Midi. Les amis du Roi marcheront à sa suite.

Marie semble dire que trois rois se disputent la couronne qui, en fin de compte, restera au Roi légitime ... Vingt quatre heures avant l’éclat de cet orage si noir, Notre Seigneur donnera des signes dans le firmament. Ah ! sans le Sacré-Coeur, nous péririons tous. Tous les prêtres qui ne seront pas bons, seront châtiés.
18 décembre 1874


Et encore, le 31 décembre:

- Un Roi qui n’a pas terni sa couronne et qui a vécu au loin dans l’exil, qui a tant attendu de Marie.

Il l’avait autrefois choisie pour sa Mère.
Il avait fait voeu de lui appartenir.
Et la France entière ressuscitera et sortira de sa captivité.
Il va ressusciter l’Église et délivrer le Saint-Père.


Marie-Julie a toujours assuré que Notre Seigneur et la Très Sainte Vierge lui avaient souvent affirmé que les d’Orléans ne régneraient jamais, le droit et la justice s’opposant à ce qu’on hérite de celui qu’on a assassiné. Elle n’a jamais cessé de dire qu’il descendrait du Roi et de la Reine Martyrs, donc de Louis XVI et de Marie-Antoinette. Le Ciel lui a toujours parlé du Roi caché, car Dieu ne veut pas qu’on le connaisse afin que certains prétendants ne puissent tenter de l’assassiner. Laissons donc à Dieu le soin de nous désigner son Élu....

Marie-Julie Jahenny avait elle-même ainsi averti le Marquis de la Franquerie :
« Personne ne connaîtra le roi. Il est le roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !»

1874-01-01


Extase du 28 janvier 1926

Jésus : « Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d’Orléans, pas même sur la famille des Bourbons. Celui que je choisis pour l’heure de ma sainte Volonté n’est pas connu.
Il sera un grand apôtre de la Croix qui lui donnera toute sa gloire.
L’homme de foi qui a souffert et espéré au fond de son exil va, avant des années, se lever comme un éclair lumineux.
Il croit à son retour sur son sol natal. »


Marie-Julie Jahenny avait elle-même ainsi averti le Marquis de la Franquerie :
« Personne ne connaîtra le roi. Il est le roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !»

A la fin des années 90, après la mort du Marquis, j’ai rencontré Madame de la Franquerie à trois reprises. Lors d’une de ses rencontres, elle m’avait confié que son époux se sentait comme missionné pour faire connaître les prophéties sur le Grand Monarque et que tout au long de sa vie, il avait recherché cette lignée cachée jusqu’au Canada. Il n’eut jamais aucune certitude à ce sujet. A la fin de sa vie, le Marquis de la Franquerie interrogea une âme privilégiée.

Cette personne lui expliqua que parmi toutes ses recherches, il avait bien rencontré la lignée cachée authentique, mais le Ciel n’avait pas permis qu’il le comprenne car cette lignée devait resté cachée jusqu’au bout pour apparaître au grand jour, à l’heure de Dieu.

Jésus : « Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon Eglise de te mettre (toi, Marie-Julie), sur les autels, en même temps que son aïeul (Louis XVI, le roi martyr).
24 janvier 1882



Le Grand Monarque, Bientôt ! Imgp2353f





---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 0:35

---






Le Grand Monarque, Bientôt ! Louis_XVII_six_huit_et_dix_ans_4-7db31




L’Evêque de Reims saint Rémi, à la veille du baptême de Clovis en 496, prophétise :

Vers la fin des Temps, un descendant des rois francs règnera sur tout l’empire romain.
Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille Cape. Le trône sera posé au midi ;
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c’est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien


---


Marie Julie Jahenny



1876-12-01 :

Jésus nous annonce :
« Jamais, pauvre France, tu ne seras gouvernée par un autre que ce Roi de Mon choix.


Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de cœurs purs, généreux, repentants qui aimeront la Sainte Église, le Saint Père et le Roi. Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé. Je donnerai à la France une génération nouvelle. Ils grandiront dans Ma grâce ; ils suivront sous le règne d’un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera le bel ornement de la France. J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations que celle-ci ; il ne faut pas que Mon peuple soit surpris des châtiments promis ».



1878-01-09 :

Notre Seigneur Jésus annonce :
« Mes enfants, je viens vous montrer la place de celui que vous aimez. Voilà sa couronne, son arme de bénédiction, de paix, de victoire, de triomphe et de délivrance.

Entends-tu ma voix, ô mon fils bien-aimé ? Toi qui depuis si longtemps foules la terre étrangère ! Ne vois-tu pas le chemin par lequel j'enverrai à ta rencontre les princes des armées célestes, afin que ce triomphe soit beau comme celui d'un roi de prédilection ? Mon fils bien-aimé, sèche tes pleurs.

Le lys sera ton frère et ma sainte Mère sera ta mère. Ta couronne portera l'emblème du lys et le lys s'épanouira toujours sur ton front. De ton front, il s'épanouira sur ton trône, de ton trône sur la France, ton royaume réservé et, de là, au-dehors des frontières françaises et jusqu'à la Ville Eternelle ».



Le Grand Monarque, Bientôt ! Lys-36274_347x480


1878-01-22 :

La Sainte Vierge dit :
« Mes enfants, le Roi viendra dans la Croix, c'est-à-dire dans les peines, parce que le royaume ne sera pas encore entièrement calme.

Ce n'est qu'après avoir éprouvé des peines pour traverser le royaume qu'il recevra la couronne. Quand il y sera arrivé, le calme se rétablira, mais il y aura encore de la peine. Sa foi le fera maître et vainqueur de toutes les difficultés.

Le Roi aura, en lui, un don qu'aucun autre roi n'a eu. Saint Louis, roi de France, a fait son devoir, mais ce dernier sera encore plus merveilleux par son règne. Vous verrez dans cet homme ce que personne n'a vu dans les autres.

Si vous ne voyez pas le chemin de la venue de mon Roi, ne vous inquiétez pas. Ce chemin sera miraculeux comme le reste de sa vie. Rien n'est impossible à Dieu.

Ah ! pauvre espérance vaine d'hommes aveugles ! Ils croient que jamais le Roi ne sera le leur. Ils se trompent.

Vous serez bien étonnés, un jour, de voir mon Roi.

Sachez que ce n'est pas la France qui l'appellera. Sachez qu'il viendra pour ses amis. Le petit nombre de ceux qui le désirent sera bien récompensé. Les autres, le grand nombre seront justement punis.

