Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer Empty
MessageSujet: LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer   LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer I_icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 13:19

C'est le livre dont je vous parlais, sincèrement, tout est bien résumé, le scénario certain...il y a juste le timing et date à affiner au fur et à mesure des évènements majeurs de ces prochains temps http://www.editions-domus.com/commander_Irlmaier.htm ou ailleurs si vous trouvez moins cher


On ne présente plus Nostradamus, mais qui a entendu parler d'Alois Irlmaier ? Cet humble puisatier bavarois était pourtant doué d'extraordinaires capacités de voyance et décrivit avec une rare acuité notre temps et ses conséquences. D'une clarté et d'une exactitude confondante, ses visions viennent s'ajouter à celles de célèbres voyants et stigmatisés, qui annoncèrent eux aussi les maux de notre époque. Marie-Julie Ja­henny, Nostradamus, le Padre Pio, Anna-Maria Taïgi, Marie Baourdi, Mélanie Calvat, Gaspard de Buffalo et bien d'autres avertirent des calamités qui s'abattraient sur l'humanité si celle-ci se détournait de Dieu. Si cet ouvrage a pour but de mieux connaître ce personnage, il a surtout pour dessein de comparer la pertinence de ses visions avec les autres prophéties annonciatrices des guerres civiles et du prochain conflit mondial. « Tout d'abord il y aura le bien-être matériel comme jamais ! Puis suivra la perte de la Foi, comme jamais auparavant. Là-dessus il y aura la perversion des moeurs, comme jamais. A ce mo­ment-là arrivera un nombre important d'étrangers dans le pays. Il règnera une grosse inflation. L'argent perdra encore et toujours de sa valeur. Suivra ensuite la révolution... Alors les Russes attaqueront à l'Ouest pendant la nuit.»

Pour résumé la pensée d'Alois Irmaer, il a vu 6 phases:
- perte et inversion des valeurs et moeurs, richesse comme jamais
- apostasie comme jamais
- invasion migrants
- banqueroute universelle
- guerre civile + guerre mondiale + 3 jours de ténèbres

...après chacun en fera son opinion perso  mort ...mais le lire aiderait beaucoup en prise de conscience de la masse :)


LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer 55510
Revenir en haut Aller en bas
artifix

artifix

Masculin Cancer Singe
Messages : 1466
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 43

LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer Empty
MessageSujet: Re: LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer   LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer I_icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 15:54

Le livre a l'air intéressant.

spartacus777 a écrit:


...après chacun en fera son opinion perso  mort ...mais le lire aiderait beaucoup en prise de conscience de la masse :)




Faut-il encore que cette masse s'intéresse à cela et n'y voit pas que des histoires à dormir debout.
Je n'ai pas dit que c'est le cas, car pour ma part ça m'intéresse beaucoup, mais pour quelqu'un de pas très ouvert à ce genre de chose (ce que tu appelles la masse justement) tu lui fais lire ça il te rigole au nez j'imagine.
Donc mon questionnement est : est-ce que cette masse doit-elle vraiment être au courant de quelque chose qu'elle ne croira pas et finalement est-ce que ça changerait quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
spartacus777

spartacus777

Masculin Messages : 466
Date d'inscription : 02/05/2009

LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer Empty
MessageSujet: réponse courte    LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer I_icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 16:02

...entièrement d'accord avec toi :)...le livre s'adresse à ceux ouverts d'esprit et pour vos proches ou amis....pour le "petit reste à sauver" selon la terminologie prophétique

Pour la masse on sait qu'il n'y hélas plus rien à faire pour elle, elle est comme Pharaon, endurcie, donc encore plus égaré jusqu'à l'antichrist, c'est ainsi c'est leur choix mais elle en paiera les conséquences sur Terre et surtout là Haut.

PSYCHOLOGIE DE MASSE :..Macron bénéficie d'une épidémie de croyance dit un psychiatre

= logique la masse refuse la vérité, aime et veut croire aux mensonges, au sauveur humain donc elle sera toujours déçue et trompée
....ce qui confirme mon propos PROPHETIE 2017

http://www.leparisien.fr/elections/legislatives/emmanuel-macron-beneficie-d-une-epidemie-de-croyance-selon-boris-cyrulnik-17-06-2017-7059192.php

je l'ai offert à mes proches, certains me parlent plus, on peut discuter de tout mais pas avec tout le monde, moi je respecte le choix de chacun qu'il y croit ou qu'on n'y croit pas....après faudra pas se plaindre non plus LOL....comme dit Rorchak, la masse attend d'être avertie au journal de 20h de TF1 entre deux émissions Hanouna bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer Empty
MessageSujet: Re: LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer   LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIVRE DU MOIS:...de Nostradamus à Alois Irlmaer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nostradamus 2012 ~ Le livre perdu
» Livre Black-List, Thierry Ardisson accueille Kristina Borjesson lisenciée pour son livre
» Les prédictions d'Alois Irlmaier le célèbre voyant allemand
» Nostradamus: Prophète de malheur
» L'ombre d'un doute - Nostradamus : la vérité sur ses prophéties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Informations Mondiales :: Crise Financière / Economique :: Articles-