Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 1:37

-------









Incarnation de la Mère Divine
"Née de la prière des hommes"



Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Ma-ananda-moyi-2


Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... 61ce85f045b0eb1fcac0d712ac7ac039


Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Masc3-227x300

Mâ Anandamayî

En vérité, l’abondance du malheur est ce qui caractérise essentiellement la vie en ce monde. Fixez votre esprit sur Dieu.

Sans la répétition du Nom et la pensée constante de Dieu, il n’y a pas d’espoir sur la terre.
Que ce devoir soit observé avant tout en premier lieu.

Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.




- Ma conscience ne s'est jamais identifiée avec cette enveloppe charnelle temporaire.
Avant d'être exilée sur cette terre, "j'étais la même".


Petite fille, "j'étais la même".
Devenue femme, j'étais encore la même.

Lorsque la famille dans laquelle je naquis prit des dispositions pour que ce corps soit marié, "j'étais la même".
Et lorsque, affolé de désir, mon époux vint à moi en murmurant des mots passionnés, qu'il me toucha légèrement, il reçut une secousse violente, comme celle d'un éclair, et moi "j'étais la même",
à jamais.

Mon époux s'agenouilla devant moi, étendit les bras dans un geste suppliant, implorant mon pardon.
- Ma Mère, dit-il, pour avoir profané votre corps par des pensées de désir sans connaître qu'il était non pas celui de ma femme, mais celui de la Mère Divine, je fais un vœu solennel : je serai votre disciple, un adepte célibataire, vous servant toujours en silence, sans adresser un mot à quiconque aussi longtemps que je vivrai. Puissé-je ainsi expier le péché commis envers vous, mon guru !

Au moment où j'acceptais paisiblement la proposition de mon époux, "j'étais la même".

Maintenant, en face de vous, je suis encore la même.
Plus tard, lorsque la danse de la création tourbillonnera autour de moi dans les champs de l'éternité, "je serai la même".




Ananda Moyi Ma

À la question "Qui êtes vous ?", elle répondait qu'elle était "née de la prière des hommes",
qu'elle avait simplement pris la forme de leur attente.


Mâ disait qu'elle était venue à cause des prières des gens.
En fait, les brahmanes du Bengale comme le reste de l’hindouisme à la fin du XIXe siècle étaient au plus bas.
La colonisation et les missions avaient fait leurs ravages, et certains envisageaient même sérieusement la fin de cette religion.
Il y a eu des gens parmi ces brahmanes qui ont donc demandé à la Mère divine de venir à leur secours,
et ils ont reconnu en Mâ Anandamayî cette aide qui arrivait.


Source :
http://www.anandamayi.org/ashram/french/frmatd1.htm

Un jour que nous étions seuls ensemble j'eus la curiosité de lui demander:"Mâ, faites-moi savoir ce que vous êtes en réalité. " Mâ se mit à rire aux éclats: " .........

Deux semaines plus tard, je vins de bon matin à Shahbag et, arrivé devant la porte de Mâ, je la trouvai close.
Je m'étais à peine assis en face, à une dizaine de mètres de distance, que la porte s'ouvrit soudain.
Je vis la forme d'une déesse qui illuminait la chambre; elle était brillante comme le soleil à l'aurore.
En un clin d'oeil, Mâ fit rentrer son éclat divin dans son corps et reprit son aspect normal
.

Depuis cette époque s'est concrétisée dans mon esprit l'idée selon laquelle Mâ n'est pas seulement ma mère, mais la Mère de l'univers.



Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... 523409649

Ma Ananda Moyi



" (Dieu) Que Sa présence, Son nom vous accompagnent toujours. Son Nom doit devenir pour vous un refrain obsédant, que vous marchiez, mangiez ou dormiez ..

Prenez Son Nom, Son Nom seulement. Je sais que tout est possible si l’on prend Son Nom.
Consacrez-Lui autant de temps que vous pouvez.
Si vous n’avez pas la possibilité de passer de longs moments à psalmodier Son Nom, parlez de Lui, chantez Son Nom ou lisez des livres de spiritualité. Efforcez-vous de garder votre esprit tourné vers Lui, de toutes les façons possibles.
 



Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Tumblr_o1wduwqFo51u33xbyo1_400


Mâ Anandamayî

Ce "Je" pointé sur Dieu vaut mieux que votre "Je" centré sur vous.

Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom
a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ;
celles de cette vie, celles de vos vies passées."

Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu,
Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom;
il faut garder cela à l'esprit.

Lorsque l'on parle de Lui
ou que l'on chante Ses louanges,
Il est Lui-même présent.


Si vous êtes conscient de votre incapacité à vous concentrer sur le nom de Dieu, c'est aussi par Sa grâce.
Même si cela ne vous intéresse pas, servez-vous de ce Nom comme d'un médicament.
Cela aussi donnera un bon résultat.
Vous progresserez.
Le nom de Dieu n'est pas comme un médicament humain qui parfois réussit et parfois échoue.
Le nom de Dieu a toujours de l'effet ...


Ayez toujours un morceau de sucre candi à la bouche. (- Question d'une personne : "Qu'entendez-vous par là ?") - Le saint Nom de Dieu.
Dans Son nom Il est Lui-même présent.
Pour d'autres actes d'adoration, il faut aller dans un temple ou un ashram,
tandis que pour sentir Sa présence dans son Nom il n'est nécessaire d'aller dans aucun lieu particulier."



Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... 233


Source :
http://www.anandamayi.org/ashram/french/frmatd1.htm


Ma Ananda Moyi :

Mâ expliqua qu'en allant chez le fidèle elle avait vu la déesse Kâlî,
tout à fait vivante à cent cinquante mètres de là;
elle flottait à une dizaine de mètres au dessus du sol,
tendant les bras vers Mâ
comme si elle désirait s'asseoir sur ses genoux.



Ma Ananda Moyi :

Vous vous émerveillez, vis à vis de celles et ceux qui renoncent au monde ;
en réalité c'est vous qui renoncez à Tout !
Quel est ce Tout ? Dieu !
Le laisser de côté est votre renonciation suprême...


( Mâ éclate de rire !!! )

Oui. Dieu peut être vu. On peut Lui parler,
de la même façon que je vous vois et que je vous parle !
Elle rit...


"La toute-puissante" (MAHASAKTI) est à la racine de toutes choses,
de toute création, préservation, dissolution.
Une frondaison ne s'étend que parce que l'arbre est enraciné.
De même, toutes sortes de déités, d'anges, d'archanges, sont les manifestations de sa puissance.


Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Ma-ananda-moyi-2

Ma Ananda Moyi :

La souffrance ne disparaît que lorsque Dieu est réalisé. Il n’y a aucune autre façon de Le réaliser qu’en pratiquant le japa de Son nom, en méditant sur Son nom, en le vénérant et chantant Sa gloire

Paroles de Mâ

Le Nom de Dieu efface les karma aussi bien que les péchés
et les désirs accumulés au cours de plusieurs yuga (cycles de la création).
De même qu’une lampe qu’on allume illumine une pièce restée dans l’obscurité durant des milliers d’années,
le Nom de Dieu dissipe les ténèbres d’une multitude de naissances.



Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Anandamayi_ma4

Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.

