Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bicarbonate de soude ou de sodium : Remède contre le cancer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

avatar

Masculin Balance Coq
Messages : 330
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 60
Localisation : Terre de Lys - Henry V de la Croix - Bientôt.....

MessageSujet: Bicarbonate de soude ou de sodium : Remède contre le cancer ?   Ven 30 Jan 2015 - 0:17

----

Bon à savoir !

----


Copié collé de :
http://contactmondialextraterrestres.hautetfort.com/archive/2013/03/06/bicabonate-de-soude-l-arme-absolue-contre-le-cancer.html


Dr. Simoncini

Ce médecin pense que la cause du cancer est un champignon,  (candida albicans)très facilement éliminé par le bicarbonate de soude.
C'est bien expliqué, documenté et illustré par des exemples de personnes guéries ainsi, dont un médecin.


CANCER ET CANDIDA

La thérapie du Dr Simoncini est expliqué dans la vidéo « L’HYPOTHÈSE FONGIQUE »
Sur la base d’années de recherche scientifique et clinique, au centre de chaque tumeur cancéreuse, il y a un champignon commun, Candida albicans. La bonne nouvelle, c’est que les tumeurs peuvent être traitées avec un puissant agent antifongique bon marché et facilement disponible.

Les tumeurs sont conceptuellement un seul phénomène. Les tumeurs sont un seul phénomène, mais il y en a de nombreux types. Pourquoi ?

D’après les vues officielles qui considèrent l’altération génétique comme base du développement néoplasique, il est possible que cette altération puisse se manifester dans n’importe quel environnement avec tous types de différenciations typologiques.

D’après le point de vue microbiologique, c’est toujours le Candida qui envahit les différentes parties anatomiques, suscitant diverses réactions en fonction des organes dont il se nourrit.

Ces comportements sont fonction de la quantité et de la qualité des tissus affectés. Un organe dont le tissu connectif a été envahi se défend par une hyperproduction cellulaire qui tente d’enkyster les colonies fongiques qui essaient de coloniser complètement l’organisme. C’est de cette manière que la totalité des variétés histologiques des néoplasies peut être expliquée et cette variété histologique n’a aucune influence sur la détermination de la cause, qui est toujours et uniquement le Candida.








Copié collé de :
http://infos-santes.blogspot.fr/2014/05/bicarbonate-de-sodium-contre-le-cancer.html

Le Dr. Simoncini estime que la meilleure façon d’essayer d’éliminer une tumeur est de la mettre en contact avec du bicarbonate de sodium, aussi près que possible, en utilisant l’administration par voie orale pour le tube digestif, des lavements pour le rectum, la douche vaginale pour le vagin et l’utérus, par voie d’injection intraveineuse pour les poumons et le cerveau, et l’inhalation pour les parties supérieures des voies respiratoires.


Alors, quel est son taux de guérison ?
Le Dr. Simoncini donne les statistiques suivantes : "si les champignons sont sensibles aux solutions de bicarbonate de sodium, et si la taille de la tumeur est inférieure à 3 cm, le pourcentage sera de l’ordre de 90% ; dans les phases terminales où le patient administré est en assez bonne condition, il est de 50%" .



----



NDLR :  Avertissement :

Le Dr Simoncini a fait la relation du cancer avec le champignon Candida Albicans car en observant les tumeurs il y voit une coloration blanche comme provoque ce champignon !  Donc il a mis au point un protocole pour éradiquer ce champignon !  Il n'a pas 100% de réussite, mais comme nous le rappelons régulièrement, il faut aussi agir sur les autres causes qui ont provoqué le cancer comme les facteurs psychologiques (exemple : harcèlement d'un petit chef au travail ou du compagnon provoquant un cancer du sein, le retour dans les mêmes conditions provoquera une rechute !), le stress, l'utilisation de produits carcinogènes, une mauvaise hygiène de vie, des conditions de vie dégradées…
 
Tous les aspects de vie doivent être pris en compte pour avoir une guérison durable !  



---
Revenir en haut Aller en bas
 

Bicarbonate de soude ou de sodium : Remède contre le cancer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les bienfaits de la bicarbonate de soude
» A toi bicarbonate de soude...
» menage naturel - bicarbonate de soude
» Quoi faire avec le bicarbonate de soude !
» Le bicarbonate de soude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-