Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Message de l'eau (Masaru Emoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:29

partie 1:



partie 2:



partie 3:



Un ouvrage hors du commun qui dévoile, photos à l’appui, les étonnantes recherches du Docteur Masaru Emoto sur l’eau et plus précisément, les cristaux d’eau gelée. Ces cristaux ont des formes différentes en fonction des conditions de congélation : lieu, musique d’ambiance, mots ou prières pendant la congélation, etc... L’eau est un miroir réfléchissant notre esprit !


Dernière édition par a2zeiss le Jeu 26 Mai 2011 - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 17:54

(Source: Tree2Share.org)

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Boire-10

Un verre d’ eau enlève la sensation de faim pendant la nuit pour presque 100% des personnes au régime comme le démontre l’Université de Washington.

Le manque d’ eau est le facteur N° 1 de la cause de fatigue pendant la journée.

Des études préalables indiquent que de 8 à 10 verres d’ eau par jour pourraient soulager significativement les douleurs de dos et d’ articulations pour 80% des personnes qui souffrent de ces maux.

Une simple réduction de 2% d’eau dans le corps humain peut provoquer une incohérence de la mémoire à court terme, des problèmes avec les mathématiques et une difficulté de concentration devant un ordinateur ou une page imprimée.

Boire 5 verres d’ eau par jour diminue le risque de cancer du colon de 45 % et peut diminuer le risque de cancer du sein de 79% et de 50% la probabilité de cancer à la vessie.

Bois-tu la quantité d’eau que tu devrais, tous les jours ?

LE SAVIEZ VOUS ?

Très important: Périodes appropriées pour la consommation de l’eau.
Boire de l’eau à des périodes bien précises maximise son efficacité dans le corps humain :


2 verres d’eau au réveil contribuent à activer les organes internes ;
1 verre d’eau trente minutes avant le repas aide à bien digérer ;
1 verre d’eau avant de prendre une douche aide à baisser la tension artérielle ;
1 verre d’eau avant d’aller au lit vous évite des attaques ou crises cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
COLERE



Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : Sallaumines (Nord pas de Calais)

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:11

Merci pour ces informations.
J'ai jamais eu l'envie de boire un verre d'eau le matin surtout à 6h00 Evil or Very Mad
Je me forcerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anti-illuminati

Anti-illuminati

Masculin Messages : 809
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : Pas assez loin de la terre =_=

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:25

lol idem, c'est un coup à me faire gerber le matin No

par contre je bois toujours avant de me coucher, j'ai même ma petite bouteille toujours à coté de mon lit, je bois aussi avant les repas, aucune raison particulière, mais maintenant que j'y pense, je le fais assez souvent, une vieille habitude scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://spiritalone.free.fr/index.html
mesange30

mesange30

Féminin Messages : 227
Date d'inscription : 28/01/2011

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 13:12

Eau Diamant

Il s'agit d'une eau de source élevée à un taux vibratoire accéléré, ce qui la rend vivante, intelligente et disponible pour répondre aux intentions de l'utilisateur.

La technologie utilisée pour la transformation de l'eau comprend la science des nombres et la musique, qui est une géométrie à base de sons. Elle aboutit à la naissance d'un "appareil encodeur" qui permet d'enregistrer des codes multi­dimensionnels et de faire de cette eau une antenne captant des énergies élevées.

En émettant verbalement des intentions de soulagement, de bien être, etc., vous les enregistrez dans l’Eau Diamant. Celle-ci associe l’intention émise à la mémoire de polarité inverse située dans le subconscient. Après avoir élevé suffisamment ces deux pôles dans une fréquence plus rapide, cela induit une énergie neutralisante qui transforme ces oppositions conflictuelles.

L'Eau Diamant, représentée par le nombre 999, amène l'être humain à intégrer le troisième niveau de conscience appelé : "la connaissance de l’arbre de vie", ceci afin de quitter progressivement le deuxième niveau : "la connaissance de l’arbre du bien et du mal''. Il s'agit de l’arbre de vie produisant douze fois des fruits, mentionné dans l'Apocalypse 22:1,2. Les douze fruits étant les douze chakras enfin réactivés par l'intégration de cette conscience où les pôles opposés ne s'affrontent plus, mais se complémentarisent pour produire un troisième état "au point zéro" : lieu de passage fluide de l'énergie lumineuse dans un corps physique de plus en plus supra-conducteur.