Depuis son berceau, le cœur du Roi n'aura vécu que dans la Croix. Il l'aura bien portée depuis les longues années qu'il aura vécues en exil. Son cœur n'aura pas failli. Il sera récompensé ».







Le Grand Monarque, Bientôt ! Imgp2354t







---
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 7:33

très bon sujet
j'ai fait aussi quelques recherche sur ce grand monarque, et je lui trouve d'étrange similitude avec le MADHI de l'islam.
n tout cas tout a l'air de s'accélérer, si nous observons juste les cata climatique, qui recouvre la planete,iran chine us...........,je me demande si la guerre la pas commencer avec des attaque HARRP ?
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 21:31

un soir il y a une dizaine jour, je sais pas pourquoi j'ai été inspiré par ce grand monarque sur un bout de paper

je suis pas un écrivain, mais je tenais a te le faire partager


sur son cœur fleurira le lys
son courage et sa fouge sera semblable a la Bretagne
quand il naitra , la ville des lumières n'en aura plus
depuis sa petite enfance dieu la façonner, le calvaire le faisant traverser
la bonté le faisant rencontrer, l'humilité le faisant côtoyer
alors le voile lui fut lever, et la vérité des livres lui fut révéler
le cœur d'un roi lui sera donner, le grand monarque alors il sera appeler
la justice il fera régner



je ne sais pas si c'est une légendé, ou qu'il va réellement apparaitre, mais si c'est le cas j'aimerais avoir l'honneur de le rencontré.

Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:53

---


Salut Zru,


Jolie, ton poème !

Non, ce n'est pas une légende !

Pour t'en convaincre il suffit de constater
que de nombreuses prédictions de la grande Marie Julie Jahenny
se sont déjà réalisées

La république (ripoublique) n'est elle pas entrain d'agoniser dans la plus grande honte ?

Tu veux voir le Grand Monarque, pourquoi pas ?

Vois tu, il va arriver tellement de chose dans pas longtemps !

Serais je encore vivant pour voir le Grand Monarque, je n'en sais rien ?

Mais ce qui me réconforte c'est de savoir que la France renaitra
et qu'elle aura à sa tête un ROY Vertueux, Juste, Compatissant envers les pauvres,
un ROY religieux et mystique qui nous sauvera de l'abîme de la franc maçonnerie luciférienne
enfin bref, le contraire de la succession des présidents carriéristes sans honneur ni vertu,
pantins des illuminatis de la secte luciférienne franc maçonnique et de l'union européenne de Bruxelles maléfique.
Quelle tristesse cette république hostile à son propre peuple !


---

Prophétie du Père Calliste, religieux de Cluny (XVIIème siècle)
Cette prophétie date du 3 décembre 1750, trois jours avant la mort du Père Calliste. Elle a été annoncée, au milieu du plus profond silence, à la fin de la messe, dans l'étonnement et la consternation de tous les assistants. Le texte de la prophétie du Père Calixte est conservé grâce à la lettre, datée du 3 décembre 1751, adressée par un religieux de Cluny, Dom Madrigas, au Prieur de l'Abbaye de Moutier-Saint-Jean-en-Auxois en Bourgogne.

Après une peinture rapide de la Terreur, le prophète tient ce langage d’une précision qui terrifie :

« Trois fleurs de Lys de la couronne royale tomberont dans le sang (Louis XVI, Marie-Antoinette, Madame Elisabeth) ; une autre tombera dans la fange (le duc d’Orléans), une cinquième sera éclipsé (Louis XVII)… »

---

Le Père Nectou, au XVIIIe siècle, mort bien avant la Révolution, avait annoncé que l’Enfant du Temple ne périrait pas et que sa postérité assurerait le triomphe de l’Eglise « tel qu’il n’y en aura jamais eu de semblable ».

---

Voici les évènements prédits par M. le curé de Maumusson, l’abbé Mathurin Souffrand en 1817 :

« La venue du grand Monarque sera très proche, lorsque le nombre des légitimistes restés fidèles sera tellement petit, qu’à vrai dire on les comptera.

Ce grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons. Je suis portée à croire que c’est Louis XVII, parce que je vois un rameau d’une branche coupée. Avant ce grand Monarque, des heurs terribles devront fondre sur la France… »

Sa conviction profonde de la survivance du Dauphin évadé du Temple lui fit écrire deux lettres, l’une à Napoléon Ier, et l’autre à Louis XVIII, pour leur reprocher leur usurpation. De là les colères et les gendarmes.

Il écrit également, le 25 février 1820 :

« Le Grand Monarque sera un Bourbon. On croira la race du grand Louis XVI entièrement éteinte. Point du tout !... Un duc ! (Le duc de Normandie ou l’un de ses héritiers) … Il faut garder ici le silence. L’évènement prouvera la vérité. »


---

La petite Marie des Terreaux ou des Brotteaux, servante de Lyon (1773-1843).
C’est de 1811 à 1832 qu’elle fut favorisée de nombreuses visions prophétiques. Poursuivie par la police à la suite de la révolution de 1830, l’humble servante dut se cacher.

La petite Marie des Terreaux, au moment où elle était poursuivie par la police de Louis-Philippe, après la révolution de 1830, eut la vision d’un drapeau blanc, sur lequel se trouvaient, vers le milieu, 6 fleurs de lys, et, dans un coin, une autre plus petite et isolée. Elle demanda ce que signifiait cette petite fleur de lys toute seule. Il lui fut répondu : c’est le duc de normandie. _ Mais je ne sais pas ce que c’est, répliqua-t-elle. _ Eh bien, on te l’apprendra, ajoute la voix céleste ; et la vision disparut.

---


Jules de Vuyst (1933-1952)

« Cette femme a fui avec l’enfant (Louis XVII), elle est entourée d’anges et elle est éclairée par la divine Providence. Cet enfant était un enfant de roi qui était perdu et qui a été plusieurs fois sauvé dans sa vie par cette femme. Plus tard, de la descendance de cet enfant sortira un grand Roi qui viendra apporter le bonheur en France. Il vivra saintement et s’appellera lui-même le roi du Sacré-Cœur. »


---



La Fraudais, Marie Julie Jahenny


Prophéties extraits partiels:


Elle voit la France d’une laideur épouvantable.
Cette société secrète qui l’a séduite, l’a souillée, lui a demandé de persécuter Dieu,
(La secte luciférienne franc maçonnique)
va de plus en plus se réjouir mais elle touchera au terme de son espérance. Elle sera ensuite réduite en poussière. Tout ce qu’il y a dedans ne vaut rien. Il n’y faut fonder aucun espoir. C’est le déluge de l’iniquité ! Les familles qui voudront se protéger de cette souillure devront fuir, comme la Vierge dut fuir en Egypte. Et pour la France, l’Egypte sera la Bretagne. Cette province sera comme séparée de la France, alors que celle-ci s’appellera le champ des tombeaux. Elle deviendra un jour puissante. Ce sera une terre de grâce et de privilèges.

