Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 3:30













Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... 5661aad600de0



This Mortal Coil - Sixteen Days - Gathering Dust





        This Mortal Coil "It'll end in tears" HD            





Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... 23003

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Ct7


   Cocteau Twins - Peppermint Pig (7" version)    



  Cocteau Twins - Feet Like Fins (Otherness Version)  





Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... 7e6d9d40d427e11fd13effabd5c68c96

Siouxsie & The Banhees - Sea Of Light

Traduction perso :


"La Mer de  lumière"

Je flotte tranquillement
Sans aucun son
Pour toujours et à jamais jusqu'à la fin des temps
Et je me vois moi même couché encore sur la scène du crime
étendu encore sur la scène du crime

Comme le sang dans le corps
Comme le vent dans l'eau
Je suis passé à la mer de lumière
Suivez-moi dans la mer de lumière
La mer de lumière

La peau miraculeuse du bord de l'arc en ciel
Laisse la pluie tomber, la laisse descendre
chevauchant sur une rivière d'étoiles
Les cieux s'ouvrent à la fin du tunnel

Comme le sang dans le corps
Comme le vent dans l'eau
Je suis passé à la mer de lumière
Suivez-moi dans la mer de lumière

Comme le sang dans le corps
Comme le vent dans l'eau
Laisse la pluie tomber, laisse la descendre
Mer de lumière
La mer de lumière

  Overground - Siouxsie and the Banshees  




Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Aaa952bc70ff789219ce50d95ebb20ff


Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Hqdefault
 dead can dance: de profundis (out of the depths of sorrow)  


        Dead Can Dance - De Profundis - Vieux Chaos Version (Excerpt)                












Dernière édition par Yulunga le Mer 19 Sep 2018 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 23:55

Comme cela fait plaisir ^^
Dédicace d'un "vieux" goth en ton honneur...
Même si je considère DCD comme un groupe à la musique lumineuse plutôt que sombre... les autres diront "musique d'église" ... nous on sait ^^

Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 2:39










En effet,  
c'est de la musique lumineuse !
comme This Mortal Coil , Cocteau Twins,
certains morceaux de Siouxsie & The banshees
et d'autres groupes style Punk Gothique Cold Wave.........
Ce que tu sait et vit comme moi c'est cette aspiration vers la lumière
de certains de ces groupes et de certains de leurs "fans"...........
Il y a une terrible et profonde nostalgie de l'état d'avant la rupture d'équilibre !
C'est des coeurs et des plaies à vif qui hurlent face à l'éternité et au Grand mystère !
Ce n'est pas une musique pour les masses qui préfèrent le réconfort à la recherche souvent douloureuse de la réalité !
Les merveilleux Lotus ne naissent 'ils pas des marécages glauques et sombres ???





     Dead Can Dance - Cantara      



Cocteau Twins - Amelia



 Siouxsie & The Banshees - Hall Of Mirrors  








[/left]


Dernière édition par Yulunga le Mer 19 Sep 2018 - 22:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeMar 17 Jan 2017 - 23:46














Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... 162562320479-the-cure-charlotte-sometimes_music_video_ov


Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Dark-forest-night-image-31001






A Forest




https://www.youtube.com/watch?v=EHrHTuWm7WA

The Cure Charlotte Sometimes Lyrics


The Cure - A Strange Day











Dernière édition par Yulunga le Mer 19 Sep 2018 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeMer 18 Jan 2017 - 1:59

My trilogy of the shade in the light

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Images?q=tbn:ANd9GcQ8qetplVWV6VT-BT_mHkPbn7FO1QxqlG5Kc-V-IBQ0nfjLEgLA



The Cure - The Funeral Party



Joy Division - The Eternal

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... 7723953.49c5b88a.640



The Sisters Of Mercy - Lights

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Resurrection
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 2:52













Ouais, Sisters of Mercy il ont fait des bons trucs !


Dans ces temps de niaiseries et de stupidités politiques extrêmes un peu de PUNK pur et dur à l'ancienne
ça peut, peut être faire du bien ?..............................

Retour vers le passé, une autre époque, une autre musique, regret ? peut être?...........................

Un petit retour de Johnny, non, non, pas le Halliday de mes deux, mais le Johnny Rotten qui détestait être appelé ainsi !


