Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER  Empty
MessageSujet: Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER    Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER  I_icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 4:37

Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER

Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER  Maxresdefault1

Conférence de Pr Daniele GANSER : ..... "Dans la stratégie de guerre masquée, vous devez étudier le mensonge et la violence, ce qui est une combinaison déplaisante, mais elle existe. Et je me suis dit : Je vais examiner cela. Et pendant un bout de temps on m’a laissé faire tout seul et on a trouvé super ce que j’étudiais et ça n’a fait que monter à l’université. Mais à partir d’une certaine altitude, les problèmes ont commencé. Et on a seulement dit : « Nous ne souhaitons pas que vous vous exprimiez de cette manière, nous ne souhaitons pas que vous étudiiez ces choses de cette manière et que vous en parliez en public. » Et parce qu’on n’a pas pu me dire que j’ai fait des fautes par rapport aux faits, on a simplement dit que je suis un théoricien de conspiration..................."

Revenir en haut Aller en bas
 

Stratégie masquée de la guerre, Pr Daniele GANSER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dr. Daniele Ganser - pourquoi la France veut-elle la guerre?
» Exposé de D.Ganser : "Les guerres illégales, c’est quoi ?"
» La stratégie britannique en Iran - Guerre et Dépopulation
» Stratégie de guerre moderne contre les populations coordonnée par le comité directeur du Bilderberg
» Stratégie impériale pour un nouvel ordre mondial: les origines de la Troisième Guerre mondiale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Bienvenue sur Planète Révélations :: Documentaires / Reportages-