Cette Eau Diamant est de nature féminine impressionnable. Elle ne se qualifie pas en termes de force ou d'efficacité, mais en termes de réponses aimantes et sages.

La force de cette Eau Diamant réside dans la "verbalisation sacrée" de vos intentions (Alchimie de l'esprit humain - Kryeon page 266 -Edition Ariane - Québec). Elle est vierge et attend vos enregistrements dont dépendront les résultats.

La conscience de l'Eau Diamant est au-delà de la Quatrième Dimension. Autant dire que les polarités "Négatif-Positif' ne s'y trouvent plus. Si on tente de la mesurer (par la radiesthésie ou autre) on aura, pour tout résultat de la mesure, des données positives et/ou négatives qui seront l'expression de nos mémoires dualistes en rapport avec cette énergie de l'Eau Diamant.

Le meilleur moyen de l'apprécier est de l'essayer sur soi et d'en constater ou non les effets.

L'Eau Diamant est indéfiniment "multipliable".


L'eau diamant est distribuée gratuitement et circule dans le monde entier. Pour en obtenir, consulter l'annuaire. Sur le site :
http://steel-storm-staelhe.info/ed.htm

Vous pourrez lire aussi le livre (en pdf) sur ce site.

Et pour ceux qui sont intéressés, je suis allée aujourd'hui chercher de l'eau diamant, qui sera disponible pour ceux qui en voudrait.
Me contacter en MP.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 23:55

Moi depuis que j'ai lu son livre Les messages de l'eau de Masaru Emoto cela va peu être paraitre bizarre a certains Wink mais j'ai pris une bouteille en verre et j'ai marqué à l'envers (pour que l'eau lise) "amour et gratitude " et en plus ça fait une bouteille d'eau toujours au frais sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:21

Kikou Maëlle cheers ,

Aurais-tu à l'occasion des informations supplémentaires sur l'eau ? Je suis très intéressée. Merci pour cet article

drunken (pas la bière hein, quoi que) lol!

En fait, comme quoi l'eau serait un étonnant conducteur mais d'informations de la conscience, ou bien la télépathie, ou bien des choses que je ne comprends pas.

Ayant réfléchi, nous sommes composés pour grande partie d'eau, et la lune soulevant quand même les mers lors des marées, il se peut que la pleine lune agisse également sur nous, puisque la lune aurait aussi une action sur l'eau, dont celle qui compose notre corps.

Merci alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 10:22

Merci aussi à a2zeiss pour cet article passionnant (désolée pour l'oubli, oups...) drunken
Revenir en haut Aller en bas
a2zeiss
Administrateur
Administrateur
a2zeiss

Masculin Lion Rat
Messages : 7306
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 39
Localisation : Dans d'autres spheres!!!

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 11:17

De rien Pascale, j'ai remit le documentaire Le message de l'eau de Masaru Emoto car il avait été éffacé apparemment. N'hesitez pas à me le dire quand vous voyez une video supprimée sur Planète Révélations, j'essaierais de la retrouver, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://divulgation-spirite.forumactif.org/
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 19:52

slt pascle_
Alors, Je voulais te mettre un documentaire que j'avais vue , mais vu qu'on a tout sur le forum Very Happy
bien voilà

http://www.planete-revelations.com/t4915-masuru-emoto-un-homme-ordinaire

Et sinon j'ai lu

Les message cachés de l'eau:
Le docteur japonais Emoto, diplômé en sciences et en médecine alternative, entreprit une recherche sur l’eau tout autour du globe dont il livra le résultat sous forme de photographies dans son best-seller publié en 1999. Sa découverte : l’eau montre sa vraie nature dans les cristaux formés par le gel. Ses photos révèlent la sensibilité des molécules d'eau qui réagissent à leur entourage tant physique que psychique. La pollution chimique et électromagnétique, la musique, tout comme nos pensées, nos émotions et nos paroles influencent la formation de cristaux ressemblant à des flocons de neige. Ils sont beaux et complets s’ils sont environnés d’harmonie, mais difformes avec le chaos et la violence qu’ils reflètent, ou absents si l’eau du robinet est trop dénaturée


et

L‘eau mémoire de nos émotions:
Dans ce nouvel ouvrage, Masaru Emoto poursuit ses recherches révolutionnaires sur le pouvoir de l'eau, sur sa capacité à "imprimer" toute information qu'elle reçoit : écrite, orale ou musicale. (Ce qui n'est pas sans rappeler les travaux de Benveniste sur la "mémoire de l'eau".) Après avoir congelé l'eau, il photographie par microscope le cristal que peut former l'eau : il sera magnifique si l'information est un message d'amour ou hideux s'il s'agit d'une manifestation de haine ou de colère.