  Public Image Limited - Public Image  




  Anne Clark - Tide  



Lone figure walk beside a restless shore
How much more?
How much more?
The world doesn't have to tell me what I need
I know how to fail and how to succeed
Tide always turns quicker
When you're least prepared
Lone figure walks beside a restless shore
Always scared



Figure solitaire marchant à côté d'un rivage sans repos
Combien plus ?
Combien plus ?
Le monde ne doit pas me dire de quoi j'ai besoin
Je sais comment échouer et comment réussir
La Marée revient toujours plus rapide
Quand vous êtes le moins préparé
Figure solitaire marchant à côté d'un rivage sans repos
Toujours effrayé









Dernière édition par Yulunga le Mer 19 Sep 2018 - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeMer 31 Jan 2018 - 1:53











Apocalypse 3:16

Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.










Un Arbre n'est fort que par la profondeur de ses racines,
mais ses racines peuvent être multiples !
citation de : ........... moi même ............rires......................






Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Qiq0yxkn




Siouxsie & The Banshees - Take Me Back






Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... 9871d2b0952727b7cd72c784bb4f46bd



Cocteau Twins - Great Spangled Fritillary




Cocteau Twins - "Ribbed and Veined"













Dernière édition par Yulunga le Mer 19 Sep 2018 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 3:14


















Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Jesus_coming_back_on_friday_american_pastor27982_L
Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Original








Le temps a raison de tout................................

Siouxsie born in 57.........qu'est elle devenu aujourd'hui ?........................

Le temps a raison de tout................................

Ce n'est pas seulement la personne qui m'accrochait mais surtout l'énergie qu'elle portait...........................

Le temps a raison de tout................................

Etrangement cette énergie vit encore en moi.................. faut il en pleurer ?...................

peu m'importe...................................

Le temps a raison de presque tout................................







Siouxsie and the Banshees - Paradise Place


Siouxsie and the Banshees - Painted Bird -


Siouxsie And The Banshees Swimming Horses (Extended Version)





















Dernière édition par Yulunga le Mer 19 Sep 2018 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 3:30

J'ai toujours eue aussi de l’affection pour Siouxie, surtout les premiers albums. Sinon elle est toujours active. Elle avait sortit un album solo : Mantaray et un ep en 2015.

Mais ses c'est anciens titre avec les Banchees qui me font tripée, comme :

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Screen-shot-2014-08-22-at-10-21-29-am



Siouxsie And The Banshees - Poppy Day



Siouxsie and the Banshees Premature Burial

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Siouxsie-resize-2





Siouxsie And The Banshees - Happy House

Et comme tu le sas Yulunga, Cocteau Twins, c'est encore plus fort, d'ailleurs il y a deux ans, ils ont sortit un coffret avec l'intégrale des albums en vinyle. i-nes-sti-ma-ble ^^



Cocteau Twins - Blood Bitch



Cocteau Twins - Wax and Wane

Sinon tu savais que Simon Raymonde le multi instrumentaliste du groupe a créé un magnifique label pleins de belles choses à découvrir : Bella Union

Sinon tu connais le groupe Piano Magique ?



Piano Magic - Closure



Piano Magic *Your Ghost*

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Piano_magic_141



piano magic - luxembourg gardens



Et Matt Elliott ?





Matt Elliott - The right to cry



Matt Elliott - I Would Have Woken You With This Song (cette chanson est d'une beauté absolue)

Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeLun 12 Mar 2018 - 23:34

-------











Hello Akasha !


Akasha a dit :

J'ai toujours eue aussi de l’affection pour Siouxie, surtout les premiers albums. Sinon elle est toujours active. Elle avait sortit un album solo : Mantaray et un ep en 2015.
Mais ses c'est anciens titre avec les Banchees qui me font tripée, comme :


On est d'accord !

La nostalgie me reprend.................................
Je préfère aussi les anciens par ex: de Cure (  A Forest , Charlotte Sometimes..........) sauf que certains morceaux comme Strange day , Love Song et d'autres........... sont excellents !!!









Dazzle !!!

















-------


Dernière édition par Yulunga le Sam 15 Sep 2018 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1337
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeSam 15 Sep 2018 - 0:09













Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... 8ee8898fe85b4e7441238ac1400301b3--dark-wood-dark-forest


Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... 77834329





OK, cela peut paraître gentillet et un peu commercial pas rapport au vrai et pur, Punk gothique New wave,  
mais bon, je les réécoutent en ce moment,.....................Alors..........................................................................






