Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 .Disparitions d'avions un complot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:03

Encore un avion de ligne qui a disparu la nuit dernière entre 1  heure et 3  heure de matin, soit- disant au-dessus du Mali. 

Les infos diffusees par BfM TV et I-Télé sont contradictoires, refus des autorités Algériennes a donner les noms des passagers.

Ils racontent tous, tout et n'importe quoi sur cet événement.

Comment pourrait on gober leurs explications vraiment foireuses.

Ils sont en train de nous préparer un truc qui ne sent pas bon du tout !

Soit les Services Secrets Amerlocs ou d'un autre pays sont derrière cette disparition -avérée ou non.

Soit il s'agit d'un événement similaire à ceux qui ont eu lieu depuis quelques années qui donne l'impression que les coupables n'auraient rien à voir avec nous les Terriens.

Il se pourrait que les auteurs de ces soi disant problèmes soit éventuellement des êtres venus d'ailleurs !!

.
Revenir en haut Aller en bas
Nico55



Masculin Lion Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 60
Localisation : Meuse

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Une odeur malsaine   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:11

Il y a comme une odeur malsaine en ce moment, les choses ont l'air de se précipiter, manquerait plus qu'il arrive un truc avec le concordia!!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nico55



Masculin Lion Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 60
Localisation : Meuse

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Et en +   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:14

Et en plus on ne parle plus de Gaza à la télé Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:52

Ces crash n'ont peut être même pas eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:55

Un bon prétexte pour faire passer a la trappe des événements actuels et cruciaux comme tu le soulignes Nico..

Et sûrement d'autres dont on a aucune idée aujourd'hui !

.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:58

C'est ce que je disais plus haut, et hier , j'en doute sérieusement, Blackhole.

.
Revenir en haut Aller en bas
Nico55



Masculin Lion Chat
Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 60
Localisation : Meuse

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Perdre les pédales   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:15

Il y a de quoi perdre les pédales en ce moments, je suis assez sensible à certaines théories, et là franchement... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 17:24

Lilith 168 a écrit:
Ils sont en train de nous préparer un truc qui ne sent pas bon du tout !

Je sent une énergie contre les occidentaux ?

elle est faible mais elle est fixe
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:20

L'Asie aussi est visée, hier un crash a eu lieu à Taivan, et celui en Ukraine visait un avion Malaisien. 

Personne ne semble être à l'abri dirait on ! 
Cette chasse aéronautique concerne pour l'instant de petites compagnies aériennes.
Qu'en sera-t-il lorsque seront toucher des géants de l'aviation ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Akhenuræus

Akhenuræus

Masculin Capricorne Singe
Messages : 1103
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 43

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 22:31

Allez, je me risque à une... GROSSE, hypothèse, comme ça...

Pressions liés au Marché Trans-Atlantique ?
 Question 

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 23:10

Des pressions de la part de qui et pour quelle raison ?

J'ai l'impression qu'il pourrait s'agir de gigantesques TESTS !  affraid 

.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 10:24

Et voilà aujourd'hui l'ancien commandant de bord Pierre Michel Sandau consultant depuis hier sur I-Télé estime que le commandant de bord de l'avion "crasher" en Afrique n'avait pas reçu la formation nécessaire pour faire face a un orage.

A son avis la plupart des pilotes dans cette région du monde sont de gros nuls car incapables de décrypter un radar météo !

Enfin il s'agissait quand même d'un équipage Espagnol et hier ce monsieur Sandau déclarait le contraire en complimentant le personnel aéronautique Espagnol !

On se rend compte au fur et a mesure et en direct de la vaste manipulation a l'oeuvre !

.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 19:38

Le crash quelle rigolade !!

Un trou et rien du tout !!

On se  fout de nos gueules et ici aussi !!!!!!

.
Revenir en haut Aller en bas
erikk



Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 02/09/2010

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: avion   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:03

Quatre ... en moins de quatre mois ... déja .. adios monsieur hazard coincidence; fatalité et cpie....si le premier et le deuxiéme sont les memes ; qu" en est _il des deux autres ???...........
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 22:24

Et oui erikk, ils nous testent mine de rien et les gens n'y voient que du feu !
Si seulement une minorité au moins, ouvrait les yeux et leur esprit, nous pourrions nous opposer a leurs manigances avant même quelles puissent se réaliser.
Il est impératif que les gens prennent vraiment conscience et au fur et à mesure de ce qui se trame, c'est la condition sine qua none pour accéder à une réalité où toutes les pourritures seront exclues !

