Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La nouvelle invasion de l’Irak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RedStard

avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2198
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 38

MessageSujet: La nouvelle invasion de l’Irak !   Ven 13 Juin 2014 - 8:20

Rappel du premier message :

Pierre Dortiguier sur la nouvelle invasion de l’Irak



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4661
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Lun 4 Aoû 2014 - 7:34

je le sentais qu'il y avait anguille sous roche dans cette histoire ! Un truc tellement énorme qu'il paraîtrait impossible, et pourtant.... Shocked  Mais en même temps, je sent pointer à l'horizon autre chose...Quelque chose d'encore plus grave...Mais je ne puis raisonnablement encore vous en parler...En attendant je partage avec vous ce scoop incroyable, c'est de nouveau une info que vous avez avant tout le monde, donc ne criez direct au fake, s'en est pas un...il sera relayer par les gros merdias plus tard.... Wink 



Simon Elliot, alias Al-Baghdadi, de père et mère juifs et agent du Mossad



Abou Bakr al-Baghdadi est le khalife à la tête des milices qui se sont nommées elles-mêmes EIIL (État Islamique en Irak et au Levant) rebaptisées depuis EI (État Islamique). Outre les atrocités commises par ces véritables armées du diable, une nouvelle information vient apporter plus de clarté à la situation.





Nous vous proposons ci-dessous trois traductions qui se veulent affirmer que le Khalife Al-Baghdadi est un agent intégral du Mossad et qu’il serait né de père et de mère juifs :

Urgent et très graves : les réseaux sociaux font tourner une information importante d’origine iranienne qui a été en mesure de détecter l’identité réelle du chef de l’État islamique (Daesh).


Le vrai nom de Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott » de père et mère juifs.

Le prétendu « Eliott » a été recruté par le Mossad israélien pour une année au cours de laquelle il a été formé à l’espionnage et sur le terrain pour pouvoir conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques.

Ces informations ont été attribués à Edward Snowden et publiées par les journaux et les sites Web : le chef de l’ « État islamique » Abou Bakr Al-Baghdadi a coopéré avec les services secrets US, britanniques et israéliens afin de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes du monde entier en un seul endroit.

Source : radio-ajyal.com

-------------------------------

Une autre source corrobore ces propos , Le site egy-press


Avec photo pour preuve, une bombe médiatique iranienne découvre la vraie identité de l’émir DAASH le sioniste.

Le services secrets de renseignements iraniens découvrent la vraie et entière identité de l’émir DAACH qui est connu sous le nom de Abu Bakr Al Baghdadi; son vrai nom est Shimon Elliot. Son rôle au Mossad: agent secret dans l’espionnage sioniste. Son faux nom : Ibrahim ibn Awad ibn Ibrahim Al Badri Arradoui Al Hoseini.

Le plan : rentrer dans le cœur militaire et civil des pays qui sont déclaré comme une menace pour Israël afin de les détruire pour faciliter, par la suite,  la prise de pouvoir de l’état sioniste sur toute la zone du moyen orient afin d’établir le grand Israël.




Voici les frontières du projet sioniste, le Grand Israël, Eretz Israël pour les intimes.


----------------------------------

La page d’un site Yéménite relaye aussi l’information :


e rappel ce Flash d’information important, très sérieux et très dangereux :
Une source des médias iraniens a été en mesure de détecter et prouver l’identité du chef de l’État islamique (Daash).

Le sujet important est que le vrai nom de Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott », né de père et mère juifs.
Le soi-disant Calif « Eliot » a été recruté dans le Mossad israélien durant une année au cours de laquelle il a combattu et suivi des nombreux exercices militaires et passé beaucoup de tests même sur le terrain pour pouvoir conduire une action dévastatrice sur la vie et la pensée arabe et islamique.

Les fuites de Snowden auraient confirmé son rôle d’agent secret publiées par de nombreux journaux et sites Web. Le chef de l ‘« État islamique de l’Iraq et du Levant », Abou Bakr Al-Baghdadi, aurait eu une coopération avec la CIA et les services secrets britanniques dans le but de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes dans le monde entier pour les coordonner en un seul endroit.




La carte du grand Israël également sur la monnaie israélienne, le shekel.


Note de la rédaction de Croah :

Ces infos viennent confirmer les premières qui sont sorties quelques jours auparavant, corroborant le fait que le khalife à Rolex est un envoyé d’Israël, afin de semer le chaos dans les pays avoisinants l’entité sioniste. Veuillez noter que l’EIIL a annoncé, il y a quelques jours de cela, vouloir s’en prendre désormais aux « juifs barbares », référence aux sionistes qui assiègent la bande de Gaza.

Pratique ! Après avoir dévasté les alentours d’Israël, cela va maintenant permettre aux américains et au israéliens de les montrer du doigts comme terroristes sanguinaires à abattre au plus vite, pour défendre l’état sioniste, alors que les mêmes les laissent proliférer et agir en toute impunité depuis plus de deux mois déjà. Un projet qu’ils préparent sans doute depuis les fameux « printemps arabes » avec les déstabilisations de l’Irak, du Soudan, de la Tunisie, de l’Égypte, de la Libye, de la Syrie et du Mali (entre autres). Habile !

Écoutons ou réécoutons Bernard Henri Lévy sur ces prétendus « printemps arabes » :




Après avoir réunis la plupart des fanatiques du monde en un seul endroit, une véritable armée du diable s’est formée, remplie de sanguinaires égorgeurs sans aucune pitié pour leurs victimes qu’ils assassinent à tour de bras et de sang froid, n’hésitant pas à filmer leurs atrocités et à les relayer sur les réseaux sociaux. Nous vous épargnerons la vision de leurs actes dont la barbarie est inimaginable. Pour en arriver à ce niveau d’inhumanité, il faut être complétement drogué et embrigadé, conditionné au sang et à l’horreur.

Alors, l’EIIL piloté par les sionistes ?

Tout cela commence à être très très bon pour Israël !

Merci aux traducteurs volontaires qui nous ont apporté leur aide pour vous proposer cet article.


________________________________


Dernière édition par akasha le Lun 11 Aoû 2014 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4661
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Lun 11 Aoû 2014 - 14:15

Bonjour les zamis  I love you 
J'ai un de ces scoop de fou....Et qui confirme bien que Simon Elliot alias Al-Baghdadi a bien été en contact proche avec les américain aussi voir ces vraies origine (article du haut)...J'ai un jeu de photos à vous proposez, vous allez être scotché Wink



Ne sont-ils pas mignons tout les deux, Mc Kain et Elliot ? Wink




Et lui, vous le reconnaissez ?





Hey oui, c'est Muahmmad Noor ....

voici une belle photo de famille, où ils apparaissent tout les trois, n'est-il pas mignon ?^^




Une dernière...



Muahmmad Noor

Alors ? j'ai encore été forte sur se coup là Wink

Source du jeu de photo : ICI

Pour agrémenter, un reportages en 2 vidéos, qui vous plonge au coeur de l'armée de l'EIIL...C'est assez intéressant car on se rend bien compte la mesure du fanatisme qui habitent ces gens là, impressionnant et à voir :)

Au cœur du califat : avec les djihadistes de l’EI en Syrie et en Irak



Pendant trois semaines, le journaliste américain a été le premier à suivre des combattants sunnites de l’Etat islamique et son documentaire en cinq épisodes, que Vice a commencé à publier le 7 août, éclaire le fonctionnement interne de l’organisation qui a proclamé fin juin un « califat islamique », met en déroute l’armée irakienne et subit depuis le 8 août des bombardements des Etats-Unis.

Dans le premier épisode, Medyan Dairieh est conduit sur la ligne de front de Rakka, alors que l’Etat islamique assiège la base de la 17e division de l’armée syrienne – cette dernière finira par tomber le 25 juillet et les corps des soldats seront exposés dans la ville, leurs têtes plantées sur des poteaux. On y voit également des chars et de l’armement lourd, « vendus par les Etats-Unis à l’armée irakienne mais pris ensuite par les djihadistes pendant les combats », explique Vice.



Dans la deuxième partie, Medyan Dairieh a notamment filmé un combattant venu de Belgique et dont la tâche est d’endoctriner les enfants. « Nous croyons que cette génération d’enfant est une génération du califat, qui combattra les infidèles et les apostats [qui ont renoncé à leur religion], explique Abou Mosa. La bonne doctrine leur a été inculquée. Tous veulent se battre pour l’établissement de l’Etat islamique. » Ils le pourront dès l’âge de 16 ans, assure le porte-parole.

Un enfant affirme face caméra être âgé de 9 ans et se rendre bientôt dans « un camp pour s’entraîner à la Kalachnikov pour combattre les Russes, euh, les Américains, les infidèles ». Un autre, âgé de 14 ans, assure vouloir « rejoindre l’Etat islamique et tuer avec eux, car ils combattent les infidèles et les apostats, ils ne font rien de mal ».



Source ; Big Browser

--------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4748
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Jeu 14 Aoû 2014 - 6:37

Bien vu les photos de Simon Elliot et Muamad Noor avec MacKain, akasha.


Sinon les timides frappes américaines n'auront pas encore changer le cour de l'histoire en Irak.
En France, Laurent Fabius aurait le souhait d'envoyer des armes pour l'armée kurde. Et Londre suivrait le même chemin. Que d'aubaines pour l'Empire qui joue décidément sur les deux camps et tire profit maximum de la situation.

‘Les Etats-Unis ont vu venir l’Etat Islamique’ (toujours bien renseignés les USA ♥♥)

Alors que l'Occident dort, Al-Qaïda a déjà fondé deux Etats. Saisissez-vous ce que cela signifie?

----------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4748
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Jeu 14 Aoû 2014 - 18:16

orné a écrit:
Bien vu les photos de Simon Elliot et Muamad Noor avec McKain, akasha.


Sinon les timides frappes américaines n'auront pas encore changer le cour de l'histoire en Irak.
En France, Laurent Fabius aurait le souhait d'envoyer des armes pour l'armée kurde. Et Londre suivrait le même chemin. Que d'aubaines pour l'Empire qui joue décidément sur les deux camps et tire profit maximum de la situation.

‘Les Etats-Unis ont vu venir l’Etat Islamique’ (toujours bien renseignés les USA ♥♥)

Alors que l'Occident dort, Al-Qaïda a déjà fondé deux Etats. Saisissez-vous ce que cela signifie?

----------------------------------

MAJ : Je viens d’halluciné un site d'information que l'on fréquente, vient de publier les fameuses photo dont je parle plus haut Akasha a publier en les trouvent sur un site américains. Elle aura eut 3 jours d'avance sur eux !! (sourire)

Sinon voici un complément d'information.

RT démontre le soutien américain à l’EIIL



-------------------------

Liens connexes : Baghdadi a été détenu à Guantanamo entre 2004 et 2009

Révélations d’un ancien cadre d’Al-Qaïda sur le soutien des états-unis et de leurs alliés à l’EIIL

Le soutien américain et Turc à l’EIIL en Syrie

Irak : qui se cache derrière l’EIIL ?

_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3663
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Ven 15 Aoû 2014 - 3:03


John McCain et ISIS ? Voici la photo dont  tout le monde en parle  — et l'histoire réelle derrière




A John McCain, le Sénateur américain d'Arizona et le républicain de 2008 le candidat présidentiel, posent pour les photos souriantes avec ISIS, en recevant tout le copain-copain avec les membres du groupe militant brutal reprenant maintenant la ville après la ville en Irak, avec le but de saisir le contrôle du pays entier ?