Le livre comprend 54 pages de photos en couleurs, qui sont autant de preuves étayant sa démonstration.

L'auteur développe sa théorie en offrant de nombreuses applications, éthiques ou médicales. En effet, comme le corps humain est composé de 70% d'eau, il réagit de façon similaire aux informations qu'il reçoit de l'extérieur. En retour, l'eau du corps humain peut renvoyer des informations dans le cadre du diagnostic propre à la médecine japonaise du hado, que présente l'auteur, et qui échappe totalement à la médecine occidentale conventionnelle.

Dans le même ordre d'idées, ce professeur japonais de renommée mondiale explique comment nous pouvons, avec des exercices très simples, tirer parti de ses découvertes pour avoir une approche toute nouvelle de l'eau et bénéficier de ses immenses bienfaits : il suffit simplement de parler à l'eau pour qu'elle apporte son aide !


Dsl je n'ai pas trouvé en téléchargement . flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:27

Pensez-vous que l'eau est consciente, et ce qu'on envoie en pensée est capté par cette conscience, qui alors vibre à l'unisson avec ces pensées ?

Ce qui veut dire au final, que quoi que l'on fasse, de la respiration à l'alimentation, si on le fait en ayant des pensées positives, peut nous apporter du bien-être et même peut-être nous guérir de certains maux !

Je pense qu'on vit dans un monde merveilleux, mais nous sommes trop peu à nous en rendre compte, vivement que tout le monde rejoigne le wagon du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
blipbloup



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:33

Vous mentez !!!
L'eau est vilaine ! Imaginez donc ce que pense l'eau lorsqu'elle est enrichie en déchets, et qu'elle se transforme en urine chez les êtres vivants, croyez vous que c'est un sort qu'elle aime ? Bine sûr que non ! L'eau se venge, en nous détruisant à petit feu, génération après génération.
N'avez jamais remarqué d'étranges similitudes entre les malades du cancer et autres maladies horribles ? Oh que si, ils ont tous déjà bu de l'eau, et c'est cette eau la responsable !

Méfiez-vous, rien ne sert de faire bouillir l'eau avant de la boire, ce sont les miasmes les plus bénéfiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:45

oh blipbloup, que c'est méchant ce que tu dis !

t'es vilain pas vrai Twisted Evil

Ton ironie m'a fait sourire, bienvenue l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:52

Moi je pense oui alors je rejoigne le wagon du bonheur ! sunny
Je mets un texte où ils t'expliqueront beaucoup mieux que moi Wink

Canaliser par Monique Mathieu


1 - L'alimentation a-t-elle une importance pour notre évolution spirituelle?

- Je pourrais te répondre oui, mais je souhaite te répondre non. Je pense que si tu es en harmonie avec toi-même, la règle de vie ou la façon de te nourrir n’ont pas une importance capitale, car si tu suis une philosophie, si tu suis une orientation et que tu n'es pas d'accord avec elle au plus profond de toi-même, cela sera néfaste pour ton évolution spirituelle. Il faut suivre ton intuition la plus profonde. Il faut que vous suiviez votre intuition pour ouvrir votre coeur.

Il faut donc tout simplement que vous soyez en harmonie avec ce que vous mangez. Si vous faites un régime végétarien - par exemple - contraint et forcé parce que vous vous dites : "C'est bien pour mon évolution spirituelle", il y aura une lutte en vous, et vous n'acquerrez pas, vous n'irez pas vers la vraie spiritualité. Alors nous ne conseillerons aucun régime. Chacun fait selon ce que son coeur désire et lui indique, chaque être étant différent. Mais il faut transcender, il faut aller au-delà.

Je vous dirai ceci, qui est pour nous beaucoup plus important : la vraie nourriture n'est pas celle du corps, la vraie nourriture est celle de l'Esprit.

Malheureusement, vous donnez beaucoup à manger à votre corps et vous laissez mourir de faim votre Esprit. Pour nous, c'est cela le plus important. Une nourriture aussi vous est essentielle, vous l’ingérez vraiment sans le savoir et sans le comprendre, c'est toute l'Énergie d’Amour qui est autour de vous, c'est cette Énergie Divine, ce prâna. Absorbez cette Énergie avec conscience et désintéressez-vous un petit peu de ce que votre corps absorbe. Votre corps aura d'autres besoins si vous donnez à manger autre chose à votre Esprit.