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:49

lilith, tu dis : "Il est impératif que les gens prennent vraiment conscience et au fur et à mesure de ce qui se trame"

mais qu'est-ce qui se trame selon toi?

tu penses que des armes pour détruire des avions sont testés? c'est ça qui se trame?

si tu peux me dire qui sont les méchants, je t'écoute

en tout cas, le fait que deux avions de malaysian airlines soient touchés à si peu d'intervalle, ça c'est plutôt bizarre

je me suis dis qu'israel n'est peut-être pas loin de cette histoire, car la malaysie a jugé récemment israel coupable de crimes contre l'humanité, et que le deuxième avion en ukraine a été descendu justement pendant qu'israel commet ce genre de crimes à gaza... http://www.planete-revelations.com/t15041-anguille-sous-roche-fin-novembre-2013-un-tribunal-malaysien-a-accuse-israel-de-genocide-et-de-crimes-contre-l-humanite

du coup, j'ai aussi émis l'hypothèse que l'avion tombé au mali ne serait pas victime d'intempéries mais aurait été descendu par les guerriers musulmans de cette région, en réponse vengeresse à israel et ses soutiens... pas mal de français sont morts dans ce vol, et en france il y a une des premières communauté juive d'europe, et aussi la france soutient discrètement israel...

ça se tiendrait car tout cela me parait comme une pièce de théatre, où le scénario prévoit une grosse tension guerrière, avec deux fronts opposés, et pour l'instant, en l'occurence on a ici israel usa / pays musulmans russie...

israel et la palestine c'est le point chaud, israel écrase les arabes : 600 palestiniens morts contre 32 juifs... israel semble chercher à provoquer la communauté internationale, par exemple quand israel bombarde une école et tue des memres de l'onu, alors que l'onu cherche justement à freiner israel en lançant une enquête, ça ressemble à de la provocation...

bienvenu au théatre
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 12:59

Ah Luctix quel petit curieux tu fais de vouloir savoir ce qui se trame.

C'est simple comme un bonjour.

Claque jour un coup fourret se révèle et ce dans n'importe quel domaine.

Telles les catastrophes humaines, naturelles, économiques, écologiques, des malversations, des escroqueries diverses fomentées par les politiques et autres élites et ce jusqu'au sommet de l'État. Et celles, bien sûr, perpétrées par les Sociétés financières, industrielles et j'en passe...

Et je ne peux oublier des menaces de guerre !


On nous les présente sous la forme de scénarios transformables à volonté selon les réactions des citoyens.

Chacun d'entre nous se doit et a le devoir de démêler le vrai du faux dans chaque info sur un événement et surtout d'éviter les impasses que l'on souhaite nous faire prendre !

A mon avis ces crashs n'ont absolument rien à voir avec des représailles Musulmanes.
Hier un consultant de BFM TV disait qu'aucune revendication n'avait été émise.
Et même s'il y en avait une, ce pourrait être Un Faux pour accabler les Musulmans.Souviens toi Luctix du 11 septembre 2001 entre autre...

-L'attaque d'Israël sur la Palestine en ce moment, les comportements impérialiste et hyper répressifs du pouvoir Américain sur tous les peuples de la planète ont pour objet -de déclencher un sentiment de haine sans précédant de la part de la population Mondiale à leur encontre.

En un mot ces deux pays espèrent et font le maximum pour qu'on les haïssent !.
Pourquoi ?

Parce-que la haine mène à la révolution !

Tout a été organisé en France, en Europe et ailleurs dans le Monde pour inciter et finalement pousser les masses populaires à se révolter !

-Le gouvernement Français pro-israélien ne devrait étonner personne puisque la plupart de ses membres ou leur proche entourage sont juifs, et là aussi leurs actions visent le même but, provoquer la haine des Juifs !

"Nous subissons de vastes manipulations mentales à l'aide d'intox dans la droite ligne du Mind-Control a l'échelle planétaire !

Ainsi le gouvernement Mondial amène peu à peu l'humanité à penser et à se comporter comme il le souhaite.