Une paire de photos a circulé cette semaine, en montrant à John McCain et un groupe de combattants de L'est du Milieu, dont au moins un est apparemment armé dans les photos. Les coups ont été pris en Syrie l'année dernière, quand McCain a fait un voyage secret dans ce pays déchiré de la guerre civile pour se rencontrer avec les chefs d'un des groupes de rebelle que le sénateur D'Arizona croit que les Etats-Unis devraient soutenir.

Après le voyage, McCain a libéré les photos aux médias américains et a discuté son expérience en Syrie, en demandant l'intervention militaire Américaine de la part des rebelles essayant là de renverser le régime de président syrien Bashar al-Assad.

Mais sur les sites Internet différents cette semaine, les photos de la visite de rapporteur de McCain à la Syrie ont reparu — avec la revendication qu'ISIS lui-même poste maintenant les photos dans le cadre de sa campagne PR. ISIS a posté plus tôt des photos de tels sujets intéressants comme le cadavre décapité d'une de ses victimes avec une plaisanterie de l'utilisation de la tête de l'homme comme une boule de football.

Avec McCain maintenant un des principaux avocats pour l'intervention militaire américaine contre ISIS en Irak, est-il possible qu'il se soit rencontré vraiment avec les membres ISIS sur les termes sympathiques il y a une année ? Inutile de dire, l'histoire n'est pas aussi simple qu'il sonne.

McCain est entré dans la Syrie avec sous les conseils de Mouaz Moustafa, un ancien aide du Congrès de 29 ans qui est né en Syrie, mais a passé une grande partie de sa vie dans les Etats-Unis. Moustafa est l'homme sur le droit lointain dans la susdite photo.

En Syrie, McCain s'est rencontré avec les membres se classant haut de ce qu'il a appelé des fractions minoritaires “modérées” des rebelles syriens, spécifiquement l'armée syrienne Libre, qui a été alors menée par général Salim Idris, qui est l'homme suivant à McCain, avec la chemise rayée et la moustache, dans cette photo :



Idris était renvoyé plus tard par le FSA comme le commandant militaire pour être “inefficace” et parce qu'il “a manqué de l'expérience militaire de diriger des opérations sur la terre.” Il n'était pas renvoyé pour être “trop modéré” comme quelques sites politiques ont dit cette semaine, quand ils ont posté les photos de McCain avec les chefs de rebelle.

Les mêmes sites prétendent que ces mêmes rebelles syriens ont depuis continué à rejoindre ISIS et mènent maintenant la guerre civile brutale à l'intérieur de l'Irak. Mais le fait est, il n'y a aucune façon de directement raccorder les gens posant dans la photo avec John McCain à ISIS — bien qu'ISIS lui-même prétende représenter des forces de rebelle en Syrie aussi bien qu'en Irak. Il n'y a aussi eu aucune confirmation indépendante qu'ISIS fait circuler en fait les photos de McCain lui-même.

D'autre part, il n'est pas étonnant que John McCain soutiendrait l'intervention militaire américaine contre ISIS d'une part et pour les rebelles syriens sur l'autre. John McCain a une longue histoire d'appel de l'intervention militaire américaine dans les conflits dans le monde entier.

Ici,  grace au  magazine de "" Mother Jones "" , est une carte de tous les pays où John McCain a demandé à un point les États-Unis d'envoyer des troupes ou des raids de bombardement.



http://www.inquisitr.com/1326127/john-mccain-isis-photo/

_____________________________________

PS ;

http://www.buenosairesherald.com/article/132191/mccain-wants-greater-us-help-for-syria-rebels-

http://news.yahoo.com/mccain-makes-surprise-trip-visit-syrian-rebels-060216353.html

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4748
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Ven 15 Aoû 2014 - 4:53

Houla, c’est fort confus tout ça.
Le problème est qu'il n'y a guère de toute qui plane sur l'identité de Al-Baghdadi.(pour en connaître un peu plus sur le personnage et ces liens avec les Etats-Unis, voir les postes précédents) il suffit de comparer les photos pour s'en rendre compte, idem pour Noor, donc la question est, "qu'est-ce qu'ils font ensemble ?" Et d'après le lien poster par Akasha la source n'a rien avoir avec se qu'il est prétendu si haut. Remarquez aussi que la dernière photo est de CNN .
Sinon sur le caractère belliqueux et va t-en guerre de Mckain, tout le monde sait ça, cela rajoute justement bien plus de crédibilité quand au fait qu'il aurait èté en charge du dossier.

Voici une version des faits un peu moins biaisé et poster il y a déjà 4 jours. --->



akasha a écrit:
Bonjour les zamis  I love you 
J'ai un de ces scoop de fou....Et qui confirme bien que Simon Elliot alias  Al-Baghdadi a bien été en contact proche avec les américain aussi voir ces vraies origine (article du haut)...J'ai un jeu de photos à vous proposez, vous allez être scotché Wink




Ne sont-ils pas mignons tout les deux, Mc Kain et Elliot ? Wink




Et lui, vous le reconnaissez ?





Hey oui, c'est Muahmmad Noor ....

voici une belle photo de famille, où ils apparaissent tout les trois, n'est-il pas mignon ?^^


[b][color=#ffcc99]Alors ? j'ai encore été forte sur se coup là Wink

Source du jeu de photo : ICI

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3663
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Ven 15 Aoû 2014 - 9:09

Le gars dans la "photo d'ISIS" n'aime pas ISIS



Dans une histoire allant viral sur les médias sociaux, John McCain est censément représenté avec les membres de groupe armé de l'extrémiste ISIS, que chacun d'Obama à Hezbollah appelle maintenant les pires terroristes sur la terre.



Mais le gars  à droite est en fait Mouaz Moustafa le directeur exécutif du Groupement D'urgence syrien.  Quand j'ai posté l'article au-dessus de Facebook ( https://www.facebook.com/soccermouaz ) , il l'avait pour dire :

Cela fait de la peine ainsi de continuer à voir cette photo parmi d'autres photos appelant moi et les gars dans le photo ISIS.

1-ISIS a tué certains de ceux dans le photo .

2- Je  portent un kuffyiah parce que je suis palestinien et le prends avec moi partout.

3-ISIS a tuer deux de mes personnels , une personne de 24 ans et une personne de 29 ans parce qu'ils travaillent avec moi et mon organisation ils étaient tous les deux des Arabes de Sunni on a parlé 5 langues, ISIS les ont appelés puisqu'ils me considèrent les apostats

4 - ceux dans le photo  sont de l'armée de la Syrie Libre des ennemis extrêmes   d'ISIS , une bataillon appelée Northern Storm.

5-s'il vous plaît être informé avant de partager le complet BS.

Je ne réponds pas d'habitude parce que cela ne vaut pas mon temps mais j'ai voulu juste permettre à vous tous de savoir que ce sont des fabrications complètes.


Et voici une interview avec Mouaz, qui est basé dans le DC , parlant de son rencontre avec McCain  sur CNN ;



http://www.beirutreport.com/2014/08/guy-in-isis-photo-hates-isis.html

http://www.inquisitr.com/1326127/john-mccain-isis-photo/
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4661
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Ven 15 Aoû 2014 - 13:38

Mis à jour page suivante !


Dernière édition par akasha le Sam 16 Aoû 2014 - 3:21, édité 3 fois (Raison : mis à jour)
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3663
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Ven 15 Aoû 2014 - 14:20

akasha ,
Citation :
Source du jeu de photo : ICI

lien .....    http://madworldnews.com/video-john-mccains-whoops-moment-photographed-chilling-isis/

Citation :
[Video] John McCain’s Whoops Moment: Photographed Chilling With ISIS

TRAD .... [Vidéo] Le moment "oops"  de John McCain  : prise en photo détente avec ISIS

OSIRIS ,
Citation :
Cela fait de la peine ainsi de continuer à voir cette photo parmi d'autres photos appelant moi et les gars dans le photo ISIS.

1-ISIS a tué certains de ceux dans le photo .

2- Je  portent un kuffyiah parce que je suis palestinien et le prends avec moi partout.

3-ISIS a tuer deux de mes personnels , une personne de 24 ans et une personne de 29 ans parce qu'ils travaillent avec moi et mon organisation ils étaient tous les deux des Arabes de Sunni on a parlé 5 langues, ISIS les ont appelés puisqu'ils me considèrent les apostats

4 - ceux dans le photo  sont de l'armée de la Syrie Libre des ennemis extrêmes   d'ISIS , une bataillon appelée Northern Storm.

5-s'il vous plaît être informé avant de partager le complet BS.

Je ne réponds pas d'habitude parce que cela ne vaut pas mon temps mais j'ai voulu juste permettre à vous tous de savoir que ce sont des fabrications complètes.


http://www.beirutreport.com/2014/08/guy-in-isis-photo-hates-isis.html

http://www.inquisitr.com/1326127/john-mccain-isis-photo/

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4661
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Ven 15 Aoû 2014 - 16:00

Ben quoi ? tu clique sur le "ICI" et il y est le lien.... No Ensuite je répond à se que tu dis....:)

Citation :
Il est claire que certains vont extrapoler par-rapport à ces photos... No 
mais personnellement se que j'ai posté n'affirme pas que tout les protagonistes des photos proposées y serait, il est juste identifié : Simon Elliot comme étant Al-Baghdadi (dans le cercle)






Voyez par vous-même :



Ensuite d'un 2éme personnages :




Identifié comme étant Muahmmad Noor

Pour les autres personnages de la photo, rien n'y est dit, et il n'y a pas d'amalgame.

Il y a bien assez d'éléments dans les articles posté qui met en évidence la vraie idendité de Al Baghadadi, et ces liens avec la CIA et le Mossad. Maintenant de le voir en compagnie du MacCain n'a en soit rien de bien étonnant ou de surprenant.

Al Bagdadi, l'agent du Mossad, sa mission?!

Il faut bien être conscient que malgré le fait que les médias semble être dépassé et insinué que l'EIIL vient d'apparaître soudainement que cela n'est pas le cas...Cela fait quelques années que c'est en préparation. Au départ ils étaient associés à Al qaida. Mais depuis ils sont devenu entièrement autonome, de plus ils étaient considérés comme trop brutal pour eux.... Shocked  Et ne veulent aucun liens avec Al Baghadadi...

Il faut bien être conscient qu'un tel personnage (le califat) et son armée armé jusqu’aux dents et aussi violent, ne s’est pas constituée du jour au lendemain.... No Tout ceci a été scrupuleusement préparé depuis très longtemps. L’EIIL n’est que l’aboutissement de toutes les guerres  et conflits menées par les États-Unis au Proche-Orient, au cours desquelles ils trouvent systématiquement le moyen de s’allier aux seigneurs de la guerres présents dans la région... Et ce, afin de les soutenir et entretenir et de leur faire faire le sale boulot. Ensuite de pouvoir les attaquer en se faisant passer pour les  grand sauveurs de l'humanité !  Rolling Eyes 

On appelle ça la théorie dite du "pompier-pyromane" !!

Regardez bien Wink :

-Tu allume un beau feu déguisé en brigand,
-Ensuite tu laisses un peu cramer la maison pour que l’opinion publique s’agite,
-Tu reviens sur les lieux revêtu de ma tenue flamboyante de pompier héroïque !  lol! 
-Comme ça tu te fais passer aux yeux de tous pour les gentils qui tues les méchants ! ! Alors qu'au final tu en retire tout les bénéfices escomptés... No .

