Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 torture (électronique). parti 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xerox

xerox

Masculin Verseau Rat
Messages : 435
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 39

torture (électronique). parti 1 Empty
MessageSujet: torture (électronique). parti 1   torture (électronique). parti 1 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 4:11

A PROPOS DE MOI (29sep13)

Peter amarrage sur le web est un blog sur d'horribles violations des droits de l'homme commises par les services secrets. En utilisant des techniques de gangs de harcèlement et d'armes électroniques salut-technologie (armes à énergie dirigée) chaque année, des milliers de personnes partout dans le monde sont torturés et assassinés, la plupart d'entre eux ne savait jamais ce qui est arrivé. Ceux qui connaissent souvent souffrent horrible torture (électronique).
Voir aussi: fondation de STOPEG, Electronictorture.com


Vous pourrez lire des CUISSON:
Les cuisinières de personnes - Cuisson gens comme un four à micro-ondes cuisent la viande, ou ici
Harcèlement électronique et liste de torture électronique - le 26 Février, 2009

Electronic Weapons (dirigé armes à énergie):
Probablement la conséquence la plus horrible de ces armes basés sur les ondes de la radio est que vous ne pouvez pas vous-même, vos enfants, vos proches protéger plus. Vous ne pouvez plus dire: restez dans cette salle, vous êtes en sécurité ici. Les attaquants simplement regarder et attaque à travers les murs et de manipuler votre cerveau et faire cuire / gravez votre corps avec des intensités qui peut être mortelle. La police ne peut pas vous protéger, les services de sécurité ne peuvent pas vous protéger. Voilà pourquoi ces armes doivent être interdits, pas demain mais maintenant.
Voir aussi: www.peoplecooker.com, fondation STOPEG

En bref:
En 2000, je découvre que je suis pris pour cible dans le but de me tuer mentalement ou physiquement. Alors que les crimes contre moi ont augmenté, je repris lentement regagner ma force en 2005. Je l'ai appris le système des services secrets, leurs agents, tous des lâches mal, leur maltraitance des personnes, enfants, animaux, ils ne se soucient pas. Je appris de leurs objectifs principalement innocents (Je estime un minimum de 300-400 personnes chaque année aux Pays-Bas) éliminé = assassiné à garder leur système malades vivant, recruter de nouveaux agents, voler, créer des ennemis, utilise les gens pour (médical, scientifique) expériences. Le système des services secret est totalement hors de contrôle et doit être arrêté, brisée et reconstruite. Ils sont les assassins, les pédophiles, les agresseurs d'enfants, les terroristes de notre monde. Être un survivant de 10 ans de ces crimes que je vous dis sur ce site ce qui se passe dans notre monde, votre monde. Lire et dire tout le monde, dites à vos hommes politiques.

Sections principales:

DIX ANS DE GANG HARCÈLEMENT ET ELECTRONIQUES TORTURE
MISE À JOUR 29 septembre 2013
MISE À JOUR 27 avril 2013
MISE À JOUR 15 septembre 2012
MISE À JOUR 6 mai 2012
MISE À JOUR 3 février 2012
MISE À JOUR 24 septembre 2011
MISE À JOUR 14 février 2011
MISE À JOUR 31 octobre 2010
MISE À JOUR 23 mai 2010
sur moi


DIX ANS DE GANG HARCÈLEMENT ET ELECTRONIQUES TORTURE

Mise à jour le 28 Juillet, 2010

Être victime d'un gang de harcèlement et de torture électronique depuis maintenant 10 ans, je décide de vous donner une mise à jour détaillée sur ce qui se passe dans ma vie. Je mettrai à jour mon statut en ajoutant des sections ci-dessous.

A propos de l'indice

À propos de la guerre contre moi
À propos de mai 2010: 10 ans de crimes horribles et cruels commis contre moi - chronologie
A propos de la raison pour laquelle je suis attaqué
De rendre les gens meurtriers
À propos de plus en plus de cruautés et de cuisson de mon corps
À propos de harceleurs au début et maintenant
À propos de dommages à ma propriété, y compris les appareils électroniques
Sur la prévention de me faire du sport
À propos de la manipulation de mon PC et Internet
À propos de victimes me contacter
À propos de la lecture de mon esprit et mes pensées à l'aide
À propos de la manipulation de mon téléphone mobile
À propos de la manipulation de ma tv
À propos de harcèlement militaire de l'avion et la prise de vue
À propos de réagir à tout ce que je fais
A propos de mes relations, de rencontres, de sexe
À propos ne m'a jamais accordé cinq secondes de silence
Harcèlement par les oiseaux et d'autres animaux contrôlés
A propos de ma torture mentale
À propos de me donner le stress
A propos de la prophétie auto-foulage
A propos de chacun de mes torture de jour
D'attaquer et tuer des gens dans ma vie

À propos de la guerre contre moi

Mark Rich, voir The Hidden Mal, a une section sur son site qu'il appelle la guerre contre moi. Bien que je ne l'ai pas beaucoup écrit sur la guerre contre moi jusqu'à ce moment je décidé de mettre toutes les informations en ligne sur les crimes et les cruautés qui se sont engagés contre moi, et les crimes commis contre les autres, y compris les enfants.
Principale raison est que May 2010 est ma 10ème aniversaire de l'année de 24/7 crimes horribles commis contre moi dans le but de me tuer (mentalement ou physiquement, ils ne se soucient pas). Pour beaucoup de gens ces attaques vont chercher irréel et causée par mon imagination. Mais malheureusement, tout est très réel. Ces attaques sont le résultat de 10 années de résister à tous les jours de plus en plus horribles crimes plus de nos services secrets nationaux.

