Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prophéties et Réalités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Prophéties et Réalités ... Empty
MessageSujet: Prophéties et Réalités ...   Prophéties et Réalités ... I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 22:14

---



à moins que les prières et la pénitence ne fléchissent la justice de Dieu.



---


http://www.planete-revelations.com/t15214-propheties-pour-la-france

MARIE-JULIE JAHENNY LA STIGMATISEE BRETONNE
(1850 - 1941)


Prophéties
extraits :


" Mes enfants, il sortira de ce nuage une pluie bien extraordinaire, que le monde n’a jamais vue encore et qu’il ne verra jamais ensuite, jusqu’à la consommation des siècles.

Ce sera une pluie rouge qui restera coagulée sur la terre pendant 7 semaines. La terre elle-même sera coagulée par cette pluie qui donnera un souffle empoisonné, une odeur que personne ne pourra supporter.

Mon peuple restera enfermé pendant sept semaines. Il sera difficile de sortir, tant la terre fera peur. Voilà le premier orage qui s’annonce et se réalisera bientôt.
A la suite de cet orage, Je ferai sortir de terre une " brûlaison " horrible. Les chrétiens ne pourront supporter cette odeur et cette chaleur. Mes enfants, vous n’ouvrirez ni vos portes, ni vos fenêtres.
Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n’auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra !


" (9 mars 1878)

---

http://www.planete-revelations.com/t14845-the-kolbrin-bible

The Kolbrin Bible

Daté de 3600 ans


Extraits :  
traduction perso:

Manuscripts 6:11
Dust and smoke clouds darkened the sky and coloured the waters upon which they fell with a bloody hue. Plague was throughout the land, the river was bloody and " blood " was everywhere .

La poussière et des nuages de fumée ont obscurci le ciel et ont coloré des eaux sur lesquelles ils sont tombés avec une nuance sanglante. La peste était partout sur la terre, la rivière était sanglante et " le sang " était partout.


Manuscripts 6:12
… In the glow of the DESTROYER the Earth was filled with redness. Vermin bred and filled the air and face of the Earth with loathsomeness.


… Dans le rougeoiement du DESTRUCTEUR la Terre a été remplie de la rougeur. La vermine a élevé et a rempli l'air et le visage de la Terre avec le fait d'être détestable.

Scrolls 21:8  
... God, whose wrath lit up ... heaven and whose fire [from the Destroyer] devoured the wicked ... let not the great forces of Earth afflict me...


Rouleaux 21:8  
... Dieu, dont la colère a allumé le ciel ... et dont le feu [du Destructeur] a dévoré les méchants ...
Ne laissé pas les grandes forces de la Terre m'affecter...

Silver Bough 7:20
... do not pray that The Supreme Spirit be on your side ... Pray rather that you be on the right side, the side of The Supreme Spirit.


Branche D'argent 7:20  
... Ne prier pas  l'Esprit Suprême d'être de votre côté... Priez plutôt d'être sur le côté juste,
le côté de l'Esprit Suprême.  


La réalité d'aujourd'hui :

http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2012/09/chine-le-fleuve-yangtze-devient-rouge.html

Prophéties et Réalités ... River

Prophéties et Réalités ... Yangzt%C3%A9


Inde (Kerala) : une pluie de sang pendant 6 semaines

http://newsoftomorrow.org/ufologie/fort/poussieres-de-comete-en-inde-une-pluie-de-sang

Prophéties et Réalités ... 142-pluie_rouge


http://homme-et-espace.over-blog.com/article-18444669.html

Prophéties et Réalités ... Pluierouge


---

http://www.planete-revelations.com/t14845-the-kolbrin-bible

Manuscripts 6:5
The days of stillness were followed by a time when the noise of trumpeting and shrilling was heard in the Heavens ...

Les jours de silence ont été suivis par un temps où on a entendu un bruit barrissant et aigu dans le Ciel...


MAN:5:3

The Earth was troubled and shook, the hills and mountains moved and rocked. The dark smoke-filled Heavens bowed over Earth, and a great howl came to the ears of living men, borne to them upon the wings of the wind. It was the cry of the Dark Lord, the Master of
Dread. Thick clouds of fiery smoke passed before him, and there was an awful hail of hot stones and coals of fire. The Doomshape in the Heavens and shot out bright thundered sharply in the Heavens and shot out bright lightings. The channels of water were turned back unto themselves when the land tilted, and great trees were tossed about and snapped like twigs. Then, a voice like ten thousand trumpets was heard over the wilderness, and before its burning breath, the flames parted. The whole of the land moved



La Terre était agité de trouble et et a été secoué, Les collines et les montagnes se sont balancés et déplacés.
Le Ciel rempli de fumée sombre courbé sur la Terre,

Et un grand hurlement est venu aux oreilles des hommes, Porté à eux sur les ailes du vent. C'était le cri du Seigneur Sombre, le Maître de l'Effroi .