Il y a des chance pour que le but de tout ceci servent les intérêts de Israël. Voyez cette carte :




Il s'agit du grand projet sioniste de former le grand Israël (cf Zion). Les frontières serait du Nil à l'Euphrate comme nous pouvons l'observer sur le drapeau israélien...




Il est évident que cette situation leur profite bien afin de récupérer les territoires irakiens ainsi que de la Syrie. Nous pouvons aussi y voir les territoires de sis Jordanie déjà acquit, deu Liban qui est presque acquit aussi. Ensuite une partie de de l'est du Nil en Egypte...En bonne voie aussi vu que nous assistons à une soumission envers les sionistes du nouveau gouvernement égyptiens...Enfin pour se qui est de l'Arabie Saoudite, on pourrais se baser sur ces récentes déclaration de l'EIIL. Aussi notez que l'Arabie Saoudite à majorité Wahhabite est favorable à Israël...

Et ce, malgré une récente déclaration de l'EIIL qui disait vouloir s'en prendre "aux barbares israéliens". Seulement voila, des milice estampillé musulman tuant et massacrant tout sur leur passage en hurlant des "Allah akbar" à tout bout de champs, font le jeu de ceux qui les domine... Shocked  C'est-à-dire Israël et les USA

Texte Orné & Akasha.


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
nolife



Masculin Lion Chèvre
Messages : 467
Date d'inscription : 12/08/2014
Age : 38
Localisation : FRANCE [yous_f]

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Ven 15 Aoû 2014 - 23:23

Bombardement de l'Irak : un jackpot de 700 millions de dollars




Source:  gillesbonafi.blogspot.fr/2014/08/bombardement-de-lirak-un-jackpot-de-700.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTaJ-Sn9LcyzhlRrodZs6FQ
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4661
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Sam 16 Aoû 2014 - 3:22

MAJ / *Il est claire que certains vont extrapoler par-rapport à ces photos... No 
mais personnellement se que j'ai posté n'affirme pas que tout les protagonistes des photos proposées y serait, il est juste identifié : Simon Elliot comme étant Al-Baghdadi (dans le cercle)







Voyez par vous-même :



Ensuite d'un 2éme personnages :




Identifié comme étant Muahmmad Noor

Pour les autres personnages de la photo, rien n'y est dit, et il n'y a pas d'amalgame.

Il y a bien assez d'éléments dans les articles posté qui met en évidence la vraie idendité de Al Baghadadi, et ces liens avec la CIA et le Mossad. Maintenant de le voir en compagnie du MacCain n'a en soit rien de bien étonnant ou de surprenant.

Al Bagdadi, l'agent du Mossad, sa mission?!

Il faut bien être conscient que malgré le fait que les médias semble être dépassé et insinué que l'EIIL vient d'apparaître soudainement que cela n'est pas le cas...Cela fait quelques années que c'est en préparation. Au départ ils étaient associés à Al qaida. Mais depuis ils sont devenu entièrement autonome, de plus ils étaient considérés comme trop brutal pour eux.... Shocked  Et ne veulent aucun liens avec Al Baghadadi...

Il faut bien être conscient qu'un tel personnage (le califat) et son armée armé jusqu’aux dents et aussi violent, ne s’est pas constituée du jour au lendemain.... No Tout ceci a été scrupuleusement préparé depuis très longtemps. L’EIIL n’est que l’aboutissement de toutes les guerres  et conflits menées par les États-Unis au Proche-Orient, au cours desquelles ils trouvent systématiquement le moyen de s’allier aux seigneurs de la guerres présents dans la région... Et ce, afin de les soutenir et entretenir et de leur faire faire le sale boulot. Ensuite de pouvoir les attaquer en se faisant passer pour les  grand sauveurs de l'humanité !  Rolling Eyes 

On appelle ça la théorie dite du "pompier-pyromane" !!

Regardez bien Wink :

-Tu allume un beau feu déguisé en brigand,
-Ensuite tu laisses un peu cramer la maison pour que l’opinion publique s’agite,
-Tu reviens sur les lieux revêtu de ma tenue flamboyante de pompier héroïque !  lol! 
-Comme ça tu te fais passer aux yeux de tous pour les gentils qui tues les méchants ! ! Alors qu'au final tu en retire tout les bénéfices escomptés... No .

Il y a des chance pour que le but de tout ceci servent les intérêts de Israël. Voyez cette carte :




Il s'agit du grand projet sioniste de former le grand Israël (cf Zion). Les frontières serait du Nil à l'Euphrate comme nous pouvons l'observer sur le drapeau israélien...




Il est évident que cette situation leur profite bien afin de récupérer les territoires irakiens ainsi que de la Syrie. Nous pouvons aussi y voir les territoires de sis Jordanie déjà acquit, deu Liban qui est presque acquit aussi. Ensuite une partie de de l'est du Nil en Egypte...En bonne voie aussi vu que nous assistons à une soumission envers les sionistes du nouveau gouvernement égyptiens...Enfin pour se qui est de l'Arabie Saoudite, on pourrais se baser sur ces récentes déclaration de l'EIIL. Aussi notez que l'Arabie Saoudite à majorité Wahhabite est favorable à Israël...

Et ce, malgré une récente déclaration de l'EIIL qui disait vouloir s'en prendre "aux barbares israéliens". Seulement voila, des milice estampillé musulman tuant et massacrant tout sur leur passage en hurlant des "Allah akbar" à tout bout de champs, font le jeu de ceux qui les domine... Shocked  C'est-à-dire Israël et les USA

Texte Orné & Akasha.

(*)
Les États-Unis arment désormais l’Eiil et les Kurdes en Irak




_________________________
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3663
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Sam 16 Aoû 2014 - 10:58






Abu Bakr al-Baghdadi est-il Juif ?


Plus tôt cette semaine 'les Vétérans Aujourd'hui' ont publié un morceau en proclamant que le chef d'ISIS/ISIL/IS et le Calife autonommé du Monde musulman : Abu Bakr al-Baghdadi est en fait né un Juif et était un agent de Mossad israélien. (1) La base pour cet argument est cependant des révélations supposées des documents dont l'origine était le renégat NSA infâme Edward Snowden qui ont pénétré d'une façon ou d'une autre par à l'intelligence iranienne.

L'article 'Veterans Today' allègue que le nom réel d'al-Baghdadi est Elliot Shimon (l'anglicisant à Simon Elliot) et fournit des photos granuleuses qui est allégué (sans soutien de l'évidence que je pourrais ajouter) être Shimon le juxtapose alors à une photo de l'homme qui est allégué être al-Baghdadi. Le problème avec cela, puisque j'ai déjà laissé entendre, consiste en ce que nous n'avons aucune évidence du tout que la personne dans la photo utilisée par les 'Vétérans Aujourd'hui' est Shimon ou qu'il y a même un Juif israélien appelé Elliot Shimon qui travaille pour Mossad.

La discussion qu'al-Baghdadi est juif basé sur une photographie granuleuse comparée à une vidéo d'un homme qui peut ou peut ne pas être al-Baghdadi est absurde .

Nous ne savons pas simplement assez d'al-Baghdadi, sans parler de l'employé de Mossad présumé Elliot Shimon, pour être capables de même spéculer si les deux sont un et le même. Jusqu'à ce que nous recevions une évidence corroborante et vérifiable pour l'existence de l'Elliot Shimon et/ou juif d'al-Baghdadi et son statut comme un agent de Mossad alors nous ne pouvons pas discuter rationnellement du cas qui 'les Vétérans Aujourd'hui' essaie de faire.

http://semiticcontroversies.blogspot.fr/2014/08/is-abu-bakr-al-baghdadi-jewish.html

____________________________________

Nouveau #fail : Non les documents de Snowden n’affirment pas que le chef de l’EIIL a été formé par le Mossad #debunking [MAJ]

Rumeur qui s’est répandue comme une traînée de poudre sur le Net, propagée par les sites algerie1.com et gulf-daily-news.com :

Snowden : « Le chef de l’EIIL, Al Baghdadi, a été formé par le Mossad »

Citation :
L’ancien employé à l’Agence nationale de sécurité américaine, Edward Snowden, a révélé que les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’État islamique en Irak et au Levant, selon l’agence d’information iranienne Farsnews.

Snowden a indiqué que les services de renseignement de trois pays, à savoir les États-Unis, la Grande-Bretagne et l’entité sioniste ont collaboré ensemble afin de créer une organisation terroriste qui soit capable d’attirer tous les extrémistes du monde vers un seul endroit, selon une stratégie baptisée « le nid de frelons ».

Les documents de l’Agence nationale de sécurité américaine évoquent « la mise en place récente d’un vieux plan britannique connu sous le nom de « nid de frelons »pour protéger l’entité sioniste, et ce en créant une religion comprenant des slogans islamiques qui rejettent toute autre religion ou confession ».

Selon les documents de Snowden, « la seule solution pour la protection de « État juif »est de créer un ennemi près de ses frontières, mais de le dresser contre les États islamiques qui s’opposent à sa présence ».

Les fuites ont révélé qu’ »Abou Bakr al-Baghdadi a suivi une formation militaire intensive durant une année entière entre les mains du Mossad, sans compter des cours en théologie et pour maîtriser l’art du discours ».(Agence)

Le reproche qui vient pour les autres blogs d’infos est d’avoir fait confiance à une source non fiable, sans preuve (absence de documents), seulement parce que l’histoire parait probable et pour certains parce que ça fait le « buzz ». OpeNews n’a volontairement pas publié cette info, non parce que le scénario n’est pas crédible, mais parce que l’allégation de preuves sans fondement matériel de la véracité de celle-ci est contraire à l’éthique d’OpeNews; le contenu de l’info aurait été par contre pertinent en tant que scénario possible dans le cadre d’une analyse géo-politique/stratégique des enjeux en présence au Moyen-Orient.

De plus, il suffisait de réfléchir sérieusement sur la provenance des sources pour s’apercevoir qu’il y avait un problème de cohérence : cette information explosive donnée à deux médias arabes ?

Certains sont coutumiers des fausses informations :

04/08/14 :



wikistrike.com/2014/08/rumeur-le-calife-al-baghdadi-s-appellerait-simon-elliot-serait-juif-et-agent-du-mossad.html

Note du blog : « Wikistrike prévient, ce n’est qu’une rumeur… pour le moment… »

Voici « la rumeur qui n’en est qu’une… pour le moment… » :



On note que l’info vient d’un autre site Croah qui tient lui sa source d’une page FB … ! :

Citation :
La page d’un site yéménite relaye aussi l’information : Je rappelle ce flash d’information important, très sérieux et très dangereux : Une source des médias iraniens a été en mesure de détecter et de prouver l’identité du chef de l’État islamique (Daash). Le sujet important est que le vrai nom de Abu Bakr Al-Baghdadi est « Simon Elliott », né de père et mère juifs. Le soi-disant Calif « Eliot » a été recruté dans le Mossad israélien durant une année au cours de laquelle il a combattu et suivi des nombreux exercices militaires et passé beaucoup de tests même sur le terrain pour pouvoir conduire une action dévastatrice sur la vie et la pensée arabe et islamique. Les fuites de Snowden auraient confirmé son rôle d’agent secret publiées par de nombreux journaux et sites Web. Le chef de l ‘« État islamique de l’Iraq et du Levant », Abou Bakr Al-Baghdadi, aurait été en coopération avec la CIA et les services secrets britanniques dans le but de créer une organisation terroriste capable d’attirer des extrémistes du monde entier pour les coordonner en un seul endroit.

Du stade de rumeur, on en est où quelques jours plus tard ?