J'avais déjà révéler tout ceci et proposer une solution mais ces revelations
étaient prématurées il y a quelques mois, dirait on !

.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 22:59

lilith, tu dis : Tout a été organisé en France, en Europe et ailleurs dans le Monde pour inciter et finalement pousser les masses populaires à se révolter !


personnellement je souhaite une révolution, et toi aussi d'ailleurs, reste à savoir sous quelle forme...

déjà, il serait bon de laisser tomber les envies de vengeance envers les dirigeants corrompus

mais plutôt se concentrer sur le mode de société désiré

beaucoup de gens veulent retrouver un modèle social issu du passé, et je pense que c'est une grande erreur et un grand manque d'ambition, vu ce que je sais des modèles sociaux du passé

il faut passer au stade créatif pur

il faut avoir des priorités claires axées sur la liberté et le respect pour tous!

(et j'ai beau chercher dans le passé, je ne vois rien de ce genre...)

---

sinon, pour le complot global, voilà ce que j'en pense :

une partie du monde, dont nous faisons partie, est épargnée par les guerres et les catastrophes géologiques et météorologiques etc

dans notre partie du monde vivant au calme, la grande majorité des gens ne partagent pas une seconde l'expérience des traumatismes que vivent les gens dans l'autre partie du monde, celle qui subit des ravages

grâce à notre partie du monde épargnée par la souffrance, un équilibre perdure sur notre planète

le complot global vise à accentuer le chaos afin de briser cet équilibre, et que la planète bascule au-dela de sa capacité à maintenir son aplomb

ce plan est basé sur la théorie qu’une fois que le déséquilibre aura atteint un certain degré, cela pourra faire basculer la planète dans une vibration négative qui la rendra inaccessible à l'énergie positive

ainsi, les êtres qui se nourrissent d’énergies négatives deviendraient à ce moment-là complètement propriétaires de la planète et cette dernière deviendrait inaccessible à ceux dont les énergies sont positives ou proprement équilibrées...


mais ce plan ne peut fonctionner que si la population continue à se laisser faire

c'est d'ailleurs le but premier de tous ces appareils de communications, "tous connectés"... = tous connectés aux médias de masse et à la pensée unique des manipulateurs de l'humanité

l'objectif est que la majorité des gens passent leur temps à se regarder les uns les autres avec facebook, et se comparer en permanence avec l'idéal social des stars et gens importants des médias de masse

en restant totalement connectés à la société par leur mode de vie, il n'auraient ainsi pas l'envie de changer cette société et encore moins de faire une révolution
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:04

Non Luctix, je ne souhaite pas une révolution mais une prise de conscience du plus grand nombre.

-Plus les gens prendront conscience que leurs moindres pensées sont utilisées a leur insu pour créer une réalité décidée et imaginée par quelques individus imbus de leur supériorité, plus nous aurons la possibilité de contrer le chaos qu'ils génèrent quotidiennement.

"Dénoncer des vérités serait pour toi un signe de vengeance si je comprends bien ?

-Avant de tracer des plans sur une Nouvelle Société éventuelle , apprenons d'abord à nous opposer concrètement contre nos monstrueux oppresseurs. Voilà un point urgent !

" Les ravages causés par des catastrophes naturelles multiples et variees
les conflits armés etc... n'ont rien à envier aux ravages mentaux et physiques provoqués par les super technologies mises a notre disposition avec ou sans notre consentement.

-Le chaos orchestré est à la mesure de chacune des civilisations vivant actuellement sur la planète.

"Détrompes toi personne ne pourra faire basculer la Terre dans une vibration qui pourrait la rendre inaccessible à une énergie positive.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 0:47

lilith, tu dis : "Détrompes toi personne ne pourra faire basculer la Terre dans une vibration qui pourrait la rendre inaccessible à une énergie positive."


tu m'as mal compris, j'ai dis que le fait que la terre puisse basculer dans une polarité négative permanente, c'était la théorie de ceux qui tiennent l'humanité en esclavage, leur plan, leur espoir...

