Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 les contractions de Donald Trump, découvrez l'antéchrist !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

les contractions de Donald Trump, découvrez  l'antéchrist ! Empty
MessageSujet: les contractions de Donald Trump, découvrez l'antéchrist !   les contractions de Donald Trump, découvrez  l'antéchrist ! I_icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 21:20

Bonsoir, comme je vous l'ai dit, sur un autre article,
il se contredit toujours,
pratique la thèse et l'anti-thèse !









Vous découvrirez dans ce lien qu'il est le dernier des  4 cavaliers de l'apocalypse : ange et demon
https://twiggietruth.wordpress.com/2016/07/22/trump-and-those-headlines-numerology-gematria-saturn-jupiter/
Document en anglais mais avec le traducteur Google, on comprend bien .
les contractions de Donald Trump, découvrez  l'antéchrist ! Aatrum10
Douce soirée , grim
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

les contractions de Donald Trump, découvrez  l'antéchrist ! Empty
MessageSujet: Re: les contractions de Donald Trump, découvrez l'antéchrist !   les contractions de Donald Trump, découvrez  l'antéchrist ! I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 2:05

Il y a quelque chose que je trouve de fascinant avec ces élections, c'est la formidable capacité du système à se renouveler. Évidemment avec la nomination porteur de faux espoir d'un noir à la présidence, il fallait trouver autre chose comme argument afin d'avaliser la mascarade de la démocratie dans l'esprit du plus grand nombre. Quoi de mieux de leur servir ce qu'il attendait le plus, la promesse d'un changement, de détruire le système de l’intérieur grâce à un homme providentiel, (encore!?) un homme d'affaire reconvertie en politicien anti-système. Le pire c'est que encore une fois le peuple gobe les mêmes mécanismes de manipulation. Un candidat qui joue l’anti-système pour accéder au commande du système, ce qui est antinomique. j'ai comme habitude de ne jamais me fier ou de croire à quoique se soit venant d'un politicien, c'est une hérésie.

D'ailleurs il avait fait une déclaration dans un magazine et une émission de Oprah Winfrey

"Si je devais me présenter, je me présenterai comme Républicain. Ils ont les électeurs les plus stupides du pays. Ils croient tout ce que leur dit Fox News. Je pourrais mentir et ils continueraient d’avaler mes paroles. Je parie que mon score serait terrifiant."
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

les contractions de Donald Trump, découvrez  l'antéchrist ! Empty
MessageSujet: Re: les contractions de Donald Trump, découvrez l'antéchrist !   les contractions de Donald Trump, découvrez  l'antéchrist ! I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 9:45

Bonjour Laly  Tu vas bien ?
Chez Blueman j'ai trouvé une vidéo qui propose des extrais de la campagne de Trump que nos médias ont omit de nous montrer :




Un discours essentiel et remarquable de Donald Trump pour mieux comprendre son alignement et la bataille terrible qui s’annonce contre l’establishment et l’oligarchie mondialiste dévoyée, corrompue, antidémocratique, et va-t-en guerre, incarnée par Hillary Clinton appuyée par des médias dominants propagandistes et manipulateurs aux ordres :


Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

les contractions de Donald Trump, découvrez  l'antéchrist ! Empty
MessageSujet: Re: les contractions de Donald Trump, découvrez l'antéchrist !   les contractions de Donald Trump, découvrez  l'antéchrist ! I_icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 10:02

RedStard a écrit:
Il y a quelque chose que je trouve de fascinant avec ces élections, c'est la formidable capacité du système à se renouveler. Évidemment avec la nomination porteur de faux espoir d'un noir à la présidence, il fallait trouver autre chose comme argument afin d'avaliser la mascarade de la démocratie dans l'esprit du plus grand nombre. Quoi de mieux de leur servir ce qu'il attendait le plus, la promesse d'un changement, de détruire le système de l’intérieur grâce à un homme providentiel, (encore!?) un homme d'affaire reconvertie en politicien anti-système. Le pire c'est que encore une fois le peuple gobe les mêmes mécanismes de manipulation. Un candidat qui joue l’anti-système pour accéder au commande du système, ce qui est antinomique. j'ai comme habitude de ne jamais me fier ou de croire à quoique se soit venant d'un politicien, c'est une hérésie.


Oui je vois un peu les choses comme ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les contractions de Donald Trump, découvrez  l'antéchrist ! Empty
MessageSujet: Re: les contractions de Donald Trump, découvrez l'antéchrist !   les contractions de Donald Trump, découvrez  l'antéchrist ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les contractions de Donald Trump, découvrez l'antéchrist !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  La Victoire de Donald Trump est une Grande Claque Pour les Illuminés
» Médias, propagande, démocratie, et réalité : la victoire de Donald Trump confrontée aux fantastiques prévisions des arrogants experts médiatiques et politiques français :
» Donald Trump voit l'effondrement imminent des USA
» 24 Mai 2020 : Donald Trump face au Deep-State
» Rothschild : Donald Trump menace de détruire le Nouvel Ordre Mondial, pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Nouvel Ordre Mondial-