OM Mâ Shri Mâ Jay Jay Mâ











Dernière édition par Yulunga le Ven 15 Avr 2022 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 2:04


-------










Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... P005_1_14

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... P004_1_00

Mâ Ananda Moyî

Que vous adoriez le Christ, Krishna, Kâli ou Allah,
vous adorez en fait la lumière unique qui est aussi en vous car elle imprègne tout.
Tout émane de la lumière.
Tout est Lumière

« Comment pouvez-vous imposer une limitation à l'infini en déclarant : « Ceci est la seule vraie voie ? »

Dieu, quant à Lui, est sans forme et sans nom.
De nouveau, lorsqu’ Il assume des formes, celles-ci sont infinies.
Souvenez vous toujours de cela.


Il est recommandable de se souvenir de Dieu à tous les instants et d'accueillir tout ce qui nous arrive comme venant de Dieu. De même, il faut essayer de se rappeler que toute souffrance, toute adversité que l'on doit traverser brûle un peu du mauvais karma accumulé.

"Que Sa présence, Son nom vous accompagnent toujours. Son Nom doit devenir pour vous un refrain obsédant, que vous marchiez, mangiez ou dormiez ... "


" Mâ Ananda Moyî

"Ce qu'une dévotion soutenue permet d'atteindre, une grande Ame, peut le donner d'un seul regard, du plus léger attouchement.
La grâce de Dieu se donne sans rien attendre.
Tout est possible à tout moment.

( Note: On peut obtenir aussi la grâce d'une incarnation Divine ou d'une grande âme avec une de leurs photos )


-Shri Anandamayi Mâ

Dieu imprègne tout, c'est pour cette raison qu'on peut L'atteindre de partout.
Appelez de toute la force de votre cœur le Seigneur du cœur.
Tous les appels arrivent à Lui.

« Respirer sans penser à Dieu, c’est du gaspillage.
Seul l’être humain a été doté du pouvoir de chercher et de trouver Dieu »


-Shri Anandamayi Mâ

C'est aussi un fait bien connu que des gens qui étaient rejetés par tous comme des êtres pécheurs et méprisables pouvaient avoir un contact facile avec Mâ, et étaient amenés à abandonner leur mauvais comportement.
Mâtâjî dit toujours: " Je désire tout particulièrement ces personnes qui n'ont rien pour les soutenir dans leur itinéraire vers le bien.


" On connaît de multiples exemples de gens qui ont pu ressentir un appel intense vers le haut en s'abandonnant à Mâ. D'autre part, on voyait de nombreux pândit ou adeptes de la pratique des rituels qui venaient à elle pour quelques jours et qui s'en retournaient toujours aussi imbus d'eux-mêmes. Shrî Mâ dit: " Rien n'arrive avant son heure; chacun obtient ce qu'il mérite. "

Avec l’aide de Dieu, même l’impossible devient possible.
Que Ses Pieds de Lotus soient votre seul refuge !


L’homme doit se conduire comme un héros.
Pendant les périodes d’infortune, il doit demeurer dans la longanimité et dans la patience.

Le temps ne s’arrête pas. Le suicide est un péché des plus haïssables ?
A qui donc appartient le corps que vous parlez de détruire ?
Est-ce là la manière de raisonner pour un être humain ?
Honte à vous !


L’insuccès ne doit pas être considéré comme un désastre ; ce serait commettre un péché : Tout ce qu’Il fait est entièrement bénéfique. En aucun cas, fut-ce dans la pire adversité, l’homme ne doit se reconnaître vaincu.
« Gurudeva, vous n’agissez que pour mon bien »   — Gardez toujours cette pensée présente à votre esprit.

Ce monde n’est pas possible sans qu’il ne se présentent de nombreux ennuis.
Si vous avez perdu votre fortune et votre situation, laissez-les être perdues.
Ne priez Dieu que pour la vie des vôtres.



Nous avons entendu Shri Mâ dire que lorsqu'elle entend une prière sincère pour transformer les malheurs de quelqu'un,
celui-ci recevra de l'aide d'une manière ou d'une autre.
Beaucoup de gens l'ont vue dans leur rêve et ont senti sa bénédiction dans leurs deuils ou leurs maladies.

"Parler de Dieu est la seule conversation qui en vaille la peine; tout le reste n'est que bavardage vain et futile.
Là où Rama est, se trouvent paix et bien-être; là où Rama n'est pas, règnent agitation et souffrance.
Une fois le péché demanda à Dieu : "Seigneur, vous avez assigné une place précise à chaque créature.
Dites-moi où je dois aller ?" Le Seigneur répondit : "Ta place est là où ne se trouve pas le nom de Dieu."...




http://www.anandamayi.org/ashram/french/frmatd1.htm


Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... P005_1_11

En 1926, les fidèles prièrent Mâ de célébrer à nouveau la Pûjâ.
Elle ne dit rien.
Plus tard, alors qu'on la menait chez un de ses fidèles, elle leva la main gauche. sourit et resta silencieuse.

Quand Pitâjî lui demanda la signification de son geste, elle ne répondit pas.
De nouveau, quand elle prit son repas dans cette maison.
elle refit le même geste de la main gauche.

Quelques jours plus tard.

Mâ expliqua qu'en allant chez le fidèle elle avait vu la déesse Kâlî, tout à fait vivante à cent cinquante mètres de là;
elle flottait à une dizaine de mètres au dessus du sol, tendant les bras vers Mâ comme si elle désirait s'asseoir sur ses genoux.

En prenant Ie repas ce jour-là, la même représentation s'était retrouvée en face d'elle comme une petite fille.
C'était pourquoi elle avait levé sa main gauche.

Le second incident se passa lorsque Shrî Mâ était au bord de la mer à Cox's Bazar. Elle se promenait sur la plage, quand elle dit tout avec un sourire: " Regardez mon poignet, n'est-il n est pas cassé? Examinez-le de près, peut-être y a-t-il une fracture.
" La nuit même, un voleur s'était introduit dans le temple de Kâli à Ramna, et avait dérobé ses ornements, en brisant aussi le poignet de la statue.

Une fois, pour la célébration de Vasanti-Pûjâ a l'ashram de Siddeshwari,
Shri Mâ était présente lors du rituel où l'on donne vie à la statue.
Pendant qu'elle la regardait, les yeux de celle-ci se mirent à briller comme ceux d'un être vivant.
Shri Ma dit::"Les formes des dieux et des déesses sont aussi réelles que votre corps et le mien.
On peut les percevoir en s'ouvrant à la vision intérieure par la pureté, Ia vénération et l'amour."

Il n’y a qu’en cherchant refuge auprès de Dieu et de Lui seul, que vous serez protégés de tous les maux et de toutes les souffrances.













Dernière édition par Yulunga le Lun 26 Déc 2016 - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeVen 25 Nov 2016 - 2:18













Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... FCiu

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... 4

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Masc49
Mâ Ananda Moyî

Que Son Nom soit toujours avec vous ; imperceptiblement, sans relâche, le temps s’enfuit.




Celui qui sert Dieu ne sera jamais sans secours.
Plus on cherche ardemment la communion en pratiquant le japa, dans Son service et dans Sa contemplation,
plus Sa révélation sera totale.

Il est possible de pratiquer la répétition du Nom Divin, dans les circonstances les plus adverses.
Il est cause de tout ce qui arrive et c’est pour cette raison qu’Il est toujours proche.

