Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Le Paradis Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Graal

Graal

Masculin Bélier Serpent
Messages : 362
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 59
Localisation : ici ou là

Le Paradis Céleste  Empty
MessageSujet: Le Paradis Céleste    Le Paradis Céleste  I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 0:25

Le PARADIS CELESTE

Il est temps pour moi d'essayer d'expliquer ce que l'on vit dans ce Paradis autant que possible car les mots ne sont pas grand chose par rapport au vécu. Alors il est encore difficile de trouver du vocabulaire pour donner des explications. Mais j'essaie...

Qu'est ce que le Paradis Céleste? Où se trouve t-il ?
Que vit-on dans ce Paradis ? Qui rencontrons-nous et que s'y passe t-il ?

Tout d'abord pour atteindre ce Paradis. Il m'a fallu vivre beaucoup d'expériences spirituelles ou paranormales hors du commun. Puis j'ai demandé dans mes prières certaines choses pour tous et pour moi. Car on ne peut pas accéder au Paradis par l'égoïsme ou par la méchanceté...

On trouvera quelques débuts de mes témoignages sur cette grande ascension qui m'a conduit tout en haut de l'arbre kabbalistique en passant par Tiphéreth qui est ce Paradis Céleste dont on en trouve aussi quelques témoignages dans les évangiles.



*....Je suis dans Tiphéreth dans un Soleil Spirituel Macrocosmique emplit de lumière d'or et non de feu car il n'y a rien de matériel et aucune représentation ressemblant à quelque chose de la terre et du matériel donc aucune chair, aucune peau, aucun os, aucun jardin, aucune rivière, etc

...Dans Tiphéreth, un amas de Lumière or s'est assemblé juste devant moi et s'est contracté formant ainsi comme des paillettes ou des étincelles en Or.
Puis ces paillettes d'étincelle d'or sont allées directement dans ma bouche sans  que je puisse y faire quelque chose. Ma bouche s'est ouverte toute seule et j'ai avalé cette lumière or.

Et en instant, un Grand Être de Lumière d'Or me tenait la main. Je m'observe et je vois que je suis tout petit comme la taille d'un enfant d'environ 4 ans.
Je ne vois aucunement de la peau mais de la lumière envelopper l'intérieur et l'enveloppe de ce nouveau corps.

Je regarde de nouveau ce Grand Être et je suis dans un bonheur dont il n'y a aucun mot pour le traduire. Je suis heureux de recevoir ce "cadeau", sa présence.
Puis je ressens à l'emplacement du chakra du plexus solaire une petite douleur qui démarre ce chakra et je comprends "Je Suis". Ce Grand Être de Lumière se présente et me dit "Je Suis". Puis je vies une Union Mystique avec Lui...

Juste de l'autre côté,un autre petit être comme moi me tient également la main et je vois aussi d'autres petits êtres de lumière or se tenant la main. On formait ainsi une longue chaîne.
Je regarde devant moi et je vois un nombre incalculable d'âmes humaines ne se donnant pas la main et sans aucune lumière qui éclaireraient leur corps de l'intérieur et de l'extérieur.

Les événements et les déroulements des scènes dans les Cieux se déroulent très vite, pas un iota où on s'ennuie.

En exprimant sa présence je vois "Je Suis" faire le  Bienheureux devant tout ce peuple d'âmes humaines et il m'explique le Commencement et l'Eternité de sa Vie de Sa Félicité, de Son Bonheur, de son Amour, de sa Lumière ,de son LIEN.
Il m'enseigne énormément de choses dans ce chakra qu'il faudrait suivre le  Chemin qui permettent de venir à Lui...
Par exemple, il m'explique en communiquant par mon chakra qu'"avant Lui, la vie n'était pas là mais depuis qu'il est là, la vie est présente..."

(plus tard, la suite... lol! )

Graal
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leveildesoi.forumactif.org/
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Le Paradis Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis Céleste    Le Paradis Céleste  I_icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 4:56

sunny Le Paradis est sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
cosmos11

cosmos11

Féminin Scorpion Serpent
Messages : 199
Date d'inscription : 15/12/2018
Age : 58

Le Paradis Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis Céleste    Le Paradis Céleste  I_icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:53



Pas sûr, Hathor...
Revenir en haut Aller en bas
Hathor.a.raison

Hathor.a.raison

Masculin Poissons Dragon
Messages : 740
Date d'inscription : 29/05/2019
Age : 36
Localisation : Gloire à l'inconnaissable.

Le Paradis Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis Céleste    Le Paradis Céleste  I_icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 20:23

...


Dernière édition par Hathor.a.raison le Dim 10 Nov 2019 - 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Adelinette

Adelinette

Féminin Lion Singe
Messages : 98
Date d'inscription : 02/08/2012
Age : 43

Le Paradis Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis Céleste    Le Paradis Céleste  I_icon_minitimeDim 10 Nov 2019 - 7:19

Jésus parle du paradis ..... Quand pensé vous car il y a aussi la religion ....
Un monde où il communique par télépathie il paraît et se que tu veut manger tu la en meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Paradis Céleste  Empty
MessageSujet: Re: Le Paradis Céleste    Le Paradis Céleste  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Paradis Céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Confirmation Céleste de l'importance du YIN et du YANG et du TAO
» Je veux croire aux ovni
» La Chine met en place son Palais céleste
» La comète ELENIN arrive...
» Les visions du Paradis ( T.Harpur )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Paranormal :: Expériences de Mort Imminente & voyages astraux-