Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Illuminatis et l'énergie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 15:01

Rappel du premier message :


Wikipédia :

C’est au cours de la conférence « Experiments with Alternating Currents of High Frequency »35 du 20 mai 1891 à l’Université Columbia de New York, que Tesla envisage pour la première fois le concept d’énergie gratuite...



Lilith 168 :

-Et depuis le 19 siècle aucun progrès du côté de l'énergie libre et gratuite ?

En exactement -123 ans- personne n'a été capable d'inventer un procédé, une machine, un engin -terrestre, volant, flottant- avec cette fabuleuse énergie dans laquelle nous baignons constamment jour et nuit depuis notre naissance et ce  jusqu'à notre mort ?

Qu'est-ce qu'ils ont foutu pendant ce temps nos supers-scientifiques-ingénieurs....?

Pourquoi censurer les découvertes relatives à cette énergie renouvelable ?



Maintenant je vais poser une question qui devrait tarabuster les cerveaux après que je l'eus posé :


-Comment est le monde dans lequel vivent ces fameuses "élites" qui forment le Gouvernement Mondial ? Je parle de ceux qui dirigent le Bilderberg, la Trilatérale, la Banque Mondiale, le FMI, la Fed, l'Union Européenne, les Etats-Unis, l'Otan, l'Onu, la Goldman Sachs... en un mot la poignée d'ordures qui tient l'humanité dans le creux de sa main ?

L'avez-vous seulement imaginé un seul instant ?


Les médias nous laisse croire que ces individus vivent dans des palais dans lesquels "ils se caillent les miches" comme celui de Versailles, et prennent plaisir à être entourés de vieilleries de la Monarchie avachie !

-Eux -les dirigeants auto-proclamés de la Planète (les planificateurs invisibles) bénéficient du confort offert par l'énergie libre, et ne dépensent bien sûr pas un penny pour se chauffer l'hiver et s'éclairer, nul besoin non plus de pétrole pour faire circuler leurs supers Rolls !

Ils n'ont même plus besoin de se faire servir par des domestiques.

Fini les bonnes "à tout faire", les larbins cireurs de grôles, les mitrons et tutti quanti... Les voilà nantis depuis belle lurette d'Androides dociles et immunisés contre toutes les maladies !

Ces "Maîtres du Monde" habitent peut-être sur une autre planète non polluée ! Alors ils ne voient aucun inconvénient à polluer la Terre au risque de la détruire entièrement.


Si ça vous amuse vous pouvez donnez votre avis et quelles sont les autres avancées technologiques dont bénéficient secrètement "les pseudos lluminatis ?






Dernière édition par Lilith 168 le Jeu 9 Oct 2014 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:03


Grâce à Moustique et compagnie le forum va fermer ses portes en apothéose !

Que de Trolls en action sur ce topic -Les Illuminatis et l'énergie libre !

Voilà la preuve que ce sujet aussi, embarrasse et bouscule l'ordre du Monde illusoire créé par les Elites Dirigeantes !

Etes-vous seulement capables de dresser une liste sur toutes les technologies hi tech dont bénéficient ceux que vous semblez  protéger en trollant autant que vous pouvez ?




Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:18

Citation :
Etes-vous seulement capables de dresser une liste sur toutes les technologies hi tech dont bénéficient ceux que vous semblez  protéger en trollant autant que vous pouvez ?


OUI !

Pouvoir voler dans l'air et ressentir le vent sur sa peau
Pouvoir observer à travers la matière solide
Briser l'acier et ouvrir des portes fermés
éteindre un feu d'un simple souffle
.../...

Des siècles de brimades et de raillerie.
Nous avons souffert vice à vice des matérialistes.
Et crois moi, j'ai souffert beaucoup de l'oppression des matérialistes.

NB : J'espère voir bientôt des êtres humain léviter sans matériel.
au moins celas avant de repasser le flambeau, c'est mon vœux le plus cher


---

Citation :
Voilà la preuve que ce sujet aussi, embarrasse et bouscule l'ordre du Monde illusoire créé par les Elites Dirigeantes !

tu te trompe !?