Ce qui est perçu en ce monde est de la nature du rêve, similaire à ce qu’on voit en rêve.
La seule différence est que le premier se passe à l’état de veille et le dernier pendant le sommeil.
Quoi qu’il en soit, je reste toujours avec vous, ma mère.

Toutes sortes de choses peuvent être vues dans les rêves :
celles qui dépendent du mental ; mais aussi celles qui n’ont pas été pensées mais qui sont arrivées dans le passé
ou qui se réaliseront dans l’avenir.
Dans tous les cas, tout ce qui arrive, appartient au royaume du rêve.

Où que Dieu vous place, à n’importe quel moment et sous n’importe quelles circonstances, souvenez-vous que tout est pour le mieux.
Efforcez-vous de traverser la vie en laissant votre fardeau entre Ses mains.
Il est le Protecteur. Il est le Guide, Il est Tout en tout.

Le Saint Nom du Divin est en Lui-même le rite exorcisant les influences indésirables.
Les fantômes et les mauvais esprits ne peuvent subsister en la présence du Nom Divin.

Efforcez-vous à tout moment de maintenir la contemplation de Dieu et le flux de Son Nom.
Par le pouvoir de Son Nom tous les malaises sont transformés en bien-être.







Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Maa_photo
Mâ Ananda Moyî



http://www.revue3emillenaire.com/blog/matri-vani-par-ma-anandamayi/

Vous vous cramponnez à cette chose ronde , roulante, croyant qu’elle constitue votre richesse ;
c’est pourquoi il y a tant de trouble et de confusion. Qu’est-ce que cette « chose ronde » ?
La pièce de monnaie naturellement.
Essayez de vous cramponner exclusivement à Lui qui est le Tout, où l’on ne peut parler ni de forme, ni de sans-forme et où le trouble et la confusion n’ont pas d’existence.

Quels sont ceux qui sont vraiment riches ?
Ceux qui sont en possession du Trésor Suprême eux seuls sont réellement riches et vivent dans l’abondance.
L’homme dans le cœur duquel ne se manifeste pas la présence de Dieu, doit être considéré comme étant pauvre et dépourvu.
Dépendre uniquement de LUI est le premier et le seul devoir de l’homme.


Dans la perspective de Son jeu, même obtenir signifie perdre.
C’est là la nature de Son Mouvement.
Pensez à LUI qui ne peut être perdu.
Méditez sur LUI seul, sur LUI, la Fontaine de Bonté.
Priez-Le ; dépendez de LUI.
Essayez de donner plus de temps au japa et à la méditation.
Abandonnez votre esprit à Ses Pieds.
Efforcez-vous de maintenir sans arrêt le japa et la méditation.


Vraiment tout se passe à l’intérieur de Sa Loi.
Comment, celui qui a été capable de comprendre ceci, peut-il encore être si grandement troublé ?
C’est de votre devoir que de considérer toutes choses comme LUI appartenant.
Essayez de laisser Sa Pensée vous maintenir en paix, quoiqu’ Il puisse faire.
Le sentiment d’une frustration ne se déclare-t-il pas parce que l’objet désiré n’est pas obtenu ?
Quand le désir de quelqu’un reste inassouvi, sans fruit, il est assurément futile de continuer à solliciter la même chose et d’être encore et encore désappointé.
Aussi longtemps que persiste le désir, l’impression de frustration et le chagrin ne sont que naturels du point de vue de ce monde.
Quoique vous puissiez désirer dans ce monde toujours changeant, vous n’en recevrez que du chagrin, même si un bonheur momentané peut parfois être obtenu.
Cherchez CELA en quoi il n’y a aucune souffrance et en quoi tout est obtenu, c’est là le seul devoir de l’homme.




Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Anandamayi-31
Mâ Ananda Moyî


Que Son Nom soit toujours avec vous ; imperceptiblement, sans relâche, le temps s’enfuit.











http://www.revue3emillenaire.com/blog/matri-vani-par-ma-anandamayi/
( Japa : est un terme sanskrit qui désigne la répétition,
un très grand nombre de fois, d'un nom de divinité,
de paroles sacrées ou formules mystiques, mentalement ou audiblement.)




Voir :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15598-se-nourrir-de-lumiere#170994
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15576-besoin-d-aide-florilege-de-recettes-simples#170963
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15588-mahavatar-babaji-le-yogi-immortel#170943








Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 3:21




-------










Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... QG21aONjHxHi07IAsXi1cmDCyG4Wm2va0ZdebN0aasewDfkKDu1FnBNiATzIcPZMPdil6tgmz380S5NLPkk9-vMrBUbfyrhUIPAK0OfcNxKxxPRfU62SwHcI-4Cyu7xoTQeP12vflVvevBl5TdCWLTEZEdL9Flqo9e8NzmwNHQ=w5000-h5000
Mâ Ananda Moyî







Mâ Ananda Moyî

Que vous adoriez le Christ, Krishna, Kâli ou Allah,
vous adorez en fait la lumière unique qui est aussi en vous car elle imprègne tout.
Tout émane de la lumière.
Tout est Lumière

« Comment pouvez-vous imposer une limitation à l'infini en déclarant : « Ceci est la seule vraie voie ? »

Dieu, quant à Lui, est sans forme et sans nom.
De nouveau, lorsqu’ Il assume des formes, celles-ci sont infinies.
Souvenez vous toujours de cela.

Tout ce que notre esprit accepte, hormis Dieu, est synonyme de souffrance.

Il y a ceux qui sont incapables de faire quoi que ce soit,  
ceux qui n’ont aucun  soutien dans la vie spirituelle.  
C’est de ceux-là surtout dont j’ai besoin.

Sans cesse chantez le Nom de Dieu.  
Chantez Son Nom et de ce chant jailliront et s’épanouiront la dévotion, la libération et la paix.
Gardez et portez ce Nom d’une foi ferme et solide, avec dévotion, avec vénération
et oubliez votre orgueil.
Vous verrez que  toutes les tâches que vous entreprendrez
s’accompliront d’elles-mêmes.

Faites en sorte d’être constamment absorbé par le Nom
et d’être  immergé en Lui.
Souvenez-vous qu’on prend le Nom de Dieu, par amour pour Dieu.

Le Nom de Dieu efface les karma aussi bien que les péchés et les désirs  
accumulés au cours de plusieurs cycles de la création.
De même qu’une lampe qu’on allume illumine une pièce restée dans l’obscurité  
durant  des  milliers  d’années,  le  Nom  de
Dieu dissipe les ténèbres d’une multitude de naissances.

Dieu imprègne tout, c’est pour cette raison qu’on peut L’atteindre de partout.
Appelez de toute la force de votre coeur le Seigneur du coeur.  
Tous les appels arrivent à Lui.




http://www.anandamayi.org/ashram/french/Enseignements.pdf



Voir :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15576-besoin-d-aide-florilege-de-recettes-simples#170963
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15588-mahavatar-babaji-le-yogi-immortel#170943
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15598-se-nourrir-de-lumiere#170994






Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeMer 20 Juin 2018 - 17:36

















Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... ParaMa1
Sri Ma Anandamayi » Yogananda

Paramahansa Yogananda Autobiographie d'un yogi
Extraits Chapitre 574 .