Les nuages épais de fumée ardente ont passé avant lui,
Et là était une pluie terrible de pierres chaudes et de charbons ardents .
La forme lugubre est dans le ciel puis brusquement il est sorti un coup de tonnerre brillant dans le ciel et il est sorti une lumière claire .

Les cours d'eau sont revenus à eux mêmes quand la terre s'est incliné .
Et de grands arbres ont été jetés et cassés comme des brindilles.

Alors, une Voix comme dix milles trompettes a été entendu au dessus de la nature sauvage,

et avant son souffle brûlant,de flammes séparées.
toute la terre s'est déplacé.


La réalité d'aujourd'hui :






---

http://www.planete-revelations.com/t15214-propheties-pour-la-france

Marie-Julie JAHENNY  1850 - 1941

Prophéties  de  Marie-Julie Jahenny (La  Fraudais)
Extraits :


" Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution ."

« La grande révolution universelle, le commencement en sortira d’abord en France : c’est elle qui, la première, marchera à l’abîme et aussi à la résurrection. »

« Les militaires seront éloignés de France, et les forces de l’ordre seront réduites.

C’est pendant cette période troublée, que seront promulguées des lois infâmes, visant entre autres à établir une mainmise du pouvoir sur la religion,

asservissant le clergé au pouvoir révolutionnaire,

persécutant toute opposition,............






La réalité d'aujourd'hui :


10 octobre 2014
en 12h, 334 mm de pluie à Sainte-Anastasie, 303 mm à Uzès.


http://www.ledauphine.com/france-monde/2014/10/10/intemperies-l-ardeche-la-drome-le-gard-et-l-herault-toujours-en-alerte-orange


---


http://www.planete-revelations.com/t15214-propheties-pour-la-france

Prophéties de Marie Julie Jahenny LA FRAUDAIS datés de 1877 !

Petits extraits :

DEUX MAUVAIS GENIES POUR LA FRANCE

Le premier ennemi de la France

Cet ennemi de la France est grand et maigre. Sa figure est longue, sa chevelure grise. Ses yeux, grands, montrent de la férocité, de la fourberie. Il paraît au comble de son bonheur. Je ne connais pas ce vilain homme. Il prend le coeur de la France, le met sous son pied droit et dit :
"Depuis longtemps j'ai travaillé pour toi : je travaille encore et tu résistes. J'ai été l'ami du trône (note de l'auteur : l'ami du président de la République?) qui t'a quittée et, depuis, j'ai pris le gouvernement des hommes."

J'ai depuis quelques mois, perdu un ami très cher et je reste dans la peine. Mes confrères se réjouissent. Je veux fouler aux pieds la religion. Eh bien! France, je te foule sous mes pieds si tu n'abjures pas la religion".

La France s'écrie d'une voix aigre :
"Je respecte Dieu; je respecte son temple; je respecte les chrétiens français".
.......................

Le second ennemi de la France

Je vois rougir encore le lien qui enserre le coeur de la France. C'est un autre homme qui le saisit. Celui-là est fort petit, gros de taille, le front un peu chauve, et sa chevelure n'est pas grise comme celle de l'autre. Il est rouge de figure et porte une barbe en pointe. Le visage de cet homme est féroce. Ses yeux boudinants sont si gros qu'ils semblent sortir de leurs orbites quand ils regardent les Français catholiques. Cet homme affreux dit à la France :

"Depuis longtemps j'ai voulu te refaire à ma guise, et tu m'as toujours échappé. Voici le moment où je vais bien te tenir. Je ne veux point de roi en France, ni moi, ni mon comité. Nous ne voulons pas. Je suis du parti du plus fort et je rassemble les miens qui sont nombreux déjà. J'ai fait bien des écrits : je cherche à déruire partout la racine de la religion...

"Tenons-nous bien, amis sincères! Nous avons obtenu déjà beaucoup de résultats. Usons de tout notre pouvoir pour répandre partout la perturbation et l'effroi".
............................................