.....

Aujourd’hui, n’attendez rien de celui qui règne comme roi.

Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté. Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier. Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi. Il n’y a pas de fermeté en lui. Ils l’ont mené, ils l’ont dirigé. Voilà le portrait de cet homme : C’est un poteau de boue.
 
Ses hommes en profiteront pour appesantir de fardeaux le peuple. Ce sera la ruine pour beaucoup de famille. Les ouvriers, dont l’emploi fournissait une occupation qui les empêchait d’être oisifs, n’auront plus de travail. Et cela sera volontairement organisé par ceux qui dirigent le pays.

Les tribunaux de justice seront changés en tribunaux d’injustice. Les juges chrétiens seront remplacés. En chaque lieu de France, le peuple devra se soumettre à des surveillants ou subir l’emprisonnement et finir sa vie sous les armes tranchantes.
....

Aucune réclamation ne sera permise aux parents qui devront laisser leurs enfants se faire empoisonner par des doctrines infectes. Leurs cœurs seront flétris avant que leur corolle innocente ait pu s’ouvrir. Ils seront gâtés, et bientôt, tomberont dans une putréfaction dont l’odeur sera insupportable.
....

Des émissaires passeront dans les maisons, faire signer l’abjuration ou ce sera la mort. Ils diront aux chrétiens «  voilà la croix, signez de votre sang que vous êtes de notre parti, reniez votre foi et votre baptême chrétien. » Et les gens signeront leur adhésion au prince de ce monde, Satan. Malheureusement, de nombreux religieux ne désapprouveront pas les lois du gouvernement, pour pouvoir encore exister à la tête de leurs fidèles. Ce sera la grande trahison du clergé français malgré l’appel du pape.
....

Ils viseront les tabernacles, les croix, les statues, l’eucharistie, les cérémonies dans les églises. On ne pourra entendre les voix des fidèles parmi celles très nombreuses des impies et francs-maçons. Ceux-là s’attaqueront à tous les pontifes du passé, ce sera leur joie au milieu de la grande crise. « Nous jurons de toute nos forces de renverser l’Eglise entière, de détrôner tous ceux qui, chaque matin célèbrent la messe » Les églises serviront de refuge aux animaux, de salles de plaisir, de théâtre de danses infernales, de lieux d’immolations d’animaux mais aussi de chrétiens.
....

Et le peuple sera réduit à des lois qui les enchaîneront. L’ouvrier qui gagne sa vie à la sueur de son front, se trouvera soumis et réduit. Il n’aura rien, pas même le nécessaire. S’il mendie un emploi pour rassasier sa faim, l’emploi sera tel que beaucoup préféreront mourir plutôt que s’y soumettre.
....

Le feu du ciel tombera sur cette salle de l’enfer (parlement) qui fabrique les mauvaises lois.  A sa place, sera comme une immense carrière, de laquelle jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur.
....

la France aura porté un coup mortel à ses enfants. Elle aura tout donné à ses ennemis.  Ne lui restant plus que la douleur, l’aveuglement et les larmes. Même son nom ne sera plus prononcé. Ses grandes fortunes se seront écroulées. Elle périrait entièrement s’il n’y avait la Bretagne et une partie de la Vendée.
....

Le peuple français ne pourra même plus regretter d’avoir livré son pays à l’emprise barbare, car il aura presque disparu dans les décombres. Le nombre de ceux appelés meurtriers du peuple, sera d’une immensité inconcevable.
....


Mais avant, paraîtra celui que la France prendra pour son sauveur ; mais ce ne sera pas le vrai, celui qui est envoyé par Dieu et qui est des lys.

Dieu le cachera longtemps celui qu’il a choisi pour sauver l’Eglise et régner  sur la France, pour soustraire le monde entier à la domination du démon dont le règne bat son plein présentement. Quand ils ne seront plongés que dans l’espoir de trouver d’autres chefs pour gouverner,

ce sera l’heure où le Seigneur prendra par la main celui qui est tout l’opposé du plus grand nombre de ces esprits gâtés et perdus. Il sera de la race de Saint Louis. Il vivra en Dieu et pour Dieu. Il sera appelé par ses amis. Depuis le berceau, il n’aura vécu que dans la croix, en exil. Quand il viendra, la France sera bien affaiblie, bien dépeuplée. Mais la paix y règnera pendant que les autres puissances auront aussi leur justice car il s’agit d’un renouvellement de l’Univers entier.

L’âme innocente (Marie-Julie Jahenny) du fond de la Bretagne sera, pour le serviteur de la Croix, la messagère des ordres d’En-Haut. La Bretagne sera la seule province à défendre les chrétiens persécutés. Même si elle ne sera pas protégée des sacrilèges et de la perversion de la foi. Elle est marquée par trois secrets. Elle ne se laissera pas souiller par les impies, même si elle sera traversée 5 fois par ceux qui portent partout le désordre.  

C’est elle qui montrera son courage, quand l’appel du Roi se fera entendre. Elle marchera comme une armée victorieuse à sa rencontre. Mais avant de monter sur son trône, plusieurs semaines s’écouleront. Car à son arrivée, le trône ne sera pas libre. Celui qui y sera, refusera d’en descendre, son règne ayant été donné par le droit des voix de la majorité. Et avant qu’il soit consacré, on éprouvera de la difficulté à trouver quelqu’un pour le faire.  C’est un religieux d’à peine 45 ans venant d’Aix qui  le sacrera de l’onction des rois depuis Clovis, dans la cathédrale toute dépouillée, mais debout de Reims.  

On  l’appellera Henri V de la Croix , descendant direct de louis XVI et de Marie Antoinette, les deux martyrs de la révolution Française..

Le Roi ne résidera pas à Paris car inhabitable jusqu’au jour où on commencera à enlever les décombres et les cadavres jonchant les rues.

