Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thor attaque le parvis de Notre-Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 16:50

Quand Thor attaque le parvis de Nostre Dame, la police déploie le plan Orsec.

Mesure d'urgence, des Démineurs sont sur place et dans Notre Dame les touristes sont priés de continuer leur prière les bras levés. A cette heure ils y seraient encore. Prions pour eux car si jamais ils les baissent ils seront abattus sur le champ. ça prouverait qu'ils font partie des terroristes, si l'on en croit les mesures mises en application.

Face à ce Super Assaillant le Marteau à la main, les courageux policiers n'eurent d'autre choix que de l'abattre.

Pas le marteau bien sûr mais le Cosplayeur venu leur montrer son beau marteau ! Croyait avoir reconnu son frère LOKI déguisé en policier !
Pas de chance l'est mort maintenant, on ne pourra jamais voir la suite de la série Marvel.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:04

Ah d'accord tu donnes dans les explications métaphysiques ^^

ALERTE INFO !

Policier agressé à Notre-Dame de Paris: Le parquet antiterroriste ouvre une enquête

Thor attaque le parvis de Notre-Dame 960x614_le-21-mai-2013-photo-d-illustration-des-policiers-agresses-a-notre-dame-a-paris-le-6-juin-2017
Le 21 mai 2013. (Photo d'illustration) Des policiers agressés à Notre-Dame à Paris, le 6 juin 2017. — VINCENT WARTNER / 20 Minutes

Une intervention de police est actuellement en cours sur le parvis de Notre-Dame de Paris. Selon nos informations, un homme a asséné, ce mardi après-midi, un coup de marteau à un policier en patrouille devant l’édifice. Ce dernier - ou un membre de sa patrouille, cela reste à définir - a immédiatement répliqué et neutralisé l’agresseur. Selon des sources judiciaires, l’homme a été blessé par les tirs de riposte et conduit à l’hôpital de la Salpêtrière. Le policier a été légèrement blessé sans que ses jours ne soient en danger, précisent des sources syndicales.


Notre-Dame de Paris : Un homme agresse un... par 20Minutes

La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance, notamment en raison du mode opératoire de l’attaque. Les investigations ont été confiées à la section antiterroriste de la brigade criminelle et à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

Suite et source : 20Min
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:41

Le second degré employé dans la délivrance de cette info me laisse perplexe.
Disons que je me demande si cela valait vraiment la peine de la relayer.

Dans mon agglomération, ce genre de fait divers sordide figure une fois par mois en 4 -5 lignes dans un petit encadré dan sle quotidien local. La dernière en date était un alcoolique qui menaçait 4 agents de police avec un godemichet de 50 cm. Il a été tasé direct.

Et ça ne se veut pas faire le prolongement d'attentats terroristes bien plus graves pour autant. Je trouve ça assez glauque de jouer sur un courant d'actualité qui plus est assez vif actuellement.

On va attendre plus d'infos pour se prononcer mais m'est avis que c'est juste un déséquilibré de plus qui a pété les plombs à cause de l'ambiance délétère qui règne en ce moment.

Si on commence à faire des sujets sur des faits comme celui-ci, on a pas fini. Il y en a quasiment tous les jours et un peu partout dans le monde.

C'était juste mon impression à chaud. Mais bon pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
orné

orné

Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 5072
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 50
Localisation : UNIFIÉS CORPS, ÂME, MENTAL. LA TRINITÉ PARFAITE QUI REGARDE DANS LA MÊME DIRECTION, NE SE COMBAT PLUS MAIS RESTE SOLIDAIRE

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:47

Bonsoir Mirror,
Je suis assez du même avis, personnellement je n'aurai pas relayé non plus. Mais vu que j'ai été apostrophé par le caractère burlesque de l'énoncer du sujet j'ai voulu comprendre et j'ai vite trouvé l'info. Du coup je n'aurai pu laisser cet énoncer sans la source.
Revenir en haut Aller en bas
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 18:07

Bonsoir Orné,

Je te comprends tout à fait. Si l'on romance un fait d'actualité pour informer, pourquoi pas.
C'est vrai qu'il est mieux et plus complet à ce moment là d'en donner la source. Ça se tient, no problemo.

Et puis Thor, ça en jette tout de suite, ça captive. Tu aurais utilisé Cétautomatix safran_, c'est vrai que cela aurait fait ringard.

Ah bah j'ai des références attention...
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:07

Pourquoi ne pas relayer cette terrible attaque, les autres l'ont bien été.

