Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 2:09

---


Dans les temps difficiles qui s'en viennent la Bretagne sera le renouveau de la France
qui s'appellera Nouvelle France !

(Une partie de la Vendée participera aussi au renouveau de la Nouvelle France)



---

Source:
http://effondrements.wordpress.com/2012/09/


C’est dans cette vision des choses qu’il faut comprendre les 3 secrets cités par la Vierge à Marie Julie Jahenny.

On en eut connaissance grâce à  sœur Marie France (Mlle Marcelle Lanchon 1891-1933) qui fut favorisée d’apparitions.



La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France. Ce sera grâce à la Bretagne qu’elle ne sera pas maudite de Dieu. On se demandera longtemps pourquoi il resta une feuille verte sur la branche morte de la France. Versailles, qui portera comme devise « entre ciel et terre », verra la Vierge Marie intronisée Reine de France, par le Roi du Sacré Cœur.



Le premier secret:

Avec la venue du Christ, il eut à cette époque une scission chez les hébreux. Les tribus qui suivirent le Sauveur immigrèrent en Bretagne ! C’est ainsi que cette terre en reçut un grand nombre. Les bretons descendent de la lignée la plus lumineuse dont sont issus Sainte Anne et Saint Joachin (les parents de la Vierge Marie), en passant par les patriarches jusqu’au roi David. La Bretagne est l’âme de la France, la Nouvelle Jérusalem !



Le second secret:

C’est maintenant à la Bretagne que revient la légitimité, le droit d’aînesse, la primogéniture. Le Roi qui sera offert à la France sera Roi de Bretagne. Ses ancêtres régnèrent sur la France et  la Bretagne.  Il sera apparenté à la famille de Nazareth.


Le troisième secret:

L’Arche d’Alliance dont parle la bible fut transportée par cette lignée sainte sur la terre de Bretagne.



---



La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Baptc3a8me-de-clovis-par-le-mac3aetre-de-st-gilles



Lors du Baptême et du sacre de Clovis, Saint Rémi adressait déjà cette allocution prophétique:

« Apprenez que le royaume de France est prédestinée par Dieu à la défense de l’Eglise romaine… Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes, il embrassera les limites de l’empire romain et il soumettra tous les peuples à son sceptre…Il durera jusqu’à la fin des temps…Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la Foi Romaine, mais il sera rudement châtié toutes les fois où il sera infidèle à sa vocation.



Saint  Césaire  d’Arles  (470-542)

Le fer et le feu enserrent la Babylone des Gaules [Paris] , qui tombe dans un grand incendie.
Puis la seconde ville du Royaume [Marseille] et une autre seront détruites .

Alors brille l’éclair de la Miséricorde Divine, car la Justice suprême a frappé tous les méchants.

Il arrive, le noble exilé, le donné de Dieu.

Il monte sur le trône de ses ancêtres, d’où la malice des hommes dépravés l’avait chassé.
Il recouvre la couronne de lys refleuris.

Par son courage invincible, il détruit tous les fils de Brutus dont la mémoire sera à jamais anéantie.
Après avoir posé son siège en la ville pontificale , le Roi de Blois relèvera la tiare royale sur la tête d’un Saint Pontife abreuvé de l’amertume des tribulations qui obligera le clergé à vivre selon la discipline des âges apostoliques.

Tous les deux unis de cœur et d’âme ils feront triompher la reformation du monde.
O très douce paix ! Vos fruits se développeront jusqu’à la fin des siècles ! Ainsi soit-il ! ».



Selon le Vénérable Barthélémy Holzhauser (1613-1658):

« Bien que dans le cinquième âge, tout est dévasté par la guerre, que les catholiques sont opprimés…que les monarques sont tués et que tous les hommes conspirent à ériger des républiques, il viendra ce Roi puissant qui les détruira et emploiera son zèle pour la vraie Eglise du Christ… L’Empire des Turcs sera brisé, et ce Monarque règnera en Orient et en Occident. La paix règnera dans tout l’univers, parce que la puissance divine liera Satan.




