Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Empty
MessageSujet: Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker   Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 0:35

Dans un catalogue de septembre 2013 reçu chez moi sur lequel j'ai commandé, voici la page sur laquelle je suis tombé et qui a de suite attiré mon attention :

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Bakker10

Plusieurs éléments sont à énumérer :
- Une fillette se met un doigt à la bouche et pas n'importe lequel, le majeur ;
- Elle est entourée de deux types de framboises de couleurs différentes ;
- 3 (=> 33) prix sont de 9,99€, soit 666 en retournant les chiffres (prix des deux variétés de framboises en dessous de la photo et des pensées en haut à droite) ;
- On recense 6 (=> 666) prix dans lesquels se trouvent un 6 et un 9 à côté formant un 69 en référence au sexe ;
- Deux prix barrés sont étonnamment de 19,98€ alors que le plus souvent les prix psychologiques finissent par 99 cents et il se trouve que 1998 = 666 x 3 (=> 33) ;
- Nous sommes sur la page 13.

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Bakker11

Sur le reste du catalogue, d'autres types d'arbres fruitiers sont en vente mais cela ne sera pas réitéré. Peut-être donc qu'il faudrait aussi voir une analogie avec le sexe dans la forme des framboises plutôt qu'avec d'autres fruits ainsi qu'avec leurs deux couleurs différentes. Mais je préfère m'abstenir de rentrer dans des descriptions de ce type, chacun se fera sa propre vision de la chose.

Récapitulons : Se mettre le doigt à la bouche a une connotation sexuelle, le nombre 69 de toute évidence, les framboises y font donc peut-être aussi référence, sortir son majeur peut être traduit par un "je t'emmerde" exprimé par le pouvoir secret envers ceux que cela dérange et les trois signes numériques 666, 13 et 33 lui appartiennent (là-dessus aucun doute possible). En gros le message est que la pédophilie est discrètement autorisée et que si l'on n'est pas content et ben c'est pareil. C'est bien-sûr le pouvoir secret qui sex'prime même si c'est à travers d'un ou plusieurs sbires réalisant chacun de leur côté : la photo, les tarifs, le catalogue etc. ne sachant pas pour quelle raison ils le font et préfèrent la plupart du temps ne pas le savoir. Dans tous les cas rares sont ceux qui voient le tableau dans son ensemble.

Beaucoup d'autres éléments sont surement à prendre en considération dans cette image pour y apporter du sens supplémentaire ou du moins des signes, mais, ne les connaissant pas tous et n'ayant pas reçu cet enseignement occulte, je ne vois rien d'autre pour le moment.

Le satanisme est partout, nous dirige à sa manière, et expose ses facettes de manière dissimulée sous nos yeux à tous, ou presque, car je ne suis certainement pas le seul à réussir à capter cela, certains y sont certainement sensibilisés de gré...

Source
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Alen-47

Alen-47

Masculin Scorpion Chèvre
Messages : 52
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 44

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Empty
MessageSujet: Re: Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker   Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 13:51


Shocked Et bien, attention à la parano tout de même.. elles vont un peu loin ses analyses boîteuses. Suspect

ou est-ce du 2ème degrés.. scratch ?

Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Empty
MessageSujet: Re: Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker   Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 15:54

"Soyez paranos, vous serez toujours en dessous de la Vérité"
Jean Pierre Petit

"Toujours tout faire sérieusement, sans se prendre au sérieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Empty
MessageSujet: Re: Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker   Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker I_icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 21:19

Citation :
Le satanisme est partout, nous dirige à sa manière, et expose ses facettes de manière dissimulée sous nos yeux à tous, ou presque

Oui, mais le christianisme est aussi partout, et puis aussi le judaïsme, les francs-maçon ...
Ils sont partout car nous sommes dans la mondialisation !?

c'est simple !?
Revenir en haut Aller en bas
Bruleparlesillumines

Bruleparlesillumines

Masculin Vierge Chien
Messages : 237
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 41
Localisation : Toulon

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Empty
MessageSujet: Re: Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker   Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker I_icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 1:05

Ils sont partout peut-être car l'humain est partout, si telle est l'une des facettes de l'humanité actuelle.

Sinon il y a ça : La Franc-Maçonnerie et l'Eglise Catholique, les deux faces de Lucifer
Revenir en haut Aller en bas
http://bruleparlesillumines.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker Empty
MessageSujet: Re: Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker   Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Référence à la pédophilie dans un catalogue Bakker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AMAZON flagrant delit d'un LIVRE pour FAVORISER la PEDOPHILIE dans son catalogue
» Message luciférien dans le catalogue La Redoute
» Petit Paul : pédophilie, inceste et viol dans une BD sortie cette semaine
» JOYEUX NOEL les enfants, PAPE déclare la PEDOPHILIE comme NORMALE dans cette SOCIETE
» pedophilie les stars du rape USA (CONTROL MENTAL PEDOPHILIE ) 666

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Messages Subliminaux-