Peu après, il viendra en Bretagne au Sanctuaire de la Croix ! Au lieu des prophéties de la Vierge. Imitant St Louis, il se frappera la poitrine et se placera figure contre terre. Puis ensuite il ira à Ste Anne d’Auray. Dans l’avenir des siècles, la France redira l’honneur et la gloire des illustres vainqueurs du Roi, choisi et élu par le Sauveur de son peuple.

Il viendra consoler l’indigence, renouveler le sacerdoce dévasté, relever les statues et les calvaires insultés et réduits en lambeaux.

Il ira défendre le Lien de la Foi (le pape) assiégé avant que la paix ne soit signée tout à fait.




Le Grand Monarque, Bientôt ! Louis_XVII

Le Grand Monarque, Bientôt ! 300px-Drapeau_arm%C3%A9e_vend%C3%A9enne







Note:
Toutes les prophéties sont conditionnelles
et les terribles prophéties peuvent changer si les gens évoluent positivement !




---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeDim 21 Sep 2014 - 0:24

---



Oui, le Grand Monarque viendra bientôt !

Mais combien d'épreuves allons nous traverser avant sa venue ?

Serons nous encore là ?


Les Prophéties de Marie Julie Jahenny de l'abbé Souffrant et de tant d'autres sont entrain de se manifester,

Comme l'avait annoncé l'Abbé Souffrant la république est en train de mourrir dans l'opprobre général

Porter attention a ce que dit le Père Pel est important

par exemple pour ceux qui vivent à Paris mais pour les autres aussi !





Prophétie Père Pel :

" Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. "


Anne Givaudan : Les effets de la radioactivité sur nos corps subtils.

« La désintégration de l'atome agit sur les corps subtils, et c'est pour cette raison qu'il n'y aura sans doute pas de guerre atomique générale, car les êtres des autres planètes interviendront avant que cela n'arrive. Non pas pour nous sauver, car nous sommes responsables de nos histoires de Terriens, mais parce que toute désintégration de l'atome perturbe grandement les plans subtils et que cette perturbation se répercute en vagues nocives sur les autres planètes et sur les autres plans d'existence.

Les personnes qui sont mortes à cause de la bombe atomique doivent être "réparées" sur les plans subtils de leur être, et certaines d'entre elles, réincarnées aujourd'hui, souffrent plus que les autres de perturbations dues aux ondes émises, par exemple, par les téléphones portables, car leurs corps ne sont pas encore complètement consolidés et que leurs protections ne sont pas efficaces. Donc, il est vrai que le nucléaire rend les incarnations plus douloureuses.

Ceci dit, personne ne peut être "rayé de la Carte de la Vie" à cause d'une irradiation nucléaire. Le fait que l'enveloppe aurique soit endommagée, voire anéantie, ne peut en aucun cas détruire la substance même d'un être, car elle est par essence éternelle et indestructible.





---


Voir:

http://effondrements.wordpress.com/tag/pere-pel/


Le Grand Monarque, Bientôt ! Le-pc3a8re-crozier


Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966)

Extraits :

« Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu. La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée.

Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier.

Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui le seront à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.



Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.

Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin, au son anormal et rempli de cris démoniaques, sera entendu du monde entier ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là. »


Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.





Le Grand Monarque, Bientôt ! Carte-selon-les-dires-du-pc3a8re-pel



Note:

Toutes les prophéties sont conditionnelles

et les terribles prophéties peuvent changer si les gens évoluent positivement
!



---



Pour tenir le coup moralement voir :

http://www.planete-revelations.com/t14920-maitre-philippe-de-lyon-etes-vous-capable-de-ne-pas-dire-du-mal-dun-absent-pendant-une-heure-une-semaine-un-mois




---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:36

---




Le Grand Monarque, Bientôt ! Louis-xvii-nc3a9-en-1785-alexandre-kucharski






LE GRAND MONARQUE HENRI V DE LA CROIX
Extases de 1873 à 1881

Extraits d’extases de Marie-Julie Jahenny  " La Fraudais "




1881-07-12 :

« L’heure est proche où beaucoup de monde sera ébranlé, où ceux qui n’auront pas voulu suivre les bonnes lois seront sous le grand coup du regret.

Il n’est plus temps ! Ils ont voulu partir pour l’abîme ! Il est ouvert ! Ils n’ont pas voulu Mon Roi, ils ont préféré le trône des hommes infâmes. Ils l’auront pour peu de temps. Ils seront bien malheureux. Ils ont voulu l’abîme ! Ils y sont arrivés. Ils ont méprisé l’avenir de Mon serviteur (le Comte de Chambord). Ils ont donné la préférence aux révolutionnaires. C’est leur temps. C’est leur temps qui commence et pour le petit nombre, c’est l’entrée des grands malheurs par leur faute.

Mais espérance ! Ils ont tout engagé avec eux, mais le Ciel saura conserver les amis de Sa promesse ».



Le Grand Monarque, Bientôt ! Extase19


Jésus dit à Marie Julie : Un jour, mon serviteur Henri de la Croix demandera à mon église de te mettre sur les autels en même temps que son aïeul le roi Louis XVI.

Par deux fois, Jésus dit à Marie Julie : Henri V de la Croix, c’est ton Roi c’est toi qui l’as mérité et obtenu à la France.

A cause de toi, il sera l’homme de tous les dons.



Marie-Julie Jahenny avait elle-même ainsi averti le Marquis de la Franquerie :
« Personne ne connaîtra le Roi. Il est le Roi caché et Dieu ne veut pas qu’on le connaisse avant l’Heure de sa Providence, car s’il était connu, les Francs-Maçons, les républicains, ou certains prétendants, essaieraient de le faire disparaître !»

A la fin des années 90, après la mort du Marquis, j’ai rencontré Madame de la Franquerie à trois reprises. Lors d’une de ses rencontres, elle m’avait confié que son époux se sentait comme missionné pour faire connaître les prophéties sur le Grand Monarque et que tout au long de sa vie, il avait recherché cette lignée cachée jusqu’au Canada. Il n’eut jamais aucune certitude à ce sujet. A la fin de sa vie, le Marquis de la Franquerie interrogea une âme privilégiée.

Cette personne lui expliqua que parmi toutes ses recherches, il avait bien rencontré la lignée cachée authentique, mais le Ciel n’avait pas permis qu’il le comprenne car cette lignée devait resté cachée jusqu’au bout pour apparaître au grand jour, à l’heure de Dieu.