La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Mlle-marcelle-lanchon-ou-soeur-marie-france

Mlle Marcelle Lanchon, qui dans la Pieuse-Union avait reçu le nom de Marie-France, née le 31 décembre 1891 à Rouen, est décédée le 20 octobre 1933

Ce fut cette"Enfant de Marie" qui fut favorisée des apparitions, mais seules ses compagnes le savaient.Elle voulut, par humilité, rester ignorée.

DEUX APPARITIONS de MARIE, REINE DE FRANCE (Vierge Marie) le 08 septembre 1914 et le 08 SEPTEMBRE 1916.




Le Secret  Dévoilé. (extraits)


La réalisation du magnificat.

La France ne s'appellera plus la France mais elle deviendra la Nouvelle France.

Versailles retrouvera  sa  Grandeur  et se sera  Spirituelle !

Le Roi du Sacré Coeur car c'est de lui dont il s'agit.Ceci s'adresse au peuple béni de France, le Roi intronisera Marie, Reine de France dans son château provoquant une Surabondance de  Grâces et demandera que l'on installe deux statues majestueuses côte à côte du Roi Louis XVI et de la Reine Marie Antoinette.Il y aura un long silence de la part du peuple de France ému qui comprendra le message en voyant cela.Le Roi du Sacré Coeur viendra a  pied aux grilles à l'entrée du chateau et remettra la couronne au Roi Louis XVI et le diadème à Marie Antoinette.Le peuple de France en très mauvaise santé aura les larmes aux yeux...


Le Roi de France guérira alors toutes les plaies,toutes les maladies et chassera toute  tristesse définitivement de  son  Royaume !

La France va redevenir plus belle comme elle ne l'a jamais été au cours de toute son histoire.

La France par ses battements de coeur à travers le Roi du Sacré Coeur ravira les âmes sur la terre entière.

Le vieux monde aura disparu et ne laissera aucune trace de nostalgie dans nos coeurs.

Le Roi du Sacré Coeur ressemblera plus à un Prêtre qu'à un Roi.

Il sera PRÊTRE, ROI et PROPHETE.



Des cathédrales seront construites de part la volonté du Roi du Sacré Coeur.Toutes les nations du monde viendront travailler ensemble à ces réalisations.Le Roi du Sacré Coeur sera le maître d'oeuvre de ce labeur gigantesque . Il méritera ce titre de Grand  Restaurateur de la France .


Le Roi du Sacré Coeur sera très spécial.VERSAILLES portera une devise gravée dans ses pierres: ENTRE CIEL ET TERRE !


Voir:
http://www.planete-revelations.com/t14865-le-grand-monarque-bientot


---

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Extase19

Marie-Julie Jahenny



L’Archange Raphaël dit:

Bretagne, à toi la verdure, à toi la vie ! France, à toi la mort et les malédictions du Ciel ! Si tu ne lui donnes pas ton souffle, tu es maudite de Dieu, tu peux dire : je suis morte avec mes enfants et engloutie dans l'abîme pour ne plus en sortir.

Marie-Julie pose une question à l'Archange:

SAINT MICHEL ARCHANGE pourquoi reste-t-il une dernière feuille verte sur la branche morte qu'est la France ?

Le Saint Archange lui répond:

Parce que le Seigneur laisse encore un espoir à la France. C'est qu'elle a encore un RESTE DE VIE... (spirituel)

Tout le Ciel s'occupe d'elle ; tous les saints et toute la cour céleste prient pour elle.

Mais, plus on prie, plus elle semble maudire Dieu


(22 février 1878)



L'Heure de DIEU n'est pas loin

Cette terre profonde fera ressortir le triomphe de la  nouvelle France.

Saint-Michel






---
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 7:45

elle est bien belle cette connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 16:30

---

Madarion a écrit:
elle est bien belle cette connaissance !



Oui c'est vrai, c'est une belle connaissance !

A l'heure actuelle la France pour ainsi dire n'existe plus,
elle est devenue une annexe de cette détestable et maléfique union européenne de Bruxelles.

La secte franc maçonnique luciférienne a atteint son objectif de détruire la Nation France.

Les illuminatis et leurs serviteurs francs maçons lucifériens
ont réussi à détruire en grande partie le lien spirituel reliant la France au Ciel
Destruction de la Royauté (LOUIS XVI et MARIE ANTOINETTE)
Attaque en règle de la tradition Chrétienne Française
et de toute voie spirituelle authentique.

