Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 15:04

Rappel du premier message :

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle.



J'en parlais tout à l'heure sur le tchat mais les participants n' y ont guère prêter attention.

-Pour cela il faudra montrer "Patte blanche", là personne ne pourra tricher, donc les faux-jetons n'espérer même pas dans vos rêves suivre le mouvement. La sélection a déjà lieu !

-Depuis X-temps je cherche de trouver moyen d'esquiver ce qui se développe à l'heure actuelle à savoir que l'humanité devienne la proie de ceux voulant se libérer de leurs fautes passées, en attisant la haine sur eux de manière à provoquer les prophéties de leur eschatologie.
C'est à dire obliger de la sorte leur Méchiar à prendre forme humaine afin qu'il annule toutes les malédictions pesant sur leur peuple.

-Il y a quelques années j'eus l'occasion de passer sans m'y attendre dans un univers parallèle et ce en plein jour. Il me manque encore des éléments puis je serai en mesure d'y arriver.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030

AuteurMessage
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 14:24

tu parles de réflexion soupçonneuse mais tu es celui qui écris avoir des photos


il n y a rien a soupçonnée la dessous .....simplement de la curiosité qui est somme toute normal sur ce genre de forum.


au pire tu partages ton "expérience" sans préciser que tu as des preuves ....après tout elle te sont propre et tu éviteras ce genre de demande qui a priori t'agaces


dans ce cas ne viens pas écrire que les gens te soupçonne de mentir puisque c'est le mot , si tu commences a appâter (je parle des photo pas du sujet qui lui est intéressant ) puis a te rétracter et en plus remettre en cause la façon de penser des membre du forum ( soupçon ) je trouve que ton approche n'es pas la bonne ...




cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:34

Mirror a écrit:


Non, non du tout, ce n'est pas ça. Je disais très simplement que le futur pouvait très bien être une dimension décalée de peu par rapport à la notre dû au fait de la proximité de son origine: le choix et donc ses conséquences.
comme une montre qui avancerait de quelques minutes.



Oui c'est intéressant cette approche, il y a certaines personnes qui pensent que le temps est un peu comme sur une ligne "verticale" et que tout se passe au même moment finalement, au lieu d'être sur une ligne "horizontale" où le temps passe comme nous le ressentons c'est à dire en continu. Ce qui pourrait envisager qu'une sorte de voyage dans le temps serait possible à travers ces dimensions (?)
Après perso je n'y connais rien dans cette science donc je sais pas trop si je suis très clair et si je suis dans le sujet par contre mais je ne vois pas comment l'expliquer. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Cikala

Cikala

Masculin Messages : 445
Date d'inscription : 09/08/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 8:07

Oui, Mirror a une bonne intuition..
Ce petit décalage temporel je l'ai déjà vécu.
Lorsque j'étais étudiant dans le début des années 90.
Je rentrais à pied pour rejoindre ma chambre en résidence universitaire.
Sans comprendre comment, j'avais l'impression de marcher comme dans du coton et ma conscience s'est doublée.
J'étais là sans être là.. avec une impression de "dilatation" de l'esprit.
C'est à dire que mes yeux voyaient l'instant présent, mais que mentalement je voyais distinctement ce que mes yeux verraient trois secondes plus tard.
Je ne parle pas d'un flash.. mais bien d'une vision continue qui a duré le temps du trajet ( environ 15 longues minutes sans interruption ).
De plus je me sentais comme dans une sorte d'"anesthésie " émotionnelle. C'est à dire que je savais l'étrangeté de la situation mais que je l'acceptais, presque fatalement et sans panique.
Il y a eu cette femme que j'ai vu débouler de derrière un muret et que j'allais heurter.
J'ai réduit le pas et l'ai vu arriver sur moi ( exactement la même description physique ).
Puis un vélo passant au feu rouge et faisant une manœuvre d'évitement devant une voiture.. je m'arrête, me retourne et la scène se produit aussitôt.
Tout devient étrange, je me focalise sur mes pieds.. le temps de voir une petite voiture blanche ( qui passera effectivement ).
j'accélère le pas..
Puis en arrivant à ma chambre, je vois cet individu arriver dans le couloir et frapper à une porte..
je me retourne et le vois exactement dans la description physique de cette "seconde vue" avec, cependant ( et ce qui est curieux ) une connaissance de la nature profonde de cette personne ( un être malfaisant ).
Je le vois frapper à la dite porte et pris d'un malaise à son encontre je rentre vite chez moi.
A ce moment, j'ai du m'allonger quelques minutes et le phénomène s'est estompé rapidement.
Je ne l'ai jamais revécu depuis de la sorte.