04/08/14 (4 jours plus tard, la note du blog ne parle plus de « rumeur » : « Snowden qui voit son autorisation de rester en territoire russe prolongée fait encore parler de lui. »



http://www.wikistrike.com/2014/08/revelations-de-snowden-comment-les-usa-aident-israel-et-recrutent-les-djihadistes-de-l-eiil.html

Citation :
D’après les documents diffusés par Snowden, actuellement réfugié en Russie, la CIA et le Mossad ont entrainé Abu Bakr Al-Baghdadi, l’actuel leader de l’État islamique en Irak et au Levant (EIIL). L’EIIL, qui prône le retour au « Califat » a initialement été constitué en Égypte pour combattre le gouvernement de Bashar al-Assad.

Donc Wikistrike cite (agoravox qui cite) : ilfattoquotidiano.fr, qui lui-même cite globalresearch.ca, qui cite enfin gulf-daily-news.com.

Vous suivez ?

Et donc on prend une info non sourcée et #MakeItViral :



C’est donc un nouvel #EpicFail de la blogosphère. Alors effectivement, il n’est pas toujours évident de définir la véracité ou non d’une information. Cependant nous pensons que ces erreurs lorsqu’elles se répètent contribuent à miner tout le travail d’info fait par ces blogs pendant des mois, des années. Evidemment émettre cette critique est très périeuse, OpeNews ne saurait prétendre que les informations données sont exactes et qu’elle doivent être acceptées comme des vérités absolues. Ainsi nous savons que le retour de bâton nous guette.

Le lecteur pourra se dire que finalement qu’importe que cela viennent de Snowden ou non, l’important est de savoir si effectivement l’EIIL est une fausse organisation terroriste menée par des services de renseignements comme l’était/est sa grande sœur. De plus, Snowden ne détient pas le titre de parole incontestable, et il pourrait être un agent, et/ou posséder des buts cachés. Probablement. De même pour Wikileaks. Et ainsi en relayant leurs documents nous œuvrions bêtement pour ces officines. Certainement. Cependant même si Snowden ou Wikileaks étaient sincères dans leur démarche comme a pu l’être un Aaron Swartz, rien n’exclut que eux-mêmes aient été manipulés ou ne le soient, à leur insu.

L’information doit donc venir de quelque part, et c’est après au journaliste, bloggeur, lecteur de recroiser les informations, réfléchir, analyser et forger sa propre opinion sur les faits qu’on lui soumet et qu’il trouve. S’il est certain que ce fonctionnement, traitement, de l’information ne permet pas à coup sûr d’obtenir la vérité absolue (cela mériterait d’être disserter mais la notion de vérité absolue est au moins contrariée par la variable « point de vue » à moins de considérer celle-ci comme unique), il est en revanche incontestablement le meilleur moyen de traitement de par ses qualités énoncées plus haut.

Il est impératif, et c’est le but chez OpeNews ainsi que chez nos « collègues », de donner accès aux lecteurs à de l’information qui ne doit pas appartenir à de grand médias dont certains actionnaires sont des banques, des sociétés d’armement, des multinationales, … et dont l’information dépend des forces auxquelles ces médias sont soumis.

Cependant il serait important que les « confères » fassent preuve de plus de discernement sur certaines infos, et prennent un peu plus le temps de vérifier et recouper celles-ci pour la crédibilité des blogs/sites d’info non professionnels.

http://openews.eu/nouveau-fail-non-les-documents-de-snowden-naffirment-pas-que-le-chef-de-leiil-a-ete-forme-par-le-mossad-debunking/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Sam 16 Aoû 2014 - 16:14

Méfiez-vous de ce site :                             

http://openews.eu/nouveau-fail-non-les-documents-de-snowden-naffirment-pas-que-le-chef-de-leiil-a-ete-forme-par-le-mossad-debunking/

Car il ne cite pas http://ilmanifesto.info/i-documenti-segreti-del-ruolo-americano-nella-guerra-disraele/  c'est l'article originale de Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l’EIIL  traduit par http://ilfattoquotidiano.fr/revelations-de-snowden-comment-les-usa-aident-israel-et-recrutent-les-djihadistes-de-leiil/#more-1070  

Ensuite:

opennews.eu a écrit:
L’ancien employé à l’Agence nationale de sécurité américaine, Edward Snowden, a révélé que les services de renseignement britannique et américain, ainsi que le Mossad, ont collaboré ensemble pour la création de l’ex-EIIL ou l’État islamique en Irak et au Levant, selon l’agence d’information iranienne Farsnews.

Ce texte on le trouve pas dans l'article :

ilfattoquotidiano.fr a écrit:
Au cours de cette période, la CIA et le Mossad l’auraient recruté pour fonder un groupe en mesure d’attirer des djihadistes de différents pays vers un endroit précis, et ainsi les tenir loin d’Israël. Pour Snowden, «  la seule solution pour protéger l’État juif est de lui créer un ennemi à ses frontières, mais en le dirigeant contre les états islamiques qui s’opposent à sa présence. » Une opération secrète dénommée « Nid de frelons  ».


On continue, voici le site de Gleen Greenwald:
https://firstlook.org/theintercept/2014/08/04/cash-weapons-surveillance/

Donc tout ce que dis l'article de http://ilmanifesto.info/i-documenti-segreti-del-ruolo-americano-nella-guerra-disraele/  sont vérifiables.


Ensuite on continue?

Golfe Daily News a écrit:
WASHINGTON: The former employee at US National Security Agency (NSA), Edward Snowden, has revealed that the British and American intelligence and the Mossad worked together to create the Islamic State of Iraq and Syria (ISIS).

Snowden said intelligence services of three countries created a terrorist organisation that is able to attract all extremists of the world to one place, using a strategy called "the hornet's nest".

NSA documents refer to recent implementation of the hornet's nest to protect the Zionist entity by creating religious and Islamic slogans.


According to documents released by Snowden, "The only solution for the protection of the Jewish state "is to create an enemy near its borders".

Leaks revealed that ISIS leader and cleric Abu Bakr Al Baghdadi took intensive military training for a whole year in the hands of Mossad, besides courses in theology and the art of speech..

WASHINGTON: L'ancien employé à l'Agence américaine de sécurité nationale (NSA), Edward Snowden, a révélé que le renseignement britannique et américaine et le Mossad ont travaillé ensemble pour créer l'Etat islamique d'Irak et la Syrie (ISIS).

Snowden dit que les services de renseignement des trois pays ont créé une organisation terroriste qui est capable d'attirer tous les extrémistes du monde en un seul lieu, en utilisant une stratégie appelée "nid de frelons".

Documents de la NSA se rapportent à la mise en œuvre récente d'un nid de frelons pour protéger l'entité sioniste en créant des slogans religieux et islamiques.

Selon des documents publiés par Snowden, "La seule solution pour la protection de l'Etat juif" est de créer un ennemi près de ses frontières ".

Les fuites ont révélé que le chef ISIS et Imam Abou Bakr Al Baghdadi a suivi une formation militaire intensive pendant une année entière dans les mains du Mossad, en plus des cours de théologie et l'art de la parole ..

Traduit par Google.

Gulf Daily News a repris l'article de http://ilmanifesto.info/i-documenti-segreti-del-ruolo-americano-nella-guerra-disraele/ là traduit et là mis sur son site. Mais aucunement c'est l'article originale.



opennews a écrit:
Donc Wikistrike cite (agoravox qui cite) : ilfattoquotidiano.fr, qui lui-même cite globalresearch.ca, qui cite enfin gulf-daily-news.com.


Faux, allez au site de :

http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/revelations-de-snowden-comment-les-155257

et vous verrez que agoravox cite les sources comme suit:

Géraldine Colotti
Il Manifesto   http://ilmanifesto.info/i-documenti-segreti-del-ruolo-americano-nella-guerra-disraele/
Mercredi 6 août 2014, 17 h 28

Traduction IlFattoQuotidiano.fr    http://ilfattoquotidiano.fr/


Donc qui ment dans cette affaire?
Peut-on faire confiance à http://openews.eu/nouveau-fail-non-les-documents-de-snowden-naffirment-pas-que-le-chef-de-leiil-a-ete-forme-par-le-mossad-debunking/  ?

On peut pas faire confiance puisque l'information est facilement vérifiables puisque:

Nous avons la source de l'article qui est : http://ilmanifesto.info/i-documenti-segreti-del-ruolo-americano-nella-guerra-disraele/

Nous savons par qui l'article a été traduit :  http://ilfattoquotidiano.fr/

Cette info a été pris par  http://www.agoravox.fr/actualites/international/article/revelations-de-snowden-comment-les-155257

Ensuite par : http://www.mondialisation.ca/revelations-de-snowden-comment-les-usa-aident-israel-et-recrutent-les-djihadistes-de-leiil/5395419

Ensuite par : http://www.wikistrike.com/2014/08/revelations-de-snowden-comment-les-usa-aident-israel-et-recrutent-les-djihadistes-de-l-eiil.html

Et par : http://www.gulf-daily-news.com/NewsDetails.aspx?storyid=381153


opennews a écrit:
Cependant il serait important que les « confères » fassent preuve de plus de discernement sur certaines infos, et prennent un peu plus le temps de vérifier et recouper celles-ci pour la crédibilité des blogs/sites d’info non professionnels.


Ce site conseille de vérifier l'info, alors qu'elle même ne le fait pas, pire elle essaye de noyer la vérité pour décréditer l'article de Il manifesto, en faveur de qui?

Et vous, vous faites exactement la même chose, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3663
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Sam 16 Aoû 2014 - 17:05

Iceman a écrit:

il ne cite pas http://ilmanifesto.info/i-documenti-segreti-del-ruolo-americano-nella-guerra-disraele/  c'est l'article originale de Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l’EIIL  traduit par http://ilfattoquotidiano.fr/revelations-de-snowden-comment-les-usa-aident-israel-et-recrutent-les-djihadistes-de-leiil/#more-1070    

ce qui est inquietant c'est que votre premiere lien , l'apparement source original donne le date de publication en etant la  4.8.2014 , mais votre deuxieme lien , celui qui faite le traduction , donne la source et date de la publication
Citation :
Géraldine Colotti
Il Manifesto
Mercredi 6 aout 2014, 17 h 28


__________________________________________________


Le canular de Snowden
Comment un mensonge a voyagé dans le monde entier avant que la vérité pourrait mettre  ses bottes


Au milieu le juillet de 2014, le TIME magazine  a essayé une intervention antivirale contre le premier canular Internet impliquant NSA leaker Edward Snowden. "Pourquoi l'Iran Croit Militant Group ISIS Est un Complot américain" lit le titre au-dessus d'une avance qui a commencé, "Les théories de conspiration ne sont rien de nouveau dans le Moyen-Orient …." Cette rumeur particulière, a dit le TIME magazine , avait "supposé des dimensions semblables à la vérité par les repostes multiples et les liens." Il a posé en principe des Etats-Unis secrets, op britannique et israélien — de nom de code le Nid de "Frelon" — l'éclosion de l'État islamique de l'Irak et de la Plus grande Syrie (ISIS) pour attirer des terroristes dans le monde entier pour ainsi vexer la région que les ennemis de l'Israël seraient dans la confusion biblique. Le temps a localisé le canular à l'Islamic Republic News Agency (IRNA) officielle de l'Iran, que le Temps a accusée de "concocter un faux évidemment fictif l'interview de Snowden pour renforcer le récit." Six jours plus tard, IRNA a réagi d'un air irrité, en se plaignant que le Temps (qu'il a appelé "des Temps") avait entaché le rapport d'IRNA comme "fabriqué" sans faisant allusion une fois à sa source originale,The Intercept.