je n'ai pas dis que je pensais cela possible, car je ne le sais pas

je pense que c'est possible mais c'est justement là que ça devient intéressant : l'environnement galactique subirait des conséquences facheuses d'un tel évênement, et c'est ainsi que des forces positives extra-terrestres viennent actuellement s'interposer dans les plans diaboliques de ceux qui ont la terre en otage

cependant, comme je l'ai dis plus haut, seule une prise de position claire et massive de l'humanité à se débarasser de ses oppresseurs extra-terrestres pourra les faire s'en aller, c'est le point de départ inévitable, d'où effectivement la nécessité d'une prise de conscience massive de l'humanité

et par contre, je dois te dire que je ne suis pas du tout d'accord avec toi :

comme action proposée, tu places en première position le fait de s'opposer aux dirigeants pervers

mais moi je pense qu'il est plus important de rester focalisé sur ce que l'on souhaite comme modèle de société

s'opposer aux tyrans, c'est une attitude rigide de résistance, et c'est une perte d'énergie... et il faut bien réaliser que si nous choisissons un tel affrontement, nous sommes face à des monstres armés jusqu'aux dents

c'est un piège qui nous est tendu : donner trop d'importance dans notre vie à cette oppression, et pas assez à la saisie du potentiel que nous avons encore

il faut avoir conscience de ce qui se passe, oui mais sans avoir besoin de diriger notre vie en fonction de ça, qui est bien mieux utilisée en suivant l'aspiration vers un nouveau monde

il n'y a aucun intérêt à tenir compte du carnage que font les dirigeants pervers sur terre pour décider quelle société on souhaite, il suffit d'écouter son coeur

il faut rester libre dans nos aspirations, l'objectif d'une société idéale, d'une nouvelle terre, voilà un sujet de réfléxion bien plus important que les techniques d'oppression et de mise en esclavage des élites corrompues

il suffit de décider que ces dirigeants pervers, on n'en veut pas dans notre monde, et ça suffit

on peut alors tout de suite passer à un mode CREATIF, qui est de mettre en forme une pensée sur un monde parfait, le visualiser et le désirer, afin qu'il se manifeste, tu te rappelles?

quand on reste focalisé sur les obstacles à la manifestation d'un désir, on est dans le doute, et cela bloque, on est considérablement freiné

et pour la manifestation d'une nouvelle terre, l'obstacle sont ce systèm d'oppression de l'humanité

cet obstacle, on le réduit à néant en pensée par la volonté

...
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 8:31

Bonjour les gens  sunny 
On a pas beaucoup parlé du vol Ouagadougou-Alger... Shocked  je vais donc palier à cet "oubli"  Wink  Surtout qu'une fois de plus, cela soulève plus de questions que de réponses... Suspect  Je pense aussi aux familles qui risquent de ne jamais récupérer les corps de leurs proches. C'est encore les mêmes qui casque des conneries de nos dirigeants, de leur bassesses et plan machiavélique ! Je vous proposes deux articles soigneusement sélectionné par mes soins. Dont le deuxième pourrait bien donner le mobile dans l'optique d'un attentat !


Crash du vol Ouagadougou-Alger : Des experts soulèvent de lourdes interrogations

.Disparitions d'avions un complot ? DEBRIS-1

Puisque les questions se multiplient inlassablement, et que les réponses ne viennent pas, ou à vitesse modérée dans certains de nos médias, autant s’adresser à ceux de pays extérieurs à la France. Et les questions mettent bien en avant certaines singularités de l’affaire…

Des experts en aéronautique font part de nombreuses autres anomalies qui expliquent en partie le crash.

En attendant les résultats de l’enquête sur le crash du vol AH 5017 au Mali, un commandant de bord d’Air Algérie, expert de la navigation aérienne ayant participé à plusieurs enquêtes sur les crashs en Algérie, soulève de lourdes interrogations sur les conditions d’affrètement d’un appareil de plus de 14 ans et apporte un éclairage sur ce qui a pu se passer 50 minutes après le décollage de l’avion. Il commence par s’interroger sur les raisons qui ont poussé la compagnie à affréter un avion de 18 ans d’âge, alors que la réglementation interdit les plus de 14 ans.

«L’appareil fait partie d’anciennes générations dotées d’équipements très limités. La compagnie possède des appareils de dernière génération qui assurent une sécurité totale, même en pleine tempête, parce que les radars permettent de scanner les cellules nuageuses et de mieux voir les tranches d’altitude. Le pilote peut anticiper sur la barrière sans aucun problème. Ce qui n’est pas le cas pour le DC9», explique notre interlocuteur. Pour lui, les contrôles techniques subis quelques jours avant en France «ne veulent rien dire» parce que «souvent, ils sont effectués par Veritas lors d’une escale de quelques heures seulement. Ils vérifient parfois les soutes, parfois les équipements, etc.