Mirror le burlesque vient de ceux qui inventent ces scénarios de seconde zone.
A l'annonce de ce fabuleux attentat une image m'est venue : -Thor et son super-marteau se faisant abattre par un groupe de militaires armés jusqu'aux dents !




Thor attaque le parvis de Notre-Dame Thor


Et le pire dans tout ça le millier de pélerins venus priés dans Notre Dame de Paris qui sous la menace de la Police furent contraints de rester des heures les bras levés.

La source vient du gouvernement relayé par toutes les chaines d'infos de France et de Navarre....

Je me doutais qu'une bonne âme allait vite mettre des liens, sinon je l'aurai fait maintenant, tout à l'heure je suis passée en coup de vent pour le poster.
Merci Orné de l'avoir fait.


,

.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:30

Bonsoir safran_,

safran_ a écrit:
Mirror le burlesque vient de ceux qui inventent ces scénarios de seconde zone.

Pardon, je n'ai pas bien saisi. Lorsque tu parles de ceux qui inventent ces scénarios, tu parles des terroristes?


safran_ a écrit:
Et le pire dans tout ça, le millier de pèlerins venus prier dans Notre Dame de Paris qui sous la menace de la Police furent contraints de rester des heures les bras levés.

Des heures, t'exagère un peu mais c'est vrai, je te rejoins, la mesure de sécurité de faire lever les bras pendant plusieurs dizaines de minutes finit par prendre des allures d'humiliation.

Beaucoup d'états apprennent et se mettent aux normes du totalitarisme.
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 23:59

Non pas les terroristes auxquels tu penses, Mirror.

L'attaque était à 16 heures environ, deux heures après ils levaient encore les avants-bras.

Posture humiliante bof... Posture très douloureuse ça oui je le crois.

Vois-tu le problème sera que bientôt n'importe qui à n'importe quel moment devra se soumettre les bras en l'air ou derrière la nuque, quand on croisera la police ou l'armée (comme on l'a vu après l'autre pseudo attentat des champs elysées où des centaines de personnes devaient sortir des magasins et longer l'avenue dans cette position.

Ou alors se faire abattre par des militaires hyper motivés à flinguer tout ce qui bougent.

Tiens on peut comparer à la période pendant la guerre 39/45 on recommandait aux gens d'éviter de courir à l'approche des nazis sinon ils se faisaient tirer comme des lapins. Ma mère en parle encore.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:16

safran_ a écrit:
Vois-tu, le problème sera que bientôt n'importe qui à n'importe quel moment devra se soumettre les bras en l'air ou derrière la nuque, quand on croisera la police ou l'armée (comme on l'a vu après l'autre pseudo attentat des Champs-Élysées où des centaines de personnes devaient sortir des magasins et longer l'avenue dans cette position).

Oui ok j'ai saisi ton ressentiment. Mais bon honnêtement, ça ne me dérange pas plus que ça; c'est hélas en partie l'inconvénient de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Et puis c'est une mesure de sécurité. Je m'explique: imagine qu'un autre fou complice de l'idiot au marteau s'est faufilé dans la cathédrale à tes côtés et qu'il est armé, tu serais bien content que les bras levés pour une inspection où une fouille permettent de le neutraliser, non?

Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 0:33

Que sait-on de l’assaillant ?

Outre le marteau, l’homme était en possession de « couteaux de cuisine » et « a crié “c’est pour la Syrie” » au moment de l’attaque, a fait savoir M. Collomb en fin de journée. Il aurait « apparemment » agi seul.

Le ministre a ajouté que le suspect « se présentait comme étudiant algérien ». Des sources proches de l’enquête affirment qu’il serait né en Algérie en janvier 1977, « sous réserve que les papiers retrouvés sur lui correspondent à son identité ».


http://www.lemonde.fr/societe/article/2017/06/06/les-forces-de-l-ordre-ont-neutralise-un-homme-ayant-agresse-un-policier-sur-le-parvis-de-notre-dame_5139598_3224.html
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 1:00

Oui, j'ai vu ça osiris.

C'est bien ce que je dis, c'est un cas isolé, un désespéré...comme il y en a temps en ce bas monde.

Le monde se colore d'insécurité progressivement et du coup, pour chaque acte de ce type désormais, ce sera la section anti-terroriste qui s'en occupera à chaque fois là où, auparavant on y voyait qu'un simple fait divers.

Maintenant ce sera la fin du monde à chaque estampille de désarroi. On a pas fini.

Surtout que si ces personnes vivent mal ce qui arrive au monde musulman, ce n'est pas en agissant de la sorte dans des pays en partie responsable qu'il faille faire preuve d'actes de rébellion mais plutôt dans les pays concernés.

