Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Mort assassiné pour rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 10:07

note akasha/Bonjour les gens  Very Happy 
Et oui...Pendant que des gens perdent leur temps à des futilités, des détails et propos mesquins, des choses d'une gravité rarissime se passe... Shocked  Des jeunesses sont brisées ou fauchée à jamais...Et se sans aucune réaction de la part de certains là au pouvoir je parle...Quand pour d'autres on en fait toute une histoire jusqu'à à la nausée...
Se qu'il est tragique, c'est de sacrifier des enfants pour leurs propre intérêt !! regardez, à chaque fois qu'un plan de paix est proposé, il se passe quelques chose de grave, pourquoi d'après-vous ? Parce-que Israel ne veut pas la paix !! ça ne les arranges pas du tout, car ils ont un plan de conquête bien précis, qu'il ne peut arriver à terme avec des accord de territoire !! Arafat en est mort, ainsi que le chef du Hamas, car ils ont voulu faire le 1er pas ! Cette fois-si, ils auront sacrifié des gosses, c'est à vomir... Shocked 
Regardez Obama, en 2009 il déclare qu'il est temps de reconnaître un état propre palestiniens, 2011 revirement à 180° ! Il déclare à l'ONU que les palestiniens ne peuvent réclamer un état !!  Se type a eut un prix Nobel de la paix, c'est totalement dingue, il a fait envahir l'Afghanistan et fait tuer des enfants et des familles par ses drones et s'en est vanté ! Il a fait intervenir son armée en Afrique dans plus de 49 pays entre 2012 et 2013 ! Faisant d'innombrable victimes ! Les printemps arabe dont il est prouvé l'implication américaine...Il est vraiment temps de se réveillé, sans compté se qu'il se trame dans son propre pays, j'y reviendrai dans un sujet spécifique...
Mais revenons sur se drame innommable..Ces innocentes victimes des deux peuples..mort pour des problèmes qui ne les concernait pas, fauché en pleine fleur de l'âge pour des plans de conquête..Et qui on très certainement été organisé à dessein !


Le jeune Mohammed Abou Khdeir brûlé vif, son cousin sauvagement battu par la police israélienne

Mort assassiné pour rien ! Mohammed_Abou_Khdeir-8b784

Le jeune Mohammed Abou Khdeir, enlevé par des inconnus à Jérusalem, et dont le corps sans vie avait été retrouvé quelques heures plus tard, a été brûlé vif par ses ravisseurs, a affirmé samedi un médecin légiste palestinien.


Et on apprenait dans le même temps, via l’organisation de défense des Palestiniens Addameer, que le propre cousin de Mohammed, Tarik Abou Khdeir, avait été sauvagement passé à tabac par la police israélienne, comme le montrent les photos et vidéos mises en ligne depuis 24 heures par le site Electronic Intifada (voir plus bas).


Tarik Abou Khdeir, qui est âgé de 15 ans, est citoyen états-unien. Il vit avec sa famille à Tampa (Floride) et était en vacances en Palestine depuis le mois de juin. Le ministre américain des Affaires étrangères John Kerry a été dûment informé du cas, mais il s’est jusqu’à présent lâchement abstenu de réagir.

Concernant l’autopsie de Mohammed, le Dr. Sabir al-Aloul, directeur du service de médecine légale de l’Université Al Quds (Jérusalem) a assisté à l’autopsie du corps de l’adolescent palestinien, dans les locaux de l’institut de médecine légale israélien à Abou Kabir (Jaffa).

Il a indiqué que de la suie avait été retrouvée dans les poumons et les voies respiratoires de l'adolescent, ce qui signifie qu’il respirait encore lorsqu’il avait été brûlé. Une blessure à la tête a également été identifiée lors de l’autopsie, a ajouté le médecin, mais elle n’est pas la cause de la mort de Mohammed.

Les médecins légistes israéliens, qui ont effectué l’autopsie, n’avaient pas communiqué sur le sujet samedi en cours de journée.