A mon avis, pour bien contrôler un appareil, il faut l’immobiliser et tester toutes ses parties jugées importantes pour sa navigabilité en mettant les moteurs en marche. Une fuite hydraulique, par exemple, ne peut être détectée que si le moteur tourne. Nous savons déjà qu’un moteur de l’appareil a été changé à Madrid il y a quelque temps».

Le commandant de bord précise que dans toutes les compagnies, les équipages sont formés selon les trajets qu’ils assurent, classés en trois catégories (A, B, C). «Pour le C par exemple, où les conditions climatologiques sont difficiles, le personnel navigant doit faire des stages de familiarisation. Or, l’équipage du vol AH 5017 n’a jamais fait Ouagadougou. Il devait aller sur Nouakchott et, à la dernière minute, il a été affecté à Ouagadougou. Nous savons tous qu’il ne s’agit pas d’un équipage permanent mais occasionnel, auquel la compagnie SwiftAir fait appel en cas de besoin. Logiquement, ses performances doivent être listées dans un CV joint au dossier d’affrètement remis à Air Algérie», explique le commandant de bord. Pour lui, l’accident est le résultat de trois facteurs : le climat, l’appareil non performant et l’équipage sous-formé.

Stage de perfectionnement

Le jeune Debaïli, le pilote d’Air Algérie qui était à bord du DC9, qui a péri lors du crash, ne voulait pas voyager à bord de l’appareil. Il a fini par embarquer parce qu’il ne voulait pas attendre encore deux semaines pour rejoindre Alger. Une fois à bord, il était excédé par l’état de l’avion. Il a envoyé un message à un de ses amis, lui disant : «Ce n’est pas un avion. C’est une mer…»
Lorsque l’appareil a pris son envol, il n’était pas loin d’un autre avion d’Air Algérie qui faisait Niamey et dont le pilote a suivi les dernières paroles du commandant du DC9. Il a d’abord demandé à la tour de contrôle malienne l’autorisation de diminuer son altitude, puis de remonter. Trois minutes après, silence radio et disparition des écrans radar.

Les avions d’Air Algérie, par exemple, sont performants. Ils peuvent prendre une altitude supérieure à 2,70 et anticiper sur les cellules orageuses avant même de les atteindre grâce aux radars qui scannent tout ce qui entoure l’appareil. Ce n’est pas le cas pour le DC9 dont les performances sont très réduites. Son moteur était vieux et ses équipements incapables de distinguer les cellules orageuses. Il faut savoir que le couloir Ouagadougou-Alger est situé dans une zone dite du front tropical, non loin de l’Equateur, avec des tunnels qui montent très haut. C’est la même situation dans laquelle s’était retrouvé le vol d’Air France reliant Rio à Paris qui s’est crashé il y a quelque temps.

L’expert se demande si le bureau Verital a bien vérifié la navigabilité de l’appareil et si les missions d’inspection ont été effectuées avant que l’appareil ne soit affrété par Air Algérie. Pour ce qui est de l’enquête, il trouve inédite la mainmise de la France sur l’accident, alors que la réglementation internationale a bien défini (annexe 13 de l’Organisation internationale de l’aviation civile) le processus de conduite d’une enquête en cas de crash.

«Ce texte stipule clairement que la commission d’enquête doit être conduite par le pays où s’est écrasé l’appareil. Elle est composée de ce dernier, mais également du pays d’immatriculation et de l’exploitant, donc l’espagnol SwiftAir et Air Algérie, ainsi que le constructeur. Mais, la réalité est autre. Jusqu’à maintenant, c’est la France qui gère l’accident. Il est possible que faute de moyens nécessaires pour engager rapidement les recherches de l’épave et des boîtes noires, les Maliens aient pu la solliciter. Mais c’est l’Algérie ou l’Espagne qui auraient dû être sollicitées en premier parce qu’ils ont la priorité sur l’événement et ont de surcroît les moyens et l’expertise pour faire la lumière sur le crash.»