Je suis incapable d'expliquer ce phénomène que très peu de mes proches ont eu connaissance.
Mais il me permet cette ouverture d'esprit qui me fait dire que bien d'autres choses sont possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 8:54

@Cikala
Ce que tu décris ressemble plutôt a un état modifié de conscience
Qui se confirme que d'un seul coup tu prends conscience qu'un être est malfaisant

ça me fait penser au voisin d'un terroriste qui a toujours été sympa comme voisinage et que tu découvres qu'il est l'auteur des attentats.
Dans un autre état de conscience, tu deviens conscient qu'il est malfaisant avant que cela se manifeste ^^

D'ailleurs s'est le probleme de l'humanité actuelle que faire d'un fichier S, dont on connait la tournure d'esprit malsaine ?
Peut on le condamner pour un acte qu'il n'a pas encore commis ?
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:07

Il n'a jamais été question, Talan, que je poste ces photos, de plus je ne sais comment le faire.

Mon approche -ici - ne serait pas la bonne, me reproches-tu.
Après avoir subit des tentatives de démolitions genre "les Twin Towers" je crois normal de réagir de la sorte.

____


Mirror tu dis :

-Je disais très simplement que le futur pouvait très bien être une dimension décalée de peu par rapport à la notre dû au fait de la proximité de son origine: le choix et donc ses conséquences.
comme une montre qui avancerait de quelques minutes.


-Oui tu as raison si le temps existe. -Ce qui n'est pas le cas.

Par contre excellent que tu "captes" qu'une autre dimension (ou plusieurs) peut surgir suite à nos différents choix.


_____

Cikala j'ai eu ce genre d'expérience l'été dernier. Je me promenais en ville, soudain, je vis comme toi, dans mon esprit, que j'étais là et simultanément dans une autre réalité que je connaissais déjà, à un certain niveau. C'était une sorte de dédoublement. Ce phénomène se répéta pendant 3 jours d'affilés toujours au même endroit.

Au mois de mars sur cette même avenue à environ 3OO mètres de l'endroit pré-cité, j'ai senti que quelqu'un me suivait de près, un homme très grand qui ne me lâchait pas d'une semelle, je percevais sa silhouette. Je me retournais personne en vue.

Le lendemain à peu près à cet endroit je me sentis suivi une fois encore, et là je vis dans le reflet d'une vitrine un homme derrière moi. Je marchais lentement et trouvais étrange qu'il ne me dépassa pas. Je traversais la rue et jetais un oeil à l'individu qui mesurait au moins 1 m 9O. Il détourna la tête sous mon regard.
Je ne sais qui il était ni pourquoi j'ai eu cette prémonition la veille.
Je pense que tout es lié on nous envoie des signaux à décoder pour comprendre dans quel sorte de Monde nous vivons.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 11:26

Salut safran_,

safran_ a écrit:
Oui, tu as raison si le temps existe. Ce qui n'est pas le cas.

Bien sûr que si. Tout a une durée, de la plus minime à la plus éternelle. Sauf que cette durée peut très bien se trouvait dans un contexte temporel tout à fait différent de celui que l'humain a établi.


safran_ a écrit:
Par contre excellent que tu "captes" qu'une autre dimension (ou plusieurs) peut surgir suite à nos différents choix.