Les matérialistes, les évolutionnistes et les spiritueux sont trois énergies qui se croissent de façon périodique dans l'histoire.

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Resume%2Bsysteme%2Btriphase

chaqu'un a une période bien déterminé, et quand le vent tourne il faut apprendre a laisser ça place aux autres. C'est celui qui dit " attendais " et qui recule le moment fatidique qui as tord, et non celui qui prend le pouvoir au moment venus.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:08

Madarion a écrit:
Citation :
Etes-vous seulement capables de dresser une liste sur toutes les technologies hi tech dont bénéficient ceux que vous semblez  protéger en trollant autant que vous pouvez ?


OUI !

Pouvoir voler dans l'air et ressentir le vent sur sa peau
Pouvoir observer à travers la matière solide
Briser l'acier et ouvrir des portes fermés
éteindre un feu d'un simple souffle
.../...

Des siècles de brimades et de raillerie.
Nous avons souffert vice à vice des matérialistes.
Et crois moi, j'ai souffert beaucoup de l'oppression des matérialistes.

NB : J'espère voir bientôt des êtres humain léviter sans matériel.
au moins celas avant de repasser le flambeau, c'est mon vœux le plus cher


---

Citation :
Voilà la preuve que ce sujet aussi, embarrasse et bouscule l'ordre du Monde illusoire créé par les Elites Dirigeantes !

tu te trompe !?

Les matérialistes, les évolutionnistes et les spiritueux sont trois énergies qui se croissent de façon périodique dans l'histoire.

chaqu'un a une période bien déterminé, et quand le vent tourne il faut apprendre a laisser ça place aux autres. C'est celui qui dit " attendais " et qui recule le moment fatidique qui as tord, et non celui qui prend le pouvoir au moment venus.


-Si des personnes doutaient de ta sympathie et ton implication avec les Illuminatis, ils ne pourront plus en douter.

"Je crois que tu prouves dans cet autre message -de ton appartenance au Nouvel Ordre Mondial.

-Tu confirmes donc que tu veux prendre avec tes comparses Illuminatis le contrôle total de l'humanité.


*******

-Aux Chasseurs d'Illuminatis...

"En voilà Un Autre, le problème sera pour le choper" ! 11111

Et là on n'est pas dans "LOST"
lol!


Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:16

Citation :
-Tu confirmes donc que tu veux prendre avec tes comparses Illuminatis le contrôle total de l'humanité.

Oui, j'appartient très certainement a ce groupe, tout comme je suis un peut juif, chrétien, grec et germain.

seulement voila, je ne contrôle personne.
Ni entreprise, ni famille, ni ville ou village, ni association, ni journal ou émission de radio.
Je n'ai même pas de forum a moi.

Je vais a la messe et j'aide mon prochain
je travaille pour la collectivité.
je me contente de peut pour vivre.

Mais c'est le première fois en 40 ans que je rencontre quelqu'un qui m'estime à un tel niveau.

Bravo !
tchin
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:29

Madarion a écrit:
Citation :
-Tu confirmes donc que tu veux prendre avec tes comparses Illuminatis le contrôle total de l'humanité.

Oui, j'appartient très certainement a ce groupe, tout comme je suis un peut juif, chrétien, grec et germain.

seulement voila, je ne contrôle personne.
Ni entreprise, ni famille, ni ville ou village, ni association, ni journal ou émission de radio.
Je n'ai même pas de forum a moi.

Je vais a la messe et j'aide mon prochain
je travaille pour la collectivité.
je me contente de peut pour vivre.

Mais c'est le première fois en 40 ans que je rencontre quelqu'un qui m'estime à un tel niveau.

Bravo !
tchin



Je t'en prie...
Je m'incline devant les gens qui méritent d'être reconnus pour ceux qu'ils sont.



Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 17:44

SI JE MERITE D'ETRE RECONNUS A UNE ANCIENNE EPOQUE OU LE MONDE ETAIT MANIPULE PAR UNE FORCE OBSCURE, ALORS JE N'EN VEUT PAS.

