Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
geoff78

geoff78

Masculin Taureau Buffle
Messages : 4426
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 39
Localisation : Partout

MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous!   MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 17:14

Rappel du premier message :

L'affaire Montauk

Une étude sur des faits qui se seraient produits dans une base secrète sur le territoire des Etats Unis.
LA TECHNOLOGIE D’ORION ET AUTRES PROJETS TENUS SECRETS

Introduction

Ce rapport fut rédigé à partir de plus de 9 heures d'interviews sur vidéocassettes et d'entrevues sur le vif. C’est un volet question-réponse qui ne fait référence ni à l'intervieweur, ni à l'interviewé. Le format nous permettra d’insérer quelques commentaires. Avis aux lecteurs : les informations que nous avons récoltées ne sont ni vérifiées, ni confirmées; elles vous sont présentées telles quelles.

Ce rapport contient des renseignements sur les projets suivants:

- L'Expérience de Philadelphie (Projet Rainbow); les retombées du projet;
- Les projets Phœnix 1, 2 et 3;
- Les origines de la Radiosonde et les travaux de Wilhelm Reich;
- Les programmes gouvernementaux en matière de contrôle climatique;
- Les projets gouvernementaux tenus secrets;
- Les projets Montauk en matière de contrôle mental; l’implication des extraterrestres du système Antarès;
- Le meurtre délibéré de milliers d'enfants américains dans le cadre d'expériences et de recherches sur le contrôle mental et les voyages dans le temps;
- Projets gouvernementaux sur les voyages dans le temps et les modes d’implantation; l'implication de Nikola Tesla et de Von Neumann dans ces projets;
- La « clause du martyre » ;
- Le contrôle mental aux mains d'individus;
- La technologie des hologrammes planétaires et les effets Matreiya ;
- L’explication du bouclage temporel;
- Les camps de détention érigés par les gouvernements et leurs justifications;
- Le travail à l'esclavage;
- Les projets Dreamscan, Moonscan et Mindwrecker;
- La Airborne Instrument Labs;
- Les groupes extraterrestres Kondrashkin et leur complicité avec le gouvernement américain en matière de contrôle mental;
- Les groupes Kamogol II et Gizeh, les Siriens des forces de l'Ombre;
- Les armes scalaires soviétiques;
- La tragédie de la navette Challenger;
- La manipulation du groupe d'Orion;
- Les incarnations de la race de 6e densité;
- Les substances stimulant la télépathie et autres utilisations; leur suppression;
- La Federal Aviation Administration (FAA) et les générateurs du temps-zéro;
- L'Alliance Aérospatiale Internationale (IAA);
- Aperçu des implants corporels;
- Le contrôle mental et Wilhelm Reich; le conditionnement orgastique de Reich et son exploitation par le gouvernement américain et les Siriens;
- Le Psi-Corps;
- Le troc-des-âmes d'extraterrestres;
- Le sous-groupe des Leverons, le groupe des Élohim,
- La Marine américaine et les chronogyres (time tunnels)
- Le gouvernement américain et les Gris;
- Les équipements de vie électroniques des humanoïdes reptiliens;
- Les nouvelles formes de vie au-dessus des pôles et leur relation à l’éclosion des virus annuels;
- Le SIDA et Fort Deitrick (NSA);
- Les trains Maglev et les réseaux de tunnels souterrains américains;
- Les gènes humains manquants;
- Les engins spatiaux ensevelis;
- Les archives techniques extraterrestres sous la pyramide de Gizeh;
- La nouvelle monnaie à venir;
- La « noblesse Noire » ;
- La physiologie des systèmes sanguins des Nordiques et des systèmes sanguins humains à base de cuivre;
- La technologie du clonage et le développement d'humains synthétiques; les politiques régissant les programmes de remplacement;
- La situation au Moyen-Orient;
- La reconnaissance du Congrès américain des programmes secrets des extraterrestres et du problème des drogues;
- Les « hommes en noir » (Men-in-Black; MIB);
- L’Armée américaine et les hélicoptères noirs;
- La technologie mobile américaine axée sur l’embrouillement mental;
- Les motifs du groupe d'Orion et la nature de ce groupe;
- La transmutation de la race humaine vers la 4e densité;
- Les bouleversements géologiques; et plus…


LES INTERVIEWS

Par où voulez-vous commencer ?

