Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zru

zru

Masculin Sagittaire Singe
Messages : 205
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55

pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ?   pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 19:46

Rappel du premier message :

depuis quelques temps, je remarque sur diffèrent postes, que les gens discute sur l'implication de certain anti système dans ce système



personnellement je considèrerais comme anti système quelqu'un qui se retire intégralement du système, type communauté, et cela malgré que ce n'est pas une action qui me convienne

maintenant il faut bien différencier anti système et combattant du système, tous ces gens qui se disent anti système sont peut être plus combattant du système, dans l'espoir d'un créé un plus juste, qu'anti système puis qu'il ne préconisé pas la destruction du système mais plus en prendre la gouvernance pour selon eux, en faire une sociétés plus juste et plus équitable.

finalement comme les partis politique dit extrême, je pense qu'il ne sont qu'une concession du système au peuple, mis en place au cas ou le peuple déraperait vers un extrême ou l'autre.


si je suis vraiment anti système je ne fais pas de politique, ni ne vote ?, en me disant au passage que si la grosse majorité de mes concitoyens fessaient de même le système serait au bord de l'implosion..................

je pense que beaucoup d'entre nous ont l'illusion d'être anti système alors qu'aux mieux nous sommes une sorte d'opposition a ce système.


ce n'est que mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hugobos

hugobos

Masculin Scorpion Tigre
Messages : 130
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 61

pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ?   pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 11:19

Moi j'ai plutôt une attitude : "Dans la vie il ne faut pas trop se prendre au sérieux car personne n'en est sorti vivant "

Revenir en haut Aller en bas
 

pour vous, etre anti systeme, sa veut dire quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» "c'est pour quand la fin des temps?" on ne peut pas vous le dire!
» C'est quoi le bonheur pour vous? - Le film
» C'est quoi le bonheur pour vous Etienne Chouard?
» Trop de chose à dire (Rap Anti-illuminati)
» « La France est en guerre et personne ne veut le dire », affirme l’écrivain Renaud Camus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Révolution & Résistance-