Les gens se réclamant explicitement ce genre d'attaques ne sont pas possibles font probablement partie du réseau malades. Voici comment cela fonctionne. Non seulement beaucoup de gens innocents sont attaqués mais ils sont entourés par des attaquants, certains qui prétendent être victimes ainsi, la désinformation, pour faire les vraies victimes mal paraître. Si vous prenez le temps et Google l'internet, vous trouverez des descriptions détaillées des gangs de harcèlement, COINTELPRO, armes à micro-ondes (par exemple, active Denial-à-dire du système ADS), MKULTRA, des histoires de victimes, etc.

Malgré toutes les attaques que je parviens à vivre une vie. Je suis bloqué, torturé mentalement et physiquement torturé et ont souvent beaucoup de douleur mentale et physique avec l'intention de me tuer (lentement), mais je travaille encore, prendre soin de mes enfants, ont Chers amis et la famille, faire mes sports, jouer de la guitare et chanter, aller à la plage, faire mes sports, avoir de bons moments, de rire. Et exposer leurs crimes. Peut-être cela est ma plus grande victoire. Moi vivre ma vie et ils perdre leurs vies misérables et ne peut jamais redevenir un être humain normal. Ils seront tous mourir un meurtrier, violeur d'enfants, un morceau de merde. Tout ce qu'ils font est juste une confirmation de leur échec comme un être humain dans la vie.

Je suis vivant et je peux vous dire ce qui se passe dans notre monde. Je eu la chance d'être né intelligent, avoir étudié l'architecture informatique, pour que je puisse comprendre ce qui est arrivé quand je étais bande traqué, surveillé avec un équipement très hitech, et attaqué avec des armes à énergie dirigée, comme les armes à micro-ondes.
Je suis également la chance d'avoir mes chers amis et ma famille me soutenir au début, quand les attaques ont commencé, alors je suis un peu de temps pour réfléchir à ce qui a été / est fait et comment était / est fait. Je sais maintenant beaucoup, des milliers de personnes innocentes chaque année (je estimée 300-400 personnes aux Pays-Bas chaque année) qui deviennent / est devenu une cible n'a pas compris ou compris, mais ne pas avoir la force de faire face. Ils étaient tout simplement abattus à la mort, je ne peux pas penser à une autre façon de décrire cela. La raison? Le système, celles de contrôle, besoin d'ennemis pour survivre, pour recruter des agents, les adeptes. Sans ennemis à gauche, maintenant, les gens presque aléatoires sont sélectionnés pour l'élimination, mettre sur les listes, a souligné l'ennemi, alors qu'ils ne sont pas. Le système est devenu un cancer dans la société.

Retour à propos de l'indice

À propos de mai 2010: 10 ans de crimes horribles et cruels commis contre moi - chronologie
Mai 2000 Après un lent accumulation de choses de plus en plus étranges qui se passe dans ma vie, dans le but de vous faire déprimé et paranoïaque, un explosing de violence survenue au cours d'une semaine, le but étant de me rendre fou et je voudrais donc se suicider, sombrer dans un psychiatrique patients, commettre un crime.
2000-2001, les crimes contre moi 24/7 et toujours plus, il m'a fallu un an pour accepter, il y avait effectivement des gens capables de commettre de tels crimes
2002 Lettre à Balkenende, Premier ministre des Pays-Bas, en lui disant que je étais physiquement / mentalement assassiné par les services secrets néerlandais (définis comme les services secrets opérant dans les Pays-Bas, pour lui demander de mettre fin à ces crimes contre moi, obtenir les bâtards et permettez-moi de les envoyer en prison pour la vie. Ma lettre a été envoyée au ministère de la Justice et à partir de là les services secrets néerlandais qui a répondu qu'il n'y avait rien contre Peter amarrage.
2003 Depuis 3 ans je avais pensé maintes et maintes fois ce qu'elle était, je pouvais faire pour provoquer la rage, une telle terreur. Après 3 ans, je commencé à chercher sur internet. Cela a été délibérément retardée par moi-même.
Je appris que l'une des meilleures défenses contre ces salauds ne doit pas réagir immédiatement.
Je trouve d'autres victimes et beaucoup de désinformation de soi-disant victimes. Ils partagent tous des histoires similaires. La plupart d'entre eux ne savent pas pourquoi cela a commencé contre eux. Personne n'a jamais venu à eux, la plupart ne jamais commettre un crime, avoir un casier judiciaire vierge. Ils étaient tout simplement déclaré cible par une autorité supérieure invisible et a dû être éliminé. Je dois un certain nombre de raisons possibles, je travaille pour une personne très très riche, a rencontré une personne liée à la famille la plus riche aux Pays-Bas, etc.
2005 Malgré la terreur toujours croissante contre moi, je réussi à reprendre des forces et trouvé un moyen de faire face aux gangs de harcèlement salauds. De temps en temps je également été attaqué avec des armes à énergie dirigée (micro-ondes, laser) mais je ne suis pas inquiet à propos de ces attaques que temps. Pendant tout ce temps, je réussi à vivre une vie, le travail et gagner de l'argent, louer une maison, prendre soin de mes enfants.
2006 Après 6 ans de crimes horribles mes agresseurs ont abandonné je deviendrais folle. De Novembre jour de l'élection aux Pays-Bas, ils ont commencé à faire la cuisine et me brûler 24/7 avec leurs armes eletronic. Cela a commencé avec une douche électrique, qui est la façon dont il se sentait.
2009, les premiers mois de 2009, ils ont attaqué mon cœur aussi 24/7 avec des intensités fous, des éclats, etc. En 2009, je ont sur ​​le sol 4-5 fois causées par fou cuisson haut de mon corps, mon anus. Ceci a été causé soit une répartition de mes fonctions de l'organisme ou de la douleur fou.
2010 à partir de Janvier 2010, ils ont commencé à attaquer aussi 24/7 sur mon dos avec des intensités fous. Ceci est toujours en cours au jour le jour (Novermber 2, 2010). Je me suis rendu sur le sol déjà 3-4 fois cette année. 10 ans de crimes horribles et cruels contre moi. 10 ans d'autres personnes impliquées, des enfants impliqués.