Et puis si c'est pour sensibiliser à une cause, ce n'est pas de cette manière qu'il faille procéder à mon sens.

C'est comme s'il y avait le feu chez toi et que pour l'éteindre, tu utilisais l'extincteur dans la maison voisine.

Le désespoir peut parfois prendre des tournures pathétiques.

Cela dit, on ne peut jamais saisir l'entière douleur de cette communauté alors je ne compatis pas, je ne cautionne pas ce genre d'actes mais je peux comprendre cette ascension intérieure destructrice.
Revenir en haut Aller en bas
OSIRIS

OSIRIS

Masculin Capricorne Chien
Messages : 4965
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 53

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 1:28

Mirror a écrit:
Oui, j'ai vu ça osiris.

C'est bien ce que je dis, c'est un cas isolé, un désespéré...comme il y en a temps en ce bas monde.

""suicide par flic" d'une personne qui souffre des problèmes psychiatrique, mal dans sa peau, paranoïaque,,, c'est le genre de personne que les extrémistes tente de manipuler.

Citation :

Surtout que si ces personnes vivent mal ce qui arrive au monde musulman, ce n'est pas en agissant de la sorte dans des pays en partie responsable qu'il faille faire preuve d'actes de rébellion mais plutôt dans les pays concernés.

Et puis si c'est pour sensibiliser à une cause, ce n'est pas de cette manière qu'il faille procéder à mon sens.

c'est pas les citoyennes des ces pays qui sont responsable mais la politique et les militaires qui ont tuer les civils pendant leur bombardements .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Mirror

Mirror

Masculin Scorpion Chat
Messages : 220
Date d'inscription : 29/10/2016
Age : 48
Localisation : Loiret

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 1:52

Je ne dis pas le contraire et rajouterai même qu'il y a un mot source de tout cela qui est Religion mais ne développerai pas...disons que je n'ouvrirai pas le boite de Pandore si chère à l'humanité.

Cela dit, tu y rajoutes son instrumentalisation à des fins géo-politico-économiques et la boucle est bouclée.
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1473
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:57

Ce que le gouvernement n'a pas l'air de saisir (en apparence...) c'est que si à chaque fait divers ils sortent l'excuse d'une attaque terroriste, ils ne font que renforcer la peur des gens et par la même occasion renforcer le terrorisme lui-même, et nous entraîne dans une spirale sans fin. Je me trompe peut-être, mais personnellement je pense que c'est un peu beaucoup fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
safran_



Féminin Lion Cheval
Messages : 679
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 69
Localisation : Balma

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 9:58

Mirror a écrit:
safran_ a écrit:
Vois-tu, le problème sera que bientôt n'importe qui à n'importe quel moment devra se soumettre les bras en l'air ou derrière la nuque, quand on croisera la police ou l'armée (comme on l'a vu après l'autre pseudo attentat des Champs-Élysées où des centaines de personnes devaient sortir des magasins et longer l'avenue dans cette position).

Oui ok j'ai saisi ton ressentiment. Mais bon honnêtement, ça ne me dérange pas plus que ça; c'est hélas en partie l'inconvénient de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.

Et puis c'est une mesure de sécurité. Je m'explique: imagine qu'un autre fou complice de l'idiot au marteau s'est faufilé dans la cathédrale à tes côtés et qu'il est armé, tu serais bien content que les bras levés pour une inspection où une fouille permettent de le neutraliser, non?


Effectivement vu sous cet angle... Cependant à ce moment là pourquoi n'avoir mis en place ce genre de dispositif policier que récemment ? Tu sais avec un flic ou un militaire derrière chaque citoyen histoire de protéger tout le monde. Car les agressions sont légion partout en France et ce depuis toujours.

Et bien non je ne suis pas du tout  d'accord d'être obliger de lever les bras en signe de soumission pour quelque raison que ce soit ! Je ne suis pas une moutone.

Cette contrainte est le début d'une dictature qui ne dit pas son NOM, elle donne le feu vert aux autorités pour tyranniser la population. [u]Puisque le Nouveau Monarque régnant sur la France obtient d'une manière détournée le consentement du peuple préférant sacrifier ses libertés à sa sécurité, dont on lui fait croire qu'il l'a perdu à jamais avec cette pseudo-guerre contre le terrorisme
!


Vois-tu maintenant à quoi servent ces pseudo-attentats ? Libres à toi (tant que tu as encore ton libre-arbitre) d'accepter et de donner l'autorisation au gouvernement de te traiter comme un zombie.