Ma Ananda Moyi, debout dans une voiture décapotable, bénissait
une foule d'environ cent disciples. De toute évidence, elle s'apprêtait à
partir. M. Wright gara la Ford un peu à l'écart et nous rejoignîmes à
pied la paisible assemblée. La sainte jeta un regard dans notre direc-
tion, descendit de sa voiture et vint vers nous.

« Père, vous êtes venu ! »
Après avoir prononcé ces ferventes paroles en bengali, elle mit son
bras autour de mon cou et posa la tête sur mon épaule. M. Wright, à
qui je venais juste de dire que je ne connaissais pas la sainte,
s'amusait énormément de voir cet étonnant accueil. Les yeux de la centaine
de chelas étaient fixés, non sans surprise, sur cette scène affectueuse .


J'avais tout de suite constaté que la sainte se trouvait dans un pro-
fond état de samadhi. Inconsciente de son enveloppe extérieure de
femme, elle ne se connaissait qu'en tant qu'âme immuable et c'est
ainsi qu'elle saluait joyeusement en moi un autre fidèle de Dieu.
Elle
me conduisit par la main dans sa voiture.
« Ma Ananda Moyi, je retarde votre voyage ! protestai-je.
—Père, c'est la première fois que je vous rencontre en cette vie 396 ,
après une éternité, me répondit-elle. Je vous en prie, ne partez pas
déjà. »

Nous nous assîmes côte à côte sur les sièges arrière de la voiture.
La Mère bienheureuse entra bientôt dans l'immobilité de l'extase. Ses
yeux magnifiques se levèrent vers le ciel et, mi-clos, se figèrent dans la
contemplation de l'Élysée intérieur, à la fois si proche et si lointain.

Les disciples chantaient doucement : « Victoire à la Mère Divine ! »
J'avais découvert en Inde de nombreux hommes de réalisation di-
vine, mais je n'avais jamais rencontré une sainte d'un niveau spirituel
aussi avancé. Son doux visage était illuminé d'une joie ineffable qui lui
avait valu le nom de Mère bienheureuse.

Sa tête n'était pas recouverte d'un voile, ses longs cheveux tombaient
librement sur les épaules. Une marque rouge faite avec de la pâte de bois
de santal symbolisait, sur son front, l'œil spirituel toujours ouvert chez elle.
Quel contraste entre son visage, ses mains et ses pieds minuscules
et la grandeur de son âme !

Pendant que Ma Ananda Moyi demeurait en extase, je posai
quelques questions à une chela se trouvant près de moi.
« La Mère bienheureuse voyage beaucoup à travers l'Inde. Elle a des
centaines de disciples un peu partout, me renseigna la chela. Ses ef-
forts courageux ont permis à de nombreuses réformes sociales néces-
saires de voir le jour. Bien que brahmane, la sainte ne fait aucune dis-
tinction entre les castes.

Un groupe d'entre nous l'accompagne toujours en voyage,
afin de veiller à son bien-être. Nous devons en prendre soin
car elle ne prête aucune attention à son corps. Si personne ne
la nourrit, elle ne mange pas et ne demande rien. Même lorsque le re-
pas est placé devant elle, elle n'y touche pas. Pour éviter qu'elle ne
quitte ce monde, nous, ses disciples, devons la nourrir nous-mêmes.
Elle reste souvent en extase divine des jours entiers,
respirant à peine et les yeux fixes.



« S'il vous plaît, parlez-moi de votre vie.
« Père, il y a si peu à dire. »

« Ma conscience ne s'est jamais identifiée à ce corps  temporaire.
Père, avant ma venue sur terre, "j'étais la même". Petite fille, "j'étais la
même". En devenant femme, "j'étais toujours la même". Lorsque la
famille où je suis née prit des dispositions pour marier ce corps,
"j'étais encore la même". Et, Père, devant vous maintenant, "je suis la
même". Même si la danse de la création change sans cesse autour de
moi dans les allées de l'éternité, "je serai à jamais la même". »


Ma Ananda Moyi se plongea alors dans une profonde méditation.
Son corps devint immobile comme une statue. Elle s'était enfuie vers
ce Royaume intérieur qui l'appelait sans cesse. Ses grands yeux noirs
et brillants semblaient maintenant ternes et sans vie. Cette expression
se retrouve souvent chez les saints lorsqu'ils retirent leur conscience
du corps physique qui semble alors n'être plus qu'un morceau d'argile
inanimé. Nous restâmes assis ensemble pendant une heure en état de
transe extatique. La sainte reprit conscience de ce monde avec un pe-
tit rire joyeux.


« Je vous en prie, Ma Ananda Moyi, venez dans le jardin avec moi.
M. Wright va prendre quelques photos.
—Certainement, Père. Votre volonté est la mienne. »
Ses yeux resplendissants gardèrent leur immuable éclat divin
pendant qu'elle posait pour de nombreuses photos.


Livre :
Paramahansa Yogananda
Autobiographie d'un yogi
Lien de téléchargement :
http://www.histoireebook.com/index.php?post/Paramahansa-Yogananda-Autobiographie-d-un-yogi




Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Cc7073d5eb3865458c5c827ebfb97421

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Ma_anandamoyi
Mâ Ananda Moyî

Prenez Son Nom, Son Nom seulement. Je sais que tout est possible si l’on prend Son Nom.
Consacrez-Lui autant de temps que vous pouvez.

Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu,
Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom;
il faut garder cela à l'esprit.
Lorsque l'on parle de Lui ou que l'on chante Ses louanges,
Il est Lui-même présent.

Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom
a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ;
celles de cette vie, celles de vos vies passées."

Aucun mal ne pourra jamais triompher
de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.













Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeVen 21 Déc 2018 - 2:19














Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Jesus-wallpaper-anandamayi-ma
 Mâ Ananda Moyî  

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... 409c900bf1e97505391d191279f5538d




https://www.revue3emillenaire.com/blog/matri-vani-par-ma-anandamayi/

Paroles de Mâ Ananda Moyî :

Il faut pratiquer la méditation car elle conduit à la compréhension divine.

Etre sans aucune pensée, voilà la méditation suprême.

(Dieu)
Prenez Son Nom, Son Nom seulement. Je sais que tout est possible si l’on prend Son Nom. Consacrez-Lui autant de temps que vous pouvez.
Si vous n’avez pas la possibilité de passer de longs moments à psalmodier Son Nom, parlez de Lui, chantez Son Nom ou lisez des livres de spiritualité.
Efforcez-vous de garder votre esprit tourné vers Lui, de toutes les façons possibles.

L’insuccès ne doit pas être considéré comme un désastre ; ce serait commettre un péché : Tout ce qu’Il fait est entièrement bénéfique.
En aucun cas, fut-ce dans la pire adversité, l’homme ne doit se reconnaître vaincu.

« Gurudeva, vous n’agissez que pour mon bien »   — Gardez toujours cette pensée présente à votre esprit.
Ce monde n’est pas possible sans qu’il ne se présentent de nombreux ennuis.

 Si vous avez perdu votre fortune et votre situation, laissez-les être perdues.
Ne priez Dieu que pour la vie des vôtres.