Oh tu sais, il n'y a rien d'excellent, c'est la base sans laquelle si l'on s'exprime sur ce sujet on ne fait que divaguer sans savoir de quoi on parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 12:01

Bien sur que le temps existe
S'est ce qui permet tous les cycles
Exemple les 4 saisons
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:23

artifix a écrit:
Mirror a écrit:


Non, non du tout, ce n'est pas ça. Je disais très simplement que le futur pouvait très bien être une dimension décalée de peu par rapport à la notre dû au fait de la proximité de son origine: le choix et donc ses conséquences.
comme une montre qui avancerait de quelques minutes.



Oui c'est intéressant cette approche, il y a certaines personnes qui pensent que le temps est un peu comme sur une ligne "verticale" et que tout se passe au même moment finalement, au lieu d'être sur une ligne "horizontale" où le temps passe comme nous le ressentons c'est à dire en continu. Ce qui pourrait envisager qu'une sorte de voyage dans le temps serait possible à travers ces dimensions (?)
Après perso je n'y connais rien dans cette science donc je sais pas trop si je suis très clair et si je suis dans le sujet par contre mais je ne vois pas comment l'expliquer.  drunken

J'apprécie aussi beaucoup cette approche du temps. Pour moi le temps s'écoulant le long d'une ligne est obsolète et beaucoup trop simple, il est une vue de l'esprit conditionné par la matière, elle n'est pas éprouvée par un esprit libre ayant voyagé dans d'autres dimension et espace temps. Par un esprit qui n'a jamais eu accès à ses propres mémoires akashiques.

Pour moi le temps s'écoule le long de cercles de plus en plus petit s'éloignant les uns des autres telles les cercles créé par un caillou lancer dans l'eau, des cercles concentriques donc.

Tout les points sur les cercles représentent la même seconde qui se déroule en même temps dans des temps et des lieux différents et tout les lieux de l'univers ! Ensuite et c'est là que ça se complique et devient par la même occasion intéressent, ils existent des passages entre les différents cercles qui permet à l'esprit de voyager bien plus rapidement que la vitesse de la lumière, c'est la Merkabah.
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 16:17

Pour en finir avec cette aparté ou nous allons jouer sur les mots ...: TU as parlé de photo et il me semble logique de TE demander de nous les montrer ( curiosité et non soupçon ...)
sans pour autant insister ( il est normal que la question ce répète sur le nombre d intervenant ....)


Tu ne sais pas comment faire ? pas grave mais nombre d'entres nous peuvent t'expliquer la marche a suivre ceci n est pas un souci

Tu as peur d'en dire trop ou d'en montrer trop ? ça s entend après tout si quelqu’un a tenter de te "démolir" comme tu écris mais si tu viens ici comme nous tous je pense c'est pour partager
une expérience , des idée, des constatations .....bref partager sans ce dire que l'autre est un espion ou une taupe ......de je ne sais quoi !

Je suis peut être le plus fermer d'esprit ici du moins celui qui pourrait chercher une logique la ou il n'y en a pas j apprend des lectures de chacun des post que je parcours
et quand je peut donner un point de vue différent je le fait mais seulement si c'est vérifiable par les autres

J'ai moi aussi un vécu particulier avec le parallèle même si ce n est pas ma principal source de recherche, tout est lié ..

Je n'interviendrais plus je pense sur ce post mais je vais continué a le lire puisque je le rappelle le sujet est intéressant


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 18:38

talan a écrit:
Pour en finir avec cette aparté ou nous allons jouer sur les mots ...: TU as parlé de photo et il me semble logique de TE demander de nous les montrer ( curiosité et non soupçon ...)
sans pour autant insister ( il est normal que la question ce répète sur le nombre d intervenant ....)