---


Voir aussi :

http://www.planete-revelations.com/t14912-la-france-ne-sappellera-plus-la-france-mais-la-nouvelle-france-grace-a-la-bretagne-elle-renaitra

http://www.planete-revelations.com/t14920-maitre-philippe-de-lyon-etes-vous-capable-de-ne-pas-dire-du-mal-dun-absent-pendant-une-heure-une-semaine-un-mois



---


Madame de Meylian
(1848)
 
Cette prophétie, dite de Madame de Meylian, et dont on n’en connait pas l’auteur, aurait, selon la légende, été rédigé en latin sur un parchemin sans date, découvert dans le cercueil d’un saint religieux. Madame de Meylian est la fondatrice et la supérieure des Religieuses de l’Immaculée Conception à Rome.
 
Madame de Meylian qui possédait ce texte prophétique, depuis 1848, le transmit à la princesse Amélie de Bourbon, petite-fille de Marie-Antoinette.
 
Nous sommes sûrs, par conséquent, qu’elle est au moins antérieure à 1848, et comme elle prend les faits à peu près à cette époque, elle n’a certainement pas été faite après coup.
 
Madame de Meylian fit connaître ces prophéties sans en indiquer l’origine. Il est possible que ce soit elle-même qui fut favorisée de ces révélations. Dans ces premiers versets, elle proclame la légitimité de Louis XVII et de ses descendants : il est du reste plus que probable qu’elle ait raison :
 
«  La France sera toujours en révolution tant que son Roi légitime ne la gouvernera pas.
Il portera une couronne et doit être sacré.
Grande erreur des légitimistes à regarder comme Roi tout autre que Louis XVII et ses descendants !

Ils tomberont d’imposteurs à insensés et d’insensés en tyrans.
Le siècle de l’argent, de l’orgueil et de la volupté s’affermit sous le règne du roi du peuple.
Mais voilà qu’il tombe tout à coup et le coq gaulois rabat sa queue toute humiliées et toute confondue.
De la nouvelle république sort un nouvel empire.
Et le peuple vit et se nourrit d’orgueil et de corruption.
La bourgeoisie et le peuple se corrompe de plus en plus.
Pas de petit commerçant qui n’ait sa campagne et sa maison.
L’humilité a fui de la bourgeoisie et du peuple, elle se réfugie chez le noble et l’homme vertueux.
La plaie est immense parce qu’elle tombe sur la partie la plus nombreuse de la France, et qu’une société impie et sacrilège la gangrène jusqu’à la moelle, ô confusion !

Quand le besoin de bâtir sera venu à un point que chaque commerçant aura sa maison de campagne et chaque village son église neuve ; lorsque les femmes seront vêtues en hommes et que les hommes auront le caractère des femmes, une grande révolution se répandra dans le monde.

Je vois l’aigle de Satan porter sur ses triples ailes la corruption, la mort, la trahison de l’Eglise, du Pape et de la France.
Mais le voilà tombé et méprisé sur une terre étrangère, où il meurt d’une maladie honteuse.
Son digne ami le suit bientôt et meurt avec sa chaussure.

Satan multiplie ses formes et traîne par toute la France, la corruption, la dévastation et la confusion des esprits.
Quelles hydres horribles ! que de crimes et de malheurs ! que de démons sous toutes les formes !
Déjà plusieurs sont tombés, les autres tomberont à leur tour, mais Dieu châtiera son peuple !

Voilà que l’aiglon roule dans la poussière et disparaît au grand étonnement de tous et à la douleur d’un parti.
Les inondations, les orages et les maladies des animaux, les fruits et les productions de la terre, gâtés et corrompus, annonceront à l’homme que Dieu est le maître, bien que l’homme ne veuille plus le reconnaître.
Mais deux évènements sont passés : la chute du Traître et l’annonce des vrais descendants des Lys par des voix étouffées.

A ce moment le nombre de vrais légitimistes sera tellement petit, qu’il pourrait tenir dans une chambre de vingt-cinq pieds carrés.

Le troisième signe des évènements va paraître : l’Angleterre se remue !
De même qu’on reconnaît que l’été approche quand le figuier pousse, on verra à ce signe que la crise arrive. Quelle mêlée ! Quel feu ! Quel carnage ! Les éléments eux-mêmes prennent part à la perturbation générale.

O Paris ! l’hommage tardif que tu rendis au Sauveur suffira-t-il pour te sauver des vengeances célestes ?
La place du crime ne doit-elle pas être purgée par le feu ?

L’homme aimé, désiré de plusieurs disparaît.
Mais, au moment où on croyait tout perdu, tout est sauvé.
 
Le Grand Monarque mettra sa main dans la main du Grand Pontife.
Et le Grand Pontife oindra la tête du Grand Monarque de l’Huile Sainte.
Il marquera son étendard d’un signe sacré (Le Sacré-Cœur)

et, le levant avec l’Eglise, il volera de conquête en conquête.

Les conversions s’étendront par tout l’univers et le Très-Haut sera connu par tous les peuples.
Qu’il sera beau ce triomphe car ce sera le dernier.
Le Grand Pape et le Grand Monarque deviennent les délices de l’humanité.

A d’autres de décrire le triomphe de Satan ».











Le Grand Monarque, Bientôt ! Telechargement



              Pour DIEU  
                                                                             
                     Vive Le ROY Henry V de la Croix   ,

                         ROY du Sacré Coeur  ,

                            ROY de la Nouvelle-FRANCE






---
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Le Grand Monarque   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 8:28

Texte de Rudolf Steiner:
« Cinq mille ans après que le Bouddha aura connu l’illumination sous l’arbre Bodhi, son successeur accédera à la dignité de Bouddha et sera celui qui apporte la parole exerçant une action morale. Nous disons aujourd’hui : « Au commencement était le Verbe. » Plus tard, nous pourrons dire : en la personne du Maîtreya-Bouddha nous est donné le grand instructeur qui est apparu pour que l’événement christique apparaisse distinctement dans toute sa portée. - Ce qui lui sera particulier, c’est qu’il sera le grand instructeur qui apportera la parole la plus noble, la parole suprême. »


ange heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 23:47

---


Le Grand Monarque, Bientôt ! Louis-xvii-par-kucharski



Ceux qui annoncent la venue du Grand Monarque Henry V de la Croix, ROY du Sacré-Coeur
Sont vraiment très nombreux et parmi eux il y a la liste en dessous :



http://pecesita26.over-blog.com/article-prophetie-de-la-fraudais-sur-la-fin-des-temps-110043695.html