A propos de la raison pour laquelle je suis attaqué (add20111004)

En bref, je travaillais pour l'une des personnes les plus riches aux Pays-Bas, alors vous êtes surveillé de toute façon, je suis arrivé en retard avec mes documents pour l'IRS bien qu'ils me devaient de l'argent, je également travaillé avec quelqu'un qui avait des liens très étroits à l'un des les familles de richests aux Pays-Bas et il m'a dit des choses qu'on ne devrait pas savoir, peut-être que je devais être blâmé pour son échec. Et je suis une personne intelligente indépendant.

Je crois qu'il est une combinaison de ces choses qui ont fait quelqu'un m'a mis sur cette liste, probablement une ou plusieurs personnes ont très peur pour moi en tant que personne, pour ce que je sais à leur sujet. Si ils ne me attaquent alors je ne serais probablement jamais pensé à tout cela, mais maintenant je sais qui ils sont et peuvent lier leurs événements créés et souvent prédire leurs intentions.

Je sais que ce ne sont pas beaucoup, mais alors beaucoup de gens qui sont attaqués ont des histoires similaires. Les gangs 24/7 traque les attaques ont commencé en mai 2000, et ont continué d'augmenter, car ils pensaient que je serais un jour effondrer. En 2005, ils ont renoncé je deviendrais folle et à partir de 2006, je suis également attaqué 24/7 avec des armes électroniques (armes à énergie dirigée, l'esprit lecture électronique, le contrôle mental électronique).

Après le harcèlement a commencé (lorsque je me suis rendu quelque chose clochait, 2-3 ans avant les attentats du 24/7) ils ont aussi essayé de mettre en mettre moi pour devenir un voleur, terroriste, pédophile, etc., mais je ne l'ai pas en moi (je suis pas comme eux). Ma survie à bien des égards est un miracle, ils font tout, je le répète tout, à me tuer physiquement et / ou mentalement, ils ne se soucient pas. Ils ne peuvent pas croire que je reste où je suis et simplement les laisser me torturer 24/7 et cuire mon corps en morceaux avec leurs armes de haute puissance à micro-ondes, etc. sophistiqués (je suis 24/7 d'être abattu / vivant cuit). Alors maintenant, ils ne cessent de me attaquer 24/7 parce qu'ils ne veulent pas l'horrible vérité de sortir. La seule chose qu'ils peuvent penser est se sauver, empêchant qu'ils seront emprisonnés pour la vie.

Retour à propos de l'indice

De rendre les gens meurtriers

Je suis certain qu'après avoir survécu à la première attaque en 2000, ils ont essayé de me manipuler à haïr la famille royale des Pays-Bas, et d'autres choses. Je reçu mails suggérant la famille royale était derrière tout cela, et je me suis appels téléphoniques provenant d'autres «victimes» disent qu'ils ont été attaqués par la familiy royal. Bien que cela puisse être possible, je ne fais rien de toutes ces informations, sauf pour l'enregistrement. Je crois aussi qu'ils ont essayé de me préparer à devenir un assassin, ou une personne qu'ils pourraient indiquer un assassin, pour des gens qu'ils veulent assassiner, comme par exemple Pim Fortuyn.
En général, je crois qu'ils harceler, manipuler, un certain nombre de personnes soigneusement sélectionnés, ils veulent se débarrasser de toute façon, et essayer de les connecter à leurs meurtres. Et dans de nombreux cas ceux utilisés ne saura pas ce qui est fait, déprimé, suivre les pensées ou les voix plantés dans leur cerveau. Également des agents des services secrets agissant comme des amis ou des collègues de travail, qui peuvent les inciter à accélérer ce processus.

Retour à propos de l'indice

À propos de plus en plus de cruautés et de cuisson de mon corps

Au cours des années, les intensités des attaques physiques et mentales augmenté. Chaque temps en temps les contrôleurs évaluer la situation et a dû dire: nous augmentons les attaques puis Peter va briser pour certain. Donc, si vous ne cassez pas ou effondrement, ces attaques croissantes deviennent de plus en plus horrible et inhumain cruel. Après 6 ans de 24/7 bande harcèlement, en 2006, ils ont abandonné, je deviendrais folle et a décidé de cuisiner et me brûler de ma vie, ma maison, en utilisant des armes très haute puissance de micro-ondes, des armes de pression, etc.
Mais je ne bougeais pas. Je souffrais et souffre les douleurs Intens mais resté. Donc, ils ont augmenté l'intensité de nouveau, etc. On peut dire que ces armes électroniques de haute technologie peuvent être utilisés pour rendre les gens fuient. Mais si vous ne fuyez les attaquants devenir instantanément assassins commettant les crimes les plus horribles de l'histoire, ils deviennent des personnes cuisinières, cuisine gens vivant comme un four à micro-ondes cuit la viande. Ils choisissent de me tuer, je ne veux pas être assassiné, je ne cours jamais parce que cela est ma maison, ceci est ma ville, ceci est mon pays. Je suis d'ici, ils ne le font pas, ils appartiennent tous en prison.