Commençons par le Projet Phœnix.

Ce fut un projet dérivé de l'Expérience de Philadelphie; un projet mis de l'avant par la Marine (américaine) dans les années 30 et 40 dans l'espoir de rendre les navires invisibles. Ils ont un jour rabattu l'interrupteur et le navire a disparu dans l'hyperespace. Ils ont connu toutes sortes de déboires avec le personnel du navire. Ce fut autant un énorme succès qu'un épouvantable fiasco. Ensuite, ils ont carrément abandonné le projet. Arrive 1947 et l'on décide de le réanimer; nous avons alors déménagé au Brookhaven National Laboratories, en compagnie du Dr John Von Neumann et de ses associés. C'est du Projet Phœnix I que nous provient la technologie antidétection (Stealth), mais je ne peux pas élaborer là-dessus à cause de mon statut professionnel. Disons que toutes sortes de petits gadgets énergétiques furent découverts, comme la radiosonde.

C'est quoi, la radiosonde ?

Selon toute apparence, c’était une petite boîte blanche qu’ils avaient attachée à un ballon et lancée dans l’atmosphère. Le gouvernement a annoncé au public qu’il ne s’agissait que d’une sonde météorologique. Le dispositif modulait les impulsions d’une façon très étrange. Dans la plupart des cas ils utilisaient un oscillateur CW (ondes entretenues) pour moduler le signal. L’expérience s’est avérée efficace pour la conversion de l’énergie électrique à l’énergie éthérique. Je viens tout juste de commencer à collectionner des radiosondes. Je n’ai jamais vu de récepteur. J’ai découvert qu’on les fabriquait au Brookhaven National Labs. J’ai approché certaines personnes chez Brookhaven et j’ai fait la rencontre d’un retraité de cet institut. Il m’a confié que la conception initiale était l’œuvre de Wilhelm Reich. Ma curiosité fut piquée. On raconte qu’en 1947 Wilhelm Reich avait donné au gouvernement américain un dispositif de contrôle climatique pouvant anéantir les radiations mortelles DOR ( Deadly Orgone Radiations). Reich pensait pouvoir réduire le flux des radiations et ainsi amoindrir les tempêtes. (Les DOR résultent de la rencontre de l’énergie orgonique et d’une source de radiation en milieu clos. Les DOR sont menaçantes et mortelles. Elles sont produites également dans l’atmosphère par d’autres procédés). Le gouvernement a lancé l’engin au cœur d’une tempête et la tempête a diminué d’intensité. Ils étaient tous enchantés du résultat et entamèrent par la suite une autre phase du projet Phœnix, soit la confection de radiosondes qu’ils lancèrent en grandes quantités; je dirais entre 200 à 500 par jour. La radio qui se trouvait à l’intérieur de ces dispositifs avait une portée radar de 60 km. Ils ont produit un très grand nombre de récepteurs. Je collectionnais jadis les radiorécepteurs; j’en ai environ une centaine. Mais je n’ai jamais vu un récepteur de radiosonde.

Quelles fréquences syntonisaient-ils ?

Ils utilisaient deux fréquences différentes : 403 MHz et 1680 MHz.

Ces fréquences étaient-elles ouvertes simultanément ?

Non; c’était l’une ou l’autre, jamais les deux. Les premiers essais utilisaient 403 MHz, plus ou moins 2 MHz. Les derniers utilisaient 1680 MHz, plus ou moins 6 MHz. Le « thermisteur » qui se trouvait à l’intérieur était composé d’or, d’argent, de platine et d’iridium. Reich se servait de capteurs comportant de l’or et de l’argent. Le jaugeur d’humidité est une platine en plastique avec un rebord en argent et des lignes conductrices qui la parcourent. Ils ont ajouté des produits chimiques inhabituels. Contrairement à d’autres jaugeurs, la résistance grimpa sous l’humidité.