Mais c'est vrai aussi que nous portons tous une responsabilité collective.

Alors faut il s'étonner que la France soit au bord du gouffre?
tout cela à cause de la république
et de l'union européenne de Bruxelles diabolique qui sont une création franc maçonnique.

Mais attention la " Colère de DIEU " est très proche !
Le Ciel fera renaître la France sous le nom de Nouvelle France !
Grâce au Grand Monarque qui en ce moment même vit en exil

La Bretagne et une partie de la Vendée en raison de leurs Foi
recevront une protection spéciale du CIEL !


---


Source:
https://effondrements.wordpress.com/tag/pere-pel/

Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966)

Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins.

Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.


Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui le seront à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.



---

Note:
Toutes les prophéties sont conditionnelles
et les terribles prophéties peuvent changer si les gens évoluent positivement !


---
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:20

Yulunga toi qui a l'air d'avoir fait quelques recherches dans ce domaine, je me pose une question, crois tu que la fleur de lys joint au calvaire puisse être une protection quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 1:44

zru a écrit:
Yulunga toi qui a l'air d'avoir fait quelques recherches dans ce domaine, je me pose une question, crois tu que la fleur de lys joint au calvaire puisse être une protection quelconque ?


Salut Zru,

La réponse a ta question se trouve sur ce lien:

http://www.planete-revelations.com/t14920-maitre-philippe-de-lyon-etes-vous-capable-de-ne-pas-dire-du-mal-dun-absent-pendant-une-heure-une-semaine-un-mois#164219


Le plus important est de sauver son âme
et le meilleur moyen de sauver son âme c'est d'aider les autres !

Ne serait ce qu'une prière envoyé à quelqu'un dans la détresse
ou une pensée positive c'est déjà très important !

Aider les animaux aussi c'est important!

Aucune bonne action si petite soit elle n'est perdue !

Si tu aide les autres ,
Alors une entité plus grande que toi prendra soin de toi quand tu sera dans la détresse !

voilà !


---
Revenir en haut Aller en bas
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 8:01

ma question n'est pas la, je sais bien que les et que ta vie n'est uniquement que le reflet de tes actes, seul les gens qui m'entoure peuvent témoigné de mes actes, si je le fessais moi même, alors je serais surement plus proche des pharisiens que d'autres choses.

non, ma question était plus axé sur une zone géographie, son histoire frappé de la fleur de lys, et un calvaire fait en 1777, cette date est remarquable, le calvaire a passé la révolution et toutes les guerres, il est encore debout aujourd'hui.
cette régions est infester par la maçonnerie de très nombreuses traces sur les bâtiments mais aussi de très nombreuses loges a travers cette région, et mystérieusement cette ville n'en porte aucune trace malgré son histoire.


une des traces de la fleur de lys fut que jeanne d'arc y passa ...............

de part ma profession je suis en contacte avec des livres et objets très ancien, malgré un passé glorieux sous les rois cette ville s'est perdu dans l'oublie a l'arrivé de l'industrialisation, qui pour moi fut le début de la putréfaction", dieu ne l'aurait il pas mis a part , un peu comme le grand monarque sur un de tes poste
j'ai été épaté par l'histoire de cette ville, une impression d'avoir vue un charbon au départ et finalement d'avoir trouver un diamant.



j'espère avoir été plus clair,merci
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 23:57

---



Avant la nouvelle France !

La pauvre France !

Un homme averti en vaut deux !

Les prophéties de Marie Julie Jahenny datant de plus de 100 ans

sont entrain de se réaliser , à moins qu'un sursaut spirituel nous protège du pire  


Les pires prophéties peuvent être neutralisées jusqu'au dernier moment ,

encore faut il que la majorité des gens fassent l'effort du retour au Divin


---



Prophéties de Marie Julie Jahenny, La Fraudais


De 1873 à 1941, Marie Julie a bénéficié de plus de 3000 extases

Marie Julie eut des dialogues avec plus de 200 saints.

Extraits des prophéties de la Fraudais :

Le seul régime d’origine divine ne vient jamais d’en bas, mais seulement d’En-Haut. Sans faire de jeu de mot, disons que dans son appellation même, la démocratie reconnaît que c’est le démon qui la dirige démo-cratie : le démon est le maître.

Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… »


Le lys sera pour la France, ressuscitée après bien des maux. »

Quand on ne verra plus dans l'enfance comme dans le vieillard que froideur irréligieuse, blasphèmes, propos offensants et impurs, l'heure de ma grande Justice ne sera pas éloignée.


Tout commence par une prise du pouvoir par les révolutionnaires à Paris, une période d’anarchie et de persécution religieuse, puis l’intervention de forces étrangères.

La France sera divisée en deux zones " Ceux qui sont nouvellement entrés vont résider au Centre.

L’autre partie sera donnée, comme commencement de conquête, à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé Roi des Français. "


---

"Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution."

"La grande révolution universelle. En sortira d'abord en France : c'est elle qui, la première, marchera à l'abîme et aussi à la résurrection."

"Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n'auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra !"

Sa Miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d'âmes prient, un si grand nombre l'outrage."

(24 mars 1881)


---

Mission de Marie-Julie

"J'ai voulu prévenir mon peuple, pour qu'il ne soit pas surpris."

"Attendez dans la confiance et l'espérance. Douter, ce serait M'offenser."

"Sois sûre, France, les jours et les heures sont marqués dans Mon Cœur; encore un peu de temps et J'accomplirai Mes promesses !"

"J'avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai."

"Je saurai protéger tous les miens. J'ai fait placer l'échelle qui conduit de la terre à Mon Cœur, route préparée pour les temps malheureux."


---

" Tous les ouvriers, dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation qui les empêchait de se livrer au mal. Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi. " (Les délocalisations en sont un exemple)

" Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs (Les agitateurs) se livrent au mal : l’incendie, l’affreux assassinat. Ils vont user de la poudre violente qui réduit en lambeaux les murs les plus solides bâtis sur la terre. " 23 novembre 1882


Les militaires seront éloignés de France, (dans l’Est et les terres arabes) et les forces de l’ordre seront réduites. C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion, asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire, persécutant toute opposition, coupant tout lien hiérarchique avec Rome.

Des révolutionnaires instaureront la mise en place d’un pouvoir totalitaire avec son régime de justice expéditive des opposants, de surveillance, de dénonciations, etc. ceci sur fond de disette du fait des récoltes insuffisantes et des calamités.

" Cette loi infâme sortira avec un grand nombre d’autres. Personne ne pourra s’y soustraire, ou bien la mort au fond des prisons. Cette loi marchera sur tout ce qui est le plus sacré. " 20 avril 1882


" Mes enfants, je vous demande de ne jamais fouler aux pieds la Croix, de ne pas suivre l’exemple d’une foule immense qui va préférer damner son âme pour sauver son corps.

Votre refus adoucira vos bourreaux. " 2 février 1882



---

A la date du 5 août 1879, le Christ donne ce message à Marie-Julie:

“Mes enfants, n’attendez rien de ces hommes qui ont, pour gouverner, une apparence de puissance. Je vous préviens qu’un assaut épouvantable ne va pas tarder à sortir de cette salle de l’enfer, comme je l’ai déjà nommée. C’est le grand moment… déjà ces hommes corrompus sont entrés dans l’infernal corridor qui conduit à l’heure du crime effroyable.
Les bons catholiques, qui combattent dans cette salle de Satan, ne vont pas remporter la victoire qu’ils désirent. Ils seront combattus et noircis par le grand nombre… Que leur défaite ne vous affaiblisse donc pas ! Tout est écrit dans mon Cœur… Le lys sera pour la France, ressuscitée après bien des maux.”

(Note: salle de Satan = chambre des députés)


Le Christ parle:

«O France, tu espères toujours en ces nouveaux gouverneurs ? Eh bien, tu abrèges ainsi le terme de ma Justice… Mes enfants, sans moi il n’y aurait plus d’espoir pour elle, plus rien. Je ferai un miracle pour les justes, mais il n’y aura qu’une partie du royaume qui sera sauvée.

France, depuis que je suis venu sur la terre, il ne s’est jamais passé, et il ne se passera jamais un coup si fatal que celui qui t’est réservé !
Malheur à vous qui tenez vos conseils dans cette chambre de l’enfer ! (chambre des députés)

Et toi, ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ?
Mes enfants, tout est au comble, c’est le moment où ma vengeance va éclater. Mettez votre main droite sur la plaie de mon Cœur et vous serez sauvés».

