Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist   Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:18

Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist





Ajoutée le 14 mai 2017 par The Truth Is From God






Avis aux détracteurs de ce forum, surtout de evol et d'Osiris, si vous avez à reprocher quoi que ce soit sur cette vidéo, je vous conseil de s'adresser à la personne qui a créée la vidéo. Néanmoins je vous invite à apporter un avis constructif. A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist   Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 14:18

Je me demanderais toujours ceux qui sont dans la calomnie, la diffamation, la diabolisation a quel point ils sont conscient des faux témoignages qu'ils portent (et des conséquences pour eux memes)

Ce qu'il montre sur Macron, on peut l’attribuer a n'importe quel Humain sans exception

Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Leonard-de-vinci-homme-de-vitruve

Beaucoup jouent sur les peurs des béotiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist   Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 15:05

evol a écrit:
Ce qu'il montre sur Macron, on peut l’attribuer a n'importe quel Humain sans exception

Peut-être... Sauf que tous ne se retrouvent pas à la place de Macron et avoir l'occasion d'exercer leur pouvoir sur le reste du peuple, avec toutes la dangerosité que cela sous entend.
Revenir en haut Aller en bas
talan

talan

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 25/06/2011

Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist   Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 19:28

voila une bonne explication en vidéo simple minimaliste peut être pour les plus érudit mais merci pour le partage

comment se défendre ou ce préparer, tel est ma question maintenant .....





amicalement
Revenir en haut Aller en bas
shakur1999

shakur1999

Masculin Vierge Chien
Messages : 508
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 41
Localisation : Medine

Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist   Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:14

evol a écrit:
Je me demanderais toujours ceux qui sont dans la calomnie, la diffamation, la diabolisation a quel point ils sont conscient des faux témoignages qu'ils portent (et des conséquences pour eux memes)

Ce qu'il montre sur Macron, on peut l’attribuer a n'importe quel Humain sans exception

Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Leonard-de-vinci-homme-de-vitruve

Beaucoup jouent sur les peurs des béotiens. Very Happy


@ evol,


Merci de montrer précisément cet image car ont vois bien un pentagramme et à son centre l'homme. Macron est au centre, et je pense qu'il a eu un rituel satanique pendant l'investiture. Je vous rappelle juste que Macron est aussi Jésuite et franc maçon du 33ème degré.

Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Shakur1999
Invité
Invité



Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist   Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist I_icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:18

33 eme degre s'est sur il est po loin de l'anti christ
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist   Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist I_icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 11:35

Apocalypse 13
"16Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, 17et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. 18C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."


Apocalypse 14:9
Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte: Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,..."


"une marque sur son front ou sur sa main" me fait penser au symbole de l'oeil qui voit tout : celui des illuminatis, l'oeil en haut de la pyramide (le haut de la pyramide qui représente le front) et l'oeil du Khamsa ou appelé par déformation et mauvaise interprétation : la main de Fatma


"La main de fatma représente Dajjal l’antéchrist. Il ne faut rien associer à Dieu, Allah Sobhana Wataâla.

La main de Fatma n’est pas un signe de l’islam mais à la base, celui-ci est juif.

De plus, le fait de la porter est haram car c’est du shirk et donne l’image de associationnisme.

Que signifie-t-elle et qu’elle est son origine?

La main de fatma est une amulette en forme de main à cinq doigts et présente deux pouces.

“ Main de fatma ”est un terme français, en réalité elle est connue sous le nom de “ khamsa ” dans les cultures dont elle est issue.

Le chiffre 5 était considéré comme un chiffre protecteur par les populations païennes nord Africaines bien avant l’avènement de l’Islam.

Khamsa est un terme utilisé autant par les Juifs que les Arabes.

Il y a beaucoup de théories autour de ses origines, cetains pensent que cela date du temps de Moïse.

Après les passages des messagers de la mort, tous les premiers-nés égyptiens étaient mort, alors que les premiers-nés juifs étaient épargnés.

[g]Les Egyptiens auraient donc pensé que ce symbole aurait sauvé les Juifs. Depuis ils auraient adopté aussi le signe de la main comme l’avaient fait leurs voisins juifs.
"
source: http://mouvementdessarrasins.unblog.fr/2014/01/31/bonjour-tout-le-monde/



Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist 220px-10    Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Index210



Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Images10


Tout les symboles nous ramène au temps des pharaons, et donc au temps de moïse.




Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Macron11



Et pour les plus courageux, je vous invite à lire cet article qui, malgré parfois farfelu, révèle quelques symbolismes étranges :

https://lemediademarie.wordpress.com/2017/05/11/de-macron-aux-100-ans-de-fatima-la-fin-dun-monde-lantechrist-et-le-pharaon/


Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist   Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist I_icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 23:10

Bonsoir mes frères & sœurs  Very Happy
Sans vouloir entrer dans les débats antéchrist, pas antéchrist, de toutes les façons ce ne sont jamais que des termes d'hommes pour tenter d’appréhender quelque chose qui les dépassent. Il est évident à mes yeux que Macron est chargé d'une énergie "maléfique" et est missionné par des forces obscures et dans une certaines mesure je suis d'accord aussi pour dire que les yeux et les mots choisis lords de l'investiture ne sont pas le fruit du hasard. Car on a beau dire, se moquer, nier, taxer de complotiste, la répétition de certains symboles récurent, n'est pas le fruit du hasard.

Je vous proposes une vidéo assez parlante qui si vous la placer dans un contexte globale, ne peut qu'interpeler, il ne s'agit nullement de preuve c'est ici quelque chose qui est de l'ordre de la réflexion profonde, du feeling, de l'instinct, mais regarder bien son visage, son regard, l’intonation de la voix... Moi ce mec m'impressionne, mais pas dans le bon sens du terme !  pale


Macron est en mission transcendantale: "quelque chose qui nous dépasse"


Lors de son investiture n'oublions pas non plus le choix des mots. D'une importance capital, pour celui qui connait le monde occulte, il a clairement parler des "lumières", l'esprit des lumières. Qui est une doctrine purement luciférienne, qu'on retrouve chez les grand mystiques lucifériens comme Blavatsky, Alice Bailey ou Aleyster Crowley ! Rien est un hasard... Surtout lorsqu'on sais aussi par qui il a été couvert, formé et protégé, par son mentor Attali, lui aussi en mat_re de mystique et parole ambigue, enfin du moins par les non initiés, voyez plutôt :



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist   Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmanuel Macron, Signe Majeur de l'Antéchrist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emmanuel Macron n'est pas devenu Président par hasard...
» [Zap Actu] Le remaniement, La colère de Mélenchon, Emmanuel Macron s'exprime (17/10/18)
» Le Sphinx, rituel Franc Maçon d'intronisation de "l'Emmanuel" Macron.
» Petit topo " cabalistico-numérologique " sur l' agent de >>> la synagogue de Satan ( = 191 ) Emmanuel Macron:
» Premier de cordée Frédéric Lordon répond à Emmanuel Macron depuis Chamonix Mont-Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Satanisme / Symbolismes-