SOEUR MARIANNE, URSULINE DE BLOIS
HELENE WALRAFF, STIGMATISEE
RELIGIEUSE DE BELLEY EN 1810
MERE MARIE DE JESUS
RELIGIEUSE DE LYELBE
ABBE VOCLIN
RELIGIEUSE DE NOTRE DAME DES GARDES
SAINT JEAN MARIE VIANNEY PROPHETIE EN 1830

MAXIMIN GIRAUD - LA SALETTE

MELANIE CALVAT - LA SALETTE

EUGENE PEGGHI MOINE CISTERCIEN
MGR MAKARIOS EVEQUE DU LIBAN EN 1860
MARIE BERGADIEU
VENERABLE ANNE DE LA FOI PROPHETIE DE 1879

MARIE JULIE JAHENNY 1905

SOEUR CATHERINE FILLJUNG 1915
MME ROYER CONFIDENTE DU SACRE COEUR 1915
SOEUR MARIE ANGELIQUE MILLET 1919
JEANNE VERGNE 1925
PERE LAMY 1931
MARIE DES NEIGES HOLGADO 1937
SOEUR OLIVE DANZE

JEANNE LOUISE RAMONET - KERIZINEN

SAINT PADRE PIO







---

Prophéties Extraits :

---

http://www.touteslespropheties.net/abbe-voclin/

Abbé Voclin

Jean Baptiste Joseph Voclin est né le 22 août 1773 et il est mort le 18 août 1838 à Amiens en France.


Un Roi selon le Cœur de Dieu montera sur le trône. Son règne sera long.
La France sera prospère, la religion en honneur.
Après peut-être un siècle de bonheur,
les hommes se pervertiront encore : ce sera la fin des temps. »




----


http://www.touteslespropheties.net/padre-pio/

Padre Pio

Il est né en 1859 et il est mort en 1968 en Italie.

Les hommes n’entendent pas Mon appel ; les pêcheurs durcissent leur cœur, ils résistent à Ma grâce ;
ils repoussent Ma Miséricorde et Mon Amour.

L’humanité est pire qu’avant le Déluge.

Le monde est enveloppé de ténèbres.
L’humanité étouffe dans le marasme de l’erreur et du péché.

J’ai grande envie d’exterminer cette race, mais à cause des justes,
Je laisserai régner Ma Miséricorde.

La coupe de la colère va se déverser sur la terre,
mais bientôt, l’Ange de la Paix planera sur elle.

Je veux guérir et assainir les plaies qui saignent actuellement,
Ma Miséricorde dépassera Ma Justice.

---

La Mère de Dieu et tous les chœurs des Anges
seront à l’œuvre pendant ces événements,
afin de sauver les âmes.

---

Mes enfants, l’heure approche,
priez sans relâche, priez pour recevoir le don de force des martyrs,
afin de traverser cette période d’épreuve.

---

La dernière guerre mondiale n’était qu’une goutte d’eau
en comparaison de ce que la Justice Immanente réserve pour l’Avenir.

---


http://www.notredamedesvictoires.com/autel_archiconfrerie/

Le Grand Monarque, Bientôt ! Muller_annonciation

L’Archange Gabriel, porté sur un nuage, montre à la Vierge le ciel, et lui présente une fleur de lys.



Implorez la protection de ma Divine Mère,
grandissez dans votre confiance et espérez tout de Moi.

---

" La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté.
Le monde le paye encore aujourd’hui.

Sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David,
le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etats et des ministres.

Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité.

La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France,
dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie Antoinette.

Cependant, comme le roi Louis XVI pardonna à la France,
celle-ci garde le droit à la grandeur de la royauté de David,
celle qui est amour et humilité."



---

http://www.touteslespropheties.net/cure-d-ars/


Curé d’Ars

Jean Marie Baptiste Vianny est né le 8 mai 1786 et il est mort le 4 août 1859 en France



« Ils voudront même faire périr tous les prêtres et les religieux.
Ce ne sera pas long. On croira que tout est perdu et le Bon Dieu sauvera tout.
Ce sera un signe du jugement dernier.
Après cette affaire, ce grand coup, les choses marcheront bien. »

« Dieu, alors, viendra en aide, les bons triompheront,
lorsqu’on annoncera le retour du Grand Roi.
Celui-ci rétablira la paix et une prospérité sans égales.
La religion refleurira plus que jamais. »






Le Grand Monarque, Bientôt ! Telechargement




---
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeMer 5 Déc 2018 - 4:04

















Le Grand Monarque, Bientôt ! Pdf-tam-no-2


Le Grand Monarque, Bientôt ! The-2-seers-of-la-salette
Maximin Giraud et Melanie Calvat


Prophéties de Maximin Giraud et Mélanie Calvat (voyant de La Salette) concernant le Grand Monarque à venir !


Le berger est mort sans publier son secret (Maximin) . Mais un jour, le Cardinal Antonelli en remit une copie à la duchesse de Clermont Tonnerre.

Le 19 septembre 1846, j’ai vu une dame brillante comme le soleil, que je crois être la Sainte Vierge. Jamais je n’ai dit que ce fut la Sainte Vierge. J’ai toujours dit que j’ai vu une dame, mais jamais la Sainte Vierge. C’est à l’Eglise à juger si c’est la Sainte Vierge, ou une personne, parce que je vais dire ci-après.

Elle m’a donné mon secret, au milieu du récit. Après avoir dit : « Les raisins pourriront et les noix deviendront mauvaises, elle a commencé par me dire :

Les trois quarts de la France perdront la foi, et le quatrième quart qui la conservera, la pratiquera tièdement.

La paix ne sera rendue au monde, que lorsque les hommes seront convertis.

Une nation protestante du Nord se convertira à la foi et par le moyen de cette nation, les autres nations reviendront à la foi.

La foi se réveillera dans notre patrie.

Il viendra un Grand Monarque, qui rétablira toutes choses par la religion, et par la société.

L’Eglise redeviendra très florissante.

Le pape qui viendra après celui-là ne sera pas romain.

Et quand les hommes se convertiront, Dieu donnera la paix au monde.

Puis cette paix sera troublée par le monstre ! Et le monstre arrivera à la fin du XIXème siècle ; ou au plus tard au commencement du XXème.

Voilà ce que la dame m’a dit.