En période d’affliction, persévérez patiemment. Même si le désespoir et le danger constituent le lot des hommes,
celui qui leur fait face avec courage et calme, finira bien par en triompher.
Les circonstances de la vie changent. Pendant des périodes d’adversité il est nécessaire d’avoir recours à Lui avec encore plus de ténacité. On ne peut pas savoir si, au moyen d’un coup du sort, Il ne vous évitera pas un danger plus grand encore. Quelque fois Il suscite un accident pour éviter un plus grand danger. C’est la raison pour laquelle on le Nomme le « Dissipateur du Danger, Sauveur ».


L’homme doit se conduire comme un héros.
Pendant les périodes d’infortune, il doit demeurer dans la longanimité et dans la patience.

Le temps ne s’arrête pas. Le suicide est un péché des plus haïssables ?
A qui donc appartient le corps que vous parlez de détruire ?
Est-ce là la manière de raisonner pour un être humain ?
Honte à vous !


Avec l’aide de Dieu, même l’impossible devient possible.
Que Ses Pieds de Lotus soient votre seul refuge !


Sans la répétition du Nom et la pensée constante de Dieu, il n’y a pas d’espoir sur la terre.
Que ce devoir soit observé avant tout en premier lieu.



Snatam Kaur ॐ Long Time Sun ॐ Anandamayi Ma ॐ



Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Citation-ma-ananda-moyi-redim













Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeDim 23 Déc 2018 - 2:32










 


Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... 13369_369367700343_632570343_10188232_7923663_n

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... QG21aONjHxHi07IAsXi1cmDCyG4Wm2va0ZdebN0aasewDfkKDu1FnBNiATzIcPZMPdil6tgmz380S5NLPkk9-vMrBUbfyrhUIPAK0OfcNxKxxPRfU62SwHcI-4Cyu7xoTQeP12vflVvevBl5TdCWLTEZEdL9Flqo9e8NzmwNHQ=w5000-h5000

Ma - Anandamayi Ma :

Que Son Nom soit toujours avec vous ; imperceptiblement, sans relâche, le temps s’enfuit.

A certaines personnes, le souvenir de Dieu vient facilement car elles ne peuvent s'en passer. De cette façon elles gardent contact, satsang, avec Dieu. Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu, Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom; il faut garder cela à l'esprit. Lorsque l'on parle de Lui ou que l'on chante Ses louanges, Il est Lui-même présent.

Il est recommandable de se souvenir de Dieu à tous les instants et d'accueillir tout ce qui nous arrive comme venant de Dieu. De même, il faut essayer de se rappeler que toute souffrance, toute adversité que l'on doit traverser brûle un peu du mauvais karma accumulé.

Tant qu'il y a doctrine, il ne peut y avoir compréhension totale.

Il n'existe qu'un seul mal,
encore qu'il ne soit pas réel mais illusion de Maya:
c'est l'absence de Dieu.  

Invoquez-Le. Tout dépend de Lui. Où que vous soyez, chérissez Son étreinte.
Si vous désirez le bonheur dans ce monde, efforcez-vous de parvenir à Sa réalisation.
Vous savez, vous avez vu ce qu’est le monde. Le malheur y apparaît chaque jour, partout.
Le monde est connu pour cela.

 



Guru Ganesh Singh - Snatam Kaur - Ma - Anandamayi Ma -


Ananda Kirtan - Hare Krishna - Anandamayi Ma


https://atma83.webnode.fr/ma-anandamayi/




Ma Ananda Moyi  :

Il n’y a personne au-dessus de Dieu. Toutes les choses qu’Il fait, Il les fait Lui-même.
Personne n’est en mesure de faire quoi que ce soit. Il est bon de se le rappeler.

Il n’y a qu’à Dieu qu’on peut faire confiance.

Lorsque quelqu’un d’autre semble avoir l’intention de nuire, il est bon de réciter des japas de son Ishta, aussi longtemps que perdure cette intention. S’en remettre toujours à Ishta Deva.


 Il vous donne et continuera de vous donner ce dont vous avez besoin.

Dieu imprègne tout, c’est pour cette raison qu’on peut L’atteindre de partout. Appelez de toute la force de votre coeur le Seigneur du coeur. Tous les appels arrivent à Lui.


Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Ma_anandamoyi















( Note perso :  Il nous reste vraiment peu de temps car en Europe tout commencera en France
A bon entendeur............................Que DIEU soit avec nous ! )





Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeMer 10 Avr 2019 - 1:22

















Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Cc7073d5eb3865458c5c827ebfb97421
Mâ Ananda Moyî


Livre pdf :
http://www.le-livre-de-l-unite.net/Archives/L'enseignement%20de%20MA%20AM%20-%204%20-%2051%20-%20Introduction.pdf

Les Enseignements de
Mâ Anandamayî  Livre pdf :

http://www.anandamayi.org/ashram/french/Enseignements.pdf


http://supervielle.univers.free.fr/ma_anandamoyi.htm
https://dicocitations.lemonde.fr/auteur/5063/_Ma_Ananda_Moyi.php
https://www.babelio.com/auteur/Ma-Ananda-Moyi/73846/citations?a=a&pageN=2



Citations de Mâ Ananda Moyî :

« Où que vous soyez, c'est là qu'il faut commencer le voyage »

L'instant passé ne revient pas. Le temps doit être bien utilisé et il ne l'est vraiment que lorsqu'il est consacré à rechercher: Qui suis-je ?

En réalité, le gourou habite en vous et vous ne réaliserez rien tant que vous n'aurez pas découvert votre gourou intérieur.

Tout est déjà contenu en vous.

Comment voudriez-vous donc que se déroule le jeu divin si le voile de l'ignorance n'existait pas pour l'individu?

Tant qu'il y a doctrine, il ne peut y avoir compréhension.



Citations de Mâ Ananda Moyî :

Quelle que soit l’image qui surgisse à votre esprit, contemplez-la ; observez sous quelle forme Dieu veut Se présenter à vous.
La même forme ne convient pas à tout le monde. Pour certains, Râma sera plus utile, pour certains, Shiva, pour d’autres Pârvatî et pour d’autres encore le Sans-forme.
Sans aucun doute, Il est sans forme ; mais en même temps, soyez attentif à la forme particulière sous laquelle Il vous apparaît afin de vous montrer la voie. En conséquence, quelle que soit celle de Ses formes qui apparaît à votre esprit, vous devez la contempler dans le moindre détail.


Il existe des exemples de réalisation du Soi survenue par la grâce de Dieu, alors que d'autres fois on s'aperçoit qu'Il éveille en certains une soif insatiable de Vérité. Dans le premier cas, la réalisation vient spontanément, dans le second, l'on n'y parvient qu'après de nombreuses épreuves. Mais tout ceci n'est que l'oeuvre de Sa miséricorde.
L'homme croit être l'auteur de ses actions, alors qu'en réalité tout est dirigé par "Cela", le lien est "Cela" et "Cela" est la source d'énergie.


Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Ma_anandamoyi
Mâ Ananda Moyî

354
Si chacun pouvait comprendre, du plus profond de son être, que personne
n’appartient à personne, tant de douleurs et de souffrances pourraient être évitées !

En fait, chaque fois qu’une personne est sous l’emprise de ses
illusions, elle n’est pas en mesure de comprendre cela.

Cependant, il y a des gens dont l’état s’améliore
quand on leur administre un médicament amer...


