Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 Christophe Kilian – Yéti, y es-tu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:32

Rappel du premier message :

Pour la première fois depuis plus d'un siècle, les légendes et les témoignages parfois loufoques sur le yéti font l'objet de véritables études scientifiques de pointe. Une espèce d'homme préhistorique a-t-elle pu survivre au milieu des hommes ? De nombreux savants en sont convaincus. A l'origine de cette quête, de mystérieux prélèvements de poils qui ont fait les gros titres de la presse internationale et des indices semblant corroborer cette hypothèse. Que disent les résultats obtenus ? Chaque expert engagé dans cette quête mondiale espère être le premier à proclamer la vérité sur Bigfoot. Enquête au coeur de ces investigations.



Très bon documentaire sur les enquêtes sur l'existence du Yeti, Sasquatch et etc ... que j'ai découvert sur Arte à la suite de l'interview de Christophe Kilian dans Bob vous dites toute la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:11

RedStard a écrit:
OSIRIS a écrit:
RedStard a écrit:
Par contre moi j'ai un magnifique MP toute en politesse bien gratiné d'insulte en tout genre et le tout dans un franglais qui rends la performance des plus risibles.  

c'est toute de ce que tu merite ...


Oui bien sûr me traiter de petit PD et de Pédophile en MP ! ça !! c'est l'argumentation. Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 41976240

Ce que Jai dit en MP concerne ce que tu mérite ,,,, Jai pas dit que c'est une argumentation ,,,,,

Mon argumentation est dans les sources et liens de véritable experts en primate geneology et genetiques , ce qui manque dans la pseudo étude que vous fait référence sans cesse .

si vous été capable de argumenter comme une adulte au lieu de créer "" liar ,, menteur "" toute le temps , alors tu mérite une peu de respect ,,,, mais vu que tu est incapable , tu ne mérite pas plus que ça .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:18

Une des raisons que ce forum va fermer ses portes c'est a cause des gens comme vous , incapable de respecter la charte du forum ,,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t13106-charte-du-forum-planete-revelations

Citation :
Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre que nous pourrons trouver une compréhension mutuelle.

et qui insulte , accuse , et provoque sans cesse car leur ignorance et manque d’éducation leur rendre incapable de discuter comme des gens civilisée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 21:28

OSIRIS a écrit:


Ce que Jai dit en MP concerne ce que tu mérite ,,,, Jai pas dit que c'est une argumentation ,,,,,

Mon argumentation est dans les sources et liens de véritable experts en primate geneology et genetiques , ce qui manque dans la pseudo étude que vous fait référence sans cesse .

si vous été capable de argumenter comme une adulte au lieu de créer "" liar ,, menteur "" toute le temps , alors tu mérite une peu de respect ,,,, mais vu que tu est  incapable , tu ne mérite pas plus que ça .



Ce à quoi j'ai parfaitement répondu, non seulement ton scepticisme psychotique frénétique est ultra-violente et de plus tu insultes les individus en MP dans des proportions toutes aussi inquiétante et trés vulgaire et le pire c'est que tu te justifies. il y a que les lâches et les ratées qui s'adonnent à ce genre de chose et donc évidemment ça ne mérite aucune forme de considération. Tu n'es pas à ton premier coup d'essaie a ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:37



bla bla bla ,,,,

pour quoi devrait Je etre respectueuse a des gens qui me respect pas .

me traite de menteur sans cesse est d'une manque de respect ,

J'apporte des preuves irrefutable que c'est etude est de n'importe quoi , et ton seule argument est de me traite de menteur .

c'est pas une argument .

me traite de menteur est une manque de respect , si TU me respect pas , pour quoi devrait Je TE respect.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 22:58



RedStard , Hier à 14:01

Citation :
La technique habituelle des Zététiques, s'attaquer à l'intégrité des individus

pas seulement est tu insultant , mais tu est hypocrite aussi ....

Aujourd'hui à 10:55

Citation :
Tu as menti Osiris,

Aujourd'hui à 19:57

Citation :
un mensonge de plus surement.

