Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  Empty
MessageSujet: Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"    Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 15:56

Bonjour mes frères & soeurs Very Happy
Il m'est assez pénible de constater que le Hollandouille est encore capable de sortie dont il a le secret ! Remarquez il n'a plus rien à perdre, mais tout de même on ne peut pas cautionner de telles paroles sauf nos médias complaisant qui une fois de plus ne soulève même pas l'énormité préférant valider cette "réponse" à Trump vu qu'on est en plein air anti Trump qui est souvent en court pour les mauvaises raisons... Car si il est vrai qu'il y a beaucoup à dire sur le personnage les sorties médiatiques ne valent pas mieux que Trump lui même on est dans la médiocrité des deux côtés et ce n'est pas beau à voir ! Il n'y a aucune objectivité des médias sur ce dossier juste un parti pris des plus malhonnête et contre productif qui n'a que de raison d'être à couvrir les opposants de Trump qui ne valent guère mieux que lui et sont aussi dangereux, si pas plus comme l'était Hillary en post électoral ! Enfin ces paroles sont d'une indécence crasse pour les familles des victimes des attentats de Paris qui à été le théâtre de la démonstration du contraire de ce que affirme Mollhande 1er C'est très granve à un tel niveau, ça l'est d'autant plus que les médias ne l'aient pas souligné ! No
Akasha.


Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"

Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  2017477_hollande-replique-a-trump-la-france-sera-toujours-la-france-web-tete-0211166329301

Voilà encore des déclarations qui vont faire de lui la risée de la France. Comment peut-il affirmer une telle ineptie? En plus, il se contredit lui-même en affirmant ne pas vouloir faire de comparaison juste avant d'en faire une. A croire que cet homme parle d'abord et réfléchit ensuite (et encore, pas toujours). Hollande réagissait aux propos du président américain, selon lequel "Paris n'est plus Paris".


En dehors des victimes du Bataclan qu'Hollande a vite oublié, les déclarations d'Hollande témoignent au mieux d'une forte méconnaissance du sujet du trafic d'armes au pire d'un grossier mensonge car il y a des milliers d'armes de contrebande en France, notamment des armes de guerre du type Kalachnikov très utilisées dans les cités.


Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  Capture1


Et ces armes ne servent pas à tirer à la fête foraine...

Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  Capture3

Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  Capture4



Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  923077_339728366156238_1950705352_n
Encore deux mois à tenir...

Publié par Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
KiLVaiDeN



Masculin Bélier Chèvre
Messages : 106
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 45

Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  Empty
MessageSujet: Re: Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"    Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 22:50

Ce que je trouve "amusant" c'est le "encore 2 mois à tenir" asséné à la fin de cet article : mais pensez-vous vraiment que dans 2 mois quelque chose va changer ?

Dans 2 mois, si le système en place est encore maintenu, si les élections ont lieu comme prévu, rien ne changera, à part que la marionnette qui sera agitée devant la population pour faire office de "président" sera une autre personne. Mais la pièce de théâtre continuera, car ceux qui en écrivent le scénario ne sont pas ceux qui la jouent, ils sont en coulisse.

Donc non, il faudra tenir jusqu'à ce que la population se rende compte de la supercherie dans son ensemble, du fait que cette "démocratie" n'en est pas une (à moins que vous pensiez que "le pouvoir au peuple" doit se limiter à fournir un choix parmi une liste pré-établie de "candidats" tous les 5 ans) et du besoin de développer une réelle démocratie grâce à internet où chaque opinion comptera, je vous invite à vous renseigner sur la démocratie liquide.

Aucun espoir n'est à attendre d'aucun candidat, car ils sont tous sélectionnés soigneusement pour perpétuer le statu-quo, la manipulation de masse continuera, ne croyez pas qu'un personnage politique veut sauver la population, veut améliorer la situation, si sa volonté est autre que de redonner véritablement le pouvoir au peuple, comme le mot "démocratie" en porte étymologiquement la signification (demos : peuple, cratie : pouvoir).
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 39

Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  Empty
MessageSujet: Re: Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"    Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  I_icon_minitimeDim 26 Fév 2017 - 23:50

Oui tu as raison, je me suis fait la même remarque en réalisant le copier/coller... Vous allez "hériter" de qui ? Macron le valet des lobbys et grosses finances qui sont en train de l’encenser avec l'aide complice des médias ? Un type qui c'est enrichis à un stade qui dépasse tout ce qu'on a pu connaitre jusque ici au niveau politique j'entends (/1/]lire ceci) bien plus que Fillon encore et pourtant les médias n'ont rien dis, ou si peu... Suspect

Ou alors qui ? Le Pen ? Ce sera la guerre civil presque assurée, on viens de se rendre-compte à quel point les cités et quartiers populaires sont des poudrières après l'affaire Théo.

Hamon ? Avec sa politique pro migrant et hyper complaisante, alignée sur le pouvoir de l'UE (et donc des lobbys) et anti écologiste car pro libérale à fond sont programme est tout sauf sociale !

Les autres candidats n'ont à mon sens aucune chance et sont des faire valoir pour donner le change et la sensation que le peuple à le choix.

Selon moi, seul représenter une assemblée constituante à du sens à notre petit niveau : Nous voulons une Assemblée Constituante Démocratique donc tirée au sort

Je suis assez "fan" de Etienne Chouard qui en parle très bien, c'est encore un des rares que j'écoute car j'estime être assez émancipée pour faire mes propres recherches dans n'importe quel domaines, mais lui reste une personne stimulante :) (voir sujet).

Après une mesure qui devrait être prise car je l'estime juste et sociale c'est le salaire à vie, et non le revenu universelle qui est sa version récupérer par le système !
- La solution anti_crise : le revenu de base universel, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  Empty
MessageSujet: Re: Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"    Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hollande se ridiculise encore une fois: "Ici il n'y a pas de personnes qui prennent des armes pour tirer dans la foule"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour la première fois de son Histoire, Israël ferme toutes ses Ambassades et Consulats de manière suspicieuse partout dans le monde! (Vidéos
» Créteil : un homme tente de foncer dans la foule devant la mosquée
» 1/4 millons de personnes sont dans les rues de Londres
» « François Hollande met Fukushima dans vos assiettes » : Le gouvernement favorise l'importation d'aliments radioactifs Japonais
» Plus de 1000 personnes tuées dans des inondations catastrophiques au Pakistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-