Aujourd'hui le monde n'est dirigé par aucune forces obscures supérieure.
Car la force obscure est jeune

Ceux qui russisent sont ceux qui ont gravis les marches de la gloire d'eux même

Alors oui, il est vrai que je n'ais pas essayé de le faire.
j'ai encore mes preuves à vérifier, dans quelques années peut-ètre !?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:36

Madarion a écrit:


Aujourd'hui le monde n'est dirigé par aucune forces obscures supérieure.
Car la force obscure est jeune



Alors là tout à fait d'accord aucune force obscure n'est supérieure à une autre.

Et quelle soit jeune je n'en doute point, l'ancienne énergie négative a été digérer si je puis dire par la nouvelle.

Qu'est-ce que la gloire pour un Illuminatis ?

Qu'est-ce qui te prouves que tu fais partie de cette congrégation ?

Ses membres l'a nomment ainsi me semble-t-il ?






Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 19:52

Citation :
l'ancienne énergie négative a été digérer si je puis dire par la nouvelle

non pas encore, ont a juste atteint le lac vostock par un long carrotage.
Mais ont n'a pas encore tué l'entité qui se trouve dedans.

Citation :
Qu'est-ce que la gloire pour un Illuminatis ?

C'est toujours le même principe : que ce qui se trouve sous la table soit sur la table.

Citation :
Qu'est-ce qui te prouves que tu fais partie de cette congrégation ?

Je l'as comprend

Des films comme Matrix n'as aucun secret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:17

Madarion a écrit:
Citation :
l'ancienne énergie négative a été digérer si je puis dire par la nouvelle

non pas encore, ont a juste atteint le lac vostock par un long carrotage.
Mais ont n'a pas encore tué l'entité qui se trouve dedans.

Citation :
Qu'est-ce que la gloire pour un Illuminatis ?

C'est toujours le même principe : que ce qui se trouve sous la table soit sur la table.

Citation :
Qu'est-ce qui te prouves que tu fais partie de cette congrégation ?

Je l'as comprend

Des films comme Matrix n'as aucun secret pour moi.






Ok mais le plus gros de l'énergie fut capté sinon personne ne pourrait se prévaloir de devenir "Maître du Monde".

-Et qu'est-ce qui se trouve sous la table ?

Je vois, tu veux dire que tu adhères à 100 % à tout ce qu'ils font et que tu acceptes aussi de la manière dont ils agissent pour tenir l'humanité en esclavage sans condition ?

-Le film Matrix n'en a aucun pour moi non plus ! Il a servi de déclencheur à une certaine prise de conscience, malheureusement les gens ont pris tout le contenant et le contenu au premier degré.

"Tes Maîtres Illuminatis ou comparses" comptaient bien sur cette méprise, à la suite de quoi aujourd'hui régne une grande confusion dont ce film signa le début du Chaos !



Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 20:26

Le chaos a un ordre pour celui qui a les clées pour le comprendre.

Là où avant il ni avait qu.une dualité entre le bien et le mal, aujourd,hui il y a une trinité du bien' et une autre trinité du mal. Du coups la situation mondiale est beaucoups plus difficile a cerner. Mais crois moi, il y as un ordre bien précis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 15:02


Citation Madarion :

Le chaos a un ordre pour celui qui a les clées pour le comprendre.



Réponse Lilith 168 :


Je n'ai pas les clés et je saisis en quoi le chaos est nécessaire à la prise de pouvoir de tes comparses Illuminatis. C'est la confusion générale qui leur permettra d'obtenir ce qu'ils souhaitent si ardemment.

Et toi Madarion qu'en est -il de ta compréhension de ce plan ? Tu discutes en ayant l'air d'ignorer de quoi il retourne exactement, ça ne te gênes pas d'être un pion, tout juste bon à alimenter de ton énergie et avec ton consentement l'égrégore de cette "Secte Apocalyptique" ?