(9 janvier 1878)

---

" Avant que le châtiment de Mon Fils Adorable ne tombe sur la terre de France, il y aura beaucoup d’âmes qui perdront la Foi.

Cette terre sera comme couverte de masses d’hommes coupables qui, du fond des loges, vont travailler à glorifier Satan, à lui élever des lieux de culte dans la plus grande partie de la France.

(note: Allusion à la franc maçonnerie luciférienne)

" 22 août 1882

---





---

" Jamais, pauvre France, tu ne seras gouvernée par un autre que ce Roi de Mon choix.

Je viendrai Moi-même au moment où il y aura le moins d’apparence d’espérance. Je Me placerai au milieu de la France ; J’appellerai tous Mes enfants autour de Mon Sacré-Coeur et Je donnerai au vainqueur de la France la bannière où est gravé Mon Sacré-Coeur.

Après cette terrible épreuve, J’abrégerai le temps des châtiments à cause de Mes victimes, à cause de Mon Sacré-Coeur et enfin pour donner plus vite le Roi choisi et élu par Mon Divin Coeur.

Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de coeurs purs, généreux, repentants qui aimeront la Sainte Église, le Saint Père et le Roi. Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé. Je donnerai à la France une génération nouvelle. Ils grandiront dans Ma grâce ; ils suivront sous le règne d’un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera le bel ornement de la France. J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations que celle-ci ; Il ne faut pas que Mon peuple soit surpris des châtiments promis. " 1er décembre 1876

---

" À mesure qu’elle s’étendra en France, la persécution recevra beaucoup d’aide de la part des puissances qui l’environnent, de tous ceux qui ressemblent à ceux qui, en France, livrent tout, sans pitié, au feu et au sang. " 9 mai 1882

Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet, surtout au Centre (Paris) et dans les environs. Le 24 mai, il se passera entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science, un éclat qui ébranlera cette Grande Ville où le sang a tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s’apaisera pas. Tu sais que le nombre 14 a été choisi par Moi. "

" La seconde et violente crise commencera et ira jusqu’à 45 jours. La France sera envahie jusqu’au diocèse qui commence la Bretagne. La plus forte armée va tomber sur Orléans et envahir des espaces de terre que je ne peux limiter, dit Saint Michel. D’un seul élan, ils parviendront jusqu’aux alentours de la Grande Ville. (Paris) Ils n’y pénétreront qu’à la moitié de la crise. " (28 septembre 1882)

----

Au Nord, ils iront jusqu’aux limites de la Vendée et en Normandie.

La Bretagne ne sera pas envahie, mais ne sera pas exempte de tout châtiment, surtout au Nord déchristianisé,

ils se livreront au pillage et à la vengeance, ils viendront de l’Est et de la Méditerranée, car il est annoncé en même temps beaucoup de troubles en Italie et en Espagne causés par des forces venues des régions orientales.
Dans le Midi, " Marseille, Valence ! quelle boucherie. " Les régions du Nord, du Levant, du Midi, Paris seront très atteintes. Le territoire national sera partagé en deux. Il y aura des prétendants pour la restauration d’un pouvoir dans une des parties. C’est à la moitié de ces mois terribles qu’apparaîtra le Roi Sauveur. Mais il y aura un long combat de reconquête de plusieurs mois pour chasser les envahisseurs. Il n’établira pas son trône à Paris qui aura été détruit.

---

Remèdes révélés à Marie-Julie Jahenny (France 1850-1941)
pour les « Temps de la Fin »

http://forumarchedemarie.forumperso.com/t1735-quelques-trucs-aidants-selon-la-fraudais


Façon d’utiliser l’aubépine blanche suivant les indications de Notre-Dame (5août 1880) :

« Il y aura une grave maladie que la science humaine ne sera pas capable de soigner. Cette maladie attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et en même temps la langue. Cela sera terrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant tout, insupportable et si intense que les membres du corps infectés en deviendront rouges, d’un rouge féroce et insoutenable.