Retour à propos de l'indice

À propos de harceleurs au début et maintenant (add20100728)

Je me souviens des services secrets agents souriants leurs sourires supérieurs à moi au début. Après 10 années, cela a tout changé. Les agents des services secrets de haut niveau ont disparu. Ils sont maintenant invisible, rester en arrière-plan, et ont été remplacés par des agents d'un grade inférieur. Il n'y a pas plus de sourires, à la place je vois leurs visages blancs et creuses, souvent rempli de peur. Quand ils lisent mon site, ils sont confrontés à la vérité, qu'ils ne sont que des meurtriers qui appartiennent en prison, et ils ont tous le savent. Il est aussi "drôle" que les lois anti-harcèlement dans de nombreux pays rend chaque participant répétitive de crimes de gangs traque un criminel.

Les 10 dernières années, mes attaquants ont tout fait, je ne peux vraiment tout dire, de me briser, mentalement et physiquement, allant de la prévention à moi dormir pendant des nuits à combustion et de cuisson de mon corps à part, à l'attaque de mes enfants et de leurs proches. Il a été une longue séquence de grand-delà de l'imagination des crimes horribles et cruels.

Pourquoi? D'une part, il n'y a aucune raison, certains psychopathe peut pas comme moi pour une raison quelconque, mais il n'y a pas de raison que je peux penser. Je ne suis pas et ne l'ai jamais été, pas un voleur criminel, pas un pédophile, pas des malades mentaux, etc. Ceci est un problème pour eux. On m'a mis en place en essayant de me faire voleur, en essayant de me associer avec les Russes, me mentionner un terroriste, me mentionner un pédophile, en essayant de me déclarer mentalement malade, mais tant pis pour eux, je ne l'ai pas en moi, je ne suis pas comme eux. Je ne suis certainement pas une personne parfaite, mais je suis tout à fait normal. Aussi, je ne suis pas contre le gouvernement en général, ou de la police.

Je suis contre les psychopathes abusant de leurs pouvoirs, les meurtriers, les agresseurs d'enfants, les pédophiles. Pas très spécial, je crois que 99% des gens sur cette planète pensent la même chose et que vous voulez ces salauds de prison. Et pour tout ce qu'ils ont fait pour moi, pour ma famille et amis, à d'autres personnes et d'enfants innocents, ils doivent tous être emprisonné à vie. Si ils ne l'ont fait pour moi, je ne l'aurais jamais connu. Mais maintenant que je fais et je vais certainement leur pardonnera jamais. Mais il est ok avec moi si ils essaient de nouveau la vie au bout de vingt ans de prison.

Retour à propos de l'indice

À propos de dommages à ma propriété, les appareils électroniques (upd20110403)

Ils endommagent aussi mes choses. Ils rayer ma voiture lentement, y compris les fenêtres, ils tirent quelque chose à ma voiture pour créer des dommages, des pierres, je dois une dent très étrange visible. Il ressemble plus à un coup de feu et peut-être est. Quand je viens d'acheter ma voiture précédente I il est devenu peu à peu rayé partout, ma voiture a été tourné avec des pierres (ou quelque chose comme ça) jusqu'au mes fenêtres et tête feux avant ont été endommagés. Ma voiture actuelle, deux ans, a été rayé et endommagé en quelques mois, je crois que si vous voulez avoir ce fixe il vous en coûterait de 1 à 2000 euros de. Autres biens sont endommagés ainsi, comme écran d'ordinateur, de nouvelles chaussures, vêtements, a été rayé, coupé avec des couteaux. Mon jean les plus chères a maintenant un agent de blanchiment tache très visible et est endommagé ainsi. Je crois aussi qu'ils «rayé de mon nouveau cuir haussé avec leurs armes à micro-ondes de pin-pointu très haute puissance.

Ils suggèrent aussi des biens ont un défaut, par exemple quand je tourne sur la TV il passe immédiatement d'une manière étrange. Quand je copie des fichiers volumineux, mon PC redémarre mais cela a été fait juste pour me faire croire mon nouveau PC était défectueux. Ils ruinent mon jardin en insérant les mauvaises herbes juste à côté de belles plantes et de fleurs, l'utilisation des fluides qui détruisent ou armes de forte puissance micro-ondes pour détruire mon herbe, les plantes. Je crois qu'ils ont déserté mon téléviseur utilisé par mes enfants.

Ils peuvent également désactiver un dispositif électronique. Lors de l'exécution, ils éteints mon lecteur MP3 à des moments très précis, par exemple en traversant une route, quand une voiture passe, etc.. Plus récente, il semblait être vraiment défectueux. Je dois aussi une montre de course Garmin. Très récemment ils ont juste fait apparaître morts (pour la troisième fois) quand je essayé de l'allumer, de cours juste avant que je veux partir pour une course. Ils manipulent ma montre peut-être par décharger la batterie, ou pour la contrôler d'une autre manière.

Retour à propos de l'indice

Sur la prévention de me faire du sport (upd20100720)

Je ne suis pas un fanatique de sports mais aime faire du sport plusieurs fois par semaine. Je ne natation, la plupart du temps tôt le matin à 7 heures (nage typique: 100 tours brasse), en cours d'exécution (run typique: 10 kms), entraînement (fitness), principalement en hiver au lieu de courir, faire du vélo, pas trop souvent.

Être une cible mes attaquants font tout pour me prévenir de faire mon sport. Faire du sport est non seulement bon pour une personne, il est très important lorsque vous êtes une cible de ces psychopathes. Une bonne condition physique donne également un meilleur état mental. Et tous les deux sont à l'opposé de ce que mes assaillants veulent. Ils veulent me casser, me faible, me faire désespérée, une épave physique et mentale.

Je crois qu'ils expérimentent aussi sur moi en me souriant avec micro-ondes à faible intensité. Je sais pour certain qu'ils vont utiliser cette information à la torture d'autres personnes et aussi de manipuler des événements sportifs comme les matchs de tennis où vous pouvez faire beaucoup d'argent quand les meilleurs graines échouent et un outsider gagne.