Le problème consiste en ce que le démarrage en ligne de journaliste Glenn Greenwald The Intercept, que comme son lancement de février de 2014 a postée 295 pages de documents NSA divulgués par Snowden et nombreux articles basés sur ces fuites, n'a pas dit un mot du bras d'intelligence national de l'Israël, Mossad, en toilettant le chef d'ISIS Abu Bakr al-Baghdadi comme la pique principale pour le Nid du Frelon. Dans l'élan de 30 jours jusqu'au 6 juillet, quand l'histoire s'est manifestée d'abord, The Intercept  a publié juste quatre articles, dont aucun n'a mentionné Mossad ou al-Baghdadi." Le Nid de frelon" se produit deux fois sur le site Internet De The Intercept , dans les commentaires postés par le lecteur Kelly le 21 juillet et le 29 juillet — les semaines après que le canular a commencé — tous les deux dans le contexte de Hamas étant malavisé pour remuer le nid du frelon israélien métaphorique provoquant "l'essaim entier" attaquer ; son commentaire n'avait rien en commun avec des Etats-Unis secrets, op britannique et israélien impliquant ISIS. Il est aussi significatif que dans la réfutation au Temps, IRNA néglige d'inclure un lien hypertexte simple à The Intercept  ou à n'importe laquelle de "plusieurs autres sorties de nouvelles" que les revendications d'IRNA "ont aussi publié L'histoire The Intercept  ." Comme nous verrons, cette omission de liens vers les sources est de rigueur pour les articles étendant le canular.

Ironiquement, parmi ceux qui échouent de relier les documents cruciaux est le Temps lui-même, qui oublie d'une façon ou d'une autre de nous montrer à ce qu'il appelle "la pelle" d'IRNA qui a commencé censément le remue-ménage. Plutôt nous sommes reliés à Tehran Times , où le Temps dit qu'une traduction anglaise de la pelle d'IRNA a apparu "récemment" — seulement pour être mise en présence de la page d'accueil de Tehran Times, pas tout article spécifique. En utilisant la fonction de recherche du site, nous recevons 50 coups sur le mot clé "Snowden", mais aucun de plus récent que l'avril de 2014 et personne traduisant la pelle d'IRNA. Conclure qu'IRNA "a concocté une interview de Snowden fausse évidemment fictive", un lecteur doit compter sur l'opinion du Chef de Bureau du Moyen-Orient de Temps, Aryn Baker. Cela quitte debunkers rigoureux non réalisé.
Malheureusement, la connaissance de la date de la pelle d'IRNA ou le fait d'être capable de voir son texte en ligne, compliquent l'enquête. La première évidence disponible du Canular de Snowden est un poste du 6 juillet en arabe avec un titre qui traduit TWITTER comme "Snowden : Abu Bakr al-Baghdadi, le résultat d'une coopération d'intelligence de trois nations."



Son auteur pseudonymous est "shababek", qui est aussi le nom du site Internet où il est posté dans un domaine allemand, www.shababek.de. Tous les éléments du canular naissant sont dans l'endroit. On dit qu'Edward Snowden a révélé que le NSA, ensemble avec le service de renseignements secret de la Grande-Bretagne MI6 et le Mossad de l'Israël, "a ouvert la voie à l'apparition" d'ISIS "dans le cadre d'un vieux plan britannique connu comme le Nid du 'Frelon' pour la protection de l'entité de Sioniste." Al-Baghdadi a subi l'entraînement militaire "intensif", d'un an "aux mains de Mossad." La source des révélations de Snowden est "L'Andreasept" — aka L'interception. Et évidemment il n'y a aucun lien hypertexte.



Les médias sociaux mettent un visage à "shababek". Le compte de TWITTER @shababekT est actif, mais contient seulement trois TWEETS , en arabe, tous de l'août de 2012 et deux contenant des liens bousillés vers le site Internet www.shababek.de. La photo de profil montre à un homme soigné, aux cheveux noirs au cours des ses années 40 avec la barbiche, habillée dans un costume de ville conventionnel avec la cravate, au-dessus du nom Kareem Al baidani. La même photo orne la page de Facebook d'Abosamir Albaidani, qui voyage par la poste en arabe, plus récemment en octobre de 2013 et s'identifie de soi comme un ingénieur de diplômé. Certains de ces postes contiennent aussi des liens cassés vers www.shababek.de. Une différente photo du même homme, pris le fait de juger plus tard de sa barbiche graying, est sur la page de Facebook de Kareem Al-Baidani, qui voyage par la poste aussi en arabe, principalement de l'Irak et plus récemment en mars de 2014 et de nouveau avec les liens nonfonctionnels vers www.shababek.de. Sans lire l'arabe, on peut glaner d'Internet que Kareem Al-Baidani est un auteur chiite irakien basé à Munich, Allemagne. Sa photo Facebook est le copyright l'Iraq le Programme de Heute, qui est allemand pour le programme Today de l'Irak. Une émission de télévision par ce nom — "L'Al-Irak Alyom" (l'Irak Aujourd'hui) — apparaît sur Al-Alam, une émission de canal de nouvelles arabe de l'Iran par la République islamique de société de médias étatique d'Émission de l'Iran.
Ces connexions ténues entre un auteur chiite irakien et les médias contrôlés par l'État de l'Iran sont suggestives au plus. Nous ne pouvons pas dire définitivement que Kareem Al-Baidani est le Zéro Hoaxer, dont les inventions de trois parties du NSA, MI6 et le nid de frelon de Mossad exposé par Edward Snowden ont trouvé une audience prête, initialement dans le Moyen-Orient, mais bientôt dans le monde entier. Néanmoins, nous pouvons noter qu'un jour après qu'il a posté le canular en ligne, il a été ramassé — le mot pour le mot — sur le site Internet arabe l'Irak Maintenant, avec un titre développé : "Snowden : Abu Bakr al-Baghdadi, le résultat d'une coopération d'intelligence de trois nations et formé par Mossad israélien." Le jour suivant, la version arabe de la Fars News Agency (FNA) officieuse de l'Iran a dirigé l'histoire, de nouveau identique à l'original d'Al-Baidani, mais avec un titre plus hargneux : "Snowden : Baghdadi a subi un cours intensif aux mains de Mossad."



FNA avait l'habitude des histoires Snowden-liées de provenance ombragée. En janvier de 2014 et dans le sérieux apparent, FNA les "Documents de Snowden publiés Prouvant le Lien 'd'US-Alien-Hitler'" vers l'effet que les étrangers spatiaux dirigent le gouvernement américain. (Aucune plaisanterie, s'il vous plaît. ) Il a communiqué à un morceau posté le jour précédent à whatdoesitmean.com qui a compté, mais n'a fourni aucun lien vers, un rapport "étourdissant" du Service de sécurité fédéral de la Russie (FSB). Aucun de ces articles n'a relié à aucun Snowden docteurs. Et plus d'une année d'avant, Fars avait réédité comme les reportages droits d'un morceau du site Internet satirique De l'oignon en prétendant qu'un Sondage Gallup a constaté que les Américains blancs ruraux ont préféré Mahmoud Ahmadinejad, alors le président de l'Iran, sur président américain Obama. Donc c'est entièrement conséquent pour un bras de propagande du gouvernement iranien pour disséminer la désinformation en invoquant qui a reconnu mondialement le modèle de véracité, Edward Snowden. Dans ce cas-là, Fars serait surtout motivé par une menace beaucoup plus près à la maison que les étrangers spatiaux. Environ 90 % d'Iraniens sont le Chiite, qui est la religion publique officielle ; seulement 9 % sont Sunni ou Sufi. ISIS, par le contraste, a grandi de l'insurrection de Sunni et a construit sa réputation violente en brutalisant des musulmans de Chiite. Naturellement l'Iran s'efforcerait de diffamer ISIS détesté et craint et al-Baghdadi par l'association avec les Etats-Unis hydra diaboliques de trois têtes, la Grande-Bretagne et l'Israël.

En citant FNA comme une autorité impeccable, le canular a commencé ensuite à s'étendre dans les langues autre que l'arabe. Juste deux jours après que l'invention de Kareem Al-Baidani a émergé de son canal de naissance, Al-Manar — une station de télévision par satellite libanaise de Beyrouth affiliée à l'organisation des terroristes d'islamiste de Chiite Hezbollah — a publié l'histoire en espagnol, intitulé "Snowden : el líder del EI fue formado por el Mossad israelí." Al-Manar a ajouté un contact décoratif en illustrant son morceau avec une photo posée du présentateur de Nouvelles NBC Brian Williams et Edward Snowden pris pour promouvoir le mai de 2014 de NBC l'interview exclusive avec le leaker, a télévisé 41 jours avant qu'Al-Manar a publié cet article qui ne mentionne jamais a dit l'interview. Le dessin de deux hommes a pris place pensivement devant les bibliothèques de bois élégantes, bien stockées semble bon juste, est tout.

Finalement, trois jours dans le canular, un article a apparu qui a communiqué à une sortie de nouvelles réputée. Enfin ! Réseau de télévision par satellite irakien de Bagdad le "Snowden d'Alsumaria : Al-Baghdadi est le produit de trois coopération d'intelligence" s'est identifié sa source avec le familier a mis un lien hypertexte le logo de CNN arabe. Hélas, cela a mené simplement au homepage et à aucune histoire spécifique. Bonne chance trouvant la source d'Alsumaria. Le blog Allant l'Est Global Se rencontre l'Ouest a suivi bientôt le costume en reliant son histoire à la "source originale" qui s'est révélée être — vous l'avez deviné — le rapport d'Alsumaria comptant sur un poste non indiqué à CNN arabe. Le Canular de Snowden était devenu maintenant circulaire et indépendant. Alors que de plus premières versions ont omis simplement des sources catégoriquement et ouvertement, les itérations ultérieures les citeraient comme les sources.
Quatre jours dans, le canular traversé au persan avec "Snowden : Abu Bakr al-Baghdadi a fait en Grande-Bretagne, Amérique et Mossad", publié par Salam Times. L'article a cité l'Agence de presse des Étudiants iraniens, dirigée par les étudiants universitaires, mais n'a contenu aucun lien. Ce même jour, le canular a passé pour la première fois en français avec le "Snowden confirme qu'Al Baghdadi de Croah un été formé par le MOSSAD", en communiquant à la traduction française de jours d'Al-Manar de son vieux rapport espagnol de deux jours.

Croah, cependant, a remplacé le dessin dérobé de Brian Williams et de Snowden avec les photos appariées d'Abu Bakr al-Baghdadi et Snowden jetant un coup d'œil apparemment l'un à l'autre avec la méfiance réciproque. Cette image fortifierait par la suite d'autres articles et TWEETS promouvant le canular. Quelques TWEETS , tel qu'un de Sahara rachida @rachida_7, ne se sont même pas inquiétés de citer une source quand "Snowden faisant une demande confirme qu'Al Baghdadi a été formé par MOSSAD." Elle a attaché simplement cette image composite, comme si un dessin a prouvé mille mensonges.