Quoi qu’il en soit, dès lors que les assassins de Mohammed restent inconnus –et qu’ils le resteront s’il s’agit de juifs-, dénoncer le supplice de l’adolescent tout en poursuivant le massacre des Palestiniens est un exercice commode, dont ne se privent pas les dirigeants israéliens.

Au cours de la seule journée de jeudi, plus de 170 Palestiniens, dont un grand nombre d’enfants, ont été blessés par la police israélienne, et certains, touchés par des balles recouvertes de caoutchouc tirées à courte distance, étaient encore samedi dans un état critique.

Tarik Abou Khdeir est l’un d’eux.

Son père, Salahedeen Abou Khdeir, a confirmé que la personne sauvagement agressée par des policiers israéliens masqués, que l’on voit sur les vidéos ci-dessous, était effectivement son fils de 15 ans.







(film de la même scène, réalisé avec un téléphone portable, depuis un autre angle de vue)

Mort assassiné pour rien ! Tarik_abou_khdeir1-fbef4


TARIK EST EN PRISON : IL PASSE AU TRIBUNAL DIMANCHE

De fait, selon les témoignages recueillis par Electronic Intifada auprès d’Addameer et de Salaheddeen , Tarik est arrivé en lambeaux au poste de police jeudi vers 20 heures, où il a été laissé sans soins pendant plus de cinq heures, avant d’être conduit à l’hôpital, et ramené en cellule.

Il a comparu vendredi matin devant un tribunal. La juge « s’est étonnée que les jeunes Palestiniens accusés d’avoir lancé des pierres apparaissent systématiquement couverts de bleus et d’hématomes », a-t-elle demandé aux policiers. Ces derniers, qui reconnaissent n’avoir aucun élément de preuve à l’appui de leurs accusations, ont rétorqué, goguenards : « C’est parce qu’ils résistent quand on cherche à les appréhender ».

Tarik dément catégoriquement avoir lancé la moindre pierre ni le moindre caillou.

La juge a refusé de le remettre en liberté, et a ordonné un maintien en détention pendant 48 heures de plus, jusqu’à l’audience de dimanche, à la demande des policiers : « On a encore besoin de l’interroger ». La juge, tout en se prévalant du respect du droit (« on a le système judiciaire le plus moral du monde, n’est-ce-pas ? »), s’est pliée à l’oukase policier.

Alors, Salahedeen a demandé qu’au moins on le laisse en prison avec son fils, non seulement parce que ce dernier ne parle pas un mot d’hébreu et quasiment pas l’arabe non plus (c’est un jeune américain de passage, on le rappelle), mais surtout parce que le médecin de l’hôpital a prescrit la recherche de sang dans ses urines, car on craint que les brutes n’aient provoqué une hémorragie interne. Refus de la juge.

L’association Addameer appelle toutes les ONG et organisations de défense des droits de l’homme à assister, les plus nombreuses possibles, au procès de Tarik dimanche à Jérusalem.

Pendant, ce temps, les assassins de Mohammed n’ont pas d’inquiétudes excessives à se faire : « Dans les 45 minutes qui ont suivi son enlèvement, nous avons alerté la police, et lui avons fourni les photos, aussi bien des ravisseurs que de la plaque d’immatriculation du véhicule ayant servi au kidnapping. Mais rien : et les médias israéliens continuent, pour plusieurs d’entre eux, à diffuser la thèse empoisonnée d’un ’règlement de comptes’ familial », dénonce Salahedeen Abou Khdeir.


Mort assassiné pour rien ! Tariq_photo3-fa8e8

(Tarik quelques jours avant son agression ; jeunesse brisée)


Source : http://www.europalestine.com/spip.php?article9491


* * * * * *


...Et surtout il y a ceci ;


La prophétie du chef du Mossad : l’enlèvement des ados israéliens était un « false flag »

Le chef du Mossad avait prédit que « trois israéliens allaient être enlevés » une semaine avant que cela se produise.

Mort assassiné pour rien ! Threeboys-642x355


Chaque fois que le gouvernement israélien se retrouve dans le pétrin, ses ennemis viennent à son secours. C’est tout du moins ce qu’on est supposé croire.