Tu ne sais pas comment faire ? pas grave mais nombre d'entres nous peuvent t'expliquer la marche a suivre ceci n est pas un souci

Tu as peur d'en dire trop ou d'en montrer trop ?  ça s entend après tout si quelqu’un a tenter de te "démolir" comme tu écris mais si tu viens ici comme nous tous je pense c'est pour partager
une expérience , des idée, des constatations .....bref partager sans ce dire que l'autre est un espion ou  une taupe ......de je ne sais quoi !

Je suis peut être le plus fermer d'esprit ici du moins celui qui pourrait chercher une logique la ou il n'y en a pas  j apprend des lectures de chacun des post que je parcours
et quand je peut donner un point de vue différent je le fait mais seulement si c'est vérifiable par les autres

J'ai moi aussi un vécu particulier avec le parallèle même si ce n est pas ma principal source de recherche, tout est lié ..

Je n'interviendrais plus je pense sur ce post mais je vais continué a le lire puisque je le rappelle le sujet est intéressant


amicalement



Autre chose je ne les ai pas là d'une part et d'une autre je les avais publiées, cependant un problème de taille concernant je pense, ma façon de voir les choses m'interdit aujourd'hui de les reposter. Pour simplifier quelqu'un ne peut me sentir et me mets les bâtons dans les roues par jalousie je pense.

Et aussi parce-que cet individu et d'autres peut-être utilisent certaines de mes idées, mes déclarations et se les approprient pour faire du buzz et du fric.


Tu as raison tout est lié, même le fait que l'on me mette les bâtons dans les roues, il y a quelque chose là-dessous qui dépasse sûrement la ou les personnes en question.



Tu dis :
......mais je vais continué a le lire puisque je le rappelle le sujet est intéressant.


-Je me doute qu'il t'intéresses, "le sujet". Wink
Il y a d'autres faits qui m'intriguent encore plus et dont je parlerai car j'aimerai avoir des avis de personnes éclairées comme il y en a ici, au risque peut-être de passer pour une frappa-dingue.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 10:40

Cikala a écrit:

Sans comprendre comment, j'avais l'impression de marcher comme dans du coton et ma conscience s'est doublée.
J'étais là sans être là.. avec une impression de "dilatation" de l'esprit.
C'est à dire que mes yeux voyaient l'instant présent, mais que mentalement je voyais distinctement ce que mes yeux verraient trois secondes plus tard.


Lorsque j'étais atteint de clairaudience, j'étais en conflit avec un esprit très particulier et dont je partageais un lien télépathique, c’est à dire qu'on communiquait télépathiquement. Il y avait quelque chose qui m'avait toujours fasciné, elle pouvait répondre à mes questions avant même que je finisse de les formuler ou même de les poser, comme s'il y avait un décalage temporel, elle se situait dans le futur du point de vue temporel de mon monde matériel. Selon mon expérience, je pense que le monde subtil est décalé temporellement par rapport au notre, mais aussi par rapport à notre espace géographique car quand je voyageais vers d'autres pays, la perception du temps de l'esprit en question en fonction de ces commentaires changeait complétement.  Une connaissance à moi, qui vivait exactement les mêmes problèmes avaient remarqué exactement la même chose.

Je pense que ta conscience a été modifié durant cet événement, elle se situait non plus sur le format terrestre mais un peu plus dans les profondeurs du monde subtile où l'on expérimente aussi en général la pleine connaissance, c'est a dire un peu comme une projection astrale où la connaissance, l'information  est instantané, selon les personnes qui le pratiquent.