Parfois, après avoir été cuits à des intensités fous lors de la course ou la natation mon corps est juste briser et je dois prendre une courte pause, appuyer contre un arbre ou arrêter juste courir, nager ou à vitesse beaucoup plus faible. Vous pouvez vous demander pourquoi je continue tout en étant torturé de façon horrible. La raison en est que je crois qu'il est préférable de faire mes sports malgré toute cette torture de ne pas faire mes sports.

Au début de l'année 2009 mon coeur a été attaqué par les armes élevés et souvent le sentiment très douloureux, mais en dépit de toute cette douleur que je n'a jamais abandonné et je continue à faire mes sports. Dans la piscine, il y avait souvent d'autres personnes jamais été là avant. Je crois qu'ils étaient là pour assurer que je ne serais pas se noyer si mon cœur serait l'effondrement de leurs attaques.

Qu'est-ce qu'ils font pour prévenir me faire du sport - en général:

Ils faisceau mon cœur faire sentir douloureux
Certains faux victime me demande ce moment, je veux quitter ma maison
Un client me demande, moi skypes, pour un travail très urgent
Ils font pleuvoir quand je suis à quitter ma maison
Ils surchargent un site Web d'un client provoque des alarmes dans ma boîte aux lettres
Presque impossible de dire, mais chaque fois que je passe une personne, ou quelqu'un me passe, mais pas les personnes les voitures, les vélos et, dans la rue, lors de la course, la natation, etc. Je éclatai à haut pouvoir micro-ondes pour me faire roter, pet, me gratter la tête, etc.

Qu'est-ce que mes agresseurs font pour prévenir me faire du sport - natation:

Ils me laissent peu ou pas de sommeil la nuit précédente
Ils essaient de me distraire, je vais oublier d'aller à la piscine dans le temps
Ils cuisinent mes biceps à des intensités fous sentiment très douloureux
Ils cuisinent et me brûlent tout en marchant à la piscine
Ils cuisinent et me brûlent tout en changeant dans la piscine
Ils cuisinent et brûler mon corps pendant la nage souvent avec des intensités de insame, biceps, la région du cœur, côté cuisine, du poumon, à travers le corps-cuisine, etc.
Ceci est non seulement fait de l'équipement à proximité de proches des maisons, des voitures, des avions militaires, mais aussi du fond de la piscine où ils ont également placé leur matériel de torture

Qu'est-ce que mes agresseurs me faire éviter en faisant du sport - course:

Au cours de la journée et la nuit cuire par les jambes et les pieds, le talon muscle, afin qu'ils se sentent très douloureux lors de la marche
Au cours de la journée et la nuit cuire cuire ma région de cœur
Pendant la course, je suis tiré par des armes à micro-ondes à très haute puissance
Je suis cuit, brûlé, souvent avec des intensités fous, ma droite ou à gauche veau est attaqué / coup il se sentira douloureux et vous devez arrêter de courir
Plusieurs fois mon droit ou mollet gauche a été cuit avec une très grande puissance micro-ondes provoquant presque instantanément les muscles à l'intérieur de vos jambes à déchirer ce qui rend impossible de continuer
Parfois, je suis cuit avec l'envie d'uriner ou l'envie de defacate.
Les dernières années en sortant course je suis suivie par des avions militaires et ont également tiré avec des armes très haute puissance de micro-ondes à partir d'avions militaires
Dans une heure, je marche tourné avec ces armes 10-20 fois, souvent la cuisine haut de mon corps à l'intérieur. Ce fait vous sentir coup, laisse une sensation de brûlure lorsque vous êtes touché, rend votre cuisinier à l'intérieur, rot et gal qui sort de votre gorge.
Mais ils peuvent aussi tout simplement mettre un faisceau de faible intensité sur le dos pendant 5-10 minutes cela va irriter beaucoup après un certain temps.
Plus récent, ils me poutres apparentes lors de la course me faire très chaud et en sueur et vertige. Cela peut ressembler à une attaque de la faim, mais est en fait le même faisceau qu'ils utilisent pour vous donner le vertige à d'autres moments (par exemple Google Internet: faisceau de vomir).

Qu'est-ce que mes agresseurs font pour prévenir me faire du sport - entraînement (remise en forme):

Pendant l'entraînement, ils cuisinent et me brûler avec intensité fous:
La plupart du temps ils font cuire / brûler mes jambes, les pieds et les rafales haut de mon corps jusqu'au mon intérieur est la cuisson, et gal sort de ma gorge.

Qu'est-ce que mes agresseurs me faire éviter en faisant du sport - vélo:

Ils tirent mes jambes et du buste avec une grande puissance micro-ondes faisceau une fois toutes les 5-10 minutes
Ils tirent mes orteils avec des intensités fous
Ils tirent mes intensités plus faibles et legswith supérieure fous

Retour à propos de l'indice

À propos de la manipulation de mon PC et Internet

Ils peuvent voir tout ce que je fais sur mon PC et aussi manipuler. Après avoir acheté un nouvel ordinateur, ils le réinitialiser à certains moments, pour vous faire penser qu'il a un problème réel, par exemple lors de la copie de données entre les disques durs, mais ils peuvent également simuler vos frappes au clavier et suggérer qu'un ami était derrière votre ordinateur lorsque vous mettez votre enfant au lit.
Ils bloquent l'accès à certains sites Web, pages Web. Au début, ils ont fait cela en manipulant l'accès au DNS (pour éviter consultation de sites), les dernières années ils ont juste surcharger certains sites Web que vous visitez les demandes, si vous pensez que vous êtes bloqué, mais le site que vous attendez est juste répondre très très lent. Je crois aussi qu'ils manipulent le contenu de certains sites que je visite en insérant ou filtrer certaines informations.
Parfois je télécharger une nouvelle version d'un site web pour un client et il ya un problème avec ma mise à jour. Ils bloquent tout accès, surtout pour un court laps de temps, donc je ne peux pas revenir à une version précédente ou télécharger une nouvelle version correcte.