Une des raisons que ce forum va fermer ses portes c'est a cause des gens comme vous , incapable de respecter la charte du forum ,,,,,,

http://www.planete-revelations.com/t13106-charte-du-forum-planete-revelations

Citation :
Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre que nous pourrons trouver une compréhension mutuelle.

et qui insulte , accuse , et provoque  sans cesse car leur ignorance et manque d’éducation leur rendre incapable de discuter comme  des gens civilisée.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 7:24

Osiris a écrit:
et qui insulte , accuse , et provoque  sans cesse car leur ignorance et manque d’éducation leur rendre incapable de discuter comme  des gens civilisée.


Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 1685250096


Osiris en Mp a écrit:
Ecoute moi , espece de petite pedophile de fils de pute d'encule de merde ,,,,

arreter de te branler comme une gosse de primaire et allez vous faire foutre ,,,,

pauvre petite pede


Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 3625065285Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 3625065285Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 3625065285Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 3625065285Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 3625065285Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 3625065285Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 3625065285Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 3625065285
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 7:48

eh ben , voila ,,,,

Citation :
Une des raisons que ce forum va fermer ses portes c'est a cause des gens comme vous , incapable de respecter la charte du forum ,,,,,,

une autre raison , c'est que des gens permettre de poster ce genre d'insulte.

Bravo , tu montre encore , votre complete manque de respect visa vis du charte de forum ,,,

que tu doit etre fiere de toi ........
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 8:09

voila ce que la moderation ma dit ....  

De: Maintenant
A: OSIRIS

Re: RedStard ,,, luctix

Citation :

Insulte les si tu veux j'en ai rien a foutre


et vu que a2zeiss na rien fait suit a mon MP au sujet de tes insultes et provocations sans cesse ,

oui , jai postait ça en MP.

mais jamais Je posterait ce genre de chose sur la forum , qui , Je te rappell , est ouvert a tout publique de tout age .


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 9:22

A part de te traiter de menteur où tu t'illustres avec une parfaite attitude frénétique psychotique dû à ton acharnement ultra-septique, j'ignore quel propos a pu susciter un tel déferlement de haine et d'injure aussi vulgaire, hormis une réaction consécutif à notre discussion ici même qui s'est déporté en Mp et dont je n'ai repondu que par un smiley. Cela pourrait donc s'apparenter à du harcèlement ce qui est interdit dans le chatre de ce forum et selon d'autres témoignages ce n'est pas la première fois que tu en es venu à de tel extrémité.  

Tu montres de l'agressivité dans ton acharnement de debunking rarement pertinent et s’étale sur des couches illisibles et interminable et tu t’étonnes qu'il y a une contre-réaction, et tu as le culot d'en appeler à la modération pour te venir en aide et le pire de tous tu t'en plains parce que tu en es malheureux. Ainsi le vrai problème n'est même pas les insultes en soi ou ton fanatisme zététique mais c'est la posture que tu adoptes pour vivre dans un climat sans cesse conflictuelle alors que tu es le premier à en souffrir surtout dans un forum dont tu ne maîtrises même pas la langue. A ce stade donc il faut vraiment que tu consultes.

Enfin de compte ce thread je l'avais créé spécialement pour toi, le parfait appât, tu es tellement prévisible que je savais que tu te serais échoué comme un naufragé sur les rivages de l’oblitération, juste pour voir à quel point tu aurais pu descendre aussi bas.

Voilà que l'objectif a été atteint, ce topic a été fait pour toi et tu nous as donné l'une des pires illustrations que tout le monde pourra ainsi constater, je te le laisse donc ..... Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 139529996


Dernière édition par RedStard le Sam 4 Oct 2014 - 13:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:18

TU ma traitee de menteur a plusieurs reprise et sur plusieurs sujets , et TES responses a mes postes ((, qui sont des arguments avec liens et sources du part des VRAIE experts en primate geneology et genetics,))  resume a des attaques  "ad hominem" (la critique d'une personne)  TON refus de repondre a mes postes qui sont sur la sujet et TES insultes immature et provocateur sans cesse .


Citation :
Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre que nous pourrons trouver une compréhension mutuelle.



