Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 0:52

Rappel du premier message :

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?


Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Presidentielle-2017

Cela n'aura probablement pas échappé aux lecteurs que nombre de sondages bidonnants donnent le gourou Macron vainqueur ou est systématiquement au coude-a-coude avec Le Pen. Par exemple, dans celui-ci, proposé par France Info, Macron est premier dans 5 régions sur 12 dont une avec près de 30% des sondages. Cela parait difficile à croire pour un bonhomme qui pense que la Guyane est une île et qui balance des phrases vides comme "il faut penser printemps" . Ses propos sont parfois carrément à la limite du compréhensible. L'idée est donc de proposer jusqu'au 24 avril prochain, ce sondage, ouvert à tous (j'entend pas là, également ceux qui ne sont pas des lecteurs réguliers du site).



Merci de jouer le jeu et de ne voter qu'une fois pour un seul candidat.

A vous de jouer !


Vu sur Fawkes News


Dernière édition par akasha le Mar 28 Mar 2017 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 10:59

Spoiler:


Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:52

louturquoise a écrit:
Bonjour Archi, vous vous adressez à moi ?


Bonjour, oui, à vous ou safran étant donné que vous avez l'air de croire que vous possédez une dimension nécessitant la censure sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:08

Spoiler:


Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:15

Non je ne fais pas partie de la modération et mon ancien pseudo est ... mon ancien pseudo. Je connais également depuis longtemps le fonctionnement du forum et ça ne me déplais pas du tout que vous aussi. Je trouvais juste un peu tiré par les cheveux de crier à la censure dans un lieu tel qu'ici, c'est tout. Mais si tout va bien c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:24

Spoiler:


Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:46

Arrêtes Archi de me faire écrouler de rire surtout quand tu dis :

-Je ne pense pas que, à toi seule derrière ton ordi, tu "mettes à mal le Système de cette société pestiférée"
et aussi C'est rare ça quand même!
Permettez-moi une question : qu'est ce qu'il vous fait croire que vous avez une influence assez importante pour qu'on vous musèle sur ce forum?


Très justement tu en es la preuve vivante que les gens qui l'ouvrent pour dire la  vérité sont ciblés !!!! Ah !! ah!!! ah!!!

-Mon dieu !!! Tu es revenu sur le forum "POURQUOI ????? Tes prétextes sont bidons.

Comme par hasard tu t'attaques à moi. Je te trouve TROGNON  !!!!!! Il te faudra te montrer à la hauteur pour me rouler dans la farine.
Mine de rien ne me prenez pas pour une gourde SVP !

S'il te plait n'en rajoutes pas une couche Artifix !!!!ça me fait trop rigoler !!!! j'ai mal aux côtes !!!



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 17:57

Alors déjà il me semble pas qu'on ait appris le vélo ensemble donc détends toi cinq minutes.
Ensuite, si tu crois que je suis sur le forum pour te persécuter c'est que tu as un vrai problème.
Je suis revenu car le forum a rouvert ses portes et car il y a des gens que j'apprécie ici. Mais je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam, quoi que tu en penses. J'ai simplement posé une question, tu y réponds c'est bien, tu y réponds pas ça va pas m'empêcher de me brosser le dents.
Désolé si tu t'es senti agressé, j'éviterais tout contact à l'avenir, autant pour ton bien que pour le mien.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:22

Le vélo ensemble ? Pas que je sache.
Je suis hyper détendue comment ne le serai-je pas quand tu gigotes autant ! T'es le meilleur, non (?) pour me faire sourire.

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Archi

Archi

Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 404
Date d'inscription : 27/03/2017
Age : 44

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:34

Tu m'en vois ravi !
Arracher un sourire à quelqu'un est rare dans ce monde.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1470
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:34

safran_ a écrit:


S'il te plait n'en rajoutes pas une couche Artifix !!!!ça me fait trop rigoler !!!! j'ai mal aux côtes !!!

.


lol, c'est bien on se fait rire mutuellement du coup !
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 18:39

Bonjour,

Safran, ton attitude est vraiment délétère sur plusieurs sujets.

Tu penses ce que tu veux et c'est bien ton droit.

En revanche, agresser systématiquement lorsque l'on te fait remarquer tes erreurs, tes écarts, et autres syndrome de persécution et de victimisation est une très mauvaise habitude qui nuit fortement à la lecture des sujets et rend l'ambiance exécrable.

On va finir par croira antidebunker si tu continues ainsi.

Sur ce, bonne déblatération sur ce que j'ai écrit.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 2:29

Modération Akasha :

Bonsoir

Bien je vais me répéter histoire que les choses soient bien claire, sur Planète Révélations il n'y a pas de censure sur quelques formes que se soit. On ne touche pas aux postes des membres on ne change pas leur contenu en aucun cas.

