Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Empty
MessageSujet: (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.   (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 23:58

Bjr. Je viens vous annoncer l'ouverture d'un forum sur la divulgation de la philosophie spirite.

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Nde11010

Nous allons sur ce forum traduire des vidéos Brésiliennes en sous titres Français, nous avons déjà traduit plusieurs vidéos, émissions, films, ou même livres sur la philosophie spirite, cela fait déjà plusieurs années que nous avons commencé la traduction de certaines oeuvres spirites.

De plus nous échangerons aussi sur toutes les oeuvres Francophones déjà connues des cercles spirites, et ferons en sorte de répondre aux questions du mieux possible.

Nous nous efforçons de tout faire pour mettre en place une équipe la plus sérieuse qu'il soit dans le domaine du spiritisme, tout se fera avec le temps, mais nous y travaillons activement.

Si vous voulez contribuer à la divulgation de la philosophie spirite n'hésitez pas à venir vous inscrire sur le forum, et n'hésitez pas à partager le lien à vos proches et ami(es) qui souhaiteraient en savoir plus sur cette merveilleuse philosophie qu'est la philosophie spirite:


http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Empty
MessageSujet: Re: (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.   (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 0:51

Coucou A2 revoir

Eh c'est pas mal ça cheers Je viens de aller jeter un coup de œil, c'est pas mal ça, cela éveil ma curiosité study Very Happy

Eh bien Orné & moi te souhaitons bonne chance dans ton nouveau projet, et te soutenons de tout notre cœur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lesolitaire



Masculin Capricorne Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 39

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Empty
MessageSujet: Re: (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.   (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 5:28

Vous arrêtez un forum pour en créer un nouveau?
Je pense que votre intention est de recentrer le débat...
Peut être vous dérange t il...

Un mot sur la philosophie machin chose : à la suite de preuve, une philosophie implique le "je pense que" car les preuves ou semi preuve m'oblige à penser ceci ou cela...
Une philosophie reste une philosophie.

J'ai lu votre page descriptive sur cette philosophie, en gros ça berne les gens, une fois de plus...
Il y a un mélange vicieux du faux et du vrai; je sors par exemple cette phrase :  "Les Esprits se réincarnent autant de fois que nécessaire pour leur propre amélioration."
On se fou de notre poire, nom d'un caribou!

Vous voulez une réponse à la vie? Ce que l'on fait ici? Un recueil de science? La vérité? Éteignez vos télés, renseignez vous sur le Coran, effectivement il y a un Dieu créateur et il ne laisse pas sa création sans rappel et mode d'emploi pour mieux vivre leur vie sur terre et préparez leur au-delà.
(rappel: Le Coran confirme la Torah et l’Évangile d’antan, car falsifiées à ce jour. Pourquoi? Parcequ il n'y a pas eu des gens forts pour les protéger)
Pas de philosophie, pas de je pense que à la suite de ceci cela, non non non, le Coran c'est : voilà c'est comme ceci car nous sommes là pour cela.
Je vous laisse l'opportunité de découvrir cette réponse et vous souhaite de trouver la paix.
Que la vérité éclate aux grand jour, amen.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1475
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Empty
MessageSujet: Re: (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.   (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:09

Lesolitaire a écrit:



(rappel: Le Coran confirme la Torah et l’Évangile d’antan, car falsifiées à ce jour. Pourquoi? Parcequ il n'y a pas eu des gens forts pour les protéger)
Pas de philosophie, pas de je pense que à la suite de ceci cela, non non non, le Coran c'est : voilà c'est comme ceci car nous sommes là pour cela.


C'est TA philosophie ! lol

Perso, je préfère découvrir les choses par moi-même avec des "preuves ou semis preuves" comme tu dis que de me soumettre à un livre (bible, coran, etc...) (dont la plupart des gens ne comprennent même pas leur sens premier!) sans pouvoir vivre comme JE l'entend, tout en étant dicté de ce que je dois faire ou ne pas faire, sous peine d'une sois-disant punition quelconque d'un dieu apparemment cruel !
Au fond, ne serait-ce pas quelque part la peur de prendre SA propre vie en main et de rejeter sa propre peur sur les autres ?

Enfin c'est ma philosophie, hein ! Wink


Mis à part, j'irai jeter un oeil sur le forum car je ne connais pas trop la philosophie spirite et je pense qu'il y a, comme dans tout, du bon à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lesolitaire



Masculin Capricorne Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 39

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Empty
MessageSujet: Re: (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.   (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 12:16

@artifix : ça se voit que tu ne t'es jamais renseigné sur le Coran. Tes préjugés te perdront. Laisse les gens parler, coupe ta télé et renseigne toi.

Ce que tu as cité (falsification) n'est pas ma philosophie c'est une parole de Dieu inimitable en style dans sa langue Coranique (= langue arabe d'un degré supérieur), personne ne peut produire de telles phrases (palyndromes etc... avec pour sens =>
Coran 3:3.
« Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les
Livres descendus avant lui. Et Il fit descendre la Thora et l'Evangile.
auparavant, en tant que guide pour les gens. Et Il a fait descendre le
Discernement. Ceux qui ne croient pas aux Révélations d'Allah
auront, certes, un dur châtiment! Et, Allah est Puissant, Détenteur du
pouvoir de punir. »
Coran 10 : 68-70
« Ils disent : “Allah S'est donné un enfant” Gloire et Pureté à Lui ! Il
est le Riche par excellence. A Lui appartient tout ce qui est aux cieux
et sur la terre; - vous n'avez pour cela aucune preuve. Allez-vous dire
contre Allah ce que vous ne savez pas ? Dis : “En vérité, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne
réussiront pas”. C'est une jouissance (temporaire) dans la vie d'ici bas, puis ils retourneront vers nous et Nous leur ferons goûter au dur châtiment, à titre de sanction pour leur mécréance.