La même image organisée a doré le premier article du canular en anglais, de Som les Nouvelles Quotidiennes, basées en Somalie, l'Afrique de l'Est. Toutes cinq phrases longtemps, il a été intitulé "Snowden confirme qu'Al Baghdadi a été formé par MOSSAD." (La mise du non-acronyme MOSSAD dans TOUTES LES CASQUETTES l'a rendu apparemment plus méchant. ) Quatre jours plus tard, le Som l'histoire de Nouvelles Quotidienne a été ramassée par le Golfe les Nouvelles Quotidiennes, la Voix proclamée de soi du Bahrein, ont intitulé "Baghdadi 'Mossad formé'" et par un blog s'appelant Le Réseau de Presse Libre syrien Réel, la "Stratégie intitulée 'le nid de frelon' : Snowden confirme qu'Al Baghdadi a été formé par Mossad." Juste pour être sûres, Les Temps musulmans alors appelés tant Som les Nouvelles Quotidiennes que Golfe les Nouvelles Quotidiennes puisque les sources pour "Baghdadi 'Mossad se sont entraînées' : Edward Snowden."
Dix jours dans, le virus a sauté l'Atlantique. "Le Chef d'ISIS Abu Bakr Al Baghdadi Trained par Mossad israélien, les Documents de NSA Révèlent" sur le site Internet canadien la Recherche Globale citée comme son Golfe source les Nouvelles Quotidiennes, qui avaient cité comme sa source Som les Nouvelles Quotidiennes. Ayant étendu géographiquement de l'Allemagne à l'Irak en Iran au Liban en France en Somalie au Bahrein en Syrie et linguistiquement de l'arabe à l'espagnol au français au persan à l'anglais, le Canular de Snowden sans hésiter adaptable a été idéalement placé pour infecter l'Amérique du Nord. Comme bonus, les sorties étrangères pourraient montrer maintenant à une source de L'Ouest apparemment autorisée, comme c'est arrivé le jour suivant. Comme sa base pour "l'Ancien Agent de CIA : 'Isis Leader Abu Bakr Al Baghdadi Était Trained par Mossad israélien'", Les Temps marocains ont cité le haut sondage, le Centre de Montréal pour la Recherche sur la Globalisation, une "source de nouvelles importante décrite de soi sur le Nouvel Ordre Mondial" qui dirige le site Internet de Recherche Global.



Le 19 juillet, à peine deux semaines après que Kareem Al-Baidani l'a fait cuire en haut à Munich et le même Temps de jour a cherché à le discréditer, le Canular de Snowden est arrivé en Amérique. InfoWars, le site Internet de l'animateur populaire Alex Jones, nous a donné "NSA Docteur Révèle que le Chef ISIS al-Baghdadi est les Etats-Unis, l'Actif d'Intelligence britannique et israélien." Il a commencé avec la Note d'un Rédacteur (jamais un bon signe) déclarant que le morceau de l'auteur Kurt Nimmo était basé sur "un document récemment libéré par NSA whistleblower Edward Snowden" (aucun lien y), dont la validité "ne peut pas être vérifiée en raison de l'exclusivité de la cache de Snowden." Donc il a été libéré (à qui ? ) mais reste secret néanmoins. InfoWars a dit que la cache était gardée par Le New York Times, Le Washington Post,  The Guardian, journaliste Barton Gellman, le cinéaste Laura Poitras, Glenn Greenwald, l'ACLU, la Fondation de Frontière Électronique et d'autres, mais n'a pas spéculé quant à pourquoi aucun de ces partis privilégiés n'avait respiré un mot de l'entraînement de Mossad al-Baghdadi. Ceux qui avaient l'oreille de Snowden et ses documents volés étaient silencieux bizarrement sur cette histoire sensationnelle, alors que ceux qui le couvrent n'avaient pas parlé à Snowden et ont été niés l'accès aux documents dont ils annonçaient. Soyez bienvenu à l'envers, à l'envers le monde du Canular de Snowden.

Comme c'est arrivé, le 6 août, Glenn Greenwald — le principal gardien de la cache de Snowden — a fait peser vraiment tardivement sur l'histoire. En commençant plus de trois semaines d'avant, 10 personnes avaient TWEETED par intermittence à Greenwald (célèbre pour son engagement quotidien intense sur le TWITTER ) le fait de l'alerter au canular, le fait de fournir des liens vers de faux rapports et le fait de lui demander respectueusement de réfuter la fraude. Finalement, le journaliste free-lance de Londres Hundal Sunny a TWEETED : "@ggreenwald Juste pour confirmer, Snowden disait-il jamais que le chef ISIS al-Baghdadi a été formé par Mossad ? L'audition de tout cela sur FB [Facebook]." Greenwald a répondu immédiatement : "Je ne l'ai jamais entendu dire une telle chose, je n'entendais jamais de source crédible le citant disant rien comme ça." https://twitter.com/ggreenwald/statuses/497058967026429953 Le 10 août, Greenwald a réitéré : "Je n'ai jamais vu nulle part où il a dit que, ni tous documents qui le suggèrent." À exactement le même temps, en bas à la minute, l'avocat ACLU de Snowden Ben Wizner a concordé tout à fait par hasard dans unTWEET de mot simple : "Canular" https://twitter.com/benwizner/status/498480294945894400 .

Quelques jours après que Les Temps marocains ont publié "De l'ancien agent de CIA : 'Le chef ISIS Abu Bakr al Baghdadi a été formé par Mossad israélien'", il a ajouté la NOTE de son propre RÉDACTEUR, InfoWars allant un mieux en utilisant TOUTES LES CASQUETTES : "Time Magazine a libéré le 19 juillet 2014 un article en soutenant que cette histoire, qui a été annoncée par beaucoup de sources iraniennes en incluant l'Agence de presse de l'Iran, est une théorie de conspiration de l'Iran et que ce n'est pas vrai. Néanmoins, il vaut la peine de montrer que bien que la nouvelle soit allée virale sur le filet, Snowden n'a pas réfuté les revendications de l'Agence de presse iranienne." Dans la discipline intellectuelle pittoresque de logique, en affirmant on appelle qu'une proposition est vraie parce qu'il n'a pas été prouvé faux l'annonce argumentum ignorantiam (l'argument de l'ignorance). Depuis Les Temps marocains élève intrépidement cette erreur informelle au niveau de la NOTE d'un RÉDACTEUR, il est douteux qu'ils soient très impressionnés par les pépiements de Greenwald ou Wizner. Enfin, ce n'était pas Snowden lui-même réfutant le canular. Donc cela doit être vrai.

Deux jours après que Greenwald s'est prononcé, son WikiLeaks rival à cornes dans, en gazouillant : "#Snowden docteurs révèlent #ISIS formé par Mossad — prétend faussement que le gouverneur #Bahrain a affilié le journal Gulf Daily News." Un lien a été fourni y. "C'est", WikiLeaks repris dans un pépiement de suite, "la fabrication intentionnelle par ou accepté par le gouvernement de Bahraini a affilié le Golfe de site de nouvelles les Nouvelles Quotidiennes." WikiLeaks a semblé ignorant que le Golfe les Nouvelles Quotidiennes ont plagié presque littéralement le Som l'histoire de Nouvelles Quotidienne a publié quatre jours d'avant. Plus d'une heure plus tard, WikiLeaks a essayé de nouveau, en gazouillant : "Ground Zero pour faux 'Snowden que docteurs montrent au chef ISIS formé par Mossad' l'histoire retourne au mois dernier en Algérie." Cette fois le lien était au "Snowden d'Algérie1.com : «Chef de Le de l’EIIL, Al Baghdadi, un été formé par le Mossad» [Snowden : 'Le chef d'EIIL, Al Baghdadi, a été formé par Mossad']." L'article algérien a été daté le 11 juillet — trois jours après que l'Agence de presse Fars de l'Iran a dirigé l'histoire. À peine Ground Zero, Julian.

En tout cas, la partie de TWITTER  dans le Canular de Snowden a contribué. Premier Snowden liant de TWEETS à al-Baghdadi a été envoyé le 8 juillet en français par Karim, qui dans son profil de TWITTER  s'appelle un "patriote d'Antisioniste. Le combat contre les vestibules trimant la France." Son TWEET  n'a contenu aucun lien, mais a attribué une citation à Snowden qui traduit comme "Abu Bakr al-Baghdadi (le calife pseudo) a reçu l'entraînement militaire intensif depuis 1 pleine année dans les mains de Mossad." Aucune source n'a été citée.

http://snowdenhoax.blogspot.co.uk/


Dernière édition par OSIRIS le Dim 17 Aoû 2014 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Sam 16 Aoû 2014 - 18:19

OSIRIS a écrit:


ce qui est inquietant c'est que votre premiere lien , l'apparement source original donne le date de publication en etant la  4.8.2014 , mais votre deuxieme lien , celui qui faite le traduction , donne la source et date de la publication
Citation :
Géraldine Colotti
Il Manifesto
Mercredi 6 aout 2014, 17 h 28

« Mercredi 6 aout 2014, 17 h 28 » sont les dates et heures de la traduction. Les commentaires qui suivent, en date du 07/08/14, le prouvent.

OSIRIS a écrit:

Le canular de Snowden
Comment un mensonge a voyagé dans le monde entier avant que


Blabla...

[...]

Blabla...

Aucun argument, aucune source, rien, le vide absolu dans ce copié collé ci-dessus. Donc, à la poubelle.

Essayez encore, vous pouvez mieux faire...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3663
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Sam 16 Aoû 2014 - 19:46

Iceman a écrit:
OSIRIS a écrit:


ce qui est inquietant c'est que votre premiere lien , l'apparement source original donne le date de publication en etant la  4.8.2014 , mais votre deuxieme lien , celui qui faite le traduction , donne la source et date de la publication
Citation :
Géraldine Colotti
Il Manifesto
Mercredi 6 aout 2014, 17 h 28


« Mercredi 6 aout 2014, 17 h 28 » sont les dates et heures de la traduction. Les commentaires qui suivent, en date du 07/08/14, le prouvent.


votre premiere lien qui est selon vous la source originale ,,,,,

http://ilmanifesto.info/i-documenti-segreti-del-ruolo-americano-nella-guerra-disraele/

donne le date de publicaction comme etant la 4.8.2014 et la premiere commentaire date de il y a 10 jours , dont la 6.8.2014 .

votre deuxieme lien , qui ne faite que traduire la premiere ,,,,,

http://ilfattoquotidiano.fr/revelations-de-snowden-comment-les-usa-aident-israel-et-recrutent-les-djihadistes-de-leiil/#more-1070

dite que  le date de publication sur leur cite de traduction etant le 7.8.2014 , il est ecrit dans une petite oite en haux , a gauche de la titre "" Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l’EIIL "" .

et ensuite , en bas , a la fin de l'article traduite , il y a la source et le date de la source , "" Géraldine Colotti
Il Manifesto
Mercredi 6 aout 2014, 17 h 28



 
Citation :
OSIRIS a écrit:

Le canular de Snowden
Comment un mensonge a voyagé dans le monde entier avant que


Blabla...

[...]

Blabla...

Aucun argument, aucune source, rien, le vide absolu dans ce copié collé ci-dessus. Donc, à la poubelle.

Essayez encore, vous pouvez mieux faire...

Jai pas dit   "" Blabla ... [...]  Blabla ... ""

Aucun argument, aucune source, aucune explication contraire a ce que l'article que Jai postait dit , rien, le vide absolu dans votre ,,,   "" Blabla ... [...]  Blabla ... ""  ,,,
 
Donc, à la poubelle.

Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4748
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Dim 17 Aoû 2014 - 1:02

Bonsoir,
malheureusement, il n'y a pas que Snowden qui a dénoncé les liens de Al Baghdadi avec la CIA. Il existe de nombreuse autres sources, et bien plus fiable de surcroit. Il suffit notamment d'un peu feuilleter le sujet.

