Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

  C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté     C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  I_icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 4:34

Bonjour mes frères & sœurs I love you

C'est un jour bien triste, et c'est avec le cœur lourd que je vous annonce que l'un des deux fondateur des Moutons enragés nous à quitté à l'âge de 44 ans après avoir mené un long combat face à la maladie. Nos pensée vont donc tous naturellement vers sa familles, ses amis et Voltigeur, l'autre fondatrice des Moutons enragés qui vient de perdre son grand ami.

Adieu mon ami Benji… le sujet hommage qui lui est dédié sur son blog.

 C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  CxYnS_fA

On n'a pas eu la chance de te connaître en vrai Benji mais on a toujours ressenti que tu étais quelqu'un de bien qui défendait de vraies valeurs et étais animé par de grandes convictions. De ce fait on éprouve une grande tristesse et puisse survivre l'égrégore des Moutons Enragés pour que ton combat ne reste pas sans suite.

Nos pensées vont aussi vers Voltigeur qui doit vraiment devoir faire preuve de beaucoup de courage, ele qui a toujours donné tant pour les Moutons Enragés.


Repose en paix brave Benji.

Orné & Akasha.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

 C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté     C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:19

Bonjour mes frères & sœurs I love you
Une membre et lectrice des Moutons Enragés, Maria, a tenu à rendre un bel hommage à notre ami Benji, en créant une belle vidéo avec de beaux paysages et citations de Benji. Car il aimait la nature et les animaux.

Un tout grand merci à elle !

Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

 C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté     C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  I_icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 13:35

Mes condoléances à sa famille et ses proches.

Je ne connaissais pas cette personne, mais je suis sûr qu'il devait faire un grand travail de divulgation
et qu'il a œuvré pour l'éveil des consciences.

Que son âme repose en paix, et qu'il retourne enfin à la maison
après l'expérience de la vie terrestre qu'il a vécut.


 C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  01122710
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Aude



Féminin Lion Coq
Messages : 16
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 66

 C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté     C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  I_icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 16:43

Décidément depuis hier je n'apprends que des décès. C'est le quatrième en moins de 24 heures. Et cela concerne des personnes engagées. Tout cela me fait beaucoup de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  Empty
MessageSujet: Re: C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté     C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est une bien triste nouvelle... Benji, l'un des fondateur des Moutons Enragés nous a quitté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La censure commence sur le site "les moutons enragés"
» Triste nouvelle !
» Un grand Homme nous a quitté
» Sylvie Simon nous à quitté, le 8 novembre 2013
» Sommes-nous prisonniers d'un zoo galactique contrôlé par une intelligence bien supérieure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Votre coin perso :: Anniversaires & autres-