Citation Madarion :


Là où avant il ni avait qu.une dualité entre le bien et le mal, aujourd,hui il y a une trinité du bien' et une autre trinité du mal. Du coups la situation mondiale est beaucoup plus difficile a cerner. Mais crois moi, il y as un ordre bien précis.


Réponse Lilith 168 :


Je le sais qu'il y a un ordre précis tu ne m'apprends strictement rien sur ce plan.

La Trinité du mal est un leurre !

Vous tous -les Illuminatis- vous essayez de faire croire que vous avez réussi à créer une trinité consacrée au mal mais vous bluffez un maximum !

Malheureusement, tant que les gens ne voudront admettre que leurs pensées créent le Monde, le Gouvernement Secret -que tu vénères-, verra tous ses plans se réaliser.

Oui oui je confirme, il y a bien un ordre bien précis dans l'élaboration de la destruction de l'humanité et les ET n'y sont pour rien !

Comme je le disais précédemment seule une volonté humaine se cache au-delà des coulisses et décide de tout !

Le reste sert d'enfumage !



Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 16:44

L'humanité peut prospérer a condition qu'elle ne franchisse pas certaines limites ?

L'arbre de vie c'est la Nature, l'humanité et le divin dans des proportions précises.

tout abus sera automatiquement sanctionné par les autres parties.
Et tout manque sera automatiquement comblé par les autres parties.

Citation :
La Trinité du mal est un leurre !

Leurre ou pas, l'équilibre dois exister quelque part ?
sinon ont appelle cela un abus de pouvoir.

j'ai attendus parlé de la trinité négative il  y as quelques années sur un autre forum.
visiblement, ceux qui adore la trinité positive ignore l'existence de la trinité négative, et vice versa.

Etrange !?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 21:51

Madarion a écrit:
L'humanité peut prospérer a condition qu'elle ne franchisse pas certaines limites ?

L'arbre de vie c'est la Nature, l'humanité et le divin dans des proportions précises.

tout abus sera automatiquement sanctionné par les autres parties.
Et tout manque sera automatiquement comblé par les autres parties.

Citation :
La Trinité du mal est un leurre !

Leurre ou pas, l'équilibre dois exister quelque part ?
sinon ont appelle cela un abus de pouvoir.

j'ai attendus parlé de la trinité négative il  y as quelques années sur un autre forum.
visiblement, ceux qui adore la trinité positive ignore l'existence de la trinité négative, et vice versa.

Etrange !?



Quelles autres parties ? De quoi parles-tu ?

"Mais qui à le pouvoir ?
Et pourquoi chercher à le piquer à celui ou celle le détenant à l'heure actuelle" ?
Suspect


.......la trinité positive ignore l'existence de la trinité négative, et vice versa..... Dis-tu Madarion. What a Face


"Il faudrait un jour arriver à comprendre que le positif et le négatif ne sont qu'une seule et même énergie, et que seule la nature des pensées et des intentions aboutissent à l'émergence des évènements, et, à l'élaboration de notre Monde, ou si tu préfère la "construction" de notre réalité".


Alors vois-tu tout le reste peut être considérer comme une vaste fangasse servant à engluer les esprits immatures, et Dieu sait qu'ils sont nombreux sur Terre ! Il n'y a donc rien d'étrange, sinon qu' une grande confusion règne.




Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:07

il y as une différence entre connaître le chemin et l'arpenter

Citation :
Il faudrait un jour arriver à comprendre que le positif et le négatif ne sont qu'une seule et même énergie

Oui, mais sur terre elles sont séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 22:26

Madarion a écrit:
il y as une différence entre connaître le chemin et l'arpenter

Citation :
Il faudrait un jour arriver à comprendre que le positif et le négatif ne sont qu'une seule et même énergie

Oui, mais sur terre elles sont séparés.




Si tu ne cherche jamais le chemin il n'y aura aucun risque pour toi que tu t'entraves dans une de ses pierres.


-Non non ! Je te rassure il n'y a bien qu'une seule énergie, et elle ne subit aucune divergence.
L'étroitesse d'esprit donne l'impression qu'il y a une possible séparation.