Le scénario est limpide : les États-Unis insistent pour qu’Israël cesse de créer des colonies ou les démantèle… puis soudain, une attaque à la bombe se produit. La communauté internationale met Israël dos au mur ? Une autre bombe explose. La communauté juive d’Argentine devient antisioniste ? L’ambassade israélienne ainsi que le Centre de la communauté juive à Buenos Aires sont victimes d’attaques à la bombe…

Ces jours-ci, le monde entier reconnaît et applaudit la nouvelle coalition du gouvernement de Palestine avec l’Armée de libération de la Palestine et le Hamas, réconciliés. Israël devient fou, hurlant aux « diables de terroristes du Hamas ». Soudain, trois ados israéliens sont soi-disant kidnappés. Israël accuse le Hamas et commence une répression violente en Cisjordanie.
Le Hamas n’a rien à gagner en perpétrant un enlèvement, mais plutôt tout à perdre. Le seul bénéficiaire de cet enlèvement est Israël, qui désire délégitimer la coalition gouvernementale palestinienne. On est clairement face à un attentat sous fausse bannière, un false flag.
On vient de découvrir que le chef du Mossad israélien avait en fait « prévu » cet enlèvement une semaine avant les faits !



Mort assassiné pour rien ! Chefdumossad


Le chef du Mossad avait prédit ces enlèvements, qui servent très bien les intérêts du gouvernement israélien

Haaretz venait justement de publier un article intitulé La prophétie troublante du chef du Mossad concernant l’enlèvement :

Dix jours auparavant, Tamir Pardo a tracé les contours d’un scénario qui ressemble de manière effrayante à l’enlèvement des trois ados israéliens disparus depuis jeudi en Cisjordanie. Il y a dix jours, lors d’un entretien au cabinet de la Sécurité, le chef du Mossad, Tamir Pardo, a décrit un scénario ressemblant de manière effrayante au kidnapping des trois ados israéliens disparus depuis jeudi soir… « Que ferez-vous si dans une semaine, trois adolescentes de 14 ans sont kidnappées dans une de nos colonies ? », demandait-il.« Direz-vous qu’il y a une loi et que nous ne relâchons pas les terroristes ? »



Barak Ravid dans Haaretz, 15 juin 2014
Tamir Pardo vient donc de remporter une place de choix dans le tristement célèbre « temple de la célébrité des pronostiqueurs de False Flags » aux côtés de :
– Bush, Rumsfeld, Cheney, Wolfowitz, Cambone, Cohen, Kagan, Kristol, Libby, Rosen, Shulsky ainsi que d’autres PNAC-queurs (PNAC : Project for a New American Century, idéologie néo-conservatrice américaine) qui ont demandé un nouveau Pearl Harbor en septembre 2000, et qui l’ont obtenu exactement un an après.
– Philip Zelikow, qui a publié un article en 1998 sur les Affaires étrangères en spéculant sur les conséquences psychologiques, politiques et culturelles d’une nouvelle attaque de l’ampleur de Pearl Harbor en Amérique, comme la destruction du World Trade Center.
– Nick Rockefeller, qui avant le 11-Septembre, a confié à Arron Russo qu’il allait « se passer quelque chose d’énorme » qui allait faire entrer les États-Unis en guerre et que la sécurité nationale allait décréter un état d’urgence.
– Peter Power, directeur de Visor Consultants, qui a confié à 7/7 London que les attaques ont parfaitement suivi un exercice de terreur qui prévoyait que des attaques allaient se produire dans ces quatre mêmes endroits aux heures exactes auxquelles elles se sont produites.
– Les gens d’Hollywood qui avait prévu le 11-Septembre dans les séries The Lone Gunmen et Les Simpsons :