Source et article complet sur Elwatan.com

----------------------------------------

Crash du vol algérien : un leader du Hezbollah et des troupes françaises étaient à bord

.Disparitions d'avions un complot ? Air-algerie-ah5017-hezbollah-leader-french-troops-were-onboard-aircraft-al-qaeda-offshoot-guards

Sur les 116 ou 118 personnes à bord du vol Air Algérie AH5017 qui s’est écrasé dans le Nord du Mali, au moins 33 militaires français et un leader libanais du Hezbollah étaient présents.

Même les autorités algériennes ont assuré que la cause du crash ne pourrait être définie qu’après une minutieuse enquête, n’excluant pas une attaque terroriste.


Le nombre exact de personnes présentes dans l’avion, un McDonnel Dougglas-83, est toujours incertain. Mais le journal local Echorouk affirme qu’il y avait des troupes françaises à bord.

Il s’y trouvait également au moins 19 passagers libanais, dont plusieurs avec une double nationalité, incluant une figure emblématique du Hezbollah, déguisée en homme d’affaires.

Une équipe d’experts libanais est sur le chemin du Mali pour assister l’enquête.

Pendant ce temps, des activistes du Movement for Oneness and Jihad in West Africa (MOJWA), connu localement sous le nom de Tawhid and Jihad in West Africa, sont connus pour vivre très proche du lieu du crash, leur bastion étant à proximité de l’endroit.

Les activistes auraient en leur possession un arsenal de missiles en provenance de Libye.

Cependant, les experts ont pour l’instant fermement rejeté l’hypothèse d’une attaque sol-air qui aurait abattu l’avion.

Malgré cela, des suppositions ont vu le jour, notamment concernant une attaque criminelle de l’appareil en provenance du Burkina-Faso.

« Nous rejetons, et ce, depuis le début, toute attaque depuis le sol », a déclaré le secrétaire d’État français chargé des Transports, Frederic Cuvillier, sur France 2.

Indication sur le site du crash

Les débris retrouvés suggéreraient dans un premier temps que l’avion s’est écrasé au sol et ensuite désintégré. Les seules théories retenues par les experts concernent la météo qui n’aurait pas été clémente, ou encore des problèmes techniques concernant l’appareil.

Le ministre algérien des Transports, Amar Ghoul, a déclaré : « L’enquête est en court. Cela va demander du temps, mais nous ne devrions exclure aucune hypothèse jusqu’à ce que l’enquête soit achevée. Nous devons traiter les informations avec prudence et ne pas propager de rumeurs tant que les enquêteurs n’auront pas rendu leur verdict ».

« Nous ne pouvons pas encore parler de la véritable raison de ce crash avant que l’enquête ne soit résolue. Les données techniques indiquent un climat hostile au moment du crash. Le Mali a la priorité de l’enquête, étant donné que l’accident s’est produit sur leur territoire. L’Algérie, la France ou tout autre pays aidera en accord avec la loi
».

Note de la rédaction de Croah

Pour Jean Serrat, ancien commandant de bord, on aurait retrouvé des morceaux sur 10 kilomètres à la ronde, ce qui prouverait que l’avion a été détruit en vol. Qui croire dans cette histoire ? Les responsables politiques corrompus qui affirment qu’ils rejettent cette hypothèse depuis le début, ou les experts qui eux affirment que l’avion a explosé en vol ?

Affaire à suivre lorsque l’enquête aura évolué…


Source; http://www.ibtimes.co.uk/air-algerie-ah5017-hezbollah-leader-french-troops-were-board-flight-1458390 Traduction; http://croah.fr/author/astu/


* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 11:19

J'avais compris Luctix le sens de ta phrase, je donnais mon avis.

- Non aucun être ne détient la Terre en otage. Cette impression participe à l'intox pour faire croire qu'on est prisonnier de quelqu'un.
Cette idée galvaudée sert à tromper les gens sur la réalité du Monde.

"Ton passage concernant l'obligation de se débarrasser de nos oppresseurs tend à rejoindre mon opinion. Réfères toi à mon post précédant.

Avant de se focaliser sur un nouveau modèle de société il faudrait d'abord se débarrasser du premier, les deux ne peuvent cohabiter en même temps.

- Tu fais erreur, il ne s'agit point d'une opposition armée ( voilà bien une idée obsolète) comme j'y fais allusion précédemment.