=> falsification car dans la bible il est souvent cité, Jésus (paix sur lui) fils de Dieu etc...

Ces phrases en langue coranique pas même le plus puissant des ordinateurs et tous ceux de la terre réunis ne peuvent produire de telles phrases, les lettres arabo coranique sont de Dieu, les lettre lors d un palyndrome dicte le sens des mots et voilà plus haut le sens. Et encore, j'ai juste parler de palyndrome, dans ces memes phrases tu retrouves des figures de style à en faire perdre la tête à un expert en grammaire.

A coup sûr ça se voit que tu ne t'ai pas renseigné.
Je ne suis pas ma passion, je suis la science. Je fais preuve d'objectivité même si ça ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Empty
MessageSujet: Re: (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.   (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 13:11

Lesolitaire a écrit:
@artifix : ça se voit que tu ne t'es jamais renseigné sur le Coran. Tes préjugés te perdront. Laisse les gens parler, coupe ta télé et renseigne toi.

Le solitaire, j'ai envie de te dire la même chose, ça se voit que tu ne t'es jamais renseigné sur la philosophie spirite, car tu verrais qu'il y à énormément de preuves qui révèles que cette philosophie ne relève pas du charlatanisme comme tu le crois, mais qu'elle est une doctrine avec des réponses clair et précises, pas de détour métaphoriques ou de paraboles, elle peut être comprises par tous, et même toi si tu oses jeter un coup d'oeil sérieux et honnête, je pense que ta vision changera sur cette philosophie.

Mais crois moi, je comprend que tu rejettes tout sauf le Coran, car je sais que tu ne veux pas croire qu'il soit possible qu'il arrive un temps ou il y ait de nouvelles révélations, mais n'oublis pas que le Coran est la depuis 1400 ans, et que chaque chose à son temps...

N'oublis pas aussi, comme tu le sais, que Jésus à promit de revenir et le temps arrive bientôt, si on suis ses paroles, et il reviendra, (si sa parole est vraie) pour nous enseigner, selon notre degrés d'élévation, et le degrés d'élévation aujourd'hui, n'est pas le degrés d'élévation d'il y à 1.400 ans, ni même celui d'il y à 100 ans, les consciences évolues et elles évolues vite. (même si la plus part des gens sont illusionnés par leur propre vu, et pense que le monde va à sa déchéance, il est seulement en transition en ce moment, et c'est la toute la nuance) Et tu verras arriver un temps ou toutes les croyances d'avant seront incomplètes car les croyances d'avant on été faites pour les consciences d'avant.

En tout cas toi aussi tu es le bienvenu à essayer de voir si cet enseignement spirite te parle ou pas, et libre à toi de rester dans ta religion, Dieu nous à accordé le libre arbitre, c'est bien pour que nous ayons le droit de faire des choix, et d'apprendre aussi par nous même.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Lesolitaire



Masculin Capricorne Rat
Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 39

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Empty
MessageSujet: Re: (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.   (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:31

Evidemment que je ne souhaite rien imposer, ça serait le comble.

On est d'accord sur une chose : Jésus (que la paix soit sur lui) va revenir à la fin des temps. Tout musulman l'apprend par le Coran, et doit tout faire pour libérer son trône (Jérusalem) des jougs des corrupteurs qui légalisent la drogue, la perversion et le crime. (peut être je vous apprend quelque chose)
Sinon je ne rejette pas tout, je rejette le faux.

Pour ce qui est du spirite, et bien j'ai lu les principes, fondements, que tu as posté sur le blog; et bien (je me répète) c'est un mélange de vrai et de faux.

Sur ce, je nous souhaite de nous réveillez au paradis
De libérez nos cœurs de la haine et nos âmes de la passion.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Empty
MessageSujet: Re: (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.   (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. I_icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 14:53

Merci frèro, peace I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Empty
MessageSujet: Re: (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.   (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 9:34

C'est donc cela le nouveau forum, effectivement il s'agit plus d'un recentrage sur le spiritisme, j'y passerai de temps en temps pour parfaire mes connaissances sur la question. S’intéresser aux sciences occultes et négliger Allan Kardec est c'est vrai presque impardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Empty
MessageSujet: Re: (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.   (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 23:46

Vous y êtes tous les bienvenu(es) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. Empty
MessageSujet: Re: (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.   (a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(a2zeiss) Ouverture d'un nouveau forum sur la Divulgation de la Philosophie Spirite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A2zeiss: Nouveau Forum
» La philosophie spirite confirme les "NDE"
» La philosophie Spirite ou Spiritisme
» "Le malheur réel" (philosophie spirite)
» Divaldo Pereira Franco: "Tabagisme" (Philosophie spirite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Vos présentations ... :: Bloc-notes des Administrateurs-