Maximin fut chargé d’une autre mission secrète par la Sainte Vierge. Il devait révéler au Comte de Chambord la survivance et la descendance de Louis XVII

"... Maximin rend deux fois visite au comte de Chambord à Frohsdorff, en 1865 et 1873 : tout en manifestant sa confiance, souvent exprimée, en un retour final de la Monarchie, il déclare à l'ancien Duc de Bordeaux : "Je suis venu vous dire qu'il ne fallait pas entreprendre de devenir Roi de France, que cela ne se peut pas et vous savez pourquoi".

Le Comte de Chambord confia à son secrétaire le Comte Henri de Vanssay : "Maintenant, j'ai la certitude que mon cousin Louis XVII existe. Je ne monterai donc pas sur le Trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions le secret. C'est Lui Seul qui se réserve de rétablir la Royauté".

 Quand Mélanie devint Soeur Marie de la Croix, elle écrit le 29 janvier 1883 au Chanoine de Brandt : "Dans ce moment, la France ne veut plus de Roi... Quand le moment sera venu, Dieu trouvera le Roi à donner à la France humiliée..." Mélanie complète le 29 avril 1884 : "Dieu nous donnera un Roi et un Roi auquel on ne pense pas".



http://dafeizhontadoukoz.org/ProphetiePadrePio.htm

Traduction de copies de lettres personnelles écrite par Padre Pio, prêtre capucin stigmatisé, qui furent adressée à la Commission de Heroldsbach nommés par le Vatican, ces lettres témoignent de la réalité des révélations donnée par Notre Seigneur à Padre Pio au sujet des trois jours de ténèbres.



Padre Pio :

« Sans le soutien de pouvoir royal et divin de David, l’Eglise tombe en décadence, sous l’esprit du serpent, qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Eglise.

Les républiques ont le malheur de relever de terre les esprits serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de l’élever vers le Dieu du ciel….

C’est aujourd’hui le mal de l’Europe. »

Padre Pio parla un jour d’un testament se trouvant au Vatican, celui de la Duchesse d’Angoulême. Il révélerait non seulement le mystère du Dauphin mais aussi le sien.

Padre Pio :

" La folie des hommes a été de tenter de tuer la royauté.

Le monde le paye encore aujourd’hui.

Sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etats et des ministres.

Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité.

La vraie grandeur de la France est le pouvoir royal de David qui fut en terre de France, dans le sang du Roi Louis XVI et de Marie Antoinette.

Cependant, comme le roi Louis XVI pardonna à la France, celle-ci reste avoir le droit à la grandeur de la royauté de David, celle qui est amour et humilité."






Le Grand Monarque, Bientôt ! Louis_xvi_21_janvier_1793


Le Grand Monarque, Bientôt ! Louis17

Le Grand Monarque, Bientôt ! Bd24c3ad81cf6e3d6ca842fb306cedf6





   








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 12:59

Rappelons au passage qu'en déplaçant les lettres, le mot macron peut devenir monarc
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 14:58

C'est dommage, moi qui rêvait d'une société égalitaire et participatif dans les décisions politiques sur les termes de l'énergie et de la production collectif dont l'unique but aurait été le bien commun et non plus l'usure ou le profit. La résolution de la crise politique, économique, écologique et sociale que nous vivons sur Terre aurait été un formidable catalyseur pour permettre à l'humain de se surpasser moralement et afin d'utiliser au mieux la technologie sous le signe de la maturité. Ayant pris conscience du désastre écologique et des disparités économiques comme facteur d'injustice sociale et de guerre  engendré par un système destructeur sur notre écosystème, il aurait appris la leçon la plus fondamental qui soit au péril de son existence. Puis ainsi nous permettre dans un futur lointain de nous élever vers un monde plus éclairée. Un monde où la vraie nature humaine aurait été bien exploré, un monde où chaque humain compte dans le désir d'infléchir ensemble notre évolution extérieur et intérieur. Pour sa pérennité, il se serait doter de puissant outil institutionnelle capable de se débarrasser à jamais des professionnels du pouvoir, les plus avides.  

Et bien Non, la France va revenir à une bonne veille monarchie, à l'ancienne sous les bons auspices de la religion et d'un pouvoir bienveillant verticale sans compromis ........ et on recommencera. Tout ce sacrifice actuelle pour en arriver là, quel gâchis.


Dernière édition par RedStard le Jeu 6 Déc 2018 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 16:30

RedStard a écrit:
Tout ce sacrifice actuelle pour en arriver là, quel gâchis.



lol ! c'est pas faux ! Effectivement il va pas servir à grand chose de "grand monarque" si c'est pour refaire la même merde que ce que l'humanité à déjà vécu et ça voudrait dire que l'humain est vraiment stupide (de mon point de vu en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 20:41

Pourtant le Grand Monarque avait décidé d'être candidat aux présidentielles. Je me demande bien pourquoi il a changé d'avis... scratch

On ne peut que déplorer cette absence cruelle du paysage politique français, on aurait bien besoin d'un Christ cosmique pour restaurer la grandeur du paysReviens, Sylvain !  

https://www.lindependant.fr/2016/12/06/l-audois-sylvain-durif-le-christ-cosmique-annonce-sa-candidature-pour-la-presidentielle-de-2017,2280479.php


Dernière édition par Nem1004 le Ven 7 Déc 2018 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 22:44

à ce que j'en crois, les rois mérovingiens de france était des descendants directs de jesus, il n'est pas du tout sur que les rois qui leur succédèrent après le 8ème siècle l'étaient, mais cette lignée mérovingienne serait toujours vivante et pourrait bien revenir au pouvoir avec une certaine légitimité... c'est un aspect du secret de rennes le chateau

et donc il serait une bonne chose que les rennes du pays soient confiés à une personne de cette descendance

cela n'exclut pas l'écologie et le vrai socialisme
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 23:09

Cette discussion me rappelle une scéne du film des Monty Python : la Qûête du Graal.