La réalité d'aujourd'hui :

Les deux ennemis de la France et la personne partie trop vite
sont facilement reconnaissables car on les voient régulièrement à la télé
un indice : les trois sont des hommes politiques très connus.




( Les prophéties sont Toujours Conditionnelles et elles peuvent être atténuées ou même supprimées !
Si les gens reviennent à DIEU ! )



---
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Prophéties et Réalités ... Empty
MessageSujet: Re: Prophéties et Réalités ...   Prophéties et Réalités ... I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 23:36

Prophéties et Réalités ... Fran%C3%A7-macon-secte-642x642
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Prophéties et Réalités ... Empty
MessageSujet: Re: Prophéties et Réalités ...   Prophéties et Réalités ... I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 14:35

Yulunga a écrit:
La réalité d'aujourd'hui :

Les deux ennemis de la France et la personne partie trop vite
sont facilement reconnaissables car on les voient régulièrement à la télé
un indice : les trois sont des hommes politiques très connus.



( Les prophéties sont Toujours Conditionnelles et elles peuvent être atténuées ou même supprimées !
Si les gens reviennent à DIEU ! )

J'ai beau cherché Yulunga je sèche complètement ... allez langue aux chats ?
Revenir en haut Aller en bas
rien

rien

Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2011
Age : 33

Prophéties et Réalités ... Empty
MessageSujet: Re: Prophéties et Réalités ...   Prophéties et Réalités ... I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:48

Prophéties et Réalités ... IMG_25042013_200450-219x239
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Prophéties et Réalités ... Empty
MessageSujet: Re: Prophéties et Réalités ...   Prophéties et Réalités ... I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 22:14

---

RedStard a écrit:
Yulunga a écrit:
La réalité d'aujourd'hui :

Les deux ennemis de la France et la personne partie trop vite
sont facilement reconnaissables car on les voient régulièrement à la télé
un indice : les trois sont des hommes politiques très connus.



( Les prophéties sont Toujours Conditionnelles et elles peuvent être atténuées ou même supprimées !
Si les gens reviennent à DIEU ! )

J'ai beau cherché Yulunga je sèche complètement ... allez langue aux chats ?



---

Je ne peux pas faire plus !

Un indice, mais le dernier,
comme les femmes ne sont pas concernées fastoche à trouver,
surtout le premier ennemi de la France...................

Important cette prophétie est à venir donc la barbe en pointe du deuxième ennemi
est aussi à venir !

Perso je suis sûre de l'identification de deux personnes, pour la troisième
les indices sont forts

Ils sont probablement sur la photo et avec un peu de discernement cela saute aux yeux.
tenir compte aussi de qui fait partie des illuminatis et de la haute franc maçonnerie

Bonne recherche !



Prophéties et Réalités ... Article_journal-presidentielle_610x400




---
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Prophéties et Réalités ... Empty
MessageSujet: Re: Prophéties et Réalités ...   Prophéties et Réalités ... I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 10:55

Perso je sèche aussi ^^
A vue de nez je dirai Sarko et De Villepin mais sans conviction aucune !


"Je ne peux pas faire plus !"

Si... tu pourrais nous dire directement à qui tu penses ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Prophéties et Réalités ... Empty
MessageSujet: Re: Prophéties et Réalités ...   Prophéties et Réalités ... I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 12:00

Mais pas de problème Yulunga, je vais continuer la recherche. Petit, gros (il le fut) et boudiné je ne vois que Hollande, grand, maigre et cheveux grisonnant il y a De villepin.

je trouve que ces prophéties sont très intéressante, elles sont terriblement d'actualité en ce qui concerne l'attaque en règle des milieux religieux chrétienté  par une partie des élites politiques forcément d'appartenance franc-maçonnes. Ce qui est intéressant c'est la forte mobilisation inattendu de la population lors des manifestations du mariage pour tous, comme les institutions politiques s'attaquaient directement à un héritage issue de l'histoire religieuse française, les milieux chrétiens sont directement accusé de cette forme de sédition et surtout de maintenir la vigilance de la population à l'encontre de toute évolution concernant cette nouvelle forme d'idéologie politique à l'encontre des valeurs familiales. Ces prophéties correspondent en tout point à une évolution plus radicale des efforts en vue afin d'abattre les milieux religieux chrétiens et autres formes de résistance. Je pense qu'avant les prochaines élections ou après celle-ci, un nouveau planning politique verra le jour avec des conséquences explosives, si bien avant l'apparition on sera au cœur des prophéties.
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Prophéties et Réalités ... Empty
MessageSujet: Re: Prophéties et Réalités ...   Prophéties et Réalités ... I_icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 1:51
















Toutes les prophéties sont conditionnelles
et elles peuvent changer si les gens évoluent positivement !