Retour à propos de l'indice

À propos de victimes me contacter

Pendant des années, je reçu beaucoup d'e-mails et des appels téléphoniques de victimes communiquent avec moi pour me dire qu'ils sont une cible et attaqué. Bien qu'un certain nombre d'entre eux étaient vraies victimes, la majorité était juste partie du réseau de maladie ou de me contacter pour me tenir occupé, de me inquiet, pour obtenir des informations de moi sur leur méthode de torture actuel, pour commencer une nouvelle forme de torture. Ils me demandent, à certains moments, par exemple quand je veux sortir en marche, quand je suis très occupé réalisation d'un projet pour un client, quand je dois aller chercher mon enfant à l'école, etc. Presque toutes les victimes communiquent avec moi sont très loin de moi. La majorité est d'autres pays, dont les États-Unis, Hong Kong, Inde.

Plusieurs fois, ils me demandent ce qu'ils peuvent faire contre un gang de harcèlement, comment ils peuvent se protéger contre les armes à énergie dirigée, comment ils peuvent se protéger contre rayonnant voix dans leur tête. Bien que ceux-ci apparaissent questions normales pour les victimes de ces crimes, la plupart du temps ils sont utilisés pour obtenir mes réflexions sur ces sujets, afin qu'ils puissent utiliser cette information pour nouveau accostées et torture.

Ils suggèrent que je dois acheter de l'équipement de haute technologie pour effectuer des mesures d'irradiation. Ils veulent que je vais à la recherche de cet équipement, l'acheter. Ils veulent mon opinion sur les matériaux de blindage. Mais je l'ai fait un certain nombre d'expériences et moi-même écrit quelques résultats sur mon site Web pour tout le monde à lire.

Ils cuisinent souvent ou me brûlent d'une certaine manière et puis appelez-moi qu'ils sont harcelés / torturés dans le même genre de moyens. Un exemple est qu'ils attaquent mon cœur avec des armes moyennes et des armes de pression et les victimes communiquent avec moi en me disant qu'ils estimaient également leur cœur a été attaqué et ce qu'ils peuvent faire à ce sujet. Bien que cela puisse être vrai, harceler / torturer plusieurs victimes en même temps, la plupart du temps ceux contact se trahissent un sens ou dans l'autre.

Ils ont aussi m'a contacté directement par téléphone avec leurs histoires et puis à la fin de l'histoire, par exemple, après 15 minutes, ils ont juste dit quelque chose qui a fait très clairement qu'ils étaient juste une victime de faux. Malheureusement pour eux, je sais juste ce bout de quelques minutes et laissez-les parler pour en savoir plus sur mes agresseurs et leurs esprits malades et dsiturbed.

À une certaine période, je suis appelé par les victimes en me disant qu'ils pensaient qu'ils étaient empoisonnés. Partout où ils sont allés acheter leur eau et de nourriture, il avait un goût étrange, ils se sont sentis mal après avoir bu leur eau, ils se sont sentis mal après avoir mangé leur nourriture. Ils voulaient que je sais que je dois être très prudent lorsque je acheter mon eau et de nourriture, peut-être que je devrais conduire 100 kilomètres pour chercher de l'eau et de la nourriture gratuite Poinson. Ils peuvent être très convaincant mais encore une fois je jamais changé mes habitudes, je ne enregistré. Ils peuvent vous empoisonner si vous buvez de l'eau de votre robinet et pas de bouteilles. Une des choses que je ressens est que mes attaquants ont installé un dispositif dans mon approvisionnement en eau pour contrôler la pression de l'eau. De cette façon, ils peuvent réagir à ce que vous faites, par exemple lors de la marche dans votre cuisine, en faisant votre robinet goutte à goutte à la fois. Ils peuvent utiliser ce système pour vous empoisonner ainsi. Aux Pays-Bas la plupart des gens boivent de l'eau du robinet, mais quand je vivais en Belgique pour un certain nombre d'années, je pris l'habitude de boire de l'eau à partir de bouteilles et après avoir regagné les Pays-Bas, je gardé cette habitude.
Armes électroniques peuvent vous faire sentir très malade, vous donner des maux d'estomac, diareah, etc. Ils peuvent vous rendre malade après avoir mangé certains aliments. Si vous ne savez pas ce que vous pouvez lier votre nourriture à cette sensation de malaise.

Retour à propos de l'indice

À propos de la lecture de mon esprit et mes pensées à l'aide

Quelques années après les attentats de moi ont commencé je me suis commentaires sur mes pensées. Cela a été fait par l'envoi de courriels contenant des fractions de ce que je pensais. Environ 1-2 ans après, je conclus que mes agresseurs étaient capables de reconstruire mon discours de sous-entendre, à savoir les mots que vous parlez en silence dans votre tête. Ça devenait plus précis dans le temps. Plus récent que je conclu qu'il était plus mon discours subvocal doit pensées aussi profondes que plus ils étaient capables d'exploiter ou de reconstruire.

Pendant tout ce temps mes agresseurs non seulement réagir à mon comportement et observations (éventuelles), mais aussi à mes pensées. Par exemple quand je pense à eux étant des meurtriers je me éclatai avec micro-ondes qui me font roter ou péter, ou ils cuisinent juste moi vivant. La lecture de l'esprit est l'habitude de me torturer et de voler mes idées.