Stratégie du chaos, les Etats-Unis soutiennent les pires terroristes de l'EIIL/ISIS. En Syrie et en Irak en arment aussi désormais les kurdes-Août 2014

Lire le texte ICI et ICI







______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3663
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Dim 17 Aoû 2014 - 1:38

orne ,
Citation :
malheureusement, il n'y a pas que Snowden qui a dénoncé les liens de Al Baghdadi avec la CIA. Il existe de nombreuse autres sources, et bien plus fiable de surcroit.

PS ; deja Snowden na rien denoncer , il faut lire deja les explications ,,,,

oui , et les sources sont expliquait ici ,,,,

Spoiler:
 

______________________________________________

John McCain repousse contre le rapport libanais de photo avec le kidnappeur de rebelle syrien

L'Étoile Quotidienne du Liban a signalé jeudi ce sénateur John McCain (R-Ariz). était photographié avec les membres d'un groupe responsable d'enlever 11 pèlerins chiites libanais. Son bureau, cependant, a condamné leurs actions et a dit que personne dans la réunion ne s'est appelé par les noms mentionnés dans le rapport.

L'Étoile a dit que Mohammad Nour, un porte-parole en chef et un photographe pour le rebelle groupe la Brigade North Storm , était photographié avec McCain, selon les familles de l'enlevé et d'une personne qui a été libérée. Abu Ibrahim, un autre homme avec une connexion annoncée au groupe, était aussi dans la photographie.

Le bureau de McCain a dit que personne dans la réunion ne s'est identifié comme Nour ou Ibrahim.

"Un certain nombre de Syriens qui ont accueilli sénateur McCain après son arrivée en Syrie ont demandé de prendre des photos avec lui et comme toujours, le sénateur s'est conformé. Si l'individu pris des photos avec sénateur McCain est en fait Mohamed Nour, qui est fâcheux", a dit porte-parole Brian Rogers dans un e-mail.

"Mais il serait ridicule pour suggérer que le sénateur pardonne de toute façon l'enlèvement de pèlerins de Chiite libanais ou a toute communication avec les responsables. Sénateur McCain condamne de telles actions abominables dans les termes les plus forts possible."

Deux des 11 enlevés ont été libérés, selon un autre rapport d'Étoile. Ils ont été enlevés près d'Azaz le 22 mai 2012, après être revenus d'un pèlerinage en Iran.

McCain s'est rencontré avec le général. Salim Idris, chef du Conseil Militaire Suprême de l'armée syrienne Libre, lundi après avoir traversé la frontière de la Turquie. Un critique de la politique de président Barack Obama au sujet de la Syrie et d'un avocat pour une zone sans mouches et le fait d'armer de rebelles syriens, McCain est devenu le fonctionnaire américain se classant plus hautement pour visiter depuis que le pays a éclaté dans la guerre civile il y a plus de deux ans.

Il a parlé de sa visite sur CNN mercredi soir. "Nous pouvons nous identifier qui ces gens sont. Nous pouvons aider les bons gens", a-t-il dit.

http://www.huffingtonpost.com/2013/05/30/john-mccain-syria_n_3359166.html

____________________________



Mais le gars  à droite est en fait Mouaz Moustafa le directeur exécutif du Groupement D'urgence syrien.  Quand j'ai posté l'article au-dessus de Facebook ( https://www.facebook.com/soccermouaz ) , il l'avait pour dire : ceux dans le photo  sont de l'armée de la Syrie Libre des ennemis extrêmes   d'ISIS , une bataillon appelée Northern Storm.

http://www.planete-revelations.com/t14906p45-la-nouvelle-invasion-de-lirak   Ven 15 Aoû 2014 - 10:09

Mouaz Moustafa est celui assiez a gauche de Mccain en T-shirt blanche avec une carre rouge .



Citation :
ceux dans le photo  sont de l'armée de la Syrie Libre des ennemis extrêmes   d'ISIS , une bataillon appelée Northern Storm.

http://www.beirutreport.com/2014/08/guy-in-isis-photo-hates-isis.html

donc les ennemies d'ISIS.

donc , PAS ISIS .
Revenir en haut Aller en bas
orné

avatar

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 4748
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 45
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Dim 17 Aoû 2014 - 6:12

Osiris tu dis :


Citation :
PS ; deja Snowden na rien denoncer , il faut lire deja les explications ,,,,

oui , et les sources sont expliquait ici ,,,,


Je le disais dans le sens qu'il n'aurait rien su dénoncer, vu qu'il rien dit.
Déjà à Snowden on peu lui faire dire n'importe quoi, tout se que l'on veux presque. D'où maintenant qu'il a un avocat pour infirmer les HOAX comme c'est le cas ici. Mais donc, il n'est pas le seul a avoir dénoncer les origines de Al Baghdadi. Je parle de ces liens avec la CIA .

Quand aux explications de toute les façons, sont à prendre avec prudence comme tout le reste, dans se genre d'affaires il est bien naïf de se nourrir de certitudes, dans un cas comme dans l'autre. le recul reste de mise.

Citation :
oui , et les sources sont expliquait ici ,,,,

Heu, non je parlai de nos sources, celles qu'on a posté autre que les pseudos Snowden, mais qui donne de très bon éléments sur son appartenance présumer à des services secret étranger.

Citation :
donc les ennemies d'ISIS.

donc , PAS ISIS .

Heu non ça par-contre ce n'est même pas envisageable.
Pour deux raisons principale ici, la 1er, est que un des types est All Baghdadi, donc il est le califat donc pas ennemi. le 2éme est Mohamad Noor un anciens de ALQAIDA et qui aurait été mêler au attentats de 11 septembre. Mais quand on connais les vraies ramification de Al Qaida, nul étonnant de le trouver-là. Quand aux autres protagonistes, peut-être sont-ils ceux que l'article prétent.

Mais seulement voilà, le 2éme points : Il n'y a pas de rebelle luttant pour la sois-disans libération de la Syrie, c'est un long débat, on ne peux rentrer dans les détails et tout explicité ici.

Mais les rebelles sont en fait des mercenaires à la solde des américains dont la Turquie sert de base de logistique, les Emirat aussi les aides en logistiques et financement. Et bien sur le Mossad d’Israël.

Il suffit de voir par qui ils sont lourdement armé de même pour ISIS.

Donc de nouveau, cette petite réunion n'a absolument rien d'étonnant.

Pour plus d'explication sur le cas particulier de la Syrie, il y a un sujet bien agrémenté et explicité ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Dim 17 Aoû 2014 - 10:54

OSIRIS a écrit:


votre premiere lien qui est selon vous la source originale ,,,,,

http://ilmanifesto.info/i-documenti-segreti-del-ruolo-americano-nella-guerra-disraele/

donne le date de publicaction comme etant la 4.8.2014 et la premiere commentaire date de il y a 10 jours , dont la 6.8.2014 .

votre deuxieme lien , qui ne faite que traduire la premiere ,,,,,

http://ilfattoquotidiano.fr/revelations-de-snowden-comment-les-usa-aident-israel-et-recrutent-les-djihadistes-de-leiil/#more-1070

dite que  le date de publication sur leur cite de traduction etant le 7.8.2014 , il est ecrit dans une petite oite en haux , a gauche de la titre "" Révélations de Snowden : comment les USA aident Israël et recrutent les djihadistes de l’EIIL "" .

et ensuite , en bas , a la fin de l'article traduite , il y a la source et le date de la source , "" Géraldine Colotti
Il Manifesto
Mercredi 6 aout 2014, 17 h 28


Et ?

C'est une simple erreur de date de l'auteur de la traduction. En écrivant à cet auteur, je pense que celui-ci n'aura aucun problème à rectifier cette erreur.

Vous ne voulez pas reconnaitre la justesse de l'article proposé en sortant comme prétexte une simple erreur de date.

Donnez de vrais arguments critiques envers cet article et non des prétextes sans aucune valeur dans le cadre de ce débat.

Comme je vous l'ai dit, vous pouvez certainement mieux faire...



OSIRIS a écrit:
Jai pas dit   "" Blabla ... [...]  Blabla ... ""



Non, vous n'avez pas écrit « Blabla », c'est moi-même qui l'ai ajouté pour raccourcir ma citation. Mais aussi pour éviter aux lecteurs et lectrices de ce forum une relecture d'un article au discours creux et aux incohérences diverses.



OSIRIS a écrit:
Aucun argument, aucune source, aucune explication contraire a ce que l'article que Jai postait dit , rien, le vide absolu dans votre ,,,   "" Blabla ... [...]  Blabla ... ""  ,,,
Donc, à la poubelle.



Vous n'êtes pas le premier à vouloir défendre le bien-fondé des croisades impérialistes guerrières de votre « sainte trinité » : USA + UK + Mossad (les autres nations mondialistes ne sont que des toutous apprivoisés).

Les « révélations de Snowden » n'ont pas été nécessaires pour comprendre cette hégémonie impérialiste aliénée.

Par exemple, ceci ci-dessous en italiques (que l'on peut trouver au hasard de Google) :

[NATIONAL SECURITY ARCHIVES - 22/06/2007 - Trad. Grégoire Seither ]

La CIA (Central Intelligence Agency a violé sa charte d’engagement pendant 25 ans jusqu’à ce que les soient révélées, en 1973, les écoutes illégales, les violations systématiques de la vie privée des citoyens américains et les opérations d’assassinats politiques, déclenchant une enquête nationale. C’est ce que démontre un rapport de 693 pages sur les activités secrètes de la CIA – connu sous le nom de rapport Schlesinger (du nom du directeur de la CIA de l’époque) ou encore "La liste des bijoux de famille" , qui vient d’être rendu public et publié par le National Security Archive de l’université George Washington. Jusqu’ici, une dizaine de pages seulement – fortement censurées – avaient pu être consultées par des personnes sélectionnées, dont le journaliste Seymour Hersh.

James Schlesinger avait exigé une enquête interne le 9 mai 1973 après la révélation au public que les deux "cambrioleurs" du Watergate, E. Howard Hunt et James McCord (tous deux collaborateurs de la CIA depuis plusieurs années) recevaient un soutien actif de la part des services de l’Agence quand ils menaient des "opérations sales" pour le président Nixon. La directive ordonnait à tous les chefs de service de signaler immédiatement toute opération présente et passée qui n’entrerait pas dans les limites de compétence de l’Agence (qui n’a pas d’autorité sur l’intérieur des Etats-unis). . .

Ayant eu accès à des extraits du rapport, Seymour Hersh mit le feu aux poudres en publiant, le 22 décembre 1974, dans le New York Times un article qui détaillait la surveillance et les opérations de manipulation dont étaient victimes les militants du mouvement contre la guerre au Vietnam ainsi que d’autres mouvements contestataires ("Huge C.I.A. Operation Reported in U.S. Against Antiwar Forces, Other Dissidents in Nixon Years"). Suite à cet article, le procureur général des Etats-unis, Lawrence Silberman, convoqua le directeur de la CIA le 31 décembre 1974 afin d’examiner avec lui la liste des "opérations de la CIA pouvant tomber sous le coup de la loi". Cette liste, qui forme la base du rapport Schlesinger inclut :

   - L’enlèvement d’un militaire soviétique et son interrogation, présenté ensuite comme une "défection"
   
   - La mise sur écoute quasi constante de deux journalistes, Robert Allen et Paul Scott.
   
   - La mise sur écoute et l’espionnage des journalistes d’investigation Jack Anderson et Britt Hume ainsi que leurs associés.
   
   - Surveillance et suivi du journaliste du Washington Post, Michael Getler.
 
   - Cambriolages des domiciles de journalistes et d’anciens employés de la CIA.
   