Essaies d'y réfléchir posément et longuement, car il n'est guère aisé à certaines personnes de saisir comment fonctionne réellement les choses dans cette réalité. Si tu y arrives à cerner cette évidence, elle te conduira à découvrir des vérités primordiales.



Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 8:34

cette énergie stable est séparée en trinité à la surface de la planète ?

Citation :
Essaies d'y réfléchir posément et longuement, car il n'est guère aisé à certaines personnes de saisir comment fonctionne réellement les choses dans cette réalité.

exact, mais une poigné y sont arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 23:35


J'en reviens au fondement de mon topic. lol!

Souvenez-vous braves gens, ces dernières années de mystérieuses Sociétés ratissaient dans le fond des tiroirs des ménages Français, le moindre gramme d'Or à acheter. Curieusement personne ou presque ne s'en inquiéta.

Pourtant en plus de sa valeur du à son "immortalité" et sa beauté brillante, l'Or est un merveilleux réflecteur, un parfait matériau pour capter les rayons du Soleil et le faire converger en un rayon de lumière assez puissant pour couper la "pierre".

Ce fut le Professeur en géologie de l'université de Saint-Cloud -Minesota- le docteur Ivan Watkins qui durant ses travaux sur l'Or Inca découvrit que de grands bassins d'Or servaient de réflecteurs pour concentrer et canaliser l'Energie Solaire.

Le géologue David Lindroth démontra que 100 watts d'Energie lumineuse convergeant en un faisceau de 2 millimètres pouvait couper la pierre. Cela porte un nom la désagrégation thermale.

Nous savons que la technologie spatiale se sert de l'Or pour recouvrir les satellites, il fait aussi partie des éléments vitaux de tous les engins spatiaux, des ordinateurs et autres appareils de la même veine.

(L'Or comme le quartz sont devenus des matières indispensables au fonctionnement de toutes les technologies actuelles).


Ce métal capteur et canaliseur de rayons solaires est une très ancienne découverte utilisée par les Incas et les Egyptiens.
Elle aurait pu de nos jours déboucher sur de nombreuses applications dans différents domaines mais elle fut consfiquer par les Pseudos Maîtres du Monde !


Imaginez, suite à un tir de cette énergie solaire dans quel état serait un corps humain puisqu'elle peut découper du granit ou de l'albâtre. What a Face

En tombant entre les mains des Bilderberg Illuminatis une telle découverte a du se transformer en une arme redoutable !
affraid  



Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:08

Si  tu te réfère aux source Américaines pour construire tes idées, pas étonnants que tu soit perdus ??

Si l'Or a était délaissé c'est que l'Europe a pris conscience que le matériaux miracle n'est pas l'Or, mais plutôt le Cuivre ?
On appelle cela passer à un nouvel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 13:46


"Ecoutes ce petit conseil Madarion : -Cesses de dire des conneries à mon sujet ça me fera des vacances ! lol!

-Tu ignores quelle est ma personnalité et comment je procède pour mener mes recherches dans différents domaines alors gardes pour toi tes réflexions "à la gomme" sur ma façon de procéder.

Je ne me permets pas de te balancer ce genre de stupidités alors calme ton jeu ! Sinon tu rabaisses toi-même ton propre niveau !



Citation Madarion :


Si l'Or a était délaissé c'est que l'Europe a pris conscience que le matériaux miracle n'est pas l'Or, mais plutôt le Cuivre ?
On appelle cela passer à un nouvel âge ?


Réponse Lilith 168 :


-Bon déjà comme je le précisai plus haut la technologie spatiale se sert de l'or pour recouvrir certaines parties des engins spatiaux et là c'est pas du cuivre !

Ci-dessous un infime aperçu de l'utilisation de l'or hormis la bijouterie et joaillerie :


Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Gaia-satellite_4645502

Ici le satellite Gaïa, lancé par les Européens


********



Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 20121212141336_pleiades+1b
Ce satellite ne possède aucune précision.



Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTKzvO3R8M9HxBj3B_BaxmsL75xCtWxpgvU2rV9SsdFb4_yTIJmSg
Là on dirait une partie d'un "micro processeur".


Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 PyramOr200po
La Grande pyramide aurait été recouverte d'Or, mais il paraîtrait que seul son pyramidion le fut, à l'instar des obélisques comme celle (volée) et plantée sur la place de la concorde !

**********

Voici quelques extraits d'un article de Thierry Van de Leur sur les Mystérieux Rayons Solaires en architecture.

Pourquoi ces Rayons Solaires polarisés sur des cibles précises ? De quelles matières sont composées ces cibles ?

Et le Rayon canalisé par l'Arc de Triomphe vers où converge-t-il ?

Tous ces Rayons sont à mon avis des pistes de recherche allant dans le sens de l'Or capteur et canaliseur de l'énergie lumineuse du Soleil.

Lilith 168

****



Les extraits proposés :

......Les rayons présents dans de nombreuses œuvres d'art, émanent souvent du soleil, des auréoles, etc. Ils symbolisent une émanation lumineuse qui part d'un centre, du soleil, d'un saint, d'un héros, d'un génie etc. Ils expriment une influence fécondante, d'ordre matériel ou spirituel. Ils réchauffent, stimulent et fécondent. C'est en architecture que l'utilisation des rayons solaires atteint une véritable dimension ésotérique, mystique, dont le commun des mortels n'a jamais détenu les clefs......

PHÉNOMÈNES SOLAIRES FRANCAIS

Voici la première partie d'une liste des rayons présents en France......

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Mys.rayons.sol.paris

l'Arc de Triomphe


...... Ce même jour le 1er août, à Paris, l'Arc de Triomphe nous réserve lui aussi un spectacle solaire unique en son genre, en célébrant à sa façon le Dieu solaire Lug. On remarquera que le " faux" rayon passe le 11 mai, fête de la Sainte Estelle, dont le nom signifie étoile, donc... soleil. Un rayon doublement symbolique qui prouve que le culte solaire de Lug perdure encore de nos jours, associé aux figures chrétiennes......


*****


Là je me dois de mettre en exergue ma région, Lascaux se trouvant à 40 kilomètres environ de chez moi et qu'il s'y passe énormément de phénomènes divers et variés de manière récurrente !

J'essaie avec mes très modestes moyens d'éclaircir comme je le puis les raisons de ces manifestations, et contrairement à ce que soutenait Dissident, il se passe réellement des choses extraordinaires ne pouvant passées inaperçues car je suis attentive à ce qui passe autour de moi, la curiosité est l'un des principaux moteurs de mon attention !

Lilith 168


****



Temps préhistoriques


Une découverte réalisée en 1999 par la paléo-astronome française Chantal Jegues Wolkiewiez à Lascaux, en Périgord, tendrait à prouver que cette grotte est un authentique planétarium, qui repousse les origines de l'astronomie 17 000 ans en arrière. De fait, les hommes qui fréquentèrent la grotte mirent au point un ingénieux système de rayon.
Au solstice d'été, le 21 juin, au crépuscule, vers 21h, un rayon de soleil pénètre dans la grotte (orientée nord-ouest) jusqu'au fond de l'étroit boyau, et vient illuminer pendant 50 minutes environ, la majestueuse grotte sacrée appelée : Salle des Taureaux, d'ordinaire vouée à l'obscurité la plus complète. Lascaux n'est d'ailleurs pas un cas unique. De nombreuses grottes préhistoriques possèdent des entrées alignées sur le lever du soleil, éclairées aux jours des équinoxes et du solstice d'été, preuve que les systèmes de rayon revêtent une importance fondamentale depuis la nuit des temps.
Les grottes de Combarelles, Croze (Gontran), Font de Gaume, Mouthe, Nancy, Grotte de Cirq, du Pigeonnier, du Bison, de Rouffignac, du Roc de Vezac, sont ainsi alignées sur les équinoxes. Les grottes de la Mozardie, de la Commune, de Lascaux, de la Forêt, de Bernifal, et de Commarques sont alignées sur le solstice d'été.
À moins de 20 km de la grotte de Lascaux, à 6 km des Eyzies, dans la chapelle Saint Jean du château de Commarques (XIIème siècle), il existe également un système de rayon. Cette forteresse repose sur une corniche truffée de grottes naturelles, dont l'une est décorée par des dessins de chevaux, peints il y a 14 000 ans par les hommes de Cro-Magnon. Un certain 21 juin, le soleil pénètre par une fenêtre du château spécialement percée, et vient illuminer l'autel de la chapelle. De même, au pied du château, la lumière solsticiale (et elle seule), éclairait dans des temps reculés, la paroi ornée de la grotte aux chevaux.

