Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Samantha khury télépathie et guérisons des animaux ....(Communication animale ).....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yulunga

Yulunga

Masculin Balance Coq
Messages : 1325
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 66
Localisation : .... "Vaccins" Poisons Mortels ! ... Protégez les enfants de l'empoisonnement "vaccinale" ...Ne croyez qu'en votre âme !!!

 Samantha khury télépathie et guérisons des animaux ....(Communication animale ).....  Empty
MessageSujet: Samantha khury télépathie et guérisons des animaux ....(Communication animale ).....     Samantha khury télépathie et guérisons des animaux ....(Communication animale ).....  I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 0:30

     


-------






 Samantha khury télépathie et guérisons des animaux ....(Communication animale ).....  Italktoanimals-214x317

 Samantha khury télépathie et guérisons des animaux ....(Communication animale ).....  1280x720-2sc

 Samantha khury télépathie et guérisons des animaux ....(Communication animale ).....  X547fk

 Samantha khury télépathie et guérisons des animaux ....(Communication animale ).....  Copie%2Bde%2Bban%2Bkhury


http://vegane.blogspot.fr/2009/04/je-parle-aux-animaux-samantha-khury.html


Un exemple d'une de ces communications s'est fait en présence d'un éléphant qu'elle a été voir au zoo de San Diego. Après une brève discussion, elle a décidée de partir mais l’éléphant a tenté alors de la frapper avec une de ses pattes à deux reprises. Samantha Khury la donc questionnée sur son agissement, lui demandant pourquoi il l'agressait de cette manière. Ce à quoi l'éléphant lui a répondu « je n'ai pas fini de parler ». Et bien alors que je lui présentais mes excuses l'éléphant s'est alors incliné devant moi et il a raconté que ses pattes étaient douloureuses et qu'il fallait le dire aux gardiens.

























Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha khury télépathie et guérisons des animaux ....(Communication animale ).....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Communication animale excellent reportage
» Les limitations du mental bloquent les facultés dans la communication animale
» 10 animaux incroyables qui ont sauvé d'autres animaux
» Des animaux dans les bras des humains - Vidéos des câlins d'animaux aux humains
» SIGNE DE DIEU:..guérisons miraculeuse à St nicolas des champs (3e paris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations ::  Actualités scientifiques  :: Animaux / Insectes / Nature-