Il y a la bonne rigueur, il y a la mauvaise rigueur. Àvous de savoir quelles sont votre bonne rigueur et votre mauvaise rigueur, car chaque être est une fleur différente dans le jardin de Dieu.



2 - Vous nous avez enseigné dans d'autres lieux que dans l'ère du Verseau, non seulement les hommes ne mangeront plus leurs frères inférieurs, mais que les animaux ne se mangeront plus entre eux. La transmutation dont vous nous parlez permettra-t-elle ainsi une mutation biologique pour que cet état de choses puisse changer, parce que je vois mal qu'un lion puisse se nourrir d’herbe dans l'état actuel des choses.

- Ta question est très intéressante et je vais répondre ceci : dans la prochaine ère, lorsque la grande transmutation se sera faite, le seul règne qui se donnera par Amour aux règnes supérieurs sera le règne végétal. Cela peut vous paraître complètement étonnant, mais les animaux qui n'auront pas pu vivre la transmutation alimentaire ne pourront survivre. Donc les hommes et les animaux se nourriront de leur frère inférieur : le règne végétal. Ceux qui ne pourront pas se nourrir comme cela n'auront pas lieu d'être sur ce plan, sur ce monde. Il y aura beaucoup d'espèces qui disparaîtront car elles ne pourront pas s'adapter, aussi bien chez les humains que dans le monde animal.

N'oubliez pas ceci : les êtres humains, comme les animaux, se nourriront en grande partie de prâna, d'Énergie Divine, car ils auront ouvert les portes à ces Énergies. Pour les animaux, pour vos frères inférieurs, cela se passera d'une façon inconsciente, mais pour les humains cela se passera d'une façon consciente.



3 - Un régime végétarien est-il souhaitable pour s'engager sur une voie ou encore un cheminement spirituel ?

Nous allons répondre oui, mais nous allons dire aussi ceci : ce n'est pas parce que vous ferez un régime végétarien que vous serez systématiquement sur la voie spirituelle. Beaucoup d’êtres ont l'impression qu'à partir du moment où ils sont dans une certaine éthique de vie, ils sont sur le chemin spirituel. Il peut y avoir des êtres qui ont encore un besoin physique d'absorber de la nourriture, c’est-à-dire de la viande, de la nourriture lourde et qui ont déjà fait une très grande ouverture, un très grand cheminement, parcouru un très grand chemin sur cette voie spirituelle.

La nourriture, comme les énergies, les ondes de forme ou tout ce qui vous entoure, peuvent être complètement transcendés. Vous absorbez de la viande, mais tout ce que vous absorbez n'est pas propre à une très bonne consommation et à une très bonne vie. Alors apprenez à bénir mentalement tout ce que vous absorbez, que ce soient des boissons, que ce soient des fruits, des légumes. Essayez de transformer toute l’énergie, toutes les vibrations de l'alimentation que vous absorbez. Vous seriez surpris de savoir que parfois vous absorbez du vrai poison, mais que votre véhicule de manifestation a aussi la capacité, sans que vous en ayez conscience, de le transmuter. Ne soyez pas trop préoccupés si vous avez encore des besoins de manger de la viande, de la charcuterie etc.

Il vous est dit que vous avez besoin de protéines pour vivre, nous pouvons vous dire qu'à un certain niveau de conscience, vous n’en n’avez plus besoin. Vous pouvez pratiquement vous nourrir d'une nourriture presque inexistante, car vous avez la nourriture énergétique, le prâna, qui prend le relais de la nourriture physique. Mais pour que ce relais puisse se faire, il faut que votre corps soit déjà dans une certaine vibration.



4
- Est-ce qu'il est important de rester vigilant vis-à-vis des végétaux qui sont modifiés génétiquement pour notre alimentation, ou est-ce désormais sans intérêt ?

- Nous aimerions vous dire ceci : il aurait été important d'être vigilant par rapport à tout ce qui est manipulé sur votre planète. Mais maintenant cela n'a plus une importance considérable car tout sera vibratoirement et cellulairement totalement changé.

Donc, même si vous absorbez de la nourriture qui n'est pas celle que vous auriez dû absorber - c'est-à-dire qui n'est pas saine à la santé humaine - bénissez cette nourriture, absorbez-la avec amour, en sachant que rien ne pourra nuire à votre corps. Nous vous déconseillons de manger vos petits frères, mais si votre corps réclame encore de la viande, bénissez-la, absorbez-la dans l'Amour, dans la Paix, surtout pas dans la culpabilité.