Traduit de l'article; Veterans Today.com par Fabio Coelho de Ficientis


* * * *
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 9:35

Bonjour les gens  cheers 
Je souhaiterai compléter mon post de hier...Car sur d'autres sites et forum, j'ai lu des paroles dures...Et cela m'a ulcéré ! Donc je souhaite réagir par rapport à ça... No  Certains prétendent que les palestiniens se déguiseraient avec des uniformes volés pour bastonner ou même tuer des leurs pour sensibilisé la communauté internationale à leur cause...Sous prétexte qu'ils sont capable de se faire sauté avec une bombe, ou qu'ils jettent des pierres sur les soldats... No 
Ils oublient sans doute les raids israéliens dans la bande de Gaza, l’embargo qu'ils subissent depuis des années, les mesures restrictives, couvre feu, et j'en passe...Les excusions sommaires. La charge du navire turque qui apportaient vivres et médicaments au palestiniens de la bande de Gaza...Se qu'il ma choquer le plus, est l'emploie du "ils défendent LEUR terre"  No C'est vraiment une méconnaissance de l'histoire pour parler ainsi. Être totalement conditionné par les merdias et leur propagande pro-juive ! Et puis comment peut-ont faire preuve d'autant de mépris envers les palestiniens ? C'est écœurant  pale 
Donc je vais vous proposer d'autres vidéos, vu que l'on ne peux compter sur les merdias pour se travaille...On pourrais dire "oui mais pourquoi ne montrer que les exactions de l'armée israélienne, et pas ceux du Hezbollah qui ne sont pas en reste ?" Je leur répondrai que les merdias en montre bien assez comme ça ! Chacun son boulot... Rolling Eyes 








Ici la preuve que les merdias ont essayer au début de mentir sur le lynchage du jeune cousin de la victime brûlé vif  No 

http://www.lemondejuif.info/jeune-americano-palestinien-battu-israel-denonce-instrumentalisation/

Et sans le fait que plusieurs vidéos aient circuler abondamment sur le net, tout les merdias se serait aligné sur cette ligne de conduite... No 

Sinon encore ça, c'est très dur... pale 



* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:07

Juste, par réserve, et respect pour des adolescents tués et assassinés tout autant pour rien que ce jeune palestinien, ou ce jeune palestinien battu, j'éviterais de qualifier de "false flag", ce genre d'événements, d'autant qu'il s'agit d'adolescents et donc, de personnes qui ont assurément peu de chance d'appartenir à des services secrets quelconques.

Je n'aime pas ce genre de procédés qui consiste systématiquement à voir un false flag dès qu'il s'agit d'Israël. Des meurtriers, des assassins, et des violeurs, d'adultes ou d'enfants, il y en a partout, sans que les gouvernements (aussi tendancieux soient-ils) n'aient le besoin d'intervenir...

Un peu de respect pour la mort d'innocents ne nuira à personne.


Dernière édition par Aegis le Lun 7 Juil 2014 - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:18

Qu'est-ce que tu n'as pas compris dans mes deux notes personnelles ?  Rolling Eyes 

C'est toi qui en manque de participé à se sujet juste pour ça.... No  Décidément après le sujet sur la pédophilie maintenant ici, grave... malade 
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:29

Citation :
La prophétie du chef du Mossad : l’enlèvement des ados israéliens était un « false flag »

Le chef du Mossad avait prédit que « trois israéliens allaient être enlevés » une semaine avant que cela se produise.

Est-ce que j'ai mal lu ? Ou est-il clairement marqué que l'enlèvement, puis le meurtre, est bien un "false flag" ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:40

Aegis a écrit:
Citation :
La prophétie du chef du Mossad : l’enlèvement des ados israéliens était un « false flag »

Le chef du Mossad avait prédit que « trois israéliens allaient être enlevés » une semaine avant que cela se produise.

Est-ce que j'ai mal lu ? Ou est-il clairement marqué que l'enlèvement, puis le meurtre, est bien un "false flag" ?

...On utilise pas de citation, c'est toi qui me l'a apprit...
Je te parle pas de ça en plus, mais de mes notes... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 12:57

Je vois vraiment pas en quoi dire que ces morts seraient un false flag serait leur manquer de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 13:42

1) Citation du titre et de la phrase résumé de l'article, c'est dans les règles de la citation correcte, désolé. De plus, le reste de l'article reprend exactement la même idée, ce qui conforte l'exactitude de la citation. L'idée générale n'est ni déformée, ni utilisée à contre sens.