370
Après avoir écouté un malade lui parler de son mal, Mâ lui dit : « Tout
dépend de Lui. Rien que de Lui. Remettez-vous en à Lui, quelque soit
votre état. ‘C’est Vous Seigneur, c’est Vous sous forme de la maladie.
Donnez-moi la patience et la force de la supporter’. Priez-Le tout le temps :
‘Seigneur, aidez-moi à comprendre cela, à comprendre que c’est Vous qui
êtes dans cette forme-là.’»



Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... QG21aONjHxHi07IAsXi1cmDCyG4Wm2va0ZdebN0aasewDfkKDu1FnBNiATzIcPZMPdil6tgmz380S5NLPkk9-vMrBUbfyrhUIPAK0OfcNxKxxPRfU62SwHcI-4Cyu7xoTQeP12vflVvevBl5TdCWLTEZEdL9Flqo9e8NzmwNHQ=w5000-h5000
Ma Ananda Moyi



Citations de Ma Ananda Moyi  :

Si vous avez perdu votre fortune et votre situation, laissez-les être perdues.
Ne priez Dieu que pour la vie des vôtres.

L’homme doit se conduire comme un héros.
Pendant les périodes d’infortune, il doit demeurer dans la longanimité et dans la patience.

Avec l’aide de Dieu, même l’impossible devient possible.
Que Ses Pieds de Lotus soient votre seul refuge !

Sans la répétition du Nom et la pensée constante de Dieu, il n’y a pas d’espoir sur la terre.
Que ce devoir soit observé avant tout en premier lieu.


A certaines personnes, le souvenir de Dieu vient facilement car elles ne peuvent s'en passer. De cette façon elles gardent contact, satsang, avec Dieu.
Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu, Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom; il faut garder cela à l'esprit.
Lorsque l'on parle de Lui ou que l'on chante Ses louanges, Il est Lui-même présent.

Il n’y a personne au-dessus de Dieu. Toutes les choses qu’Il fait, Il les fait Lui-même.
Personne n’est en mesure de faire quoi que ce soit. Il est bon de se le rappeler.

 Il n’y a qu’à Dieu qu’on peut faire confiance.

Lorsque quelqu’un d’autre semble avoir l’intention de nuire, il est bon de réciter des japas de son Ishta,
aussi longtemps que perdure cette intention. S’en remettre toujours à Ishta Deva.

( Ishta Deva :  la Divinité de son choix )

Il vous donne et continuera de vous donner ce dont vous avez besoin.

Dieu imprègne tout, c’est pour cette raison qu’on peut L’atteindre de partout.
Appelez de toute la force de votre coeur le Seigneur du coeur. Tous les appels arrivent à Lui.

Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom
a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ;
celles de cette vie, celles de vos vies passées."

Aucun mal ne pourra jamais triompher
de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.

Que Son Nom soit toujours avec vous ; imperceptiblement, sans relâche, le temps s’enfuit.



Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Images?q=tbn:ANd9GcQOU4H5PaFdbBgeksVLSc_1gEJP_Oi-DouhB2EJdQ63EdNsChFA


Anyone calling out for god from any land in any language
Remember their cries reach this heart like the waves of the ocean crashing onto the shore

Quiconque appelle Dieu de n'importe quel pays dans n'importe quelle langue
Souviens-toi que leurs cris atteignent ce cœur comme les vagues de l'océan qui se brisent sur le rivage














Dernière édition par Yulunga le Ven 8 Avr 2022 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 23:52














Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... B92ea458c716ef7eccaf038cf13a0587

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Ea6dcdc913c009ed977a5f16b6926179

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... 24e907aecff1b156af6dc3db15a62192

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Dfcad25ab0b5345ea0a78f32259fdfc8



Mâ Ananda Moyî


« Comment pouvez-vous imposer une limitation à l'infini en déclarant : « Ceci est la seule vraie voie ? »

Dieu, quant à Lui, est sans forme et sans nom.
De nouveau, lorsqu’ Il assume des formes, celles-ci sont infinies.
Souvenez vous toujours de cela.

Tout ce que notre esprit accepte, hormis Dieu, est synonyme de souffrance.

Il y a ceux qui sont incapables de faire quoi que ce soit,  
ceux qui n’ont aucun  soutien dans la vie spirituelle.  
C’est de ceux-là surtout dont j’ai besoin.

Sans cesse chantez le Nom de Dieu.  




Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... 339d24eca1eadc3df36cc681e19b3aff

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... F7953fca1154717d911a91c8e7938d66

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... D5cb81751cb3c49a13ddb5c7aac8e171


Mâ Ananda Moyî

Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu,
Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom;
il faut garder cela à l'esprit.

Lorsque l'on parle de Lui ou que l'on chante Ses louanges,
Il est Lui-même présent.

Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom
a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ;
celles de cette vie, celles de vos vies passées."

Prenez Son Nom, Son Nom seulement. Je sais que tout est possible si l’on prend Son Nom.
Consacrez-Lui autant de temps que vous pouvez.

Le Nom de Dieu efface les karma aussi bien que les péchés
et les désirs accumulés au cours de plusieurs yuga (cycles de la création).
De même qu’une lampe qu’on allume illumine une pièce restée dans l’obscurité durant des milliers d’années,
le Nom de Dieu dissipe les ténèbres d’une multitude de naissances.

OM Mâ Shri Mâ Jay Jay Mâ

Anandamayi Ma/Films of Joy



Mâ Anandamayi La lumière du Monde








Laughing Heart (Om Anandamayi) by Chloe Goodchild




http://gazou.over-blog.fr/article-riez-de-ma-ananda-moyi-46293995.html

"Ma Ananda Moyi

Riez tant que vous pourrez ; cela relâchera toute les articulations crispées de votre corps. Il faut que votre rire vienne du plus profond de votre coeur ;
il doit vous secouer de la tête aux pieds, si bien que vous ne sachiez plus quelle est la partie du corps qui réagit le plus violemment.

Mais si l'âme est assoupie, votre rire ne sera que sur vos lèvres. Je voudrais vous voir rire avec votre bouche, avec votre coeur, avec tout le souffle de votre vie !
Pour y arriver, ayez foi en vos propres facultés et essayez d'établir des rapports harmonieux entre le moi intérieur et le moi extérieur.

ne multipliez pas vos besoins, mais menez une vie simple et sans tache. Etablissez une parfaite identité entre votre propre avantage et celui du monde ;
et de toute votre énergie, consacrez-vous exclusivement à Dieu. alors votre rire répandra la joie partout."
"Aux Sources de la Joie" Mâ Ananda Moy









Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 21:53












Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Ma-Anandamayi-952






https://www.babelio.com/auteur/Ma-Ananda-Moyi/73846/citations?pageN=2


Mâ Ananda Moyî

Dans les années 1939-1940 se déclara en Ma Anandamoyi un cancer généralisé...
Tous ses organes étaient l'un après l'autre envahis par la maladie.
Ses souffrances étaient terribles.
Les médecins ne pouvaient que déclarer sa fin irrémédiable.

Une nuit, un médecin assista à ce phénomène :
il vit soudain Ma sous les traits de la déesse Durga. Le corps prenait de lui-même des postures yogiques.

Le lendemain matin elle dit au médecin :

« Alors dites-moi ! Maintenant où est le cancer ? »

Ma était à nouveau en parfaite santé.