Rayons de Monségur

Au cœur des pyrénées ariégeoises, se trouve perché le fameux château de Montségur, reconstruit vers 1300 par le seigneur de Levis-Mirepoix. Dans l'ancienne forteresse entièrement rasée au terme d'un long siège, périrent les Cathares en 1232. Cette construction est équipée d'un système de rayons, encore opérationnel, malgré son état de ruine.
Au solstice d'été, les rayons du soleil levant pénètrent dans la salle basse du donjon (côté nord-est) par une paire d'archères, et viennent frapper une seconde paire d'archères du mur opposé (orienté sud-ouest). Ce phénomène n'est visible que quelques secondes. Solstice d'hiver et équinoxes sont aussi repérés par un système de fentes ; la lumière frappant alors des signes gravés sur un mur.


Source :
http://dossiers.secrets.free.fr/enquetes/mysterieux.rayons.solaires.htm



Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 14:55

jeu initiatique illuminati

Un site internet très étrange connecté à 4chan en faisant quelques recherches sur le web, a existé pendant 1 an sans que personne ne s’en aperçoive et est vraiment étrange, si vous ajoutez certains mots dans les deux cases et que vous cliquez le logo tout en haut, ça vous mène sur différents sites web, comme des sites gouvernementaux, ou des séries télés, des vidéos youtube, des pages enfouies très loin dans le deep web etc…

Vous pouvez vous amuser longtemps, il ne reste que 21 jours pour passer le « premier niveau ». La raison d’être de ce site web est encore inconnue jusqu’à présent. Plus d’infos à venir. Remplissez les deux cases avec des mots ou des chiffres et partagez vos découvertes avec nous, en théorie ça devrait vous amener sur différentes pages d’internet.

Voir le site http://www.falseprophet-hq.com/
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:06

vraiment étrange comme site, ça me plait lol ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 16:36

je tape 322 nombre des skull and bones et 33 pour les franc maçon et je tombe sur une petite vidéo étrange :

Revenir en haut Aller en bas
Madarion

Madarion

Masculin Poissons Tigre
Messages : 445
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 50
Localisation : Sud France

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 18:10

A la technologie americaine, toujours en avance, ou en retard ?


Mais les ovnis n'utilisent pas d'or  ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 22:19

Madarion a écrit:
A la technologie americaine, toujours en avance, ou en retard ?

Mais l.es ovnis n'utilisent pas d'or  ?



-ça dépend à qui on la compare, par rapport à certaines éthnies interdimensionnelles la technologie américaine fait sûrement figure d'un jeu de légo !

Les Ovnis utiliser l'Or ? Faudrait interroger leurs occupants pour le savoir.


Bon bin en attendant je poursuis mes recherches sur les propriétés de convergence des rayons Solaire à l'aide de l'Or comme le

faisaient si bien les Incas et les Anciens Egyptiens du temps des pharaons  -pour les lecteurs intéressés par le sujet, lire plus haut dans ce topic si vous avez rater le début-.



Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:44

En image ma tentative de réponse à Lilith jocolor jocolor jocolor

Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 D9AM4P5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Illuminatis et l'énergie libre   Les Illuminatis et l'énergie libre - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Illuminatis et l'énergie libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendons tout gratuit et libre - La Charte du Monde Libre
» Les illuminati menacés de mort !
» Les illuminatis n'existent pas
» Les Illuminatis (articles)
» Le Père Regimbal sur les illuminatis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Censure-