Il est pas difficile pour moi d'accepter que vous pouvez recevoir ces informations à partir d'un être humain. Nous sommes humains également un émetteur électromagnétique. La chose la plus complexe, vous avez besoin est une technologie qui est capable de recevoir ces informations. Une fois que vous avez cette information, vous pouvez traiter avec les systèmes informatiques d'aujourd'hui très puissants. La seule chose que je ne comprends pas comment ils sont capables de ramasser mes pensées presque partout. Soit le corps humain est un émetteur de grande puissance, ou cela est une technologie très avancée, ou je l'ai été ébréché et mes signaux sont amplifiés afin qu'ils puissent être ramassés plus facile.

Retour à propos de l'indice

À propos de la manipulation de mon téléphone portable (upd20110403)

Mon téléphone mobile est remis à zéro à certains moments spécifiques, par exemple quand je dois contacter quelqu'un, ou quand je suis en attente pour un appel important. Le téléphone redémarre et me dit de placer la carte SIM. La plupart du temps le téléphone ne répond plus et de le faire fonctionner à nouveau, je dois retirer la batterie et insérez-le à nouveau. Pour de nombreux téléphones mobiles, vous pouvez acheter un logiciel espion, par exemple, Google: logiciel espion E71. Il peut beinstalled, est invisible à l'utilisateur du téléphone et tout peut être fait avec elle. Vous pouvez écouter des conversations, regarder SMS, etc. Peut-être qu'ils ont installé un logiciel de contrôle à distance sur mon téléphone, je ne sais pas. Il se peut aussi que nos téléphones portables ont un «entrée de porte dérobée» permettant un accès distant par les services secrets (il existe de nombreux rapports sur ces backdoors dans Windows).
En d'autres occasions mes agresseurs bloquer ma connexion internet sur ​​mon téléphone portable. Cela se produit généralement quand je veux vérifier mon mail quand dans ma voiture ou chez un client, faire un peu de travail en utilisant un programme client SSH pour accéder à un serveur Web d'un client.
Ils manipulent également les messages SMS entrants sur mon téléphone. Ces messages sont synchronisés par défaut à des événements dans ma vie, à savoir le plus souvent ils ont retardé et transmis à mon téléphone à plusieurs reprises comme quelqu'un qui marche par ma fenêtre (en même temps), moi entrer un ascenseur (en même temps), etc. Ils passent également les SMS messages lorsque dans ma voiture conduite par très mauvais temps dépasser un camion, vraiment effrayant.
Comme la nouvelle fenêtre de messagerie dans Windows sur mon PC est synchronisé ils contrôlent également la réception de nouveaux messages sur mon téléphone. La raison est bien sûr que le nouveau courrier entraînera une lumière clignotante. Ils ont fait beaucoup de synchroniser ce à ce moment que je cherchais à l'instant ou regardant dans la direction de celui-ci. Vous regardez votre téléphone et le nouveau messages lumière commence à montrer.
Je dois courriel sur mon téléphone portable. Cela fonctionne très bien jusqu'à ce que je sors pour un rendez-vous, visite familiale ou un ami. Alors, souvent, tout à coup mon email dispose d'un délai d'au moins 6 heures. Je peux aussi vérifier mes e-mails par webmail mais bien sûr, Internet ne fonctionne pas aussi bien quand je tente de lire mon courrier à ces moments.

Retour à propos de l'indice

À propos de la manipulation de ma tv

Retour à propos de l'indice

Propos de l'avion militaire traque et le tir (upd20120915)

Quand je sors, je suis toujours suivi par des avions militaires (je vis base aérienne près) et éclatai souvent avec une très grande puissance micro-ondes (me faire cuire à l'intérieur), ou ils ont juste mis le projecteur à micro-ondes sur moi pendant plusieurs minutes. Cela se fait presque partout où je vais. Est tout harcèlement électronique de l'avion militaire? N Par exemple, quand je me suis couché sur mon lit ou sur mon canapé, mon dos est attaqué ma cuisine et des brûlures. Cela ne peut être fait à partir de dessous de moi, et certainement pas des avions militaires.

Donc, à de nombreuses reprises (lors de l'extérieur) les faisceaux viennent du ciel. Sont-ils tiré par l'avion militaire souvent visible (s) à me suivre? Je crois que cela est vrai. Bien sûr, ils peuvent également être tirées par des avions militaires beaucoup plus élevé dans le ciel (armes à laser peuvent tirer des roquettes sur le ciel avec des plages de 10 kilomètres-up). Dans ce cas, l'avion militaire au-dessus de moi, volant à 0.5-2km fonctionnerait comme distraction. Quand je changer de direction, il peut prendre 5 à 10 minutes pour eux d'obtenir derrière moi et commencer la cuisson encore mon dos / jambes (oui, le sont de retour stabbers). La conclusion minimum est que militaire de haut niveau est impliqué dans ces crimes horribles et illégales et les activités inhumaines. Parce que le minimumum ils me traque, ils sont tous des criminels parce que le harcèlement est interdit par la loi, un crime. Comme vous avez pu guesed, les psychopathes, les meurtriers et les pédophiles ont également obtenu des postes supérieurs dans l'armée.

Dans la soirée, quand à la maison il ya par défaut 2-3 avions militaires dans le ciel, ils ressemblent à des étoiles (beaucoup de gens pensent qu'ils sont les OVNIS), mais ils sont des avions militaires. Lors des soirées calmes, vous pouvez entendre leurs moteurs rugissants. Je estime leur hauteur est de 1-3 km. Je suis allé en vacances pour une semaine à la Bulgarie et ils étaient là à nouveau. Un est et l'autre à l'ouest de moi.