Mâ Ananda Moyî :

Tant qu'il y a doctrine, il ne peut y avoir compréhension.
Tout est déjà contenu en vous.

Ce que l'on pense, on le devient.

En fait il n'existe jamais rien d'autre que l'Instant unique.
De même qu'un seul arbre contient d'innombrables arbres, d'innombrables feuilles,
une quantité infinie de mouvements et d'états statiques, de même un instant contient un nombre infini d'instants et en tous se trouve l'Instant unique.
Et cet instant suprême réunit mouvement et repos.



Mâ Ananda Moyî :

Une fois, pour la célébration de Vasanti-Pûjâ a l'ashram de Siddeshwari, Shri Mâ était présente lors du rituel où l'on donne vie à la statue.
Pendant qu'elle la regardait, les yeux de celle-ci se mirent à briller comme ceux d'un être vivant.

Shri Ma dit : " Les formes des dieux et des déesses sont aussi réelles que votre corps et le mien.
On peut les percevoir en s'ouvrant à la vision intérieure par la pureté, Ia vénération et l'amour."  



Mâ Ananda Moyî :

Mâ expliqua qu'en allant chez le fidèle elle avait vu la déesse Kâlî, tout à fait vivante à cent cinquante mètres de là;
elle flottait à une dizaine de mètres au dessus du sol, tendant les bras vers Mâ comme si elle désirait s'asseoir sur ses genoux.

En prenant Ie repas ce jour-là, la même représentation s'était retrouvée en face d'elle comme une petite fille.




Durga Mantra (Om Dum Durgayei Namaha)


Kali, The Dangerous Mother













Dernière édition par Yulunga le Ven 8 Avr 2022 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 23:50




















Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... B92ea458c716ef7eccaf038cf13a0587
Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... 339d24eca1eadc3df36cc681e19b3aff
Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Dfcad25ab0b5345ea0a78f32259fdfc8





Mâ Ananda Moyî


« Comment pouvez-vous imposer une limitation à l'infini en déclarant : « Ceci est la seule vraie voie ? »

Dieu, quant à Lui, est sans forme et sans nom.
De nouveau, lorsqu’ Il assume des formes, celles-ci sont infinies.
Souvenez vous toujours de cela.

Tout ce que notre esprit accepte, hormis Dieu, est synonyme de souffrance.

Il y a ceux qui sont incapables de faire quoi que ce soit,  
ceux qui n’ont aucun  soutien dans la vie spirituelle.  
C’est de ceux-là surtout dont j’ai besoin.

Sans cesse chantez le Nom de Dieu.  


Mâ Ananda Moyî

Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu,
Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom;
il faut garder cela à l'esprit.

Lorsque l'on parle de Lui ou que l'on chante Ses louanges,
Il est Lui-même présent.

Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom
a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ;
celles de cette vie, celles de vos vies passées."

Prenez Son Nom, Son Nom seulement. Je sais que tout est possible si l’on prend Son Nom.
Consacrez-Lui autant de temps que vous pouvez.

Le Nom de Dieu efface les karma aussi bien que les péchés
et les désirs accumulés au cours de plusieurs yuga (cycles de la création).
De même qu’une lampe qu’on allume illumine une pièce restée dans l’obscurité durant des milliers d’années,
le Nom de Dieu dissipe les ténèbres d’une multitude de naissances.

OM Mâ Shri Mâ Jay Jay Mâ



Mâ Ananda Moyî :

Une fois, pour la célébration de Vasanti-Pûjâ a l'ashram de Siddeshwari,
Shri Mâ était présente lors du rituel où l'on donne vie à la statue.
Pendant qu'elle la regardait, les yeux de celle-ci se mirent à briller
comme ceux d'un être vivant.

Shri Ma dit : " Les formes des dieux et des déesses
sont aussi réelles que votre corps et le mien.
On peut les percevoir en s'ouvrant à la vision intérieure
par la pureté, Ia vénération et l'amour."  



Mâ Ananda Moyî :

Mâ expliqua qu'en allant chez le fidèle elle avait vu la déesse Kâlî,
tout à fait vivante à cent cinquante mètres de là;
elle flottait à une dizaine de mètres au dessus du sol,
tendant les bras vers Mâ comme si elle désirait s'asseoir sur ses genoux.

En prenant Ie repas ce jour-là, la même représentation
s'était retrouvée en face d'elle comme une petite fille.






Hare Krishna, Hare Krishna, Krishna Krishna
Hare Hare- Nina Hagen





https://cogiito.com/a-la-une/en-1917-rudolf-steiner-prevoyait-un-vaccin-qui-chasserait-toute-inclination-vers-la-spiritualite-des-ames/

Rudolf Steiner  (1917)

Je vous ai dit que les esprits des ténèbres vont inspirer leurs hôtes humains
dans lesquels ils vivront, à trouver un vaccin qui chassera toute inclination
vers la spiritualité..............






Puissant Kali Mantra ||
Mantra pour éliminer les ennemis et la magie noire

Om Kalvanay Vidmahe Mahakopay Dhimahi Tanno Bhadra Prachodayat






Mantra pour éliminer les puissants démons
et les mauvais esprits
| Vetal Shiva Mantra

Om Namah Paraaye Shivatmane Vetalaaye Namah

















Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 22:26






















Très beau ! Simple et Beau !!!  ( Mantra Occidentalisé )

MAHA MANTRA (432Hz):
HARE KRISHNA HARE RAMA
| Spiritual Mantra





Mâ Ananda Moyî

Que vous adoriez le Christ, Krishna, Kâli ou Allah,
vous adorez en fait la lumière unique qui est aussi en vous car elle imprègne tout.
Tout émane de la lumière.
Tout est Lumière

« Comment pouvez-vous imposer une limitation à l'infini en déclarant : « Ceci est la seule vraie voie ? »

Dieu, quant à Lui, est sans forme et sans nom.
De nouveau, lorsqu’ Il assume des formes, celles-ci sont infinies.
Souvenez vous toujours de cela.

Tout ce que notre esprit accepte, hormis Dieu, est synonyme de souffrance.

Il y a ceux qui sont incapables de faire quoi que ce soit,  
ceux qui n’ont aucun  soutien dans la vie spirituelle.  
C’est de ceux-là surtout dont j’ai besoin.

Sans cesse chantez le Nom de Dieu.  
Chantez Son Nom et de ce chant jailliront et s’épanouiront la dévotion, la libération et la paix.
Gardez et portez ce Nom d’une foi ferme et solide, avec dévotion, avec vénération
et oubliez votre orgueil.
Vous verrez que  toutes les tâches que vous entreprendrez
s’accompliront d’elles-mêmes.

Faites en sorte d’être constamment absorbé par le Nom
et d’être  immergé en Lui.
Souvenez-vous qu’on prend le Nom de Dieu, par amour pour Dieu.

Le Nom de Dieu efface les karma aussi bien que les péchés et les désirs  
accumulés au cours de plusieurs cycles de la création.
De même qu’une lampe qu’on allume illumine une pièce restée dans l’obscurité  
durant  des  milliers  d’années,  le  Nom  de
Dieu dissipe les ténèbres d’une multitude de naissances.