Après 7 jours cette maladie, qui aura germé comme la semence dans le champ (période d’incubation), s’étendra rapidement à tout le corps en faisant de grands progrès. Mes enfants, il n’y a qu’un seul remède qui pourra vous sauver. Vous connaissez l’aubépine blanche qui pousse dans presque toutes les haies. Les feuilles de l’aubépine (pas ses branches) peuvent arrêter l’avancée de cette maladie. Vous rassemblerez les feuilles (pas les branches). Même sèches elles conserveront leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et vous les laisserez reposer environ 14 minutes en couvrant la marmite afin que la vapeur ne s’échappe pas. Au début de cette maladie, ce remède doit être bu 3 fois par jour. Cette maladie provoquera de continuels vomissements et nausées. Si le remède est pris trop tard, la partie du corps infectée deviendra noire, et sur le noir une sorte de trait pâle et jaune apparaîtra ».


----

Prophétie de l'Abbé Souffrant

(1755-1828)

"La République sera proclamée, mais elle durera peu. Vous entendrez alors plusieurs cris ; les trois qui domineront seront : Vive la République, Vive Napoléon et le dernier de tous sera : Vive le Grand-Monarque que Dieu nous garde.

La venue de ce Grand-Monarque, y est-il dit, sera très proche, lorsque le nombre des légitimistes restés vraiment fidèles sera tellement petit qu'à vrai dire on les comptera.

Avant le Grand-Monarque, des malheurs doivent arriver. Le sang coulera par torrents, dans le Nord et le Midi ; l'Ouest sera épargné à cause de sa foi. Mais le sang coulera tellement au Nord et au Midi, que je le vois couler comme la pluie dans un jour de grand orage, et je vois les chevaux ayant du sang jusqu'aux sangles.

Paris sera détruit, tellement détruit que la charrue y passera. Alors, entre le cri : "tout est perdu" et "tout est sauvé", il n'y aura pour ainsi dire pas d'intervalle.


Dans ces événements, les bons n'auront rien à faire, car ce seront les Républicains qui se dévoreront entre eux.


Le Grand-Monarque fera des choses si étonnantes et si merveilleuses, que les plus incrédules seront forcés de reconnaître le doigt de Dieu .




---


Citation de Monsieur Philippe de Lyon :

La prière est une telle protection….Une telle protection dont vous ne mesurez pas l’étendue.


Voir :


http://www.planete-revelations.com/t14920-maitre-philippe-de-lyon-etes-vous-capable-de-ne-pas-dire-du-mal-dun-absent-pendant-une-heure-une-semaine-un-mois




---
Revenir en haut Aller en bas
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38
Localisation : Partout

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 7:10

Yulunga > Voici la carte réalisée d'après les prédictions du père Pel :

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Carteinvasion

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Carte-selon-les-dires-du-pc3a8re-pel

Source : http://www.marie-julie-jahenny.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 7:49

charmantes cartes, elles sont exacts !

Wink

Seulement il faut prendre en compte que ces divisions sont Naturelles quand une capitale ne fait pas sont travaille de cohésion.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1313
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:33

geoff78 a écrit:
Yulunga > Voici la carte réalisée d'après les prédictions du père Pel :

Source : http://www.marie-julie-jahenny.fr/




Salut geoff78

En effet la deuxième carte est obtenu grâce aux prophéties du Père Pel


Mais la première carte est obtenu grâce aux prophéties de Marie Julie Jahenny de l'Abbé Souffrant (et du Père Pel)

Ligne de démarcation bleu Prophéties de l'Abbé Souffrant

Ligne de démarcation rouge Prophéties de Marie Julie Jahenny La Fraudais

Selon l’abbé Souffrant, la ligne de partage se trouve entre Bordeaux et Le Havre. Mais selon Marie Julie Jahenny, entre Lourdes et Caen.


La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Carteinvasion



Vierge-Marie: France, tu es divisée. Si mes enfants me demandent où il faudra qu’ils s’abritent, je répondrai faites votre asile dans la Bretagne.

mj-Jahenny: - Mais elle ne sera pas assez grande pour nous abriter tous. !

Vierge-Marie:- Je ferai une tente et mon manteau en sera la couverture.

mj-Jahenny: - Ah faites que tous les amis de Dieu y viennent et que nous soyons tous ensemble
“ Nous aussi, disent les impies nous viendrons nous abriter en Bretagne.