Placebo - Where Is My Mind Live (HD)










My, oh my !                                    
A song to say goodbye
A song to say goodbye
A song to say.............
Before our innocence was lost
You were always one of those
Blessed with lucky sevens
And the voice that made me cry
It's a song to say goodbye
It's a song to say goodbye
It's a song to say goodbye.....................................


Mon, oh mon
( Mon Dieu, Oh Mon Dieu ! )

Une chanson pour dire au revoir
Une chanson pour dire au revoir
Une chanson pour dire.........
Avant que notre innocence ne soit perdue
Tu était toujours l'un de ceux
bénies avec sept chance
Et la voix qui me faisait pleurer
C'est une chanson pour dire au revoir
C'est une chanson pour dire au revoir
C'est une chanson pour dire au revoir
C'est une chanson pour dire au revoir
C'est une chanson pour dire au revoir...............................


Placebo - Song to Say Goodbye





See you at the bitter end....  See you at the bitter end.....  See you at the bitter end.........

Te revoir à la Fin amère !!!....Te revoir à la Fin amère !!!......Te revoir à la Fin amère !!!............

Placebo - The Bitter End





PLACEBO - Slave To The Wage


https://www.placebocity.com/paroles-et-traduction-18-slave-to-the-wage.html

Fuis loin de tous tes ennuis
Fuis loin de toute cette prostitution
Dis au revoir à tes problèmes
Et à tes préoccupations

Cela implique juste une décision
Pas mal de tripes
Un peu d'imagination
Pour dire au revoir à tes problèmes
Et à tes préoccupations

Ras-le-cul de la ferme de Maggie
C'est une pute impotente
Dis au revoir à tes problèmes
Et à tes préoccupations

C'est un labyrinthe pour rats de labo
Et c'est pour les rats une course contre la mort

Fuis.......   ( Fuis au loin.......!!! )   (x8)











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeDim 16 Sep 2018 - 9:25

plutôt sombre aussi celle-là, tu connais?



Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... 58c72e9b-f08f-4e9f-a6c1-ca3c8ef6c89e_560_420
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitimeLun 17 Sep 2018 - 2:13

Ah oui j'aimais bien à une époque Velvet Acid Christ et toute cette scène Electro EBM Indus de l'époque. Pour Placebo j'ai toujours eux du mal... A cette époque qui correspond à notre 2eme essais en couple ^^ On écoutais Interpol, Franz Ferdinand, The Stroke, Toujours Radiohead, ou par exemple un truc très sombre et plus confidentiel du nom de Iliketrain :



iLiKETRAiNS - TERRA NOVA (très bon groupe qu'on écoute toujours ils sont toujours en activité)

En post punk tu as pleins de bonnes choses actuellement c'est une scène toujours active comme le shoegazing qui revient en force, je vous proposes deux exemples de chaque scène :

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Shoegazing1-580





Soviet Soviet - Endless (Full Album) vraiment deux excellents groupes qu'on écoute beaucoup

En shoegaze :



Airiel - This Is Permanent (official music video)





Soon, She Said - Sad Smiling girls (on est hyper fan de ce genre de musique)

Puis tu as aussi un revival de Synth wave dark wave cold wave etc..

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... PvY5fH5RkB4



Lebanon Hanover - Alien



She Past Away - SOLUK



HØRD - Lrn (official video)



VEIL OF LIGHT - Your Love



QUAL - Above Thee Below Thee



Hante. - Empty Space [Antipole | Paris Alexander remix]

Tenez dernier titre Yulunga tu as poster la reprise de Where Is My Mind des Cultissime et adoré The Pixies que j'écoutais en boucle à l'époque qui correspond à notre 1er essais de couple lol je ne peux résister à vous proposez l'originale



Pixies - Where Is My Mind
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... Empty
MessageSujet: Re: Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............   Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière............... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Musiques coté sombre.....Cri du Coeur à l'ultime......Cri à la Lumière...............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Musiques Mélancoliques ....... Bleus au Coeur.............
» Découverte d’une planète si sombre qu’elle absorbe près de 99% de la lumière
» Augmentation anormale du magnétisme du côté de la Côte Ouest des USA
» Corps de Lumière - Extase -  Lumière - Amour - Béatitude... à 7 minutes 30....
» Sombre & Profonde - Musique -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Espace libre :: Musique :: Rock-