Pour le temps et les mondes parallèles, J'avais vue dans un film une excellente explication avec l'exemple d'un immeuble. imaginons que nous vivons au rez chaussé et qu'il y ait eut un accident, de notre point de vue, vivons tout en bas de l'immeuble nous ne pouvons constater l'accident qu'on moment présent des faits et rien d'autre. Les habitants de l'immeuble vivant aux 4ieme étage, ont non seulement vue l'accident mais ont pu aussi assister à son déroulement et voir la trajectoire des voitures avant que l'accident ne survienne.  Ceux vivant encore plus haut aux 10ieme étage, ont non seulement pu voir la trajectoire mais conclure l'altercation entres les véhicules du fait de leur comportement, de circonstances, du trafic et etc ... ce qui leur donne un sacrée avantage pour avertir ceux du rez-chaussé qu'il aura un accident à la seconde prés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 12:43

@RedStard
J'ai déjà eu cette experience.
Un être répondait a mes questions avant meme que ne je l'ai formulé en pensées.
Il savait déjà ce que je voulais lui demander avant meme que je le formule en pensée.

Cela arrive avec tous les êtres qui n'ont pas un mental encombré, et qui sont dans des niveaux énergétiques plus élevés.

Ce phenomene, tu le retrouves avec des humains plus 'lourd' que toi, tu sais immédiatement ce qu'il veulent dire mais ils éprouvent le besoin de formuler leur phrase jusqu'au bout.
Et toi tu dois attendre qu'il finisse sa phrase.

Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:02

evol a écrit:
Ce phénomène, tu le retrouves avec des humains plus 'lourd' que toi, tu sais immédiatement ce qu'il veulent dire mais ils éprouvent le besoin de formuler leur phrase jusqu'au bout.
Et toi tu dois attendre qu'il finisse sa phrase.

Tout à fait d'accord. C'est une question de respect et d'équilibre des forces, des vibrations pour une meilleure harmonie de l'instant.

Bien que parfois, lorsque c'est vraiment trop lourd, je n'hésite pas à dire sur un ton cordial "_Venez-en à l'essentiel, svp" car dans ces cas là, l'échange peut vite se déséquilibrer du fait de cette lourdeur et tourner à la prise d'otage, toutes proportions gardées.

D'ailleurs, cet équilibre des forces, de vibrations différentes n'est-elle pas une des constituantes propre à l'émergence, à la naissance d'une dimension parallèle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 14:52

@Mirror
Cet être me coupait sans cesse la 'parole/pensée'
Je pense qu'il le faisait exprès pour me montrer son niveau et donc le miens
ça me faisait rire et m’énervait
En acceptant ce jeu, s'est un moyen de s’élever en sa présence en pensant plus vite

ça ma rappelle une notion de vitesse de circulation dans le corps mental dépend de ton champs de conscience.

En réalité il vivait dans une autre dimension  qui se trouve hors de l'espace et du temps
Mais s'est pareil pour tout les êtres qui vivent dans des dimension superieures a partir de la terre
Ils te voient mais tu ne le vois pas  cyclops

Comme le monde des esprits, les esprit de la nature etc
Ces dimension parallèle sont déjà la

comme les poupées Russes

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Shopping?q=tbn:ANd9GcS4szuYUPk2du9jjPr8uZcUXris4o95EQmXsjWH88z5mcWVOTX8OIMQy3MRlmWB1gmTh0jL2Kba&usqp=CAE
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:59

evol a écrit:
Cet être me coupait sans cesse la 'parole/pensée'
Je pense qu'il le faisait exprès pour me montrer son niveau et donc le mien.
Ça me faisait rire et m’énervait.
En acceptant ce jeu, c'est un moyen de s’élever en sa présence en pensant plus vite.

Bon, ça vaut ce que ça vaut hein mais pour moi, ça n'a rien à voir avec les dimensions parallèles ce genre de situation mais cela relève plus de la gaminerie entre deux interlocuteurs. Du genre, voyons voir comment tu réagis si je te cherche un peu...un peu comme un troll avec sa victime. Une petite guéguerre d'égos qui, par son origine immature, n'a aucune valeur aucun intérêt.

En plus, si l'on se proclame d'un niveau (ce qui est déjà assez déviant à la base), on en parle pas...on le garde pour soi. L'humilité est une des bases de la sagesse tant à l'écrit qu'à l'oral.