Il n’y aura, réplique le Seigneur, que mon peuple qui aura cette protection, et la Bretagne sera choisie comme un royaume spécialement cher. Son nom sera cher à la France et au-dehors. ”






Prophéties de Marie-Julie Jahenny

Henri V de la Croix, Le Roi du Sacré-Coeur

Tout commence par une prise du pouvoir par les révolutionnaires à Paris, une période d’anarchie et de persécution religieuse, puis l’intervention de forces étrangères. La France sera divisée en deux zones " Ceux qui sont nouvellement entrés vont résider au Centre. L’autre partie sera donnée, comme commencement de conquête, à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé roi des Français. " Il s’agit du " prétendant que le Ciel refuse. "
II siégera probablement à Lyon, devenue capitale de la 2ème zone.

C’est alors que le vrai Roi se fera connaître et que les signes seront donnés à ses amis de France et d’Allemagne. II devra affronter les forces du pouvoir de la zone Nord et les forces de l’occupant du trône. D’où des combats sur le Rhin (Le grand torrent) puis autour de Lyon et enfin entre Paris et Lyon pour la reconquête de la capitale. Le grand châtiment atteindra les ennemis dans leur retraite. Le Roi sera sacré, mais dans les ruines de Paris (?) dévasté. Tout au long de ces rudes combats, il sera aidé et guidé par le Ciel. Cette reconquête devrait durer environ 7 mois. Ensuite le Roi ira à Rome délivrer le Pape. L’Italie sera alors en pleine persécution.




http://effondrements.wordpress.com/2012/09/17/autres-temoignages-confirmant-la-venue-du-grand-monarque/


http://sauverparis.free.fr/destr.html



à moins que les prières et la pénitence ne fléchissent la justice de Dieu.


Prophéties concernant Paris :



Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966) :

Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.


Marianne Gaultier, nonne ursuline du couvent de Blois (1804)

« la grande prostituée sera détruite par le feu. Mais l'Ange du Seigneur avertira les justes de Paris »



Père Nectou, prêtre Jésuite (1760)

« Pendant cette révolution, qui sera générale et non pas confinée à la France, Paris sera si complètement détruite que vingt ans après, les pères marcheront dans ses ruines avec leurs enfants qui leur demanderont ce qu'il y avait là. Ils répondront : 'mon enfant, ce fut autrefois une grande ville, que Dieu a détruite à cause de ses crimes. Après cet événement terrible, tout rentrera dans l'ordre; la justice règnera dans le monde et la contre-révolution sera accomplie. »



Mélanie Calvat, voyante de La Salette

« Paris sera un jour effacé. Comme cette annonce verbale souvent réitérée ne suffisait pas, elle avait recours encore à un procédé plus étrange, destiné à piquer davantage l'attention. A Corenc, elle écrivait souvent ces trois lettres : 'PSB', ce qui veut dire : 'Paris sera brûlée'. En 1896, elle écrivait : 'Voyez-vous la Seine? Si vous saviez combien de gens y seront jetés! Mais le plus grand nombre viendront s'y jeter, tout affolés, fuyant le feu qui sera comme suspendu au-dessus de la ville. Ils s'y jetteront comme fous de terreur, croyant éviter ainsi le feu menaçant. »



Marie Martel (janvier 1897)

« La Sainte Vierge supplie les yeux tournés vers le ciel, et puis, se retournant vers moi, elle me dit : 'Oh! Paris. Paris n'a pas respecté les lois de mon divin Fils...Il sera châtié et détruit par le feu... Il y aura peu de monde qui restera... ceux qui resteront ne se reconnaîtront pas ... Paris sera détruit par le feu, s'il refuse de se convertir... voilà la punition qui lui est réservée! »


Marie des Brotteaux (1773-1843)

Marie des Brotteaux, morte en réputation de sainteté, à Lyon, en 1843 à l'âge de soixante-dix ans.