Dieu imprègne tout, c’est pour cette raison qu’on peut L’atteindre de partout.
Appelez de toute la force de votre coeur le Seigneur du coeur.  
Tous les appels arrivent à Lui.




http://www.anandamayi.org/ashram/french/Enseignements.pdf













Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 23:07















Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... B92ea458c716ef7eccaf038cf13a0587


Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Ea6dcdc913c009ed977a5f16b6926179


Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Ma-Anandamayi-952


Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... QG21aONjHxHi07IAsXi1cmDCyG4Wm2va0ZdebN0aasewDfkKDu1FnBNiATzIcPZMPdil6tgmz380S5NLPkk9-vMrBUbfyrhUIPAK0OfcNxKxxPRfU62SwHcI-4Cyu7xoTQeP12vflVvevBl5TdCWLTEZEdL9Flqo9e8NzmwNHQ=w5000-h5000



Mâ Ananda Moyî

Que vous adoriez le Christ, Krishna, Kâli ou Allah,
vous adorez en fait la lumière unique qui est aussi en vous car elle imprègne tout.
Tout émane de la lumière.
Tout est Lumière




Mâ Anandamayî

En vérité, l’abondance du malheur est ce qui caractérise essentiellement la vie en ce monde.
Fixez votre esprit sur Dieu.

Sans la répétition du Nom et la pensée constante de Dieu, il n’y a pas d’espoir sur la terre.
Que ce devoir soit observé avant tout en premier lieu.

Aucun mal ne pourra jamais triompher de celui qui s’attache fidèlement à la répétition du Nom Divin.













https://www.babelio.com/auteur/Ma-Ananda-Moyi/73846/citations?pageN=2



Mâ Ananda Moyî

Quand on répète un mantra ou l'un des noms de Dieu,
Il est présent en tant que mantra ou en tant que nom;
il faut garder cela à l'esprit.

Lorsque l'on parle de Lui ou que l'on chante Ses louanges,
Il est Lui-même présent.

Rappelez-vous tout au long de ce jour que la répétition de Son Nom
a assez de pouvoir pour balayer toutes vos erreurs ;
celles de cette vie, celles de vos vies passées."

Prenez Son Nom, Son Nom seulement. Je sais que tout est possible si l’on prend Son Nom.
Consacrez-Lui autant de temps que vous pouvez.

Le Nom de Dieu efface les karma aussi bien que les péchés
et les désirs accumulés au cours de plusieurs yuga (cycles de la création).
De même qu’une lampe qu’on allume illumine une pièce restée dans l’obscurité durant des milliers d’années,
le Nom de Dieu dissipe les ténèbres d’une multitude de naissances.

OM Mâ Shri Mâ Jay Jay Mâ



Mâ Ananda Moyî

« Comment pouvez-vous imposer une limitation à l'infini en déclarant :
« Ceci est la seule vraie voie ? »

Dieu, quant à Lui, est sans forme et sans nom.
De nouveau, lorsqu’ Il assume des formes, celles-ci sont infinies.
Souvenez vous toujours de cela.

Tout ce que notre esprit accepte, hormis Dieu, est synonyme de souffrance.

Il y a ceux qui sont incapables de faire quoi que ce soit,  
ceux qui n’ont aucun  soutien dans la vie spirituelle.  
C’est de ceux-là surtout dont j’ai besoin.

Sans cesse chantez le Nom de Dieu.  
Chantez Son Nom et de ce chant jailliront et s’épanouiront la dévotion, la libération et la paix.
Gardez et portez ce Nom d’une foi ferme et solide, avec dévotion, avec vénération
et oubliez votre orgueil.
Vous verrez que  toutes les tâches que vous entreprendrez
s’accompliront d’elles-mêmes.

Faites en sorte d’être constamment absorbé par le Nom
et d’être  immergé en Lui.
Souvenez-vous qu’on prend le Nom de Dieu, par amour pour Dieu.

Le Nom de Dieu efface les karma aussi bien que les péchés et les désirs  
accumulés au cours de plusieurs cycles de la création.
De même qu’une lampe qu’on allume illumine une pièce restée dans l’obscurité  
durant  des  milliers  d’années,  le  Nom  de
Dieu dissipe les ténèbres d’une multitude de naissances.

Dieu imprègne tout, c’est pour cette raison qu’on peut L’atteindre de partout.
Appelez de toute la force de votre coeur le Seigneur du coeur.  
Tous les appels arrivent à Lui.




http://www.anandamayi.org/ashram/french/Enseignements.pdf



Voir :
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15576-besoin-d-aide-florilege-de-recettes-simples#170963
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15588-mahavatar-babaji-le-yogi-immortel#170943
https://electra2zeiss.forumactif.com/t15598-se-nourrir-de-lumiere#170994




Mâ Ananda Moyî :

Une fois, pour la célébration de Vasanti-Pûjâ a l'ashram de Siddeshwari,
Shri Mâ était présente lors du rituel où l'on donne vie à la statue.
Pendant qu'elle la regardait,
les yeux de celle-ci se mirent à briller comme ceux d'un être vivant.

Shri Ma dit : " Les formes des dieux et des déesses sont aussi réelles
que votre corps et le mien.
On peut les percevoir en s'ouvrant à la vision intérieure
par la pureté, Ia vénération et l'amour."  



Mâ Ananda Moyî :

Mâ expliqua qu'en allant chez le fidèle elle avait vu la déesse Kâlî,
tout à fait vivante à cent cinquante mètres de là;
elle flottait à une dizaine de mètres au dessus du sol,
tendant les bras vers Mâ comme si elle désirait s'asseoir sur ses genoux.

En prenant Ie repas ce jour-là, la même représentation
s'était retrouvée en face d'elle comme une petite fille.






Durga Mantra (Om Dum Durgayei Namaha)


Hare Krishna, Hare Krishna, Krishna Krishna Hare Hare- Nina Hagen













Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1335
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 0:45


















Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... B92ea458c716ef7eccaf038cf13a0587




Mâ Ananda Moyî

Dieu imprègne tout, c'est pour cette raison qu'on peut L'atteindre de partout.
Appelez de toute la force de votre cœur le Seigneur du cœur.
Tous les appels arrivent à Lui.



Mâ Ananda Moyî

Incarnation de la Mère Divine
"Née de la prière des hommes"

Aucun mal ne pourra jamais triompher
de celui qui s’attache fidèlement
à la répétition du Nom Divin.




Juste Magnifique !!!  



Hare Krishna, Hare Ramo...

Hare Krishna Maha Mantra - Love in Separation
- Shyamananda Kirtan Mandali
















Revenir en haut Aller en bas
Domi577

Domi577

Autre / Ne pas divulguer Balance Cochon
Messages : 428
Date d'inscription : 20/10/2021
Age : 64

Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 17:06

Salut Yulunga Wink

Je connaissais pas cette personne Mâ Ananda Moyî, j'ai fait quelques recherches,à mon avis c'était un esprit céleste incarné cette brave femme.Comme Bouddha -Jésus-Abraham et beaucoup d'autres..

Amicalement Domi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... Empty
MessageSujet: Re: Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......   Mâ Ananda Moyî  .......La Mère Divine incarné....... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mâ Ananda Moyî .......La Mère Divine incarné.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Divine connection
» Seal ~ LOVE'S DIVINE
» L'énergie, comment je la vois.
» Le langage de la divine matrice Gregg Braden
» LE TANTRA ou L'essence de votre partie divine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Eveil spirituel / Développement personnel-