   - Cambriolages des permanences politiques et bureaux d’hommes politiques de l’opposition.
   
   - Ouverture systématique, entre 1953 et 1973, de tous les courriers envoyés vers et depuis l’URSS et la Chine (entre 1969 et 1972).
   
   - Expérimentations à l’aide de drogues, hallucinogènes et opérations psychologiques sur des citoyens US non prévenus afin de tester des méthodes de changement de comportement et de manipulation mentale.
   
   - Projets d’assassinat et soutien actif à des opérations d’assassinat contre Fidel Castro (plusieurs tentatives), Patrice Lumumba (Premier Ministre du Congo indépendant, assassiné par des mercenaires belges, suite au coup-d’état de Mobutu mené en 1961, avec le soutien direct de la CIA ) ainsi que le président Trujillo (le meurtre de ce dernier ayant été commis par deux hommes de main payés par la CIA).
   
   - Surveillance active et infiltration, manipulation de groupes dissidents entre 1967 et 1971 (Mouvements Anti-Guerre, Syndicats étudiants, Syndicats agricoles, Mouvements de droits civiques, Groupes pacifistes et solidaires religieux, Panthères Noires…).
   
   - Surveillance active et tentative de déstabilisation psychologique de Victor Marchetti, ancien officier de la CIA et critique virulent de l’agence.
   
   - Mise en place d’un fichier nominatif avec des renseignements sur plus de 10 000 leaders des mouvements anti-guerre et syndicaux.
   
   - Fabrique de faux papiers à échelle industrielle
   
   - Développement et utilisation d’équipements de surveillance sur les circuits téléphoniques intérieurs aux États-Unis.
   
   - Collaboration à des entreprises criminelles (soutien actif au trafic de drogue dans le Triangle d’Or Asiatique et en Amérique Latine, ventes d’armes, traîte humaine…) afin de financer des opérations parallèles ou bien corrompre des agents locaux.


http://www.gwu.edu/~nsarchiv/NSAEBB/NSAEBB222/index.htm

Source : http://libertesinternets.wordpress.com/2007/06/24/la-cia-rend-publique-la-liste-de-ses-operations-illegales/

Ceci n'est rien comparé à ce qui s'est passé en Asie (Corée, Viêt Nam, Laos, Cambodge, Pakistan, au Proche-Orient et Moyen-Orient [Palestine, Iran, Égypte...], etc.), Amérique latine (Cuba, l'Opération Condor dans toute la zone am sud, Venezuela...), en Afrique (du Sud mais aussi Togo, Congo, Algérie, Mali, Nigeria, Somalie...), en Europe (Roumanie, ex-Yougoslavie, Pologne...), etc. etc. Jusque à récemment en Afghanistan et en Irak. Et encore plus récemment en Libye, au Venezuela, en Syrie et en Ukraine.

Vous avez des documents « vulgarisés » par exemple, en ce qui concerne l'Europe, celui-ci :


La route du Pétrole



Des témoignages comme celui-ci :


John Perkins - Confessions d'un Assassin Financier



Des documentaires comme celui-ci :


Marie-Monique Robin - « Escadrons de la mort : l'école française »



Et, puisque vous êtes un admirateur de « l'humour noir », vous avez aussi des documents de ce genre comme celui-ci :





Sans oublier l'auto-attentat de la tragédie du 11/09/2001 qui a été la principale justification à faire accepter aux peuples du monde la croisade impérialiste guerrière menée en Afghanistan et en Irak. Hormis les « 36 000 » incohérences que l'on trouve dans la version officielle de cette tragédie, cet extrait ci-dessous en italiques suffit à la remettre en cause par n'importe quel esprit censé et rationnel mais surtout honnête :

[...] Le 5 février 2003, devant le Conseil de Sécurité de l'ONU, il [Colin Powell] donne des preuves très controversées sur l'existence d'armes de destruction massive en Irak. Dans ce discours, qui apparaitra comme l'un des prologues de la Troisième guerre du Golfe, il affirme qu'« il ne fait aucun doute que Saddam Hussein possède des armes biologiques et la capacité de produire rapidement plus, beaucoup plus » et déclare qu'il n'y a « aucun doute dans mon esprit » que Saddam travaille pour obtenir des composants clefs pour produire des armes nucléaires. Le dossier cité par Colin Powell avait été fourni par l'administration de Tony Blair, qui reconnaîtra dès le 7 février 2003 des "gaffes" dans le dossier. Dès le 8 février, les journaux anglais identifient les vrais auteurs du rapport comme étant les services de communication de Downing Street et la pauvreté des sources utilisées par ces derniers (plagiat universitaire et sources suspectes...).

Il exprimera deux ans plus tard son « amertume » : interrogé sur ABC, il explique que cette présentation, en grande partie fausse, fait « tache » dans sa carrière. En 2011, Colin Powell demande à la CIA et au Pentagone des explications sur les fausses informations qui lui furent communiquées en 2003.
[...]

Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Colin_Powell#Carri.C3.A8re_politique

On trouve des écrits de nombreux historiens, sociologues, géopoliticiens, politologues, économistes, physiciens... qui ne sont pas des « partisans de la théorie du complot » mais des scientifiques.

Compte tenu de ces faits avérés, il est alors impossible d'attribuer une quelconque confiance à ces individus et/ou ces structures diverses telles que la CIA, NSA, Mossad et autres.

Ainsi, beaucoup savaient déjà ce que Snowden a apporté et, par conséquent, les critiques à son sujet (tel que votre article) n'ont aucune valeur de crédibilité. Il est donc parfaitement juste de le « jeter à la poubelle », comme je l'ai suggéré.

Pourtant, malgré toutes ces preuves évidentes, on trouve encore des individus qui sont prêts à défendre l'indéfendable. Comme une personne persisterait à dire que 1 + 2 n'est pas égal à 3 mais à 5, 6, 10...

Alors, je pose les questions suivantes à ces individus :

- Vous aimez l'injustice ?

- Vous aimez les guerres ?

- Vous aimez les crimes ?

- C'est parce que vous haïssez les religions et/ou certaines ethnies qui désirent garder leurs cultures légitimement ?

- Dans le cas de réponses négatives aux questions précédentes, alors quelles sont vos motivations ?

.../...
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3663
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Dim 17 Aoû 2014 - 12:47

orné a écrit:


[color=#ffffff] Mais donc, il n'est pas le seul a avoir dénoncer les origines de Al Baghdadi. Je parle de ces liens avec la CIA .

Heu, non je parlai de nos sources, celles qu'on a posté autre que les pseudos Snowden, mais qui donne de très bon éléments sur son appartenance présumer à des services secret étranger.

et ou sont ces liens ?

Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4661
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Dim 17 Aoû 2014 - 13:22

OSIRIS y dit:

Citation :
et ou sont ces liens ?

C'est ici que cela se passe :)

Iceman, merci pour ta contribution, très bonne démonstration  cheers 



orné a écrit:
orné a écrit:
Bien vu les photos de Simon Elliot et Muamad Noor avec McKain, akasha.


Sinon les timides frappes américaines n'auront pas encore changer le cour de l'histoire en Irak.
En France, Laurent Fabius aurait le souhait d'envoyer des armes pour l'armée kurde. Et Londre suivrait le même chemin. Que d'aubaines pour l'Empire qui joue décidément sur les deux camps et tire profit maximum de la situation.

‘Les Etats-Unis ont vu venir l’Etat Islamique’ (toujours bien renseignés les USA ♥️♥️)

Alors que l'Occident dort, Al-Qaïda a déjà fondé deux Etats. Saisissez-vous ce que cela signifie?

----------------------------------

MAJ : Je viens d’halluciné un site d'information que l'on fréquente, vient de publier les fameuses photo dont je parle plus haut Akasha a publier en les trouvent sur un site américains. Elle aura eut 3 jours d'avance sur eux !! (sourire)

Sinon voici un complément d'information.


RT démontre le soutien américain à l’EIIL



-------------------------


Liens connexes : Baghdadi a été détenu à Guantanamo entre 2004 et 2009

Révélations d’un ancien cadre d’Al-Qaïda sur le soutien des états-unis et de leurs alliés à l’EIIL

Le soutien américain et Turc à l’EIIL en Syrie

Irak : qui se cache derrière l’EIIL ?


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

avatar

Masculin Capricorne Chien
Messages : 3663
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Dim 17 Aoû 2014 - 14:25

Citation :
Baghdadi a été détenu à Guantanamo entre 2004 et 2009

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=185766&frid=13&seccatid=15&cid=13&fromval=1

Citation :
Heu, non je parlai de nos sources, celles qu'on a posté autre que les pseudos Snowden,

et en quoi est que vos source sont different ?

Baghdadi a été détenu à Guantanamo entre 2004 et 2009

http://www.almanar.com.lb/french/adetails.php?eid=185766&frid=13&seccatid=15&cid=13&fromval=1

Citation :
D’après les documents diffusés par Snowden, ,,,,,

____________________________


Citation :
Révélations d’un ancien cadre d’Al-Qaïda sur le soutien des états-unis et de leurs alliés à l’EIIL

http://lesmoutonsenrages.fr/2014/07/03/le-soutien-americain-et-turc-a-leiil-en-syrie/

[quote]

1.38 ,,,,  ""  according to reports,  the US governement may have inadvertantly  played a direct role in arming extreemists ""

TRAD .....  selon des reports , le governement des Etats Unis peut avoir  sans le savoir  joué un rôle direct dans le fait d'armer extreemists.

""selon des reports "" ,,, QUEL REPORTS ? il nous donnes pas aucune element , il dit simplement "" selon de reports"" ^^

et en plus "" inadvertantly "" ,,,, SANS LE SAVOIR .


 ,,,,  ""  there are also allegations that the united states may have been involved in some of the training ,,,,, ""

TRAD ..... il y a aussi des allégations que les États-Unis peuvent avoir été impliqués dans un peu d'entraînement.

"" des allegations"" ? de la part de qui ? il nous dit pas , il dit simplement "" des allegations ""
______________________________

Les théories de conspiration 'Du mot de passe 360' reliant la CIA à Isis apportent en fait une dénégation américaine sérieuse

Les rumeurs tourbillonnant et évidemment fausses, qui sont particulièrement répandues au Liban, ont même forcé le gouvernement américain à publiquement nier tous liens vers Isis, maintenant remarqué comme Islamic State (IS).

Le ministère des Affaires étrangères libanais la semaine dernière a convoqué l'Ambassadeur américain au Liban David Hale pour répondre aux questions à propos des rumeurs, en forçant l'Ambassade américaine à Beyrouth à poster une dénégation ferme sur sa page de Facebook : “Toute suggestion que les États-Unis considéraient jamais le fait de reconnaître l'État islamique de l'Irak et de Levant comme n'importe quoi autre qu'une organisation terroriste, ou avaient tout rôle dans sa création, est fausse manifestement. Les allégations circulant au Liban au contraire sont une fabrication.”

http://www.huffingtonpost.co.uk/2014/08/14/cia-israel-isis-conspiracy-theories-hilary-clinton_n_5677687.html
Revenir en haut Aller en bas
akasha

avatar

Féminin Taureau Buffle
Messages : 4661
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 33

MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   Dim 17 Aoû 2014 - 14:49

(...)


Dernière édition par akasha le Dim 17 Aoû 2014 - 16:31, édité 1 fois (Raison : mis à jour page suivante.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La nouvelle invasion de l’Irak !   

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle invasion de l’Irak !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Guerres & conflits :: Afrique / Maghreb / Proche et Moyen-Orient-