"Les événements qui doivent terminer la révolution, seront si effrayants que ceux qui n'en seront pas prévenus croiront être à la fin du monde. Ils seront si terribles qu'il y aura de quoi sécher de frayeur. Ces maux seront l'image de ceux qui doivent arriver à la fin du monde à moins que les prières et la pénitence ne fléchissent la justice de Dieu. Ceux qui auront sur eux quelques objets de piété bénits seront préservés pour la plupart. Les prières de quelques parents ou amis en sauveront d'autres qui se convertiront. En même temps que la France sera châtiée, beaucoup d'autres nations le seront aussi à peu près dans le même temps. Dans le cours de la révolution, deux miracles ont été opérés : le premier a été la rentrée des Bourbons en France ; le second, leur retour après les Cent Jours ; il s'en fera un troisième qui étonnera tout l'univers et qui mettra fin à la révolution. Un bras de fer surgira miraculeusement, armé d'une grande puissance pour venger les outrages faits à Dieu et à la royauté, dont les membres survivants doivent tous reparaître sur le sol de la patrie, après le grand événement. Il n'y aura plus alors ni haine ni rancune. Après le grand combat, la légitimité sera reconnue... La religion refleurira et les peuples reviendront au bonheur des premiers siècles : les chrétiens vivront comme des frères."



http://myriamir.wordpress.com/2014/05/31/quelques-propheties-de-differents-prophetes-plusieurs-concerne-la-france/




La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Extase08


Marie-Julie JAHENNY  1850 - 1941

Prophéties  de  Marie-Julie Jahenny ( La  Fraudais )




Mes enfants, dit la Sainte Vierge, ce fléau est allumé sur cette grande ville que le ciel a en horreur. C’est de cette ville que sortira le souffle infect. Ses murs s’écrouleront, et les flammes dévoreront ce luxe et ces cœurs sans foi. Les pierres en seront jetées au loin, mais elle sera rebâtie. »

« Mes enfants, il ne s’en échappera pas cent, non, pas cent au milieu de cette immense ville coupable… Comptez-en douze de moins, vous aurez le chiffre véritable. Jamais peine pour moi ne fut plus grande. »

« Mes enfants, une fois que cette société impure et impie aura toute sa liberté, le désordre s’étendra partout, surtout au cœur de cette ville ingrate. Depuis longtemps je préviens…

Les murs de cette ville ingrate seront ébranlés : ils enseveliront, sous leurs décombres, les cadavres impurs ; ils en engloutiront un grand nombre ».


« Le feu du ciel tombera sur Sodome (Paris) et principalement sur cette salle de l’enfer où se fabriquent les mauvaises lois. Elle sera engloutie et sa place sera comme une immense carrière de laquelle, jusqu’à la fin du monde, on ne pourra s’approcher sans un frémissement d’horreur. »




---



Revenir en haut Aller en bas
IScaR

IScaR

Masculin Taureau Buffle
Messages : 113
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 38
Localisation : en rebellion sur nibiru pour le moment

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeMer 24 Sep 2014 - 23:51

et dire que je vais m'installé dans l'ouest bientôt ^^ je suis rassuré, j'ai toujours dit que c'est partis de la France a et aura une grande histoire , il faut visité le château d’Angers avec la tapisserie de apocalypse pour s'en rendre compte, l'ouest est un lieu chargé de légende et d'histoire,...
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 7:39

Citation :
et dire que je vais m'installé dans l'ouest bientôt ^^ je suis rassuré,

quand la bateau coule il y as toujours des canaux de sauvetage.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 10:23



quand le bateau coule, les rats partent les premiers....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 11:12

donc la France est en période de purge ?
Revenir en haut Aller en bas
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 58
Localisation : ici ou là

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 12:24

On peut lui inventer n'importe quel nom à cette France. On lui invente aussi des frontières imaginaires et pourtant cela ne m'empêchera pas de dormir.

On lui inventera aussi un roi ou un président extraterrestre lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   Empty
MessageSujet: Re: La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !    La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La France ne s’appellera plus la France mais la Nouvelle-France, Grâce à la Bretagne elle Renaîtra !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre terre est vivante... elle respire... elle est belle mais elle est blessée ...
» Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?
» La guerre invisible a commencé avec stuxnet, mais elle a eu aussi un impact pshychologique sur tous les états du monde
» Elle a survécu à la déportation, et à 108 ans, elle a quelque chose d'incroyable à dire...
» bonjour de la bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-