Ce que nous essayons d’expliquer en ce moment c’est que ces thermistances ou éléments thermosensibles agissent comme des antennes DOR déphasées. Le jaugeur d’humidité agit comme antenne pour capter les ondes d’orgone. La sonde de pression est essentiellement ce qu’ils appellent un interrupteur à spirales, c’est-à-dire un interrupteur du fonctionnement cyclique qui est sensible à la pression. Le dispositif détruirait les DOR et amplifierait l’énergie orgonique. Le transmetteur était composé de deux oscillateurs, le premier pouvant accommoder la fréquence porteuse (403 ou 1680 MHz), et le deuxième, qui était un oscillateur de 7 MHz, était relié à la grille de l’oscillateur porteur principal et pouvait donc pulser en marche-arrêt.

Quel lien voyez-vous entre les radiosondes et les autres projets ?

Le gouvernement ne pouvait pas annoncer au public qu’il s’agissait de dispositifs pour la modification artificielle des conditions atmosphériques. En fait, nous assistions à la genèse du projet Montauk, une espèce de combinaison des travaux de Wilhelm Reich et de l’Expérience de Philadelphie. Il y avait deux projets bien distincts dans le cadre du Projet Phœnix. D’une part, vous aviez un projet de recherche sur l’invisibilité, d’autre part un projet sur la modification du climat. Vers la fin du Projet Phœnix, en utilisant quelques-uns des concepts de Wilhelm Reich et quelques devis de transmission issus du projet des radiosondes, ils ont réalisé que vous pouviez combiner les deux projets et vous en servir à des fins de contrôle mental. Dans certains milieux gouvernementaux, on préférerait que j’emploie le mot « stimulation ». Mais ces idiots étaient versés dans le contrôle de la pensée.

C’était donc ça, le projet Montauk ?

Non. Je traite ici du projet Phœnix 1. Après que des personnes en hauts-lieux eurent entendu parler du projet, elles voulurent cesser toute activité. Les dirigeants du projet ont ensuite approché les militaires, leur suggérant que leur plan serait un moyen efficace « d’influencer l’ennemi ». Les instances militaires ont adoré l’idée et leur ont permis d’utiliser la vieille base des Forces aériennes Montauk. Un vieux radar SAGE nécessaire aux opérations se trouvait déjà sur les lieux. La base fut par la suite fermée et toutes les installations furent mises aux enchères. L’équipe a ensuite déménagé aux laboratoires de Brookhaven. Ce fut les débuts du Projet Phœnix 2. Pour les dix premières années, de 1969 à 1979, ils ont misé tous leurs efforts sur la recherche en matière de contrôle mental. Ils ont commencé à exploiter la puissance de sortie du radar SAGE, modulant l’onde spéciale comme leur avait enseigné Reich (contrôle climatique) en le combinant à un effet qu’ils ont noté pendant l’Expérience de Philadelphie. Ils réussirent à transmettre environ 406 MHz. Le signal sautait d’une fréquence à une autre et changeait de phase. Ils ont utilisé le concept « amplidyne » qui sont des modulations d’impulsions à stages multiples. Les BRF (filtres à rejet de bandes) jouaient dans les 10 à 750 cycles. La largeur de la modulation pouvait varier entre 10 à 75 ms. La fréquence centrale était de 406 MHz, générée d’une fonction à faible excitation en référence à une fonction temps-zéro.

Alors Phœnix 2 débuta en 1969 ?