Note perso : Je suis plutôt tendance Hindouiste, la réincarnation est une certitude pour moi depuis longtemps et de plus
j'ai eu un revécu spontané d'une terrible agonie d'une ancienne vie en tant que très jeune soldat de 14-18 mort par exposition à l'ypérite !
Donc la vision catholique sur l'enfer et le paradis ce n'est pas ma tasse de thé ! Aucune cause limité ne peut produire un effet éternel !!!

Par contre il y a des enfers, des paradis et des zones intermédiaires qu'une âme subie suivant sont Karma
et par la suite elle s'incarne de nouveau pour continuer son évolution,  
pour ceux qui sont conditionnés catho le meilleur  guide selon moi est Maître Philippe de Lyon
car il reconnait et parle de la réincarnation et il éclaircie beaucoup, beaucoup de choses....................................................

Grand Respect pour Marie Julie Jahenny !
Certitude absolu du retour du futur Grand ROY ( Descendant de Louis XVII )

Certains éveilleurs de consciences très connus  disent que les prophéties ne se produiront pas  (!)
Si c'est vrai tant mieux pour les jeunes !
Je constate néanmoins concernant Marie Julie Jahenny que certaines de ses prophéties sont déjà arrivés
ou quel son entrain de se réaliser...alors que faut- il en penser ?
Mais c'est vrai que ce n'est pas bon de penser aux prophéties car elles pourraient devenir autoréalisatrices !

Bien entendu qu'il faut faire preuve de discernement et aller à l'essentiel !
Bien entendu qu'il faut dépasser certains conditionnements et aller à l'essentiel !
Bien entendu !...................................

A vous de voir.................






Extraits d' Extases de Marie Julie Jahenny -  LA  FRAUDAIS -

Dans ces Extases elle communique avec des Saints, Saintes, Archanges, Anges, et autres Divinités..............................


Mes enfants, il y aura dans peu de temps de graves maladies que l'art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d'abord le cœur. Du cœur, il attaquera l'esprit et en même temps la parole. Ce mal sera horrible ; la chaleur qui l'accompagnera sera un feu dévorant, insupportable de sorte que les parties atteintes seront rouges, d'une rougeur bien douloureuse. Mes enfants, au bout de sept jours, ce mal semé comme le grain dans le champs du laboureur, se lèvera partout rapidement et fera d'immenses progrès.

Aubépine, herbe de saint Jean

Le seul remède qui pourra vous sauver, vous rendre la santé : les fleurs et les feuilles d'aubépines pourront les arrêter ; elles pourront arrêter le progrès de cette maladie.


Voici le moyen de l'employer : Plongez-les dans l'eau chaude bouillante, laissez-les dans cette eau un quart d'heure. Prenez cette tisane deux ou trois fois dans la journée. Cette maladie soulèvera le cœur et provoquera des vomissements. Le lierre terrestre, appelé aussi l'herbe de saint Jean, aura aussi une très grand efficacité. Si ces tisanes sont prises trop tard, toutes les parties du corps atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons rivant au jaune pâle.

Préparez-vous mes enfants ! que de choses, que de douleurs, que de maux partout vont se réveiller dans les temps malheureux. Si vous ne cueillez pas les têtes à la floraison du mai, vous pouvez toujours vous contenter des feuilles. La décoction peut être réchauffée et servie une seconde fois ; ayez soin de la laisser sous le couvercle.

Prophéties et Réalités ... 117941923_o



La Guerre civile

  Et tous les assistants ne demandent qu’à entendre la parole du Président Infernal. Il est sur le trône de l’enfer ; il y grille et ne sent pas le feu… »  

Le 23 novembre 1882 : « Tous les ouvriers dont l’emploi fournissait chaque jour une occupation les empêchait de se livrer au mal… les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d’enlever à l’ouvrier tout travail, tout emploi… Mes enfants, il ne va plus y avoir de repos. Nuit et jour, les coureurs se livrent au mal, l’incendie, l’affreux assassinat. Il vont user de la poudre violente qui réduit en lambeau les plus solides bâtis sur la terre. »