En certaines occasions, je pensais que d'autres personnes ont été attaquées par les voitures, mais je dois faire une correction. Je crois maintenant que dans de nombreux cas, le harcèlement est du ciel. Ils peuvent vous attaquer quelqu'un ou à travers le toit de votre maison, et en voiture. Ils peuvent faire des gens au hasard, vous pouvez voir / vous regardez, gratter la tête en les rayonnant du ciel.

Voici une liste très limitée des attaques du ciel. Je sais qu'il ya des registres détaillés de tous les mouvements de vol au-dessus des Pays-Bas ne peut donc pas être très difficile de trouver le meurtrier (s) à l'origine de l'ordre faisant ces avions volent au-dessus de moi (et plus probablement me cuisson vivant avec leurs armes à énergie dirigée). Si vous travaillez sur une base aérienne militaire ici (Woensdrecht, Pays-Bas), puis faire un peu de recherche, laissez-moi savoir, dites à vos amis, vos collègues, vos supérieurs. Ces assassins doivent être emprisonnés!

Mise à jour 30 Octobre 2011. tournage de l'avion militaire est la même. Quand je vais avion à l'extérieur devient visible, ou audible (un jour de pluie). Ils font un peu de bruit supplémentaire pour vous assurer que vous les entendez. Je suis tiré avec la plupart très haute puissance micro-ondes partout. Dans les magasins, dans la rue, dans ma voiture. Il semble y avoir une différence entre la précision des attaques. Parfois, la plupart du temps lors de l'exécution je suis attaqué avec une grande précision, à la fois avec des intensités faibles ou très élevés, alors qu'à d'autres moments, par exemple, lors de la marche dans les rues, dans un magasin, je suis la plupart du temps juste sautés dans le haut de mon corps, vous la cuisson vie et vous faire presque tomber sur le plancher. Toutes ces attaques sont des coups au moins un par minute, mais souvent plus. Oui, je dois être très important pour les salauds.

Mettre à jour Januari 31, 2012: Pas beaucoup de changements. Avions militaires sont toujours autour. Ajoutai-je que quelques-uns des événements les plus récents. Je suis tourné et cuit vivant avant, pendant et après l'exécution de me prévenir de faire de l'exercice physique. La plupart du temps la douleur causée par la prise de vue et la cuisine est insupportable, il détruit aussi souvent ma capacité de fonctionnement en endommageant mes jambes (mollets, talon musculaires, pieds) en utilisant une très grande puissance micro-ondes. Souvent, ils font aussi me uriner et defacate lors de l'exécution. Notez que je suis toujours tourné et attaqué mais lors de l'exécution, ils visent plus particulièrement à mes jambes et tout pour moi empêche de démarrer, continu. Cela inclut également les appels téléphoniques quand je veux partir, faisant pleuvoir quand je veux partir, ...

Mise à jour 6 mai 2012: Encore une fois pas beaucoup de changements. Les avions militaires sont toujours là quand je suis à l'extérieur et quand ils sont je suis tiré avec micro-ondes, les armes à laser, tir, brûler et la cuisine de mon corps, y compris souvent mon cœur, me faire de la peine (parfois insupportable) et détruisant souvent la capacité à exécuter. Ils continuent leurs crimes en essayant de me arrêter de courir, moi empêcher d'aller à l'extérieur. Ajoutai-je événements récents pour la plupart. Encore une fois, ils me garder aussi rayonnant de leur uriner et déféquer poutres, si souvent je dois arrêter de le faire. Derniers mois, je remarquai aussi planeurs volent autour. La base aérienne de Woensdrecht a également un certain nombre de planeurs.

Changement 15 Septembre, 2012: Pas beaucoup de changements bien plus récente, ils ont de nouveau augmenté l'intensité qui rend plus difficile à exécuter, et de me donner plus de douleur. Ils ont maintenant aussi le faisceau pendant de longues périodes sur mes jambes lors de l'exécution, et je dois vraiment faire un effort pour continuer. En outre, ils interfèrent plus en mettant le faisceau uriner sur moi, presque impossible à ignorer, et le faisceau de déféquer. Je peux continuer à courir avec celui-ci sur mon bas du corps, mais il est tout à fait un effort pour ne pas céder. Avant et après l'exécution de leur garde cuisson et brûler mes jambes et les pieds qui rend difficile de commencer à courir et à récupérer, vous pouvez aussi le «régulier 'mise à jour. Même si cela peut venir des avions beaucoup plus élevé dans le ciel (y compris les satellites) Je crois maintenant de nombreuses attaques sont d'un ou deux avions visible (toujours en haut) m'a souvent attaquer des deux côtés en même temps par exemple dans mon visage ou de l'estomac et dans le même temps le dos ou en bas. Après des recherches sur internet je appris que vers 2006 ils ont commencé à utiliser le nouveau Boeing EA-18G Growler avec des équipements de guerre électronique. Mais peut-être cela est juste coincedence, il peut également être drones F16-comme. Bien que ne sais pas, je ne pense pas que les pilotes de ces Aicraft ont quelque chose à voir avec la prise de vue. Je crois qu'il ya des centres très secrètes dans le monde (occidental) où ces armes électroniques de commande à distance sont exploités (par les morceaux de merde de notre société). En résumé, il est le même torture cruelle et horrible, et à certains moments encore plus cruel et horrible.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

torture (électronique). parti 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» torture (électronique). parti 2
» torture (électronique). parti 3
» Les USA, la CIA & la torture
» dick cheney signe un autographe sur un kit de torture
» "Torture made in USA" ~ Guantanamo, Irak, Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Services secrets / monde du Renseignement / Espionnage-