Quoi que vous puissiez absorber, sachez que votre corps, vos cellules, ont la capacité de transformer, de transcender l'énergie absorbée en une énergie qui pourra être totalement positive pour vous.

Nous pourrions vous dire que même ce qui est complètement négatif pour la vie, c'est-à-dire la radioactivité telle que vous la connaissez, peut être totalement inoffensive si vous savez l'absorber.

Pour nous qui pouvons être humains comme vous sur certains mondes, nous ne craignons pas la radioactivité. Elle est totalement inefficace sur nos cellules, sur nos corps, car nous savons transcender tout ce que nous absorbons, que ce soit au travers de notre tube digestif ou de notre respiration. Vous pouvez faire cela et c'est très facile. Ayez conscience, chaque fois que vous absorbez de la nourriture ou que vous respirez, que ce que vous respirez et que ce que vous mangez sont parfaits pour vous.

Vos anciens - c'est-à-dire les êtres d'il y a cent ans ou même moins - savaient bénir la nourriture avant de la prendre, et c'était ce qu'il fallait faire. Ils le faisaient en hommage au Père. Ils le faisaient inconsciemment et cela leur servait à intégrer, à ingérer totalement cette nourriture sans qu'elle puisse leur être néfaste. Ils n'avaient pas de maladies de la digestion comme vous en avez actuellement. Maintenant vous ne mangez pas, vous absorbez goulûment et sans conscience toute nourriture.

Tout ce que vous absorbez en énergie, que ce soit par le moyen de la respiration ou celui de la nourriture matérielle, doit l’être dans un autre état de conscience, c’est-à-dire en bénissant, en acceptant avec Amour tout ce qui va pénétrer dans votre corps et lui permettre de s'activer, de vivre, de se mouvoir, d'être.

Boire est nécessaire à votre vie, et également au nettoyage de votre corps. Vous nourrir est nécessaire pour avoir l'énergie, pour que votre corps fonctionne. Lorsque vous respirez, vous devez avoir conscience que c'est l'Amour universel que vous respirez et que cela aussi est nécessaire à votre bon fonctionnement. Ne soyez pas des automates qui mangent, boivent, respirent. Ayez conscience de ces actes essentiels à la vie.




5 - Justement, au niveau de la nourriture pour les animaux, que peut-on leur donner avec des boîtes de pâtée, des croquettes ? Il se trouve que j'ai des animaux chez moi qui ne sont pas en très bonne santé à cause de cela.

Il n'y a pas que cette nourriture-là ! Les animaux subissent ce que tous les humains subissent. C'est-à-dire la Transformation !

Vous pourriez certes donner à vos animaux une nourriture plus saine, mais beaucoup moins facile à préparer et vous vous lasseriez très vite de préparer cette nourriture. Vous ne le faites même pas pour vous, vous ne le feriez pas pour vos "petits frères" animaux.

Ce que vous pourriez faire, chaque fois que vous ouvrez une boîte, magnétisez-la, bénissez-la et demandez que l'Énergie Divine pénètre cette boîte. Comme cela, la nourriture que vous donnerez à vos petits frères sera différente, transformée vibratoirement.

Le monde animal - même s'il souffre aussi beaucoup de vos actions sur votre monde - va devenir de plus en plus intelligent. Vous aurez de plus en plus la possibilité de communiquer de façon télépathique avec le règne animal, car celui-ci a des facultés de télépathie beaucoup plus importantes qu’en a le règne humain et vous pourrez communiquer avec tous vos frères inférieurs.



6 - Que pensent les Êtres de Lumière du fait que la plupart des hommes soient encore carnivores et qu'ils fassent souffrir les animaux pour les tuer ?

- Ils n'ont aucun jugement, ils disent simplement : "Que chacun agisse selon son état de conscience." Lorsque vous évoluez, lorsque vous passez sur des plans de conscience supérieurs, vous ne pouvez avoir qu'Amour pour vos frères différents. C'est à vous d'essayer de faire comprendre aux autres que la Vie est sacrée. Mais il faut être tolérant envers ceux qui font inconsciemment souffrir leurs petits frères d’un autre règne.