La Flamme du Saint Esprit dit « Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour. Les petites villes comme les grandes seront perdues par des groupes d’ouvriers qui n’ont ni asile, ni refuge. Ils s’étendront partout, surtout que l’heure où ils pourront se rassasier ne tardera pas à sonner. »

  Jésus « Les cris de désespoirs monteront jusqu’au ciel. Les mois du Sacré Cœur (juin), et de mon sang (juillet), sera le signal des châtiments, la guerre civile. »  

Marie-Julie nous transmet l’avertissement divin en ces termes :
Tout doit commencer par Paris car cette ville concentre une quantité invraisemblable de péchés :

 « Pourquoi, ma bonne Mère, une telle puanteur ?

- Ma fille, ils sont si aveuglés qu’il est désormais impossible de les faire croire. Ils sont arrivés au dernier point de l’incrédulité.
Ils ne craignent plus ni Dieu, ni le ciel. Cette puanteur, c’est l’haleine de l’enfer et de cette société maudite.



L’heure de Dieu n’est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.
Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée.

N’attendez rien de celui qui règne comme roi et qui, aujourd’hui, est assis dans le même fauteuil que les autres :
fauteuil qui ne porte aucune marque d’un pouvoir spécial et plus grand.


Sa pensée est accordée à la pensée des autres, sa parole à leur parole, sa volonté à leur volonté.
Sa puissance et ses pouvoirs ne sont pas plus que ceux de celui qui est le dernier.
N’attendez rien de ce côté : il ne mérite pas plus de respect que tout le reste.

Dans la tempête, sa voix criera aussi fort que les autres, contre tout ce que Dieu a établi...
Il n’y a pas de fermeté en lui : ils l’ont mené ; ils l’ont dirigé.

Voilà le portrait de cet homme : c’est un poteau de boue. Plaignons-le, mais n’y pensons guère.

- Je n’y pense point, bon Saint Michel.

Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés.

(29 septembre 1878)



Prophétie  de Grenoble (1853)

« Aussitôt, à la lueur des éclairs et des flammes, l'extatique vit Paris qui brûlait et un personnage étendu mort sans sépulture.

« Ceci arrivera bientôt, dit Notre Seigneur. Malheur aux villes, malheur aux prêtres !
Quand on apprendra la mort de ce personnage, qu'on fuie, qu'on se cache ! C'est le jour de ma justice ! ».


Maria Caterina Bordoni est née en 1927 et elle est morte en 1978 en Italie.

Prophéties :

« Avertissez, je vous en supplie. Monseigneur, les évêques, les prêtres et toutes les communautés de veiller à tout cela et de se munir après cela d’habits de laïques
pour prendre la fuite quand il le faudra pour éviter le massacre.

Je ne sais pas l’époque, mais je puis donner un signe. Il y aura un mort à Paris, et le moment de cette mort sera le signal de la justice divine pour Paris et la France.

De ce moment il faudra quitter Paris pour n’être pas massacré et consumé par les flammes. »


Sœur Marianne de Blois : « La mort d'un grand personnage sera cachée pendant trois jours. »







Prophéties et Réalités ... Le-pc3a8re-crozier

Prophéties du Père Constant Louis Marie Pel (1878-1966)

Extraits :

« Les péchés du monde allant crescendo, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la Colère de Dieu. La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée.

Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier.

Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui le seront à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier.

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.


Prophéties et Réalités ... Carte-selon-les-dires-du-pc3a8re-pel





Prophéties et Réalités ... The-2-seers-of-la-salette
Maximin Giraud et Melanie Calvat

Mélanie a «vu» la population s'efforcer de fuir Paris: «des désordres inexprimables»…..
et d'indiquer: «On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand'peine, le troisième jour on ne pourra plus».


Même les conducteurs de voitures qui «s'insulteront, blasphémeront, seront pris dans la même souricière».
Le tout dans «une fumée asphyxiante»
Et Mélanie disait à l'abbé Rigaux, son confesseur et père spirituel , curé d'Argoeuves en Somme, mort à un age très avancéen 1896 : «Paris sera brûlé par sa canaille ».


Maximin fut chargé d’une autre mission secrète par la Sainte Vierge. Il devait révéler au Comte de Chambord la survivance et la descendance de Louis XVII  

"... Maximin rend deux fois visite au comte de Chambord à Frohsdorff, en 1865 et 1873 : tout en manifestant sa confiance, souvent exprimée, en un retour final de la Monarchie, il déclare à l'ancien Duc de Bordeaux : "Je suis venu vous dire qu'il ne fallait pas entreprendre de devenir Roi de France, que cela ne se peut pas et vous savez pourquoi".

