Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Bienvenu sur Planète Révélations, bonne visite à vous...
Planète Révélations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Révélations


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Un extraterrestre filmé dans une grotte à Machu Picchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akasha

akasha

Féminin Taureau Buffle
Messages : 6818
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 38

Un extraterrestre filmé dans une grotte à Machu Picchu Empty
MessageSujet: Un extraterrestre filmé dans une grotte à Machu Picchu   Un extraterrestre filmé dans une grotte à Machu Picchu I_icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 1:40

Bonsoir mes frères & sœurs Very Happy
Houlla, il ne serait pas un peu timide le gars ? Sinon c'est une vidéo que je trouve intéressante car elle ne me parrait pas truquée, c'est pour moi du 100% proof alien Bon maintenant qu'est ce que c'est réellement, ça je n'en sais strictement rien... Extraterrestre, intraterrestre, un mutant, un mec déguisé, une sale gueule ? lol!
Akasha.


Un extraterrestre filmé dans une grotte à Machu Picchu

Un extraterrestre filmé dans une grotte à Machu Picchu Grand-Gris

Il y a quelques temps, une femme, qui vit au Pérou, a visité le Machu Picchu en compagnie de plusieurs de ses amis. Alors qu'ils se rendaient à la montagne, elle a vu un mystérieux être humanoïde caché derrière un rocher dans une grotte …



La jeune femme, dont l'identité n'a pas été révélée, raconte l'avoir repéré au loin. Elle a alors demandé à ses amis de rester complètement silencieux afin qu'elle puisse s'approcher de la grande créature et la filmer à l'aide de son smartphone.

Sur ces images, on peut voir un être bipède à la peau grise. Il est chauve et a des yeux noirs. Ni sa bouche, ni son nez, ni ses oreilles ne sont visibles. Son apparence physique rappelle l'image que l'on se fait parfois des extraterrestres.

A l'heure actuelle, nul ne sait si ces images sont réelles ou s'il s'agit d'un montage. Et vous, qu'en pensez-vous ?


Activité Paranormale
Revenir en haut Aller en bas
 

Un extraterrestre filmé dans une grotte à Machu Picchu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Machu Picchu - 3 Civilisations de Bâtisseurs?
» Sorti de ma grotte
» Choisir de ne pas travailler
» une grotte en cristal (Mexico)
» Un homme se perd dans une grotte et trouve quelque chose d'unique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Révélations :: Vie extraterrestre :: Ufologie :: Rencontres ( 2ème & 3ème types )-