Oui, entre 1969 et 1971. Le projet Phœnix 1 fut mené entre 1948 et 1968. La première phase du projet concernant le contrôle mental consistait à placer un individu à environ 76 m de l’antenne. Le radar SAGE dispensait une puissance de crête impulsive de .5 MW et un gain d’antenne de 30 dB. Cela représente une puissance de rayonnement d’au moins un gigawatt. Pouvez-vous imaginer le tort que cela peut causer aux humains ? Je suis surpris qu’ils soient encore vivants. Cet engin peut causer des lésions cérébrales, des troubles psychiques, des lésions aux poumons (générées par une intense chaleur), etc. Ils ont mené ces expériences sur nombre de personnes et peu y survécurent.

D’où provenaient les participants à ces expériences ?

On accrochait des gens dans la rue, comme ça, et on les poussait devant le faisceau radar. C’est ce genre de conneries qui amuse le gouvernement.

Qui était responsable du projet à cette époque ?

Le docteur John Von Neumann et Jack Pruett.

Étaient-ils associés à une agence en particulier ?

Je ne saurais vous dire; mais quelqu’un a eu la brillante idée de mettre les sujets en ligne directe avec le pavillon à gain de l’antenne. À leur grande surprise, ils ont obtenu les résultats désirés sans brûler personne. Ils ont découvert qu’en variant la modulation de phase, le saut entre fréquences et l’impulsion à phases multiples, ils pouvaient efficacement contrôler l’esprit des individus.

Combien de personnes y travaillaient ?

Environ une trentaine.

Qui leur accorda l’autorisation d’utiliser la base ?

C’était un projet conjoint impliquant des membres du personnel de la Marine et des Forces aériennes. Nous avons des copies des ordres émis au personnel des Forces aériennes.

Quel subterfuge ont-ils utilisé pour masquer leurs opérations ?

Aucun. Cette base était désuète et abandonnée. Elle avait été confiée à la GSA (General Services Administration) comme excédant budgétaire aux environs de 1969 ou 1970, au moment où tous les systèmes de radar SAGE étaient en voie de fermeture.

C’était une opération « inexistante ». Un parfait camouflage.

D’où provenait le financement ?

De sources privées, uniquement.

De corporations ?

Au départ, non; mais plus tard, des corporations ont participé. À l’origine, l’argent provenait du gouvernement nazi.

Vous parlez toujours de Phœnix 1 ?

Non, je veux parler de Phœnix 2 et 3. En 1944, un train militaire américain a traversé un tunnel ferroviaire en France. À bord du train se trouvaient 10 milliards de dollars en or nazi que les soldats américains avaient trouvés. Imaginez ce que pouvaient représenter 10 milliards de dollars au prix de 20 dollars l’once en 1944. Le train explosa à l’intérieur du tunnel. Une cinquantaine de soldats américains y ont perdu la vie. Dix ans plus tard, l’or faisait surface à Montauk. Ce fait est documenté et vérifiable. Cet argent a servi à financer le projet Montauk pendant quelques années alors que le prix de l’or était à la hausse. Ils ont tout dépensé et se sont retrouvés sans le sou. C’est alors qu’ils ont approché ITT, une corporation qui appartenait au groupe Krupp en Allemagne. En termes de personnel, plusieurs civils et scientifiques allemands ayant appartenu aux Nazis sont venus se joindre au projet avant et après la guerre. Le gouvernement américain supervisait le projet, et les services de renseignements savaient très bien ce qui se passait. La CIA surveillait tout, de même que d’autres agences de renseignements gouvernementales. De 30 à 50 personnes travaillaient directement à la base. Le financement provenait entièrement du secteur privé. Après 1983, le sénateur Goldwater eut vent de l’affaire et mena une enquête. Il ne trouva aucune trace d’un financement gouvernemental quelconque. Pruett était le métaphysicien en chef. Il provenait des Forces aériennes. Il fut succédé par Herman C. Untermann. Ils avaient aussi le docteur Mathew E. Zerrett, un expert en électronique venu d’Allemagne en 1946, en compagnie de Werhner von Braun. La raison probable de l’épuisement des ressources financières était qu’il fallait maintenir environ 25 bases partout aux États-Unis. Les dernières bases ont fermé le 12 août 1983. La base de Montauk, de qui toutes les stations reçurent un enseignement relatif au temps-zéro, a également fermé, et les deux autres qui restaient ont fermé peu de temps après.