Citation :
Enfin de compte ce thread je l'avais créé spécialement pour toi, le parfait appât, tu es tellement prévisible que je savais que tu te serais échoué comme un naufragé sur les rivages de l’oblitération, juste pour voir à quel point tu aurais pu descendre aussi bas.

Voilà c'est fait, ce topic a été fait pour toi et tu nous as donné une parfaite illustration que tout le

ben , voila , TU montre aquel pointe TU acharne contre moi , tu est vraiement pathetique et immature .

poster une sujet uniquement a but provocateur , ça montre TON veritable envie de recherche de verite et partage .

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 11:48

OSIRIS a écrit:
TU ma traitee de menteur a plusieurs reprise et sur plusieurs sujets , et TES responses a mes postes ((, qui sont des arguments avec liens et sources du part des VRAIE experts en primate geneology et genetics,))  resume a des attaques  "ad hominem" (la critique d'une personne)  TON refus de repondre a mes postes qui sont sur la sujet et TES insultes immature et provocateur sans cesse .


Citation :
Tout membre est prié de conserver une attitude correcte envers les autres. Evitez le "ad hominem" (la critique d'une personne) et préférez la critique de ses idées, tentez de garder votre calme, cela rendra les débats plus constructifs, car c'est dans le respect des opinions de chaque membre que nous pourrons trouver une compréhension mutuelle.



Citation :
Enfin de compte ce thread je l'avais créé spécialement pour toi, le parfait appât, tu es tellement prévisible que je savais que tu te serais échoué comme un naufragé sur les rivages de l’oblitération, juste pour voir à quel point tu aurais pu descendre aussi bas.

Voilà c'est fait, ce topic a été fait pour toi et tu nous as donné une parfaite illustration que tout le

ben , voila , TU montre aquel pointe TU acharne contre moi , tu est vraiement pathetique et immature .

poster une sujet  uniquement a but provocateur , ça montre TON veritable envie de recherche de verite et partage .


MAJ ......

En faite TON comportement resemble bcp a des conseils donnez ici ....

http://www.chaos-controle.com/archives/2014/01/31/29086383.html

ils agissent aussi sur les forum dit "conspis" Je le sait en temps que modos sur divers forum, je les repère à cent km  

Certains sont plus fin que d'autres, mais il est assez facile de faire la différence entre un troll isolé travaillant pour son compte si l'on puis dire ainsi.   Et un travaillant pour le compte d'un organisme atteler à l'état ou l'UE.

Parfois il est dificile de les bannir car ils sont intelligent et s’arrange à ne pas transgresser la charte du forum où ils agissent.

 Dans pareil cas de figure, la méthode est de s'arranger avec certains membres les plus érudit et de ne rien laissé passer toujours contré les dires du dit troll.  

Orné;/

Posté par Orné, vendredi 31 janvier 2014  


donc , la methode c'est de TOUJOURS contre mes dires , avec comme but , de me faire banni .

Je croire que ça resume a de la MANIPULATION.

et ça pue d'une complot/conspiration organisee ,,,,

c'est drole sur une forum "anti" complot .....

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:01

Là c'est toi qui te compare à un troll. Où est-il indiqué que je parle de toi, ou même du forum planète révélation ? De plus, est-ce que ce poste est de planète révélations , non, alors qu'est-ce qu'il fait ici alors que la modération te l'avais déjà fait supprimer une foi et averti pour la même chose ? Donc aussi pourquoi dis-tu ailleurs que les modérateurs sont injuste ? alors que tu refais exactement se dont pourquoi tu as déjà été averti ?

De plus au pire contrer les dires, cela signifie argumenté. Et je ne t'ai jamais considéré ni comme un troll et encore moins pour un agent. Donc tu vas encore une fois te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christophe Kilian – Yéti, y es-tu    Christophe Kilian – Yéti, y es-tu  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Christophe Kilian – Yéti, y es-tu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ils prouvent l'existence du Yéti à 95%
» christophe
» Christophe André
» Extrait du livre : Journal d’un éveil du 3ème œil - Christophe Allain
» Christophe Alévèque Ô Macron !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Légendes & mystères :: Cryptozoologie-