2) C'est un manque de respect, puisque c'est dire que la mort de ces ados n'a rien de tragique, et que cela fait partie d'un projet plus global. C'est une façon d'instrumentaliser un décès pour nous faire accepter qu'il est inacceptable, quelques soient les motifs, que des innocents meurent. De plus, ça n'a rien contre Akasha en propre, mais contre l'auteur de l'article, qui trouve tout à fait normal que ce genre d'événements se produisent "parce que" Israël.
Revenir en haut Aller en bas
Maintenant

Maintenant

Masculin Messages : 557
Date d'inscription : 28/04/2011

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:45

Je pense franchement que tu suranalyses et que tu dis n'importe quoi.
Tu dois êtres la seule personne sur Terre à penser qu'un crime devient plus ou moins acceptable en fonction de son motif.

Que ce soit un assassinat "normal" ou un false flag c'est tout aussi inacceptable, voire plus dans le second cas car cela servirait des intérêts et ce triple crime n'en serait que plus cynique.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:43

Oui exactement...Ce qu'il me parait bizarre, c'est que ces crimes servent extraordinairement leur intérêts.."à qui profite le crime !" disait se cher Sherlock...Et je vais donc cité une partie de ma note lié à cet article, vu que comme d'habitude on ne les lis pas, alors que j'en met à 99% de mes articles...
Je disais donc ceci:

(...)Ce qu'il est tragique, c'est de sacrifier des enfants pour leurs propre intérêt !! regardez, à chaque fois qu'un plan de paix est proposé, il se passe quelques chose de grave, pourquoi d'après-vous ? Parce-que Israel ne veut pas la paix !! ça ne les arranges pas du tout, car ils ont un plan de conquête bien précis, qu'il ne peut arriver à terme avec des accord de territoire !! Arafat en est mort, ainsi que le chef du Hamas, car ils ont voulu faire le 1er pas ! Cette fois-si, ils auront sacrifié des gosses, c'est à vomir...  Shocked 
Regardez Obama, en 2009 il déclare qu'il est temps de reconnaître un état propre palestiniens, 2011 revirement à 180° ! Il déclare à l'ONU que les palestiniens ne peuvent réclamer un état !! Se type a eut un prix Nobel de la paix, c'est totalement dingue, il a fait envahir l'Afghanistan et fait tuer des enfants et des familles par ses drones et s'en est vanté ! Il a fait intervenir son armée en Afrique dans plus de 49 pays entre 2012 et 2013 ! Faisant d'innombrable victimes ! Les printemps arabe dont il est prouvé l'implication américaine...Il est vraiment temps de se réveillé, sans compté se qu'il se trame dans son propre pays, j'y reviendrai dans un sujet spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
Aegis



Masculin Lion Rat
Messages : 3107
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 39

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:58

L'instrumentalisation de la mort d'individus pour en faire un false flag est tout aussi inacceptable que de faire de la mort d'individus ce qu'elle n'est pas. Dire qu'il s'agit nécessairement d'un false flag sans la moindre preuve, c'est dégueulasse.

C'est tout. C'est facile de crier au complot, plus difficile d'être réellement dedans. C'est cette instrumentalisation là, au nom du complot, qui est infâme (dans un sens ou dans l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:13

Sans vouloir rentrer dans le sujet de savoir si les accusassions de false flag ou non sont fondées, la position d'Aegis est défendable.

Se servir d'un malheur pour promouvoir une idée, n'importe laquelle, c'est pas très très cool ..


Dernière édition par Mekein Ô Linas le Lun 7 Juil 2014 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:24

Et, personne n'a dit que c'était pas vrai en même temps  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mort assassiné pour rien ! Empty
MessageSujet: Re: Mort assassiné pour rien !   Mort assassiné pour rien ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mort assassiné pour rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» O.DELAMARCHE du 23/10/12 : mort de l'économie japonaise...rien pour Mr Tout va bien lol
» Notre ami d'enfance Dany est mort assassiné
» TOM OGLE assassiné par les LOBBIES du PETROLE pour encacher son INVENTION ?
» Un magasin gratuit / pour rien (Mulhouse)
» Comment fabriquez pour trois fois rien un bouclier anti ondes Tel et Wifi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-