Je ne pense qu'il vivait dans une autre dimension, il vivait surtout à travers le prisme du monde qu'il s'est construit dans sa tête suite à un mal de vivre.

J'arrête là parce que franchement, on est plus dans le sujet.
Après si tu crois en ce genre de perception, je respecte...tu es libre de voir ça de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:10

Je te dis les choses exactement comme elles sont
Si tu y vois mon ego, tu ne regardes que toi même

Et ce n'est même pas difficile a comprendre ce que je dis
Le monde de l'Esprit te vois, meme si tu les vois pas
Je dis les choses, je m'occupes pas de ton champs de conscience

Je parlais du sujet
Tu comprends pas ce que je dis s'est tout
La fausse humilité bravo



Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:28

Parenthèse:


Dernière édition par Mirror le Mar 6 Juin 2017 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:02

ca ne change rien a ce que j'ai dis est vrai
Je parle de lois universelles valables pour tous
pas de déduction selon experiences persos qui ne seraient que valable pour moi
Le soleil brille pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:23

Donc les univers et dimensions parallèles dont personne connait la mécanique clairement (il n'y a que hypothèses et suggestions), tu les a comprises et leurs structures qui te sont apparemment claires dans ton esprit désormais, celles-là mêmes doivent être celles que l'on devrait assoir dans notre psyché dans un tel contexte?
Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:29

Evol a écrit:


Cet être me coupait sans cesse la 'parole/pensée'
Je pense qu'il le faisait exprès pour me montrer son niveau et donc le miens
ça me faisait rire et m’énervait
En acceptant ce jeu, s'est un moyen de s’élever en sa présence en pensant plus vite

Je pense aussi comme Mirror sur cette question, le niveau .... disons spirituelle de l'entité croit avec son dégrée d'humilité et de courtoisie. Les très rare fois où j'ai pu discuter avec des entités plus élevée, comme mon guide spirituelle ou une entité peut-être similaire dont j'ai pu avoir une très longue discussion, de tout et rien. Malgré toutes mes questions ou attitude que je considère comme puérile avec le recul notamment avec mon guide, ils ne m'ont jamais coupé la parole et avec une grande patience m'ont toujours laissé aller jusqu'au de mes pensées ou de mes réactions. Il y avait surtout zéro jugement sauf une fois où ils étaient agacés d'intervenir parce que je leur avais lancé un ultimatum de me suicider car incapable de résoudre un problème paranormale majeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:38

Mirror a écrit:
Donc les univers et dimensions parallèles dont personne connait la mécanique clairement (il n'y a que hypothèses et suggestions), tu les a comprises et leurs structures qui te sont apparemment claires dans ton esprit désormais, celles-là mêmes doivent être celles que l'on devrait asseoir dans notre psyché dans un tel contexte?

he bien dans mes last découvertes, beaucoup connaissent les mécanismes et meme plus, et encore bcp plus et VRAIMENT bcp plus
Ils les utilisent et depuis longtemps Shocked
mais ne viennent pas l’écrire sur des forums
Rarissime, la majorités s'est pas forcement des charlatants, mais des a peu pré

' l'on devrait assoir dans notre psyché dans un tel contexte'
surtout pas No
car tu comprends de travers ce que je dis
Ce que je dis est de l'information (précieuse, a mon a vis) mais ne la met pas dans ta psyché

Tu as raison de poser ces question en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:44

RedStard a écrit:
Evol a écrit:


Cet être me coupait sans cesse la 'parole/pensée'
Je pense qu'il le faisait exprès pour me montrer son niveau et donc le miens
ça me faisait rire et m’énervait
En acceptant ce jeu, s'est un moyen de s’élever en sa présence en pensant plus vite