Et je m'en porte garant.

Alors, quand il y a des questions, des réclamations ou des remontrances à faire il suffit de nous écrire soit par la rubrique "écrire à la modération" soit via MP. Mais jamais sur sujet ! Les sujets doivent rester "propre" et lisible pour les membres et lecteurs du forum.

Entre membres on se respecte on ne commence pas à s'attaquer sur le personnel et si il y a une tension pour quelques raisons, idem on s’écrit en mp ou éventuellement on va se parler calmement sur le chat, parfois le simple fait de se parler en direct rend les choses plus compréhensives et les tensions tombent. Mais en aucun cas on ne se disputent sur sujet.

Voilà inutile de vous dires que toutes suites sur le même ton sera considéré comme hors sujets et traité en conséquence, on reprends à partir de maintenant le court de la discutions sur le thème du sujet, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 5:38

Spoiler:


Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 7:26

Modération Akasha :

Bonjour

Il se trouve que j'ai un boulot et une vie privée et je passe quand je sais le faire.
Ensuite mon message s'adresse à ceux qui doivent se sentir viser, c'est donc un message global. Safran aussi insinue qu'"on" aurai toucher à ses postes, or vous remarquerez que plusieurs membres trouvent ça insensé, ils ont confiance et savent pertinemment bien que ce ne serai pas logique outre le fait de l'étique que j'ai souligné.

Sur planète Révélations on est une grande famille, on reste dans le débat des idées avec respect, on impose pas ! On a bien entendu droit à ses propres convictions, mais le but est de les cultivé et non de les imposer. C'est de cette façon qu'on avance et que nous allons construire quelques chose de beau et enrichissant pour tous.

Vous parlez de mon "étique" apparemment les tiennes se trouve dans la vulgarité, le manque de respect et de division, vous semblez ne pas être ici pour partager quelque chose avec les membres, ce qui est bien triste.

Je n'ai pas le pouvoir de supprimer votre compte, mais j'ai celui de vous envoyez méditer à tête reposée sur vos diatribes durant une semaine, ensuite quitte à vous de demander à A2zeiss de supprimer votre compte le cas échéant.

Pour les autres membres je réitère ma demande, plus de hors sujets, on reprends le court normal du sujet on reprends son sang froid, pour toutes réclamation veillez utiliser les canaux prévu à cet effet, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 8:40

Spoiler:


Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 15:05

Spoiler:


Dernière édition par louturquoise le Lun 29 Mai 2017 - 3:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 16:09

Si si j'ai le pouvoir de t'envoyer méditer une semaine sur tes dires. De plus je vois que vous n'avez pas bien compris mes propos ni le sens de ceux-si
Revenir en haut Aller en bas
KAWA



Féminin Cancer Chèvre
Messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2017
Age : 56

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:31

Spoiler:

HS....
Revenir en haut Aller en bas
BlackHole

BlackHole

Masculin Scorpion Cheval
Messages : 963
Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 57

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 18:44

Bonjour,

Tu ne sembles pas bien avoir compris le but du bannissement provisoire, il est différent de la suppression de compte.

Le bannissement provisoire est comme une punition à un enfant, il lui permet de se calmer en premier lieu, puis de réfléchir aux causes de sa punition, et enfin de comprendre comment l'éviter. Tout ça dans le but qu'il s’améliore et qu'il grandisse afin de pouvoir évoluer sereinement dans la société.

Tu as été bannie provisoirement et non bannie de manière permanente (possible via adresse mac et FAI), et ton compte n'a pas été supprimé.

Tu es en faite en train de faire un caprice et de vouloir en plus le montrer à tous, l'adjectif que tu utilises pour qualifier le pouvoir d'Akasha le démontre bien.

Alors, s'il te plait, calme toi, et si tu veux vraiment partir comme tu sembles le montrer part simplement sans venir faire ton caprice ici.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 0:47

Louturquoise tu reprendras contact avec A2Zeiss lorsque tu auras presté ta semaine de bannissement. cette sanction est prise par rapport à un comportement et non sur la personne. Ainsi cela permettra de méditer dessus. Peut-être aussi qu'à tête reposée changeras-tu d'avis sinon le cas échéant tu prendras ta décision en âme et conscience et non sur un coup de tête mu par la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?    Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sondage alternatif : Pour qui allez-vous voter pour l’élection présidentielle 2017?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Présidentielle 2012 plus que quelques jours pour s’inscrire
» Question choc à Obama: "Allez-vous vous excuser pour les milliers de musulmans assassinés"?
» Qu'allez-vous faire pour 2012 ?
» sondage sur satan : représente t'il pour vous le bien ou le mal ?
» Poutine est-il profondément corrompu ou incorruptible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-