.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilith168.kazeo.com/les-visiteurs-de-la-nuit-c27274030
RedStard

RedStard

Masculin Lion Chèvre
Messages : 2404
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 44

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 10:37

artifix a écrit:
Ce que le gouvernement n'a pas l'air de saisir (en apparence...) c'est que si à chaque fait divers ils sortent l'excuse d'une attaque terroriste, ils ne font que renforcer la peur des gens et par la même occasion renforcer le terrorisme lui-même, et nous entraîne dans une spirale sans fin. Je me trompe peut-être, mais personnellement je pense que c'est un peu beaucoup fait exprès...

C'est manifestement le but recherché par les médias, c'est une stratégie de communication à des fins politique afin de disposer à loisir d'un moyen de pression sur la population. Cette carte que les politiques gardent dans leur manche pour instrumentaliser l'opinion, justifier des actions ou bien contrer celle de la population au moment opportun. La peur, c'est rentable à touts les niveaux pour les instances dirigeantes, il faut la capitaliser jusqu'à son dernier souffle jusqu'à le maintenir en vie artificiellement.
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 11:01

Bonjour, la cathédrale est toujours un lieu actif sur le plan spirituel pas que pour en faire un film !
en dessous de Notre Dame, on trouve le culte des Romains à Jupiter dans la crypte.
Jupiter est considéré par les romains comme étant le dieu du feu et de l'eau.

Si,je vous dis que c'est actif, c'est qu'un maître spirituel Japonais,
est venu faire une promenade en bateau mouche et le temps était clair,
Pourtant les éclairs se sont montrés et le tonnerre c'est mis à gronder, juste à son passage ?
On a demandé à ce maître Japonais ce que ça voulait dire,
car tout le monde sur le bateau était bien surpris ?

Il a dit, ce sont les Dieux de justice qui me salut !
alors on lui a répondu,Alors , ils sont contents et il a dit :
Non ils ne sont pas content des hommes !

Croire ou ne pas y croire, le faîtes est là , c'est arrivé comme cela ;
beaucoup de monuments religieux sont construits sur des zones telluriques, et là, c'est le cas !
Et dans le temps, si vous revoyez votre histoire de France,
la place de Notre dame et sa cathédrale était un endroit un l'on demandait justice !
Donc ce culte existera toujours !
bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:01

Je confirme la cathédral est plus que sur un point tellurique, un point volontairement magique crée
Mais cela n’empêchera pas forcement les attentats
Ces psychopathes ont le libre arbitre et s'est aux Hommes de les arrêter et les empêcher de nuire (ou pas).

Ceci dit hier il y a eu beaucoup d'orages a Paris ^^
Alors qu'un pseudo maître en profite pour se faire mousser Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laly

laly

Féminin Messages : 1032
Date d'inscription : 18/04/2011
Localisation : île fe France

Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 13:33

evol a écrit:
Je confirme la cathédral est plus que sur un point tellurique, un point volontairement magique crée
Mais cela n’empêchera pas forcement les attentats
Ces psychopathes ont le libre arbitre et s'est aux Hommes de les arrêter et les empêcher de nuire (ou pas).

Ceci dit hier il y a eu beaucoup d'orages a Paris ^^
Alors qu'un pseudo maître en profite pour se faire mousser  Rolling Eyes

Oui ça gronde un peu partout, sur la maison blanche et sur le Vatican aussi,
la pape en a eut même peur ! foudre
Autour de la cathédrale de Chartres l'eau est propre avec ses onde telluriques,
sauf dans Chartres où elle est sévèrement polluées !
Je pense que les 3 jours de nuit noire dont on nous rabat les oreilles sont pour bientôt ?
Affaire à suivre ! 444444
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 10:03

Les attentats sont réels
Ils continueront surement âpres la disparition de daesh

Les faibles d'esprits adhérent a des idéologies meurtrières et autodestructrices
Ils réalisent leur mal etre par leur propre destruction pour une idéologie factices et meurtrières !

Si vous partez du principe que Dieu s'est la vie, ils ne servent pas la vie mais que les plans négatifs en réalité

Ils seront surement bien reçu par Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thor attaque le parvis de Notre-Dame Empty
MessageSujet: Re: Thor attaque le parvis de Notre-Dame   Thor attaque le parvis de Notre-Dame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thor attaque le parvis de Notre-Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre-Dame de Paris/Cabale
» Mais comment Notre-Dame de Paris a-t-elle pu brûler ?
» Notre Dame de l'apocalypse (Pierre Jovanovic)
» François Asselineau, c'est qui ? Pourquoi n'est-il jamais invité sur les plateaux de télé ?
» Le monde souterrain de Rennes le Chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Actualités (Autres)-