Je pense aussi comme Mirror sur cette question, le niveau .... disons spirituelle de l'entité croit avec son dégrée d'humilité et de courtoisie. Les très rare fois où j'ai pu discuter avec des entités plus élevée, comme mon guide spirituelle ou une entité peut-être similaire dont j'ai pu avoir une très longue discussion, de tout et rien. Malgré toutes mes questions ou attitude que je considère comme puérile avec le recul notamment avec mon guide, ils ne m'ont jamais coupé la parole et avec une grande patience m'ont toujours laissé aller jusqu'au de mes pensées ou de mes réactions. Il y avait surtout zéro jugement sauf une fois où ils étaient agacés d'intervenir parce que je leur avais lancé un ultimatum de me suicider car incapable de résoudre un problème paranormale majeur.

Vous comprenez strictement rien a ce que je dis
Personne ne m'a coupé la parole
J'ai compris par moi meme, qu'il devinait mes pensées avant que je les formules
Et le jugement n'est que pour ceux qui se jugent eux meme a travers le regard des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 19:52

le jugement n'est que pour ceux qui se jugent eux meme a travers le regard des autres
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 20:04

Pour ma part, je ne m'intéresse qu'à la mécanique des univers parallèles, rien d'autre si ce n'est à la rigueur, des expériences avec des entités qui évoquent cette mécanique, comme certains des intervenants ont très bien su l'exprimer. Rien de plus.

Donc, je n'interviendrais plus au sujet des discussions avec des êtres d'univers parallèles où il n'est question que de leur personne face à leur interlocuteur. Même s'il y a une relation éventuelle, ça ne m'intéresse pas et ce n'est pas le sujet ici à mon sens.

Je respecte les croyances d'autrui, cependant je ne peux me résoudre à les prendre pour vérité absolue puisque ce sont des convictions personnelles d'où mon respect. Et je n'ai aucune envie de déranger en me lançant dans des débats sans fins du fait que cela soit personnel car il ne peut y avoir de fin ou d'aboutissement à une conclusion dans ce cas là.

On ne fera que s'éloigner de l'intérêt premier de ce sujet à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2403
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 22:07

evol a écrit:
le jugement n'est que pour ceux qui se jugent eux meme a travers le regard des autres

Ne te méprends pas Evol, c'était juste à titre informatif mais une entité qui pourrait agir comme tu l'as décrit, n'est certainement une bonne manière de s'élever. Il y a de forte de chance de créer l'effet inverse, certes c'est un privilège que les communs des hommes n'ont pas et pour cause car ça peut se révéler être un exercice périlleux. Le contact avec l'autre réalité se situe à la limite de notre psychisme et cela peut facilement débordé si le mental n'a pas été suffisamment bien construit pour ce genre d'exercice.


Mirror a écrit:
On ne fera que s'éloigner de l'intérêt premier de ce sujet à mon avis.

Non on ne s'éloigne pas tout dépends ce que l'on entends par univers parallèle, il y a différente manière d'explorer cette question, l'on peut l’expérimenter par l'équivalent de ceux qui s'adonnent à l'Ayahuasca par exemple que je trouve plus intéressante, car elle a permis la réorientation de la recherche même en Ufologie sur la nature exacte de notre réalité, juste à partir des recoupement des récits des experienceurs. Ou bien parle-t-on des univers parallèles comme pourraient le spéculer scientifiques de la théorie des cordes ? et qui constitue le domaine majeur d'investigation dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparez vous à entrer dans un univers parallèle   Préparez vous à entrer dans un univers parallèle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Préparez vous à entrer dans un univers parallèle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nouveau dans tout cet univers, pourriez-vous me diriger?
» Existe t-il un univers parallèle (caché)
» L'antéchrist
» Nous vivons dans le moment le plus important dans l'histoire de l'Univers
» Préparez-vous à des émeutes lors de l'effondrement de l'euro: les diplomates ont reçu l'instruction de se préparer au pire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Spiritualité / Philosophie / Humanisme :: Interrogations / Réflexions personnelles-