" Qui parle d'esclavage des élites corrompues ?
Pas moi en tout cas !

-Passer à un mode créatif si l'on ignore les tenants et les aboutissants du chaos
organisé aura le même effet que de pisser dans un violon !

"Tu oublies qu'un grand nombre de personnes n'ont pas encore pris conscience du piège dans lequel nous sommes tombés depuis perpette, et qu'en conséquence elles ne savent comment réagir puisqu'elles ignorent comment fonctionne notre réalité.

Des lors j'insiste sur le fait qu'il y a urgence à inciter les gens à ouvrir les yeux et  leur intuition, ensuite ils pourront assimiler de quelle manière agir en toute connaissance de cause contre tous les complots en instance et ceux à venir.

-Par la suite chacun aura le loisir de se consacrer utilement à un profond changement de société. Le faire maintenant ce serait nous exposer à des attaques incessantes qui nuiront à ce travail, et de prendre le risque de voir se perpétuer inévitablement le schéma actuel.
Alors un bon coup de balai sera nécessaire avant un renouveau !

.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 12:05

Il en est question du crash au Mali dans mon introduction et j'exprime mon opinion sur cette affaire qui repose sur un mensonge éhonté comme les autres catastrophes aériennes. Du vent toute cette histoire !

Pas d'avion, pas de cadavres par contre par miracle les boites noires retrouvées !

Et ils veulent nous obliger à croire cette salade indigeste ?

Ils arriveront à imposer l'idée que les ânes volent ! Le plus malheureux c'est que des gens affirmeront qu'ils en voient passer régulièrement des vols !
Pourtant les ânes galoperont toujours sur le plancher des vaches.

Curieusement le nombre d'ânes explose ces derniers temps ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:32

Le meilleur exemple que je puis donner sur notre société sera celui d'un film qui a ému nombre de spectateurs et aujourd'hui encore en révoltent plus d'un il s'agit de Truman Show !

Nous sommes tous des Trumans qui vivons dans un monde de leurres mis au point par nos "très chers élites" politiques sous la férule du Gouvernement Mondial.

Ils se jouent de nous et stimulent au paroxisme nos émotions afin d'en tirer un profit énergétique à même de nous lier pieds et poings dans leur projet insensé et sanglant !

 What a Face 

.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitimeDim 3 Aoû 2014 - 15:54

Hier soir j'ai visionné l'interview de Aaron Mc Collum, réalisée par Projet Camelot, en 2010 (voir l'accueil).

Aaron dénonce les manipulations nombreuses des États Unis visant à l'établissement de bases militaires dans les pays proches du Golfe d'Aden afin de maintenir une étroite surveillance du Vortex maritime a cet endroit.

Il parle d'implantations militaires Américaines dès 2010 sur le territoire Algérien (de toute façon ils possèdent des bases dans tous les pays du monde ou presque et ce depuis longtemps grâce aux divers conflits qu'ils ont initiés un peu partout).

J'en viens à mon propos.

Après qu'il eût mentionné l'Algérie je repensais au crash au Mali d'un avion en partance pour Alger.
Récemment ici même je suggérais que les derniers "soit disant" crashs et autres disparitions mysterieuses seraient l'oeuvre d'êtres non humains, non Terriens.

J'émets l'idée qu'il pourrait s'agir dans ces affaires de disparitions pures et simples de Terriens lambdas en une sorte d'avertissement ou de chantage exercés sur les Gouvernements du G8 ou plus spécialement à l'adresse  du Gouvernement Mondial déjà en activité.

Le Vortex ou la Porte Interdimensionnelle sous contrôle humain ne pouvant assurer le passage d'Etres venant d'une ou plusieurs autres dimensions,


Dernière édition par Lilith 168 le Dim 3 Aoû 2014 - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




.Disparitions d'avions un complot ? Empty
MessageSujet: Re: .Disparitions d'avions un complot ?   .Disparitions d'avions un complot ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

.Disparitions d'avions un complot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abduction - En partie un complot dans un complot ?
» Les disparitions et le 35° parallèle
» LES CHEMTRAILS : INTOXICATION DE L’HUMANITÉ
» Disparitions mystérieuses, Morts surnaturelles? (Documentaire)
» Vive le foot : Expulsions, disparitions, assassinats et répression au Brésil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-