Le Comte de Chambord confia à son secrétaire le Comte Henri de Vanssay :
"Maintenant, j'ai la certitude que mon cousin Louis XVII existe.
 

Je ne monterai donc pas sur le Trône de France. Mais Dieu veut que nous gardions le secret. C'est Lui Seul qui se réserve de rétablir la Royauté".

Quand Mélanie devint Soeur Marie de la Croix, elle écrit le 29 janvier 1883 au Chanoine de Brandt : "Dans ce moment, la France ne veut plus de Roi... Quand le moment sera venu, Dieu trouvera le Roi à donner à la France humiliée..." Mélanie complète le 29 avril 1884 : "Dieu nous donnera un Roi et un Roi auquel on ne pense pas".




Prophéties et Réalités ... Bd24c3ad81cf6e3d6ca842fb306cedf6
Prophéties et Réalités ... Louis_xvi_21_janvier_1793
Prophéties et Réalités ... Louis17
Prophéties et Réalités ... Maxres18

Extraits d' Extases de Marie Julie Jahenny -  LA  FRAUDAIS -

" Jamais, pauvre France, tu ne seras gouvernée par un autre que ce Roi de Mon choix.

Je viendrai Moi-même au moment où il y aura le moins d’apparence d’espérance. Je Me placerai au milieu de la France ; J’appellerai tous Mes enfants autour de Mon Sacré-Coeur et Je donnerai au vainqueur de la France la bannière où est gravé Mon Sacré-Coeur.

Après cette terrible épreuve, J’abrégerai le temps des châtiments à cause de Mes victimes, à cause de Mon Sacré-Coeur et enfin pour donner plus vite le Roi choisi et élu par Mon Divin Coeur.

Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de coeurs purs, généreux, repentants qui aimeront la Sainte Église, le Saint Père et le Roi. Je bénirai cette terre et Mon peuple échappé. Je donnerai à la France une génération nouvelle. Ils grandiront dans Ma grâce ; ils suivront sous le règne d’un Roi très pieux qui, par ses vertus, fera le bel ornement de la France. J’aime mieux que tu oublies d’autres révélations que celle-ci ;

Il ne faut pas que Mon peuple soit surpris des châtiments promis.

" (1er décembre 1876)














Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Prophéties et Réalités ... Empty
MessageSujet: Re: Prophéties et Réalités ...   Prophéties et Réalités ... I_icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 13:01



Yulunga a écrit:
Toutes les prophéties sont conditionnelles
et elles peuvent changer si les gens évoluent positivement !

faut qu'on m'explique que SI les pretendu prophets sont capable de voir ce qui ce passe dans l'avenir , comment ce fait qu'ils ne voir pas le evolution positif des gens ?????

s'ils voir l'avenir ils devrait voir ce qui ce passe APRES que les gens evoluent possitivement ....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Prophéties et Réalités ... Empty
MessageSujet: Re: Prophéties et Réalités ...   Prophéties et Réalités ... I_icon_minitimeMar 28 Jan 2020 - 15:06


De plus en plus assurent qu'il existera du positif, mais dans un laps de temps indéfini et sûrement long.

Et le changement positif, se fera par le bas, par les gens du peuple, en chaucn de nous.
Les consciences intérieures vont changer, en éveil, et petit à petit, c'est comme ça que le monde changera . Humanisme, entraide, compassion, sortir du matérialisme, permaculture, etc;..

Ne rien attendre d'en haut, tout le monde le sait.

Une théosophe (et médium) de ma connaissance, parle de 2028 -2030, mais bien sûr, cela peut être plus tard. difficile de donner des dates exactes.

J'ai quand même un espoir au fond de moi sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prophéties et Réalités ... Empty
MessageSujet: Re: Prophéties et Réalités ...   Prophéties et Réalités ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prophéties et Réalités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prophéties - D'avant - Réalités de Maintenant - 2020 !!!
» Bonjour à tous les VRAIS humains
» Videos d'ovnis
» Des scientifiques préviennent d’une future montée de violence liée à l’activité solaire !
» La maladie du morgellon : une arme biotechnologique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Fin des temps / Survie / Science des nombres :: Prophéties / Fin des temps-