Peut-être que le salut de la France résiderait dans sa spécificité et dont l'expression la plus concrète serait l'instauration d'une monarchie ? ...... Oh Come on Luctix, alors que nous avons les outils intellectuels, scientifiques, philosophiques et spirituelles pour améliorer notre système de gouvernance, certains vont devoir régresser au stade de la monarchie et perpétuer le système de caste comme seul moyen de survivance. Désolé je vois cela comme un échec car ça serait gâcher l’opportunité d’extraire quelque chose de positif du foutoir sans nom que l’humanité est en train d’engendrer actuellement. Je crois en la Raison de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeVen 7 Déc 2018 - 19:54

la monarchie telle que tu la conçois n'est pas forcément la conséquence de la prise de pouvoir en france par un descendant de jesus..............
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeSam 8 Déc 2018 - 3:39
















 RedStard a dit :


Peut-être que le salut de la France résiderait dans sa spécificité et dont l'expression la plus concrète serait l'instauration d'une monarchie ? ...... Oh Come on Luctix, alors que nous avons les outils intellectuels, scientifiques, philosophiques et spirituelles pour améliorer notre système de gouvernance, certains vont devoir régresser au stade de la monarchie et perpétuer le système de caste comme seul moyen de survivance. Désolé je vois cela comme un échec car ça serait gâcher l’opportunité d’extraire quelque chose de positif du foutoir sans nom que l’humanité est en train d’engendrer actuellement. Je crois en la Raison de l'histoire.






Salut, RedStard


C'est vrai que la morosité de la situation actuelle me touche !

Néanmoins et sans me moquer je suis amusé des émotions que suscite l'avènement imminent de notre Grand Roy  !!!

Tout d'abord un peu de recul, moi aussi j'ai longtemps désiré un système social et économique sans argent du tout  !
Un système construit sur l'échange de service  
Une société sans chef uniquement conseillé et guidé par des anciens et des sages
où chaque homme et chaque femme contribue à un collectif qui s'auto gère harmonieusement
Cela existe déjà ailleurs parmi les peuples de l'espace entre autres Vénus !

A l'heure actuelle sur terre les humains n'ont pas le niveau de conscience pour vivre cela
Il suffit d'observer les groupes politiques alternatifs pour se rendre compte de cette triste réalité !
Pour le moment c'est impossible
plus tard oui, maintenant Non !

La république ou ripoublique construit par la haute franc maçonnerie pour couper l'humain de Dieu
est un système mafieux, violent, injuste, qui a accouché de l'horreur de l'Europe de Bruxelles
N'avez vous pas conscience que nous sommes complètement esclaves des illuminatis et de la haute finance ?

Donc la seule alternative momentané est le retour d'un Grand Roy Transcendant et Croyant au service de son peuple économiquement et spirituellement !!!

C'est d'une extrême importance que ce Roy soit un descendant direct de Louis XVI et Marie Antoinette à travers la survie de Louis XVII car leur sang conserve encore un peu des vibrations du Christos  ( l'oint )






http://forumarchedemarie.forumperso.com/t996-prophtie-de-saint-rmi

Au IXe siècle, Raban Maur, archevêque de Mayence, rapporte que Saint Remi, à la veille du baptême de Clovis, aurait prophétisé en ces termes :

« Vers la fin des temps, un descendant des rois de France régnera sur tout l’antique Empire romain. Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race. Il arrivera comme par miracle. Il sera de la vieille cape. Le trône sera posé au Midi. Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c'est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien. »


http://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2017/06/13/henri-v-de-la-croix-le-futur-roi-de-france-le-roi-du-sacre-coeur/

Le mystère de ce roi exilé et caché jusqu’au jour où il devrait obéir aux ordres divins, et prendre en main les destinées de la France et aider au triomphe de l’église et du Pape, est un mystère total et doit le rester.

Le roi sera couronné dans la cathédrale de Reims toute dépouillée mais bien debout, la cathédrale de l’onction des rois depuis Clovis.

Henri 5 de la croix, descendant direct de louis 16 et de Marie Antoinette les deux martyres de la révolution Française.

Marie Julie sait qu’il sera de la race de St Louis.

Celui que Dieu prendra sera d’une parfaite pureté ; Il vivra en dieu et pour Dieu.

Il se sera complètement abandonné à la volonté de Dieu
pour la protection de l’église et le salut des âmes.

Henri V de la croix n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit.

Dieu viendra en aide au roi si puissamment que les hommes Ne pourront comprendre la rapidité avec laquelle la guerre et la paix seront faites.

C’est après cela que le roi sera amené en France par ses partisans.

Du ciel, Marie Julie verra le triomphe de l’église planer sur le front du vrai serviteur de Dieu Henri de la croix ;

il viendra consoler l’indigence, (Indigence: pauvreté, misère)

renouveler le sacerdoce dévasté, affaibli et tombé comme une branche sous la scie de l’ouvrier.

Ensuite, le roi, Henri V de la croix, règnera pendant une longue période (+ de 25 ans) et l’église refleurira, sous le pontificat d’un saint Pape.




Extase du 19 mars 1936 au mont Saint-Amand, près de Gand

 Marie dira : « Voici le jeune roi qui va régner sur la France, priez pour lui ! Il appartient à la lignée des rois pour qui Jeanne d’Arc avait combattu ».



Jeanne d'Arc sa vie en image (musique Malicorne )
















Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 19:52

Une info qui va peut-être te faire plaisir Yulunga :


https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/10/louis-de-bourbon-soutient-les-gilets-jaunes_a_23613899/
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1329
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitimeLun 10 Déc 2018 - 23:05















artifix a dit :

Une info qui va peut-être te faire plaisir Yulunga :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/12/10/louis-de-bourbon-soutient-les-gilets-jaunes_a_23613899/




Je te remercie pour l'intention et je vois bien que tu voulais me faire plaisir !

Mais !   Louis de Bourbon et la famille d'Orléans régicide sont des ennemis et ne pourront pas accéder au Trône de la Nouvelle France.
Ils vont bien essayer, surtout un prétendant d' Orléans (régicide) qui montera un très court moment sur le trône avant d'être
chassé par la venue du seul et unique prétendant légitime, Henry V de la Croix descendant de Louis XVI et de Marie Antoinette  !!!



"Extase de la FRAUDAIS du 28 janvier 1926

Jésus:"Il ne faut pas compter sur les Naundorff,ni sur les d'Orléans,pas même sur la
famille des Bourbons
.Celui qui doit je choisis pour l'heure de Ma
Sainte Volonté n'est pas connu.Il sera un grand apôtre de la Croix qui
lui donnera toute sa gloire.L'homme de foi qui a souffert et espéré au
fond se son exil va,avant des années se lever comme un éclair
lumineux.Il croit à son retour sur son sol natal"




Jeanne face à l'armée anglaise









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Grand Monarque, Bientôt ! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Monarque, Bientôt !   Le Grand Monarque, Bientôt ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand Monarque, Bientôt !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grand monarque VS el mahdi
» André de Biase : le Grand Monarque ?
» Le Projet Monarque
» Le Grand Orient en convent pour élire son Grand Maître et parler de mixité
» bientôt le carême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-