Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eschatologie biblique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunshia

Sunshia

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2011

Eschatologie biblique Empty
MessageSujet: Eschatologie biblique   Eschatologie biblique I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 22:21

Bonjour à tous. Les vidéos eschatologiques et pseudo-apocalyptiques fleurissent sur la toile. Celle-ci a cependant retenu mon intention car je l’ai trouvé cohérente. Elle raconte entres autres choses que l’Eglise est morte et que les prophéties de Saint-Jean sont en parties réalisées. Lesquelles ? Voyez par vous même. L’origine de la vidéo est toutefois discutable. Le narrateur expose parfois des points de vue relatifs, sans référence biblique et proches de l’extrémisme haineux. Notamment sur d’autres vidéos comme "le 3ème secret de Fatima".

L’intérêt du film est bien l’interprétation eschatologique. Cette dernière me parle et me semble très probable. C’est pourquoi je souhaitais la partager. Peut-être aurez-vous des éléments à apporter pour compléter ou réfuter ces propos.

Revenir en haut Aller en bas
 

Eschatologie biblique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ressource importante de pdf d'eschatologie
» Eschatologie concernant le 20 mai et de ce qu'il en suivra
» Islam, eschatologie et données précises concernant la Fin
» L'histoire biblique est-elle une imposture?
» A propos du thème biblique de l'enlèvement des chrétiens auprès de Dieu avant le règne de la Bête 666 sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Numérologie / Eschatologie-