Dernière édition par geoff78 le Ven 6 Nov 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
set

set

Masculin Vierge Chien
Messages : 101
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 53
Localisation : setif lorient

MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous!   MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 4:14

merci a vous pour votre travail er tous ses infos , un truc que je pige pas trop , ses le fait quil dise que ses bloquer a 20000 apres notre ere , a cause dune betise de leur part , donc on es vouer a tourner en rond comme un chien qui se mort la queu , esperont quil mitonne , er aussi ce fameux mur a 2012 louche , a oui j oubliait il finisse toujour au meme edroit ou se trouve une statut en or , sa parait bete se que jai penser directement , sa ma rapeler la video du gus le russe avec je denonce tout si vous me donner pas 5 million de dollars , a la fin de sa video sous la pyramide il i a une sorte de statut qui brille styl en or
en parlant de l or vous ne trouver pas bizarre que l etat rachete de l or a tout va ses temp si , comme si il voulait recuperer tout l or des particuliers , l or a peut etre un autre pouvoir pour eux que juste raporter de l argent
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous!   MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:39

Ici ce n'est pas le sujet, mais si tu t'interroges sur le "détournement" de l'OR en rapport avec le phénomène UFO et un évènement à venir, je te conseille de chercher dans le forum si tu peux y trouver les théories de Zecharia Sitchin : ( Nibiru, Annunakis, les sumériens... )

Une théorie qui vaut le coup d'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith 168



Féminin Lion Cheval
Messages : 2427
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 69
Localisation : Haute Garonne

MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous!   MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 14:48

Cikala a écrit:
Il n' y a rien de choquant en vérité. On en parlait déjà dans les années 80..
Il ne faut pas oublier que ce "projet rainbow" également connu sous le nom de projet Invisibility, a été traité au cinéma :Philadelphia Experiment (Philadelphia Experiment) est un film de science-fiction sorti aux États-Unis le 3 août 1984 (réalisateur : Stewart Raffill ) !

Le film n'est pas venu par hasard.
Un livre sorti sur le sujet en 1979, fera grand bruit et sera la source d'inspiration du film.




Il n'y a rien de choquant maintenant parce-que tout le monde en parle.
Je n'en ai jamais entendu parler de ce film en France à l'époque. Passa-t-il dans les salles ?
Le bouquin dont tu parles ne fit pas grand bruit ici c'est sûr, si ça avait été le cas je ne l'aurais pas raté tu peux me croire.
Ce film sortit en 1984 aux USA et mon ami m'en parla en 1982, cette info il l'avait découverte dans un livre quelques années auparavant - pas en anglais car il n'était pas bilingue.



Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous!   MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 18:04

Pour le film, je sais pas... je me souviens l'avoir vu en VHS à la fin des années 80^^
mais je reste persuadé qu'il est sorti en salles....( il y en avait encore tellement en France à cette époque )

Pour le livre référence, j'ai fait une petite recherche :

Charles Berlitz et W.Morre "The Philadelphia Experiment- Project invisibility" Fawcett Crest Newyork 1979
traduit en français "Opération Philadelphie" Editions maritimes et Outre-Mer en 1980
et en collection de poche chez "J'ai lu" L'aventure mystérieuse A 389 en 1981

Si cela peut t'apporter un élément de réponse quant aux années

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous!   MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MONTAUK LE RAPPORT, EXPLICATIONS. Bonne lecture à vous tous!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une lecture obsessionnelle des mauvaises nouvelles peut vous piéger dans un cycle infernal
» Bonne année à toutes et à tous !
» je vous salut brave gens de bonne foi.
» Planète Révélations vous souhaite une bonne année 2012!!!
» vous ne voulez pas payer votre cheat pro ! aller ici et bonne galére

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Sciences diverses / Technologies / Inventions-