Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  Empty
MessageSujet: #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité    #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 4:21

Bonjour mes frères & sœurs  Very Happy
Décidément on observe ses dernières années (sans compter que ce n'est pas nouveau), une forte propension à la diffusion et la propagation d'image fourbe de pédophilie. Les publicités, les médias, l'industrie du divertissement utilise une image de plus en plus jeune pour promouvoir leurs produits. Ce qui a pour conséquence d'introduire une sexualité débridée voir plus en avant plan. Les médias ne dénoncent pas es faits assez grave pire il les couvrent comme on peut le voir ici : (sur cette vidéo accablante sur le député maire Jean-Paul Dupré). Il y a clairement une volonté de banalisation de la pédophilie pour favoriser une caste minoritaire qui pourrait ainsi agir dans l’immunité la plus totale. C'est un travail de banalisation qui est en court qui prendra serte des années, mais ils arriveront à leur fin si on laisse faire, les gens sont trop vite conditionner à tout ce qu'ils veulent faire passer, même les pires infamies en utilisant leurs plus puissants outils, l'audio visuel.. .  pale
Akasha.




#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité

#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  Capture2

Pour faire suite à l'article que j'ai publié il y a quelques mois sur le sujet des viviers à pédophiles qui sévissent sur Youtube (une autre vidéo montre qu'en fait, c'est encore pire que je le pensais), j'évoquerais cette fois un sujet tout aussi révoltant: les dessins animés spécial dépravation de la jeunesse. Vraiment tout est bon pour faire du fric sur Youtube et là ou certains internautes se font fermer leurs comptes pour une simple entorse aux règles des droits d'auteurs, certains arrivent à garder en ligne des vidéos complètement déplacés en ligne pendant des années.



Lors de mes recherches sur le pizzagate, j'avais même trouvé des scènes de torture (qui semblent réelles) dans un clip du groupe "The Apes" dont l'un des membres s'était produit au Comet Ping Pong. Cette vidéo abjecte est toujours en ligne depuis 10 ans (âmes sensibles s'abstenir, les images sont limites subliminales, ça peut être très perturbant Cette vidéo abjecte est toujours en ligne depuis 10 ans (âmes sensibles s'abstenir, les images sont limites subliminales, ça peut être très perturbant) alors que je l'ai moi-même dénoncé à Youtube. Ils n'en ont strictement rien à faire (pareil pour certains contenus djihadistes sur la plateforme). Concernant le sujet qui nous occupe, j'ai trouvé en deux minutes une vidéo ou Spiderman prend par derrière la reine des neiges, c'est dire. Il s'agit très souvent de ces deux personnages très appréciés des enfants mais pas uniquement. Et les enfants peuvent très facilement tomber sur ce genre de vidéos évocatrices:

#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  Capture

Surtout, si vous avez des enfants, ne les laissez pas seuls sur Youtube. Ils pourraient avoir de très mauvaises surprises, surtout s'ils sont jeunes, d'autant qu'ils sont en général très curieux et que les photos miniatures sont faites pour attirer l'oeil.

Merci au Youtuber "Le rois des rats" pour ses recherches sur le sujet.




Publié par Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  Empty
MessageSujet: Re: #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité    #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 15:20

S'est quand même publié par Publié par Fawkes News
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  Empty
MessageSujet: Re: #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité    #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 15:58

evol a écrit:
S'est quand même publié par Publié par Fawkes News

Oui et alors, ça change quoi ? Il ne fait que relayé déjà les enquêtes ne sont pas de lui... Mais c'est vrai que si ce n'est pas BMFtv ou LCI qui publie c'est que ce n'est pas vrai.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  Empty
MessageSujet: Re: #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité    #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 16:06

Il y a une différence entre ceux qui n'ont pas conscience ce de ce qu'ils diffusent (bfmtv) et ceux qui annoncent la couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  Empty
MessageSujet: Re: #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité    #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 16:11

evol a écrit:
Il y a une différence entre ceux qui n'ont pas conscience ce de ce qu'ils diffusent (bfmtv) et ceux qui annoncent la couleur ^^

Oui tout à fait Evol, je ne dis pas que Guy est infaillible loin s'en faut, je suis passé un peu par chez lui on a eut quelques débat où on avais des points de divergences, mais avec lui ça se passe toujours bien malgré tout on s'apprécie. Mais je ne partagerais jamais tout ce qu'il diffuse et d'aucun autres sites d'ailleurs, je fais le tris. De toutes les façons on se connais maintenant tu sais comment j'utilise les différentes sources... Ici j'ai bien entendu regarder les vidéos du type et c'est assez sérieux et malheureusement c'est très glauque et réelle ses trouvailles, ça mérite vraiment d'être su.  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  Empty
MessageSujet: Re: #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité    #YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité  I_icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 16:58

Cela mérite d’être su uniquement si s'est vrai
Je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas négliger une information
Ce qui m'a fait rire dans un reportage s'est que celui qui etait le plus combatif me semblait le plus ambigue
Sans preuve tout est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
 

#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jugendamt fait du commerce d'enfants dans toute l'europe
» Pédophilie : le scandale qui éclabousse YouTube aux Etats-Unis Le blogueur Matt Watson a montré que des pédophiles ont formé des communautés autour de vidéos de jeunes enfants. Des annonceurs suspendent leurs publicités.
»  Rendez nous nos enfants placements trafique des enfants par l'ASE
» The London Summer Apocolympics (Dédié à Rik Clay) [VOSTFR]
» Les réseaux pédocriminels et leur impunité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Sociétés Secrètes :: Réseaux Pédocriminels & Satanisme-