Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...

Planète Révélations


 
AccueilFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 10 ans de l’UPR – Interview d’Adrien Riondet (directeur de campagne), de maires et d’adhérents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 5758
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 34

10 ans de l’UPR – Interview d’Adrien Riondet (directeur de campagne), de maires et d’adhérents Empty
MessageSujet: 10 ans de l’UPR – Interview d’Adrien Riondet (directeur de campagne), de maires et d’adhérents   10 ans de l’UPR – Interview d’Adrien Riondet (directeur de campagne), de maires et d’adhérents I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:06

10 ans de l’UPR – Interview d’Adrien Riondet (directeur de campagne), de maires et d’adhérents

10 ans de l’UPR – Interview d’Adrien Riondet (directeur de campagne), de maires et d’adhérents Adrien-Riondet

Le Cercle des Volontaires était présent ce samedi 25 mars 2017 aux 10 ans de l’UPR. Cet évènement était également, pour François Asselineau et son équipe, l’occasion de marquer le lancement officiel de la campagne présidentielle.

Un lancement réussi à en croire l’étonnant succès populaire de ce rassemblement auquel ont participé, selon les organisateurs, près de 6500 adhérents et sympathisants. Et pour avoir passé plus de 5 heures dans les travées du Paris Event Center qui accueillait l’évènement, l’estimation semble juste. La ferveur incroyable des participants ne faisant qu’amplifier l’impression générale d’un soutien populaire massif, malgré un traitement médiatique encore très en deçà de ce qu’une vraie démocratie devrait exiger.

Nous en avons profité pour aller, comme à notre habitude, à la rencontre de ces français qui soutiennent la seule tête nouvelle de cette campagne présidentielle. Témoignages.


Entretien avec Adrien Riondet, directeur de campagne


Encore peu connu du grand public, et même de nos lecteurs, Adrien Riondet est le directeur de campagne de François Asselineau pour cette campagne présidentielle. Arrivée récemment en politique, sans engagement antérieur dans aucun autre parti, Adrien Riondet a mis de côté ce que certains estiment être une brillante carrière pour se consacrer à cette campagne présidentielle. Il nous parle de son parcours, de son engagement passé et à venir aux côtés de François Asselineau.



Entretien avec les maires Gérard Poulain et Frédéric Robert

Nous avons eu le plaisir d’interviewer M. Frédéric Robert, maire de Monêtier-Allemont, dans les Hautes-Alpes et auteur d’un émouvant discours qui aura, à n’en pas douter, marqué les esprits (à revoir ici, vidéo qui témoigne également très bien de l’ambiance du meeting). Nous avons pu également nous entretenir avec de M. Gérard Poulain, qui avait lui-aussi témoigné sur scène de son engagement à l’UPR, un peu plus tôt dans l’après-midi. Tous deux nous ont expliqué comment ils ont découvert l’UPR et décidé de s’engager auprès de François Asselineau.




Entretien avec des adhérents de l’UPR

Enfin, nous sommes allés à la rencontre des adhérents ou simples sympathisants de l’UPR. Témoignages pris sur le vif pour mieux comprendre l’engagement de ces militants. Comment ils ont découverts l’UPR, ce qui leur a plu dans ce parti, mais aussi ce qu’ils pensent du traitement médiatiques très particulier qui lui est réservé. A cet égard, il est à noter que nous avons essayé d’interviewer une journaliste d’une grande chaine d’information en continue, présente sur place pour faire un reportage lors du meeting. Mais celle-ci n’a pas souhaité répondre à nos questions car, je cite, elle « n’est pas une journaliste politique et n’est donc pas en mesure de répondre à des questions sur la politique ».






Source : Cercledesvolontaires
Revenir en haut Aller en bas
 

10 ans de l’UPR – Interview d’Adrien Riondet (directeur de campagne), de maires et d’adhérents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Algerine Adrien de Gerlache, transfert 1949 (WIP)
» Cliponville
» Yvetot Monnier Piednoel Tesniere
» Le père Toulorge sera béatifié
» les Matrix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Libres penseurs / Artistes engagés / Hommes d'action :: François Asselineau - UPR (Union Populaire Républicaine)-