Chaque être peut avoir plusieurs phases dans sa vie, des phases où il a un rejet absolu pour tout ce qui est viande, puis il peut avoir d'autres phases où il a de nouveau envie de consommer de la viande. Ce n'est pas parce qu'il est plus ou moins évolué, c'est parce que son véhicule a besoin de cette énergie.

Là où vous devriez vous insurger, c'est pour la souffrance gratuite, c'est-à-dire lorsque vous faites ce que vous appelez des expériences en laboratoire. Cela est une souffrance gratuite qui ne vous sert pas, car vous pourriez découvrir les moyens de vous soigner beaucoup plus facilement et sûrement avec d'autres méthodes. Dans un temps qui ne sera pas si loin que vous le pensez, il n'y aura plus aucune expérience sur des animaux en laboratoire. Il y aura une loi qui sera votée interdisant toute expérience de vivisection. Un grand pas sera déjà fait.


Vous pouvez reproduire ces textes et en donner copies aux conditions suivantes :

- qu'ils ne soient pas coupés
- qu'il n'y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à nos sites http://source.ducielalaterre.org et/ou http://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Revenir en haut Aller en bas
blipbloup



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:55

KiLVaiDeN a écrit:
t'es vilain pas vrai Twisted Evil

Ton ironie m'a fait sourire, bienvenue l'ami cheers
Ce ,'est absolument pas de l'ironie, c'est une réalité qu'il faut accepter. maelle montre très bien tous les méfaits de l'eau, ils ne sont malheureusement pas que physiologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:02

blipbloup a écrit:
KiLVaiDeN a écrit:
t'es vilain pas vrai Twisted Evil

Ton ironie m'a fait sourire, bienvenue l'ami cheers
Ce ,'est absolument pas de l'ironie, c'est une réalité qu'il faut accepter. maelle montre très bien tous les méfaits de l'eau, ils ne sont malheureusement pas que physiologiques.

Dit moi tu bois quoi toi ? flower
Revenir en haut Aller en bas
blipbloup



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:11

Ne faites dont pas la sotte. Assumez vos propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:11

maelle a écrit:
Dit moi tu bois quoi toi ? flower

Du Raide Maboule geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:13

blipbloup a écrit:
Ne faites dont pas la sotte. Assumez vos propos.

J'attendais de savoir à partir de quel instant tu allais devenir grossier ! J'ai ma réponse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blipbloup



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:16

"Ne faites pas la sotte" signifie grammaticalement "ne vous conduisez pas comme une sotte" ; ce qui est différent de "ne soyez pas sotte".

Il me semble par ailleurs que "sotte" relève d'un niveau de langue autre que vulgaire. Ne soyons donc pas de mauvaise foi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:17

Ha c'est à moi de ne pas faire la sotte . Wink
Mais t'inquiète j'assume ce que je pense . Il y a quoi qui t'a déplus dans ce que j'ai dit Question
Revenir en haut Aller en bas
blipbloup



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:18

le seul fait que vous avez tenté de les contredire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:22

blipbloup a écrit:
"Ne faites pas la sotte" signifie grammaticalement "ne vous conduisez pas comme une sotte" ; ce qui est différent de "ne soyez pas sotte".

Il me semble par ailleurs que "sotte" relève d'un niveau de langue autre que vulgaire. Ne soyons donc pas de mauvaise foi.

Hmm, ironie, philosophie, discernement certain, susceptibilité... J'ai l'impression de te connaitre mon AMI I love you
Revenir en haut Aller en bas
blipbloup



Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:27

KiLVaiDeN a écrit:
J'ai l'impression de te connaitre mon AMI I love you
Suffit-il d'une impression ? J'en doute.

Au fait, de quoi parlait ce sujet avant ce petit débat enflammé ? Je crains fort que je ne suis pas le seul à l'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:28

Dsl ; mais tu es sur d'avoir tout lus 22222
je ne me justifie pas je donne des renseignements que l'on m'a demandés , mais tu sais que c'est comme tout dans la vie il suffit de dire (je ne suis pas disponible pour ça) médite alien je plaisante sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) Empty
MessageSujet: Re: Message de l'eau (Masaru Emoto)   emoto - Message de l'eau (Masaru Emoto) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Message de l'eau (Masaru Emoto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Conférence Emoto & Crevecoeur & Hillard.
» Masuru Emoto - Un homme Ordinaire.
» Masuru Emoto – Instant de vie. (interview 2006)
» le pacte secret des mechants
» Message URGENT !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Santé & environnement  :: Santé / Remèdes naturels / Bio-